Amaryllis Potter

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
G
Amaryllis Potter
Summary
FemHarryAmaryllis après avoir tué le seigneur des ténèbres découvre un secret bien enfouis. les amis ne le sont pas tous comme les ennemis.La sorcière décide de mettre en place un plan qui risque de changer le monde sorcier pour toujours.
Note
Dans cette histoire, Severus, Albus et Fred sont vivants, pour le début.Harry est une femme et elle sera sombre.Albus sera bashing avec Molly, Ron, Ginny et Hermione.La publication sera irrégulière. Cela ne servira à rien de me demander la suite. Si le commentaire dit la suite. J'ai envie de garder vraiment un plaisir pour l'écrire et je prendrai mon temps, je ne ferai pas la même erreur une deuxième fois pour cette histoire.J'espère que cette réécriture pour une partie et la suite vous plaira pour l'autre partie.J'ai corrigé les fautes que j'ai pu voir et corrigé aussi certaines petites incohérences.
All Chapters Forward

I

Après un mois de recherche intensive, Amaryllis trouve son sort tant convoité. Elle a juste besoin de trouver un retourneur de temps et de dessiner des runes anciennes dans la salle de rituel du château des Peverell. Heureusement pour elle que dans l'un de ses coffres, elle a un retourneur de temps plus puissant que celui d'Hermione qu'a pu utiliser lors de leur troisième année. Après tout un de ses ancêtres est le créateur de cet artefact et il a gardé le plus puissant chère lui à la barbe de tout le monde.

Elle va encore attendre pour voir son dur labeur porter ses fruits. Avant son départ, elle veut voir Dumbledore tombé de son piédestal doré. Elle veut voir son air de papi gâteau s'effriter. Et son plus gros désir que le monde sorcier découvre le vrai visage du dit sorcier de la lumière.

La chute du Directeur à commencé par des petites rumeurs lancés par Narcissa, lors des réunions de Lady. Elle se sont propagées comme une traînée de poudre parmi la communauté magique. Petit à petit que les nouvelles circulent, le pouvoir de Dumbledore s'affaiblit, il a commencé à perdre son titre d'ordre de Merlin de première classe, son poste de directeur de Poudlard, dans la foulée manitou suprême. Le meilleur pour la jeune sorcière son siège de chef au sein du Magenmagot.
Ce moment est gravé dans sa mémoire.
Tout a commencé par une réunion du Magenmagot. Avant que le sorcier à la longue barbe blanche puisse rentrer dans la salle et s'assoir à sa place de chef.

- Albus avec les évènements récents, vous êtes démis de vos fonctions de chef du Magenmagot. Et vous êtes en état d'arrestation pour fraude, vol de ligné, assassinat et tentative d'assassinat !
- Je n'ai rien fait, Amélia ! Se défend Dumbledore.
- Nous avons des preuves ! Et je crois que votre plus grosse erreur était de ne pas respecter les volontés des Potter et de savoir aussi que Sirus était innocent et vous n'avez rien fait pour l'aider à prouver son innocence.
- J'ai juste fait ce qu'il y a de mieux pour le monde sorcier.
- D'un accord commun avec le ministère de la justice, vous serez condamné au baiser du détracteur.
- Vous faites une erreur !
- Votre condamnation est irrévocable. Demain votre exécution aura lieu.
- C'est de ta faute sale petite impertinente ! S'emporte le vieux sorcier
- Que vous voulez dire Directeur ? Je n'ai rien fait !
- Si ! Je sais que c'est toi !
- Comment pourrai-je avoir orchestré autant de choses en si peu de temps Directeur ?
- Tu as su que je voulais te tuer et que je voulais te marier à Ronald pour avoir ta richesse. Tu sais aussi que je t'ai retourner contre ton ame-sœur et que la prophétie est fausse. C'est mon œuvre aussi le massacre de tes parents et que ton parrain a été enfermé à Azkaban sans preuves alors qu'il était innocent.
- Merci Dumbledore, d'avoir avouer. Il nous manquait des preuves. Et grâce à vos révélations, il n'y a plus aucun doute sur votre culpabilité.
- Mais ...
- Il n'y a aucun mais Albus ! Vous avez délibérément ignoré la volonté des Potter et commis les pires crimes du monde magique. La sentence est irrévocable. Des aurors embarquent le sorcier. Désolé pour ce remue-ménage.  Comme je le disais, nous n'avons aucunes preuves solides pour les accusations.
- Je penses que ce n'est pas un problème Madame Bonnes. Et s'il peut être loin d'autres enfants et ne pas les blesser ni les manipuler cela est une bonne chose.
- Des sages paroles Lady Potter-Peverell-Gryffondor-Serpentard-Serdaigle-Poufsouffle-Pendragon-LaFey-Emry, héritière Black-Malfoy-Rosier

À la fin de la réunion. Amélia est élue nouvelle cheffe du Mangemagot

- Prête Amaryllis aller au manoir ? Demande Narcissa.
- Oui, souffle cette dernière.
- Bien. Les deux femmes disparaissent. Gypsy !
- Oui maîtresse ?
- Tu t'occuperas de notre invitée, elle reste avec nous pour le weekend. Et appelle Draco et qu'il nous rejoigne dans la véranda d'été.
- Bien maîtresse !
- Mère vous êtes de retour comment c'est déroulée cette réunion ?
- Très bien Draco !
- Salut Amaryllis, je ne t'avais pas vu. Il répond gêner
- J'avais bien vu, la sorcière roule des yeux.
- Alors ?
- La chèvre accro aux bonbons au citron ne sera plus un problème. Il a avoué devant tout le Mangemagot ce qu'il a fait. Il a été condamnée au baiser du détracteur demain.
- Une bonne chose de faite.
- Si cela ne vous dérange pas, je vais me retirer dans mes quartiers.
- Mais ... Commence Draco.
- Comme tu le sens Amaryllis.
- Merci, elle leur sourit. Gypsy, elle appelle l'elfe dans une voix douce.
- Que peux faire Gypsy pour vous mademoiselle ?
- Peux-tu m'emmener dans ma chambre ?
- Bien sûr Mademoiselle. Si mademoiselle veut bien me suivre. L'elfe fait traverser les somptueux couloirs du manoir. Nous y sommes. Le duo s'arrête devant une grande porte.
- Merci Gypsy !
- Mademoiselle aura-t-elle besoin de quelque chose d'autre ?
- Non cela sera tout pour le moment ! L'elfe disparaît dans un "pof"

La sorcière rentre dans la chambre et s'effondre contre la porte. Même si elle savait depuis plusieurs semaines que tout n'était pas noir et blanc cela lui faisait mal de devoir condamné son directeur. Elle avait besoin de se confier à quelqu'un mais elle n'avait personne réellement de proche pour pouvoir le faire. Et elle ne sait même pas si elle a pris la bonne décision en lui donnant aucune chance de survie.
Maintenant que tout était acté c'est trop tard pour faire marche arrière. Cela la brisait de chantier l'homme qu'elle a considéré comme son grand père même si ce sorcier l'a utilisé tout ce temps pour des fins égoïstes.

---

Au même moment dans la véranda d'été.

- Draco, siffle sa mère.
- quoi ?
- Ne force pas Amaryllis à parler du directeur ou de ses amis. Même si elles sait qu'ils l'ont utilisée. Le sujet doit-être sensible pour elle. Évite le sujet le plus que tu peux sauf si elle aborde d'elle même le sujet. Préviens aussi tes amis.
- Bien mère.
- Merci mon dragon. Elle embrasse le haut du front de son fils.

---

Le lendemain midi Durant le repas de l'anniversaire d'Amaryllis.

- Je sais que c'est mon anniversaire, j'ai un cadeau pour vous, Gypsy peux-tu aller le chercher ?
- Bien-sur Mademoiselle !
- Tu n'étais pas obligée, Amaryllis !
- Ne vous inquiéter cela ne me dérange pas.
- Mademoiselle votre cadeau est là.
- Merci Gypsy ! L'elfe disparaît. Draco et Narcissa, j'ai tiré quelques ficelles pour que Monsieur Malfoy fasse sa détention ici plutôt qu'à Azkaban ! Et j'en ai fait de même pour vos pères Blaise et Théo. Les deux seules conditions à respecter qu'ils ont interdiction de quitter votre domicile et aucune famille qui a soutenu le seigneur des ténèbres est autorisé. Ils ont fait une exception pour aujourd'hui. Si ces conditions ne sont pas respectées, ils seront de retour à Azkaban. Le patriarche de la famille s'assoit à la place du chef de maison qui est resté vacante.
- Amaryllis tu n'aurais jamais dû !
- Ce n'est strictement rien pour moi.
- Merci mais comment as-tu réussi cet exploit ? Demande Théo
- Une bonne magicienne ne relève jamais ses tours !
- ..., la sorcière soupire
- C'est un proverbe moldu. Cela signifie que je ne dirais rien et que je garde mon secret.
- Ah !
- Tu es sûr que tu n'es pas une Serpentarde cachée
- Si ! Elle répond avec nochalance
- Tu veux rire, n'est ce pas ? Demande le blond.
- Non pas du tout, le Choixpeau voulait me placer chez les serpents mais j'ai refusé et il m'a placé chez les lions à la place. Je sais que je suis la première de l'histoire de Poudlard qui a eu ce traitement de faveur. Passons si vous le voulez bien. Comme vous le savez je travaille sur un petit projet qui changera le cours des choses. Puisque je vais disparaître de cette chronologie, je voulais faire en sorte que toi Draco hérite entièrement de l'héritage Malfoy et Black ainsi que celui de Serpentard. Théo, je te donne celui de Serdaigle et toi Blaise celui de Poussoufle. J'ai offert une partie de l'héritage des Potter à Luna et l'autre au jumeaux Weasley. Neville hérite celui de Peverell et de Gryffondor.
- Pourquoi tu ferais ça ? Après tout nous nous connaissons pas beaucoup ?
- Je vous ai observé de loin et c'est hors de question que je donne du pouvoir au ministère ! Ils ont assez. Allez juste voir Gripsec et ils vous donnera la bague de Lord. J'ai déjà fait tout le nécessaire pour que vous soyez mes héritiers. Et vous n'avez pas réellement le choix dans tous les cas.

Le reste du repas se passe calmement.

Une fois seule, la sorcière sens le stress montée en elle. La date fatidique de son sort se rapproche à grand pas. Elle ne se sent pas prête à franchir le pas. Elle sait très bien que si elle ne le fait pas à la prochaine pleine lune, elle 'e le fera jamais.

Deux jours après fêté son anniversaire et qu'elle soit de retour dans son manoir ancestral, la jeune sorcière à la nuit tombée où la lune est à son paroxysme effectue le sort. Elle profite de la pleine lune pour donner plus de puissance à son sortilège et se donner plus de chance de le réussir.

Quand la jeune sorcière ouvre les yeux avec son test d'héritage en main. Avec un petit tempus revisité, elle vérifie la date du jour et constate que son sort à bien fonctionné.
Elle était au début de l'année 1979. Elle ne possède qu'une semaine avant qu'elle disparaisse. Même si elle n'est pas encore née, elle n'existe pas encore dans cette chronologie.
Elle réfléchit à un plan. Sa meilleure solution est qu'elle aille directement chez les Malfoy. D'une la famille est une des premières à avoir suivi son ame-soeur et la deuxième c'est qu'elle a sûrement retrouver leur enfant qui a été enlevé étant un nouveau né. À son époque, elle n'a jamais entendu parler d'un Lancelot Malfoy. Cela pourrait aussi expliqué une partie de la haine qu'à les Malfoy par rapport aux Weasley. Les familles de la "lumière" peuvent avoir plusieurs enfants et les élevés alors que les familles "sombres" ne le peuvent pas. Elle se demande combien d'enfants ont été retirés de leur famille à cause des manipulationsnet les rêves de grandeur d'un certain sorcier.

Mais avant de se rendre chez les Malfoy, elle doit faire un petit détour par la banque.
Le même bâtiment blanc se tient devant elle. La voyage du temps pénètre à l'intérieur.

- Bonjour puis-je voir le roi Gripsec ?
- Pour quelle raison mademoiselle ?
- J'ai une lettre à lui transmettre.
- Donnez la moi et attendez ici que quelqu'un vienne vous chercher, répond le goblin avec méfiance.
- Bien, la sorcière tent la lettre, le goblin s'en empare sans aucune délicatesse.

Quelques minutes plus tard le même goblin retourne vers elle.

- Toute mes excuses MyLady. Je ne savais pas que vous étiez une amie de notre communauté, bafouille la créature magique.
- Ce n'est pas grave. Puis-je m'entretenir avec Gripsec ?
- Oui bien-sûr, il vous attend, il se reprend.
- Merci.

À la fin de la réunion avec son gestionnaire de compte et les avertissements.
Elle transplane devant le manoir des Malfoy. Elle sonne. La magie ancestrale l'entoure. Elle se sent chez-elle. Elle n'a pas le temps d'y songer plus longtemps.

- Bonjour que puis-je pour vous, demande l'elfe de maison.
- J'aurais besoin de parler avec ta maîtresse cela à un rapport avec la disparition d'un Lancelot Dante Malfoy. La sorcière répond calmement. L'elfe disparaît et réapparaît quelques minutes plus tard.
- Madame est prête à vous recevoir, veuillez me suivre je vous prie. Je vous amène à son bureau.

Une fois au bureau, l'elfe disparaît. Amaryllis avec l'accord du chef de la famille s'assoit sur le fauteuil en face du bureau.

- Bonjour mademoiselle...
- Amaryllis, Lady Malfoy ! Et je jure que tout ce que je vais dire est la vérité dans le cas contraire je perdrais ma magie.
- Je ne vous ai jamais vu au paravent Miss Amaryllis.
- Je viens du futur où le monde magique se détériore à cause des mensonges et de la manipulation d'un sorcier sénile. Si j'ai remonté le temps c'est pour évité quelques incident et révélé quelques mensonges. Le premier concerne mon père qui est Lancelot Dante Malfoy connu sous le nom de James Charlus Potter.
- le sorcier sénile doit être Dumbledore ? Qu'a t'il fait ?
- Manipulé une prophétie et tué des innocents pour son "plus grand bien". Le pire qu'il a pu faire, placer un bébé dans une famille moldue abusive. Il lui a caché son héritage et Dumbledore par un mariage illégal voulait faire un vol de ligné.
- Comment savez-vous pour Lancelot ?
- Un test d'héritage fort intéressant, j'en ai une copie si vous le voulez. Elle lui tend. Plus elle avance plus elle pâli. Elle ne pourrai pas l'accuser d'être une menteuse.
- Qui as tué vos parents ?
- Votre maître car il ignorait la vérité sur mes parents et moi. Et je veux éviter que ceci se répète. C'est pour cela que je souhaite parler à votre maître. Cela serait idéal que cela soit dans la semaine car après je disparaîtrai de cette chronologie pour éviter une perturbation.
- je vais voir ce que je peux faire pour vous, après tout vous êtes ma petite-fille ! Je penses que vous avez besoin d'un endroit loger. La jeune sorcière hoche de la tête. Vous pouvez rester ici ! De plus la magie du manoir vous a reconnu faisant partie de la famille.
- Merci Lady Malfoy !
- Appelez-moi Mère-grand !
- Bien Mère-grand.

Après encore quelques minutes d'échange, Amaryllis s'installe dans une des chambres du manoir dans l'aile familiale. Elle réfléchi à comment, elle doit annoncer à son ame-soeur qui sont liés. Et même la conversation avec sa grand-mère était un peu étrange, quelques peu décousue.  Elle n'a montée aucun sentiment suite à l'annonce. Après tout c'est une sang-pur. Les sang-purs sont bien connus pour ne pas montrer leur émotions en public et encore moins à des étrangers.

Elle s'assoupit. Elle est réveillée par l'elfe qui l'a accueillit.

- Maîtresse vous attend pour manger !
- Merci ! Peux-tu m'emmener au salon ?
- Bien sûr mademoiselle !
- Merci !

À la moitié du repas qui s'est déroulée dans un grand silence à l'exception des couverts qui s'entrechoquent jusqu'à ce que la matriarche le brise.

- J'ai réussi à rentrer en contact avec mon seigneur. Il est prêt à vous rencontrer demain.
- Merci mère grand !
- Je t'en prie ma petite-fille

À la fin du repas, Amaryllis se retire dans sa chambre et réfléchis à ce qu'elle va dire à son lié. Elle doit être directe.
Pendant une grande partie de la nuit, elle s'entraîne à faire son discours face à son lié.

Forward
Sign in to leave a review.