Chamboule le Monde - Avent 2023

Harry Potter - J. K. Rowling Merlin (TV) Yoko Tsuno (Comics) Noob (Web Series)
Gen
G
Chamboule le Monde - Avent 2023
All Chapters Forward

Jour 20 - Norberta

Jour 20 : Norberta

o

oOo

o

Celle-qui-vole-dans-la-nuit-et-la-neige était très mécontente que les deux-pattes soient venus et l’ai mise dans une cage. Elle avait essayé d’en croquer un. Le petit avec les cheveux de feu. Mais il était vif et les autres deux-pattes avaient agité leurs petits-bouts-de-bois et Celle-qui-vole-dans-la-nuit-et-la-neige s’était endormie.

La seule chose qui empéchait Celle-qui-vole-dans-la-nuit-et-la-neige de se libérer était la présence de plus en plus distincte de sa Mère. Il était proche. De plus en plus proche.

Celle-qui-vole-dans-la-nuit-et-la-neige avait appelé sa Mère, tirant sur leur lien. Il lui manquait tellement ! Ils s’étaient vu si peu de temps lorsque Celle-qui-vole-dans-la-nuit-et-la-neige avait cassé la coquille de son œuf. Ils ne s’étaient revu qu’une seule fois, dans la nuit et la neige lorsque Celle-qui-vole-dans-la-nuit-et-la-neige n’avait pas encore de nom s’était enfuit de la Réserve.

Les Deux-pattes avaient essayé de la punir pour cela. Mais elle s’en moquait pas mal. Elle avait revu sa Mère et Celui-touché-par-la-Mort et avait gagné son nom.

Celle-qui-vole-dans-la-nuit-et-la-neige était une dragonne. Et comme tous ceux de sa race, elle était liée à l’endroit où son œuf avait éclot. La magie si particulière de la Maison-aux-quatre-couelurs pulsait autour d’elle. Les Deux-pattes l’avaient ramené chez elle sur le lieu de son éclosion, aux cotés de sa Mère.

(Rien que pour cela, elle était contente de ne pas avoir croqué le Deux-patte-cheveux-de-feu.)

Celle-qui-vole-dans-la-nuit-et-la-neige avait tiré et tiré et tiré sur son lien avec sa Mère. C’était inconfortable. Mais Celle-qui-vole-dans-la-nuit-et-la-neige était motivée. Elle voulait passer le plus de temps possible avec Mère. Et Celle-qui-vole-dans-la-nuit-et-la-neige avait gagné.

Mère était apparue dans un éclat de lumière de la même couleur que les écailles de Celle-qui-vole-dans-la-nuit-et-la-neige. Elle avait enveloppé immédiatement sa Mère, enroulant son corps puissant autour de celui frèle et fragile de Mère. Et pour etre certaine d’avoir la paix, elle les avait couvert de son aile.

~Norberta~ avait sifflé Mère

Celle-qui-vole-dans-la-nuit-et-la-neige avait emis une petite trille heureuse en réponse.

Elle était enfin à la maison avec sa Mère.

oOo

Celle-qui-vole-dans-la-nuit-et-la-neige était le dragon le plus dangereux des six amenés à Poudlard. Non pas parce qu’elle était la plus agée (Celle-qui-chasse-sous-l’eau était plus agée ), bien que cela rentre en ligne de compte. Mais parce que qu’elle était la fille de sa Mère. La fille d’un Deux-Fois-Né. Sa magié était la plus puissante et la plus sauvage.

Cela lui permettait d’avoir un léger ascendant sur ses compagnons. Aussi elle avait fait passer le message de sa Mère. Ils avaient été amené ici pour affronter des deux-pattes. Des bébés deux-pattes très exactement. Alors, même si ce n’était pas dans leur nature d’Apex prédateur, ce serait bien de ne pas anihiler les bébés deux-pattes. Celui-qui-sent-les-fleurs-d’eau n’avait rien promis et Celle-qui-chante-les-Temps-de-Blanche y était clairement opposée. Les autres étaient d’accord à condition que les bébés deux-pattes ne viennent pas non plus trop les ennuyer.

Mère était satisfait de cette concession.

Et Celle-qui-chante-les-Temps-de-Blanche avait passé le reste du Temps de Blanche avec sa Mère, enfin en paix.

oOo

o

oOo

Celle-qui-vole-dans-la-nuit-et-la-neige : Norberta

Deux-pattes = humains

Blanche : Lune

Feu : Soleil

Temps de Blanche : Nuit

Celle-qui-chasse-sous-l’eau : Melda : Suédois à museau court

Celui-qui-sent-les-fleurs-d’eau : Boute-feu-chinois

Celle-qui-chante-les-Temps-de-Blanche : Magnard à Pointes

Forward
Sign in to leave a review.