Chamboule le Monde - Avent 2023

Harry Potter - J. K. Rowling Merlin (TV) Yoko Tsuno (Comics) Noob (Web Series)
Gen
G
Chamboule le Monde - Avent 2023
All Chapters Forward

Jour 19 - Première Tache - Viktor Krum

Jour 19 : Viktor Krum – Première tache

oOo

o

oOo

Lorsque le Directeur Karkaroff avait proposé son aide à Viktor, celui-ci avait failli accepté immédiatement. Après tout, même si l’homme était un sale con, il connaissait beaucoup de choses (certaines carrément illégales) et était un très bon duelliste. Mais Viktor savait également que Karkaroff était un serpent et qu’il n’était ni fiable, ni honnete. Et qu’il était VRAIMENT un sale con.

(Viktor s’était retenu de lui envoyer un sortilège familial dans la gueule lorsqu’il avait apprit que Karkaroff n’avait PAS prévenu Preslava.)

L’attrapeur national avait poliement décliné l’assistance de son Directeur et avait plongé tête la première dans les bouquins. Les dragons étaient les plus exceptionnelles créatures du monde magique. Enfants du Feu et de l’Air, ils étaient porteurs de Mort et de Chance. Et oui, c’était contradictoire, mais c’était comme ça.

Viktor savait que les dragons avaient une faiblesse. Toutes les créatures vivantes avaient une faiblesse. Même certaines créatures mortes avaient des faiblesses ! (Même si personne ne connaissait encore celle des Seigneurs Liches)

Le tout était de trouver quelle était cette faiblesse et surtout, comment l’exploiter. ET pour cela, il fallait faire des recherches… Viktor détestait cela. Il n’était pas un intellectuel lui ! Il aimait le physique !

(Nikifor avait explosé de rire en l’entendant se plaindre. Puis Viktor avait comprit ce qu’il venait de dire et avait viré rouge pivoine sous les hurlements de rire de ces traitres qui se disaient ses amis.)

Heureusement que Megan était là.

Megan Jones était un package deal avec le nouveau statut d’Héritier de Viktor. En perdant son cousin, il avait gagné une fiancée.

Cela lui était resté un peu en travers de la gorge. Même maintenant il n’acceptait pas l’avidité manifeste dont avait fait preuve ses parents et la mère de Megan. Ils n’avaient pas attendus que son cousin soit enterré pour commencer les négociations. Voir le même dégout dans les yeux de Megan l’avait rassuré. Elle aussi était révoltée (et elle aussi se taisait, consciente de son impuissance à changer les choses).

Ils avaient échangé des lettres et s’étaient vu une ou deux fois. Viktor lui avait obtenu des places dans la loge réservée aux familles des joueurs pour la finale de la Coupe du Monde de Quidditch. Mais ils avaient réellement fait connaissance cette année avec le Tournois des Trois (Six) Sorciers et la venue de Viktor à Poudlard.

Et si Viktor détestait passer du temps dans des bouquins poussierreux (il aimait l’action et apprenait en faisant!), Megan était très douée pour trouver des connaissances dans l’encre et le papier.

Elle lui avait parlé des sortilèges de Conjonctivite. Un maléfice relativement facile à lancer qui affectait directement le point faible des dragons : leurs yeux.

Viktor en avait parlé à Preslava, mais son amie avait juste sourit, annonçant qu’elle avait sa propre stratégie. L’Attrapeur espérait que c’était le cas et que Preslava était prete. Parce que lui, de son coté, alors qu’il était seul face à un monstre blindé cracheur de feu, il ne se sentait absolument PAS prêt.

Viktor adressa une breve prière à toutes les divinités magiques que priait les Krum et s’élanca dans l’arène.



Forward
Sign in to leave a review.