Sept minutes pour s'aimer

Harry Potter - J. K. Rowling
F/F
F/M
G
Sept minutes pour s'aimer
Summary
Sirius Black x Léwina Malfoy (oc)Il y avait quelque chose de détestable à la pâleur de ses cheveux et à la noirceur de ses yeux. Du moins c'est ce qu'en pensait Sirius Black lorsqu'il vit Léwina Malfoy traverser la grande salle accompagnée par son meilleur ami.- Regarde-moi ces deux-là, souffle avec haine son voisin.Sirius tourna la tête à droite. James était assis à côté de lui et, visiblement, il observait les deux nouveaux arrivants de la même manière que lui : non, ils n'appréciaient pas les Serpentard. Ils haïssaient tout ce qui se rapprochait de près ou de loin de la maison des verts et argents.-Ils sont vraiment pathétiques, complète alors Sirius.Devant eux, Peter et Remus déjeunaient tranquillement en se racontant leurs vacances respectives. Après toutes ces années, ils n'entendaient même plus les commentaires agressifs que leurs amis faisaient à l'encontre des Serpentard.Leur conversation se fit interrompre par Lily, Marlène et Mary qui venaient de les rejoindre à la table des Gryffondor. Sirius ne leur adressa qu'un regard rapide bien que Marlène le regardait fixement. Non, il était bien trop concentré à réfléchir à son prochain plan pour humilier les Serpentard.
All Chapters Forward

Prologue

Histoire disponible sur Wattpad : Sept minutes pour s'aimer [Maraudeurs] par @As-guard

-Gryffondor !

Le jeune garçon sauta du siège et courut rejoindre la table des rouge et or, plus heureux que jamais. A vrai dire, cette décision du choixpeau était une surprise pour tout le monde : Albus Dumbledore, directeur de l'école, haussa les sourcils et suivit du regard le garçon aux cheveux noirs bouclés. En effet, il était assez peu fréquent pour un Black de rejoindre les Gryffondor plutôt que les Serpentard, surtout au vu des fortes tensions entre les deux maisons. Sirius Black deviendrait évidemment un homme particulièrement intéressant à suivre.

-Serpentard !

Cela surprit moins le directeur de Poudlard. L'attribution d'un Black à Gryffondor était surprenante mais l'attribution d'un Malfoy à Serpentard ne surprit personne. La jeune fille traversa à son tour le hall pour rejoindre la table des verts et argent. Ses cheveux longs, blonds platine, à l'image de ceux de son frère aîné, laissait clairement imaginer à quiconque son appartenance à la famille des Malfoy.

D'une certaine manière Sirius et Léwina se ressemblaient, mais d'une autre ils ne pouvaient être plus différents. Leurs points communs agaçaient fortement Sirius qui n'hésitait pas à se venger sur les Serpentard. Mais Léwina ne se privait pas non plus de répliquer.

Alors comment expliquer que des années plus tard, ils étaient devenus la preuve vivante que les Gryffondor et les Serpentard pouvaient ne pas se détester ?

Forward
Sign in to leave a review.