The prettiest star

Harry Potter - J. K. Rowling
F/F
F/M
M/M
G
The prettiest star
Summary
- Qui était-ce ?, demande James dès qu'il est hors de portée de voix.- Wow, tu es vraiment aveugle, hein, dit Peter tandis que Remus fait :- C'était Bébé Black.- Regulus ?, s'exclame James, je viens juste de frapper le cul du petit frère de Sirius ?! Il va me tuer !- Qui va te tuer ?, demande une voix derrière lui.- Personne, répond James un peu trop vite.Sirius s'assoit en plissant les yeux avec suspicion mais n'insiste pas.
Note
Hellooo ! Aujourd'hui traduction d'une petite fic Jegulus que j'ai trouvée marrante ; dès que l'auteurice aura updaté j'essaierai de traduire la suite le plus rapidement possible :D--> Si vous aimez svppp allez laisser des Kudos à la fic originelle !! ça serait adorable pour l'auteurice <33https://archiveofourown.org/works/53130325?view_adult=trueJ'espère que vous apprécierez !PS : si vous trouvez des incohérences n'hésitez pas à me le faire remarquer en comm <3Hésitez pas à me laisser comm et Kudos ça me fait toujours ultra plaisir <333
All Chapters Forward

Chapter 1

- Prongs !, s'exclame Peter. As-tu écouté un mot de ce que je t'ai dit ?

- Oh, désolé, Pete. J'ai perdu mes lunettes ; j'essayais de me souvenir d'où je les avais laissées.

- Tu sais que tu es un sorcier, pas vrai ? Tu n'as qu'à faire "Accio", intervient Remus, avec l'air de penser que James est la personne la plus stupide qu'il ait jamais rencontrée.

- C'est vrai, dit James en se tournant vers Peter, qui a l'air tout aussi désespéré. Je vais chercher Sirius. Oh, salut, sexy, fait-il en donnant une claque sur le cul de Sirius.

Ça n'allait probablement pas arranger les rumeurs, mais James n'aurait pas pu se soucier moins de ce que les gens pensaient de lui. Il réalise alors que le garçon devant lui s'est figé. Il se tourne et lance un regard à James.

- C'est quoi ce bordel, Potter ?, fait-il d'un air si renfrogné qu'il devrait être repoussant, mais qui, en fait, produit plutôt l'effet inverse.

- Je suis vraiment désolé, je pensais que tu étais quelqu'un d'autre !

Le garçon roule des yeux et se dirige vers la table des Serpentards.

- Qui était-ce ?, demande James dès qu'il est hors de portée de voix.

- Wow, tu es vraiment aveugle, hein, dit Peter tandis que Remus fait :

- C'était Bébé Black.

- Regulus ?, s'exclame James. Je viens juste de frapper le cul du petit frère de Sirius ?! Il va me tuer !

- Qui va te tuer ?, demande une voix derrière lui.

- Personne, répond James un peu trop vite.

Sirius s'assoit en plissant les yeux avec suspicion mais n'insiste pas.

- Vous avez entendu parler de la nouvelle souche de Mandragore cultivée en Indonésie ?, fait Peter, changeant généreusement de sujet.

- Pete, je ne me tiens franchement pas au courant des dernières nouveautés en Herbologie. Aucun de nous, d'ailleurs. Tu le sais, dit Sirius.

En voyant l'air déçu de Peter, James prend note mentalement de faire des recherches sur le sujet pour lui en reparler plus tard.

 

***

 

- Pourquoi James Potter vient-il de te donner une claque sur le cul ?, demande Evan, les sourcils levés jusqu'à la racine de ses cheveux.

- Ouais, Reggie, tu peux expliquer ça ?, renchérit Barty en souriant.

- Ce ne sont pas vos oignons, et je peux vous garantir que ce n'est pas ce à quoi vous pensez, s'énerve Regulus en s'asseyant.

- Mec, on ne juge pas. Et honnêtement, il est plutôt beau gosse.

- Oh, cassez-vous !

- Qu'est-ce qu'il se passe encore ?, demande Dorcas depuis son siège, levant enfin les yeux de son manuel.

- On ne te dira pas !

Telle est l'irritante réponse de Barty.

- Sois attentive la prochaine fois.

- Potter a tapé le cul de Regulus, intervient Evan.

- Ooh, j'ai fait un rêve là-dessus, vous savez, fait Pandora depuis là où elle observait ses œufs d'un air pensif.

- Évidemment, grommelle Regulus.

 

***

 

- Non. En plus, si tu y vas, et que je reste, Evan et moi aurons la chambre rien qu'à nous pour quelques heures de bon temps.

- Je n'avais pas besoin d'entendre ça, Barty. Dis simplement non la prochaine fois, gémit Regulus, et son nom devrait être mis en majuscules*.

- Je viens avec toi, dit Dorcas. Marlene joue.

- Tu es obsédée, fait la voix de Barty depuis son lit, faisant rouler des yeux à Dorcas si fort que l'on n'en voit plus que le blanc pendant quelques secondes.

- Bon, on y va. On doit tous les deux voir jouer les Gryffondors pour préparer le prochain match.

Lorsqu'ils finissent par arriver, la partie a déjà commencé. Tandis qu'ils prennent place, Regulus remarque que ses yeux se sont arrêtés sur la silhouette musclée du poursuiveur star des Gryffondor. Et peu importe combien il tente de suivre les mouvements de l'attrapeur, ses yeux reviennent inlassablement se poser sur James.

Sur la manière dont ses cuisses s'enroulent autour du manche de son balai alors qu'il passe en trombe.

Le temps qu'il atterrisse et que le match prenne fin (Gryffondor gagne de beaucoup), James est trempé de sueur, ce dont Regulus est fortement conscient alors qu'il suit la trajectoire d'une perle de sueur qui vient glisser à l'intérieur de son t-shirt, à l'abri des regards. De là où il est, il peut clairement voir la façon dont le tissu enveloppe les cuisses musclées de James qu'il voudrait mordre.

- Reg, qu'est-ce que tu regardes ?

La voix de Dorcas le sort de sa transe, et il réalise très rapidement qu'il est probablement en train de rougir.

- L'équipe contre laquelle nous jouons la semaine prochaine. Qu'est-ce que tu t'imaginais ?, dit-il, recouvrant promptement sa maîtrise de lui.

- Aucune importance. Au fait, je voulais te demander si tu voulais venir à cette fête où Marlene m'a invitée ?

- Bien sûr, et puis je n'ai rien de mieux à faire.

Ce n'est qu'à moitié vrai. Il préfère simplement ne pas penser au fait qu'il était pratiquement en train de baver devant James Potter. Vraiment, ce crush commence à devenir hors de contrôle.

 

***

 

- Quelqu'un a-t-il des bagues en argent ? Je ne trouve plus les miennes.

- Tu peux emprunter les miennes, Regulus, dit Dorcas. Je ne m'attends pas à les revoir, dans la mesure où tu es un petit cleptomane de bijoux en argent, mais j'ai autre chose à penser.

- Merci, et non, c'est juste que tes bagues sont jolies, répond Regulus.

- De tous les endroits possibles, pourquoi allons-nous à la tour des Gryffondors ? Je pensais qu'on était supposés les détester, grommelle Evan, l'air renfrogné.

- Ma petite amie est Gryffondor, répond Dorcas, frappant Barty à l'arrière de la tête.

- Reg, est-ce que je peux tester cette nouvelle technique d'eye-liner que j'ai apprise sur toi ? Je te promets que ça ne sera pas trop voyant, demande Pandora depuis le lit d'appoint. Comme personne ne refuse rien à Pandora, évidemment, Regulus accepte.

Ils finissent par s'y rendre, et Regulus sent son estomac se tordre. James- James est là et habillé de vêtements Moldus, il ressemble à un pêché. Le fait que James serait présent lui était complètement sorti de la tête.

 

Forward
Sign in to leave a review.