The prettiest star

Harry Potter - J. K. Rowling
F/F
F/M
M/M
G
The prettiest star
Summary
- Qui était-ce ?, demande James dès qu'il est hors de portée de voix.- Wow, tu es vraiment aveugle, hein, dit Peter tandis que Remus fait :- C'était Bébé Black.- Regulus ?, s'exclame James, je viens juste de frapper le cul du petit frère de Sirius ?! Il va me tuer !- Qui va te tuer ?, demande une voix derrière lui.- Personne, répond James un peu trop vite.Sirius s'assoit en plissant les yeux avec suspicion mais n'insiste pas.
Note
Hellooo ! Aujourd'hui traduction d'une petite fic Jegulus que j'ai trouvée marrante ; dès que l'auteurice aura updaté j'essaierai de traduire la suite le plus rapidement possible :D--> Si vous aimez svppp allez laisser des Kudos à la fic originelle !! ça serait adorable pour l'auteurice <33https://archiveofourown.org/works/53130325?view_adult=trueJ'espère que vous apprécierez !PS : si vous trouvez des incohérences n'hésitez pas à me le faire remarquer en comm <3Hésitez pas à me laisser comm et Kudos ça me fait toujours ultra plaisir <333
All Chapters Forward

Chapter 2

Gryffondor a gagné la partie ; le match contre les Serpentards est le prochain, et iels sont confiant.e.s de cette prochaine victoire- James l'est. Iels sont actuellement en train de célébrer leur victoire, James est très excité. Tout le monde va enfin rencontrer la nouvelle petite amie de Marlene.

- Elle devrait déjà être là, dit Marlene. Quelqu'un l'a-t-iel vue ?

- On ne sait pas à quoi elle ressemble, Marls, fait Mary, debout à côté de James.

- C'est la Gardienne des Serpentards, répond Marlene, exaspérée.

- Oh, bon choix, fait Lily d'à côté de Sirius.

Mary embrasse Lily.

- Oh ! Qu'est-ce qui me vaut ça ?, demande-t-elle.

- Elle est là, dit alors Remus, regardant au travers du trou du portrait de la Grosse Dame. James se tourne et la voit, se tenant à côté de Regulus.

Sirius et Regulus sont techniquement en bon termes à présent, mais la tension qui émane d'eux peut être ressentie par chaque personne de la pièce.

- Oh, regardez, Reg est là, fait Sirius, faisant mine de n'être pas gêné, ce qui fait grimacer Regulus.

Tandis que le groupe, composé, comme s'en aperçoit James, de Barty Crouch, d'Evan et Pandora Rosier, et, bien sûr, de Dorcas et Regulus, les rejoint, James remarque que Regulus semble aussi tendu que Sirius, mais il regarde partout sauf vers James. Finalement, la conversation s'engage et les deux groupes semblent fusionner. Mary, Marlene et Dorcas sont parties danser, tandis que Barty raconte un rêve complètement détraqué qu'il a fait en marmonnant. Sirius hoche la tête, le visage rougi par le Whisky Pur Feu alors que Lily passe un bras autour de James. Pour une raison obscure, la mâchoire de Regulus se contracte alors, et après quelques minutes passées à fixer le sol, il s'excuse et s'en va par le trou du portrait.

 

***

 

- Je suis crevé.

La fête vient tout juste de commencer à ralentir quand James se relève et se dirige vers son dortoir. Apercevant la carte du Maraudeur sur le lit de Sirius, il décide de jeter un œil à où est allé Regulus. Voyant son nom sur la tour d'Astronomie, James enfile impulsivement sa cape et se retrouve en haut des escaliers de la tour d'Astronomie avec la carte dans sa poche arrière. Regulus est adossé à un mur, fumant une cigarette Moldue ? James plisse le nez devant l'odeur et s'avance, s'adossant au mur à côté de Regulus. Il aurait probablement dû signaler sa présence avant de se faufiler de la sorte, parce que Regulus sursaute, et se tourne vers lui.

- Mais qu'est-ce que tu fous ici ?

- Désolé, j'ai pensé que je devais venir te voir. Tu es parti assez brutalement.

- Qu'est-ce que ça te fait ?, claque Regulus.

De là où il est, James peut voir que Regulus porte de l'eye-liner et dégage un parfum de cigarettes mêlé à une eau de Cologne luxueuse.

- Qu'est-ce que tu regardes ?, demande alors Regulus.

James réalise qu'il le fixait.

- Rien, répond-il, détournant instantanément le regard, ce qui, pour une raison obscure, s'avère difficile.

- Pourquoi es-tu encore là ?, répond Regulus, à présent amusé. Tu es venu, et tu as vu que j'allais bien.

Inexplicablement, James n'a pas envie de partir. Il est légèrement pompette, alors que ni lui ni Regulus n'a tellement bu, alors il n'a que peu de self-control.

- Je me demandais si je pouvais avoir une cigarette, ment-il alors.

- Tu ne fumes pas.

- Oui mais- attends, comment tu sais ça ?

Regulus détourne les yeux, mais pas avant que James n'ait pu voir son visage pâle rougir légèrement. Pour une raison inexplicable, le cœur de James rate un battement.

- Je- aucune importance, très bien, tiens, fait Regulus, tendant une cigarette à James qu'il allume d'un claquement de doigt, ce qui est assez impressionnant.

James en prend une bouffée et se met immédiatement à tousser violemment.

- Est-ce que tu vas partir, maintenant ?, demande Regulus en souriant.

- Non, ça va, dit James, toussant toujours légèrement. Où est-ce que tu les as eues ?

- Dans un pub à Pré-au-lard.

- Pourquoi est-ce que tu es venu ici ? Je me les gèle.

- Alors pourquoi es-tu ici ?, dit Regulus, levant un sourcil ennuyeusement parfait.

- Réponds à ma question d'abord.

- Non pas que ça te regarde, mais je suis venu ici pour observer les constellations.

- Quoi, genre tu les connais par cœur ?

- Ouais, c'est un truc de Black. À ton tour, maintenant.

- De quoi ?

- Réponds à ma question, maintenant.

- Tu portes de l'eye-liner, dit James, changeant de sujet.

- Oh, ça se voit ? C'est Pandora qui me l'a fait.

Bien évidemment, James l'a vu. Il n'est pas sûr de pourquoi, et il n'a pas l'intention de le découvrir, mais évidemment qu'il l'a remarqué.

- Non, mais tu es sexy, répond James avant de rapidement réaliser son erreur et d'ajouter : je veux dire que l'eye-liner te va très bien.

Les joues de Regulus rosissent de nouveau, ce qui, pour une raison étrange, coupe un peu le souffle à James.

- Bon, fait Regulus, commençant à s'en aller. Il se fait tard.

- Je te raccompagne.

Regulus roule des yeux mais n'émet pas d'objection.

 

***

 

Regulus doit travailler son self-control. Pourquoi a-t-il accepté ça le dépasse, mais il est actuellement raccompagné à sa salle commune par James, qui marche quelques pas derrière lui, regardant un morceau de papier pour une raison obscure.

- Reg, je suis vraiment désolé pour ça, souffle alors James, interrompant ses pensée.

"- Qu-" est tout ce qu'il peut dire en retour avant d'être poussé dans un placard à balai.

Forward
Sign in to leave a review.