
Départ pour Poudlard
Comme tout les matins, les rayons tapent contre la vitre de la fenêtre de ma chambre et viennent caresser mon visage encore endormie. Le réveille sonne, 6h, l'heure de se lever. Je l'éteins en vitesse pour ne pas réveiller Abraxi, qui se matin ne veut pas être réveillé. Je me lève donc seul et un peu plus tôt que d'habitude, après tout aujourd'hui est un jours spécial ! Et j'irai donc au bord du lac seul. Je prend une rapide douche mais tout de même agréable puis enfile l'uniforme officielle de Durmstrang. Le départ est prévu à 9h et le voyage durera une semaine de ce que j'ai compris. Ils nous expliqueront le reste plus tard dans la journée. En attendant, je descend à la cuisine pour le petit déjeuner. Je toque à la porte et entre dans la cuisine. Je salue les elfes de maison qui s'occupent des repas à Durmstrang et ils me saluent en retour, ils sont toujours joyeux lorsque je descend le matin. Ce qui ,je dois l'avouer, me fais toujours très plaisir ! Mon café et mes gâteau sont prêt et posé sur une petit table à l'entré de la cuisine. Je les prends, remercie les elfes et repars en direction du lac. Le chemin n'est pas très long et je le connais par cœur depuis longtemps. En arrivant près du lac, je fût étonné de voir Viktor assis au même endroit que la première fois. C'est vrai que depuis la rentré, je ne l'avais pas revu ici et puis on ne sait pas beaucoup parlé non plus. On sait dit bonjour à chaque fois que l'on sait vu mais sans vraiment plus mais peu importe ! Je m'approche de lui et vais m'asseoir à ses côté.
- Bonjour Adré, comment vas-tu se matin ? Me demand-t-il la voix encore rock du matin. Étrangement ça le rend encore plus sexy qu'il ne l'est déjà.
- Je n'ai pas énormément dormi mais je me sens plein d'énergie pour la journée ! Une petit boule d'excitation se forme dans mon ventre quand je pense à notre prochaine destination, notre prochain voyage. Et je pense que ça s'entend dans ma voix car Viktor eu un petit rire discret et me souri.
- Oui je te comprend, moi aussi je me sens, comment l'a tu dis déjà ? ''Plein d'énergie'', oui c'est ça ! Dit il sourire aux lèvres J'ai assez hâte d'aller à Poudlard. Il me sourit et le foudre tombe.
Je plonge mes yeux dans les siens et lui souri en retour. Quelque seconde plus tard, je détourne le regard pour me concentrer sur le paysage et faire ralentir les battement de mon cœur même si ces quelques secondes se sont transformé en une éternité pour moi.
- C'est beau n'est ce pas ? Je viens ici depuis que je suis en première année. Dit-je en pensent à mes belles années à Durmstrang.
- Je sais, ma chambre se situe juste un peu plus au-dessus de la tienne. Dit-il en pointant du doigt la fenêtre d'une chambre juste au-dessus de la mienne. Je vous voyais souvent Abraxi et toi assis ici et je voulais savoir pourquoi vous veniez ici tout les matins, qu'est ce qui vaux la peine de se lever avant même le soleil. Aujourd'hui, je sais enfin pourquoi.
- Oui, c'est un spectacle magnifique, il n'y a rien de t-elle pour commencer une bonne journée !
- Et puis par dessus tout, tu m'a toujours intrigué Adré. J'ai toujours voulu apprendre à te connaître. Je le regarde un peu surpris. Quand moi je ne le connaissais pas lui savait qui j'étais. Abraxi m'a tellement parlé de toi et tu a toujours eu l'air d'être different, comme si tu venais d'un autre monde, quelqu'un d'intéressant. Poursuit-il. Mon cœur rata un battement. Je n'ai pas de complexe d'infériorité mais j'avoue que je n'ai jamais pensé pouvoir ''intrigué'' quelqu'un. C'est un peu étrange mais en même temps ça me rend heureux.
- Je... Es-Est bien... Je n'arrive même pas à en placer une.
- Désolé si je t'ai mit mal à l'aise ! Ça n'était pas du tout mon intention ! Je veux dire, c'était bizarre mais je-je voulais juste dire que j'aimerais qu'on soit ami ! Pas que tu sois obligé d'être mon ami mais ça me ferais énormément plaisir, enfin non, non ça me ferais pas plaisir, fin si mais ! Oh la ferme Viktor... Désolé... Enchaîna-t-il sans s'arrêter. Je le regarde d'un air ahurie et éclate de rire.
- Non, non... Ce n'est pas que... que je... suis mal... mal à l'aise ! Dis-je entre deux rire. Je pris quelque seconde pour contrôler ma respiration, parce que parler en rigolent est bien trop compliqué, mauvaise affaire je vous le dit !
- Ce n'est rien Viktor, alors juste soyons ami d'accord ?
- Soyons ami Adré. Il me sourit pour la troisièmes fois et pour la troisièmes fois, la foudre tombe.
Le reste de la matinée se passa en silence mais ça n'étais pas quelque chose de désagréable ou de malaisant, au contraire. Les rayons du soleil s'élevaient doucement derrière les montagnes et plongés directement dans les eau profonde du lac, le faisait scintiller de mille petit éclat. Ni lui ni moi n'avions envie de gâcher la magie de cette instant intime entre nous et le monde.
Une quinzaine de minute plus tard, nous avons décidé qu'il étais temps pour nous de rentrer. Dans la salle commune, Abraxi était assis à la table qui nous avez était attribué, entrain de déjeuner avec ce qui semble être des amis à lui.
- Oh Adré ! Il se tourne vers moi puis regarde Viktor qui s'éloigne pour rejoindre ses amis juste après m'avoir dit à plus tard. Puis il se tourne à nouveau vers moi un sourire malicieux collé sur le visage. Je lève simplement les yeux au ciel comme réponse et vais m'asseoir sur la chaise vide qu'il à pris le soin de me garder.
- Alors bien dormi la marmotte ? Lui demandai-je avec l'intention de le taquiner un peu.
- Mais oui Monsieur, j'ai parfaitement bien dormi figure toi ! Alors comme ça on passe du temps en tête à tête avec le joueur préféré du monde des sorciers ! Dit-il un ton de voix plus bas que précédemment.
- On sait juste croisé au bord du lac alors on a déjeuné ensemble. C'est tout Abraxi.
- Oh oui bien-sûr, on ne l'a jamais vu au bord du lac et comme de par hasard, le jour ou je vous présente, Monsieur se trouve être exactement à la place qu'on occupe depuis quoi ? Mmmmh la première année donc six ans maintenant. Mais oui bien-sûr, ce n'est qu'un coïncidence. Dit-il ironiquement en exagèrent son ton et ses expression facial mais toujours à voix basse, ce qui me fais très rire. A cette Abraxi, une éternelle Drama Queen !
Eh bien oui écoute ! Moi je sais exactement pourquoi nous l'avons croisé, il me l'a dit quand nous étions au bord du lac et ce n'est pas mais alors pas du tout ce à quoi tu pense !
- Ooooh comme c'est mignon, vous vous racontez déjà vos petits secrets ! Je lui met un legé coup sur l'épaule en rigolant.
- Arrête ! On ne sait même si il est à voile ou à vapeur, un ami de Dorothy ou pas, plutôt rose ou le parfum des roses ! Bref si les hommes l'intéresse ! En plus je n'ai pas envie de tomber amoureux depuis, enfin tu sais très bien pourquoi. ''Trop tard'' je repousse cette pensée à la seconde ou elle apparaît. Hors de question de si aventurer, pas maintenant et pas avec ce qui m'arrive.
- Et alors, on s'en fout de tout ça ! Fais pas ton rabat joie ! Si ça l'intéresse pas, on le verra assez vite et puis voilà !
- J'ai dit non Abraxi. Dis-je fermement.
- Bon... d'accord mais seulement pour aujourd'hui ! Je vais carrément pas te lâcher avec ça ! J'ai toujours étais meilleur que toi pour savoir ce dont tu avais besoin.
- C'est vrai, tu a toujours étais meilleur que moi pour ça. Admis-je
- Exactement, et je dis que ça. Dit-il en pointant discrètement Viktor du doigt. C'est ce dont tu à besoin.
- Oui maiiiiiiis non.
- Mais-
- Tut, tu à dit pas aujourd'hui. Le coupai-je un doigt sur sa bouche.
- Atte- Essaya-t-il de dire plus rapidement.
- Non ! L'arrêtai-je pour la seconde fois.
On a continué continué à se chamailler et rigoler tout le reste du déjeuné puis à 7h 30 nous sommes monté dans notre chambre, comme tout les autres de notre classe, pour mettre la totalité de nos affaires en valises que nous avons déposés à côté de la porte afin que les elfes puissent venir les récupérer. A 8h 30 nous sommes descendu au point de rendez-vous des élèves qui se trouve être le port de l'école. Là-bas le directeur Karkaroff nous attendait à l'entré du bateau, juste devant la passerelle. Une fois que nous fûmes tous arrivé, il arrêta de discuter avec le professeur Vasquillèze et pris la parole.
- Bonjour à tous. Comme vous le savez, aujourd'hui nous partons pour l'école de magie Poudlard. Le voyage durera une semaine nous avons donc transformé les cabines en chambre à coucher. Nous vous y avons répartis par deux et nous avons nous même fais le choix des partenaires. D'ici quelque minutes vous viendrez récupérer le numéro de la cabine qui vous à été attribué. Vos affaires vos y attende déjà. Autant vous dire que lors de se voyage et une fois arrivé, j'attend de vous un comportement exemplaire. Bien, maintenant, aller récupérer vos numéro de cabine.
Durant le discourt bon nombre d'entre nous furent mécontent de cette nouvelle, moi y compris. Je ne connais personne à part Abraxi et Viktor et j'ai deux chance sur quinze d'être avec quelqu'un que je connais. Bref autant dire que je vais passer chaque soir à fuir mon coloc !
La plupart de mes camarades sont déjà partis vers leur cabine respective alors que Abraxi et moi sommes toujours sur le quai à attendre de pouvoir prendre nos numéros de cabine.
- Bon, eh bien mon tendre ami, je fût, ma foi, plus qu'heureux de te connaître !
- Roh abuse pas ! S'exclame Abraxi en souriant.
- Ça va j'ai bien le droit de faire ma Drama Queen de temps en temps, d'habitude c'est toujours toi. Lui dis-je en lui tirant la langue comme un enfant.
- De tout façon ce n'est que pour une semaine, tu va bien survivre ! Répond-t-il en s'avançant vers le guichet pour prendre nos numéros.
- Laisser moi vous contre-dire M. Malfoy, c'est enfaite votre chambre pour l'année et aucun changement ne sera effectué. Intervient M. Vasquillèze charger de la distribution des tickets de chambre et des clés qui vont avec.
- Ok, je vais clairement Mourir. Affirmai-je ironiquement en intensifiant le m de mot mourir.
- Cela étend dis, M. Malfoy n'a pas tord, vous devriez vous en sortir M. Univers surtout si vous nous refaite là stupéfiante performance de début de moi.
J'émis un rire plus par stresse que par joie. M. Vasquillèze fini par nous remettre nos tickets sur les quelles sont marqué le numéro de cabine qui nous a été attribué. Abraxi et moi nous retournons l'un vers l'autre.
- On regarde à trois, t'es prêt ? J'acquiesce de la tête et je peux voir M. Vasquillèze lever les yeux au ciel derriere Abraxi. Puis nous comptons jusqu'à trois avant de regarder nos papiers. 1... 2... 3...
- Alors ? Demandai-je pressé de connaître notre destin à tout les deux.
- Numéro C310 et toi ?
-... D400... On n'est pas ensemble... Bon eh bien je te dis à dieu cher camarde... J'ai étais ravie d'avoir parcouru un bout de chemin d'vie avec toi, maiiiiis il est temps pour moi d'affronter ma tragique destiné... Et... De courir vers la mort ! M'exclamai-je en traversent la passerelle à reculons, bras tendu vers Abraxi en lui faisant des grands signes qui se trouve encore sur la terre ferme à se marrer. M. Vasquillèze lève de nouveau les yeux au ciel et moi, avant de disparaître totalement dans le bateau je dit. Non vaillent soldat ! Ne pleure pas ma mort et vie pour moi ! Puis je me retourne et entre tragiquement dans le bateau.
Le bateau Durmstrangien est immense, il a des air de bateau pirates vu de l'extérieur et c'est vraiment cool, mais à l'intérieur, il est juste sublime, agréable, cosy. Les murs sont en bois et en marbres, des ornement or et rouge les recouvres. De long tapis rouge sont déroulés dans toutes les couloirs et des tableaux et des torches sont accrochés en tant que décorations accompagné de chandelier posé sur des petites tables parfois avec des bouquets de fleure en tout genre. Un peu à l'image du château. Je parcoure donc ces couloirs et descend à l'étage B, l'étage ou se trouve la salle commune du bateau mais aussi la cuisine. Puis l'étage C, l'étage et enfin l'étage D, mon étage, dans ces deux dernier étages, il n'y a que des cabines. D'ailleurs à mon étage il n'y a que deux chambre portant le nom de D400 et D401 qui n'a pas l'air d'être utilisé. Et au bout du couloir, un escalier en colimaçon mène à la soute et à la chaufferie du bateau car oui, le bateau lui est chauffé. Ainsi que la salle de pompe énergétique spatioaquatique qui nous permet de nous déplacer sous l'eau ! Le couloir est à peu près identique à ce du reste du bateau à par ça. Il me suffit de marcher tout droit et me voilà placé devant la porte D400. Je prend une grande inspiration et je n'attend plus, j'ouvre la porte d'un coup sec et entre dans la foulé pour ne pas perdre mon courage. Je tombe nez à nez avec avec un Viktor Krum... Torse nu... Entrain de se changer. Je cligne plusieurs fois des yeux, louche sur son corps parfaitement dessiné et me retourne à une vitesse fulgurante en m'exclamant :
- Ooooooh je suis désolé ! Je ne savais pas que tu était si peu habillé ! Je voulais pas- enfin je...
- Ne t'inquiète pas Adré, il n'y a pas de mal. Tu peux te retourner maintenant. Dit-il d'un ton amusé.
Je me retourne avec le haut des joues légèrement rose. Je prend quand même le temps d'analyser la chambre qui, mise à part le fait qu'elle sois carré, ressemble énormément aux chambres du château. Le même tapis de fourrure, les même lit en baldaquin face à face, deux bureaux sont placé côte à côte en dessous des hublots qui sont quand même assez imposant ! Plus gros que ma tête et celle de Abraxi réunis ! Derriere les hublots, le lac s'étend et bientôt sa sera autour de l'océan qui se reflétera dans la chambre posant avec lui une atmosphère bleuté et calme. Je m'avance vers mes affaires et remarque que sur mon lit, une très grosse boule de poile blanche attend impatiemment que je la regarde. Mes yeux s'illumine.
- Zeus ! Tu est enfin de retour ! M'exclamai-je en ouvrant les bras. Zeus me sauta dans les bras et nous tombons tout les deux à la renverse.
Zeus est un loup-des-foudre, c'est aussi mon families et mon ami le plus ancien ! Nous avons grandi ensemble, nous sommes née le même jour lui et moi et nous ne nous sommes jamais quitté.
- Alors ce loup t'appartient. Et tu sera- Non, vous serez mes colocataire pour cette année !
- Zeus ne m'appartient pas, c'est mon familier et je suis le siens, mon plus cher ami et le plus ancien, comme des frères, pas comme un maître et son animal de compagnie ! Expliquai-je. Il s'en va et revient quand il le veut, je ne l'enfermerai jamais ! Hein mon beau, oh oui que je t'aime toi ! Continuai-je à l'intention de Zeus qui s'allongea sur moi comme réponse. Et oui, il semblerait que nous soyons colocataire ! Affirmai-je en me rendant compte que je suis toujours allongé sur le sol, une masse poilu bloquant tout mouvement.
Je décale Zeus qui commence à m'étouffer un peu, me relève et commence à ranger mes affaires puis poursuit.
- Je t'avoue que ça me rassure d'être avec toi, je n'avais pas envie de me retrouver avec quelqu'un que je ne connais pas et avec qui je n'ai aucune affinité.
- Moi non plus, et je n'avais pas non plus envie d'être avec mes amis. Ils sont super mais... Ils sont... Comment dire, ils sont parfois un peu trop super, toujours à fond, ils ne savent pas s'arrêter et moi, moi j'aime avoir des moment plus calme, un calme que toi tu peux m'apporter.
- Je suis totalement d'accord avec toi, personnellement les gens pensent souvent à tord qu'Abraxi est quelqu'un d'énergique en permanence, qui ne me laisse jamais respirer mais la vérité c'est qu'il est très attentionné et doux et il me connait mieux très bien, parfois trop. Dit-je le sourire aux lèvres.
- Tu a de la chance d'avoir un petit ami aussi attentionné. Me dit-il d'un ton doux en me regardant dans les yeux.
Je m'arrête totalement, une pile d'habille entre les mains et je comprend petit à petit ce qu'il vient de dire. Une seconde, deux seconds, trois seconds...
- Hein ? Qu'est-ce que-
J'explose de rire, encore, avant même de finir ma phrase, lui me regarde avec incompréhension. Cette fois-ci je prend le temps de me calmer, ce qui justement prend un peu de temps car je ne peux pas m'empêcher de nous imaginer Abraxi et moi en couple et ça me paraît tellement saugrenu que je repars aussitôt dans un fou rire. Quelque longue minutes plus tard, je peux enfin respirer.
- Abraxi n'est pas et ne sera jamais mon petit copain ! Dieu non, il est comme mon frère ! Affirmai-je au bord d'un nouveau fou rire.
- Oh désolé, je ne voulais pas m'avancer là-dessus mais vous sembliez si proche que j'ai crue- enfin peux importe... Je ne fais que des gaffent avec toi ! Je suis désolé.
- Viktor, tu es drôle. Ces situations son drôle ! Ce n'est pas du tout grave ! Au contraire, comme tu l'a dis ce matin, on n'apprend seulement à ce connaître !
- Oui tu a raison mais, tu es sûr de toi sur la partie où tu dis que je suis drôle ?
- Inconsciemment tu l'es ! Mais et toi Viktor, as-tu quelqu'un dans ta vie ? Amoureusement je veux dire. Lui demandai-je en reprenant le rangement de mes valises. Je peux en profiter pour me renseigner un peu, on perd pas le nord ici, ça ne peut pas faire de mal de se renseigner... Si ?
- Non, je suis seul, j'ai bien eu une relation mais ça c'est fini il y a deux ans. Et toi, je sais maintenant que tu n'es pas avec Abraxi mais, il y a quelqu'un dans ta vie ?
- Non, moi aussi je suis seul. Maiiiiiiis, il est possible que quelqu'un m'intéresse, je n'en suis pas encore sûr !
- Oh je vois, j'espère que tu saura suivre les voie de ton cœur et que ton chemin s'éclairera vite alors.
-''Les voie de mon cœur'' et ''que mon chemin s'éclaire'' ? Tu nous a caché ton âme de poète Viktor ! M'étonnai-je faussement. Il se retourne d'un coup vers moi, les joues légèrement roses. Oh, non non non, ce n'étais pas une moquerie du tout Viktor ! J'adore la poésie, c'est une forme d'art qu'il utilise la force des mots et des sentiments pour crée un lien unique entre le poète et-
- L'âme. Termina-t-il à ma place avant de plonger ses yeux dans les miens.
- Oui... C'est ça... En tout cas c'est une forme d'art que j'admire beaucoup. Moi même j'écris parfois des poème ! Dis-je en le détournant de son regarde et il fini par faire de même. Je ne sais pas si je l'ai encore plus embarrassé mais ses joues tourne au pivoine !
- Eh bien je-je pourrais peut-être... Enfin si tu le veux bien, je pourrais te faire lire un de mes poèmes... Mais seulement si tu-
- Avec plaisir Viktor ! J'en serais plus que ravie je t'assure ! Lui dis-je en souriant.
Il se tourne de nouveau vers moi, c'est joues toujours rouges mais cette fois-ci il me sourit... Et la foudre tombe.
Nous avons continué à parler de tout et de rien en rangent nos affaires pendant une bonne quinzaine de minutes puis il à fallut attribué le placard que chacun aller utiliser dans la salle de bain. J'ai choisi celui du haut parce que c'est comme ça que l'on faisait avec Abraxi. Après avoir terminé tout rangement, Viktor et monté sur le pont quand à moi je décide d'abord de faire comme Viktor et retiré cette uniforme pour quelque chose qui reflètera plus ma bonne humeur, des habilles plus à mon goût. En plus nous sommes samedi et le reste de la semaine sera libre ! Je met donc un pantalon en toile noir au quelle j'accroche quelque chaîne, un col roulé blanc que j'embraille dans mon pantalon, une veste en jean noir avec des motifs éclaire blanc et je fini par mes dog martens blanche. Voilà une tenu qui me plaît même si les uniformes de Durmstrang ne sont pas mal non plus ! Je fini par dire à Zeus de me suivre et nous parton à la recherche de Abraxi !
C'est amusant de voir comment les gens recule à la vu de Zeus qui, de par sa race, est un très très très grand loup, alors que c'est probablement l'être le plus doux qu'il m'est étais donné de rencontrer. En plus il doit prendre l'air et s'amuser un avant que le bateau ne coule, enfin façon de parler, plutôt qu'il plonge. Car après avoir plongé le bateau ne remontera que le lendemain matin. Nous sommes donc monté sur le pont à notre tour. Tout les élèves étaient déjà là, sûrement pour voir la plongé de bateau qui ne devrait plus trop tarder, car peu importe combien de fois tu peux voir ce spectacle, il reste toujours aussi impressionnent à voir que la première fois. Je fini par apercevoir Abraxi à la proue du bateau, assis par terre, contre le mât. Je m'avance vers lui pour aller le voir mais Zeus me devance et court vers Abraxi. C'est au tour d'Abraxi d'avoir le droit au gros câlin de Zeus. J'arrive petit à petit à leur hauteur et m'écris :
- Ta-dam, regarde qui est revenu !
- Oui oui, je crois que je l'ai bien vu !
- Mmmmh... Pas assez à mon goût. Zeus ! Attaque !
A la seconde ou Zeus entend ces mot, il sait ce qui lui reste à faire. Il saut de nouveau sur Abraxi et le lèche de partout sur le visage.
- Oooooh nonnnn... Zeus... Tu... M'a... Eu... Abusa Abraxi en imitant grossièrement et de façon très dramatique la mort.
- C'était parfait Zeus ! Approuvai-je fièrement, Abraxi se rassit correctement et caressa Zeus.
- Moi aussi je suis content de te voir mon beau ! Zeus aboie comme réponse.
Je m'assis à côté d'Abraxi et Zeus s'assoit à côté de moi. Quelque minutes après notre petite bataille, le directeur apparaît sur le pont et nous prévient que le bateau est sur le point de plonger, puis il fait un signe vers le capitaine et le bateau commence petit à petit à s'enfoncer sous l'eau mais l'eau ne s'infiltre pas dans le bateau. Une bulle d'air se crée au fur et à mesure que le bateau descend, bientôt le bateau fût totalement submerger et nous pouvons admiré les rayons du soleil taper sur la surface du lac et se fondre dans ses eau bleu. C'est un spectacle enivrent. Le voyage commence réellement.
Il est 9h 30 et Abraxi et moi décidons de jouer avec Zeus jusqu'à 10h, là Viktor nous rejoignit pour jouer avec Viktor jusqu'à 11h, je crois que Zeus l'aime bien ''Pas que Zeus'' chut non, pas maintenant. Pas encore. J'ai ignoré cette pensée et nous avons discuté ensemble encore un peu. A midi, nous sommes aller manger a la salle commune, elle n'est pas aussi grande que celle du château mais elle est assez grande pour contenir au-moins deux-cent personnes sans que celle-ci ne se marche dessus. Nous sommes quinze élèves, trois professeur, un équipe de cinque personnes qui s'occupent du bateau et une poignée d'elfes qui s'occupent de l'entretiens et des repas alors autant dire que nous avons de la place. L'après-midi, j'ai un peu travaillé sur mes cours tout en caressent Zeus allongé à côté de moi sur mon lit et j'ai fini par regarder une série que les moldus savent si bien faire. Vers 15h Abraxi est venu me voir dans ma chambre et la première chose qu'il à remarqué fût que notre chambre est équipé d'une salle de bain personnel et m'a assuré que dans tout le bateau nous étions les seul à en posséder une mise à part les enseignants et que tout les autres devaient se doucher dans une salle de bain commune. Sûrement les privilège d'être avec une superstar et le petit chouchou de l'école que dis-je, du monde entier ! Enfin bref, nous voilà donc à 20h 25, je me dirige vers la salle commune quand je vois une porte entre-ouverte. Je ni fais pas tout de suite attention, en tout cas jusqu'à ce que j'entende mon prénom si échapper. N'aillent pas encore passé la porte, je décide d'écouter ce qu'il si dit. Je m'adosse au mur juste à côté de la porte et écoute attentivement pour pouvoir les entendre, pas que se sois très compliqué...
- Putain Viktor mais il fait flipper se mec ! Je reconnais la voix de Ethan Lorion. Il est toujours super silencieux, il a pratiquement pas d'ami et en plus sont animal de compagnie c'est un putain de monstre !
- Oui et puis tu te souviens pas de ce qu'il a fait a notre premier cour ! C'est pas humain un truc pareille ! Il est pas normal ! Elle s'est Sarah Wankull. Et donc je suppose que-
- Tu étais là mon gars, t'a vu la même chose que nous, pourquoi tu traine avec Adrénadiel ? C'est bien ce que je pensais, Marlo Chedronnier.
- Je suis sûr qu'il n'est pas si mal moi ! Il faut juste apprendre à le connaître. Tiens Millie Lacroix, je n'aurai pas pensé qu'elle prenne ma défense.
- Adré est et restera mon ami, que cela vous plais ou non. Et Zeus n'est ni un monstre ni un animal de compagnie, c'est un super ami a Adré et bientôt le miens aussi j'espère, alors Ethan, je te demanderai un peu plus de respect à son égard.
Je n'ai pas besoin dans entendre plus et c'est avec le sourire que je continue simplement mon chemin, je crois que plus rien ne peux gâcher ma bonne humeur la ! Il m'a non seulement défendu mais il a aussi défendu Zeus et ça, sa mérite amplement mon amitié. Lorsque je suis arrivé dans la salle commune, ça ne fût pas compliqué de repérer Abraxi, il était assis seul et m'attendait. A se moment là, une idée germa dans mon tête, sans bruit je me glisse fourbement derrière lui et lui attrape les épaules d'un coup sec. Un petit cris de terreur lui échappa et résonna dans la pièce, ce qui fît taire toute les conversations. Je pinça mes lèvres pour ne pas rigoler et très vite les conversations reprirent.
- T'es trop con mec ! Tu m'a fait trop peur putain ! S'exclame-t-il une main sur le cœur.
- J't'ai eu ! Répondi-je simplement en m'asseyant en face de lui.
- Mais dit moi, je te connais Adré qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ?
- Oh tu aimerais bien le savoir hein !
- Non ! Lâcha t-il subitement avant de reprendre. Me dit pas que t'a tiré ton coup !
- Mais pas du tout espèce d'obsédé du cul va ! Voilà pour la peine je te dirais rien ! Il s'apprêtait à répliquer lorsque nous fûmes interrompu par... Millie ?
- Salut les gars, est-ce que j'peux m'asseoir avec vous ?
Je jette un rapide coup d'oeil derrière elle pour voir si Viktor est avec elle mais non, elle est seule. D'ailleurs Viktor et ses amis ne sont même, pas du tout arrivé. Je me décale donc un peu et lui souri.
- Oui bien sûr, je t'en pris, assis toi.
Elle me sourit en retour et s'assoit à la place que je lui ai laissé.
- J'm'appelle Millie au faite. Me dit-elle.
- Je sais. Répondi-je un peu amusé par la situation.
- Oh.
- Et moi Adré.
- Je sais aussi. Repondit-elle à son tour toujours en souriant. Je sais déjà qu'elle et moi allons bien nous entendre.
- Je le sais moi aussi ! S'exclama Abraxi tout fière de lui.
- On sait déjà que tu sais Abraxi, c'est bien pour ça qu'on ta rien demandé. Répliquai-je en levant les yeux aux ciel.
- Ouai bah je voulais que tu sache que je sais que tu sais que je sais en te disant que je le savais pour être sur que tu le sache ! Voilà tout ! Dit-il d'un ton très sérieux.
On se regarde tout les deux, une expression neutre collé au visage juste avant d'exploser de rire. Millie se tourne immédiatement vers moi et me regarde d'un air ahuri, les yeux grands ouvert. Après avoir repris ma respiration je me tourne vers elle.
- Il y a un problème ? La questionnai-je curieux.
- Je... J't'avais jamais entendu rire avant, c'est la première fois.
- Quoi ? Pourtant... Je rie en permanence, n'est-ce pas Abraxi. Affirmai-je un peu surpris par cette révélation.
- Oui tu rie, avec moi et seulement avec moi, il est très rare que tu rigole devant les autres ou alors très discrètement. Tu ne t'en n'est jamais rendu compte ? C'est pour ça que sa ma surpris que tu rie si facilement devant Viktor. M'expliqua-t-il.
- Non a vrai dire, je ne m'en suis jamais rendu compte... Mais c'est pas si grave ! Déclarai-je en me tournant de nouveau vers Millie avant d'ajouter. Maintenant, c'est fais, tu m'a entendu rire ! Et je lui souri.
- Oui, t'es pas le gars froid et sans cœur que nous pensions !
- Eh-C'est vraiment ça que les gens pensent de moi ?
- Oui oui Adré ! T'es un robot sans âme ni émotion ! Se moqua-t-il joyeusement, je lui tire la langue et nous commençons à nous chamailler gentiment.
- De tout façon Abraxi tu va finir aussi chauve que ton père voilà !
Millie éclate de rire et Abraxi et moi la suivons dans sont fou rire.
- Oh mon Dieu mais enfaite on n'a était vraiment stupide de croire tout ça de toi ! Je comprend pourquoi Viktor t'aime bien ! S'exclama-t-elle avant de continué plus doucement. Écoutez, j'organise une petit soirée pour fêter notre départ, il n'y aura que les amis, Abraxi toi et moi sommes déjà ami alors évidemment tu es invité. Mais toi Adré, tu es l'ami de Viktor et j'espère bientôt le mien aussi. Alors ça te dirais de venir ? Tu pourra rencontrer les autres et ils pourraient peut être arrêter d'avoir peur de toi pour rien ! Et on passera un bon moment ! Qu'est-ce que tu en pense ?
- Moi je viens ! Je ne loupe jamais une bonne soirée et qui peut s'avérer... Il marque un temps de pause, se tourne vers moi et me regarde avec cette petit flamme dans les yeux qui ne présage rien de bon pour moi, puis continu. Très intéressante.
Je sais à se moment là que rien n'arrêtera ses plan diabolique et qu'il en a beaucoup. Il ne me laissera pas dire non, mais pour la première fois depuis longtemps, je me dis pourquoi pas, et je vais relâcher la pression, laisser mon sors entre les mains du destin... Ou plutôt entre les mains d'Abraxi dans ce cas là.
- Bon très bien, je viendrais ! Déclarai-je fermement.
Fermement incertain ouai. Abraxi me sourit malicieusement. C'est parti alors.
Le reste du repas se passa exactement comme vous pouvez l'imaginer, nous avons discuté, rigolé, encore rigolé, encore rigolé entre deux on n'a pensé à manger puis on n'a rigolé et on c'est chamaillé aussi MAIS pour rigoler. Entre temps Viktor et ses amis sont venu manger. J'ai sentis quelques uns de leur regards curieux sûrement dû à la présence de Millie à notre table.
Le temps est passé et à 21h 45 je suis retourné dans ma chambre pour prendre une douche, je sais, deux douche dans la journée c'est beaucoup mais je pensais pas que je serais invité à une fête ! Avant d'aller dans la salle de bain, je nourrie Zeus et remplie un gros bol d'eau et j'essaye aussi de lui faire une sorte de lit de fortune avec des couvertures pour qu'il puisse bien dormir. Après tout c'est pas tout les jours qu'il rentre à la maison ! Et pour finir, j'entre enfin dans la salle de bain. Comme à chaque fois, je me déshabille, met de la musique et entre dans la douche. Je me détend un peu sous l'eau chaude et y reste bien 10 minutes avant de sortir. Je me sèche un peu et enroule simplement une serviette autour de ma taille. Mon armoire se trouve juste en face de la salle de bain alors il me suffit de traverser la chambre tout droit pour pouvoir l'atteindre et récupérer mes affaires. J'ouvre les deux portières de mon armoire et en sors un caleçon et une paire de chaussette. J'enfile le caleçons par dessous la serviette puis, laisse tomber celle-ci à mes pieds encore nue. Je m'apprêtais à enfiler mes chaussette à leur tour quand un raclement de gorge se fît entendre. Surpris je poussa un cris en me retournant d'un seul coup vers le menace potentielle dans le feu de l'action je me cogna à la portière de l'armoire un peu trop proche de moi. Yes, un œil en moins, c'est tout ce dont j'ai besoin en se moment ! Lorsque je vis Viktor allongé sur son lit je fût soulagé mais pour une courte duré, instinctivement, je plaqua mes mains sur mes tétons afin de les cachés. Stupide.
- Désolé, je en voulais pas te faire peur. Me dit-il de son ton habituellement calme.
- Vi- Viktor ! M'exclamai-je d'un ton gêné. Depuis combien de temps tu es là ? Le questionnai-je alors que ma voix prenait des ton un peu plus aigue que d'habitude.
- Je- euh depuis le début ? Répond-il peu sur de lui. Je suis arrivé il y a dix minutes environs.
- Mais tu-tu-tu tu aurais du signaler ta présence ! Et moi qui suis pratiquement à poile !
- Je-j'avais mes écouteurs, je ne t'es pas entendu sortir. Je suis désolé, mais est-ce grave ? Je veux dire on va vivre ensemble durant une année donc...
- Oui pas faux, mais je ne suis pas encore totalement à l'aise tu comprend ?
Il me regarde, se lève et retire son t-shirt. Je me retrouve donc en caleçon avec un Viktor torse nu juste en face de moi. Génial.
- Et maintenant, est-ce que tu te sens plus à l'aise ? Me dit-il en s'approchant de moi. Oh oui Viktor, je me sens tellement mieux d'un coup ! pensai-je ironiquement.
- Qu'est que tu- je- enfin... Fût la seul chose que je pue dire.
Il se retourne, se dirige vers son armoire, en sors un caleçons, prend une serviette avant de marcher vers la salle de bain en disant ''je vais prendre une douche et on n'ira à la soirée de Millie ensemble'', comme si de rien n'était. Et moi, je reste bouche bée devant mon armoire comme un idiot. Quelle situation à la fois étrange, drôle et très... Excitante ? Passons, je décide qu'il est temps de terminer de se préparer. Je met un pantalon gris à carreau avec une coupe en carotte et une chemise blanche assez basique à la qu'elle je laisse de bouton ouvert. C'est aussi une bonne occasion de porter mon collier avec un pendentif serpent. Je coiffe un peu mes cheveux qui n'en on pas réellement l'utilité puisque il me suffit de les laisser sécher pour être coiffé. Et je fini par sortir mon tench-coat classique ,mais plutôt long car il descend jusqu'à mes chevilles, et le pose sur le dossier de la chaise de mon bureau. En attendant que Viktor termine sa douche, je met mes écouteurs et m'allonge sur mon lit.
Quand Viktor sorti de la salle de bain quelque minutes plus tard, il en sorti en caleçons... Aussi. Je tente en vain de me concentrer sur mon livre mais mes yeux ne peuvent s'empêcher de remonter vers lui. Il marche directement jusqu'à son armoire pour prendre des vêtements, dos à moi et-Oh mon dieu ce cul ! Non ! C'est pas bien ! Baisse tes yeux maintenant ! Maiiiiiiis ce cul... Pensai-je en tentant de me reconcentrer sur le même livre sans difficulté. Quand il fini par se retourner, je baisse mes yeux immédiatement et quand il m'interpelle, je fais semblant de rien.
- Nous avons encore une bonne heure avant de pouvoir y aller, il faut qu'on n'y aillent pour minuit.
- L'heure des sorcières, ouuuuh c'est terrifiant ! Il ricane à ma remarque et j'en suis fière. Peut-être un peu trop même.
- Que dirai-tu de discuter un peu en attendant ? Me demande-t-il en s'asseyant en tailleur sur son lit, je l'imite et m'assis sur mon lit juste face à lui.
- Oui pourquoi pas ! Je te propose mmmh... Je sais ! Une question, une réponse, aucun mensonge et bien sur on a tout les droits de ne pas répondre ! C'est un bon moyen pour en apprendre plus l'un sur l'autre.
- Parfait. Comme c'est toi qui à proposé le concept, il est normal que tu commence à poser les questions.
- Très bien alors, qu'elle est ta couleur préféré ?
- Rouge et la tienne ?
- Vert, ton animal préféré ?
- Le martre des pins. Le plat que tu aime le plus manger ?
- Oh ça ces original comme animal ! J'en ai pas vraiment mais j'apprécie énormément la cuisine Italienne. Plutôt soleil ou lune ?
- J'apprécie aussi beaucoup la cuisine Italienne. Je dirais que je préfère la lune. Bien, trois choses que tu n'a jamais faite.
- Tricher, prendre une douche sans musique depuis l'âge de quinze ans, révéler mes secret. Trois choses que tu n'a jamais dites à personne.
- Eh bien que j'écris des poèmes, je déteste la célébrité et... Je suis toujours vierge. Dit-il en se raclent la gorge.
- En-encore vierge, tu veux dire que-
- Non, c'est à moi de poser une question !
- Oui pardon, va si. Il se rapproche de moi après s'être levé de son lit et viens s'assoir près de moi.
- Trois secrets à toi. Murmure-t-il les yeux rempli de défi. Très bien, tu veux jouer alors jouons Viktor. Je le regarde avec la même intensité.
- Je-ouh, c'est dure à avouer... Je lis des fanfictions sur les persos de série que j'adore. Viktor pouffa de rire, je lui pousse l'épaule et m'écrie. Mais te moque pas !
- Plus que deux, que pense tu m'offrire de toi Adré ? Me dit-il en plongeant son regard dans le miens comme pour me dire ''j'en veux plus''.
- Il est possible que... que la personne que je pense apprécier se trouve sur ce bateau.
- Qui ? S'empresse-t-il de demander.
- Non, tu a déjà posé ta question alors, mon troisièmes secret puis JE pose ma question.
- C'est vrai.
- Ce n'est pas vraiment un secret mais disons que je ne le révèle pas à n'importe qui, donc voilà, à l'âge de seize ans je suis tombé éperdument amoureux d'un garçon quand j'étais en vacance d'été et nous avons eu une relation magique tout l'été mais ça c'est fini avec la fin de l'été, et c'est comme ça que j'ai découvert que j'étais bisexuel. Cette histoire il n'y a que toi qui l'a connais en dehors de moi et de ce garçon, alors je compte sur ta discrétion. Il hoche la tête comme seul réponse. Ok à moi ! Est-ce que tu ressens de l'attirence amoureuse ou physique pour quelqu'un en se moment ?
- Oui, les deux... Enfin je crois, je ne suis pas sur de moi. Hésita-t-il en baissant les yeux.
- Je te comprend... Enfin bon c'est à toi !
- Qui à été ta première fois ?
- Connor en 5° année.
- Le Connor de l'équipe de quidditch ? Demanda-t-il surpris.
-Une seul question Viktor ! Alors à moi ! Qui est la première personne que tu as embrassé ?
- Lilou Deli en 2° année. Bien, donne moi un indice sur la personne que tu aimes bien.
Oh non, la c'est la merde, vite un truc vague !
- Laisse moi réfléchir... Alors cette personne se cache beaucoup intérieurement !
- Quoi ! Mais ça n'est pas un indice ça ! S'exclame-t-il complétement perdu par mon ''indice''.
- Je t'assure que si ! Aller le poète, fais marcher ton imagination parce que tu n'aura que ça comme indice ! Affirmai-je amusé et fière de l'indice très vague que j'ai trouvé. A mon tour ! Est-ce que tu à déjà ressenti de l'attirence pour une autre gars ?
- En se moment c'est possible que... la personne qui me plaise sois un garçon. Révèle-t-il timidement. Bon à moi maintenant. Donne moi une lettre qui se trouve dans le prénom de cette mystérieuse personne qui se cache.
- Je- Je m'apprêtais à répondre quand je fût interrompu par Abraxi qui entra dans la pièce en fanfare et s'exclama :
-Monsieur Adrénadiel Gideon Univers ! Ça va faire bientôt dix minutes que j'attend devant cette foutu porte ! Sauvé par le gongue !
- Gideon ? Me demande Viktor, pour toute réponse, j'hausse simplement les épaules et dit ''deuxième prénom'' avant de me retourner vers Abraxi.
- Whoua tu à réussi à attendre dix minutes, félicitation Abraxi, c'est un nouveau record ! M'exclamai-je à mon tour fière de lui, mais surtout pour noyer le poisson.
- Ouai t'a vu ça ! Ah, ça fonctionne ! Merci de l'avoi- Non attend ! Tu m'aura pas comme ça, c'est pas la question ! Ah bah non enfaite. Je vois très bien ce que tu essaye de faire et c'est N.O.N ! Non ! Le faite est qu'on devait se retrouver un peu avant d'aller dans la chambre de Millie et d'Edwina pour la fête !
- Quoi ! Mais qu'elle heure est-il ? Demandai-je surpris.
- 22h 50 !
- Pardon ? Je suis désolé ! On discuté et on a pas vu le temps passer !
- Bah levez vos cul de là et on y va maintenant ! J'vous attend devant. Dit-il fermement en sortant de la chambre.
Je me lève, récupère mon trench même si j'en ai clairement pas besoin ! Puis je sors de la chambre suivi de Viktor. A la seconde ou je suis sortie, Abraxi m'attrape par le bras et m'éloigne un peu de Viktor en lui criant qu'on reviendra d'ici cinq petite minutes. Quelque pas plus loin, il s'arrête brusquement me stoppant nette au passage et se tourne vers moi.
- Ok, ne me ment pas, tu flirt avec Viktor ? Parce que c'est ce dont ça avais l'air.
- Quoi, Non ! Bien sûr que non ! Affirmai-je avec conviction.
- Tu crois que je vais avaler ça ! Je le retrouve sur ton lit à littéralement cinq centimètre de toi, les yeux dans les yeux. Moi j'appelle ça du flirt ! Ça grève les yeux qu'il te veut !
- Impossible, il m'a dit que quelqu'un l'intéressait déjà.
- Prénom ?
- Il ne me l'a pas dit.
- Alors c'est peut-être toi. Répond-t-il simplement du tac au tac. Et tu va finir avec lui, parole de Malfoy !
- Qu'elle plan foireux tu as encore préparé... Non tu sais quoi, j'aime mieux ne pas savoir. Fait ce que tu veux ! Dit-je épuisé de me battre contre sa volonté, il gagne cette bataille.
- Yes ! Je savais que tu allais craquer ! Je soupire pour seul réponse.
- On y va maintenant. Il se décale et fait une révérence en disant :
- Après vous mon cher. Je passe devant lui en plaquant ma main contre mon front et rigolant puis on rejoint Viktor qui nous attend.
Et enfin nous partons vers la chambre de Millie que nous mettons seulement cinque minutes à atteindre.
Viktor toque à la porte et quelque seconde après Millie nous ouvre.
- Hey les gars ! On attendait plus qu'vous ! Enter j'vous en pris ! Dit-elle en se décalent sur le côté pour nous laisser passer.
Dès que nous avons mis un pied dans la chambre, la musique se fît entendre ainsi que les personnes déjà présente. Un sort de silence, astucieux.
- Yo Viktor, mon pote ! Tant a mis de temps ! Qu'est-ce que tu foutais ? S'exclama Marlo en s'avancant vers nous.
- J'étais avec Adré. On a discuté et on n'a pas vu le temps passer. Répondis Viktor en tapant dans la main de Marlo.
- Ouai bref. Il salua d'abord Abraxi puis il finit par se tourner vers moi.
- Adrénadiel. Dit-il en me tendant sa main que j'attrape sans hésiter. On a jamais eu l'occasion d'être présenté toi et moi. Sois le bienvenue.
- Oui, je suis pas un humain donc je traine pas trop avec les humains tu sais. Dit-je un sourire malin sur les lèvres en faisait un clin d'oeil à Viktor qui compris immédiatement à quoi je faisait allusion. En tout cas j'espère qu'on passera une bonne soirée. Ajoutai-je en offrant mon sourire le plus angélique à Marlo qui semblait un peu mal à l'aise depuis ma prise de parole.
- Avec nous y a pas de doute à avoir, les soirée sont toujours bonne ! Il se recule d'un pas et se retourne totalement.
Viktor, Abraxi et moi nous avançons pour dire bonsoir au autres personne présente. On n'est pas très nombreux, huit en tout, il y a évidemment Millie et Edwina, Marlo, Ethan, Sarah, Viktor Abraxi et moi. Une fois qu'on a salué tout le monde, nous commençons la soirée par une discussion, tous assis en cercle sur le sol.
- Vous voulez boire un truc les garçon ? On a de la Vodka, du Cap'tain, de la graine de dragons, des bières mais on a aussi du jus, soda de branchiflore, oasis, coca ! Enuméra-t-elle en se dirigeant vers sont bureau où étaient posé toutes les bouteilles.
- Va pour un verre de graine de dragon, pur s'il te plaît ! Répondi-je.
- Whoua Adré, tu commence fort ! S'étonna Ethan.
- Pfff ça c'est rien pour Adré, vous savez qu'en France dans les boîte on l'appelle le ''roi des nuits d'été'' tellement ! Et je veux bien une bière Millie s'te plaît !
- Toi aussi tu nous cache des choses apparemment Adré. Me murmura Viktor à l'oreille puis il repris un peu plus fort. Un Cap'tain coca pour moi s'il te plaît Millie.
- Bon Adré, tu es un vrai mystère pour nous, parle nous un peu de toi ! Me demanda Sarah.
- Oh vous savez, il n'y a pas grand chose à dire sur moi .
- Pardon ? Paaaaardon ? Tu rigole ou quoi ? Il y a TROP de chose à dire sur toi ! S'écria Abraxi.
- Tu sais il y a plein de rumeur sur toi à l'école qui circule, c'est dure de savoir c'qui est vrai du reste. Expliqua Ethan.
- Vraiment ? Je ne le savais pas, c'est que j'en apprend tout les jours ! En vérité, je ne fais pas vraiment attention, ça ne m'intéresse pas plus que ça de savoir ce que les autres pensent savoir de moi.
- Eh bah va si, dit nous qui tu es, ça nous ferait plaisir d'apprendre à connaître un ami d'Viki ! S'exclama Ethan.
- Adré est un gars gentil, intelligent, doué pour la magie et surtout très drôle. Répondis Viktor à ma place.
Adré drôle ? Vraiment ? S'exclama Marlo.
- Parfaitement, je peux être quelqu'un de drôle et j'aime aussi énormément rire ! Répliquai-je
- Je confirme. Ajouta Millie. Ça ma surprise tout autant que vous, je vous rassure !
- Mais- Oh mon dieu, je ne suis pas un monstre vous savez !
- Non, non j'y crois pas une seul seconde !
- Oui bien sûr... Sa me peine énormément ce que tu dis là. Mince ! Moi qui avais pourtant voué ma vie à faire en sorte que Marlo Chedronnier me croit ! Que vais-je bien pouvoir faire maintenant ! Ma vie est fini ! M'exclamai-je ironiquement en dramatisant chaqu'une de mes paroles. Puis je me laisse tomber sur Abraxi pour feindre un évanouissement ce qui provoqua quelque rire. Abraxi me suivi dans mon délire et commença à faire semblant de pleurer de manière totalement exagéré.
- Non ! Adré, reste avec moi je t'en supplie mon tendre ami ! Comment je vais faire sans mon plouc préféré !
Toujours allongé sur Abraxi j'ouvrie un œil et lui mis une calbote derrière la tête en disant :
-Tu va voir c'est qui le plouc petit con va. Ce qui fit redoubler les rires.
- Mais t'a les cramptés toi un peu. S'écria Abraxi en se frottant l'arrière du crâne en rigolant.
Je fini par me redresser et faire un petit bisous sur le front de Abraxi puis je me tourne vers Marlo.
- Non, mais t'a raison hein, je suis pas quelqu'un de très drôle. Je suis bien mec silencieux, flippant, pas normal ami avec des monstres que vous pensaient tous que je suis. Confirmai-je sourire angélique aux lèvres.
- Moi je dis, trinquons à ça ! S'exclama Ethan en levant son verre, très vite suivie par nous tous.
- A Adré et son cœur de pierre ! S'écrièrent tout le monde en buvant d'une traite leur verre.
La fête à continué une heure, puis deux, puis trois. Les verres se sont enchaîner, nous avons chanté, dansé, discuté et rigolé. Bref, nous avons fait la fête quoi ! Vers 3h du matin, j'en suis à mon quatr... Douzièmes verres et nous sommes tous très frais. Enfin, je crois... Je sais plus mais on s'en fou ! Doooonc je disaiiiiiiiis, vers 3h du matin... Oh c'est sacrément drôle comme mot ! Ma-tin, matin, maaaaaaa... Tin, matin rime avec Martin ! Euh conzentrazion ! DoOooONccC vers 3h de la MATINÉ ! Alors que nous dansions, d'ailleurs Viktor qui danse, c'est quelque chose ! Oh OH OH ON N'A DANSÉ ENSEMBLE ! Mais la musique s'arrête soudainement et Sarah gris... gris... OOOOOH cri ! Elle criiiiiiie :
- ET SI ON JOUAIS A UN JEU DE VÉRITÉ ET D'ALCOOL !
Comme on n'est tous ok pour jouer, on tente, et je dit bien ''tenter'' de s'asseoir parce que Sarah et Viktor sont tombé en essayant de s'assoir !
Plus je le regarde, lui et son sourire, ses yeux même ses oreilles me plaisent ! Est-ce que c'est normal même ! Et il me fait telllllllllement rire, je comprend pourquoi je suis amou- Non ! Louka non ! ... Je ne connais même pas de Louka pffff !
- Alors les règles sont simple. Une action ou une vérité, si tu ne veux pas répondre tu bois, si tu ne veux pas faire l'action tu bois. L'alcool a boire sera le plus fort et en shot. Pure évidemment. Tout le monde à compris ? Alors commençons ! Expliqua Sarah qui commença. Millie, action ou vérité ?
- Vérité ! N'hésita pas Millie.
- Qui est la personne que tu trouve la plus attirante dans cette pièce ?
- Pour moi je dirais Abraxi ! Il eu des roucoulement venant de toute part avant que Millie continue. Ok Edwina ! Action ou vérité ?
- Moi je choisi... Action, aller un peu d'action !
- Embrasse dans le cou la personne à ta droite ! Edwina dû embrasser le cou de Sarah.
Quelque personne ont bu, d'autre on passait leur tour avec brio. Puis se fût à mon tour d'être interrogé, par Abraxi.
- Alors Adrénadiel, action ou vérité ?
- Mmmmh action. Déclarai-je peu sûr de moi.
- Ok alooooors... Embrasse n'importe qu'elle personne dans cette pièce ! Eh eh. Je sens que son plan est en marche mais le connaissant, ce n'est pas aussi simple que ça.
- N'importe qui ? Lui demandai-je en me levant non sans tituber un peu.
- Oui, n'importe qui !
- Très bien !
Je marche, regardant autour de moi, faisant semblant de chercher ma prochaine cible. Une fois arrivé assez près de la personne que je cible depuis le début, je me retourne face à lui, poses mes mains sur ses joues et embrasse Marlo à pleine bouche. Baiser auquel il répond en posant ses mains sur mes hanches et me colle un peu plus avant que je m'éloigne. Les rires et les applaudissement fuse de partout, sauf Viktor qui garde une tête totalement neutre, je me sens un peu mal mais si Abraxi croit que je vais gâcher mon premier baiser avec Viktor, si il y a baiser, pour une action, il se fourre le doigt dans l'oeil !
- Alors satisfait Marlo ? M'amusai-je sourire au lèvres.
- Satisfait Adré ! Répond-t-il en rigolant.
La fête à continué et on a continué à boire mais je crois avoir trop bu, je crois qu'on à tous trop bu, et il est temps de rentré...
- Vi... Viktor tiens toi bien... Viktor et moi nous aidons mutuellement à marcher jusqu'à la chambre même si on a frôler à plusieurs reprise la chute...
- Chuuut, c'est ton lit Adré tu peux te coucher... Je ne sais pas très bien à qui est cette voix mais je la remercia avant de sombrer..
- Adré, qu'est-ce que tu fait... Toujours cette même voix.
- J'espère que tu n'a pas trop apprécier le baiser de tout à l'heure, pas plus que celui-ci... Cette voix, cette voix m'enivre mais à qui appartiens-t-elle.Je ne sais pas mais je vais en profiter, dans qu'elle que heures, le réveille sera dure mais peut être que je me souviendrais à qui appartiens cette voix... Ou peut-être pas... Puis je sombre de nouveau, laisser moi rêver encore un peu..