Moi sorcier ? Peut-être pas !

Harry Potter - J. K. Rowling
M/M
G
Moi sorcier ? Peut-être pas !
Summary
Un jeune sorcier de Durmstrang se rend au tournoi des trois sorcier à Poudlard mais les dragons ne sont pas la seul chose qu'il va devoir affronter durant cette année particulière.
All Chapters Forward

Nouvelle année

Et voilà, une nouvelle année scolaire commence pour moi. Ma 6ème année dans la prestigieuse école de magie Durmstrang. A vrai dire, je suis déjà sur le bateau Durmstrangien qui nous conduit tout droit vers l'école !Cette année va être un peu spécial car pour un événement appelé« le tournoi des trois sorciers », les 6ème année de trois école, pour ce qui sont volontaire, devrons se rendre dans l'école choisi pour accueillir le tournoi pour une année !Ici, les trois école sont Poudlard, Beaubâton et bien sûr Durmstrang et l 'école qui accueillera le tournoi est Poudlard ! Nous avons encore trois semaines pour nous inscrire mais, mon ami Abraxi et moi même nous sommes déjà inscrit en fin d'année dernière ! Il était hors de question de rater une année à Poudlard ! Quoi qu'il en sois, j'ai déjà hâte d'accoster. Même si beaucoup de sorcier et sorcière à travers le monde ont des préjugés sur Durmstrange, c'est une école génial !Et en plus on n'y apprend la magie primordial ou magie noire pour les intimes bien qu'elle n'ai rien de noir, tout honnêtement, c'est loin d'être une magie diabolique au contraire, elle est pleine de mystère et d'ancienne force toute plus incroyables les unes que les autres !Enfin bon, comme je le disais, c'est la rentrée et comme chaque année on va d'abord être répartie par classe donc 6°1, 6°2 ou6°3 mais pour cette année une classe spécial sera ouverte, la 6°P.La classe de ceux qui irons à Poudlard, la classe ou je serais.Enfin pour ça faudrait-il déjà accoster ! Il doit bien rester deux bonne heures avant d'arriver. Je pense que je vais lire un peu de mon livre du moment « Darkest minds » comme je suis seul. C'est un livre moldu sur un virus qui confère des pouvoirs un jeune d'Amérique et bla bla bla, un livre incroyable en tout cas !A vrai dire je n'ai pas énormément d'ami, c'est pour ça que je suis en seul. J'ai trois amis, mais ils me suffisent amplement, bien que deux de ces amis sois dans des écoles différentes. Il y a la belle et séductrice Amélie de Beaubâton et la douce et intelligente Chloé de Poudlard et nous nous retrouverons d'ici un mois. Quand au troisièmes, c'est Abraxi Malfoy, mon meilleur ami, lui c'est un vrai rayon de soleil, toujours la pour moi et dieu sais que je ferais tout pour lui ! Et Abraxi et ici avec moi à Durmstrang. Et en le connaissant, il doit être quelque part sur le bateau à discuter avec l'une de ses très nombreuses connaissances ! Enfin bon,je vais commencer à lire moi ! Je n'ai même pas le temps d'ouvrir mon livre qu'Abraxi entre en trombe dans la cabine.

- Adré ! Mon pote, je t'ai cherché partout !

- Et moi je n'ai absolument pas bougé. Salut Abraxi ! J'ai presque failli t'attendre !

- Pfff menteur va !

- J'ai dit presque ! Répliquai-je en rigolant.

- Au faite !S'exclame-t-il soudainement s'asseyant suivit d'une personne que je ne remarque que maintenant. Je t'ai déjà présenté mon ami Viktor Krum ?

Je me tourne vers le fameux Viktor Krum et, le temps reste en suspend pendant un instant. Je ne l'avais vu que de loin, bien sûr, tout le monde connais le très célèbre Viktor Krum ! Celui qui a attrapé le vif d'or lors de la coupe du monde de quidditche face au Irlandais ! Mais le voir d'aussi près... Je ne me saurai jamais douté qu'il soit aussi beau... Oh bien sûr même de loin, il avait ses charmes mais rien de comparable avec ce qu'il dégage de part sa présence.

-Non, non jamais. Je me lève et tend la main à Viktor.Oui, il faut garder la face, faire bonne impression ! Enchanté Viktor, je m'appelle Adrénadiel mais on m'appelle Adré... Enfin quand on m'appelle...

Ma réflexion eu pour effet de faire pouffer Viktor et je me sentie étrangement fière de moi.Viktor se redressa et attrapa fermement ma main. Mon dieu, sacré poigne ! Puis nous nous rassîmes à notre place. Comme à sont habitude Abraxi rempli la pièce de ses blablatage. Moi, je m'efforce de garder la tête froide face au regard insistant de Viktor. Je suppose qu'il doit se demander d'où je sors, après tout je suis plutôt invisible et ça me conviens parfaitement comme ça ! D'ailleurs si Abraxi et moi n'avions pas grandi ensemble, nous ne serions probablement jamais devenu ami.

-Ah ! Adré, tu a réglé ton problème ? Demanda Abraxi, me coupant de mes pensés ?

-Abraxi ! Mon dieu pas ici ! On n'en parlera se soir ! M'écriai-je alors que Viktor tourna un regard curieux vers Abraxi.

-Oooh j'ai compris ! Je m'inquiète seulement pour mon meilleur ami, j'ai encore le droit ! Dit-il en levant les main en l'air comme pour symboliser sont abandon.

-Vous êtes meilleurs ami ? Je ne le savais pas. Affirma calmement Viktor en se tournant de nouveau vers moi. Et je me rend compte que c'est la première fois que j'entends le son de sa voix,elle est douce et grave un peu comme une rivière, c'est agréable.

- Bah oui Viki ! Adré est mon meilleur ami depuis et ce depuis qu'on a cinq ans !

- Tu ne me l'avais jamais dit.

-Ah ça c'est parce que je le garde que pour moi ! Il est trop génial pour le monde extérieur ! S'amusa Abraxi en me faisait un clin d'œil, je lève les yeux au ciel mais lui offre quand même un sourire franc en retour.

-De tout façon, je n'ai pas besoin de plus d'ami ! Pendant un cours instant je crus voir de la déception traverse le regarde de Viktor, ça dois être mon imagination.

- Évidemment puisque tu m'a moi !

- ET nos amis de Beaubâton et de Poudlard !

-Oh blasphème ! Trahison ! Je dirais même hérésie !Je ne suis donc pas le seul ! Avoue le misérable !S'exclama Abraxi en se levant dramatiquement et en écarquillant les yeux, ce qui me fît rire au éclat. Abraxi me suivit dans mon rire et Viktor quand à lui souri simplement. Il n'a pas l'air d'être du genre à rire beaucoup contrairement à Abraxi et moi.

-Donc vous connaissez des personnes d'autres écoles ? Me questionna Viktor toujours assis en face de moi.

- Oui, des personnes avec qui on a grandi Abraxi et moi. On formait une sorte de bande, que l'on forme toujours d'ailleurs !

-Exact ! Toi, Chloé, Amélie et moi ! Les grands inséparables ! On passe une grande parties de nos été tous ensemble ! Confirma joyeusement Abraxi tout en tapant dans le dos de Viktor .

-Et toi, tu connais peut être quelques personnes en dehors de l'école ? Questionnai-je à mon tour Viktor.

- Non pas vraiment. Mis à part ma famille et l'équipe de quidditche international avec qui j'ai joué cette été mais on ne peut pas dire que nous soyons amis. Je ne connais pas grand monde, je n'ai pas énormément d'ami non plus tu sais.

-Ah ? Il me semble que tu est plutôt populaire à l'école non ?Il plonge son regard dans le mien comme si il voulait que je puisse voir l'intérieur de son âme .

-Ce ne sont pas vraiment des amis... La popularité est tout ce qui les intéresse chez moi pour la plupart. Il baisse de nouveau les yeux.

- Oh je comprend. Eh bien au moins je sais que tu à un vrai ami,Abraxi n'est pas comme ça ! Dit-je rempli de fierté à l'idée que Abraxi sois mon ami. Viktor me souri et la foudre tomba pour la première fois. Je me senti flotter quelque instant avant de me reprendre. Abraxi, qui semblait avoir disparu depuis le début de notre discussion avec Viktor, fît semblant de verser une larme, ce qui me fit rire même si je sais qu'il est réellement content.

Le reste du trajet se passa calmement entre rire et discussion.

Lorsque nous sommes arrivé,Viktor Krum rejoignit ses amis, ses VRAI amis et Abraxi et moi avons simplement suivis le chemin jusqu'au château Dumstrangien.

Le directeur Karkaroff comme à son habitude fût présent pour accueillir les première année et leur faire visité l'école. Nous les 6° année sommes directement aller nous installer dans les chambres qui nous sont attribué . Nous sommes généralement deux ou trois par chambre et on, garde la même chambre toutes les années que l'on passe à Durmstrang, il est rare que des changement sois effectué sauf pour les 7° qui s'en vont,les première année récupère leur chambres, telle est le cycle à Durmstrang. Moi, comme chaque année je suis dans la même chambre que Abraxi. Notre chambre se situe sur la tour Ouest, près du lac.La chambre et plutôt spacieuse et de forme ronde, un tapis de fourrure blanche couvre la totalité du sol de la chambre, deux grand lit baldaquin en bois sculpté se font face ainsi que deux armoires et deux bureaux. Une fenêtre nous donne une vu imprenable sur le lac, immense étendu d'eau cristal, et sur les montagnes recouverte d'un magnifique manteau blanc en hiver et fleuri de mille couleur au printemps. Une salle de bain est relié à notre chambre. Le seul problème est que les chambres ne sont pas chauffé ! En effet,il faut apprendre un sort de chaleur pour se réchauffé. Comme ce n'est pas à la porter des premières année, ils sont obligé de se faire des contacts. C'est d'ailleurs une des raisons pour les qu'elles les chambres ne sont pas chauffé, pour que les premières année s'endurcisse afin d'améliorer leur magie mais aussi pour qu'ils s'intègrent à l'école en se rapprochant d'autre élève qui pourrons les aider ! Moi pour ma part, quand j'étais en première année, j'ai étudié tout la seconde nuit de la rentrer les sorts de chaleur et me suis entrainé à lancer un sort de chaleur et au petit matin, je savais lancer un sort de chaleur !Donc pas d'année supérieur pour nous, juste Abraxi et moi !Quoi qu'il en sois, une fois le sort de chaleur lancé et nos affaires rangés, ils nous restaient encore 1h 30 avant le repas du soir. Abraxi vint donc s'allonger sur mon lit pour discuter.

- Alllloooorrrs ? Il t'a tapé dans l'œil le Viktor, hein !

- Maiiiiiiis quuuoooooiii ? Mais total pas ! Abraxi ne dit rien et se contenta de sont regard très insistant et très très très persuasif. Bon...Peut-être un peu.

- Je le savais !S'exclama-t-il alors que je lève les yeux au ciel.

- Pas si vite libellule !Tu oublie tout de suite tout plan foireux ! Je te connais et c'est non !

- Mais je-

- J'ai dit non !

- Bon... Si tu insiste... Bougonna-t-il en faisait semblant de bouder. Face à cette fausse mine de chiot battu je ne pue m'empêcher de rire mais lorsqu'Abraxi me lança un regarde plus sérieux, je me stoppa net.

- Plus sérieusement, tu a trouvé une solution à ton problème ? Je soupir.

- Non et ça empire de jour en jour, je ne peut plus du tout le contrôler alors j'ai simplement arrêté d'utiliser la magie primordial... J'ai peur qu'un jour ça touche aussi ma magie naturel... Parce que si ça arrive et que je ne peux plus utiliser la magie sans que ça ne me perde... Qu'est ce que je fait Abraxi, j'ai peur.

- T'inquiète pas Adré, quoiqu'il arrive je suis là avec toi et tu le sais, je reste là. Dit-il en me prenant dans ses bras et je lui rend volontiers sont étreinte.

- Merci Abraxi. Nous sommes rester comme ça quelque minutes avant qu'il ne se décale en déclarent :

- Bon ça deviens gênant là !Ce qui me fît rire...Encore, il n'y a pas un jour ou je ne rie pas avec lui. Aller viens, on va pas tarder à manger et je commence à avoir la dalle et tu sais que le premier jour c'est toujours galère de trouver une place si on n'est en retard !

Nous nous levons pour rejoindre la salle commune de Durmstrang, contre toute attente, la salle commune est très chaleureuse et surtout très grande ! Comme les chambres, elle est de forme circulaire, dans le fond une grande table est surélevé, la table des professeur. En face de celle-ci,des tables rondes d'une vingtaine de siège sont disposés un peu partout et le sol est recouvert d'énorme tapis de fourrure, Les murs sont décorés de tapisserie magique qui représente des paysage ou des histoires en mouvement, des tableaux et des torches sont aussi accroché de façon symétrique et sur le plafond, une peinture immense d'un paysage enneigé berce la pièce d'un atmosphère calme. Plusieurs lustre en cristal en forme de flocon y pende. Abraxi et moi sommes donc descendu pour le repas du soir. La salle était déjà bien remplie, le repas commence à 21H donc nous ne sommes pas en retard. La plupart des tables étaient déjà pleine, Abraxi et moi nous sommes vite assis là où il y avait de la place pour éviter d'être séparé. Bientôt, chaque classe aura sa table attitré,enfin, nous, nous l'aurons au moins jusqu'à notre départ. Une fois tous les élèves arrivés, le directeur démarra sont sempiternelle discourt de début d'année. « Bienvenu à tous et à toutes...Bla bla bla 1° année... Bla bla bla... » Bref, toujours le même discourt usé, mais par respect, chaque un garde le silence même si au fond tout le monde attend attend la fin du discourt avec faim pour enfin manger. Le discourt terminé, les professeurs présenté,nous pouvons enfin manger. Abraxi fonce littéralement sur la nourriture.

A la fin du repars je suis épuisé. Demain les élèves seront répartie et les cours commenceront. Comme je part à Poudlard, moi, je me rendrais directement en classe de magie Primordial des 6° année. En tout cas, une journée épuisante s'annonce donc, mon ami et moi prenons la décision de retourner dans notre chambre. On n'a passé le reste de la soirée à discuter de tout et de rien, à lancer quelque sort de chaleur et surtout à rêvé et échanger nos théories sur notre prochaine destination : Poudlard.

6h 30 le réveille sonne, c'est plutôt dure, j'avoue que nous nous sommes couchés un peu tard Abraxi et moi, les discussions on pris le pas sur notre fatigue. Déjà les premiers les rayons du soleil tape contre la vitre de notre fenêtre. Je sors du lit et prend quelque seconde pour apprécier la sensation de la fourrure sous mes pied nue et les rayons du soleil contre ma peau. Puis, je me dirige vers la salle de bain pour me nettoyer le visage. Les élèves dorment généralement jusqu'à 7hmais, Abraxi et moi nous réveillions plus tôt. Une fois mon visage nettoyé et mon esprit bien réveillé, je tire la belle au bois dormant de sont sommeil et ouvre la fenêtre pour laisser l'air pur entrer. C'est le début des beaux jours et les rayons encore léger font scintiller le lac, c'est magnifique. Abraxi et moi avons un petit rituel du matin, avant que le monde ne se réveille, nous allons cherche un café dans la cuisine du château, les elfes nous connaissent bien aujourd'hui, quelque viennoiserie et nous allons directement manger devant le lac et la nature sauvage, ça a toujours était un spectacle magique. Et se matin ne fait pas exception à tout les autres matin, alors quand nous avons fini de nous préparer, nous sommes descendu à la cuisine puis nous avons marché jusqu'au la.Comme je mis attendais, nous n'avons croisé personne, ni élève ni professeur qui à cette heure si doivent encore être dans les bras de morphe ou se réveille à peine. Mais arrivé à quelque mètre du lieu habituel où nous nous posons, une silhouette dos à nous est assise. Beaucoup trop loin pour être reconnu. Abraxi se tourne vers moi à la recherche de réponse que je n'ai évidemment pas et lui fait comprendre d'un haussement d'épaule qui ne laisse aucune place au doute quant à mon ignorance total sur cette individu. Avide de réponse, nous nous approchons de l'individu, qui n'a pas encore remarqué notre présence, afin de déterminer de qui il s'agit. Un café fumant est posé près de lui et sont regard est tourné vers le lac mais même de dos, on ne peut que le reconnaître. Viktor Krum. Mais ces étrange, nous ne l'avions jamais vu auparavant. Quoi qu'il en sois, je n'arrive pas à effacer cette sensation électrique dans mon ventre que je ne comprend pas totalement. Abraxi lui n'hésite pas plus et va saluer Viktor en s'asseyant à ses côté.Je le suit timidement quelque pas derrière et m'assoie à côté d'Abraxi. Pourquoi pas après tout. Je me penche légèrement en avant afin de pouvoir voir Viktor et le saluer correctement à mon tour.

- Salut Viktor. Dit-je timidement mais avec confiance.

- Bonjour Adré. As-tu bien dormi ? Me répond-t-il d'une voix douce. Une penser me vient à l'esprit : Qu'est ce que mon prénom sonne bien dans sa bouche. Et cette sensation d'électricité revient immédiatement.

- Très bien merci et toi ?Rien de ces sensation étrange ne parut dans ma voix.

- Très bien aussi. Me dit-il en me souriant légèrement.

- Oh bonjour Abraxi ! Et toi tu a bien dormi ? Oh oui carrément les copaing ! C'est tellement gentil de demander ! S'exclama Abraxi en exagèrent ses mouvement et expression.

Suite à sont petit monologue, j'éclatai de rire et le charia sur sa pseudo sensibilité et il fini par rire avec moi. Je vous l'ai dit, il n'y a pas un jour ou je ne rie pas avec Abraxi ! Nous avons par la suite déjeuné dans un silence agréable, profitant et admirant la beauté d'un matin encore endormi. Mine de rien ces matin mon manqué. Les élèves déjeune généralement vers 7h 30 et les cours commence à 8h 30 et étant donné qu'il est 7h 20 nous décidons de rentré au château. La salle commune commence déjà à se remplir d'étudiant affamé.Abraxi et Viktor rejoignirent leur camarde dans la grande salle mais moi, je préfère aller dans l'immense bibliothèque de Durmstrang.Le temps passe toujours à une vitesse folle quand je suis là-bah.J'ai bien failli être en retard plus d'une fois ! Enfin, je me débrouille toujours pour être à l'heure voir même un peu en avance si j'ai de la chance. Et c'est pour ça que aujourd'hui, je fais bien attention à l'heure. Je ne sais pas qui sera dans ma classe et, j'avoue avoir plutôt hâte de savoir. Mais d'un autre côté, je m'inquiète pour ce qui m'arrive, est-ce que ça va me poser problème ? Et ce que je devrais en parler ? J'espère que je ne serais pas interrogé à la pratique, la théorie oui, ça ne me dérange absolument pas ! Mais la pratique, c'est une autre histoire. Enfin, la sonnerie ne tardera pas à retentir,alors, je commence déjà à me rendre dans la salle MP6 qui s'avère plus être une arène de combat qu'une salle de classe. J'arrive devant la double porte en bois massive qui s'ouvre pile quand la sonnerie retenti. J'entre dans l'arène et salue le professeur de magie primordial, M. Vasquillèze qui me salue en retour et me complimente sur mon éternelle assiduité. Puis je me place au 3èmerange de l'amphithéâtre. Je suis le premier arrivé, ce n'est pas étonnant, je suis très souvent le premier arrivé et, comme vous vous en doutez, Abraxi lui est très souvent le dernier arrivé. Mais que voulez vous, c'est ça la popularité ! Les élèves de ma classe arrivent peu à peu. Si je me souvient bien nous seront une vingtaine d'élèves à peu près. Sarah Wankull, Thomas Newslave,Maxime Topaze, Lilith Pastenier, Viktor Krum... Viktor Krum !Mais oui c'était évident qu'il serait là ! Cela me rend étonnement content de le savoir dans ma classe, c'est bien la premier fois que ça arrive, qu'il sois dans ma classe je veux dire.Il est suivi par Abraxi qui me repéra rapidement et au lieu de me rejoindre, cette abruti me fît des grands signes des bras, sûrement pour me signaler sa présence... Je lève les yeux au ciel mais un rictus discret se forme tout de même sur mes lèvres. Il fini malgré tout par me rejoindre au 3ème rang et s'assoie à côté de moi.

- Prêt pour le premier cour de l'année ? Me glissa-t-il tout bah en sortant ses affaires.

- Stressé mais ça va. Lui répondit-je tout aussi discrètement. Il se tourne vers moi.

- Écoute, il y a aucune raison pour que ça se passe mal, alors respire un bon coup. D'accord ? J'acquiesce de la tête et fais ce que Abraxi me conseille pour me calmer un peu. Puis le prof attira notre attention à tous.

- Bonjour et bienvenu à votre premier cour de magie primordial de l'année. Pour ce qui ne me connaisse pas encore, je suis M. Vasquillèze et c'est moi qui vous enseignerai cette matière tout au long de votre 6° année. Mais trêve de bavardage inutile, je ne m'attarderai pas sûr des formalités futile. Vous savez tous bien sûr pourquoi vous êtes ici et pas à l'appel des classes. Nous allons faire une année d'échange à Poudlard pour l'événement du tournoi des trois sorciers. Et, oh bien sûr j'attends de vous un comportement exemplaire lors de cette année d'échange. Tout cela se fera dans un mois, d'ici là, nous allons vous faire passer quelque testes afin de déterminer si vous êtes apte ou non à partir à Poudlard. Ces testes concerneront les domaines suivant : Santé, capacité intellectuel, connaissance sur le monde magique, aptitude physique et bien évidemment vis connaissance magique théorique et pratique !

Mon cœur rata un battement à l'entente de ses dernier mot. Pratique. Ce que je redoutais le plus... Mais je mis attendais.

- Et, bien sûr, vous êtes ici car nous allons commencer par la pratique afin que vos jeune esprit ne sois pas perturbé lors des testes intellectuel.

Je suis foutu. J'ai réfléchi à des dizaines de plan pour m'enfuir d'ici mais rien n'y fait, je vais aller Poudlard ! Abraxi lui à l'air plus qu'enchanté mais il se tourne de nouveau vers moi une expression inquiète sur le visage.Okay, là il faut que j'assure un max. Je prend une bonne inspiration, regarde Abraxi dans les yeux, mon plus beau sourire sur les lèvres et je lui dit :

- Tout va bien se passer t'inquiète pas ! Eh au pire ce sont que des maux de tête.''Mensonge''. Ça passera rapidement avec une potion.''Menteur''. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. ''Si''. Je vais bien ! ''Menteur. Menteur. Menteur.''

- Tu es sûr ? Tu sais, situ veux pas le faire, c'est pas si grave. Chuchota-t-il, mais je secoua la tête de droite à gauche, toujours un sourire aux lèvres. J'espère seulement ne pas être le premier à passer, peu de chance, les élèves d'ici ne rate pas une occasion de montrer leur force.

- Bien, et comme ont dit,premier arrivé premier servie alors M. Univers, si vous voulez bien commencer !

Merveilleux, c'est exactement ce que je voulais... Putain fais chié !

- Je peux commencer si voulez Monsieur ! Proposa Abraxi en levant la main.

- Je croyais avoir demandé à M. Univers de commencer ? N'ai-je pas été claire ou est-ce vous M. Malfoy qui êtes sourd ?

- Non Monsieur.

Abraxi me murmura un léger désolé alors que je me lève. Je commence à trembler, je sais pertinemment ce qui m'attend mais je vais le faire quand même. Je descend les marche une à une, le stresse monte de plus en plus, je me dirige vers le professeur et la peur augmente à son tour. Mes mains tremblent. Le prof se décale et point une cible qui se trouve au milieu de l'arène en face de là ou nous sommes assis.

- Cette exercice est destiné à déterminer votre niveau de précision mais aussi votre force magique. Un sort me suffira. Choisissez un sort d'attaque, n'importe lequel et visé la cible. Pas besoin de préciser qu'il doit s'agir d'un sort de magie primordial.

Pour la troisièmes fois, je prend une grande inspiration et tend ma baguette vers la cible. Je ferme les yeux, autant pour la concentration que par appréhension. Puis j'attire l'énergie à moi. Je la sens affluer sauvagement sous ma peau à la seconde où je les attiré. Elle s'étend dans tout mon corps, gagne de plus en plus de terrain,brûlant chaque partie de mon corps. Elle est bien trop abondante,trop puissante, trop déchainer. C'est une tempête. Puis les souvenir viennent me tourmenter, des dizaines d'image défilent sous mes paupières, le sang, la douleur, la peur, tout défile devant mes yeux. Je veux que ça s'arrête mais c'est trop tard, plus je le combat et plus je m'enfonce dans ces ténèbres, dans la colère...La colère. Je ressens cette haine au fond de moi qui grandit, la haine contre eux, contre le monde, contre moi. Et l'énergie continue de s'infiltrer sous ma peau, plus elle s'infiltre en moi, plus ma haine grandit. Et toute cette puissance, c'est si bon de la sentir en moi, je veux détruire, j'ai besoin de détruire, je vais détruire. Maintenant. J'élance mon bras en avant avec toute la haine et l'envie de détruire que je pue trouver en moi et une slave d'énergie de la couleur de l'encre la plus noir siffla jusqu'à à la cible. Je repris conscience quelque seconde plus tard. Silence. Je regarde la cible, mais elle n'existe plus, seul une plaie béante subsistait. Une trainé noir suivait la trajectoire de mon bras. Maintenant placé le long de mon corps. Je n'ose plus bouger, me retourner, mais je n'ai pas le choix alors je le fais.

- ... Voilà... C'est tout Monsieur ? Demandai-je timidement et surtout très mal à l'aise.

- Ou-Oui... Merci M. Univers...Vous... Vous pouvez retourner à votre place. Bredouilla M.Vasquillèze.

Je respire un bon coup, encore,et avance d'un pas... Je le sentie immédiatement. Les effets secondaires. Ils commencent déjà à m'atteindre. Mais je rassemble toute la force qu'il me reste est fais semblant de rien, je vais essayer au-moins jusqu'à la fin des cours. Je n'ai pas la force de me soucier en plus de ce qui m'entoure. Le prof reprend ses esprit et prend de nouveau la parole, mais je n'écoute plus, je vois seulement un élève prendre ma place et le prof installer une nouvelle cible à côté de la où se trouver l'ancienne.

- Quand tu m'a dit que ça avais empiré, tu ne mentais pas. Est-ce que ça va aller ? S'inquiéta Abraxi. Je n'avais même pas remarqué qu'il s'était penché vers moi.

- Oui, t'inquiète pas !''Mensonge''. Comme d'habitude, des petits maux de tête. ''Mensonge'' me criait cette petit voix.

En vérité mes mains tremble,ma tête me fait affreusement mal, mes jambes sont aussi lourde que de la pierre et je souffre dans tout mon corps. Il faut juste que je tienne l'heure, je peux contenir la crise juste cette heure, s'il vous plaît, rien ne doit paraître. Si il le découvre, je n'irais pas à Poudlard, mais encore pire, si Abraxi le sais... Non, il ne sert à rien de l'inquiéter plus que nécessaire. Les élèves passent les un après les autres, l'heure passe à une lenteur interminable. Chaque seconde se transforme en heure et rend la douleur un peu plus intense, un peu plus insoutenable, mais je tiens bon, une seul marque de faiblesse et je sais qu'il me l'interdirons,ça et plus encore. La sonnerie retenti enfin, je me lève sans attendre et même si mes jambes sont douloureuse, je vais courir mes avant, je dit à Abraxi que je suis pressé, je salue le professeur qui essaye de m'interpeler mais trop tard, je suis déjà hors de sa salle et à la seconde ou je suis hors de regard, je cour, chaque pas me donne l'impression que mes jambes se brisent mais je continue jusqu'à atteindre ma chambre. Une fois dedans, je verrouille la porte et me laisse tomber sur le sol, la douleur continue d'augmenter à t-elle point que je bouge sans m'en rendre compte, attrapant ma tête entre mes mains, me tortillant de douleur. C'est comme si on faisait exploser chaque un des membres de mon corps un à un encore et encore et encore. Partout ou la magie noir et passé sous ma peau à laissé une trace brûlant qui ébouillante l'intérieure de mon corps. C'est le contre-coup de cette magie qui est en moi, une magie qui me consume, qui me fait perdre pied.

30 minutes plus tard, la crise était enfin terminé. Je suis épuisé... Vidé de toute énergie...Je comprend pas pourquoi ça m'arrive à moi... Est- ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Je me hisse jusque dans mon lit en rampant et me glisse sous la couverture. Mes larmes m'échappent, le soulagement que se sois enfin terminé. Quand une larmes coule, c'est comme si des petit bout de mon âme s'échappe car la douleur à disparut mais les souvenir eux, sont toujours là... Et quand je me souviens, je perd un peu plus la raison... Je suis si fatigué,j'aimerais que tout s'arrête... Qu'ils arrêtent de me hanter. J'ai fini malgré ces pensé sombre par tomber dans un sommeil profond,sans rêve.

Lorsque que je me suis réveille,se fût à cause des coups insistant contre la porte de la chambre.Je me lève difficilement, les jambes toujours flageolante, mais je sens que ça va déjà beaucoup mieux ! Je me dirige vers la porte, la déverrouille et ouvre. Abraxi se tiens droit comme un pique devant moi, une expression inquiète sur le visage.

- Mec ! Où t'était !Je t'ai cherché absolument partout ! Tu a loupé tout les cours de la journée ! En plus je te trouver pas, j'avais peur qu'il te sois arrivé quelque chose après se matin ! J'étais super inquiet !

Je regarde l'heure sur l'horloge situé sur ma table de nuit et effectivement, elle indique 19h 30.J'ai dormi si longtemps ?

- Je suis tellement désolé Abraxi ! J'étais juste un peu mal ''Mensonge'' et hier on sait couché si tard, j'avais juste besoin de repos !''Mensonge''.

Il me regarde suspicieux mais je ne décèle aucune once de colère, seulement beaucoup d'inquiétude.J'ai clairement pas assuré sur ce coup. Il fini par soupirer et entre dans la chambre pour aller s'assoir sur mon lit. Moi qui ne voulais justement pas l'inquiéter...

- Ok, je comprend mais préviens moi la prochaine fois s'il te plaît, tu sais qu'on veille l'un sur l'autre, depuis toujours. Me dit-il en relevant sont regard vers moi.

- Oui c'est promis. Encore une fois, je suis vraiment désolé.

- Ça passe pour cette fois MAIS seulement cette fois !

- C'est compris ! D'ailleurs qu'est-ce que tu a dit aux profs ?

- Bah que tu te sentais pas bien évidemment !

- T'assure ! Merci beaucoup !

- Et au faite, tu a pue faire ce pourquoi tu est partie si vite tout à l'heure ?

- Hein ? Euh Oui !Oui ! J'ai, j'ai pue le faire !

- C'était quoi exactement ?Ça avais l'air assez urgent.

- Oh euh rien ! Juste euh... Un livre à rendre que j'ai gardé tout l'été sans m'en rendre compte !

- Ah d'accord. Bon à part ça,il faut que tu mange un truc. C'est bientôt l'heure alors prend une douche. Dit-il en se levant. Maintenant qu'il le dit c'est vrai que j'ai faim.

J'aquiesce et Abraxi me dit qu'il viendra me chercher pour le repas et de ne surtout pas disparaître une seconde fois sous peine de représailles, ce à quoi je rie puis il s'en va. Moi, je vais faire comme il m'a dit et prendre une douche.J'entre dans la salle de bain, me déshabille, met un peu de musique et entre dans douche. L'eau chaude me fait le plus grand bien, mon corps se détend petit à petit et laisse les derniers marque de la douleur glisser avec l'eau et s'effacer. 1H plus tard Abraxi est revenu me chercher pour que l'on puisse aller manger ensemble.

Le reste de la semaine c'est bien passé, nous avons passé les autres testes sans réel problème et je n'ai pas eu à réutiliser la magie primordial ! Toutefois quelque élèves se sont vu refusé la possibilité d'aller à Poudlard à cause d'examen à note un peu trop basse ou une connaissance et une pratique de la magie trop limité. Notre classe est donc réduite à quinze élèves alors que nous étions dix-neuf.Le plus important c'est qu'il reste toujours Abraxi, moi et Viktor...Pourquoi Viktor ? Je ne sais pas vraiment, je suis juste content qu'il fasse parti du voyage même si on ne sait pas énormément parlé depuis le matin ou il a déjeuné avec nous, mais il n'y à pas une seul fois ou il ne m'a pas dit bonjours en me croisant ! Enfin bon, le reste du mois, nous avons simplement suivie des banal, quoiqu'un peu plus complexe que d'habitude ! Et nous y voilà,le dernier soir avant d'aller à Poudlard. Demain c'est le grand jour ! Abraxi et moi sommes tellement surexcité que nous avons du mal à dormir alors il c'est glissé dans mon lit et nous avons parlé encore et encore, jusqu'à tard dans la nuit. Quand Abraxi retourna dans sont lit, l'horloge indiqué 2h du matin. Abraxi m'a dit de ne pas le réveiller demain matin puis il c'est endormit. Il était si fatigué qu'il n'a pas fait long feu. Je le comprend mais moi j'ai pris l'habitude de me réveiller si tôt, même chez moi ou lorsque je dors peu. Je me lève de mon lit et vais m'asseoir sur la fenêtre pour admiré la nuit. Il pleut et l'orage fait rage, c'est magnifique comme les éclaire pourfendre le ciel. Demain nous parton enfin pour Poudlard, une année à passer avec nos amis, une année qui je le sens va tout changer, qui va me changer.

Forward
Sign in to leave a review.