Harry Potter fait du jardinage à Valyria

House of the Dragon (TV) Harry Potter - J. K. Rowling
G
Harry Potter fait du jardinage à Valyria
Summary
Harry Potter doit aller là ou seul la Mort peut l'emmener dans un monde ou magie et dragon peuvent vivre sans peur des technologies moldu.Valyria reste sans habitant depuis plus de deux siècles. Il est temps de découvrir ses secret et ainsi mieux connaitre se monde étrange.
Note
Bonjour,J'ai trop lu de fanfiction HP x HOTG et je voulais faire ma version :)Pour l'instant aucun projet précis à voir ou l'histoire nous mène.ATTENTION cette histoire n'a pas de beta et donc comportera probablement des fautes qu'un enfant de 5 ans pourrait éviter j'en ai conscience. Si cela représente un trop gros inconvénient pour vous passez votre chemin pas de problème.Pour un beta intéressé qui passe dans le coin je serai ravi d'avoir un second avis et même une correction sur ce que j'écrits.En tout cas bonne lecture et si jamais vous avez des idées hésité pas à les mettre en commentaire :)
All Chapters Forward

Oeuf et Flammes

Chapitre 7 : Flammes et Œufs   

 

Jour 125

 

Le jeune sorcier s’habilla lentement comme tous les matins mais il commençait à sentir que ses vêtements devenaient trop petits. Le travail quotidien de sa « ferme » commençait à former des muscles puissant et l’environnement chargé de magie le guérissait chaque jour des manques qu’il avait subi enfant. Il faudrait qu’il apprenne à coudre dans peu de temps pour ne pas déchirer les vêtements qui lui restaient et finir par se promener nu, il avait beau être entouré que par des animaux il se refusait à se laisser aller à ce point.

 

Les réserves de viandes et de sang commençaient à être bien remplie et même les arbres fruitiers lui avaient données en excès. Son verger était de bonne taille et il avait commencé à ajouter des arbres plus insolites avec des clôtures permettant des atmosphères plus humides ou plus chaudes. Il aurait bientôt des mangues et des bananes à ajouter à sa table.

 

Les fruits étaient donnés aux porcs et les autres il avait essayé de faire des confitures et des tartes mais il avait rapidement épuisé son stock de sucre. Il avait ainsi planté des betteraves sucrières pour espérer refaire ses réserves de sucres mais leurs croissances étaient lentes et il lui faudrait attendre quelques semaines avant de pouvoir avoir de nouveau du sucre à sa table et recommencer ses tentatives.

 

Les journées de Harry étaient bien remplies et il s’avait que s’il ajoutait des dragons il lui serait impossible de continuer son exploration de Valyria. Presque 3 mois c’était écoulé depuis la dernière visite de Thanatos et il savait qu’avec ses réserves actuelles rien ne l’empêchait de commencer l’incubation des œufs hormis ses propres craintes.

 

Il sortit donc de sa maison et commença à creuser la crevasse afin de faire l’incubation des œufs, il avait gardé tout le bois calciné et les os de poulet qu’il avait trouvé ce qui lui permettrait de faire éclore deux œufs. Il ne voulait pas en faire éclore qu’un seul pour éviter de faire une compétition trop forte quand il ferait éclore le deuxième, les premiers dragons auraient ainsi l’habitude de partager leurs territoires entre eux.  Son édifice final ressembla étrangement à un four à pizza mais cela ferrait l’affaire pour le moment, l’incubation devrait durer 80 jours donc il aurait besoin de plus de bois. Un feu sans bois aurait pu être possible mais il ne voulait pas prendre le risque qu’il s’éteigne durant son sommeil.

 

Il avait planté des pins et des chênes, malgré leurs petits gabarits ils permettraient de garder le feu en vie.

 

Il fallait maintenant choisir quels œufs serait les premiers à éclore. Dans son sous-sol Il avait réuni seulement six œufs de couleur et gabarit différent, il ne savait pas lequel choisir en premier. Comme durant d'autres moments incertains de sa vie, Harry laissa parler son instinct et emmena un gros œuf doré et un autre plus petit noir de sa collection. Le sorcier ne pouvait expliquer pourquoi ces deux œufs plutôt que les autres mais ils se sentait sereins dans son choix. Ils furent placer au centre du four et après quelques sorts, le feu embrasa le bois puis les os engloutissant les œufs dans une chaleur parfaite. La scène aurait été presque parfait si un bruit étouffé de verrat n’avait pas capter l’attention de Harry et sans surprise quand il se retourna, un porc adulte essayait de rentrer dans la réserve de fruits.

 

« GASTON ! » cria le sorcier, l’animal en entendant son nom déguerpit vers son enclos sachant qu’il avait été pris sur le fait.

 

« Maudit cochon » pesta le sorcier en suivant l’animal pour être certains qu’il retournait effectivement à son enclos et non à une autre aventure.

 

La ferme Potter était la majorité du temps un endroit paisible pour son propriétaire, mais les frasques de certains animaux ajoutaient également de la vie dans son quotidien. Heleana ne lui avait pas fait de nouvelle visite et sans ses notes détaillées de chaque rencontre il aurait pu penser qu’il était fou, la solitude essayant de lui créer un compagnon pour le divertir. Il en venait presque à regretter que le journal de Tom Riddle ne soit plus, mais il savait qu’il devait garder se genre de penser priver sinon il risquerait d’avoir un étrange cadeau encore de Thanatos.

 

Les souvenirs de son 22ème anniversaire lui revinrent alors qu’il était sur le flan d’une montagne chilienne lors de pluies diluvienne, il avait souhaité tout haut :

 

« J’aurais dû rester avec Ron et Hermione pour mon anniversaire »

 

Thanatos passant par-là l’avait téléporté dans la chambre du couple, les trois sorciers avaient été traumatisé par l’expérience. Le couple d’être écrasé par leur ami trempé alors qu’ils étaient en plein ébat. Une nouvelle règle fut instaurée après cet incident : Pas de sexe le jour de l’anniversaire de Harry.

 


Jour 137

 

Les flammes permettant l'incubation des œufs était nourri matin et soir en diverses bois et autres combustibles. Cette surveillance constante était épuisante pour le sorcier, il cherchait d'autres moyens d'assurer l'équilibre fragile mais il devrait suffire pour l'heure. Il avait un sentiment de culpabilité a chaque fois qu'il voyait les œufs restant dans sa réserve, une petite voix le soufflait même que s’il avait mis plus d'œuf cela lui aurait évitez à l'avenir de répéter cette procédure fastidieuse. Cette pensée fut écartée, imaginez 4 dragonneaux voler et mettre la pagaille partout faisait disparaître la praticité faussement attrayante.

 

Il était maintenant réduit aux seules tâches essentielles à sa survie : animaux, agriculture et bois. Laisser les ruines sans aucune visite était dure pour lui mais trop de choses étaient encore à faire à la ferme sans rajouter de nouveau artéfacts ou œufs. Il commença à réfléchir à ce qu’il devrait bientôt faire :

 

« Je vais bientôt accueillir de petits lézards qui pourront cracher du feu au bout de un an. Je suis fou. Je suis obligé de les garder à l'extérieur sinon le peu d'affaires qui me reste risque de finir détruit par des griffes de dragon. »

 

Harry soupira, il allait devoir tout protéger des petits dragons encore une autre couche de barrière magique devrait être mise en place pour éviter aussi que ses nouveaux compagnons ne dévorent son troupeau de vache sur un coup de tête.

 

Forward
Sign in to leave a review.