Harry Potter fait du jardinage à Valyria

House of the Dragon (TV) Harry Potter - J. K. Rowling
G
Harry Potter fait du jardinage à Valyria
Summary
Harry Potter doit aller là ou seul la Mort peut l'emmener dans un monde ou magie et dragon peuvent vivre sans peur des technologies moldu.Valyria reste sans habitant depuis plus de deux siècles. Il est temps de découvrir ses secret et ainsi mieux connaitre se monde étrange.
Note
Bonjour,J'ai trop lu de fanfiction HP x HOTG et je voulais faire ma version :)Pour l'instant aucun projet précis à voir ou l'histoire nous mène.ATTENTION cette histoire n'a pas de beta et donc comportera probablement des fautes qu'un enfant de 5 ans pourrait éviter j'en ai conscience. Si cela représente un trop gros inconvénient pour vous passez votre chemin pas de problème.Pour un beta intéressé qui passe dans le coin je serai ravi d'avoir un second avis et même une correction sur ce que j'écrits.En tout cas bonne lecture et si jamais vous avez des idées hésité pas à les mettre en commentaire :)
All Chapters Forward

Rencontre par de là leurs reflets

Chapitre 6 : Rencontre par de là leurs reflets

 

Jour 100

 

Harry était dans son bureau, essayant de travailler sur les reliques et traductions qu’il avait trouvé dans les ruines. Il tapota doucement le bout de ses doigts tout en essayant de comprendre comment était formée la langue des valyriens, c’était comme un puzzle il savait que les pièces étaient sensées s’emboité mais avait du mal à trouver la bonne combinaison.

En se tournant vers le miroir dans son bureau, ses yeux s’écarquillèrent en remarquant qu’un enfant était en train de le fixer il essaya de garder son calme ne voulant pas l’effrayer. Il réfléchit à tout allure en se demandant si c’était peut-être une magie accidentelle local ou un piège, l’enfant réalisa qu’il l’avait découvert et il entendit résonner son rire dans son bureau. Ce son si joyeux fit sourire Harry, il fit signe à l’enfant qui le salua en retour avant de babiller dans une langue qui lui était inconnu après quelques minutes elle sembla réaliser que l’homme en face d’elle ne lui répondait pas car ses sourcils se froncèrent de mécontentement. Le sorcier posa simplement la main sur son torse avant de dire :

 

« Harry » espérant que le bambin puisse le comprendre.

 

Recevant enfin une réponse, elle s’exclama avant de repartir dans un autre monologue.

 

« Petite je ne comprends pas tes histoires » dit-il ne voulant pas vexer son invitée surprise.

 

En entendant la langue inconnue de l’homme, elle s’arrêta brusquement semblant enfin réaliser qu’il ne pouvait pas la comprendre si elle ne le comprenait pas. Elle se tourna cherchant quelqu’un par-delà la scène que le reflet lui laissait voir et son regard désolé semblait indique que personne n’était là pour traduire même si le britanique doutait que quiconque dans ce monde comprenne sa langue maternelle.

 

Il réessaya de se faire comprendre, en posant sa main sur son torse :

 

« Harry » puis il pointa dans sa direction.

 

Elle pencha sa tête sur le côté ne semblant pas comprendre mais après plusieurs répétitions de Harry elle posa sa main vers elle et dit :

 

« Helaena » puis pointa vers Harry « Hally ».

 

Harry fit un grand sourire pour indiquer que c’était bien son prénom, malheureusement avant qu’il puisse essayer de communiquer autrement l’image se brouilla le laissant une fois de plus seul.

Il resta assis de longues minutes dans sa chaise, sidéré parce qu'il venait de se passer. Sa première rencontre avec un autochtone avait été pour le moins étrange, une petite fille aux cheveux blancs comme la neige et de grands yeux violets qui était probablement une sorcière ou en tout cas possédait des dons magiques. Son âge était compliqué à estimer car il n'avait été proche de beaucoup d’enfant durant leurs périodes de croissance et étant incapable de comprendre ces babillements il ne savait pas si cela était effectivement des phrases ou des mots inventer.

Il sortit un bout de parchemin et grâce à l’Occlumencis, son Maître M.Ollivander avait rendu obligatoire sa maîtrise de cette magie mental pour ainsi avoir une meilleur mémoire de tous ses futurs clients comme lui, il pu écrire de façon phonétique ce que Helaena lui avait raconter. Il espérait un jour pouvoir apprendre sa langue et savoir ce qu’elle lui avait raconter durant ce moment. Enfin, vu comment fonctionnait la magie accidentelle ils ne reparleraient probablement jamais et il ne pouvait se permettre de faire un appel vers elle car il ne savait pas comment la magie été accepter là où elle vivait. Il décida tout de même que pour les prochains jours il garderait toujours un petit miroir à côté de lui dans l’éventualité où la magie de l’enfant lui permettait un nouveau moyen de communication.

 

Une fois cette rencontre terminée, le sorcier essaya d’estimer quand il pourrait enfin commencer à faire éclore les œufs de dragons. Le poulailler comptait désormais une cinquantaine de poussin d’âge varié, il savait qu’il pourrait déjà tuer la moitié étant des mâles d’ici deux semaines et conserver la viande grâce à des armoires de conservation qu’il avait enchantées spécifiquement. Pour les autres animaux la gestation était beaucoup plus longue mais il avait déjà la majorité de ses femelles reproductrices pleines et les dernières étaient probablement trop jeune donc ils les avaient tenus à l’écart des mâles pour leur permettre de grandir tranquillement.

 

Le placard dans son sous-sol se remplissait lentement d’œuf de dragons, il en comptait actuellement quatre : Bleuet, un rouge, un vert et un or. Dans de nombreuse maison les œufs étaient soit déjà brisé, éclosion naturelle ou sacrifice il était difficile à déterminer car les seules images du passé étaient des enfants ou adultes touchant les morceaux, soit absent des socles qui servait à les conserver au-dessus des foyers ouverts au milieux des maisons. Il avait eu plus de chance dans une tour voisine qui était dédié à la déesse Syrax où les sacrifices avaient été interrompus avant qu’ils finissent de briser les trois œufs là où la tour de Balerion avait fini de sacrifié un œuf, un dragonneau et un cœur de dragon adulte. Cette tour lui avait permise également d’avoir un nouvel point d’entrée dans ses fouilles sous-terraines à cinq-cents mètres à l’est de son entrée originel.

 

En voyant les différences entre les deux tous il avait pu commencer à avoir des bases sur les dieux des valyriens.

 

Balérion était la divinité de la mort mais aussi du passage des différentes étapes de la vie, la croissance qui finissait toujours par la mort. C’est pourquoi ils avaient sacrifié des dragons a différentes étapes de leurs vies.

 

Syrax était la divinité de la vie mais également des naissances et de l’espoir. C’est pourquoi ses sacrifices n’avaient été que des vies sur le point de commencer.

 

Il lui restait encore douze divinités à découvrir s’ils avaient attribué une divinité à chaque volcan.


 

Jour 116

 

Harry nettoyait sa table de boucher après avoir tué 10 poulets, leur sang avait été stocker dans des bouteilles pour les futurs dragonneaux et il en avait mis un à l’écart pour en faire son déjeuner. Une fois que tout fut propre, il alla cuisiner et il transporta un petit miroir avec lui comme il en avait pris l’habitude. Coupant quelques patates il entendit une petite voix joyeuse :

 

« Hally !! »

 

La tête du sorcier pivota si rapidement qu’un craquement se fit entendre mais il s’en fichait toute son attention était focalisé sur son invité. Il fit un grand sourire avant de lui répondre :

 

«Helaena »

 

La petite fille sembla d’autant plus heureuse qu’il se soit souvenu de son prénom, elle pointa ensuite du doigt vers ce que faisait Harry.

 

« Je suis en train de cuisiner, petite luciole, je coupe des patates et des carottes pour mon déjeuner. »

 

Helaena fronça ses sourcils, elle avait visiblement espéré que les problèmes de langages de la dernière fois n’étaient que temporaire.  Elle regarda autour d’elle avant de s’exclamer et aller chercher quelques choses en dehors du champs de vision du miroir. Le cuisinier pu ainsi voir une chambre richement décorée dans une demeure qui devait être en pierre, l’enfant revint rapidement avec différents objets. Elle commença alors a pointer vers elle-même puis pointer vers l’objet qu’elle tenait :

 

« Helaena – Tembyr » elle montra un petit livre

« Helaena – Anne » elle montra une petite figurine en bois représentant un cheval.

« Helaena – Vaokses » elle montra un petit dessin d’une araignée.

 

« Hally, aōha pālegon »

 

Elle lui montra de nouveau les trois objets attendant visiblement qu’il répète ce qu’elle lui avait montrer. Le jeune homme fut étonné qu’elle est trouvée un moyen aussi rapidement pour essayer de lui apprendre sa langue, et voyant qu’elle s’impatientait il commença a suivre sa leçon dans sa langue.

 

« Tembyr, Anne, Vaokses »

 

La petite applaudie ravie de sa première réussite à communiquer avec ce nouvel ami. S’en suivit une série d’échange de présentation d’objets et de mot, il ne pouvait s’empêcher de voir Hermione quand la petite essayait de corriger sa prononciation pour chaque nouveau mot. Il n’essaya pas de lui apprendre sa propre langue, il craignait que si une enfant commençait à parler une langue inconnue elle soit persécutée en plus de sa magie.

 

Ils passèrent ainsi une heure à échanger, Harry réussit à faire une première phrase quand un bruit interrompit leurs discussions et l’image de Helaena disparut du miroir. Il fut de nouveau seul mais heureux que son idée de transporter le miroir partout lui ai permis de parler avec un autre être humain, cela lui confirma la volonté de toujours le prendre avec lui.  

 

Il retourna à ses patates et son poulet tout en sifflotant une chanson des Bizarr’s Sisters.

Forward
Sign in to leave a review.