Harry Potter fait du jardinage à Valyria

House of the Dragon (TV) Harry Potter - J. K. Rowling
G
Harry Potter fait du jardinage à Valyria
Summary
Harry Potter doit aller là ou seul la Mort peut l'emmener dans un monde ou magie et dragon peuvent vivre sans peur des technologies moldu.Valyria reste sans habitant depuis plus de deux siècles. Il est temps de découvrir ses secret et ainsi mieux connaitre se monde étrange.
Note
Bonjour,J'ai trop lu de fanfiction HP x HOTG et je voulais faire ma version :)Pour l'instant aucun projet précis à voir ou l'histoire nous mène.ATTENTION cette histoire n'a pas de beta et donc comportera probablement des fautes qu'un enfant de 5 ans pourrait éviter j'en ai conscience. Si cela représente un trop gros inconvénient pour vous passez votre chemin pas de problème.Pour un beta intéressé qui passe dans le coin je serai ravi d'avoir un second avis et même une correction sur ce que j'écrits.En tout cas bonne lecture et si jamais vous avez des idées hésité pas à les mettre en commentaire :)
All Chapters Forward

La Migration

Chapitre 1: La Migration

 

Harry avait essayé durant des années d’éviter le destin qui lui tendait les bras, la mort et lui étaient de vieux amis et aujourd’hui serait une fois encore le moment pour une rencontre. Il repensa à ce qu’était le monde des sorciers avant. Comme l’avaient prédit Gryndewalt et Tom Riddle les moldus étaient trop dangereux pour le monde sorcier et une fois l’arrivé des téléphones portables et des réseaux sociaux la découverte des sorciers n’avaient été qu’une question de temps. Il s’en était suivi une chasse au sorcière, enlèvement d’enfant dont les parents s’étaient vantés auprès de tous leurs entourages qu’ils étaient spéciaux, « magique » même, tentative de forcer le passage dans les points d’accès car les sortilèges de distraction agissaient sur l’esprit et non les technologies. Après de multiples réunions de crise et de rapports alarmant sur la situation avec chaque nation formant ses propres commandos pour débusquer les êtres magiques il avait été décidé de faire comme les haut-elfes l’avaient fait auparavant changer de dimension. Ce choix était risqué et beaucoup avaient refusé l’idée mais lorsque la première ville magique fut bombardée par une dictature qui avait mal pris son refus de s’allier a leur force, rare étaient ceux s’opposant encore au projet.

Le comité international magique commença alors a rendre toute les zones magiques imperméable aux missiles et parés de nouvelles illusions pour déjoué les caméra des satellites même si beaucoup d’endroit avaient été démasqué.

La grande migration avait ainsi été planifié, les enfants né-moldus furent retiré à leur parent et les parents furet ensorcelé afin d'oublier leurs enfants. Tous les sorciers avaient pour ordre de copier tout ouvrage qu’ils pouvaient trouver magique ou moldu toute connaissance devait être collecté et préserve les éditeurs avaient dévoilé le sort pour enlever les protections empêchant la réplication des ouvrages pour sauver leur patrimoine en péril dut aux bombardements. Ainsi des sacs sans fond bibliothèque avaient été distribuer.

Après 5 ans de travail les sorciers réussirent à faire un passage dans une dimension proche et dépourvu de classe intelligente à leur plus grande joie après avoir rejeter 4 dimensions à cause de la présence d’elfe, orcs ou encore de pégases savants étonnamment agressifs.

Une fois le passage ouvert dans le département des mystères à Londres seul emplacement qui permettaient l’accès les premières expéditions furent mener et les colons construisirent leur nouveau foyer. La Terre commença à ainsi se vider de sa magie, les plantes et créatures furent transférer à l’aide de mallettes habitats comme Scamandre avait l’habitude d’utiliser. La plupart de la population magique pris tous leurs biens argent et même parfois maison avant de passer le portail. Mais un seul passage existait pour aller plus vite des villages entiers s’entassaient dans une mallette pour permettre une transition rapide vers la nouvelle terre promise sans guerre contre leurs semblables.

Et après 3 ans il resta que quelques groupes de sorcier qui avaient pour rôle le grand nettoyage comme ils l’appelaient emmener ou détruire tous les espaces magiques pour éviter que les moldus mettent la main sur leurs secrets. Après beaucoup de discussion et malgré l’opposition de beaucoup de né moldu il fut décidé de faire un rituel pour empêcher toute nouvelle naissance magique sur terre. Une malédiction à grande échelle empêchant les générations à venir de se découvrir sorcier dans un monde voulant leur mort.

Pendant ce temps, Harry avait été l’apprentie d’Ollivander pour devenir un faiseur de baguette et une fois son apprentissage terminé la grande migration avait commencé. Il décida alors d’explorer autant que possible la terre et trouvé tout les trésors et secrets qui leurs seraient bientôt inaccessibles. Ainsi comme pratiquement tous les explorateurs de sa génération et se promena avec sa mallette et un sac sans fond. Il apprit de nombreux sorts et collecta nombre de plantes et d’animaux magique, il conserva les plantes mais transféra les animaux dès qu’il croisait la route d’un Magizoologist.

Après plusieurs années, il décida à partir vers le portail pour rejoindre ses amis qui avaient déjà migrer.

Lorsqu’il essaya de partir avec une première fournée de voyageur il fut le seul passer au travers de la lumière qui servait de passage cela déstabilisa les sorciers responsables du passage et ils réessayèrent avec pour seul passager Harry et une nouvelle fois le transfert échoua.

Harry fut amené dans un des laboratoires des Langues-de-Plombs et ils firent de nombreux tests pour essayer de comprendre ce qui avait pu échouer mais rien ne semblait expliquer ce phénomène. Le cercle n’était pas fautif car de nombreux autre transfert furent effectuer durant le temps que pris l’examen de Harry. Une fois les Langues-de-Plombs finirent de faire tous les examens qu’ils auquel ils pouvaient penser, Harry quitta le ministère de la magie et alla sur la tombe de ses parents. Il n’avait nulle part ailleurs où aller après avoir détruit ou transférer toute ses possessions dans sa mallette en pensant pouvoir traversé comme n’importe quel autre sorcier.

Quel idiot évidemment que rien n’était simple pour l’Homme-qui-avait-vaincu, pensa Harry morose.

Ce mystère resta entier mais également était très intéressant pour la communauté magique, en effet un problème avait été soulevé lors de la migration pour fermer un portail il fallait un sorcier de chaque côté du passage. L’incapacité de Harry a traversé le rendait ainsi malgré lui le sacrifice tout désigné pour empêcher les moldus de traverser protégeant leur futur. Harry était associé à un haut niveau de moral qui permettait à tous d’avoir confiance en sa capacité de faire cette tâche là ou un criminel condamné à mort serait tenté juste de traverser ou montrer au moldu comment traversé pour se venger et l’imperio ne fonctionnait pas au travers du passage.

 


 

Harry était seul dans la pièce du portail, la lumière que le passage procurait auparavant était maintenant éteinte. Les larmes commencèrent à couler sur ses joux, il était seul dans le noir comme durant les onze années qu’il avait passé dans son placard. Il inspira profondément avant de parler à l’entité qui suivait ses moindres pas depuis maintenant huit ans.

« C’est cela que tu voulais de moi Thanatos ? Seul dans ce monde bien triste sans famille, ni ami, ni magie pour me soutenir ? il ne fit rien pour cacher la ranqueur dans sa voix et quelques minutes s’écoulèrent sans réponse avant qu’un froid surnaturelle s’installe.

-Non mon compagnon, je sais bien comment il est dure de parcourir ce monde seul pour ne pas vouloir te l’infliger.

-Alors pourquoi m’emprisonner ici loin des miens sans répondre à mes appels tant que le portail était ouvert, il résistait encore pour éviter de crier contre la divinité mais cela devenait ardu.

-La dimension où sont partit les tiens ne fait pas partie de mes domaines et l’ouverture du portail à rendu presque impossible m’a venu dans ce plan de l’existence j’aurais voulu pouvoir calmer tes peines mais cela m’était impossible. Avant que Harry ne puisse l’interrompre. Notre lien t’empêche de les rejoindre autant qu’il m’est impossible d’aller dans la dimension sorcière mais je peux te faire quitter cet contré si cela est ton souhait.

-Je le souhaite mon ami mais que cela signifie pour toi quitter cet contré, la mort ? Tu sais que je ne t’ai jamais refusé mais je préfère savoir avant de partir dans cette dernière aventure.

-Non compagnon, je ne t’offres pas la mort. Parmi mes contré il y un monde peuplé d’humain qui vivent en sachant que la magie existe, ils pourraient t’accepter parmi les leurs.

-Pourquoi les Langues-de-Plomb n’ont pas choisi cette dimension lorsqu’ils cherchaient un nouvel endroit pour nous ?

-La magie des Langues-de-Plomb leur permettent d’accéder à d’autre dimension de cette terre, d’autre monde vivant les uns sur les autres mais ne pouvant se voir. Le monde auquel je pense est loin d’ici, les étoiles et lunes ne sont pas les même mais le destin est curieux et là-bas des hommes et dragons volent librement.

­-Et là-bas je pourrais vivre ne paix ?

-Compagnon je ne te pensais pas naïf après temps d’année, peut importe le monde tu es lié et marqué par la mort bien sûre que tu seras remarqué. Tu es puissant ici et tu seras puissant là-bas mais je peux faire en sorte que tu sois dans un lieu où tu pourrais commencer ton adaptation en paix avant de découvrir le monde.

-Tes compromis sont bien mince mon ami mais je pense devoir me contenter de si peu. En partant peux-tu faire en sorte de respecter ma dernière promesse et détruire le ministère avant notre départ ?

-Bien sûr. »

Harry sourit légèrement en prenant la main de Thanatos et se sentit transporter vers une nouvelle aventure.


Le monde changea autour de lui, et une fois qu’il ouvrit les yeux il ne vit que destruction et vide. Harry se tourna vers Thanatos pour lui reprocher de l’avoir emmener dans un lieu de guerre mais il senti la tristesse qui émanait de l’entité quand elle commença a parler :

« Cette terre était auparavant là où mes disciples préférés vivaient, là où les seigneurs-dragons de Valyria avaient créer leur foyer au sein des quatorze volcans. Leurs coutumes étaient empreintes de sang et de sacrifice, ils connaissaient le prix d’une vie et savait comment utiliser le pouvoir des âmes. Ils étaient assoiffée de pouvoir et de magie mais ils sont allé trop loin et ont oublié que même eux devaient respecter certains tabou, le sang de mes enfants devint trouble et leurs esprits se tordait pour essayer d’excuser leurs faute. Un jour, ils sont allée trop loin ils ont appelé mille quatre-cents esclaves et ils ont agenouillé cent devant chaque volcan et les ont sacrifié espérant recevoir une bénédiction finale avant de conquérir le reste d’Essos. Ces pauvres âmes perdues ont appelé des forces beaucoup trop puissantes et ont oublié que jamais un volcan ne devait recevoir de sacrifice car son cœur est trop instable pour ne pas détruire tout sur son passage. Cela va faire 212 ans que cette tragédie a eu lieux et les Hommes de ce monde ne viennent plus sur ces terres. Les dévoreurs de chaire sont morts de faim faute de cadavre ou se sont dévoré les uns les autres depuis 10 ans aucune créature ne vis sur ces terres désormais mais la magie est trop puissante pour les pauvres marins qui essayent d’accoster. La magie de Valyria connaît ses maîtres et refuse que de nouveau prennent pied sans payer le prix qui lui ai dû, elle les tord et les change pour essayer de faire renaitre sans succès ceux qui foulaient cette terre autre fois. Semblant sortir de ses rêverie l’entité repris. Cet endroit est parfait pour t’installer compagnon, notre lien rend Valyria heureuse de t’accueillir et ta magie permettra de ramener la vie dans ces ruines qui n’on pas vu d’homme depuis deux siècle (Thanatos se retint de mentionner Aerea et son destin funeste). Je dois partir maintenant mais compagnon profite de cette nouvel contré. »

Et Thanatos disparu sans laisser le temps à Harry de protester ou de demander plus d’information sur Valyria, Essos ou encore quels étaient les limites de sa magie ici. Harry soupira, il savait que Thanatos était occupé et déjà les quinze minutes qu’il lui avait accordé était déjà très longue quand autrefois leurs conversations se résumaient à « ça va » que déjà l’entité était repartie à ses devoirs. Il sortit sa baguette et commença par vérifier s’il n’y avait effectivement aucun être vivant aux alentours et ajouta des protections contre les gaz toxiques et les radiations. Les sorciers avaient été terrifié par la bombe atomique et avaient fait en sorte de développé des sorts de protections de peur qu’ils soient un jour attaqués de la sorte.

 

Une fois les sorts de protection mis en place, Harry essaya de trouver un endroit plat pour placer sa maison. Il marcha dans les décombre durant une bonne heure et avec l’aide de quelques bombarda il réussit enfin a dégagé assez d’espace pour sa maison. Il sortit de sa poche le petit cube qui renfermait sa demeure et avec un coup de baguette elle reprit sa forme originelle, cela était étrange de voir une maison de style victorien dans cette désolation.

 

Avant d’entrer dans la maison et se reposer après se voyage imprévu, Harry incanta les barrières de protections basic afin de protéger la maison et le prévenir en cas temd’imprévu. Thanatos avait beau lui avoir dit que l’île lui serait bénéfique il ne voulait pas voir sa maison à moitié détruite par une pluie d’acide dès le premier jour.

 

Le sorcier, une fois satisfait de ses sorts alla enfin se reposer.

 

Forward
Sign in to leave a review.