
Beyblade Metal Fusion - La fureur du Dragon
Après les événements du dernier tournoi mondial de Beyblade et sa défaite face à Gingka, Ryûga réfléchit à sa nouvelle toupie.
Il prit la toupie dans sa main, la scruta dans les moindres détails. Il voulait comprendre ce qu'elle avait de différent. Lightening L-Drago avait disparu. A sa place, il avait retrouvé Météo L-Drago. La puissance de l'Empereur Dragon était bel et bien la même, car le même fragment d'étoile là-haut dans les cieux lui répondait, mais l'expression n'en était plus du tout la même. C'était étrange de la sentir brûler, chaude et pulsatile contre sa paume ; la première n'était faite que d'un froid mordant, polaire, venu des confins de la galaxie. Lentement, et sûrement, au cours de ses duels, elle avait envahi sans qu'il s'en aperçoive son corps puis son âme de blader avec ses trois têtes de cerbère ; telle un serpent, elle s'était faufilée à travers les ouvertures qu'il avait pourtant pensées refermées et l'avait étreint, s'appropriant son corps et ses pensées, le soumettant à sa volonté sans pitié sous les grondements du tonnerre et la menace de la foudre. Elle avait rendu de nombreuses fois le bout de ses doigts glacé, coupé son souffle, puisé dans son énergie spirituelle jusqu'à s'emparer de lui. Tu m'étonnes qu'il avait perdu tout contrôle sur la situation. Cette itération avec laquelle il avait combattu le Pegasus de Gingka était beaucoup trop perfide, même pour un digne héritier tel que lui.
Celle qu'il était parti trouver n'avait rien de commun. Elle dégageait une énergie différente. Ce n'était plus qu'un dragon, mais qui était capable d'approcher en température les étoiles les plus brillantes de l'univers ; c'était un magma en fusion, le cœur d'un météore géant qui bouillait de combattre ; il l'avait ressenti dès le premier lancer. Cette force. Cette impétuosité.
Son caractère était aussi beaucoup plus franc. Peut-être était-ce dû aux longs mois d'introspection qu'il avait passés dans les coins les plus retirés du monde avant de se consacrer à sa quête. Peut-être était-ce parce qu'il avait pu méditer sur tout ce qu'il s'était dissimulé à lui-même, cette part d'ombre qui l'avait conduit à sa perte. Oh, elle ne le lâcherait jamais. Mais maintenant, il la gardait consciente, vivante ; il la regardait en face et il savait de quoi il était fait et ce dont il était capable. Ses limites, aussi. Il était revenu plus fort. Cette nouvelle toupie et lui avaient du chemin à parcourir ensemble, mais il ne la laisserait pas prendre le dessus, cette fois. Cette seconde chance lui donnait l'opportunité de montrer qu'il avait appris de ses erreurs, alors il ne s'en priverait pas. Surtout si cela voulait dire pouvoir écraser Gingka et ses amis aux prochains tournois internationaux.
Cependant, Ryûga était loin de se leurrer. Il serait tout aussi difficile d'apprivoiser ce L-Drago que le premier, mais la toupie ne se retournerait pas contre son propriétaire une fois canalisée. Il en avait la certitude. Il pouvait déjà le sentir dans le lien qu'il tissait avec elle. Dès lors, cette assurance en poche, le blader se mit à travailler sans relâche afin de ne faire plus qu'un avec cette nouvelle expression de l'Empereur Dragon.