La fille de voldemort

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
G
La fille de voldemort
All Chapters Forward

Chapter 34

Juillet 1997

Juillet arriva chaud et sec. Les sorts de refroidissement étaient absolument nécessaires, et tous les habitants du manoir restèrent aux niveaux les plus bas de la maison, ou dans les donjons s'ils le pouvaient. Les seules à se réjouir de la chaleur étaient Nagini et Greva, qui avait abandonné son humain préféré, Severus, en raison de son habitude de hanter le laboratoire de potions froides, pour se prélasser au soleil dans le jardin. Hedwige refusait de prendre des lettres pendant la journée et ne partait qu'une fois la nuit tombée.

 

Belladonna se sentit désolée pour les hiboux de la Gazette du Sorcier qui devaient délivrer les nouvelles par un temps aussi terrible. Mais elle parcourut quand même le journal, à la recherche d'une annonce spécifique chaque jour, comme elle le faisait depuis son retour de Poudlard un peu plus d'une semaine auparavant.

 

Ce jour-là, ses recherches ont été récompensées lorsque les gros titres annonçaient : « La fille qui a survécu a été adoptée !

 

C'est vrai, les amis, la chérie de la Grande-Bretagne, Heather Potter, a été adoptée ! J'ai récemment parlé avec son nouveau tuteur, M. Thanatos (Than) Peverell, Lord Serpentard et héritier Peverell, pour connaître son avis.

« Je n’arrive pas à croire que le chef de ma famille ait été abandonné aux Moldus pendant toutes ces années », m’a-t-il dit lorsqu’on l’a interrogé sur l’enfance d’Heather. « Je ne suis peut-être pas en ligne directe comme elle, mais je porte son nom et lorsque j’ai réalisé qui elle était pour moi, je n’ai pas pu le laisser perdurer. »

Mes chers amis sorciers et sorcières, non seulement notre sauveuse est la comtesse Potter, mais elle est aussi la comtesse Peverell !

« Elle a fait preuve d’une maturité remarquable tout au long de sa situation peu enviable, et je ne peux qu’être reconnaissant envers Dame Magie de l’avoir protégée tout au long de ses années d’école, alors qu’elle était confrontée à de nombreux professeurs non qualifiés et, dans de nombreux cas, à des menaces directes contre sa vie ! » a-t-il commenté lorsque nous avons discuté de ses années d’école. Bien sûr, je devais suivre cela, mes chers lecteurs, et Lord Serpentard a définitivement craché le morceau !

Il s'avère que le professeur de DCFM de la première année de la Survivante, Quirinus Quirrell, a libéré un troll dans l'école le jour de Samhain. Puis, à la fin de l'année, il a fait une offre pour la pierre philosophale, qui avait été confiée aux soins du directeur Dumbledore pour qu'il la garde soi-disant. Imaginez ma surprise lorsque Lord Serpentard m'a expliqué que trois élèves de première année avaient réussi à pénétrer les défenses entourant la pierre, sa fille se retrouvant face à face avec Quirrell qui a attaqué notre chère sauveuse ! Elle a heureusement été épargnée par de graves blessures, bien que ses mains aient été brûlées et la pierre détruite.

Et ce n'est pas tout ! Au cours de la deuxième année d'Heather, un objet maudit s'est retrouvé entre les mains d'un élève de première année qui a été contraint d'ouvrir la légendaire Chambre des secrets de Serpentard - oui, elle existe vraiment ! - et a libéré un basilic millénaire sur les élèves sans méfiance de l'école. Quatre élèves, un fantôme et un chat ont été pétrifiés. Nous ne pouvons qu'être reconnaissants que personne n'ait péri avant qu'une fois de plus, Heather Potter, venant à la rescousse, ne parvienne à détruire la bête.

Beaucoup d'entre nous se souviennent des événements survenus au cours de la troisième année de la Survivante à Poudlard. Sirius Black, évadé d'Azkaban, les détraqueurs se promenaient librement et étaient postés un peu partout dans l'école, les élèves s'effondraient sous les effets horribles des créatures. Puis, dans un retournement de situation choquant, il s'est avéré que cet homme était innocent, injustement emprisonné sans procès, et n'a été officiellement déclaré libre qu'après les événements dignes d'intérêt entourant le Tournoi des Trois Sorciers qui s'est tenu pendant la quatrième année de la sauveuse, lorsque, dans une chaîne d'événements encore plus étonnante, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a finalement été vaincu pour toujours. Des événements qui impliquaient une fois de plus Heather Potter !

Nous, ici à la Gazette du Sorcier, nous nous demandons si elle n'a pas été maudite par le fait de « vivre une époque intéressante », car il semble bien que tout ce qui est remarquable se passe avec elle ou autour d'elle ! Malgré ces événements étranges, la jeune fille a assumé ses responsabilités envers la noble maison Potter, s'impliquant dans le Magenmagot, et a quand même réussi à obtenir onze BUSE exceptionnelles et à établir un record en défense contre les forces du mal !

« Je suis très fier de ses résultats académiques et de son engagement envers sa Maison », fut le seul commentaire de Lord Serpentard à ce sujet.

Et lorsqu’on lui a demandé des précisions sur l’adoption, il a déclaré : « Je sais qu’elle est légalement majeure en raison des événements du tournoi, mais elle a été marginalisée et poussée hors de vue et sans famille pendant si longtemps, que j’ai simplement dû proposer de l’accueillir dans ma propre famille. C’est une femme forte et indépendante, qui approche de sa majorité, mais je pense que nous pouvons tous convenir que les liens familiaux surpassent tout le reste. Et compte tenu de ce que mon père a fait à sa famille, il est tout à fait normal que je rectifie la situation. »

Je dois dire que je suis d'accord.

Son parrain, la marquise Sirius Black, m'a fait part de ses réflexions sur le sujet lorsque je l'ai rencontré il y a quelques jours :

« Je suis ravi pour Heather. Elle a été seule si longtemps sans qu'elle en soit responsable, que d'être enfin avec elle et de la voir nouer des relations avec d'autres membres de la famille dont nous n'avions jamais entendu parler auparavant, eh bien, je ne peux pas vous dire à quel point je suis heureux pour elle. Lord Serpentard a été un bon ami, et Heather et moi avons travaillé avec lui sur plusieurs projets de loi au sein du Magenmagot, donc découvrir qu'elle a un lien plus étroit avec lui est tout simplement génial. »

Et voilà, les amis ! Notre fille chérie va enfin avoir une famille !

Par notre correspondante spéciale Rita Skeeter  

 

Belladonna sourit. Avoir Rita dans leurs poches était un atout énorme. Et personne ne pouvait plus rien dire de son père. Elle serra dans ses bras les deux hommes cités dans l'article, déposa un baiser sur la joue de son fiancé et sortit pratiquement de la pièce en dansant, se préparant à se rendre au ministère pour le premier de ses ASPIC.

 

Calendrier des tests du ministère NEWT

Lundi 7 juillet 1997 – Potions

Mardi 8 juillet 1997 - Soins aux créatures magiques *

Mercredi 9 juillet 1997 - 8h Arithmancie ♰ , 10h15 Divination ♰ , 23h Astronomie ♰ *

Jeudi 10 juillet 1997 - Histoire de la Magie 

Vendredi 11 juillet 1997 - Études sur les Moldus 

Lundi 14 juillet 1997 - Charmes

Mardi 15 juillet 1997 – Transfiguration

Mercredi 16 juillet 1997 - Défense contre les forces du mal

Jeudi 17 juillet 1997 - Herboristerie *

Vendredi 18 juillet 1997 - Runes Anciennes 

 

Tous les cours débutent à 8h00. Il y a 2 blocs d'examens, 8h00 et 10h15. Certains cours nécessitent une partie nocturne, qui se déroule de 23h00 à 1h00 le même jour que les parties écrites et pratiques.

 

♰ L’examen ne comporte qu’une seule section.

*L'examen nécessite une séance nocturne.

 

Professeur Griselda Marchbanks

Gouverneur, Autorité des examens de sorcellerie

 

Deux semaines plus tard, Belladonna Celestine Peverell avait transféré ses résultats aux BUSE sous son nom d'origine et avait obtenu des notes exceptionnelles à ses ASPIC. Elle était libérée de Dumbledore et de Poudlard, et quiconque tenterait de se mettre en travers de son avenir pourrait être traité avec un extrême préjudice.

Jeudi 31 juillet 1997

Deux semaines après avoir terminé sa scolarité en institution, Bells était confortablement installée dans son lit, attendant minuit. Sa famille était réunie autour d'elle, attendant son dernier don magique.  

 

Belladonna avait accompagné Daphné et Draco pour leurs dons plus tôt dans l'année, et Draco essayait de se changer les idées en parlant de certaines des choses étranges qui s'étaient produites lors de son sort juste après son propre don. Comme si elle n'avait pas été présente pour la plupart d'entre elles de toute façon. Mais bien sûr, les adultes ne l'avaient pas été et c'était la première fois qu'ils entendaient certains d'entre eux, donc le rire était contagieux. Ils racontaient des histoires sur leurs propres dons, et ils étaient tous morts de rire à cause de certains des événements accidentels.

 

Après avoir étudié les effets de l'octroi, ainsi que le moment où cela se produisait, Bells réalisa qu'elle pouvait en fait se souvenir de ses deux derniers, au moins de la magie accrue, sinon de l'octroi lui-même. Les incidents d'apparition sur le toit de l'école et de coloration bleue des cheveux de son professeur s'étaient tous deux produits entre ses 7e et 8e anniversaires, et la libération du serpent avait eu lieu après son 10e anniversaire, donc les augmentations de puissance, surtout quand elle ne savait pas ce que c'était ou comment l'utiliser, étaient assez claires. Than secoua simplement la tête lorsqu'il réalisa que sa fille avait transplané... accidentellement... à sept ans.

 

La seule chose sur laquelle ils étaient tous d'accord, cependant, était qu'infliger de la douleur. Alors qu'ils approchaient de minuit, Severus sortit une fiole de ce que Bells reconnut comme une potion antidouleur de niveau cinq, et installa des fioles de niveaux six à dix sur une table à proximité pour y accéder facilement au cas où elle aurait besoin de plus.  

 

Lucius était assis à sa gauche et Than à sa droite. Sirius était assis à côté de Than, accroché à Remus. Les jointures de l'animagus étaient si blanches que Bells était sûre que c'était seulement la force du loup-garou qui empêchait son parrain de briser la main de son compagnon. Draco lui souriait du pied du lit.

 

« Ne ris pas, Draconis, lui siffla-t-elle, je suis peut-être ta sœur, mais n'oublie pas que je serai ta belle-mère dans quelques jours. »

 

Tout le groupe rit lorsque l'horloge sonna minuit et que la magie noire argentée se rassembla autour de la forme de la petite sorcière.

 

« Oh », souffla-t-elle lourdement, clignant des yeux plusieurs fois alors qu’elle essayait de s’adapter à la douleur.  

 

Lucius et Than saisirent ses mains, enracinant la magie qui grandissait rapidement en elle. Le nuage de noir étincelant grandit jusqu'à commencer à scintiller contre les auras de toutes les autres personnes présentes avant de revenir lentement vers la petite forme, haletante sur le lit. Alors que le nuage disparaissait dans sa peau, le bleu scintillant et changeant habituel qui était l'aura magique de Belladonna commença à briller. Faible au début et à peine visible, il grandit lentement et régulièrement pendant une heure. Bells ne demanda pas une autre potion.  

 

Le groupe d'hommes rassemblés regardait avec émerveillement son aura continuer à s'illuminer et à se répandre dans la pièce. Même avec son futur mari et son père qui la soutenaient, la magie augmentait de façon exponentielle. Et pourtant, elle était presque silencieuse.  

 

Draco était impressionné par la force de sa sœur. Il avait gémi et crié après Severus moins de quarante-cinq minutes après avoir administré les potions anti-douleur de haut niveau, et voilà qu'une heure s'était écoulée depuis que la sienne avait commencé, et elle était toujours allongée là, à peine en mouvement. La seule façon dont il savait qu'elle souffrait était la tension de ses membres et un regard de concentration féroce sur son visage alors qu'elle ravalait ses gémissements. Il regarda Severus qui attendait toujours à côté des potions anti-douleur et secoua la tête. Le maître des potions hocha simplement la tête et se remit à regarder la fille atteindre sa majorité.

 

Alors que sa magie continuait de croître, divers objets dans la pièce commencèrent à vibrer. Le lit qu'elle occupait, les chaises sur lesquelles ils étaient assis, les tables, le bibelot, les tableaux, les poignées de porte... Et tout s'arrêta brusquement lorsque Dobby et Winky apparurent et claquèrent des doigts. Un filet de magie presque visible recouvrit tout dans la pièce, et la vibration magique cessa. La magie bleue étincelante brillait plus fort et s'enroula autour des deux elfes qui étaient figés dans un respect choqué par la quantité de magie de leur maîtresse. Et elle n'avait même pas fini.

 

Une heure passa et la magie devint trop brillante pour être regardée. Than regardait toujours le visage de sa fille, lui tapotant la main, lui murmurant des encouragements. Son propre don final avait été immense, même avec la perte de la moitié de son âme à cause de son premier horcruxe. Puis il avait canalisé l'influx en créant son deuxième horcruxe le lendemain de sa majorité. Mais en observant ce que Belladonna vivait, il se demanda à quoi aurait ressemblé le sien s'il avait été en possession de toute son âme, ou si elle était vraiment encore plus puissante que lui.  

 

Il était presque 3 heures du matin lorsque Lucius demanda une potion contre la douleur. La magie de Belladone se déversait en lui comme une cascade, plus sombre que prévu et presque insupportablement intense.   

 

À 4 heures du matin, Than en avait également pris un.

 

Il était 5 heures du matin et Belladonna était toujours presque silencieuse. De faibles halètements et des expirations saccadées étaient les seuls sons qui lui échappaient.

 

Il était 6 heures du matin et la magie était impossible à percevoir dans toute son intensité. Ils durent tous fermer les yeux alors que la lumière devenait de plus en plus intense, les enveloppant tous comme une étreinte tonitruante.

 

Il était 7 heures du matin et Lucius et Than avaient tous deux besoin de plus de potions contre la douleur.

 

8 heures du matin ont apporté la première atténuation notable de la magie.

 

Il était 9 heures du matin et les elfes ont été libérés et se sont allongés prostrés sur le sol à côté du lit, marmonnant à propos du pouvoir de Missy Bells.

 

À 10 heures du matin, la lumière de sa magie s'est suffisamment atténuée pour qu'ils puissent enfin revoir la pièce.

 

11 heures du matin et la magie s'était retirée vers sa forme presque immobile.

 

Noon était le dernier brin de magie disparaissant dans la petite silhouette de la fille - désormais une femme.

 

« Merlin », fut tout ce que Lucius put dire alors que les yeux de sa fiancée se fermèrent et qu'elle s'endormit, n'ayant jamais demandé une seule potion contre la douleur au-delà de la première qu'elle avait reçue.

 

« Vous devriez tous vous reposer ou vaquer à vos occupations habituelles », murmura Than au groupe en relâchant sa prise sur la main de sa fille. « Elle dormira probablement le reste de la journée. »

 

Draco et Severus furent les premiers à partir, se dirigeant vers leur propre aile et leur lit.

 

Sirius et Remus étaient réticents à laisser le dernier lien à leurs chers amis, mais après beaucoup de cajoleries de Than et des promesses de les rejoindre dès qu'il le pourrait, ils quittèrent eux aussi la chambre de Belladonna.

 

— Je ne peux pas la quitter, dit Lucius d'une voix rauque, toujours accroché à sa main, et il arrêta Than avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Je ne peux pas. Je ne le ferai pas.

 

Puis il sourit : « Je sais. »

 

Les deux hommes restèrent assis en silence, caressant ses mains, son visage et ses cheveux pendant qu'elle dormait. Finalement, Than se leva pour partir. Il attendit que sa magie décide si elle pouvait supporter qu'il soit si loin. Il fit un seul pas vers la porte et attendit à nouveau. Il progressa très lentement dans la pièce jusqu'à ce qu'il sente une légère pulsation le long de sa peau et réalise que sa magie l'avait libéré alors qu'il atteignait la porte. Il se tourna pour jeter un dernier regard et vit Lucius penché sur elle. Il fixait son visage endormi et passait doucement ses doigts sur ses joues et ses cheveux noirs soyeux. Il soupira doucement et avec un sourire triste, se tourna et laissa sa fille entre les mains de son élu.

 

Lucius s'assoupit pendant le reste de la journée, toujours perché dans son fauteuil à côté de sa bien-aimée. L'heure du dîner approchait et Winky était passée lui dire que le reste de la maison s'habillait en prévision de la fête lorsqu'il vit les premiers signes de vie de la jeune fille endormie.

 

« Belladone, » chantonna-t-il. « Belladone, mon amour, réveille-toi, ma chérie. »

 

« Aïe », fut la réponse inélégante.

 

Il gloussa et lui offrit une simple potion contre la douleur, qu'elle avala sans un mot.

 

« Mon amour, répéta-t-il tandis qu'elle s'asseyait lentement, Winky est juste venue voir si tu te joindras à nous pour le repas du soir. »

 

« Merci, Winky, dit-elle doucement en s’étirant et en testant ses membres. Oui, je rejoindrai la famille pour le dîner. »

 

« Winky est contente de voir Missy Bells réveillée », dit le petit elfe. « Winky ressent la nouvelle magie de Missy Bells. Elle ne sait pas quand Missy Bells sera capable de la gérer. Winky dit à Dobby que Missy Bells va mieux maintenant. »

 

« Ce serait adorable, Winky », répondit la fille.

 

« Maintenant que c'est réglé », dit Lucius, se levant et se dirigeant vers sa valise, qu'elle n'avait pas déballée en prévision de son déménagement dans son aile, « que voudrais-tu porter, ma chère ? »

 

« Turquoise », dit-elle avec un sourire.

 

« Bien sûr, mon amour », dit-il avec indulgence. « Tu as toujours une touche de ton bleu préféré quelque part. Mais quelque chose de plus spécifique ? As-tu plus chaud ou plus froid que d’habitude ? Je sais qu’il fait chaud dehors, mais tu devrais quand même faire attention. »

 

« Quelque chose de léger », décida-t-elle. « Peut-être cette robe bleue presque transparente avec des détails argentés ? Et une de ces robes d’été légères ? Oh, et mes pantoufles en satin blanc. »

 

« Bien sûr, chérie », répondit-il et disparut dans ses bagages, pour revenir quelques instants plus tard avec les objets demandés.

 

Elle s'habilla soigneusement, s'adaptant encore à la sensation de l'énorme quantité de magie qui avait été libérée, et prit docilement le bras de Lucius pour être escortée jusqu'à la salle à manger.

 

« Cloches ! » cria Sirius en souriant lorsqu'elle apparut sur le pas de la porte. « Tu es réveillé ! »

 

« Je le suis », dit-elle avec un sourire tandis que Lucius la conduisait à son siège. 

 

Sirius sortit immédiatement de lui-même et se laissa tomber autour de ses épaules pour une étreinte gênée.  

 

« Sirius, » dit Remus d'un ton plein de patience.

 

« Ça suffit, mon amour », dit Than en repoussant doucement l'animagus vers sa chaise. « Elle souffre probablement encore et le fait que tu sois penché sur elle ne l'aidera pas. »

 

Sirius fit la moue.

 

Draco rit en la voyant : « Seule toi, ma chère sœur, tu pourrais avoir le don le plus long dont j'aie jamais entendu parler ou vu et te lever moins de douze heures plus tard. »

 

« C'est plutôt remarquable », ajouta Severus en s'asseyant. « Je suis sûr que vous ne vous opposerez pas à un diagnostic après le repas pour vous assurer que vous ne vous êtes pas surmené ? » demanda-t-il en haussant les sourcils.

 

« Ce sera parfait, monsieur, dit-elle. Vous savez que je peux en supporter plus que la plupart. »

 

« Oui », s'éclaircit-il la gorge, « eh bien, ce n'est pas parce que tu peux que tu dois le faire. » 

 

Après le dîner, Than ramena sa fille dans sa chambre, avec l'aide de Sirius et de Remus. Elle alla immédiatement prendre un bain pour apaiser ses muscles endoloris. Lorsqu'elle sortit de son bain, brosse à cheveux à la main, Severus était également présent pour effectuer ses sorts de diagnostic.  

 

La prononçant aussi bien qu'on pouvait s'y attendre pour avoir eu son don, il s'apprêtait à partir, quand elle l'arrêta.

 

« Veux-tu me brosser les cheveux ? » demanda-t-elle doucement.

 

Il hocha la tête une fois.

 

Elle s'installa sur son oreiller habituel et le maître des potions commença à brosser soigneusement ses cheveux excessivement longs. Son don avait en fait allongé ses cheveux jusqu'à ses chevilles, il lui fallut donc beaucoup de temps avant de finir. Lorsque ses cheveux furent secs, elle se retourna sur l'oreiller pour reprendre sa brosse et Severus parla.

 

« Je renonce volontiers à ton troisième droit. Puisses-tu le conférer à nouveau à quelqu'un qui en est plus digne que moi », entonna-t-il doucement les paroles rituelles.

 

Une seule larme tomba de son œil alors qu’elle acceptait son pinceau.

 

« Tu as tenu ta parole, dit-elle doucement. Tu as respecté ton vœu, lui dit-elle avec attention. Sois libéré de ta période de servitude avec ma gratitude éternelle. »

 

La sensation d'un robinet fermé le traversa tandis que la connexion à sa magie se refermait doucement. Mais cela ne s'arrêta pas là. Lorsque la magie s'éloigna, elle l'enveloppa. Alors qu'elle se retirait et qu'il sentait une pression dont il n'avait même pas réalisé l'existence, il le quitta.

 

« Qu’as-tu fait ? » demanda-t-il, essoufflé.

 

« Je t'ai libéré de ton vœu, dit-elle avec un petit haussement d'épaules. C'est peut-être Dumbledore qui l'a fait, mais il est mort maintenant, et je ne pense pas que quiconque devrait être forcé à faire quoi que ce soit par un ami mort depuis longtemps, ou par un manipulateur qui ne se soucie pas de ses pions. »

 

Severus était sous le choc. Honnêtement, il ne savait pas comment réagir. On lui avait donné la liberté. Entièrement. Lord Voldemort avait été remplacé par Than, qui n'avait pas besoin de serviteurs, simplement d'amis. Dumbledore avait été retiré. Et sa promesse faite à une femme morte sous la manipulation du directeur avait disparu. Il était libre.

 

« Merci », fut tout ce qu’il put dire.

 

Elle sourit alors qu'il partait.

 

Quand il n'y avait plus qu'elle et son père, elle se tourna vers Sirius et, lui offrant sa brosse à cheveux, dit : « Siri, accepterais-tu mon troisième droit ? »

 

« J'accepte », dit Sirius avec un sourire, acceptant le lourd pinceau argenté crépitant de magie. 

 

Il sentit une faible connexion avec sa magie s'ouvrir, et haleta en réalisant qu'elle était plus forte que n'importe quelle magie qu'il avait jamais ressentie et il n'avait même pas encore brossé ses cheveux.

 

« Elle est puissante, n'est-ce pas ? » dit Than avec un sourire.

 

« Oui, elle l’est », dit-il avec de grands yeux.

 

Ils ont tous ri.

Vendredi 1er août 1997

Après une bonne nuit de sommeil, Belladonna s'est levée tôt et était prête à se rendre à Gringotts pour son test d'héritage afin de voir où son pouvoir magique avait abouti. 

 

Elle, Than, Sirius et Remus ont accueilli Ragnok à leur arrivée et ont été rapidement emmenés dans son bureau pour le test. Belladonna a fourni le sang requis et ils ont tous regardé le parchemin commencer à énumérer ses résultats.

 

——

 

Nom magique : Belladonna Celestine Heather Anne Riddle Peverell

Nom physique : Belladonna Celestine Peverell

Nom personnel : Bells

Alias ​​: Heather Potter, la fille qui a survécu

 

Père : James Charlus Potter (décédé)

Père : Marvolo Thanatos Peverell via Magic 24 juin 1995 et Blood Adoption 13 juillet 1995

Mère : Lily Marie Potter née Evans (décédée)

Date de naissance : 31 juillet 1980

 

Noyau magique : noir

Rang de base : Merlin

Statut sanguin : Pur-sang

 

Titres

Haute Dame de la Mort Éternelle
Comtesse de la Noble Maison de Peverell
Héritière Serpentard
Héritière Black 

 

Autre 

0,78% horcruxe créé par Tom Marvolo Riddle le 31 octobre 1981, absorbé

 

Investissements

British Wizarding Wireless Network - 5 actions, 5 %
Daily Prophet - 25 actions, 25 %
Delphine's Délices - 1 action, 10 %
Dmitriev - 1 action, 10 %
Eeylops Owl Emporium - 1 action, 5 %
International Magical Times - 10 actions, 1 %
Honeydukes - 1 action, 2 %
Magical Menagerie - 1 action, 5 %
Mercier's Trunks - 5 actions, 10 %
Nimbus Racing Broom Company - 5 actions, 1 %
Potter Potions, Inc. - Aucune action vendue, propriété à 100 %
Prewitt’s Practical Pranks - 30 actions, 30 %
Quality Quidditch Supplies - 20 actions, 2 %
Randolph Spudmore - 1 % sur tous les balais Firebolt, Thunderclap et Lightspeed vendus
Twilfitt and Tatting - 1 action, 5 %

 

Investissements moldus 

Amazon
America Online
Apple, Inc. 
Société de radiodiffusion britannique
Hewlett Packard
Intel Corporation 
Microsoft Corporation 
The Walt Disney Company
Yahoo!

 

Coffres-forts

0 - Mortanis
6 - Coffre de la famille Serpentard (accès limité)
78 - Coffre de la famille Black (accès limité)
81 - Coffre de la fiducie des héritiers Black
501 - Coffre de la famille Peverell 



Propriétés

Serpents Court, Forêt-Noire, Allemagne ; 5 elfes
Chalet de Salazar, Schaffhouse, Suisse ; 3 elfes
Alpine Ridge ; Chamonix, France ; 4 elfes
Manoir de Serpentard, Écosse ; 10 elfes
¼ École de sorcellerie de Poudlard ; Écosse ; 256 elfes
Chambre des secrets ; Écosse
Manoir de Peverell, Wiltshire, Angleterre ; 10 elfes
Patience, Bretagne, France ; 4 elfes
Black Townhouse, Londres, Angleterre ; 1 elfe
Schwarz Hütte, Forêt-Noire, Allemagne
Potter Cottage, Godric's Hollow, Angleterre
Potter Manse, Surrey, Angleterre 4 elfes
#4 Privet Drive, Little Whinging, Surrey, Angleterre

 

——

 

« Où sont les comptes Potter ? » demanda Sirius lorsqu'il atteignit la fin de la feuille.

 

« Et Riddle ? » demanda Bells.

 

« J'ai fusionné Jedusor avec Serpentard, de la même manière que tu as fusionné Potter avec Peverell, » dit Than d'un ton dédaigneux. « Rien de fâcheux. Mais ce qui m'intéresse, c'est ton noyau qui change à nouveau de façon aussi spectaculaire, et ton niveau de puissance ! »

 

« Fawn, tu es puissant ! » dit Sirius, son attention ramenée vers la raison pour laquelle ils étaient à Gringotts en premier lieu.

 

« Haute Dame de la Mort Éternelle », dit Ragnok en s'inclinant, « c'est un honneur pour la nation gobeline d'accueillir la Maîtresse de la Mort et de l'aider de toutes les manières possibles. Cela fait trop longtemps qu'aucun être touché par les dieux n'a honoré ce plan. »

 

« Lève-toi, Ragnok, » répondit-elle, les mots sortant de ses lèvres inconsciemment, d'une voix dure qui n'était pas la sienne alors que ses yeux passaient du turquoise au noir. « Ton respect pour mon lien mortel et tes promesses continues de loyauté sont notés et appréciés. » Belladonna cligna des yeux, ses yeux redevenant bleus. 

 

Elle regarda attentivement autour d'elle dans la pièce tandis qu'elle s'asseyait lentement sur sa chaise.

 

« Comtesse Peverell, si vous me le permettez, dit Ragnok, reprenant son titre de mortelle, je vous suggère de visiter le coffre-fort de Mortanis dès que possible. »

 

« Oui, Ragnok », dit Bells en hochant lentement la tête. « Je crois que ta suggestion est judicieuse. Si quelqu'un est disponible pour nous escorter... ? » La question s'estompa.

 

« Mortanis ne peut être consulté qu'avec l'autorité la plus élevée de Gringotts », déclara Ragnok, « qui est, heureusement, la mienne. Nous pouvons descendre dans le coffre-fort maintenant. »

 

En parlant ainsi, il passa la main sur un pan de mur apparemment vide, marmonna quelques mots de charabia, puis passa la main sur le même pan de mur vide, révélant une porte en fer, sculptée ou coulée - Belladonna n'était pas sûre de laquelle - décorée d'une scène de bataille complexe. Ragnok ouvrit la porte, qui bougea silencieusement, même si elle semblait ne pas avoir été ouverte depuis des siècles, bien qu'avec la façon dont elle était cachée, elle n'aurait honnêtement pas pu dire si elle était ouverte tous les jours.

 

Les quatre humains franchirent le portail et pénétrèrent directement dans les cavernes. Un seul chariot, beaucoup plus décoré que ceux auxquels on accédait habituellement par la salle des guichets principale, était posé sur la voie devant eux. Ragnok monta dans le chariot et tint la porte ouverte pour que trois personnes puissent entrer également. Une fois qu'ils furent assis, il verrouilla la porte et posa une main sur le devant du chariot. Quelques mots de plus de Gobbledygook et le chariot commença à avancer lentement le long des rails. Bien qu'il ne sembla jamais gagner beaucoup de vitesse, le voyage vers l'Abri 0 fut conclu très rapidement, et ils sortirent tous du chariot devant une porte similaire à celle du bureau de Ragnok, mais cette fois, il semblait que la bataille était terminée et que les âmes se tenaient devant des portes sombres - comment Belladonna savait qu'elles étaient sombres alors que le métal était de la même couleur, elle n'en était pas entièrement sûre - d'où trois chemins se séparaient : un vers le paradis, un vers le purgatoire et un vers la punition. 

 

Une fois qu'ils furent tous sortis du chariot, Ragnok recula, ne faisant aucun geste pour déverrouiller l'énorme porte.

 

« Comment s'ouvre-t-il ? » demanda doucement Bells, ne sachant pas pourquoi le gobelin n'avait pas déverrouillé le coffre comme elle l'avait vu se produire avec tous les autres coffres.

 

« Seuls les élus de la Mort peuvent s'approcher de la porte », répondit sagement Ragnok.

 

Elle s'avança, anticipant que la magie lui dirait quoi faire et resta là, attendant que quelque chose se passe. Au bout de cinq minutes, elle se retourna et regarda le gobelin, confuse. 

 

Ragnok avait l'air confus, lui aussi, autant qu'un gobelin pouvait l'être. Elle tourna son attention vers son père, son parrain et Remus, espérant que l'un d'eux aurait une suggestion. Sirius et Remus haussèrent simplement les épaules, reportant leur attention sur les détails complexes de la porte, mais Than avait son air "pensant" sur son visage, alors elle attendit patiemment ce que son père pourrait trouver.

 

Les yeux de l'homme s'éclaircirent et il s'inclina devant sa fille en entonnant : « Haute Dame de la Mort Éternelle. »

 

Belladonna se raidit, ses yeux devinrent noirs et elle s'approcha immédiatement de la porte, traçant du doigt le mélange de gobelins, de sorciers et de créatures devant les portes. Elle poussa plusieurs silhouettes à travers l'imposant portail vers leurs chemins, sans vraiment comprendre pourquoi elle savait exactement où ils devaient aller, et lorsque le septième pas du septième s'abattit sur l'allée poussiéreuse, la porte scintilla complètement. La pierre de sa bague chauffa, la baguette apparut dans sa main et la cape drapa ses épaules.

 

« Entrez, ceux que ma longe mortelle a choisis, » l'étrange voix sortit de sa bouche une fois de plus. « Mais prenez garde aux dangers de lâcher prise. » Puis sa voix redevint la sienne et elle dit, ne sachant pas comment elle connaissait les noms magiques complets de Sirius et Remus, « Thomas Marvolo Thanatos Riddle Peverell, Arcturus Sirius Orion Black le Troisième et Marrock Remus Lyall Lupin. » Une fois de plus, les tons grinçants de la Haute Dame de la Mort Éternelle sortirent de ses lèvres, « Acceptez-vous vos positions comme choisies ? Si oui, saisissez ma longe et avancez dans mon royaume. » 

 

Les trois hommes s'avancèrent immédiatement et posèrent une main sur Belladonna. L'entité - était-ce vraiment Belladonna, ou quelque chose d'autre l'avait-elle possédée ? - leva la main avec l'anneau Peverell, qui était maintenant entouré d'une aura sombre. Elle agita la baguette dans sa main droite, qui brillait également de cette même aura sombre et étrangement changeante. La cape flottait dans un vent inexistant et la fille fit un pas en avant. Les trois hommes se traînèrent derrière elle, chacun avec une main la touchant, alors qu'elle continuait à avancer lentement vers l'ouverture du coffre-fort de Mortanis. Alors qu'ils franchissaient complètement le seuil, les gardes de la banque dirent à Ragnok que ses clients les plus respectés avaient disparu.  

 

Les yeux du gobelin s'écarquillèrent et il se tourna pour s'approcher du chariot, pensant retourner à la banque et rassembler ses conseillers pour déterminer comment procéder lorsque la Maîtresse de la Mort, son père, son parrain et leur compagnon avaient tous été enlevés sous ses yeux. Juste avant de toucher le chariot, une chaleur s'épanouit en lui et la paix tomba sur lui comme une couverture apaisante. Il s'arrêta, évaluant les sentiments, et se retourna pour voir que la porte du coffre était revenue, mais cette fois, le duc Serpentard, la marquise Black, la comtesse Peverell et M. Lupin pouvaient être clairement vus représentés dans l'image derrière l'espace de jugement. Soupirant de soulagement en réalisant qu'en tant que Maîtresse de la Mort, le dieu l'avait probablement retirée pour une raison, il retourna se tenir devant la porte et observa les changements infimes dans l'image en se demandant lequel annoncerait leur retour.

Quelques minutes plus tard, les formes de ses clients changèrent, la porte fondit et la comtesse Peverell ramena les trois hommes dans les cavernes du coffre-fort sous les yeux surpris de Ragnok.

Forward
Sign in to leave a review.