La fille de voldemort

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
G
La fille de voldemort
All Chapters Forward

Chapter 20

Vendredi 13 octobre 1995

Bien que les moldus aient éprouvé un certain malaise le vendredi 13, Heather a trouvé que c'était une journée agréable. Sa cour s'était agrandie, son père explorait sa relation avec son parrain et compagnon loup-garou, et l'école était heureusement beaucoup moins mouvementée que les années précédentes. Bien sûr, elle devait régler des conflits pour ses colocataires, avait été appelée à gérer un élève de septième année qui refusait de suivre son édit concernant le harcèlement, et la Défense était extraordinairement fastidieuse avec très peu de magie utilisée, mais dans l'ensemble, ce fut une année beaucoup plus agréable que toutes celles qu'elle avait connues auparavant.

 

Hedwige arriva avec le courrier du petit-déjeuner, portant une lettre de son père pour elle. Elle l'ouvrit rapidement, après avoir donné du bacon à Hedwige, et découvrit qu'il avait réussi à convaincre tous ses prétendants de lui envoyer des lettres avec les premiers bouquets pour qu'il puisse demander à ses elfes de maison de les déposer dans sa malle. Bénie par sa prévoyance, comme elle n'avait pas pu déterminer comment elle expliquerait les bouquets de cour s'ils arrivaient dans la Grande Salle au directeur qui l'avait surveillée attentivement depuis l'arrivée de ses lettres précédentes, elle se pencha vers Daphné et dit à la fille que ses prochaines lettres de cour étaient arrivées. Daphné sourit et passa le message à Tracy, et les trois filles décidèrent qu'après les potions, elles se dirigeraient vers son dortoir et regarderaient ses fleurs.  

 

Elle avait aussi découvert que, tant que c'était pendant les heures de cours, elle pouvait en fait faire entrer des non-Serpentards dans la salle commune, et donc quand elle eut fini de manger, elle prit ses affaires et se dirigea directement vers le cours de potions. Neville y allait toujours directement, sautant le petit-déjeuner, car s'il essayait de manger, sa nervosité autour du professeur Rogue le rendrait certainement malade. Dès son arrivée, elle murmura que ses premiers bouquets de cour étaient arrivés et lui demanda s'il pourrait se joindre à elle après les potions pour l'aider à déchiffrer les significations avant qu'ils ne s'ennuient à mourir en Histoire de la Magie. Son fidèle chevalier était heureux de l'aider, alors plan décidé, elle entra en cours de potions le cœur léger.

 

Elle et Draco étaient mis ensemble en classe, au grand dam de Ronald Weasley. Hermione l'avait apparemment rejoint, car la jeune fille refusait même de regarder son ancien meilleur ami. Pas vraiment surprise, Heather avait pleuré cette amitié au début de l'année et était bien plus heureuse des relations naissantes qu'elle formait avec Daphné et Tracy, qui comprenaient toutes deux le monde dans lequel elle essayait de vivre bien mieux qu'un sang-pur qui évitait sa propre culture et une née-moldue qui refusait de laisser ses coutumes moldues derrière elle. Elle était bien plus heureuse avec son « frère » et ses nouveaux amis, ainsi qu'avec les quelques réfractaires de son passé.  

 

Une fois que Draco eut préparé la potion parfaite, Heather l'attrapa, lui et Neville, tandis que Daphné et Tracy les suivirent jusqu'à la salle commune des Serpentards et conduisirent rapidement Gryffondor dans ses appartements. Lorsqu'ils entrèrent dans le salon, Dobby et Winky attendaient et Yuki reniflait et essayait de toucher les bouquets sur lesquels étaient accrochées des lettres.

 

« Ils sont si jolis », cria Tracy.

 

« Ils sentent vraiment bon », a ajouté Daphné.

 

« Je sais lequel est celui de mon père », dit Draco en levant les yeux au ciel.

 

« Et je connais la signification de toutes ces fleurs », proposa Neville.

 

« Vous êtes parfaits », dit Heather en s'effondrant sur son canapé, profitant de ses amis.  

 

Yuki se blottit à côté d'elle tandis que Dobby et Winky lui expliquaient qu'ils avaient déposé les bouquets dans la cabine d'essayage de sa valise et les avaient ensuite transportés pour que la magie ne soit pas enregistrée dans le château et n'alerte pas le directeur. Elle remercia chaleureusement ses elfes pour leur discrétion, et les deux disparurent dans sa valise, retournant au peu de travail qui les attendait au Sanctuaire du Serpent.

 

« Très bien, Nev », dit-elle avec un sourire, regardant ses fleurs avec intérêt. « C'est à toi de jouer. »

 

« Eh bien, ils n'ont certainement pas lésiné, les fleurs sont ravissantes », commença Neville en déplaçant soigneusement le vase le plus proche vers lui. 

 

Heather prit la lettre et retourna l'étiquette du vase, qui indiquait qu'elle provenait de Bartemius Crouch Junior.

 

« Donc tu as de l'aigremoine, qui est clairement sa reconnaissance et sa gratitude pour l'acceptation de sa cour », commença Neville en expliquant les fleurs. « Ensuite il y a la bruyère violette, qui est probablement un clin d'œil à ton nom ainsi qu'une admiration pour ta beauté, probablement quelque chose à laquelle il pense dans sa solitude. Je suppose qu'il serait difficile de sortir beaucoup quand tu es un homme recherché », commenta-t-il. « Je dirais que cette admiration continue pour les deux suivantes, qui sont la bourrache, pour ton courage, et les feuilles de chêne pour ta force. C'est certainement une combinaison intéressante », termina Neville avec le premier bouquet.

 

« J’aime bien le contraste entre le bleu, le violet et le jaune contre ces belles feuilles vertes », a ajouté Tracy.

 

« C’est joli », a convenu Heather, en déposant le premier bouquet sur le manteau de sa cheminée.

 

Alors que Neville déplaçait le deuxième vase, Heather attrapa la lettre et indiqua que le bouquet venait de Theodore Nott.

 

« Sans surprise, Théo a choisi trois des mêmes fleurs que Barty, mais plutôt que de la bourrache, il a ajouté de l'angrec, qui représente la royauté, son clin d'œil à votre place en tant que reine de Serpentard et peut-être que vous êtes la princesse officieuse du côté obscur.

 

Daphné avait l'air un peu peinée, mais elle a dit : « Le blanc fait un très joli tableau par rapport aux trois autres. Je crois que je le préfère à celui de Barty. »

 

Heather fredonna et déplaça le vase pour le placer à l'extrémité opposée de son manteau par rapport à celui de Barty.

 

Cette fois, le bouquet était celui d'Adrian, et Neville n'avait qu'un seul élément à ajouter à la signification.

 

« On dirait que nous avons à nouveau la bruyère violette, la bourrache et l'angrec. Mais cette fois, il y a le souffle du bébé, qui indique l'innocence ou la pureté du cœur. Cela pourrait faire référence à votre... pureté physique », dit Neville, le rouge lui montant aux joues, « ou cela pourrait être autre chose. Je ne peux malheureusement pas en être sûr à 100 %. Peut-être que la lettre vous donnera une idée plus précise ? »

 

« Peut-être, mais je les lirai après l'Histoire et le Déjeuner. J'aurai besoin de quelque chose d'intéressant pour ne pas passer l'après-midi à dormir après une heure de Binns », répondit Heather en riant.

 

« Celui-ci appartient à Thorfinn Rowle », dit-elle en poussant le vase suivant vers son futur ami herboriste. « Je ne le connais pas du tout, à part la première lettre que j'ai reçue de lui le mois dernier et une seule danse à mon bal d'anniversaire. »

 

« Eh bien, le bouquet ne te dit pas grand-chose, j'en ai peur », dit Neville avec un sourire ironique. « Il a utilisé l'angrec pour la royauté, bien que je suppose que cela fait plus référence à ta position du côté obscur qu'à celle de Theo. » Il inspecta soigneusement les trois autres fleurs avant de continuer : « Il y a des chrysanthèmes jaunes indiquant que tu es précieux et des tulipes noires vénérant ton pouvoir, ta force et ton élégance suprême. Je suppose qu'il a choisi cela en fonction de ta présence au bal, plutôt que d'une connaissance directe de ton pouvoir », ajouta-t-il. « Cette dernière est de la Verveine, également connue sous le nom de verveine, qui est censée éloigner les vampires. C'est un choix un peu étrange pour un bouquet de cour », dit-il alors que Draco blanchissait, « mais seulement une superstition moldue. Sa véritable signification est la coopération, donc je suppose qu'il veut ta coopération dans la cour. »

 

« Ce n'est pas un bouquet très romantique, n'est-ce pas ? » commenta Tracy.

 

« Ce n’est pas le cas », acquiesça Daphné.  

 

Draco hocha la tête. « Je suppose qu'il ne fait que tenter d'élever son statut du côté obscur. Il est pratiquement marié à ses duels et à ses cours particuliers et n'a jamais fait d'avances à aucune femme », déclara-t-il. « Si je ne savais pas qu'il n'a pas non plus fait d'avances à aucun homme, je dirais qu'il est gay, mais honnêtement, je pense qu'il n'est tout simplement pas intéressé. Cela ne me surprendrait pas qu'il se marie uniquement pour la possibilité d'avoir un enfant et d'élever son statut, comme je l'ai dit. »

 

« Je vois », dit Heather d'un ton neutre. Elle n'allait pas entrer dans les détails des lettres qu'elle avait reçues, mais au vu du caractère vague de la lettre de Rowle la première fois, elle s'était posé exactement la même question.   

 

« Ah, Blaise Zabini, » dit Neville en voyant l'étiquette. « Et un peu différent de ce que nous avons déjà vu. « Purple Heather encore, et quelques chrysanthèmes jaunes, mais cette fois-ci ils sont associés à de l'Edelweiss pour ton courage et ton pouvoir, dont, étant donné sa présence dans cette maison et ton accession au pouvoir, il a une expérience de première main. Il a également ajouté du zinnia, qui représente la loyauté. Il proclame probablement sa loyauté envers vous deux pour la cour, mais aussi en tant que reine de Serpentard puisqu'il a inclus l'Edelweiss. »

 

« Celle-ci est bien plus jolie », s'exclama Tracy, ce qui fit lever les yeux au ciel aux deux garçons. « Regardez le mélange de violet, de jaune, de blanc et des trois couleurs avec des roses dans les zinnias ! C'est magnifique. »

 

« C’est vrai », dit Heather. Elle avait placé des vases le long de la cheminée, mais elle n’avait plus assez de place et avait donc remis ce bouquet sur la table. Elle devrait les déplacer plus tard. Peut-être un dans sa chambre ou dans les salles de bains ?  

 

« Nous savons tous de qui il s'agit, dit Draco avec un sourire. Il y va toujours à fond… il en fait probablement trop parfois. »

 

« Eh bien, c'est bien de savoir d'où tu l'as eu, Draco, » répondit gentiment Heather en poussant le plus gros bouquet vers Neville.

 

Draco tira la langue à sa reine, mais se rassit sur sa chaise.

 

« Eh bien, dit Neville en regardant attentivement. Au lieu des habituels bouquets à quatre fleurs, il a utilisé la version plus large à sept fleurs, ce qui indique ses intentions sérieuses. Il a également sélectionné des fleurs assorties pour présenter sa déclaration avec une cohésion florale, rarement vue dans les petits bouquets. C'est une marque de sa détermination qu'il ait sélectionné des fleurs non seulement pour leur signification, mais aussi pour leur présentation esthétique. Cela signifie qu'il vous trouve digne du temps et des efforts supplémentaires consacrés. »

 

« Ils ressemblent un peu à lui », marmonna-t-elle presque, mais Draco l'entendit.  

 

« Tu as dit que les fleurs lui ressemblaient ? » demanda-t-il rapidement en tendant la main pour toucher les fleurs.

 

« C’est vrai », dit-elle en hochant la tête, « oui, je peux définitivement sentir sa présence. »

 

« Bon Merlin, il est sérieux, s’exclama Draco. Il a coupé les fleurs lui-même et a ainsi infusé un peu de sa magie dans chaque tige. Ces fleurs devraient durer jusqu’à la fin de la période de cour. Il a peut-être même dirigé sa magie avec l’intention qu’elles continuent jusqu’à ce qu’il soit rejeté ou jusqu’à ce que vous soyez fiancés. »

 

« Merlin, » souffla Daphné. « Je n’ai pas entendu parler de quelqu’un qui aurait reçu un bouquet imprégné depuis l’époque de nos grands-parents. »

 

« Je pense que c'est romantique », soupira Tracy avec un sourire rêveur sur les lèvres.

 

« C’est certainement une déclaration beaucoup plus sérieuse que toutes les autres, » haussa les épaules Neville. « Et je dois dire que le sens est à la hauteur de sa présentation. »

 

« Elles ont l’air très jolies », décida Heather, « mais j’aimerais connaître leur signification. Les autres semblaient assez simples, mais la façon dont tu as décrit certaines de leurs interactions me laisse penser que celle-ci pourrait être un peu différente. »

 

« C’est vrai, dit Neville avec un signe de tête confiant. La plupart des significations restent généralement les mêmes, mais associées aux sept fleurs et à sa magie, la déclaration est d’autant plus grandiose. »

 

« Nous sommes des Malfoy, » dit Draco avec une fausse hauteur. « Grandiose pourrait être le deuxième prénom de la famille. »

 

Heather lui jeta un oreiller dans la main droite et dit : « S'il te plaît, ignore cet imbécile qui rêve de grandeur. Continue ton explication, Neville. »

 

Neville rigola, mais fit ce qu'on lui demandait. « Nous devons d'abord discuter de la présentation de ce bouquet. Une seule bruyère violette entourée de chrysanthèmes jaunes est au centre, vous marquant comme sa précieuse et le centre de son désir. Elles sont entourées de minuscules gypsophiles blanches montrant votre innocence et votre cœur pur », dit-il en désignant l'arrangement. « Ensuite, il y a quelques feuilles de chêne qui représentent votre force, mais étant donné leur emplacement, elles représentent également la force qu'il mettrait à profit pour protéger votre innocence et votre moi. »

 

« Oh, comme c'est romantique », soupira à nouveau Tracy.

 

« Il y a ensuite un mélange d’Edelweiss blanc pour votre courage et votre puissance, et plus de bruyère violette, ainsi que l’admiration des autres fleurs pour vos belles qualités et votre beauté », a-t-il poursuivi. « L’aigremoine jaune vif, exprimant une fois de plus des remerciements sincères et une gratitude pour l’acceptation de son costume, est mélangée au frangipanier blanc et jaune, qui est un symbole de votre perfection à ses yeux, et un espoir de nouveaux départs entre vous », a-t-il conclu. « Dans l’ensemble, c’est un bouquet très approprié à votre situation, ainsi qu’un bouquet romantique, comme l’a dit Tracy. »

 

Heather rougit un peu, mais ramassa le bouquet de Lucius et l'emporta dans sa chambre avant de retourner auprès de ses amis et de se diriger vers l'Histoire alors qu'ils la taquinaient légèrement à cause de son rougissement.

 

Plus tard dans l'après-midi, elle était assise seule dans son salon, méditant sur les bouquets et les lettres qui les accompagnaient lorsque Salazar entra dans son cadre.

 

« Qu’est-ce qui te trouble, mon petit serpent ? », demanda-t-il à son héritière.

 

« On me courtise, Salazar, répondit-elle avec un sourire narquois. Je viens de recevoir ma deuxième lettre et mon premier bouquet, et je me demande si certaines des choses que je pense et ressens à ce sujet sont réelles ou une projection de fantaisies de jeune fille. »

 

« Et qu’est-ce qui vous préoccupe ? » demanda-t-il.

 

« L’un de mes prétendants a fait une déclaration très sérieuse au sujet de mon bouquet, et ses lettres sont extrêmement flatteuses, tout en me donnant plus d’informations sur l’homme que je ne pensais qu’il serait prêt à me donner si tôt dans le processus », expliqua Heather. « Et je suis sûre qu’il a fait une offre exorbitante pour demander la cour en premier lieu », continua-t-elle en levant les yeux au ciel. « C’est un Malfoy, après tout. »

 

— Ah oui, répondit Salazar en hochant la tête. Beaucoup de mes descendants ont eu affaire à des gens de la maison Malfoy, et tu as raison dans ton appréciation de leur comportement. Ils sont enclins à faire de grands gestes lorsqu’ils ont trouvé quelque chose qu’ils désirent vraiment et sont prêts à tout pour l’obtenir. Certains ont emprunté des chemins peu agréables pour l’obtenir, mais ton Malfoy semble vraiment te courtiser, désirer ta présence dans sa vie et offrir des morceaux de lui-même pour montrer la sincérité de sa demande.

 

Heather soupira, mais hocha la tête. « Je suis sûre que tu as raison. Il n’a certainement pas caché le fait que cela l’amusait quand je commençais à l’éviter après sa première offre. Il savait probablement que tout ce qu’il m’offrait à travers ces lettres et autres avait été choisi ou dit précisément pour s’infiltrer dans mon cœur et mon esprit. Prenez ce bouquet ridicule par exemple », dit-elle, agitant une main vers le vase qu’elle avait ramené dans le salon pour le regarder pendant qu’elle réfléchissait.

 

« C’est charmant, commenta Salazar d’un ton neutre. Et extravagant, comme nous l’avons tous reconnu, je crois. »

 

« C'est les deux, tu as raison, » acquiesça-t-elle. « Mais il a imprégné les fleurs de sa magie. Et c'est si réconfortant ! » s'exclama-t-elle. « Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes restés chez lui cet été et que je suis donc habituée à la sensation de sa magie, ou s'il y a quelque chose de plus. Juste avant que Draco et moi retournions à l'école, je leur montrais quelque chose, et Lucius m'a touchée. Ce n'était en aucun cas inapproprié ou quelque chose comme ça, mais je jure que ma magie a explosé. Et maintenant, voici le bouquet, qui me provoque avec cette magie. Il bourdonne sur ma peau, apaisant et excitant en même temps ! »

 

Salazar rit de la frustration de l’adolescent.

 

« Fille de ma maison, dit l’homme peint avec indulgence, il agit comme le veut la volonté de Malfoy. Il a fait part de ses intentions, qui sont très certainement sincères, sinon votre vénérable père n’aurait pas accepté sa demande. » Il s’arrêta un instant avant de poursuivre : « Les hommes puissants prendront toujours des mesures pour s’assurer d’obtenir exactement ce qu’ils veulent. Vous n’avez pas beaucoup parlé de lui, mais votre Malfoy me rappelle plutôt moi-même lorsque je courtisais ma chère Morganna. »

 

« Ce n'est pas mon Malfoy, » dit Heather avec ardeur, les bras croisés et une légère moue sur le visage.

 

— La dame proteste trop, je pense, dit Salazar d’un ton appuyé. Heather rougit, mais il continua : — Que vous croyiez ou non qu’il est votre Malfoy, il fait certainement tout ce qui est en son pouvoir, j’imagine, pour vous donner envie qu’il soit votre Malfoy. Et étant donné sa déclaration plutôt ardente jusqu’à présent, il n’est pas inconcevable qu’il veuille tout autant que vous soyez sa dame.

 

Elle n’avait absolument rien à dire à cela.

Samedi 21 octobre 1995

Le lendemain matin, le ciel était dégagé et il faisait beau, mais les nuages ​​étaient suffisamment couverts pour créer des conditions de vol parfaites. L'équipe de Serpentard se dirigea vers le petit-déjeuner, flanquant leur reine, et sourit à la table de Gryffondor. Prenant à cœur les paroles d'Heather, il n'y eut que quelques légères insultes échangées avant que les jumeaux ne lui souhaitent bonne chance, et elle leur rendit le sentiment.

 

Choqués par l'échange presque agréable entre les deux équipes, les Serpentards se dirigèrent vers leur table dans le silence absolu qui régnait dans la Grande Salle. Pendant qu'ils mangeaient, Luna passa par là, son chapeau de lion amélioré pour montrer un serpent enroulé dans sa crinière. Le chapeau pouvait à la fois rugir et siffler, et Heather rit de cette démonstration impromptue.  

 

Une fois le match terminé, son équipe se dirigea vers les vestiaires pour se préparer pour le match. Adrian n'était pas aussi bavard qu'Oliver, ce dont Heather était extrêmement reconnaissante, et après un bref discours d'encouragement et un rappel de garder le terrain propre, les sept joueurs entrèrent sur le terrain. Adrian serra la main d'Angelina, sans les tentatives habituelles de blesser l'autre capitaine avant même le début du jeu.

 

Le seul inconvénient qu'elle pouvait voir était que, même si les poursuiveurs et les batteurs lui étaient familiers puisqu'elle avait joué avec eux pendant trois ans, elle et Oliver avaient été remplacés par Ginny et Ron Weasley, qui n'avaient pas l'air très heureux. En fait, Ron avait l'air carrément meurtrier, et elle se demandait si elle devait faire attention lorsqu'elle était près de son côté du terrain.

 

Heather sourit et fit un signe de la main quand elle vit son père, son parrain et Remus dans les gradins, et fut ravie du regard pincé de Dumbledore quand il vit les beaux et jeunes traits de son père, qui était présenté par Lucius Malfoy. Elle vit le sourire narquois de Dumbledore quand il commença à bafouiller à propos de Lord Voldemort, et échangea un roulement des yeux affectueux avec Draco quand Than et Lucius arrêtèrent le vieil homme dans son élan, disant que Than était le fils de Voldemort et qu'il n'avait aucune envie de continuer sur les traces meurtrières de son père. Dumbledore n'avait pas l'air content quand Than montra l'anneau de seigneurie de Serpentard, et elle pouvait dire qu'il disait que son père devait être mort sinon il ne détiendrait pas la seigneurie.

 

Elle reporta son attention sur le jeu alors que Madame Bibine sifflait le coup d'envoi, s'élança du sol et s'envola dans les airs, qui lui avaient toujours semblé familiers. Elle fit quelques loopings joyeux pour se montrer un peu à son père et à son parrain, et sourit lorsqu'elle fut suffisamment près pour les entendre applaudir. Le chapeau de Luna contribua au vacarme, rugissant à chaque fois que les jumeaux Prewitt faisaient quelque chose de bien, et sifflant à chaque fois que Draco marquait.

 

Les Serpentards jouèrent un match propre, mais Ron avait apparemment quelques problèmes car il n'avait pas réussi à bloquer beaucoup de tirs. Son visage devenait de plus en plus rouge et quand Heather plongea pour attraper le vif d'or juste devant les poteaux de but, il réussit à attraper le souafle que Ginny lui lança et le lança de toutes ses forces vers son ancien ami. Le souafle toucha Heather en plein dans le dos au moment même où sa main se refermait sur le vif d'or. Elle fut projetée de son balai, heureusement à seulement quelques mètres du sol, et resta allongée sur le sol sans bouger en attendant que le souffle revienne dans ses poumons et que le monde s'arrête de tourner.

 

Elle entendit Sirius crier tandis qu'une foule de pas s'approchait d'elle, mais se détendit au premier contact avec la magie noire décadente de son père. Il faisait encore plus sombre que dans les dortoirs de Serpentard. Incapable de communiquer avec lui, elle se contenta de répondre à toutes les questions rapides de Sirius et de jeter un coup d'œil à son père aussi souvent qu'elle le pouvait. Madame Pomfresh était également présente et fit un diagnostic rapide. La matrone parvint à prononcer Heather très bien, seulement essoufflée, au grand soulagement d'elle-même et de sa famille.

 

Finalement autorisée à s'asseoir, elle se jeta sur Sirius et Remus, sachant qu'elle ne pourrait pas serrer son père dans ses bras tant qu'ils ne seraient pas seuls. Elle les laissa se faire cajoler et prendre dans ses bras jusqu'au château, et applaudit avec les autres quand Lucius dit que lui, Than, Sirius et Remus avaient fourni les rafraîchissements pour la fête de la victoire de Serpentard. Than lui fit un clin d'œil alors qu'ils entraient dans les dortoirs et disparaissaient discrètement dans sa chambre.

 

Lucius était assis avec son fils, Sirius racontait certaines de ses propres aventures de Quidditch en tant que poursuiveur à Gryffondor, et Remus essayait d'empêcher Sirius de faire des farces à tous les Serpentards qu'il croisait. Than avait dit qu'ils pouvaient faire des farces, mais le loup-garou savait qu'il aurait préféré que cela arrive à Dumbledore ou aux anciens amis d'Heather qui se sont avérés être... eh bien... pas.

 

Heather but sa bière au beurre obligatoire pour célébrer l'événement et s'éloigna de la foule en prétextant son besoin de prendre une douche. Mais une fois dans sa chambre, elle se jeta sur son père. L'homme fit un signe de tête en direction du portrait de Serpentard, le remerciant d'avoir fermé la chambre de sa fille pendant qu'ils étaient ensemble.  

 

« Viens, maintenant, dit-il en caressant les cheveux roux vifs. Débarrasse-toi de ce glamour, prends un bain et je te brosserai les cheveux. »

 

Elle hocha rapidement la tête et disparut dans sa chambre pour retirer ses affaires de Quidditch. Than explora son espace, le comparant au décor très Serpentard qu'il avait préféré et décida que l'ambiance plus légère était définitivement plus le style de sa fille. Elle avait dû prendre une douche ou un bain très court, car en un rien de temps, sa fille bien-aimée se tenait devant lui en chemise de nuit, les cheveux roux et les yeux émeraude ayant repris leur forme appropriée. Il toucha doucement les tresses noires et les yeux rouges verrouillés sur le turquoise alors qu'ils passaient quelques instants à se regarder simplement, se prélassant dans la présence et la magie de l'autre.

 

Poussant un soupir, Belladonna s'assit sur un coussin tiré de sous sa table devant la cheminée, tirant sans un mot ni une baguette l'unique chaise pour que son père puisse s'asseoir. Il s'installa derrière elle et commença à lui brosser les cheveux. Il parla des plans en cours pour récupérer ses quelques fidèles d'Azkaban, elle parla d'une récente dispute qu'elle avait arbitrée en tant que reine. Il mentionna comment les choses se passaient avec Sirius et Remus, tandis qu'elle lui parlait de choses tirées de ses lettres de cour. Il commenta son choix de décoration, et elle lui donna un aperçu de sa mère, appris de Severus les soirs où le maître des potions s'occupait de ses cheveux à la place de son père.

 

Elle appréciait beaucoup le temps qu'elle avait passé à être elle-même, n'ayant pas eu beaucoup d'occasions de retirer en toute sécurité les charmes qui la proclamaient « Heather Potter ». Elle envisagea d'utiliser potentiellement la chambre ou la Salle sur Demande, et mentionna les deux possibilités à son père. Il applaudit sa discrétion continue et lui conseilla de retirer l'anneau n'importe où en dehors de la Chambre lorsqu'il n'était pas présent. Il n'y avait aucune garantie que la Salle sur Demande soit impénétrable, et il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. D'accord avec sa logique, elle concéda, bien qu'elle ait demandé si elle pouvait montrer l'espace à sa cour après que Severus ait retiré le basilic.

 

Salazar prit alors la parole, disant qu'elle avait manqué à la fête. Than approuva donc l'idée, avec l'accord de Serpentard, pendant qu'elle s'habillait pour retourner à sa cour. Une longue étreinte plus tard, et sa bague de glamour remise en place, elle dit au revoir à son père et le regarda disparaître avec Lucius, partis chercher son parrain capricieux et sa compagne, sans doute. Sa cour était ravie de la voir et elle passa une heure à se laisser remonter le moral pour l'après-midi par leur bonne humeur à la fois pour la victoire et pour une fête spectaculaire.

Forward
Sign in to leave a review.