La fille de voldemort

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
G
La fille de voldemort
All Chapters Forward

Chapter 19

Vendredi 15 septembre 1995

Les deux premières semaines de cours se passèrent pour l'essentiel sans problème. Heather dut faire face à une série d'attaques mineures de la part de Gryffondors en colère et avait reçu une beuglante de Molly Weasley, mais elle l'ignora la plupart du temps et continua avec ses vrais amis. La réunion de maison s'était bien passée. Les premières années étaient beaucoup plus ouvertes aux amitiés avec les autres maisons, mais les deuxièmes à quatrièmes années étaient également assez réceptives. Sa propre année l'avait déjà vue fréquenter Neville, les jumeaux et Luna, et gardait donc ses propres opinions pour elle. Seules les sixièmes et septièmes années faisaient des histoires et les menaces de s'en prendre personnellement à Heather étaient un moyen de dissuasion rapide, d'autant plus que plusieurs d'entre elles venaient de sortir d'une retenue plutôt mémorable avec le professeur Rogue pour l'avoir agressée.

 

C'est donc avec le cœur léger qu'Heather prenait son petit-déjeuner à côté de Draco le vendredi matin lorsque les hiboux arrivèrent. Plusieurs hiboux se posèrent autour d'elle, tous présentant leurs pattes pour que les lettres soient retirées. Elle fut momentanément surprise avant de se rappeler que cela faisait un mois que les fiançailles avaient été acceptées, ce qui signifiait qu'il était temps pour la première lettre. Elle rassembla rapidement les lettres et, remarquant le regard spéculatif de Dumbledore, les glissa dans son sac fourre-tout turquoise qu'elle utilisait à la place d'un sac à dos ordinaire. 

 

Plus tard dans la soirée, alors qu'elle était assise pendant son heure habituelle dans la salle commune pour permettre à quiconque souhaitant lui parler de quelque chose de le faire, Daphné Greengrass, une jolie fille de son année et préfète de cinquième année, s'est approchée et a offert une révérence formelle.

 

« Bonsoir, ma dame », dit-elle respectueusement.

 

« Bonsoir, préfet Greengrass », répondit-elle gentiment.  

 

« Veuillez pardonner mon impertinence si je dépasse les limites, mais je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous avez reçu un nombre assez important de lettres au petit-déjeuner », a poursuivi la jeune fille.

 

« Je l’ai fait », répondit Heather.

 

« Étant donné la relation antérieure de ma famille avec votre père », continua la blonde avec circonspection, « et la connaissance de votre anniversaire, je me demandais si c'étaient vos premières lettres de cour. »

 

« Je ne connaissais pas votre nom de famille par rapport à mon père », déclara Heather, une pointe de suspicion se glissant dans sa voix.

 

« Ah, je comprends, dit Daphné avec un léger sourire. Mon père est à la tête de la faction neutre, et il serait imprudent d’annoncer plus largement son allégeance. Il reçoit des communications par l’intermédiaire de Lord Malfoy, expliqua-t-elle.

 

« Un supporter, alors », conclut Heather.

 

« En effet, ma dame », dit Daphné.

 

« Oui, répondit la fausse rousse à la question initiale. Ce sont mes lettres de cour. »

 

« Je pensais que, comme je suis moi aussi en train de traverser ce processus, seulement quelques mois avant vous, nous pourrions peut-être en discuter ? »

 

« Ce serait bienvenu », dit gentiment Heather.  

 

Jetant un rapide coup d'œil, elle remarqua que son heure était terminée et se leva en faisant un geste vers son portrait. 

 

« Comme mon temps de réunion avec les étudiants est terminé pour aujourd'hui, accepteriez-vous de vous joindre à moi ? » demanda-t-elle alors que les deux se dirigeaient vers sa suite.

 

Les yeux de Daphné s'illuminèrent et elle hocha la tête.

 

~Salazar~ siffla Heather à son gardien de portrait, envoyant un frisson de plaisir dans la colonne vertébrale de la jeune fille blonde. ~Ai-je le droit d'avoir des invités dans ma suite ?~

 

~Bien sûr~ répondit-il. ~Ceux de votre cour devraient se voir attribuer des mots de passe spécifiques s'ils ont besoin de vous trouver de toute urgence, ou vous pouvez personnellement inviter quelqu'un si vous ne souhaitez pas lui donner accès à vos salles. Vous pouvez révoquer l'accès de quelqu'un à tout moment en m'avertissant, et je cesserai d'accepter ce mot de passe.~

 

« Héritière Greengrass », commença Heather, qui ne voulait pas donner un mot de passe à la jeune fille si tôt ou sans confirmer son histoire auprès de son père, « voici Lord Salazar Serpentard, le fondateur de notre grande maison. Lord Serpentard, l'héritière Daphné Greengrass et la préfète de la maison Serpentard depuis la cinquième année. »

 

« Bien accueilli, héritière Greengrass », répondit Salazar en premier, en tant que titre le plus élevé.

 

« Enchanté, Seigneur Serpentard, dit la jeune fille, l'émerveillement inscrit sur son visage. C'est un honneur de vous rencontrer, monsieur. »

 

« Et toi, mon enfant », dit-il gentiment, en ouvrant la porte à sa propre héritière.

 

« Oh, c’est magnifique ! » s’exclama Daphné en entrant dans le salon.

 

« N'est-ce pas génial ? » demanda Heather. « Quand j'ai eu la chambre, elle était toute sombre, noire, grise, argentée et verte Serpentard, mais ensuite Salazar m'a expliqué comment redécorer le château, et voilà ce que j'ai eu. C'est presque exactement comme mon salon préféré du manoir Malfoy. »

 

« C'est charmant », soupira l'autre en s'enfonçant dans le canapé moelleux.

 

« Merci », dit Heather en s’asseyant également. « Alors, où en es-tu dans le processus de séduction ? »

 

« J'en suis à mon huitième mois, donc j'en suis à ma septième lettre, et mes parents sont censés recevoir le test d'héritage certifié Goblin et le rapport de santé afin qu'ils puissent faire leur prochaine série de refus », dit-elle avec un haussement d'épaules élégant. Puis ses traits s'adoucirent lorsqu'elle dit : « J'ai mon premier rendez-vous amoureux pendant notre week-end à Pré-au-Lard. »

 

« Ça a l’air sympa », répondit Heather. « Tu sais ce que tu fais ? »

 

« Pas encore », répondit la blonde, « mais je suis sûre que je l'adorerai, quelle que soit sa décision. »

 

« Avons-nous le droit de comparer nos notes sur nos prétendants ? » demanda Heather avec précaution. « Je sais qu’il est courant que les hommes soient impliqués dans plusieurs relations, une fois au cas où ils seraient rejetés par l’une d’elles ou pour avoir une solution de secours ou quelles que soient leurs raisons », dit-elle en levant les yeux au ciel, « mais vraiment, celui qui a pensé que c’était une sage décision était clairement un idiot puisque tout ce que cela fait, c’est de les faire paraître peu engagés. »

 

« Je sais ! » s’exclama Daphné. « Cela donne à une fille l’impression d’être un steak qu’elle peut jeter si ce n’est pas fait à son goût. Je sais que nous pouvons aussi faire des refus, mais ils se font à des heures fixes, alors que l’homme peut abandonner à tout moment pour n’importe quelle raison. J’en ai déjà vu trois faire ça en faveur d’autres. »

 

« Je suis désolé », offraient les yeux émeraude avec sympathie.  

 

« Ne le sois pas », se moqua Daphné. « Je ne pense pas qu'ils étaient vraiment intéressés, mais ils ont dû participer pour éloigner leur famille ou quoi que ce soit. C'est stupide », dit-elle avec un hochement de tête brusque. « Mais pour répondre à ta question, il n'y a aucune règle interdisant d'échanger des noms ou des histoires, mais si tu veux en discuter, nous devrions probablement le faire ici plutôt que dans la salle commune ou à l'école où n'importe qui pourrait entendre. »

 

« Oh, oui, » dit Heather sérieusement. « Je dois garder le fait que je sois en train de faire la cour complètement secret, c'est pourquoi j'étais si méfiante avant. Dumbledore m'accorde beaucoup trop d'attention et je ne suis pas censée savoir quoi que ce soit sur la culture ou les traditions des sang-pur. S'il découvrait où j'étais vraiment cet été, ou qui je suis maintenant, il essaierait probablement de me tuer », expliqua-t-elle.

 

« C'est vraiment l'une des pires choses qui soient arrivées au monde sorcier », dit Daphné de tout cœur.

 

« Tu sais, » dit Heather, « Draco a dit la même chose une fois et je lui ai dit qu'il avait tort, mais en fait, j'ai passé cet été avec mon père chez les Malfoy et tant de choses que les Ténèbres veulent ont tellement de sens ! Je n'arrive pas à croire que personne ne me l'ait dit avant. »

 

« C'était un peu difficile de t'approcher, tu sais », dit l'autre avec sympathie.

 

« Oui, Ronald sait certainement comment faire impression, n'est-ce pas ? » dit-elle.

 

« En effet, répondit Daphné. Quoi qu’il en soit, je n’ai plus que trois prétendants, même si maman et papa ont reçu cinquante lettres pour commencer. Et toi ? »

 

« Je ne sais pas exactement combien de lettres nous avons reçues. Je sais que mon père a passé au crible une boîte entière de ses enveloppes spéciales pour les refus, soit cinq cents, et il y en avait encore plus », dit Heather en frissonnant. « C'était en fait assez effrayant. Nous avons dû éliminer certaines d'entre elles en lançant des sorts de détection de potions pour l'amortentia, les potions de désir et d'autres potions altérant l'esprit. »

 

« C'est affreux ! » s'exclama la blonde.

 

Heather hocha la tête : « Nous avons utilisé des méthodes peu orthodoxes pour réduire considérablement le nombre de demandes que papa devait traiter, mais la liste restreinte comprenait quinze personnes, toutes d'anciens membres de son groupe ou des enfants de quelqu'un qui en faisait partie. »

 

« Ouah, dit l'autre fille, pensant à tout le temps qu'il faudrait pour passer en revue tous ces prétendants. Mes sept ne me semblent pas si mal maintenant. »

 

« Non, » reprit Heather, « il a réussi à réduire le nombre de personnes acceptées à six : Theodore Nott, Blaise Zabini, Adrian Pucey, Barty Crouch Jr, Thorfinn Rowle et Lucius Malfoy. Mais je ne sais pas vraiment comment Barty est censé me courtiser, vu qu'il est un criminel recherché. Je suppose que s'il arrive jusque-là, je sortirai avec quelqu'un sous l'effet de charmes ou de Polynectar. »

 

« Je vois, dit Daphné, un peu de masque vide sur ses traits. J'ai aussi Theodore Nott, mais aucun des autres. Mes deux autres sont un cousin éloigné de France et une très vieille connaissance de mon père. J'attends toujours que mes parents m'écrivent qu'il est mort ou quelque chose comme ça. »

 

« Beurk », dit la rousse d’un ton expressif.

 

« Ouais, » acquiesça Daphné. « Je suppose que nous n’aurons pas grand-chose à comparer avec le pauvre Théo que nous avons partagé entre nous, mais je serais ravie de discuter de tout ce qui concerne le processus ou tes lettres avec toi chaque fois que tu en auras besoin. »

 

« Merci, Daphné, » dit sincèrement Heather. « On se sent un peu seule ici avec seulement Draco et tous les autres qui sont soit impressionnés par mon pouvoir, soit qui souhaitent ma mort. Je serais heureuse d'avoir à nouveau une fille à qui parler. Les sermons autoritaires d'Hermione ne me manquent pas, mais la compagnie me manque parfois. »

 

« J'aimerais bien », répondit la blonde avec un sourire.

 

Les filles ont discuté un peu d'autres choses avant que Daphné ne se lève pour travailler sur ses devoirs.

 

« Je voulais juste vous dire que j'aime vos projets pour Serpentard, ma dame », dit la blonde, se retirant dans la formalité à la fin de la visite. « Je serais ravie d'en faire partie à l'avenir. »

 

« Merci, héritière Greengrass », répondit Heather. « Votre soutien est dûment noté. » 

 

Les deux filles sourirent et Daphné prit congé.

Vendredi 29 septembre 1995

Deux semaines passèrent et Heather appréciait beaucoup la compagnie de Daphné. Les deux filles avaient commencé à s'asseoir ensemble dans leurs classes communes avec Draco et l'amie de Daphné, Tracy. Les deux filles étaient d'accord avec les plans de Heather et elles passaient toutes un bon moment à étudier ou à discuter ensemble, alors Heather décida qu'il était temps de les ajouter à sa cour. Neville, les Jumelles et Luna étaient géniaux, mais ils ne pouvaient pas être dans les dortoirs de Serpentard, et comme Luna et les Jumelles étaient dans des années différentes, et qu'elle et Neville n'avaient que quelques cours ensemble, elle se sentait toujours seule.

 

Vendredi soir, Heather invita Draco, Tracy et Daphné dans sa suite et demanda officiellement aux filles de faire partie de sa cour. Elles poussèrent des cris de joie, ce qui poussa Draco et Salazar à se boucher les oreilles et à lever les yeux au ciel, mais Heather se contenta de rire.  

 

Une fois le bruit calmé, Heather parla : « Maintenant que tu as accepté, il y a la question des titres. Évidemment, je suis reine, alors j'ai décidé de suivre ce thème. Draco, en tant que mon bras droit, et une sorte de blague interne puisque le reste de l'école l'appelle déjà ainsi, est notre Prince. Si je ne suis pas disponible et qu'une décision doit être prise immédiatement, Draco peut le faire. Il a la confiance explicite de mon père et de moi-même. »

 

Les filles hochèrent la tête, sachant déjà que Draco était le bras droit de Heather. 

 

« Et bien sûr, vous connaissez déjà les Amis de la Cour, mes bouffons, Fred et George, dit-elle avec un sourire, ainsi que mon chevalier, Neville, et Lady Luna, sa fiancée. »

 

« N'est-elle pas trop jeune pour ça ? » demanda Tracy, ayant lu des articles sur les fréquentations depuis le début de Daphné et son inclusion dans le secret de Heather. La brune était une sang-mêlée, avec une mère sang-pur bien connue qui était tombée amoureuse d'un sorcier né-moldu, le premier de sa famille. Bien qu'elle ait été élevée parmi des sang-purs, il y avait encore certaines choses qui ne s'appliquaient pas à elle étant donné le mariage de ses parents et son propre statut.

 

« Ils se sont fiancés par contrat lorsque l'héritier Londubat a eu onze ans. Xenophilius et Pandora Lovegood étaient en négociations avec Lady Londubat lorsque Pandora est décédée. Ils ont rapidement finalisé le contrat pour donner à Luna un lien stable. »

 

« Oh, c'est triste », décida Tracy. « J'espère que tout se passera bien pour eux. »

 

« Ce sera le cas », déclara Heather avec assurance. 

 

Elle ne le dirait pas aux autres à moins que Luna ne le veuille, mais elle et Neville étaient les seuls à savoir que Luna était en réalité une voyante et que ses étranges créatures étaient en fait sa façon de transmettre les informations de ses visions. Il s'avère que Luna avait eu une vision d'elle et de Neville ensemble dans le futur, ce qui a motivé les négociations. Neville avait été trop timide pour s'en soucier, mais après avoir passé du temps avec la fille, il était clairement tombé amoureux d'elle.

 

Les deux nouveaux membres sourirent devant la certitude de la jeune fille.

 

« Vous deux, en tant que premiers membres de la Cour au sein de la maison Serpentard, et les filles, » expliqua Heather, « vous serez mes dames d'honneur. »

 

Heather rit quand les cris recommencèrent, et Draco soupira.

 

« Les filles, vous allez toujours réagir comme ça ? » a-t-il demandé.

 

« Probablement », dirent-ils tous les deux, avec de larges sourires sur leurs visages.

 

« Draco a déjà son mot de passe pour entrer ici en cas d'urgence, mais je dois vous donner le vôtre à vous deux », reprit Heather. « Salazar ne laissera entrer personne d'autre qui donne votre mot de passe, mais il me fera le changer, alors ne le dites à personne d'autre. Draco connaît les mots de passe de tout le monde au cas où et dans des circonstances extrêmement difficiles, il peut travailler avec Salazar pour les changer afin de verrouiller ma chambre ou d'éliminer les menaces potentielles de mon service, alors soyez prudents. » Menaçant subtilement contre une future trahison, elle leur envoya à tous des sourires satisfaits. « Bienvenue à la Cour de Serpentard ! »  

Samedi 30 septembre 1995

Le soir suivant, Heather était assise sur la banquette près de la fenêtre, serrant contre elle le miroir qui lui servait de lien avec son père et son parrain. Elle prononça le nom de Sirius et quelques instants plus tard, son visage apparut dans le miroir.

 

« Prongslette ! » dit-il avec enthousiasme.

 

« Salut, Heather », dit Remus en enfonçant son visage dans l'image.

 

« Bonsoir, ma chérie », dit son père en arrachant le miroir des mains de son parrain. « Comment s'est passée ta visite à Pré-au-Lard ? »

 

« C'était bien », dit-elle avec un sourire. « Daphné avait son premier rendez-vous galant, donc je n'ai pas pu passer du temps avec elle, mais Draco et Tracy étaient avec moi. »

 

« Et comment vos dames d’honneur ont-elles accueilli la nouvelle de leur élévation à la cour ? » demanda-t-il.

 

« Exactement comme je l’avais imaginé », dit-elle avec un sourire.  

 

« Je suis content qu’ils aient été contents, alors, sourit-il à sa fille. Nous avons des nouvelles pour toi. »

 

« Oooo, qu’est-ce qu’il y a ? » demanda-t-elle, les yeux illuminés.

 

« Nous avons tous emménagé ensemble ! » cria Sirius en se pressant contre Than.

 

Elle vit la main de Remus frapper l'arrière de la tête de Sirius et rit.

 

« C'est super ! » dit-elle. « Comment ça va ? »

 

« Le Sanctuaire du Serpent était dans les meilleures conditions grâce aux nombreux charmes de stase placés par le dernier Seigneur Serpentard à résider ici, même si nous ne sommes pas tout à fait sûrs de qui il s'agissait », expliqua Than. « Dobby et Winky ont été très utiles pour former les nouveaux elfes, avec quelques Lucius envoyés, et ils ont tout préparé pour nous en une semaine. »

 

« Waouh ! » dit-elle. « Je parie que Dobby et Winky étaient contents d'avoir quelque chose à faire », ajouta-t-elle. « Je sais qu'ils n'aiment pas pouvoir m'attendre seulement si je suis dans mon coffre. J'essaie de les appeler pour tout ce que je peux à partir de là, mais malheureusement, ce n'est pas grand-chose. »

 

« Je crois que Winky a volé tes vêtements pour se laver plutôt que de laisser les elfes de Poudlard s'en occuper, » dit Remus. « Je l'ai vue marmonner sur ce qui ressemblait à ton équipement de Quidditch après ton dernier entraînement. »

 

« Comment se passe le Quidditch ? » demanda Sirius. « On leur botte les fesses, pas vrai ? »

 

« Je me demandais pourquoi mes vêtements sentaient comme à la maison », dit Heather, secouant la tête devant la sournoiserie de ses elfes. « Et le Quidditch est génial ! Adrian est en fait un très bon capitaine. Il a mis son pied à terre sur les tactiques déloyales et nous avons vraiment peaufiné notre stratégie. Penses-tu pouvoir venir pour le premier match ? » plaida-t-elle.

 

« Remy et moi allons le faire », dit Sirius avec assurance. « Même si ce sera étrange de soutenir Serpentard. Dis donc Remy, tu penses qu'on pourrait aussi encourager les jumeaux ? »

 

Heather leva les yeux au ciel et Remus secoua simplement la tête devant son lien.

 

« J'aimerais y assister, dit Than. Je pense qu'il est peut-être temps de laisser Dumbledore en savoir plus sur le fils de Lord Voldemort. »

 

« On pourrait se retrouver dans la chambre après ? » demanda-t-elle à son père.

 

« Je suis sûr que Lucius n'hésitera pas à nous obtenir la permission d'assister à la soirée de Serpentard, ce qui nous permettrait de nous échapper », répondit-il avec indulgence.

 

« Tu m'as manqué, murmura-t-elle. C'est mieux maintenant que je suis en cours et que j'ai mes responsabilités envers la maison Serpentard, mais… » Elle s'interrompit.

 

« Je sais, ma fille », dit-il doucement.

 

« Et ça ne me dérange pas de laisser Severus me brosser les cheveux », dit-elle doucement, « mais ce n'est tout simplement pas la même chose, papa. »

 

Il hocha la tête : « Je sais, ma chérie, je sais. Je te reverrai bientôt. »

 

Heather hocha la tête.

 

Les yeux de Than s'illuminèrent un peu lorsqu'il mentionna sa prochaine nouvelle : « J'ai trouvé quelque chose pendant que nous déplacions Sirius et Remus, chéri. »

 

« Oh, qu’est-ce que c’était ? » demanda-t-elle.

 

« Le médaillon de Serpentard », dit-il.

 

« Il a paniqué ! » dit Sirius.

 

— Il ne l’a pas fait, contredit Remus. Il était excité, mais il n’a pas paniqué.

 

« Je dis toujours que c'était une crise de panique », fit la moue Sirius.

 

« Quoi qu'il en soit », dit Than aux deux qui continuaient à se chamailler joyeusement, « il a été localisé et est de retour à sa place. »

 

« Kreacher a commencé à sangloter quand Than lui a dit qu'il n'avait plus besoin de le détruire », a ajouté Remus.

 

« Ouais, je suppose que mon frère lui a dit de le détruire parce qu'il était maléfique », a convenu Sirius.

 

« Il était plutôt bouleversé quand je lui ai dit que la magie maléfique avait disparu et qu'il n'avait plus à s'inquiéter d'échouer à la tâche finale de son maître », acquiesça Than.

 

« Eh bien, c'est cool », décida Heather. « Et... qu'en est-il de votre lien ? »

 

« Ça progresse », dit Than vaguement.

 

« C'est vraiment bien », dit Sirius en remuant les sourcils de manière suggestive et en tendant la main pour tâtonner leurs deux fesses.

 

« Elle ne veut pas savoir des choses comme ça », dit Remus d'un ton étouffé.

 

Sirius fit la moue.

 

« Bien sûr que oui, Sirius, » dit l'adolescent avec un sourire diabolique. « J'ai besoin de savoir qui est en bas pour avoir du matériel de chantage.

 

« Sirius », dirent Than et Remus ensemble, en désignant l'homme aux yeux argentés.

 

« HA ! » Elle s'est mise à rire de manière hystérique. « C'est génial, je n'arrive pas à y croire. »

 

« Et Remus doit être le chef », décida Heather. « Il a été le premier à ressentir ce lien, et je ne peux pas imaginer que Moony serait réceptif à être autre chose qu'un alpha. »

 

« Je le suis, dit doucement Remus. Mais seulement là-bas. Ce qui est certainement notre Alpha partout ailleurs. »

 

« Alors, papa, c'est quoi ? » demanda-t-elle, un peu confuse. « Je veux dire, vous avez tous les deux dit que Sirius était en bas, et il est tout à fait logique que Remus soit en haut, mais où est-ce que ça le place ? Un autre dominant ? »

 

« Je suis un switch », dit Than, lançant un regard noir à ses amants pour les avoir lancés dans cette partie de la conversation. « Ce qui signifie que je peux prendre n'importe quelle position, même si je suis principalement le dominant de Sirius. Je ne suis le dominant que pour Remus, et il ne semble pas avoir autant besoin de moi pour ça alors que Sirius est toujours si disposé à nous prendre tous les deux », termina-t-il gentiment, lançant à l'animagus sinistre un sourire satisfait.

 

— Merlin, bon sang, murmura Sirius. Elle ne lâchera jamais l’affaire.

 

« C'est de ta faute, Padfoot », déclara Remus.

 

« Je savais déjà que tu étais un accro au sexe, Sirius, » dit-elle en riant. « Je ne savais juste pas que tu aimais ça comme ça . »

 

« Passons à autre chose », dit Than, lançant un regard noir à ses nouveaux colocataires et reportant son attention sur sa fille, « Sirius et Remus sont désormais tous les deux de notre côté. Ils ne seront pas marqués, à la fois en raison de leur lien avec moi et pour éviter que tu ne sois soupçonné. »

 

« Nous essayons de le faire se lier », intervint Sirius. « Ensuite, nous aurions des bagues ou des bracelets de liaison ou autre chose. »

 

« Tu ne veux pas créer de lien avec mon parrain ? » demanda Heather à son père innocemment.

 

« Nous avons encore beaucoup de choses à discuter et nous ne vivons ensemble que depuis deux jours », répondit-il. « À ce stade, je ne suis toujours pas sûr de pouvoir vivre avec deux Gryffondor sans les tuer », termina-t-il sèchement.

 

« Oh, Than, » fit Sirius en faisant la moue à l'homme aux yeux rouges.

 

« Comporte-toi bien », ordonna Remus, et il déposa un baiser sur la tête de Than alors qu'il s'éloignait.

Forward
Sign in to leave a review.