La fille de voldemort

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
G
La fille de voldemort
All Chapters Forward

Chapter 18

Dimanche 3 septembre 1995 

Heather se réveilla avec le soleil et décida que c'était le moment idéal pour redécorer un peu. Se préparant rapidement et impatiente de voir ce que le château ferait pour changer ses chambres, elle s'approcha de la porte de sa salle de bain, posa ses mains sur le bois massif et y poussa un filet de sa magie. Rien ne semblait se produire alors elle poussa un peu plus, continuant jusqu'à ce qu'elle sente une poussée en arrière. Excitée, elle ouvrit la porte de la salle de bain et jeta un coup d'œil autour d'elle. 

 

Le carrelage noir avait été remplacé par du grès naturel et les tapis vert émeraude par du turquoise. Sa cabine de douche avait été carrelée d'une mosaïque représentant un olivier sauvage et des buissons de lentisque ondulant dans la brise, tandis que la baignoire était désormais bleu foncé et turquoise. Les toilettes et le lavabo étaient désormais blancs avec des accessoires argentés, bien qu'il s'agisse de simples poignées plutôt que de serpents. Les serviettes étaient un mélange de blanc et de turquoise et dans l'ensemble, sa salle de bain lui rappelait la vue qu'elle avait depuis son bed & breakfast en Grèce. Satisfaite du changement, elle se dirigea rapidement vers la porte du salon. 

 

Elle répéta le processus et se dépêcha d'ouvrir la porte pour voir quels changements avaient été apportés. Un rire ravi lui échappa lorsqu'elle vit une réplique presque parfaite de son salon préféré du Manoir Malfoy. N'étant plus sombre et oppressant, les meubles restèrent argentés mais les coussins étaient devenus saphir. La table basse avait été remplacée par une version légèrement plus haute, bordée d'argent contenant un plateau en verre étincelant avec des coussins de différentes nuances de bleu cachés en dessous pour ceux qui souhaiteraient s'asseoir à la table pour une collation ou faire leurs devoirs. L'imposant carrelage noir de la cheminée avait été remplacé par un marbre blanc veiné d'argent et les tapis verts étaient maintenant gris pâle. Les murs auparavant vert clair étaient maintenant lambrissés de blanc jusqu'à la hauteur des chaises, et un bleu ciel brillant continuait jusqu'au plafond. Le lustre en forme de serpent avait été remplacé par de l'argent simple, bien qu'il soit maintenant dégoulinant de cristaux qui projetaient de minuscules arcs-en-ciel dans la pièce. Et apparemment, sa magie était réticente à supprimer toute référence à Serpentard car il y avait un serpent de cristal enroulé autour du support en argent pour les fers de la cheminée. 

 

Elle traversa doucement l'espace beaucoup plus accueillant et se dirigea vers la salle de bain. Complétant l'infusion magique, elle entra à l'intérieur. Cette fois, le carrelage avait été remplacé par un blanc légèrement irisé qui lui rappelait un peu le sac à main opaleye des antipodes qu'elle avait trouvé en Inde. Des toilettes blanches et un lavabo sur pied remplaçaient les versions noires précédentes. Le piédestal avait des accessoires en argent uni et était décoré d'une version grimpante de la morelle. Bien que ce ne soit pas sa belladone habituelle, c'était bien que le château l'ait reprise et ait essayé d'inclure quelque chose de son autre identité. La même fleur était reproduite sur la lampe suspendue en argent et les draps blancs avaient la vigne brodée pour la décoration. 

 

Décidant de laisser le placard tel quel puisqu'elle ne l'utilisait en réalité que pour ses uniformes, quelques robes plus décontractées, des vêtements de nuit et des affaires de quidditch, elle retourna à la porte de sa chambre, cette fois du côté du salon et posa ses mains contre le portail. Lorsque sa magie repoussa, elle entra et regarda autour d'elle avec admiration. La chambre était complètement différente et bien plus à son goût.

 

Le parquet noir était maintenant gris argenté et des tapis bleu foncé remplaçaient le vert. Le lit à baldaquin était le même, bien qu'il soit devenu blanc, ce qui rendait le blason incrusté de Serpentard beaucoup moins austère. Il avait des rideaux de velours bleu foncé avec des paillettes argentées, qui, après une enquête plus approfondie, se révélèrent être des constellations, et lorsqu'elle retourna les couvertures assorties, des draps turquoise vif attirèrent son regard. Le coussin argenté sur le siège de la fenêtre était maintenant saphir et elle ne savait pas comment, mais même la lumière du lac entrant par la fenêtre semblait être bleue. Un lustre comme celui du salon complétait le look et dans l'ensemble, elle était impressionnée par les changements. Qui aurait cru que sa magie pouvait en dire autant sur le château ?

 

Après avoir redécoré la salle, elle se dirigea seule vers la grande salle pour la première fois depuis son arrivée à la maison Serpentard. Elle se dirigea vers la table de Serdaigle où Luna était assise seule. Les deux filles discutèrent doucement tandis que les étudiants arrivaient petit à petit, Neville les rejoignant peu de temps après. 

 

« C'est un peu tôt pour toi, n'est-ce pas, Nev », dit Heather en s'asseyant. « Et tu as toujours l'air fatigué. » 

 

Neville soupira et dit : « Ron nous a encore fait veiller tard en nous parlant de ton reclassement et ensuite ses ronflements étaient suffisamment forts pour briser mon sort de silence. Il semble incapable de lancer son propre sort de silence pour sauver le sommeil de ses camarades de dortoir, ou peut-être qu'il ne se soucie tout simplement pas de la façon dont son manque de considération affecte ceux avec qui il vit », dit-il ironiquement en attrapant un morceau de pain grillé. 

 

Heather rigola à cela, se souvenant des week-ends où elle et Hermione avaient tenté de réveiller l'adolescent de son sommeil. 

 

« Je suis sûr que ce sera drôle demain », déclara Neville, luttant contre un bâillement, « ou peut-être la semaine prochaine quand j'aurai rattrapé mon sommeil, mais ce n'est pas terriblement amusant maintenant », termina-t-il en lançant un léger regard noir dans la direction de Heather. 

 

« Ces bavards sont infestés de nargles », dit sagement la blonde, et les deux autres hochèrent simplement la tête. 

 

Ils eurent encore quelques minutes de conversation pour discuter de leurs emplois du temps lorsque Draco apparut et s'assit avec eux. 

 

« Te voilà, dit-il en faisant la moue. Je t'ai attendu jusqu'à ce que Serpentard me dise que tu étais déjà parti. Pourquoi n'as-tu pas attendu ? »

 

« Je me suis levée tôt et j'ai fait quelques travaux de décoration », dit-elle en haussant les épaules. « Et puis j'avais faim et je savais que tu ne serais pas prête avant au moins une heure, alors je suis descendue. Luna était là et Neville est arrivé il y a quelques minutes. »

 

« Eh bien, je suppose que ce n'est pas grave », dit-il, toujours en faisant la moue dans son assiette. 

 

« Je vais faire une promenade autour du lac, je crois », annonça Heather en finissant sa nourriture. « Je vous verrai plus tard. »

 

« N'oublie pas notre rencontre avec le professeur Rogue après le déjeuner, » dit Draco en se levant pour partir. 

 

« Je ne le ferai pas », promit-elle et elle quitta le couloir pour se promener.  

 

Elle retourna déjeuner et subit les bavardages de Draco jusqu'à ce qu'ils partent rendre visite à Severus. 

 

« Voici votre nouvel emploi du temps », fut la première chose qu’il dit lorsqu’ils furent assis dans des chaises étonnamment confortables dans son bureau. « Les professeurs Babbling et Vector ont tous deux fait des commentaires sur votre performance et étaient plus qu’heureux de vous accepter dans leurs cours de cinquième année. »

 

 

Heather ne savait pas comment il parvenait presque toujours à complimenter sans vraiment complimenter, mais elle souriait quand même. 

 

« Bon, maintenant, continua le professeur après lui avoir laissé un moment pour examiner son emploi du temps. Nous avons des choses à discuter. »

 

« Papa a dit que tu voudrais probablement parler de mes responsabilités en tant que reine et de mes projets pour Serpentard, alors j'ai réfléchi », dit-elle. 

 

« C’est un bon point de départ », a-t-il déclaré, une note d’approbation dans la voix. 

 

« Draco a déjà dit qu'il m'aiderait dans mes responsabilités publiques, mais donne-moi les points saillants. Je ne veux pas offenser quelqu'un par accident juste parce que je ne le savais pas. »

 

« Pour parler simplement », commença l’homme aux cheveux noirs, « être reine indique que vous dirigez la maison Serpentard. »

 

« C'est drôle, j'avais déjà compris ce truc moi-même », dit-elle avec un petit reniflement. 

 

« Tu étais un Gryffondor, » répondit-il froidement, « pardonne-moi de ne pas m’attendre à ce que tu saches quoi que ce soit sur la politique de Serpentard. »

 

« Eh bien, permettez-moi de vous étonner », dit-elle en riant. « Désolée », dit-elle en cachant son sourire lorsqu’elle vit le sillon se former entre ses sourcils. « Continuez, s’il vous plaît. »

 

« Comme tu as déjà participé à des événements officiels comme les fêtes, tu dirigeras la maison », déclara-t-il. « Tu es la plus haute autorité de la maison, surpassant même les préfets et, selon les circonstances, » il s’arrêta comme s’il détestait révéler l’information à venir, « même moi-même, puisque tu es l’héritière de Serpentard en plus d’être reine. »

 

« Ooooo, les avantages d'être la reine, de passer outre le chef de maison. Sympa, » dit-elle en souriant. « Ne vous inquiétez pas, professeur, je ne suis pas du tout susceptible d'utiliser ce pouvoir et vous le savez. »

 

« C’est vrai », a-t-il répondu. « Les étudiants viendront vous voir pour des conseils, une médiation dans les disputes ou pour superviser les duels. Vous devrez également établir des règles que la maison devra suivre. Il y a une période de grâce entre les dirigeants pendant laquelle les règles précédentes restent en vigueur pendant environ une semaine avant que la maison n’attende soit la confirmation du maintien des règles actuelles, soit une annonce des nouvelles règles. Nous devrons planifier une réunion de la maison d’ici la fin de la semaine prochaine pour traiter de cette question », a-t-il poursuivi. 

 

« Cela ne devrait pas poser de problème », dit-elle pensivement. « J’ai déjà quelques idées. »

 

« Bien, nous en discuterons un peu plus tard », décida le professeur. « Et puis il y a la question de votre cour. On ne peut pas s'attendre à ce qu'une seule personne s'occupe de tout ce que les élèves pourraient vouloir ou avoir besoin, vous aurez donc besoin d'assistants. Votre cour agit comme un tampon entre vous et la maison. Ils filtrent les demandes, traitent ce qu'ils peuvent en fonction des tâches que vous leur confiez, même si je vous prie de choisir avec soin et de distribuer les tâches judicieusement », il s'arrêta et elle hocha la tête en signe de compréhension, « et ils agissent également comme une sorte de garde. Je suis sûr que vous avez remarqué que les jeunes Serpentards ne vont nulle part sans au moins un autre, et beaucoup des années plus âgées font de même. L'école est contre nous, nous devons donc nous protéger. »

 

« C'est quelque chose que j'espère changer, au moins un peu », ajouta-t-elle lorsque Severus haussa un sourcil à sa déclaration de départ. 

 

« Intéressant », dit-il sèchement avant de décider qu'il pourrait se soucier de changer la réputation de la maison plus tard. « Actuellement, seuls moi et Draco faisons partie de votre cour, en fonction des instructions que vous lui avez données après le duel et de la confiance que vous m'avez accordée pour le même événement ainsi que de votre rencontre avec le directeur. »

 

« Bon sang », dit-elle en se frottant les mains de manière théâtrale, « mes minions ».

 

Draco se frappa le front et le professeur lui pinça l'arête du nez. 

 

« Des alliés, mademoiselle Potter, déclara l’homme sombre avec insistance. Nous sommes des alliés, pas des larbins. »

 

« Eh, patate, patate », dit-elle avec un sourire. « Quoi qu'il en soit, je ne suis à Serpentard que depuis deux jours, et les seules interactions que j'ai eues avec l'un d'entre eux en dehors de Draco au cours des quatre dernières années ont été négatives. »

 

« Je t'aiderai », dit le blond. 

 

« Je sais », répondit-elle, « et j'apprécie, mais j'ai aussi besoin de me faire des amis ou des alliés ou peu importe comment vous, les Serpentards, appelez les gens avec qui vous passez du temps, et je n'ai pas eu l'occasion de le faire. »

 

« C'est vrai, » répondit Draco avec tristesse. 

 

« Au moins, je n'ai plus à m'inquiéter que l'un d'entre vous sabote mes potions », dit-elle en riant, « même si d'après ce que Neville a dit ce matin, je devrai peut-être faire attention à Ron. 

 

« Alors la première chose que tu devrais faire, dit Snape à Draco, c'est de lui apprendre les sorts de protection appropriés. »

 

« Oh, je les connais déjà, » répondit Heather d'un ton désinvolte. « Papa m'a donné un livre. Hé, quelle est la politique concernant les membres de la cour qui ne sont pas des Serpentards ? »

 

« Ami de la Cour », dit rapidement Draco, « parfois le consort peut être un non-Serpentard, mais tous vos prétendants étudiants sont des Serpentards, donc cela ne devrait pas être un problème. »

 

« Eh bien, dit-elle avec un sourire, ma cour compte désormais 6 membres. Neville, Luna, Fred et George seront des amis de la cour », décida-t-elle, « après que je leur ai demandé, bien sûr. Et dois-je vous donner des titres ou êtes-vous tous collectivement la cour ? »

 

« Vous pouvez choisir de faire l’un ou l’autre », répondit Snape, « bien qu’il soit souvent plus facile de diriger les étudiants s’ils ont des titres qui reflètent leur statut ou leur fonction au sein de la cour. »

 

« Alors les titres, » souffla-t-elle. « Je vais devoir réfléchir à cette partie. »

 

« Peu importe ce que tu as décidé, » continua le professeur avec sérieux, « Draco et moi sommes déjà désignés comme tes protecteurs. Draco en tant qu’ami, moi-même en tant que ton professeur et directeur de maison, ainsi qu’en raison de mon vœu. »

 

« Dois-je vous donner un titre ? » demanda-t-elle à l’homme.

 

« Non, répondit-il. Étant donné ma position, j’ai déjà des titres appropriés à mon poste qui couvrent mes actions à l’égard de votre personne. »

 

« Bien, soupira-t-elle, un titre de moins à décider. Celui de Draco sera facile au moins, continua-t-elle. C'est pratique que nous ayons une reine, puisque tout le monde en dehors de Serpentard l'appelle déjà le « Prince de Serpentard », en tant que bras droit, tu seras le Prince Draco, décida-t-elle.  

 

« Bon Dieu, vous avez rendu son ego encore plus grand », dit le professeur.  

 

« Je suis sûre que je trouverai de nombreuses occasions de le réduire à nouveau à l'avenir, monsieur », répondit Heather avec espièglerie.

 

Il soupira encore, mais continua. « Et maintenant, quelles sont vos règles pour Serpentard ? »

 

« Gardez celui qui garde tout en interne. Je veux un front uni à l’école. Personne ne va nulle part seul avant la quatrième année », a-t-elle déclaré.  

 

« Aucun changement pour celui-là alors, » répondit Draco.

 

« Pas de harcèlement », dit-elle en les fixant du regard. « Je comprends que les gens puissent avoir des désaccords, et je suis d'accord s'ils veulent régler le problème avec des baguettes, et je suis même d'accord si quelqu'un veut régler quelque chose à la manière moldue avec les poings, mais je ne tolérerai absolument pas à 100 % les abus systémiques envers un camarade de classe, et c'est exactement ce qu'est le harcèlement », expliqua-t-elle résolument. « Même dans la salle commune, je ne veux pas que les gens se liguent contre un autre élève, rabaissent un élève pour quelque chose qu'il ne sait pas bien faire, ou se moquent de le rabaisser parce que cette personne est meilleure qu'eux dans quelque chose. Je demanderai des témoins supplémentaires, des souvenirs de la victime et tout ce que vous voudrez suggérer ou auquel je pourrai penser pour vérifier qu'il s'agit bien d'une situation de harcèlement, mais toute personne qui intimide un autre élève, en particulier dans notre maison, doit être envoyée directement vers moi dès que possible. »

 

« Ce sera difficile à appliquer », a déclaré Draco.  

 

« Je m'en fiche, cracha-t-elle. C'est un comportement inacceptable, et cela ne fait que contribuer à la mauvaise réputation de Serpentard, à l'école comme à l'extérieur. Serpentard est la maison de l'ambition et de la ruse, nous devrions en tirer parti pour nouer des alliances en dehors de Serpentard comme à l'intérieur. Cela ne fait que perpétuer le mythe selon lequel nous sommes des crétins prétentieux si nous ne faisons rien pour le briser. Nous avons besoin de liens avec les élèves de la Lumière si nous voulons un jour avoir l'espoir d'une réintroduction pacifique de la culture magique ou d'apporter des changements significatifs pour améliorer notre monde. »

 

« Bon Merlin, elle veut conquérir le monde, » marmonna Drago.  

 

« Et tu seras mon bras droit », dit-elle doucement en battant des yeux vers le blond.

 

« Je te déteste », dit-il d’un ton impassible.

 

« Je t'aime aussi, Draco, » dit-elle en souriant. « Je sais qu'il n'y a aucun moyen de l'imposer, et j'espère montrer l'exemple, » continua-t-elle, « mais j'aimerais voir les Serpentards se faire un ou deux amis en dehors de Serpentard. Par exemple, donner des cours particuliers à un Poufsouffle en difficulté en Sortilèges. Non seulement ce Poufsouffle se rend compte maintenant que tous les Serpentards ne sont pas des gens terribles, mais il en parle à ses amis, qui ont des difficultés dans d'autres matières, et peut-être qu'il demande à un Serpentard. Nous construisons nos alliances, et peut-être que la prochaine fois que le tuteur sera pris en embuscade dans les couloirs, ce Poufsouffle parlera au nom des Serpentards là où ils seraient restés silencieux auparavant. Nous n'avons pas besoin d'être des Poufsouffles, mais nous devons commencer à être réceptifs aux alliances avec eux. »

 

« Tu ne plaisantais pas quand tu disais que tu allais améliorer la réputation de Serpentard, » dit Rogue.

 

« Non, dit-elle sérieusement. J'ai peut-être déjà été une Gryffondor, mais ceux qui se disaient mes amis ne l'étaient pas, comme en témoignent les délires de Ron à propos de ma réaffectation dans les dortoirs, selon Neville. Je garde mes quatre non-Serpentards proches de moi, et j'espère que d'autres Serpentards nous verront et commenceront à faire de même, même si ce n'est que pour des alliances politiques. Ces relations sont peut-être la seule chose qui nous empêchera d'échouer. »

 

« Je suppose qu'ils ne sont pas terribles à petites doses », proposa Draco.

 

« Et si c'est tout ce que tu peux gérer, c'est très bien », dit Heather d'une voix apaisante. « Certains d'entre nous sont simplement mieux équipés pour gérer plus de types de personnes que toi », continua-t-elle en lui tapotant la main.

 

« Hé ! » dit-il en la regardant avec colère tandis qu'elle riait.

 

« C'est juste ça, et tout le reste tombe sous le même toit », dit-elle en haussant les épaules. « Garder notre linge sale chez nous et présenter un visage plus tolérant au reste du monde plutôt que de les mépriser. Si nous les méprisons et ne leur offrons pas la possibilité de s'améliorer, comment pouvons-nous espérer qu'ils aillent ailleurs que chez Dumbledore ? »

 

« Elle se transforme en Than », dit Snape.

 

« Et je pense que c’est une très bonne chose », a-t-elle déclaré avec un large sourire.

 

« Gamin, répondit-il affectueusement. Rappelle-toi que Draco et moi te protégerons, mais nous ne pourrons le faire que si tu nous laisses faire. S'il te plaît, ne te lance pas dans un projet insensé comme un Gryffondor sans éducation sans en discuter avec l'un d'entre nous. »

 

« Je me réserve le droit de discuter de tous les projets les plus insensés avec mon père, et de vous contourner si j'en ressens le besoin », a-t-elle rétorqué.

 

« Je ne peux pas être en désaccord avec ça, Sev, » dit Draco avec un petit rire.

 

« Reste en dehors de ça », répondit-il.

 

Ils ont tous ri. 

 

« Dans le même ordre d'idées, poursuivit-il, comme vous êtes engagée dans une relation de séduction formelle, vous n'êtes pas autorisée à être seule avec l'un de vos prétendants. Il est peu probable qu'aucun d'entre eux n'insiste pour que cela se produise, mais si je ne dis rien et que cela se produit, c'est de ma faute. Maintenant que je vous l'ai dit, si quelque chose se produit, c'est de votre faute », termina-t-il avec un sourire diabolique.

 

« Ce n'est pas grave, je m'y attendais de toute façon », dit-elle. « En parlant de ça, comment vous deux vous débrouillez pour contourner ça ? Vous n'êtes pas non plus censés être seuls ensemble. »

 

« Nous ne nous courtisons pas », dit Draco.

 

« Nous sommes liés depuis que Draco a treize ans, » dit Snape, lorgnant son compagnon. « Il était bien trop délicieux, et il m'a supplié d'être à moi. Qui étais-je pour refuser mon compagnon ? » termina-t-il en commençant à traquer son compagnon autour du bureau.

 

« NON ! » cria Draco en sautant et en essayant de s’éloigner. « Ne bois pas mon sang devant témoins ! Je ne te laisserai pas me prendre devant ma sœur ! »

 

Heather rougit à l'idée que boire serait également un moment de copulation pour les deux, mais fondit ensuite lorsqu'elle réalisa que Draco l'appelait sa sœur.  

 

« Tu me considères vraiment comme ta sœur ? » demanda-t-elle avec hésitation, arrêtant net le couple.

 

« Bien sûr que je le ferai, Bells », dit-il en la prenant dans ses bras. « Je sais que c'est dur d'être Heather, mais je suis à tes côtés, quoi que tu aies besoin. »

 

« Merci, Draco », fut tout ce qu'elle réussit à dire à travers la boule dans sa gorge. 

 

« Et puis, dit-il en ricanant, si tu finis par épouser mon père, tu seras ma belle-mère, et je ne veux pas que tu me maltraites. »

 

« Espèce d’imbécile », dit-elle en souriant. « Peu importe. On a fini ? J’ai envie de m’allonger. »

 

« Oui, tu es libre de partir, » dit Snape, agitant négligemment une main vers la jeune fille. « Toi, par contre… » il tendit la main et attrapa son amie.

 

« Je m'en vais », dit Heather, et elle quitta rapidement le bureau, fermant soigneusement la porte derrière elle.  

 

Merlin, elle espérait qu'ils déménageraient dans une autre pièce, personne n'avait besoin de voir ça.

 

Plus tard dans la soirée, elle revint au bureau de Severus, un pinceau à la main. Lorsqu'il lui fit signe d'entrer, elle entra dans le bureau, les mains derrière le dos, et s'assit un peu raide.

 

« Je suis venue vous demander quelque chose », commença-t-elle d’une voix hésitante. C’était bien plus difficile que d’offrir son droit de préemption à son père. « Je… ce que je… voudrais-tu… »

 

Il leva la main pour arrêter son bégaiement inefficace. « Je sais ce que tu vas demander, mon enfant. Respire. Demande-le, tout simplement. »

 

« Accepteriez-vous mon troisième droit ? » lâcha-t-elle.

 

« J’accepterai tant que tu seras à l’école », répondit-il, acceptant le coup de pinceau qui lui avait été adressé par sa déclaration rapide. « Nous pourrons réévaluer la situation à la fin de ta scolarité. »

 

« Merci », dit-elle en s’affalant sur la chaise.  

 

« Tu devras venir ici au moins un soir sur deux. Le couvre-feu pour les élèves de cinquième année et plus est fixé à 22 heures, tu seras donc attendu ici à 22 heures 05. L'un des préfets peut t'escorter... » commença Severus.

 

Elle l'interrompit en disant : « J'ai ma propre méthode pour arriver ici sans être détectée, monsieur. Je préfère l'utiliser si cela ne vous pose aucun problème. Je vous assure que personne ne le saura. Mais s'il devait y avoir un problème... la présence d'un certain vieil homme indiscret, par exemple... ? » s'interrompit-elle.

 

« Votre méthode d’arrivée sans être détecté vous permet-elle d’être prévenu à l’avance si quelqu’un est présent et pourrait s’avérer nuisible ? » a-t-il demandé.

 

« Oui », répondit-elle immédiatement, en pensant à la carte.

 

« Alors si une telle situation devait se produire, envoyez Draco si possible, ou dites à un préfet de venir m'avertir qu'un des élèves de première année requiert mon attention. Je viendrai dans la salle commune, et s'il n'y a pas vraiment d'élève de première année, dites à Salazar de m'appeler et je viendrai à vous », décida-t-il.

 

« Je dois parler à Salazar de toute façon, je lui demanderai s'il peut venir voir l'un de tes portraits pour te le dire ou s'il a un cadre vide que tu peux mettre dans tes quartiers ou quelque chose comme ça. Je n'aime pas faire confiance à un message ou à quelqu'un qui n'est pas au courant de notre relation complète », a-t-elle déclaré.

 

« Tu parles comme un vrai Serpentard, » dit la voix de Salazar depuis une scène de forêt suspendue au-dessus du bureau du professeur. « Je suis certainement plus que capable de me déplacer dans n'importe quel portrait de mes propres quartiers, » déclara-t-il royalement. « Bien que j'aime ton penchant pour la décoration avec des étagères, » commenta-t-il au professeur aux yeux noirs. « Je serai ton messager, ma petite héritière. »

 

« Merci, Salazar, j'apprécie vraiment », dit-elle en souriant. « Évidemment, je ne peux pas commencer ce soir », dit-elle à son professeur. « Je n'ai pas ma méthode. Est-ce que demain serait acceptable ? »

 

« C’est bien », répondit-il.

 

« Merci, monsieur », dit-elle en reprenant son pinceau et en retournant aux dortoirs.

Forward
Sign in to leave a review.