Au coeur du Volcan

Harry Potter - J. K. Rowling Twilight Series - Stephenie Meyer Shadowhunters (TV) Winchester (2018)
F/F
F/M
M/M
Multi
Other
G
Au coeur du Volcan
Summary
Un jours Arinna commence a avoir de drôle de rêve.suivre les aventure d'Arinna a la recherche de réponse.ps: puisque je compte en faire un livre donc tout les nom de famille on été changer et certain nom aussi
All Chapters Forward

Prologue

Le rêve du commencement.

"Dans mon commencement est ma fin et dans ma fin mon commencement." «Le commencement est la moitié de l'action.»

 

Je me souviens. Comme ça, étrange. D'où viennent ses souvenirs. Ce n'est pas moi. Enfin je peux être. Je ne sais pas. Qui est ce que c'est. Est-ce que c'est moi dans une autre vie. Non ça ne se peut pas ses ridicules.

Il fait chaud, super chaud. Plus chaud que l'hors d'une canicule, mais je n'étouffe pas. Je ne brûle pas, même si j'ai l'impression d'être dans un volcan. Non, je suis dans un volcan ou je l'étais. Pourquoi est-ce que j'étais dans ce volcan. Pourquoi est-ce que je serais dans un volcan tout cour. Est-ce que je suis folle ou je l'étais.

Dans un sursaut je me réveille dans ma chambre au manoir avec ma conquête de la nuits dernière endormie à côté de moi.

-C'était quoi ça. Je murmure pour ne pas réveiller la brune endormie à mes côtés. Habituellement je ne laisse pas mes partenaires de plaisir dormir à la maison, alors pourquoi est-elle toujours dans mon lit ? J'en ai aucune idée, mais je ne suis pas si cruelle que de la réveiller au beau milieu de la nuit pour lui dit de dégager.

Je m'extrais de ses bras et enfile ma robe de nuits qui se trouve sur ma chaise et me dirige vers la chambre de ma Nana Dorea.

Quand j'arrive devant sa porte je ne prends pas la peine de toquer et rentre dans ses chambres comme si s'était les mien. Je traverse son salon et me dirige directement jusqu'à la porte de sa chambre. Je m'y introduise discrètement et me glisse dans son lit.

-Nana…

-Chérie? Par le son de sa voix je sais que je viens de la réveiller comme un millier de nuits avant. Et comme toujours elle ne dit rien, mais cherche juste à me réconforter. Je sais que je devrais me sentir mal de la réveiller après tout elle n'est pas toute jeune étant mon arrière-grand-mère.

-Nana j'ai fait un drôle de rêve.

-Un drôle de rêve sweety pas un cauchemar, comme d'habitude ? Elle me connait si bien. Habituellement je viens la rejoindre quand j'ai des cauchemars de ce qui mes arriver avant quelle me retrouve. Quand j'étais plus jeune je n'arrivais même pas à dormir dans ma propre chambre et venais la rejoindre toutes les nuits. Maintenant je ne viens plus la rejoindre aussi souvent mais elle se fait toujours disponible pour moi.

-J'ai rêvé que je jetais dans un volcan s'était…eum étrange. Comme si sa m'était arriver à moi, mais pas le moi du présent mais le moi du passer tu comprends.

-mmm oui, sais étrange comme tu dis. Si tu as d'autre rêve comme ça dit le moi d'accord.

-Oui Nana, promis.

-Bien dors maintenant la nuit n'ai pas fini.

-Bonne nuit Nana.

-Biscuit Bonne nuit.

Avec la réassurance de ma Nana quelle serait toujours là pour moi je me rendormie rapidement.

Que voulais dire se rêver ? Vais-je en avoir d'autre ou est-ce que j'ai vraiment trop d'imagination ? Son les dernières penser cohérentes que je réussis à avoir avant que je rejoigne ma nana et les autres occupent de la maison dans un sommeille fragile. Une réflexion plus approfondie sur ses questions devra attendre à demain.

Forward
Sign in to leave a review.