
chapitre 1
Chapitre 1
Une matinée la tête ailleurs.
“Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il est aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser.”
Arinna
Entrée de journal 1
2025/04/10
Bonjours nouveau journal tu ne s’est pas qui je suis, mais ça va changer.
Hey moi ses Arinna Dorea Black. Je suis designeuse, Tatoueuse et Perceuse. Je suis un hermaphrodite féminin.
Enfin je pourrais me décrire de la tête au pied si tu voulais. Je pourrais te dire tout ce qui faite moi et bien moi :). Mais je n’aime pas écrire tant que ça. Je préfère dessiner au lieu de parler. Tu dois surement te demander pourquoi moi une fille de 26 ans t’écrit. Well… sais simple vraiment il y a quelque mois le premier février, le jours de mes 26 ans, j’ai commencé à avoir de drôle de rêve. Des rêves d’une autre vie enfin de plusieurs autres vies. Et ma Nana ma conseiller d’écrire ce qui m’arrivais, alors à partir de maintenant jusqu’à ce que je comprenne ce qu’il veule dire je vais mettre sur papier ses rêves. Alors à la prochaine chère journal.
Ps: Je m’excuse d’avance pour les petits dessins que je vais probablement laisser partout sur toi ne m’en veux pas svp, Merci
Je ferme mon nouveau journal et le met dans mon sac. J’ai dû travaille à faire, travaille qui ne se fera pas tout seul. Je me prépare pour y aller ce qui veux dire. Crop-Top noirs, pantalon noirs, veste en cuir noirs, botte haute a talon haut noir, mes bagues, colliers et piercings. Toujours la même routine, tous les matins de la semaine.
En voyant l’heure je cour jusqu’en bas des escaliers, embrasse ma famille et cours jusqu’à ma moto. Je suis peux être mon propre boss mais cela n’excuse pas d’arriver en retard.
Je travaille du coté magique de notre monde. Même si cela faite des millénaires que les humaines savent pour nous les ‘’être magique’’ cela ne change pas que notre monde est toujours divisé. Non pas par les secrets mais par les travailles qui ne peuvent qu’être fait par un être doter de magie. Comme mon lieu de travail où les tatouages que je fais prenne littéralement vie sur la peau de mes clients.
Tous vivent en harmonie enfin presque avec toutes les races de créatures magique il est compliqué de dire que tout va bien. Les anges ce dispute toujours avec les démons, les créatures comme les métamorphes loup et les loup-garou n’aime toujours pas les vampires de peux importe quelle sorte. Personnellement, je suis dans aucun gros conflit à cause de mes origines. A cause de ma mère je suis :
Une louve-garou, du genre je me transforme à la pleine lune et sais Fucking douloureux. Thanks mom.
Une Ange, de haut niveau sachant que je fais partit de la Fucking famille royal. Bon je sais que je ne devrais pas les insulter même si ses dans ma tête mais bon sang ils sont chiants.
Une Elfe volcanique, bon pour sa je ne sais pas trop comment j’ai fait parce que ma mère, de ce qu’on ma dit, est un elfe des bois. Il ce peux que l’un de mes ancêtres ai été un elfe volcanique et qu’au fil des année et liaison se côté de la famille se soit perdu. Et je serais la première de plusieurs générations à naitre avec le gène. Donc bon je ne peux pas trop lui en vouloir et physiquement le seul changement que j’ai eu sais mes oreilles comme tous les elfes ils sont pointus.
A cause de mon père et oui a cause de lui, parce que je veux bien ma mère avais une famille de fou mais lui je crois que sais pire, je suis :
Un vampire, et pas qu’une seule sorte non ce serait trop demander. D’un je suis un vampire magique, ce qui veux dire que j’ai besoin de sang et le soleil est une bitch qui me fait devenir toute rouge si je reste trop sous lui. De deux je suis un vampire dévoreur. Les vampires dévoreurs ont besoin de viande humaine en plus du sang pour survivre. Et de fucking trois je suis un vampire cannibale. Cannibale ce qui veux dire quand plus du sang humain et de la chaire humaine j’ai besoin de sang de vampire ou de chaire de vampire ou je me mets à décomposer comme une citrouille laisser trop longtemps dehors.
Une Fée de feu, j’ai une putain d’héritage de fée. J’ai une putain de forme féerique toute mignonne, tout cute. Bon sang sait injuste.
Une Démone, okay j’avoue sais pas trop mal pour halloween mais sais tout. Ma famille démoniaque est aussi toquée que ma famille angélique.
Un succube, mon seul problème avec cet aspect de moi sait que comme ma partit vampire cette partit de moi a besoin d’être nourris avec un rapprochement charnel. Plusieurs fois par semaine.
Une Métamorphe loup, ses pas si mal si on enlève les sauts d’humeur.
Et pour finir le tout mes deux parents été des sorciers super puissants faisant de moi une sorcière super puissante. Mais bon sais pas comme si je savais ou ils sont pour leur dire ce que je pense de leur accouplement de merde.
Avec cette dispute avec moi-même je n’ai même pas réalisé que j’étais arriver bravo Arinna vraiment tu sais comment commencer une journée. Euh
Je descends de ma moto et sort les clés de mon shop. Je débarre et me met au travail en me préparent pour mes premiers clients de la journée. Je ne peux qu’espérer que la journée se passe bien.
De mon bureau j’entant la sonnerie de la porte. Je ne dirige vers mon premier client.
-Bonjours et bienvenue à Magmatis-Red. Que puis-je faire pour vous. Je lève les yeux et tombe sur le plus beau marcheur de jour que je n’ai jamais rencontré.
-Bonjours je suis Emmet. J’ai un rendez-vous pour un tatouage. Fuck je bug totalement. Sa voix est caverneuse et suave trop sexy. Je n’ai jamais réagi de cette façon pour qui que ce soit. Mensonge je n’ai réagie que comme ça qu’en rencontrant mes deux meilleurs amis. Qu’est-ce qu’il m’arrive.
-Oh euh oui bonjours vient j’ai déjà ton design de sortit. Aller Arinna reprend toi Babe sais juste un gars. Il me suit jusqu’à ma chaise.
-Tu peut retirer ton chandail, sais sur ton dos et ton bras que tu le veux n’est-ce pas?
-Yep sais bien ça. Il retire son chandail et bloody hell il est à dévorer des yeux. Avec ses cheveux bruns foncer couper cours et ses yeux d’or qui me dit qu’il vient de bouffer un animal avant de venir. Oh et ses muscles, fuck ses muscles ils sont à baver. Si je continue comme ça mon succube va vouloir venir jouer pendant que je le tatou. Bon Arinna calme toi et respire.
Je prends une bouffé d’aire qui est totalement inutile pour moi. Quand je respire son odeur, un mélange de bois, de sexe et de sang qui est délicieux, je sens mes canines sortir. Oh non il sent trop bon sais pas bon. Il n’est pas de la bouffe Arinna sais un client et pas un partenaire sexuel alors libido décend maintenant. J’essaye de me concentrer et je commence mon travail.
Il vient pour un tatouage d’un bucheron coincent sa belle contre un ardre. Son bras gauche est le tronc d’ardre. Le bucheron et sa belle sont de profit. Il est torse nu et elle est dans une sexy robe rouge. Il se regarde dans les yeux avec un regard d’amour. Dans le dos du bucheron se trouve une marque de griffure d’ours. Il ressemble beaucoup à mon client et la belle dame est blonde aux mêmes yeux que ceux de mon client et de son partenaire.
-Alors pourquoi ce désigne? J’essaye de paraitre nonchalante mais je ne pense pas que sa fonction, ma voix tremble légèrement.
- J’étais un bucheron avant ma mort. Sais ma femme qui ma trouver et sauver de la mort. Oh fuck sais réellement lui et sa femme que je suis entrain de tatouer sur son dos et moi je fantasme à cause de sa voix. Je me gronde intérieurement je suis qu’une idiote en manque de sexe. Faux, j’ai nourri mon succube que hier matin sa prends habituellement 3 jours avant qu’elle soit réellement en besoin d’être nourri.
-oh sais adorable je suis sur quelle vas l’adorer. Oui je suis sur quelle vas l’adorer parce que je suis moi-même jalouse d’elle et je ne suis jamais jalouse.
-J’espère j’adore ma mate et je voulais faire ça pour notre anniversaire de mariage. D’accord big guy message compris. Non mais sérieusement il est peux être fucking sexy, mais je déteste les hommes qui dise ce genre de chose et ne dise pas juste pas intéresser. Vraiment Babe j’ai compris sa ta femme pas besoin de forcer sur le fait que sais ton âme sœur.
-Cool, Cool.
Pour le reste de la session on reste silencieux si ce n’est les questions habituelles comme sais douloureux, ça va, on prend une pause et les oui et non.
Quand j’ai fini avec le tatou, qui prend moins de temps fait par moi et ma vitesse vampirique que par un humain, je le fais payez et le fout presque dehors.
Bon sang s’était quoi ça. Je ne flirte jamais avec un homme marier et dès qu’il me l’informe j’arrête tout de suite de les vois comme des probable partenaire. Mais lui fuck merlin j’ai le gout d’un treesome avec lui et sa femme. Ce n’est pas que je n’ai jamais de treesome mais habituellement je connais et vois en personne sais partenaires avant dis penser. Je ne sais pas qui elle est et je la veux.
Qui sont t’ils? Qui est-ce qu’il est pour réveiller mon vampire et mon succube? Vais-je le revoir?