Une chasse accompagnée

Harry Potter - J. K. Rowling
F/F
F/M
M/M
G
Une chasse accompagnée
Summary
Sirius est sorti du Voile de la Mort par Scrimgeour dans une tentative de se rapprocher des jumeaux Potter. Après la mort de Dumbledore Harry et Iris sont conduits au Square Grimmauld où l'ordre c'est réinstallé. Avec Ron et Hermione ils réfléchissent aux différents horcruxes de Voldemort mais si ils pensent que Sirius, Remus, Bill et Charlie vont les laisser faire seuls ils ont tort. Un peu d'aide peut d'ailleurs être la bienvenue. Ainsi que créer de la romance.
All Chapters Forward

Chapter 2

Le lendemain trouva les huit dans la bibliothèque plongés dans des livres pour trouver un moyen de détruire les horcruxes. Jusqu'à ce que Iris repose son livre et se lève pour faire les cent pas.

"Iris qu'est ce qu'il y a ?" demanda Harry

"J'ai l'impression d'avoir la réponse sous les yeux mais de la rater. C'est argghhh !!!"

"La réponse à quoi ?"

"Je sais pas. C'est juste une info qui devrait être évidente. Tu veux bien reprendre du début, ça va peut être me revenir ?"

"Bien sûr pas de soucis. Donc Dumbledore a eu la confirmation que Voldemort était toujours là à la fin de notre première année, et il a commencé à savoir comment à la fin de notre seconde année, quand le journal de Jedusor fut détruit."

"C'est ça, Harry tu es un génie."

"C'est  ça quoi ?"

"Avec quoi tu as détruit le journal ?" demanda Iris avec un grand sourire

"Avec un crochet de Basilik, oh !!!"

"J'ai pas saisi là, vous voulez bien expliquer ?" demanda Hermione

"Oui, et moi j'aimerai bien savoir ce que vous foutiez auprès d'un Basilik à la fin de votre seconde année."

"Longue histoire mais ce qui est important c'est que Harry a détruit un horcruxe avec un crochet de Basilik, et on peut en avoir un autre vu qu'on sait où est la carcasse. On est donc obligé d'aller à Poudlard."

"En plus ça nous permettra de vérifier s'il en a laissé un ou non dans la Chambre des Secrets." ajouta Harry

"La chambre des secrets? C'est quoi cette histoire ?" demanda Remus légèrement hystérique.

Les jeunes échangèrent un regard ne sachant pas si il fallait raconter cette histoire ou non. Ils se résignèrent au fait qu'ils n'avaient pas d'autre choix. Étant donné que c'était très difficile pour Ron et Hermione, Iris et Harry se dévouèrent à raconter cette année. Iris commença.

"Bon commençons par le début. C'est long et difficile alors n'interrompez pas s'il vous plait." après que les quatre autres acquiescèrent elle débuta. "Harry et moi étions chez les Dursley, mais nous ne recevions aucunes cartes ni de Ron ni d'Hermione. Le soir de notre anniversaire les Dursley avaient un dîner d'affaire. On est monté dans notre chambre et sur le lit il y avait un elfe de maison, Dobby, il voulait nous empêcher de retourner à Poudlard parce qu'il y avait le risque d'un grand danger. C'était lui qui avait bloqué nos lettres."

"Quand on a refusé de promettre de ne pas y retourner il est allé dans la cuisine et a lancé un sort sur le gâteau. Nous causant des problèmes avec le ministère. Deux jours plus tard Ron, Fred et George sont venus nous chercher avec la voiture volante. On est arrivé au Terrier et allé ensuite au Chemin de Traverse, il y a eu une altercation entre Malfoy père et Mr Weasley. On est rentré ensuite, et rien ne c'est passé jusqu’au 1er Septembre, quand on devait partir pour Poudlard, Ron, Iris et moi on était les dernier à prendre le passage pour la plateforme, mais elle était fermée. Ensuite Ron a eu l'idée de prendre la voiture volante pour arriver jusqu'à Poudlard. Ce qu'on a fait, le problème c'est que la voiture était fatiguée et quand on est arrivé à Poudlard elle a lâchée et on a atterri sur le Saule Cogneur, on s'en est sorti indemne mais la voiture est parti dans la forêt interdite. Ensuite on s'est fait attraper par Rogue qui nous a emmené dans son bureau, et on s'est prit une retenue chacun par MacGonnagal."

"A part le fait qu'on avait Lockart comme prof, rien de particulier ne c'est passé jusqu'à notre retenue, Ron était avec Rusard et il devait nettoyer les trophées. Nous on devait aider Lockart pour répondre au courrier des fans. L'horreur absolu."

"Je pense quand même que j'ai eu la pire." intervint Ron

"Non c'est nous." dit Harry.

Ils allaient se lancer dans un long débat mais Hermione et Iris leur tapa l'arrière de la tête pour qu'ils arrêtent.

"Ça suffit vous deux. Donc on était avec Lockart et on a après plusieurs heures, entendu une voix étrange qui parlait de tuer. On en a pas pensé grand chose. A Halloween on est allé à l'anniversaire de mort de Nick. Et en en sortant on a entendu une voix qui parlait de tuer. En bref, on est tombé sur Miss Teigne pétrifié. C'était la première victime. Il y en a eu quatre autres après cela. C'est la même année que Harry et moi avons appris que parler aux serpents c'était mal vu. Tout le monde nous suspectait. On a découvert au cours de l'année que Hagrid avait été renvoyé parce qu'on l'avait suspecté d'avoir ouvert la Chambre il y a cinquante ans. On n'est pas allé lui parler jusqu'à après que Hermione ait été pétrifiée. Le problème c'est que Fudge était venu le prendre pour l'amener à Azkaban, le même soir Malfoy est venu dire à Dumbledore que les gouverneurs le suspendaient. En partant Hagrid nous a dit de suivre les araignées. Ce qu'on a fait et on est arrivé dans un nid d'acromantule où on a appris que le monstre qu'avait Hagrid était une acromantule appelé Aragog, qu'il avait peur du monstre de la Chambre et que la fille qui était morte avait été retrouvé dans des toilettes."

"De là on a su qu'il fallait parler à Mimi Geignarde. On a fait un arrêt à l'infirmerie avant et on a appris, grâce à Hermione, que le monstre était un Basilik. Mais alors qu'on allait le dire à un prof. On a entendu MacGonnagal dire que Ginny avait été emmené dans la Chambre. Comme on croyait que Lockart y allait on est allé lui dire ce qu'on savait. Mais il nous a dit qu'il avait volé toutes les histoires à d'autres personnes. Il a tenté de nous faire tout oublier mais on l'a emmené avec nous dans le passage. Mais une fois qu'on était dans le passage souterrain il a pris la baguette de Ron qui était cassé et a lancé un sort, qui a rebondi et fait tomber une partie du mur. Laissant Iris et moi du côté où était Ginny. On est entré, et en gros c'était un horcruxe de Voldy à l'oeuvre, il a envoyé le Basilik sur nous mais on avait Fumseck et le Choipeau pour nous aider. Le choipeau m'a donné l'épée de Griffondor et j'ai tué le Basilik. Puis détruit le journal avec une dent."

Ils avaient tout fait pour éviter de montrer les réels dangers mais les quatre étaient très pâles. Sirius eut juste le temps de parler de cheveux blancs, avant de s'évanouir. Mais les plus jeunes s'en moquaient presque. Ils avaient un moyen de détruire les horcruxes et ils iraient à Poudlard la nuit même.

Forward
Sign in to leave a review.