Yeux maudit

RWBY
F/F
F/M
M/M
G
Yeux maudit
Summary
Et si il y'avait autre chose, une autre histoire, oubliée? Une autre race? Une explication aux Grimms? Et si la vérité avait été oubliée, dans de profondes ténèbres? Deana, une chasseresse maudite, possède une part de cette vérité, et peut-être en sait et en fait plus qu'elle ne le laisse paraître. Suivez là pendant ses interactions avec Beacon et Renmant. Amènera-t-elle la vérité à la lumière ou serait-ce des ténèbres encore plus profondes qui viendront?Je crains niveau résumé.... C'est plus intéressant à l'intérieur.
Note
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit, ou simplement salut! Mois c'est Kurookami-no-Kuraitsuki, ou juste Kurookami, voir Kuro pour les gens dans ma tête et les autres. Donc chut! ils vont me ramener à l'asile si ils me trouvent!Bref, ceci étant ma première Fanfiction, je vous pris d'être indulgent. Tous les commentaires sont appréciés, à part ceux insultant ou n'apportant rien. Je suis désolé pour les fautes pouvant être présente, et j'espère que vous apprécierez!PS: je ne possède pas RWBY.... j'aimerais.
All Chapters Forward

Forever Fall

Forever Fall. Une forêt superbe, les feuilles tombant en permanence, donnant à la forêt une couleur rouge-orangé, donnant l’impression que la forêt est en feu. Ce serait certainement un lieu très prisé des touristes, hormis pour un petit problème. Les Grimms. La sève des arbres les attirait. Donc pas vraiment un bon lieu pour se balader en amoureux, mais pour entraîner les jeunes chasseurs, c’est le lieu idéal. Actuellement, une poignée d’équipes suivait Glynda Goodwitch pour une sortie sur le terrain. Deana était aussi une des chasseresses référant, mais elle n’était visible qu’à intervalles, apparaissant et disparaissant entre les arbres. Elle semblait heureuse et à l’aise dans cet environnement, presque comme un jeune chiot selon Glynda, qui murmurait à ce propos dans sa barbe avec un sourire doux. Cela choqua les élèves, ne sachant pas qu’elle pouvait faire un tel sourire. Elle devait connaître Deana auparavant, et en être assez proche. Arrivée dans une clairière, elle commença à leur expliquer l’objectif, en l’occurrence récupérer un bocal chacun de sève. Cela s’appliquait aussi à Deana, qui malgré son statut de professeur restait une élève. Elle n’était pas présente pendant les explications, mais Glynda leur assura qu'elle était au courant et avait, de toute manière, entendu.
RWBY et JNPR se baladèrent pendant un moment, avant de trouver une assez grande clairière. Sans attendre, ils percèrent l’écorce avec la pointe de leurs armes, remplissant les bocaux. Ren avait beaucoup de mal, Nora les mangeant les uns après les autres. Jaune tentait d’apercevoir Deana, mais elle était complètement invisible.
Deana se déplaçait dans la forêt, sautant de branche en branche, parfois courant sur le sol. Elle se mouvait dans un silence complet. Elle cherchait quelque chose. Elle tourna la tête. Son nez lui apportait l’odeur de ce qu'elle cherchait. Maintenant…. CRDL était derrière elle. Elle sourit.
Jaune observait ses environs. Il tendait l’oreille. Il remarqua Blake en faire de même. Il améliora son audition avec son aura. Des craquements et bruits de cours venaient dans leur direction. Il dégaina son arme, Blake le copiant.
- Prenez vos armes ! Formation en cercle !
Les deux équipes se déployèrent en cercle dans la clairière, dos à dos, chacun observant la lisière. Elle se déchira pour laisser passer CRDL, Cardin arborant une morsure profonde à l’épaule, l’armure déchiquetée, Dove avec une griffure profonde dans le dos. Une meute de Beowolfs étaient à leur suite. Ils les accueillirent à l’intérieur du cercle. Ils utilisèrent leur arme à feu et attaque à distance pour en tuer le maximum. Ils repassèrent aux armes de mêlée. Pyrrha propulsa le premier avec son bouclier, planta le second et trancha le troisième, avant de se jeter dans la bataille. Nora écrasa celui arrivant et se jeta comme une maniaque dans le combat. Ruby découpa la plus proche et commença à danser, suivit de Blake se jetant sur eux, Yang les frappant, les envoyant voler, mort alors que Weiss les transperçait proprement. Ren échangea un regard avec Jaune, se lançant dans la bataille. Jaune soupira, se préparant à les rejoindre. Il gela. Un grognement venant de derrière lui. Un Ursa c’était faufilé dans le dos de CRDL ! Il se précipita, son aura l’enveloppant, bloquant le coup de griffe vers son bouclier. La violence du coup le fit déraper légèrement sur le sol. De l’autre main, il lui trancha le bras, peu protégé dans le creux du coude. L’ursa s’agita, l’envoyant voler, avant de se concentrer sur lui. Jaune empoigna son épée fermement, bouclier dressé, les infusant d’aura. L’ursa chargea. Jaune dévia sa charge avec son bouclier, tournant, lame tendu, décapitant l’ursa, qui commençait à se désagréer. Il tendit la main à Cardin, l’aidant à se relever. Les autres avaient finis de se débarrasser des beowolfs. Deana avait tout vu, perché dans un arbre, se dissimulant de tous. Son sourire tomba, remplacé par un froncement de sourcils. Elle entendait Glynda arriver. Elle remarqua aussi un groupe d’ursas accompagnés de beowolfs s’approchant de leur position. Ils avaient encerclé la clairière et s’apprêtaient à attaquer les étudiants. Elle sauta au sol, s’élançant vers les grimms arrivant. Ses griffes et sa lame dansant parmi eux. Elle entra dans la clairière, cadavres derrière elle, du sang gouttant de ses mains. Elle se débarrassa du sang d’un mouvement de lame, la rengainant. Elle secoua d’un coup sec son bras, laissant le métal le couvrant se replier doucement. Glynda apparu, complétement furieuse. Elle la fusilla du regard.
- Grimm. Deana. Branwen !
Deana jeta ses mains devant elle, dans un geste de défense et d’apaisement.
- C’est bon ! Ils ont gagner. Je serais intervenue s'il avait un vrai danger.
Glynda continua de la fusiller du regard. Elle expira violemment par le nez.
- Nous retournons à Beacon.
Elle tourna à nouveau son regard sur Deana… Qui avait disparu. Glynda sentit le contrôle qu’elle exerçait sur sa semblance trembler, son aura entourant son corps. Deana la surprit, tombant devant elle, jambes accrochées dans un arbre. Elle s’apprêtait à la disputer encore, mais un gazouillement l’interrompu. Elle vit l’oisillon dans ses mains. Avec un grand soupir, elle lui fit signe de le remettre dans son nid, avant de se détourner et partir, suivit des étudiants. Deana remis l’oisillon, avant de les suivre avec un haussement d’épaule. Elle pouvait ou pas, avoir attiré la meute sur CRDL, et pouvait ou pas, avoir fait en sorte qu’ils rejoignent RWBY et JNPR. Tout cela pour donner une leçon à Cardin, ainsi que pour renforcer la confiance en soi de Jaune et le respect envers lui. Elle eut une pensée pour l’oisillon, un sourire triste ornant ses lèvres un instant, invisible pour tous. Un nid, hein ?

Forward
Sign in to leave a review.