
Formation
Le lendemain, elle entra dans les vestiaires des champs d’entraînement avec un claquement de langue. Pyrrha et Jaune la suivait. Elle s’équipa de ses armes, avant d’entrer dans une des zones. Elle repéra Yang s’échauffer sur un sac de sable, Ren faire des étirements dans un coin, Ruby courir contre les glyphes de répulsion de Weiss. Un bon moyen d’entraîner la force de course ainsi que la durée et résistance des glyphes. Elle se mit en positions avec un léger sourire, commençant sa propre routine d’échauffement, Jaune à sa suite. Elle relâcha son aura, se tournant face à Jaune. Une épée et bouclier bleutée se matérialisa dans ses mains. Branthini. Elle lui montra les formes de base. Ce garçon se souvenait des mouvements très bien, ce qui lui permettait de savoir quel coéquipiers envoyer contre le bon ennemi. Cela lui permettait aussi de cerner les faiblesses de ces ennemis. Au bout d’une poignée d’heure, elle estima qu’il avait saisit les bases, et que Pyrrha se souvenait des mouvements, la rendant apte à corriger les erreurs de Jaune. Ses armes disparurent alors qu’elle se tournait vers elle.
- Je te laisse le former.
- Tu es sûre ?
- Vos style de combat son assez proche, si il est plus tourné vers la défense. De plus….
Elle se rapprocha d’elle, quasiment murmurant dans son oreille.
- Sa te laissera du temps avec lui.
Pyrrha la remercia avec une légère rougeur. Deana simplement sourit, regardant avec envie et douceur leur auras s’entremêlées. Avec un sourire calme, elle se dirigea vers l’arène des simulations, les laissant seuls. Son sourire se transforma peu à peu en un carnassier et heureux, fou, alors que les grimms virtuel l’entouraient peu à peu.
Elle fonça dessus, lames dégainé avec un coup de foudre. Elle dansait. Sauvage et implacable, instopable. A chacun de ses coups un Grimm tombait. Chaque grèves étaient mortels. Les uns explosait de l’intérieur, les autres était tranchés, d’autres était transpercé par ses griffes ou incinéré par le dust.
Elle sentit l’un d’eux se faufiler derrière elle. Elle planta simplement la lame dans sa mâchoire, transperçant son cerveau. Elle haussa un sourcil. C’était le dernier. 3 minute 57. Pas un réel défi ou entraînement. Avec un soupir, elle laissa ses armes à l’entrée de la salle, modifiant les paramètres. 200 Grimms. 10 Alphas. 5 Espèces différentes. Classe C minimum. Un bon défi, encore plus sans arme. Avec une inspiration, elle couru vers eux, son aura d’ébène la couvrant. Elle sauta sur le plus proche, son poing le déchirant en deux, créant une secousse lorsqu’il toucha le sol. Etendant ses bras avec un cris, elle projeta une sphère d’aura déchirant les grimms s’étant jetés sur elle. Un grand Grimm tenta de se faufiler derrière elle, son aura prit la forme d’une lame, le décapitant lorsqu’elle se retourna. Frappant le sol du pied, créant une onde de choc faisant voler les grimms et exploser les Roi Taiutsu en dessous. Elle finit le massacre avant de ressortir, légèrement dépité et déçue.
Yang l’attendait, paire de mitaine rembourré en main. Elle lui jeta, l’invitant à la suivre dans le cercle rouge, délimité au sol.
- Première hors du ring a perdu.
Deana eu un léger sourire, se mettant en position. Elle sentit l’intérêt de leur amis pour le combat, ayant arrêtés leurs activités pour regarder. Les deux se tournaient autour, cherchant et attendant une ouverture. Yang commença avec une droite, dévié par une grève de Deana. Le coup fut esquivé d’un bond en arrière, répliqué par un coup de pied haut., bloqué par l’avant-bras de Yang, délivrant un punch dans le ventre de l’autre main. Deana ne broncha pas, pivotant pour briser la garde de Yang, la faisant déraper. Celle-ci la regarda incrédule, avant d’affirmer sa posture, devenant plus défensive. Deana simplement amena ses mains devant elle, paume ouverte. Elle ne voulait pas trouer, juste pousser. Elle bougea. Aussi vite que Ruby. Elle réapparut devant Yang, passant sous sa garde. Elle frappa son abdomen, l’envoyant voler dans le mur. Yang y resta un moment, hébétée, alors que Deana enlevait les gants, les jetant dans le bac.
- Je me suis fait jeter ? En un coup ? Deana simplement haussa les épaules, nonchalante.
- Sur les stats pur, je suis la meilleure. J’ai la technique en plus. Tu ne te pousse pas assez.
Yang s’enflamma.
- A ouais ? Et si on faisait un bras de fer ? Si tu perd tu fait à manger ce soir et répond à 3 demandes.
- Si tu perd même chose ?
Yang simplement hocha la tête. Les autres la regardait comme si elle était folle. Seul Nora, Yatsuhashi et Coco pouvait s’opposer à la force brut de Yang. Elle se positionnèrent face à face, bras sur la table. Nora donna le top. Yang commença à forcer sur le bras de Deana, qui ne bougea pas d’un pouce. Elle finit par hausser un sourcil, dévisageant Yang. Elle claqua son bras sur la table sans effort. Deana se leva avec un demi-sourire.
- Et un repas pour moi.
Yang secoua la tête, complètement abasourdie. Elle se reprit et se leva.
- J’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi ! Enseigne moi, s’il te plaît !
- Non.
Yang s’apprêtait à contester, insister. Deana la coupa.
- Je peut pas t’enseigner, c’est un travail que tu as à faire toi-même, tu en a le potentiel. Je peut juste te dire qui tu es.
- Qui je suis ?
- La connaissance de soi est la clé de la force. Je parle avec la voix de la vérité et les yeux du juste.
Jaune frissonna, parlant avant de s’éloigner avec les autres.
- Yang, ça risque de ne pas te plaire.
Il les laissèrent seules dans la chambre de formation. Deana commença à parler.
- Tu es Yang Xiao-Long, demi-sœur de Ruby. Ton aura est un jaune flamboyant. Ton style de combat est agressif et endurant, tous dans l’offensive et l’endurance des coups. Cela est du à ta formation en boxe et à ta semblance, qui tire dans ta colère et ta douleur, mais aussi à ta personnalité. Tu es sociable, c’est vrai, mais ta réputation de fêtarde est fausse, une partie du masque que tu t’es construit, tout comme cet personnalité joyeuse, assuré et lumineuse, ne sert qu’à cacher tes ténèbres et insécurités Si je doit deviner, c’est ta peur de l’abandon, à cause de Raven, le deuil de Summer, la pression d’élever Ruby et de garder stable ton père, ta haine de ta semblance et de tes yeux rouges, t’ayant emmenés insulte et rejet.
- Tu… comment ?...
Deana tapota ses yeux.
- J’ai les même, tu te rappelles ? Sauf qu’ils sont toujours rouges.
Yang s’enflamma, ses yeux virant écarlates et sa voix glaciale.
- Comment connais tu son nom ?! Je ne l’ai jamais citée.
Deana ferma les yeux, penchant la tête sur le côté, réfléchissant à sa réponse, avant de parler lentement.
- Elle m’a… élevé.
- Elle m’a abandonnée pour élevé un autre enfant ?!
Yang tremblait de rage. Deana secoua lentement la tête.
- Mauvais choix de mots. Elle m’a appris à survivre et m’a enseigné notre culture. Au bout de deux ans, elle est partie. Elle a obéi à la règle de notre peuple.
Les yeux de Yang clignotèrent lilas et rouges.
- Tu es…orpheline ?
Elle eu un rire sombre et sans joie, sa voix pleine de venin.
- Non. Mes géniteurs sont encore en vie.
- Géniteurs.
Yang était confuse. Comment quelqu’un pouvait avoir une telle…haine pour ses parents ?
- Ils m’ont jetés dehors lorsque j’ai eu ma maturité optique. J’avais à peine 2 ans.
Tout en parlant, elle frottait son biceps, là où se trouvait l’anneau de Nirasa. Yang s’apprêtait à poser une question, mais Deana la coupa.
- Je ne suis pas apte à répondre à ta question. Si je me doute de certains éléments de la réponse, ce n’est ni ma réponse a donné, ni mon histoire à raconter. Et avant que tu demande, je ne sais pas où elle est, si je l’ai recroisé à l’occasion.
Juste avant de partir dans les vestiaires pour une douche, elle se retourna.
- Oh, et garde cela pour toi s’il te plaît, ce n’est pas une histoire plaisante à raconter et je n’ai nul besoin de pitié.
Elle laissa couler l’eau sur elle, se débarrassant de la sueur. Son esprit vagabondait sur de vieux souvenirs, de quand ses yeux était aussi vert que les forêts, ce bonheur simple, dans une maison chaude et aimé, choyé. Peut-être, si ses yeux n’était pas écarlate, elle n’aurait pas eu à se battre, à souffrir, à survivre. Peut-être aurait-elle vécue un vie d’ignorance, peut-être aurait-elle craint la WhiteFang et peut-être même, elle rit à l’idée, serait elle devenue raciste ou homophobe. Mais le jour de sa maturité optique lui revenait toujours en mémoire. Une des rares raisons de haïr sa mémoire quasi-parfaite. Elle frotta la cicatrice sur son biceps, la première gravé dans son corps, première d’une longue série. Un coup de ceinture de son père alors qu’elle demandait ce qu’elle avait fait de mal, avant d’être jeté dans le froid de dehors, dans la neige de l’hiver d’Atlas. Ouais. Atlas était bon endroit où vivre, sauf si vous étiez différent. Elle avait rencontré son frère aîné cette nuit-là. Un garçon au cheveux roux, un humain, à l’œil luisant, caché par sa mèche et aux vêtement en haillons. Il lui avait apprit les bases, l’avait réchauffé et soigné. Il s’était lié d’amitié, se protégeant l’un l’autre entre « monstre ». Raven les avaient trouvés une poignée de semaine plus tard et les avait emmené à Vacuo, terre de sable chaud, les sauvant de l’hiver. Un bruit la tira de ces souvenirs. Ruby était entré dans le box de douche d’à côté. On dirait qu’elle était au courant de la discussion, du moins en partie.
- Elle va se calmer.
- C’était la première fois que je la voyais comme ça.
Deana sursauta. Blake était entrée dans le box de douche d’à côté. Elle ne s’en était pas aperçue. Elle maudit sous son souffle. Ce genre de distraction pouvait être mortelle.
- Yang a toujours cherché une réponse, sans piste ou indice. Expliqua Ruby, sans dire la question qui cherchait réponse.
- Elle la trouvera un jour. Affirma Deana.
- Tu es vraiment mystérieuse. Remarqua Blake.
- Tu peut parler chaton. Je ne suis pas la seule à me taire.
Elle éteignit l’eau, sortant de la douche. Alors qu’elle se séchait, Yang entra. Elle déglutit, bruyamment de son point de vue. Deana la sentit ratisser son corps du regard, le traînant sur ses courbes et sa musculature fine et déliée, puissante. Elle se tourna légèrement, penchant la tête.
- Qu’y a-t-il ?
- Putain… la seul personne que je pensais posséder un corps pareil était Pyrrha. Tu es putain de chaude. Même avec les cicatrices tu pourrais être mannequin.
Deana soupira.
- Ce n’était pas la raison de ta venue, pas vrai ?
- Je voulais m’excuser. Mais… c’est une bonne occasion de voir ce qui se cachait sous ses vêtements plutôt ample. Pas vrai Blake ?
Deana se retourna brusquement, jurant mentalement. Ca faisait 2 fois qu’elle se faufilait derrière elle ! Blake semblait neutre, mais elle remarque la luxure dans son aura. Elle soupira à nouveau, s’habillant, sentant le regard de Yang et Blake.
- Vous avez fini de matez mon cul ?
- J’y peut rien ! s’écria Yang. Tu as été sculpté dans du marbre. Musclée, mais pas trop, comme Pyrrha.
- Tu ne vas pas arrêter maintenant, pas vrai ? soupira Deana.
- Non. Elle n’arrêtera pas.
- Tu parles d’expérience chaton ?
- Tu m’as appelé comme ça plusieurs fois, qu’est-ce que cela signifie ?
Deana simplement sourit, partant au réfectoire.
CFVY était déjà présent. RWBY et JNPR s’assirent à leur côté. Yang et Nora leur racontèrent tout ce qu’il s’était passé depuis ce matin. Coco sourit tout du long, de l’espièglerie apparaissant dans son aura. Deana réprima un frisson de pressentiment. Résolu de l’ignorer, elle se leva avec son plateau et contourna la table pour débarrasser. Quelqu’un claqua son cul, la surprenant et faisant tomber son plateau. Elle se retourna lentement, pour trouver Coco adresser un grand sourire mange-merde à Yang.
- Tu avais raison, elle a un beau cul.
Deana esquissa lentement un sourire qui n’atteint pas ses yeux, regardant l’aura de Coco et Velvet s’entremêlé. Elle parla doucement, sa voix dégoulinant de miel.
- Mais pas autant que Velvet, n’est-ce pas ?
Velvet rougit plein pot, Coco se retournant si vite que son cou craqua, faisant glisser ses lunettes pour fixer son regard dans celui de Deana. Elle en ressenti une étrange sensation, lui rappelant quelque chose, mais elle était trop fixé sur ses paroles pour y prêter vraiment attention.
- Je te demande pardon ?
Deana simplement pencha la tête, toujours souriant, sa voix aussi innocente que possible.
- J’ai tort ? Le corps et la langue mente, mais pas l’âme et le cœur.
Velvet s’agita mal à l’aise, avant de bondir et s’enfuir. Coco cilla, partant à sa poursuite, après une dernière parole à Deana.
- Génial, elle est bouleversé !
Deana haussa les épaules et ramassa ses épaules et le verre bisé, se coupant à plusieurs reprises, son aura les guérissant. La stupeur disparu de la table et Fox se prosterna à ses côtés.
- Enseigne moi ton savoir ! Sa fait 1 an que je tente de leur faire réalisées !
Deana rit de bon cœur, secouant la tête et posant son plateau sur les rails.
- Même des aveugles le voient.
Tranquillement, elle se dirigea vers le bureau de Glynda, pour les derniers préparatifs de la sortie sur le terrain de demain. En soupirant, elle pensa brièvement à Jaune. Il avait plus de confiance en lui, mais pas face au grimm ou face à ses camarades. Elle sourit. Demain allait sûrement changé cela.