Yeux maudit

RWBY
F/F
F/M
M/M
G
Yeux maudit
Summary
Et si il y'avait autre chose, une autre histoire, oubliée? Une autre race? Une explication aux Grimms? Et si la vérité avait été oubliée, dans de profondes ténèbres? Deana, une chasseresse maudite, possède une part de cette vérité, et peut-être en sait et en fait plus qu'elle ne le laisse paraître. Suivez là pendant ses interactions avec Beacon et Renmant. Amènera-t-elle la vérité à la lumière ou serait-ce des ténèbres encore plus profondes qui viendront?Je crains niveau résumé.... C'est plus intéressant à l'intérieur.
Note
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit, ou simplement salut! Mois c'est Kurookami-no-Kuraitsuki, ou juste Kurookami, voir Kuro pour les gens dans ma tête et les autres. Donc chut! ils vont me ramener à l'asile si ils me trouvent!Bref, ceci étant ma première Fanfiction, je vous pris d'être indulgent. Tous les commentaires sont appréciés, à part ceux insultant ou n'apportant rien. Je suis désolé pour les fautes pouvant être présente, et j'espère que vous apprécierez!PS: je ne possède pas RWBY.... j'aimerais.
All Chapters Forward

Combat et fierté

Deana s’éveilla aux aurores. S’habillant rapidement, elle descendit en bas, se dirigeant en jogging rapide vers la forêt. Jaune l’attendait déjà. Sans un mot, elle lui tendit un bandeau, le rendant aveugle.
- Suis mes mouvements en émettant une couche d’aura sur ton corps.
Elle commença des mouvements lents de taïchi et kung-fu, lent et mesuré. Elle émettait sa propre aura d’ébène autour d’elle. La routine était harmonieuse, aura blanche et noire côte à côte. Ils accélèrent peu à peu le rythme d’exécution. Ils enchaînèrent avec du sparing et des techniques de combat basé sur l’aura. Au bout de quelques heures elle le libéra, le laissant rejoindre son équipe.
Cette séance devint leur routine pour chaque soirée, et matinée en week-end. Elle lui enseignait l’aura offensive et défensive, la vue et gestion de son aura et ses alliés, donnant lieu à des combats de groupe. Il était étonnement un bon stratège. Si Ruby avait amélioré son armure et fournit des gantelets et jambières à circuit d’aura, Deana se demandait quand lui redonner son arme. L’occasion se présenta pendant le cours de Goodwitch.

Nora venait d’écraser les jambes d’un étudiant, lorsque que Goodwitch appela Cardin pour le prochain match. Avec un sourire hautain, il désigna Jaune comme son adversaire. Il chercha son approbation, qu’elle lui donna par un hochement de tête. Il gémit avant de descendre sur le terrain. IL était désarmé, portant juste son armure et ses brassard et jambières. Cardin rit.
- Un désir de mort Jauny !?
- Un maître spartiate. Il soupira, se mettant en garde.
Sa paume était ouverte devant lui, son poing serrer en dessous de sa poitrine, sa position légèrement fléchie. Il se concentra, une lueur blanche couvrant son corps. Le top fut donné. Jaune fonça vers Cardin et frappa, paume ouverte, le faisant reculer de quelques pas. Cardin parut surpris. Il empoigna sa masse, plantant son regard dans celui de Jaune. Il prenait Jaune au sérieux. IL abattit sa masse, que Jaune esquiva en pivotant sur le côté, levant la jambe et lui assénant un coup de pieds haut à la tête. Cardin fut sonné pendant un instant, permettant à Jaune de le frappe, paume ouverte, au plexus, couplé avec un vague d’aura. Cardin vola dans le mur de l’autre côté de l’arène.
- Wow…
Il regarda sa main, semblant se demander comment c’était possible. Un pratiquant apprenait à absorber les chocs et vagues d’auras, il ne c’était pas rendu compte à quel point c’était efficace jusque-là. Jaune secoua la tête incrédule à sa victoire, pourtant bien réelle et annoncé par Glynda. Il se tourna pour partir.
- Non ! hurla Cardin, se relevant, masse en main.
Il fonça sur Jaune. Celui-ci esquiva simplement le coup, refusant de riposter et blesser Cardin, dont l’aura était actuellement faible. Il esquiva la seconde et celle d’après. L’explosion le prit toutefois par surprise, l’envoyant voler et percuter lourdement le mur, retombant inconscient. Cardin s’approche un peu, massue élevé. Avant que Glynda puisse intervenir, Deana était sur le terrain, sa main serrant la massue, qui grinçait sous la pression, se déformant.
- Touche à mon élève encore une fois…
Sa voix était basse et grave, dangereuse. Elle approche sa bouche de son oreille et murmura :
- Et la réparation de ton arme sera le dernier de tes soucis.
Elle le laissa aller, jetant de côté la massue déformé et tordu, quasiment brisée. Elle étendit son aura vers celle de Jaune, son aura d’ébène le couvrant, guérissant son aura et les blessures. Glynda s’approcha de Cardin et commença à l’engueuler. Deana, sans un mot, ramassa Jaune et le porta à l’extérieur.
Elle le posa sur l’herbe, à l’ombre d’un arbre. Ses amis les rejoignirent, NPR et RWBY. Elle tira une fiole de son anneau et lui fit boire doucement. Il sauta sur ses pieds, se grattant le cou.
- Désolé Deana ! J’ai foiré, j’ai….
Elle le coupa en levant la main.
- Non. Tu as très bien fait. Il t’a eu en traître, malgré que ce soit un match. Mais dans un vrai combat, ce ne seras pas pardonnée. Compris ?
Il hocha la tête. Elle le jugea un instant. Son aura était plus contrôlée, sa posture plus ferme, son équilibre amélioré et son corps commençait à porter les fruits de l’entraînement. Il commençait à ressembler à un combattant. Elle eut un demi-sourire.
- Ruby. Donne-lui.
Tous la regardèrent confus, alors que Ruby disparu dans un éclat de rose, avec un grand sourire. Revenant un instant plus tard, elle tenait Croceas Mors dans les mains. Elle lui tendit, rayonnante de bonheur. Jaune lui jeta un regard, auquel elle répondit par un autre sourire.
- Dégaine là.
Jaune s’exécuta. Des arabesques bleu et blanche parcouraient la lame et le bouclier, luisant légèrement. Une gâchette était sur la poignée. Deana s’approcha de lui, effleurant son brassard, qui se couvrit d’arabesque semblable, comme le reste de ses protections, y compris le plastron. Il regarda, interloqué. Ruby s’expliqua.
- Ce sont des circuits d’auras. Je l’ai incorporé, mais Deana les avait sellés. Ton épée a été modifiée pour permettre l’utilisation du dust.
Elle lui prit l’épée, ouvrant la poignée, relevant un emplacement creux, se trouvant au centre de la garde, débordant dans la poignée. Elle lui tendit une ceinture, comportant neuf sacoches, chacune frappé d’un symbole de RWBY et JNPR. Le dernier l’intriguait. Un symbole de l’infini.
- Chaque symbole contient un type de cristal. Yang est pour le feu, Weiss pour la glace, Blake pour l’ombre, Nora pour la foudre, Ren pour l’eau, Pyrrha pour la terre et moi pour le vent et toi pour la lumière.
- Et l’infini ?
- C’est le mien. Dit Deana. Considère cela comme un cadeau. Ne l’utilise qu’en dernier recours.
Il eut un moment de silence, que Yang brisa.
- Tu as un symbole !?
Deana haussa les épaules.
- Je l’utilise rarement. Seul une poignée de personne m’ont vu le porter.
- En tout cas, c’était impressionnant Jaune. Complimenta Pyrrha. Il se gratta la tête, gênée.
- Ouaip !! C’était comme : « WATA ! » ! s’écria Nora, faisant des mouvements de kung-fu comique.
- Je suis curieuse, en effet. Où as-tu appris cela ? demanda Weiss
- Je lui ai appris. C’est un art martial ancien, crée par un aveugle. Fox en utilise un dérivé, le style original ayant perdu ces maîtres.
- Art de la lumière perdue, style de l’océan infini. Commenta en s’approchant Fox. Je pratique celui de la « vague infini ». Il est plus adapté à ma semblance.
Son équipe était derrière lui. Coco était confiante, comme à son habitude, Yatsuashi calme et Velvet timide. Rien qui sorte de l’ordinaire en somme. Ils félicitèrent Jaune, l’embarrassant encore plus. Jaune était au centre de l’attention de leur groupe hétéroclite, subissant taquineries et compliments. Deana sourit à la vue, s’éclipsant en silence après avoir demandé la présence de Pyrrha dans le gymnase plus tard. Tranquillement elle se coula dans le dortoir de CRDL. Il était temps de s’assurer que l’avertissement était passé.

Forward
Sign in to leave a review.