Yeux maudit

RWBY
F/F
F/M
M/M
G
Yeux maudit
Summary
Et si il y'avait autre chose, une autre histoire, oubliée? Une autre race? Une explication aux Grimms? Et si la vérité avait été oubliée, dans de profondes ténèbres? Deana, une chasseresse maudite, possède une part de cette vérité, et peut-être en sait et en fait plus qu'elle ne le laisse paraître. Suivez là pendant ses interactions avec Beacon et Renmant. Amènera-t-elle la vérité à la lumière ou serait-ce des ténèbres encore plus profondes qui viendront?Je crains niveau résumé.... C'est plus intéressant à l'intérieur.
Note
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit, ou simplement salut! Mois c'est Kurookami-no-Kuraitsuki, ou juste Kurookami, voir Kuro pour les gens dans ma tête et les autres. Donc chut! ils vont me ramener à l'asile si ils me trouvent!Bref, ceci étant ma première Fanfiction, je vous pris d'être indulgent. Tous les commentaires sont appréciés, à part ceux insultant ou n'apportant rien. Je suis désolé pour les fautes pouvant être présente, et j'espère que vous apprécierez!PS: je ne possède pas RWBY.... j'aimerais.
All Chapters Forward

Premiers jours

Elle se réveilla doucement. S’étirant à travers une routine matinale, celle-ci se finit par un son strident, lui vrillant le tympan. Un sifflet ? Oh, Grimm, elle allait tuer Ruby. Avec un soupir elle prit sa douche. Sortant de sa douche, elle se prépara, se dirigeant vers l’armoire. Première case à gauche, jupes, celle en-dessous chemise et la troisième case, chaussettes et sous-vêtements. Elle enveloppa ses pieds de bandages, comme d’habitude, attrapant son blazer sur l’un des cintres de droites. Elle accrocha Badha sur sa hanche, ajoutant la pièce de fourrure argentée, et une bague d’obsidienne. Elle sortit, verrouillant la pièce, curieuse de l’équipe RWBY. Elle entra et… se mangea la porte. Elle tomba par terre en grommelant quelques injures. Yang ouvrit la porte, et se mit à rire.

-Pas habituée aux portes.
Yang, toujours morte de rire la laissa entrer. Elle observa la pile de lit avec un claquement de langue ainsi que les cordes dans les mains de Ruby. Elle s’avança et souleva un des lits à hauteur, permettant à Ruby d’accrocher les cordes au plafond, créant un lit à baldaquin superposé. En se tournant elle vit celui de Yang tenir grâce à des piles de livres. Cela lui tira un demi-sourire. Ruby sortit un livre.
- Alors, nous avons cours à 9h à la classe de Port.
- 9h ?! s’écria Weiss. Il est 8h55, abruti !
A ces mots elle courut dehors, vite suivit par le reste de son équipe, puis par JNPR qui s’écroulèrent en pile en passant la tête par l’embrasure de leur porte. Elle couru après, remarquant que Pyrrha était un peu à la traîne. Plus l’endurance que la vitesse, huh ? Elle remarqua Ozpin, café à la main, qu’elle pouvait sentir d’ici, de l’amusement dans son aura, alors que celle de Glynda à ces cotés était ennuyée.

----------------------------------------

Elle marchait vers la classe doucement, comptant soigneusement ses pas, avec un claquement de langue. Elle c’était mangée un peu près toutes les portes sur le chemin, lorsqu’elle courait. Elle arriva devant sa salle, entendant Port.
- Moi, je me réfère à eux comme des proies. AHAH !
Elle entra pendant le blanc magistrale engendrée par sa déclaration, le nez en sang. IL la regarda interloqué.
- Que t’est-il arrivé ?
- Pas habituée aux portes. Elle soupira, gagnant un rire des élèves. Elle concentra son aura, réparant son nez. Bref, je prends ta place. Elle se positionna face aux élèves. Je suis Deana. Je vais vous enseigner les Grimms. Aujourd’hui, le Boarbatusk.
Elle commença à discuter, parlant de différente technique pour les tuer, quel armes était désavantagés, en l’occurrence les perçantes, avantagé, les tranchantes, les diverses méthodes de chasse, leur mouvement ou capacité, leur habitude et façon de vivre. Au bout d’un moment, elle laissa place à Port, s’adossant au mur.
- Un vrai chasseur doit-être fort, honorable et sage. Qui parmi vous pensent posséder ces qualités ?
Weiss leva la main, à sa surprise. Elle analysa son aura. Colère, jalousie, envie, déception. Elle secoua la tête ; Elle venait de faire cours sur les Boarbatusks, disant clairement que les armes comme celle de Weiss étaient désavantagée. Eh bien, j’imagine qu’elle aura une tactique adéquate. Elle la regarda se tenir, arme à la main, devant la cage d’où s’échappait des grognements. Port brisa le verrou, le Boarbatusk jaillissant dans une charge, que Weiss évita en se jetant sur le côté. Il revint à la charge, Weiss plaça son arme en position horizontale. Elle secoua la tête. Elle avait en effet parlé de cette technique comme extrêmement effective, mais cela ne valait que pour les armes tranchantes, laissant l’élan de la charge adversaire le découper tout seul. Son arme se coinça entre les défenses, et il l’envoya voler d’une secousse. Weiss était désarmé et en position de faiblesse. Dean lâcha un grondement bas et menaçant, le Grimm frissonna, stoppant sa charge pour recharger sur Deana. Elle bloqua la charge en attrapant le gorge du Grimm, l’envoyant voler dans la cage, que Port referma. Elle se retourna, fusillant Weiss du regard, tout en regardant à travers elle. Elle connaissait l’effet de ces yeux.
- S’il y avait un deuxième Grimm, tu serais morte. Tu t’es proposée malgré ton désavantage, mais tu à briser ta concentration, tu es venu plein de sentiment, sans stratégie, l’esprit obscurcit, et non pas calme et clair comme les cieux. Et en plus de cela tu as perdu ton arme. Réfléchit sur tes actions. Mettre en danger ta vie pour tes erreurs ne pose pas de problème, mais en combat, ce genre d’erreur sera payer par tes coéquipiers. Ne l’oublie pas. Classe finie.

Elle se détourna de Weiss, discutant avec port. Elle savait que l’homme, malgré son comportement était un chasseur accomplis. Elle le respectait pour ça, même si elle le battrait facilement si elle y allait à fond. Elle entendit en arrière-plan Weiss crié sur Ruby. Ozpin était non loin, elle se dirigea donc vers Weiss, sur le toit, après avoir salué Port. Elle parla, peu après son arrivée.
- Tu as compris ma remarque, je pense ? Tu es maligne.
- Oui. Etait-ce… à ce point mauvais ? elle demanda, hésitante, se retournant pour lui faire face
- Tu as du potentiel. Je ne te dis pas de jeter tes émotions, mais de les garder sous contrôle. Maintenant, nous savons que ce n’est ce qui te tracasse. Alors ?
- Je… Je pense que je devrais être chef. Deana rit un instant, avant de se recentrer.
- Non. Tu n’en a pas l’étoffe. Tu ferais un excellent second, mais pas un chef.
- Mais Ruby…
- Est parfaite pour ce rôle, peu importe ce que tu en pense. Elle est soucieuse de bien faire, inventive, attentive aux autres et réfléchit vite. Mais ce n’est pas ça qui te dérange. Tu ne peux pas supporter de ne pas contrôler et d’être en dessous de quelqu’un de plus jeune. Ce n’est que de l’orgueil.
- C’est…
- Vrai, et tu le sais. Tu es habitué à tout avoir, à ce que tout ailles dans ton sens. Maintenant, au lieu de te plaindre de ce que tu n’as pas, utilise ce que tu as et devient la meilleure avec. Et évite de douter de Ozpin, il est un guide pour chaque être, il est le maîtrede la lumière. Sur ces mots, elle se détourna, considérant avoir tout dit. Elle partit se coucher en silence, après avoir fait ses devoirs.
-------------------------------------------------------------
En plein nuit, elle entendu Weiss revenir, réveillant Ruby, endormit sur ses cahiers. Elle esquissa un sourire. Il semblait que Weiss avait pris sa décision.

Forward
Sign in to leave a review.