
Initiation
Elle se réveilla aux aurores, ses oreilles ramassant des respirations douces, calmes, certains ronflements aussi. Peu semblaient réveillés. Elle claqua doucement de la langue en attrapant ses affaires. Elle voulait prendre une douche avant que tous soit levé. Elle entra dans la cabine, laissant couler l'eau chaude sur son corps. Quel bonheur, elle pensa avec un soupir. Elle ne se rappelait pas de sa dernière douche chaude. Elle sécha ses cheveux noirs qui se fanaient en argent aux extrémités. Elle traça pensivement les cicatrices sur ces yeux, fines et quasi-invisibles, avant de s'habiller. Elle enroula autour de ses pieds et mollets des bandages, avant d'enfiler son pantalon noir et ses bottes de cuir léger. Elle enfila un top blanc et un sweat-shirt à capuche sans manche noir par-dessus. Elle accrocha sa chaîne autour de sa taille, la laissant pendre sur sa cuisse droite, ajoutant une pièce de fourrure blanc-argentée sur sa hanche gauche. Un vieil symbole des chasseurs, lui avait expliqué Raven. Sur son bras gauche, elle mit une épaulière, semblable à celle de jaune, avec un anneau sur son biceps et un brassard, le tout d'un métal sombre et mat. Nirasa était le nom de cet ensemble. Elle termina avec le brassard écarlate que lui avait donné Raven sur son bras droit. Elle secoua la tête avec un léger sourire en repensant à elle. Elle revint dans la salle de bal, où de l'agitation commençait à se faire entendre. Elle rangea ses affaires, roulant son matelas, tout en écoutant les gens se réveiller, certains sans problèmes, d'autres non. Elle se dirigea peu après vers la salle à manger, quel pouvait sentir d'ici. Elle claqua de la langue en entrant. Non seulement la salle était grande, mais la quantité de nourriture présente était gratuite. Son instinct et expérience lui disait de manger à sa faim, chose rare pour elle, ayant toujours dû se débrouiller seule. Elle empila une bonne quantité de viande sur une assiette et des crêpes au miel sur une autre, s'installant dans un coin. Elle savoura sa viande, fraîche et bien cuite. Elle commençait à s'attaquer à ses crêpes, mais une aura rose électrique apparut devant elle. C'était celle qui rebondissait autour de l'aura calme forestière, Ren. Elle dirigea son regard vers elle.
-Salut, copain de crêpe ! Je suis Nora !
-Deana….
Ren s'approcha et l'attrapa, l'emmenant avec lui, s'excusant pour le dérangement. Elle secoua la tête. Cette fille l'avait surprise. Elle regarda leurs auras s'entremêlées, vives et ondoyantes. Cela lui tira un demi-sourire. Elle finit de manger et se dirigea vers les vestiaires, comptant soigneusement ses pas. Huitième rangée, septième casier sur la droite. Elle passa devant Yang et Ruby, parlant des formations d'équipe, elle se reconcentra, trois rangées, plus que cinq. Elle entendit Ren interrompre Nora, lui faisant remarquer qu'un paresseux n'était pas bruyant, ce qui ne l'empêcha pas de continuer son délire. Déconcentrée, elle rentra dans quelqu'un, tombant au sol, surprise. Elle se releva, ignorant sans le vouloir la main tendue d'aura automnal. Sa voix attira son attention.
-Ça va ? Elle remarqua à ce moment-là Weiss et Jaune à côté. Elle hocha la tête à aura automnal.
-Oui, désolé, je ne regardais pas où j'allais. Désolé, euh …
-Pyrrha, Pyrrha Nikos. Lui répondit-elle, un mi- amusé, mi- surprise.
-Impossible ! Un deuxième idiot ne la connaissant pas ! Et vous osez vous prétendre chasseresse ?
Cela fit réagir Deana, son attitude devenant froide et sérieuse, sa voix devenu froide et calme, basse et menaçante.
-Oui et oui, arrogante et stupide fille, je pense en savoir plus que toi. Si tu veux te plaindre, sors de vos murs hypocrite et battez-vous. Elle cracha ses derniers mots avec dédain.
Elle partit, les ignorants royalement, trouvant son casier, l'ouvrant et attrapant un fourreau sombre à chambre rotative, avec deux jauges plus basses, une argentée, l'autre bleutée et un katana noir au reflet sanguins gainé dedans. Srama. Elle l'accrocha à sa hanche gauche, après avoir remplis les chambres de dust. Elle ouvrit son épaulière, vérifiant les cristaux cachée à l'intérieur. Elle claqua de la langue satisfaite, après avoir dégainé et rengainé son épée. Elle entendit un claquement, là faisant se retourner, alerte. Jaune venait de se faire épingler au mur par la lance de Pyrrha. Celle-ci la récupéra en s'excusant sortant à la suite de Weiss. Les haut-parleurs grésillèrent, avant de leur annoncer que l'initiation allait commencer. Elle remarqua Ruby ramassé Jaune, l'aidant à se diriger vers la falaise. Elle partit à leur suite, comptant toujours soigneusement ses pas. Elle arriva en retard, ayant pris son temps. Ozpin venait de finir ces explications. Elle arriva, s'excusant, alors que Glynda la fusillait du regard. Elle haussa les épaules, prenant place sur la dalle de pierre. Elle s'accroupit légèrement, attendant, son bras gauche levé derrière elle. Elle fut lancée, alors que Jaune commençait à poser sa question. Elle activa Nirasa, son bras se couvrant de métal, une lame sur son coude, pouvant passer sur son poignet, des losanges écarlates sur ses jointures, coulissant au bout de ces doigts, devenant griffe, relié à des câbles dont l'enrouleur se trouvait sur le dos de sa main, le dust de l'épaulière arrivant dans sa paume, par le biais de ligne sombre, s'illuminant à l'activation. Elle se prépara pour l'atterrissage, attrapant une branche tournoyant autour et finissant accroupis dessus, sens aux aguets. Le bruit du lancement de Jaune, hurlant, l'ennuya. Elle soupira peu après. Quel était les chances de percuter un oiseau en vol ?
Elle entendit Pyrrha jetée sa lance et épinglé Jaune. Cette fille savait ce qu'elle faisait, à peine arrivée elle avait fait un balayage des environs et épinglés quelqu'un à une telle distance. Les explosions de Yang l'ennuyait profondément par contre, la discrétion était vraiment pas son fort. Enfin, elle s'amusait au moins. Elle secoua la tête et sauta au sol, repliant son arme. Ruby venait aussi d'atterrir à priori, et Grimm, elle se déplaçait vite. Une semblance de vitesse sûrement. Elle haussa les épaules, activant son aura, relâchant des vagues à intervalles réguliers, obtenant une vision de 360° de sa situation. Elle entendit Weiss et Ruby devenir une équipe. Si l'héritière ne voulait pas au début, il semblait qu'elle la préférait à Jaune, toujours épinglés à l'arbre. Qui fut rejoint par Pyrrha. Elle écouta les deux équipes marchées, ce dirigeant vers le temple elle-même en même temps. Elle entendit Ren engagé un combat avec un roi Taijutsu, avant de frissonner. Jaune venait d'avoir son aura débloqué, et Grimm, il en avait beaucoup. Il semblait que Yang se retrouvait avec Blake et que Nora avait réussi a retrouvé Ren. Glynda ne parvenait apparemment pas à comprendre comment ses deux-là pouvait s'entendre. Mais après tout, elle ne voyait pas ce qu'elle voyait, leur auras entremêlées joyeusement. Enfin. Elle écouta Ruby et Weiss mettre le feu à la forêt et coupé un arbre innocent. Il semblait aussi, que Weiss ne pouvait pas admettre ne pas savoir où aller. Elle rit un peu à l'idée de Ruby, alors que Blake et Yang avait trouvé le temple, se décidant pour un petit poney, sûrement un cavalier. Elle commença à courir dans leur direction. Pyrrha et Jaune avait trouvé une grotte. Elle accéléra, voulant arriver le plus rapidement possible, son instinct lui disant que quelque chose allait arriver. Elle dérapa à un arrêt, entendant un cri féminin retentissant. Jaune ? Elle continua vers Yang et Blake, entendant Pyrrha conseillé de ne pas lâcher, avant que celui-ci soit envoyé voler par un… Deathstalker ? Il était accroché au dard ? Grimm, était ce même possible ? Elle entendit et vit Ruby se faire intercepter par Jaune et finirent dans un arbre, alors qu'elle s'approchait de Yang et Blake.
- Est-ce que ta sœur vient de tomber du ciel ?
- Je…. Hey, Deana.
Elle hocha la tête en salutation. Un craquement et des explosions se firent entendre, alors qu'un ursa apparut à l'orée de la clairière avant de s'écrouler mort, chevauchée par Nora et suivit par Ren. Alors que celui-ci lui parlait, elle disparut et jouait avec une pièce, chantant gaiement « i'm queen of the castle » avant de se faire rappeler à l'ordre par Ren.
- Est-ce que cette fille montait un ursa ?
- Je…
- Pas mal. Apprécia Deana
D'autre craquements se firent entendre, alors que Pyrrha apparut, poursuivit par un Deathstalker. Elle esquiva une pince, avant d'appeler Jaune. Ruby sauta de l'arbre, atterrissant à côté de sa sœur, bras ouvert.
- Yang !
- Ruby ! lui répondit-elle ouvrant les bras…
- NORA ! s'écria-elle, s'interposant.
- Est-ce qu'elle a couru tout le chemin avec un Deathstalker derrière elle ? demanda calmement Blake
- Je…. NE PEUT PLUS EN PRENDRE PLUS ! s'écria Yang, s'enflamment. EST-CE QU'ON NE PEUT PAS SE POSER SANS QUE QUELQUE CHOSE DE FOU SE PASSE ?! Elle haleta à la fin
- Euh, Yang… ? demanda Ruby. Yang s'affaissa.
- Quoi ?
- COMMENT AS-TU PU ME LAISSER ? hurlait Weiss, abimant les oreilles sensibles de Deana. Elle était accrochée à un Nevermore.
- J'ai dit « saute »
- Elle va tomber. Dit Blake
- Elle ira bien. Assura Ruby
- Elle tombe. Constata Ren.
Jaune sauta, l'attrapant en l'air, et… s'écrasant au sol. Au moins il avait amorti la chute de Weiss. Autant pour l'acte héroïque. Pyrrha arriva d'un coup, littéralement, s'écrasant devant eux.
- Tout le monde est là, maintenant on peut mourir ensemble ! dit joyeusement Yang
- Pas si je peux l'empêcher ! dit Ruby, s'élançant sur le Deathstalker, faux étendu.
Deana secoua la tête. Mauvaise idée. Elle entendit le bruit de sa faux rebondir, à l'inquiétude des autres, qui remarquaient le Nevermore revenir. Yang commença à courir vers elle, le Nevermore attaquant, clouant le manteau de Ruby au sol, alors qu'elle tentait de s'échapper. Deana posa la main sur son épée, mais sentit Weiss intervenir, chargeant en avant, gelant le dard du Deathstalker, et tenant un petit échange verbal avec Ruby. Deana gardait la main sur son épée. Ses oreilles lui amenant des bruits, beaucoup de bruits. Toujours concentrer, elle attrapa quelque chose comme « Run and live », alors que Ruby et Jaune attrapait leurs pièces. Elle secoua la tête, affermissant sa posture. Pyrrha l'appela.
- Deana, tu viens ?
- Je vous laisse le Nevermore et le Deathstalker, je m'occupe du reste.
- Quel reste ? demandèrent-ils
Comme pour répondre à leur question, l'orée se déchira, une énorme meute de beowolfs, des ursas et même un second Deathstalker s'approchant.
- Oh !
- Tu ne vas pas t'en sortir ! s'écria Ruby
- Courez. Elle ordonna.
Sans plus parler, elle parcouru la distance le séparant du premier beowolf en un battement de cœur, tira son épée en un iaï, le décapitant, ainsi que les trois autre à ses côtés, prouvant ses capacités. Alors qu'elle les entendit courir, Nevermore et Deathstalker à leur suit, elle sourit, un sourire heureux et mauvais, empli de soif de combat et de sang. Elle apporta Nirasa, paume vers le sol, créant un cercle de glace hérissé, empalant efficacement la majorité des beowolfs. L'alpha, les ursas et Deathstalker, ainsi qu'en poignée de beowolf plus anciens, avait résisté, grâce à leur blindage. Elle rengaina, sautant en un salto, évitant un coup de l'ursa. Elle atterrit accroupis, Srama claqua, elle se précipita en avant, dégainant, le dust de vent créant une lame de haute pression, qui trancha tant le Deathstalker que les arbres derrière lui. Avec un clac audible, sa lame était rengainée, son mouvement l'ayant amené derrière lui. Elle ne pouvait pas utiliser cette technique sur des cibles à bonne mobilité tel que les beowolfs, mais ce sera suffisent pour les ursas. Elle esquiva une grève du beowolfs, et bloqua l'autre avec un bouclier bleutée qui se matérialisa. Elle dégaina à nouveau, aidé du dust de glace, découpant le premier Ursa, rengaina, se retourna en dégainant, dust de flammes à l'appui. Deuxième ursa mort. Tendant l'oreille, il semblait que les autres s'en sortaient bien, et rit un peu en entendant l'idée de Ruby. Cette fille était intéressante. Elle sourit, sautant, descendant en piqué sur l'ursa, plantant sa boîte crânienne, prenant appui sur le corps, elle amena sa lame sur le côté, fonçant sur l'alpha et exécutant une coupe horizontale, coupant proprement l'alpha en deux, le torse se séparant des jambes. Elle amena sa lame au niveau des yeux à l'horizontale, alors que Nirasa, paume ouverte vers le ciel, formait des lances de feu derrière elle, des arcs électriques les parcourant. Elle s'élança, ses lances perçant efficacement le reste des grimms, alors qu'elle tranche le dernier, le coupant en dés. Elle rengaina, repliant Nirasa. Elle commença à courir ver la falaise, baillant un peu. Grimm, elle avait besoin de dormir un peu. Elle ne pensait pas se fatiguer aussi vite. Elle secoua la tête. Elle n'était vraiment pas habituée à côtoyer autant de gens différent. Enfin. Elle commença à escalader la paroi. Arriver en haut, elle entendit Blake parler doucement.
- Je doute quel s'en soit sorti.
Elle s'approcha, curieuse.
- Qui ? Ruby sursauta.
- Deana ! Tu… tu vas bien ?
Elle haussa un sourcil.
- Ouaip. Ozpin s'approcha d'elle.
- Alors, cette relique ?
Elle claqua sa main sur ses yeux.
- Et Grimm ! Je savais que j'oubliais quelque chose.
Ozpin rit doucement, Glynda remonta ses lunettes, amusé, alors que les autres regardaient, incrédules.
- L'initiation est terminée ! il annonça.
- - - - - Quelques heures plus tard-
- Jaune arc, Pyrrha Nikos, Nora Valkyrie, Ren Lie. Vous avez rassemblé les tours dorés. Vous formerez l'équipe JNPR, dirigé par… Jaune Arc.
Jaune était tellement choqué, qu'il tomba à la bourrade de félicitation de Pyrrha, provoquant un éclat de rire général.
- Ruby Rose, Weiss Schnee, Yang Xiao Long, Blake Belladonna. Vous avez récupérer les cavaliers dorés. Vous formerez l'équipe RWBY, dirigé par…. Ruby Rose.
Weiss était dérangé, en colère, alors que Ruby fut engloutis dans un câlin de fierté par Yang. Blacke semblait calme, à son habitude. Ozpin demanda l'attention de tous à nouveau.
- Cette année verra l'introduction d'un système spéciale, des élèves également professeur, des chasseurs en formation, que nous considèrerons assez sage et puissant pour enseigner. Deana Branwen, si tu veux bien.
Elle monta sur l'estrade, sous le regard attentif des élèves. Elle étudia un instant le mélange d'auras.
- Elle étudiera avec vous, mais enseignera aussi à nos côtés, et pourras vous aider. Expliqua Glynda. Elle laissa la place à Deana
- Grimm aurait suffi, mais les humains aiment nommés les choses. Bref. Je suis Deana, je peux vous enseigner les grimms, le dust et le combat. En matière de Grimms et de Dust je suis aussi, voire plus, instruit que les autres professeurs.
- Et l'aura. Compléta Ozpin.
- Non. Demande aux yeux d'argent ou aux Arc.
Il lui donna un regard appuyé et impassible.
- Okay ! J'ai compris ! Je vais leur enseigné aussi, foutu dieu lumineux, mais nous sommes moins doué à ça.
Elle secoua la tête, ennuyée.
- N'hésitez pas à me demander, si vous rencontrez des problèmes dans votre entraînement, j'ai une bonne maîtrise de la plupart des styles de combats. Et autre chose. Je déteste le racisme. Je ne réponds pas de mes actes dans pareil cas.
Elle finit avec un sourire. Ozpin fit un petit discours, avant de les envoyer dans leurs chambres.
Elle découvrit sa chambre, au bout d'un couloir. Les deux chambres voisines étaient habitées par RWBY et JNPR. Elle claqua de la langue en entrant. La salle était plus petite que celles des équipes, mais encore spacieuse. Dans le coin à gauche était un lit, un buffet bibliothèque était face à la porte, sous une fenêtre. Une malle était aux pieds du lit et une armoire sur le mur en face. Un bureau était sous la fenêtre de droite et de étagères était à côté. Avec un soupir, elle s'écroula sur le lit, après s'être rapidement changé. Elle était crevée. Elle s'endormit, envoyant une dernière pensée au sien.