Yeux maudit

RWBY
F/F
F/M
M/M
G
Yeux maudit
Summary
Et si il y'avait autre chose, une autre histoire, oubliée? Une autre race? Une explication aux Grimms? Et si la vérité avait été oubliée, dans de profondes ténèbres? Deana, une chasseresse maudite, possède une part de cette vérité, et peut-être en sait et en fait plus qu'elle ne le laisse paraître. Suivez là pendant ses interactions avec Beacon et Renmant. Amènera-t-elle la vérité à la lumière ou serait-ce des ténèbres encore plus profondes qui viendront?Je crains niveau résumé.... C'est plus intéressant à l'intérieur.
Note
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit, ou simplement salut! Mois c'est Kurookami-no-Kuraitsuki, ou juste Kurookami, voir Kuro pour les gens dans ma tête et les autres. Donc chut! ils vont me ramener à l'asile si ils me trouvent!Bref, ceci étant ma première Fanfiction, je vous pris d'être indulgent. Tous les commentaires sont appréciés, à part ceux insultant ou n'apportant rien. Je suis désolé pour les fautes pouvant être présente, et j'espère que vous apprécierez!PS: je ne possède pas RWBY.... j'aimerais.
All Chapters Forward

Arrivée

L’avion était bruyant, surchargé de son et d’odeurs. Les auras s’entremêlaient, devenant difficilement distinguable. Cela agaçait la personne adossée à la paroi, observant. Quelques auras se distinguaient dans ce fouillis. Une aura jaune flamboyante discutant avec une aura rouge, une aura de rose. Des sœurs, lui rapportait ses oreilles. Non. Demi-sœur. Une aura lumineuse vomit, selon l’odeur, sur aura de feu. Cela l’énerva. Elle grimaça à l’explosion sonore. Elle remarque l’aura sombre et calme d’une lectrice adossée au mur, tout comme elle. Un chat, lui rapportait son nez. Elle haussa les épaules et joua avec la chaîne de joyaux de métal accroché à sa taille, retombant sur sa cuisse droite. Badha était le nom de cette chaîne, cadeau de son frère. Les haut-parleurs grésillèrent, alors que la voix de Glynda commença à retentir. Elle releva la tête et se rendit compte de quelque chose. L’aura sombre étirait de légère vrille vers l’aura de feu, qui répondait de la même manière. Opposé s’attire, huh ? Elle sentit une secousse, indiquant l’atterrissage. Aura lumineuse se précipita dehors, vomissant dans la poubelle, ce qui la fit plisser le nez à l’odeur. Elle marcha lentement, comptant soigneusement le nombre de pas pour sa carte mentale, qu’elle voulait la plus précise possible. Elle arriva en face d’une statue. Elle claqua de la langue. La statue était belle, quatre chasseur brandissant leur armes, victorieux. Elle continua de se déplacer, et vue intrigué, aura de feu partir avec d’autre auras, délaissant aura de rose, qui s’effondrait dans des valises. Une aura neigeuse lui criait dessus lorsqu’elle arriva. Elle remarqua l’odeur. Dust… Et merde. Aura de rose éternua, créant une explosion. Ses oreilles sifflèrent, temporairement assourdit. Son ouï revint lorsque aura sombre ramassa un flacon.
- C’est héritière en fait.
- Enfin un peu de reconnaissance.
- D’une société connue pour c’est manières et partenaire douteux.
Aura de neige partit, fulminant, non sans avoir arraché le flacon des mains de aura sombre, qui s’éloigna, ignorant aura de rose. Celle-ci tomba au sol, démoralisé. « Bienvenue à Beacon » murmura-t-elle. Aura lumineuse l’aida à se relever, se présentant. Elle attrapa leur nom, avant de reprendre sa cartographie minutieuse. Après un moment, elle arriva à portée d’oreille de Ruby et Jaune, Aura de rose et aura lumineuse. La première venait de planter sa faux, Crescent Rose, dans le sol, la présentant à Jaune. Celui-ci était plus modeste, avec une épée et un bouclier repliable, Crocea Mors. Ruby le rassura en disant qu’elle appréciait les classiques aussi. Ils se rendirent compte tous deux qu’il était perdu alors qu’elle était toute proche. Elle s’avança vers eux.
- Eyh. Je peux vous montrez le chemin. Je suis Deana au passage.
Ils échangèrent un regard.
- Merci, je suis… commença Jaune
- Je sais. Jaune Arc et Ruby rose, pas vrai ? Je vous ai vu explosé, et entendu discuter.
- D’accord. Et donc où allons-nous ? demanda Ruby
- A l’endroit le plus bruyant.
Elle compta soigneusement, tout en se déplaçant et répondant vaguement à leur question. Elle arriva à la salle, où une grande foule était déjà rassemblée. Ruby les salua et se dirigea vers aura de feu. Jaune se tourna vers Deana, qui c’était déjà éclipsé, non sans avoir remarqué l’aura automnal qui s’effilochait vers l’aura lumineuse. Jaune était complétement inconscient à cette aura et ses yeux émeraude, se plaignant de ne plus avoir « une fille sympa et excentrique » pour parler. De son côté, Deana c’était coulé en silence derrière la scène, ne prêtant pas d’attention au discours, simplement observant avec plaisir leur aura, violette et argentée, entrelacés et dansé avec l’autre. Elle traça machinalement une ligne au-dessus de son cœur. Elle se demanda si les deux étaient au courant. Ozpin semblait… Ailleurs. Cela lui tira un froncement de sourcil. Cela ne lui ressemblait pas. Elle haussa les épaules. Les deux descendirent et l’invitèrent dans le bureau d’Ozpin. Elle les suivit, comptant, comme toujours, ses pas soigneusement. Arrivant dans le bureau, elle claqua de la langue. La pièce était spacieuse, si les engrenages au-dessus l’agaçaient. Ils s’assirent autour d’une table basse, une tasse en face de chacun. Elle prit doucement la sienne, la humant avec prudence avant d’en prendre une gorgée. C’était bon. Glynda commença à parler.
- Tu as été enregistré comme Deana Branwen. Etudiant de la Beacon académie et tu seras à la fois un élève et un prof, sans équipe ou partenaire. Je doute qu’un étudiant puisse te suivre.
Elle hocha la tête en réponse, puis laissant tomber cette formalité, ils discutèrent sur leur vie et évènements depuis leur dernier contact. Ils finirent par la congédier, la laissant rejoindre la salle de bal pour dormir. Glynda était dans l’ascenseur avec Deana. Elle avança la main et arrêta l’ascenseur, les enfermant. Elle commença à parler avant que Glynda puisse dire quoi que ce soit.
- Tu l’aime.
- Qui ? Elle garda sa posture professionnelle.
- Ozpin. Je peux le voir, vos auras s’entremêlent. Alors ?
- Cela ne te concerne pas.
- Dépêche-toi et ne perd pas ta chance, c’est mon seul conseil.
Elle dit cela avec un sourire triste, atteignant pour le bouton de remise en marche. Le reste du trajet se fit en silence.
En entrant dans la salle, elle remarqua que tout le monde était déjà prêt a allez dormir. Elle trouva une place dans un coin sombre, à l’opposé des autres. Ruby et aura de feu était non loin, tout comme aura sombre qui lisait sous une chandelle. En prenant ses affaires, elle entendit un ronronnement, provenant d’aura de feu, qui appréciait la vue des garçons. Elle haussa les épaules et partit se changer avec un claquement de langue. En revenant, Ruby l’appela. Elle se dirigea vers les trois. Elle avait réussi a placé des noms sur chacun d’eux. En s’approchant, elle posa la main sur son cœur, tout en s’inclinant légèrement.
- Je suis Deana. Enchantée, Yang, Blake.
Les deux la regardèrent, surprise. Elle regarda avec envie leur deux auras se toucher, se caressant doucement. Elle revint à la réalité, faisant un geste à ses oreilles.
- J’ai une bonne ouï… malgré l’explosion.
Elle se retourna au bruit de pas derrière elle. Elle s’éclipsa avec un rapide « Bonne nuit », ne voulant pas être là quand aura de neige, Weiss, sera là. Observant toutefois la scène, elle secoua la tête doucement. Malgré la bougie que souffla Yang, elle pouvait voir l’aura de neige de Weiss s’étirer timidement vers celle de Ruby. Sérieusement, pensa-t-elle en s’endormant .

Forward
Sign in to leave a review.