Yeux maudit

RWBY
F/F
F/M
M/M
G
Yeux maudit
Summary
Et si il y'avait autre chose, une autre histoire, oubliée? Une autre race? Une explication aux Grimms? Et si la vérité avait été oubliée, dans de profondes ténèbres? Deana, une chasseresse maudite, possède une part de cette vérité, et peut-être en sait et en fait plus qu'elle ne le laisse paraître. Suivez là pendant ses interactions avec Beacon et Renmant. Amènera-t-elle la vérité à la lumière ou serait-ce des ténèbres encore plus profondes qui viendront?Je crains niveau résumé.... C'est plus intéressant à l'intérieur.
Note
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit, ou simplement salut! Mois c'est Kurookami-no-Kuraitsuki, ou juste Kurookami, voir Kuro pour les gens dans ma tête et les autres. Donc chut! ils vont me ramener à l'asile si ils me trouvent!Bref, ceci étant ma première Fanfiction, je vous pris d'être indulgent. Tous les commentaires sont appréciés, à part ceux insultant ou n'apportant rien. Je suis désolé pour les fautes pouvant être présente, et j'espère que vous apprécierez!PS: je ne possède pas RWBY.... j'aimerais.
All Chapters Forward

Prologue

Loin au Nord, dans les contrées inhabité, déserté à la fois des hommes et des faunus, vivent en maître les Grimms, ancien et puissant, sage. Parfois, des chasseurs sont envoyé, puissant et rusé, pour subjuguer les jeunes grimms, pouvant devenir dangereux et se diriger vers les murs protégeant les hommes. Mais beaucoup, malheureusement, ne reviennent pas, tombant sur des grimms bien trop fort pour eux, perdant face aux ténèbres. Toutefois, même les plus profondes ténèbres possèdent une lumière. Oui, depuis quelque année, les chasseurs reviennent de cet enfer, de la Forêt infernale du Nord, avec, dans leur dire, le conte d'une fille aux yeux écarlates, une enfant sauvage aux yeux de sang. Oui. Une histoire étrange, qui parvient aux oreilles de puissant. Ozpin, directeur de l'académie de Beacon, curieux, envoya un groupe de chasseur d'élite, ayant fait leurs preuves. Ainsi se retrouva à l'orée de cette forêt trois personnes incongrues. Une blonde pâle, aux lunettes en demi-lune et une cravache dans la main. A côté d'elle était un homme aux cheveux vert tenant en main une tasse de café et un homme ventru avec un trombone-hache. Ils échangèrent un regard avant d'entrer en silence, inconscient du regard pesant sur eux, perché dans un arbre. Aura calme et sage, violet, aura vive et vert, ainsi que aura forte et assuré, mordoré. En silence la silhouette s'éclipsa dans les arbres. Les hommes continuèrent d'avancer, attentif au mouvement, arrivant dans une clairière, ils virent un grand nombre de Beowulfs dormant. Avec un geste de la main, aura verte indiqua de passer en silence. Un des beowulf leva la tête légèrement, observant. Il ne réagit pas, grognant légèrement lorsque l'un deux atteint pour son arme. Ils passèrent toutefois sans encombre.

- Etrange. Dit l'homme fort.

- Sûrement d'anciens grimms. Lui répondit l'homme aux cheveux vert.

L'ombre continua de les observer, intrigué. Ils n'étaient pas comme les autres, tuant tous les grimms rencontré. L'ombre les avait toujours fait sortir. Ceux comprenant étaient aidé, les autres tués. Elle passa tranquillement, sans faire un bruit, aucune feuille ne bruissant à son mouvement. Les chasseurs étaient toujours inconscients de sa présence. Elle continua de les suivre. Quel pouvait donc être leur objectif ? Elle les regarda dresser un camp alors que la nuit tombait. Ils ne semblaient pas être effrayés. Tendus et nerveux, oui. Mais pas terrifiés. Cela la fit tiquer. Ils sortirent des provisions, qu'ils mangèrent froid. Pas assez fou pour faire du feu. Elle observa, vraiment curieuse maintenant. Avant de se détourner, trouver un arbre où dormir, non loin. Elle tendit l'oreille, écoutant toutefois leur conversation. Ils cherchaient l'origine d'une rumeur circulant sur cet endroit. Elle leva un sourcil, de confusion. Pourquoi une rumeur circulerait sur cet endroit ? Elle s'endormit.

Ils levèrent le camp tôt le matin. Elle s'étira et bâilla. Elle commença à avoir faim. Elle leva le nez en l'air. Proie. Doucement, elle s'approcha d'un cerf. Elle tomba brusquement dessus, arrachant sa gorge avec ses dents. Elle fit glisser un couteau de sa poche, le faisant glisser sur le ventre, permettant d'ouvrir la peau du cerf et de le dépecer. Elle enterra les viscères et commença à arracher des morceaux de chair, mastiquant en silence. Un bruissement se fit entendre. Elle tendit l'oreille. Pas Grimm. Dust, elle avait été négligente. Se tournant, elle vit les trois auras. Elle bondit dans un arbre, délaissant son repas. Cela lui faisait mal au cœur de laisser autant de viande se gâcher mais mieux valait ça qu'être prit. « Attend » elle entendit hurler derrière elle. Elle continua de courir, sautant de branche en branche. Elle esquiva un bras, étonné. Aura verte était rapide ! Elle grogna et accéléra encore plus. Le vert la suivait, si un peu essoufflé. Un bruit l'attira. Des liens de poussière c'était formé sur ces jambes, crépitant d'aura violette. Elle chuta au sol, lourdement. Elle roula et frappa les liens, qui se brisèrent. Elle recommença à courir, seulement pour ce faire arrêter à nouveau par ces liens. Des murs de terre s'étaient formés. Elle se jeta dessus, arrachant a nouveaux les liens. Encore une fois les murs se reformèrent, comme les liens, mais renforcer d'une seconde couche de glace. Merde ! A quel point cette femme était forte avec le Dust et son aura ? Elle se retourna, brisant les liens encore, s'accroupissant légèrement et grognant, bas et menaçant. IL n'allait pas l'avoir sans combat. Elle reconnut le bruit de l'arme d'aura violette. Une cravache. Elle les détestait. La femme s'approcha, observant la jeune fille en face d'elle. Ses cheveux étaient un fouillis sans nom, d'un noir s'évasant en argent au bout. Ses vêtements étaient en haillons. Des peaux de bêtes étaient ajoutées en plus, pour plus de protection, des bandages crasseux étaient autours de ces pieds. Un couteau était à côté d'elle. Un peu de sang barbouillait sa bouche, ses dents, plus pointus et aiguisé que la normal brillait. Mais ce qui la choquait le plus était ces yeux, légèrement opaque, d'un écarlate puissant, comme du sang. Elle revint à ces pensées lorsque le grognement se fut plus insistant.

- Nous ne sommes pas là pour te blesser. Seulement discuter.

Le grondement continua, ignorant de ces paroles. Qui serait assez fou pour croire quelqu'un armé, l'aillant acculé? Elle se jeta en avant, atterrissant sur la femme, bougeant trop vite pour qu'elle puisse réagir. Ses dents se refermèrent sur la cravache à la place de sa gorge. Avec un grognement, elle arracha la cravache, la gardant dans sa bouche. La semblance de cette femme était la télékinésie, juste la jeter était inutile. Serrant un peu plus les dents, elle la brisa en deux, avant de recracher les morceaux. Mauvaise idée de s'enfermer entre quatre murs avec elle.

- Maintenant, chasseur, qu'est-ce que cela fait de devenir la proie ?

Un rictus de joie déformait son visage. Elle détestait tant les humains. Oh, elle allait s'amuser. Les deux autres avaient déployé leurs armes. Aura violette les retint d'un geste de la main.

- Nous ne te voulons pas de mal, juste discuter.

Elle inclina la tête. Leur parole était vraie. Leur aura ne se teintait pas de mensonge. Elle se redressa légèrement. Avant de leur faire signe de la suivre. Elle frappa le mur, le laissant s'écrouler. Elle récupéra sa proie, ramassant la carcasse sur son dos. Elle se dirigea vers une clairière, les chasseurs derrière elle. Un peu avant d'arriver, elle s'arrêta.

- Vous n'avez pas intérêt à révéler ce que vous allez voir ou apprendre.

Ils se regardèrent. Aura Violette parla.

- Nous sommes censés faire un rapport à Ozpin.

Elle pencha la tête. Ozpin. Ce nom…. Sa sœur en avait fait mention, tout comme il est présent dans les anciennes légendes. Elle connaissait sa signification.

- Il peut savoir. Il est sage. Mais hormis lui et ceux qu'il choisira, nul ne doit le savoir.

Ils acceptèrent. Elle entra dans la clairière, au centre duquel se tenait une vielle bâtisse en pierre, abimé par le temps. Le toit était abimé, mais renforcé et réparer avec des bout de bois, visiblement tailler dans les arbres alentour. Des peaux d'animaux étaient à sécher, des grands feux, au-dessus duquel se tenait des morceaux de viande. Une vingtaine de personnes, entre 10 et 20 ans s'activait. Les trois chasseurs étaient bouche bée.

- Bienvenue au camp de la lune noir.

Chaque humains et faunus présent avait les yeux écarlates. Elle déposa la viande à côté des feux, donnant la peau à un faunus près des chevalets. Elle les dirigea en suite autour d'un grand tas de bois, où des troncs d'arbres l'encerclaient. Elle s'assit sur l'un d'eux, les invitant à s'asseoir.

- Alors que voulez-vous ?

- Laisse-moi me présenter. Je suis Glynda Goodwitch et voici Peter Port et Bartholomew Oobleck. Et toi ?

- Grimm, monstre, démon, yeux rouges…. Choisi ton préféré. Mais les miens m'appellent Deana.

- Professeur Ozpin est intéressé par toi. Il était curieux de voir comment quelqu'un pouvait vivre ici. Et il s'avère que tu n'es pas seul.

- Ouais. Notre sœur est bonne, même si elle a pas mal foiré certaine chose. Et donc ?

- Ozpin voulait t'inviter à Beacon, si tu existais. Mais quel âge as-tu ?

- 14 ans, peut-être, dans ces eaux-là. Voyons voir…. Si je m'occupe de Grimms du coin, pouvez-vous me fournir ce que je veux ?

- Nous ne savons pas. IL faudrait en discuter avec Ozpin.

Sur ceux la conversation se finit et ils convinrent de se revoir dans un mois. La vie continua de son côté. Ces journées furent remplirent de chasse et de préparation pour l'hiver. Les autres du camp ne désiraient pas voir d'autres personne. Deana, quant à elle, espérait, pouvoir vivre parmi les humains. Elle les haïssait, mais ne désirait pas être mis à l'écart comme une sorte de monstre, obligé de se cacher ainsi. Elle ne haïssait pas son mode de vie mais… Elle voulait être fière de ce qu'elle était.

Elle rencontra Ozpin. IL avait insisté pour la rencontrer. Son aura l'avait déconcerté. IL était étrange. Et ils convinrent d'un deal. Jusqu'à ce qu'elle soit assez âgée pour venir à Beacon, elle aurait des missions dans les environs. En échange, Ils auront un budget quasi illimité pour le groupe. Areys, un garçon du même âge qu'elle, aux yeux bicolores, l'un écarlates, l'autre argent, irait une fois par mois dans les grandes villes pour faire le plein, cachant son œil rouge avec un bandeau. Sa semblance comportait plusieurs parties, dont l'une était la téléportation. Il pouvait stocker dans une zone et quelqu'un possédant un des anneaux de stockages qu'il fabriquait, pouvait accéder à cette zone n'importe où. Il possédait aussi un don pour les armes et la forge en général.

Pendant les trois années suivantes, une nouvelle rumeur commença à apparaître. Loin au Nord, vit une équipe de chasseurs, de puissant et sage guerrier. L'un d'eux porte un bandage autour de ces yeux, au symbole de l'infini, un autre est un borgne, le suivant à la force et la ruse du loup tout puissant et le dernier porte un masque complet de grimm. Ils n'hésitaient pas à combattre de puissant et anciens grimms et sortaient victorieux de tout leur combat. Chaque chasseur ayant été sauvé par eux, chaque personne les ayant vues combattre louait leur force et leur courage. Ils étaient une petite lumière apparut eu sein des profondes ténèbres. Leur Nom se chuchotait à demi-mot, avec respect, GRIMM, l'équipe aux yeux écarlates.

Forward
Sign in to leave a review.