
Chapter 1
La rencontre avait été... bizarre. Ils étaient plus que visiblement rivaux pour le coup... mais les deux groupes n’étaient pas particulièrement porter sur la violence inutile et surtout, le coté “‘il y a deux petites filles ET un grand crétin aux cheveux blancs qui jouent avec des fleurs à trois mètres” n’aidait pas vraiment à rendre l'atmosphère vraiment électrique.
Du moins jusqu’à ce que deux d’entre eux se rendent compte en présence de qui ils se trouvaient.
Ce n’était pas pour rien que les Guerrier-Dragons étaient une espèce en voie de disparition... ils ne supportaient pas d’être en présence de l’un des leurs. Ca faisait ressortir de fichus instincts violents couplé à une certaine possessivité.
Il fallut les efforts des deux groupes (moins les deux gamines et le crétin aux cheveux blancs) pour que le sang ne se mette pas à gicler et les écailles à voler. Ca, et Karolina et Billy, devant leur Dragon/Dragonne respectif à leur répéter que tout allait bien.
C’est long dix minutes quand des Guerriers-Dragons sont persuadés que l’un de leur frère est là pour lui piquer son âme-sœur...
Les choses enfin tirées au clair, les chefs des deux camps, un ranger et une sorcière, tentèrent de se mettre d’accord. “Pour qui était le donjon ? Qui était là le premier ? Et si on y allait ensemble ? Oui mais on partage comment alors ?” Eli et Nico n’étaient parvenus à aucun accord quand soudain une bourrasque interpella tout le monde.
Le voleur, que le destin, le hasard ou son sens très personnel de la propriété, personne ne le saurait jamais, avait mit en présence d’un artefact qui lui avait donné une vitesse phénoménale, se trouvait à coté d’eux tout sourire, une gamine dans chaque bras.
- Laissez tomber, ça sert à rien, l’est tout vide le donjon, on s’est fait doubler.