Au milieu des animaux.

Once Upon a Time (TV)
F/F
G
Au milieu des animaux.
Summary
Emma Swan prend un nouveau poste dans un zoo, en tant que soigneuse. Elle fuit sa vie d'avant, celle avec le père de sa fille Lou, et recommence à zéro. Elle rencontre la seule femme de l'équipe du zoo, Regina Mills, zoologiste, maman -de Harper- divorcée. Elles se lient rapidement d'amitié et passent leurs temps ensemble.
All Chapters Forward

Girafe.

élégance - coopération - protection - intuition - beauté - futur

X

-Mais maman pourquoi on peut pas venir? Soupira Lou, assise sur le canapé du bureau du patron du zoo.

-Parce qu'avec Gina on doit travailler, mon coeur. Mais on en a pas pour longtemps, alors tu fais la gentille petite fille de cinq ans que je sais que tu es, tu restes avec ta meilleure copine et Auguste et après on revient. Réclama Emma, accroupie devant elle pour caresser sa joue.

-D'acco'. Marmonna la blondinette en se collant à elle.

-Mais vous deviez pas travailler. C'est le jour du mariage. Grogna Harper, qui était agacée depuis le réveil quand les mamans leurs avaient dit qu'elles devaient faire un passage au zoo.

Elles étaient rentrées de vacances depuis un peu plus de quatre mois, elles avaient depuis fait avancer les choses sur ce qu'elles voulaient pour le mariage, la vie, l'avenir. Et elles avaient décidé qu'elles n'avaient pas besoin de fioritures, de grandes choses, elles voulaient juste être ensemble et avec les deux filles. Puis elles avaient parlé à leur patron et ami durant un diner avec lui et son mari, et les deux hommes avaient demandés si ils pourraient être présents pour ce grand jour, et elles n'avaient pas hésité une seconde. L'importance de faire un petit mariage était d'être juste ensemble, d'être avec que des personnes qu'elles aimaient et qui comptaient, et elles avaient perdu l'habitude de voir des gens et d'en avoir près d'elle sur qui compter, alors elles n'avaient pas pensé à leur couple d'amis. Donc elles avaient dit oui, ce qui voulait dire qu'elles seraient entourées de leurs filles et du couple pour la petite cérémonie qu'elles prévoyaient ensemble, elles voulaient juste le rendre légal, signant les papiers de leur union, dans de belles tenues avant de diner avec celles -devenu ceux- qu'elles aimaient. Alors au réveil, elles avaient préparé leurs affaires, puis regarder un film, et à midi elles avaient reçu un coup de téléphone de leur collègue, le girafon qu'elles surveillaient depuis quelques temps avait un comportement étrange apparemment, alors elles devaient vérifié si il allait bien. Les filles n'avaient pas vraiment été contentes de savoir que les mamans allaient travailler alors que c'était le jour du mariage.

-Chérie, on doit aller voir Toupi, il est tout jeune et peut-être pas bien, alors on s'assure que ça va et après on revient vous prendre pour aller se préparer pour le mariage. Assura Regina en glissant doucement ses doigts sur la tête de sa fille de sept ans.

-Et d'ici là vous êtes avec August, c'est bien non? Essaya Emma.

-Oui c'est bien avec August mais c'est nul le travail. Marmonna Harper.

-Okay je comprends. Mais viens j'ai un secret à te dire. Sourit la blonde en se penchant. Elle chuchota quelques mots à son oreille. D'accord?

-D'accord. Mais pas longues. Souffla la brunette.

-Je promets. Assura Emma en se relevant. Merci August, on va être rapides.

-Pas de soucis, je passe autant de temps que vous voulez avec elles deux, c'est des anges. Sourit l'homme.

Le couple embrassa une dernière fois leurs filles et elles sortirent, prenant la voiturette pour aller vers l'enclos des girafes. Une avait accouché du girafon quelques jours avant, c'est Emma qui l'avait aidée, et donc elle qui avait nommé le petit Toupi, inspiré par la peluche girafe des filles qui s'appelait ainsi. Sur le chemin, Regina sourit en regardant la blonde qui conduisait.

-Qu'as tu dis à ma fille? Demanda-t-elle.

-Qu'elle aurait le droit de m'aider à me coiffer pour notre mariage si elle restait sagement avec August jusqu'à ce qu'on revienne. Elle a dit okay, j'ai ajouté qu'elle était la grande et que je comptais sur elle pour rester avec Lou. Sourit Emma, avant de se garer et de regarder le regard tendre que sa fiancée posait sur elle. Qu'est ce qu'il y a?

-J'aime juste ça. Cette façon que tu as de la connaitre, de savoir exactement ce qui la fera t'écouter, ce qui lui fera plaisir. Et j'aime voir qu'elle t'écoute et t'obéis si facilement. Expliqua Regina avec un tendre sourire, alors qu'elles en sortaient et allaient vers l'enclos des girafes. Et dire que Robin la trouve compliquée depuis quelques semaines.

-Tu te fiches de moi? Il t'a dis ça? Interrogea la blonde, s'arrêtant sous la surprise devant la porte de l'enclos.

-Oui. Et je crois qu'elle est compliquée avec-

-Elle n'est pas compliquée! La coupa la blonde. C'est un ange, elle est merveilleuse et bien élevée, et c'est certainement pas grâce à lui. Il ne sait pas l'aimer et être à son écoute. Harper est géniale, intelligente, douce et drôle, c'est une gamine en or, et ton ex est un crétin. Défendit-elle. Je comprends pas que tu prennes sa défense.

-Je ne le fais pas. J'allais dire que je pense qu'elle est compliquée avec lui, parce qu'elle fait sa compliquée, parce qu'elle ne veut pas être avec lui, elle veut le rendre fou pour qu'il finisse par lui demander de ne plus venir. C'est presque sûr qu'elle fait ça. Sourit Regina.

-Oui sûrement. Accepta finalement Emma en entrant dans l'enclos.

-Mais j'aime comme tu décris Harper. Sourit rapidement la brune en la suivant dans l'enclos, refermant la porte derrière elle.

-Je l'aime comme ma fille, je veux dire..La blonde soupira en avançant dos à elle. Si elles deux se noyaient et que je ne pouvais en sauver qu'une, je serais incapable de choisir. Remarqua-t-elle avant de se tourner vers Regina. Tu ressens pareil ou je suis juste trop..trop?

-Tu n'es jamais trop, jamais, tu es parfaite, et je ressens pareil. Assura la brune en pressant un baiser volant sur ses lèvres. Nous sommes des meilleurs parents pour nos filles que le sont nos exs. Ajouta-t-elle.

-La barre était pas très haute pour toi. Gloussa Emma en voyant enfin le girafon, Toupi, s'approcher d'elle. Je peux te poser une question sur ton mariage?

-Bien sur, tu peux tout me demander. Assura Regina qui regardait le petit bouger, essayant de voir si il y avait des changements.

-Quand tu t'es mariée avec Robin, tu pensais que c'était l'amour de ta vie? Interrogea la blonde en surveillant les animaux aussi.

-Non. Murmura la brune, en s'accroupissant toujours attentive à Toupie. Je pensais que c'était celui qui pourrait me rendre heureuse plus que les autres au moment où je me mariais. Mais je savais que j'avais beau l'aimer, je n'étais pas réellement amoureuse, et j'espérais que ça vienne un jour. Mais je savais aussi que si un jour je rencontrais la personne, celle qui rendrait tout magnifique je le quitterais sans hésiter pour elle. Expliqua-t-elle.

-Et tu l'as quitté parce que c'était plus suffisant et que tu n'étais pas tombée amoureuse. Se souvint Emma.

-En grande partie, oui. Acquiesça Regina en se redressant. Je ne constate aucun changement dans son attitude et sa façon d'être. Il m'a l'air bien, comme avant. Fit-elle en parlant du girafon.

-Okay, à mon tour de faire mon boulot alors. Sourit la blonde en s'approchant de lui pour s'asseoir au sol, le laissant venir complètement à elle afin de vérifier qu'il n'était pas blessé et que tout allait bien. Elle laissa le silence de quelques minutes, et reprit tout en continuant son auscultation. Gina?

-Oui poussin? Répondit la brune qui avait sortit son téléphone pour les prendre en photo.

-Est ce tu m'aimes comme tu aimais Robin le jour de votre mariage? Osa Emma, une fois qu'elle eu fini et qu'elle se redressa.

-Em', bien sur que non. S'empressa d'affirmer Regina. Je t'aime plus que tout en dehors des filles, et je n'imagine pas trouver une personne mieux, ni une qui pourrait rendre ma vie plus magnifique que toi. Je n'imagine pas une vie sans toi, je suis complètement amoureuse de toi. Continua-t-elle en venant chercher le regard vert. Tu me crois? C'est important que tu me crois.

-Je te crois. J'avais..J'avais juste besoin de l'entendre, je...Elle soupira et enlaça sa main à la sienne. J'ai encore peut-être quelques insécurités à cause de...

-Ton ex. Je sais. Et je t'aime avec et t'aimerais sans si elles s'en vont un jour et si elles restent je t'aimerais autant. Sourit doucement la brune.

-Regina. Murmura la blonde en s'approchant plus d'elle, les girafes vivant tranquillement autour d'elle. Tu es l'amour de ma vie. Tu m'as redonné le sourire, l'envie de respirer, d'être, d'avancer. Tu m'as donné une raison chaque matin d'être heureuse de mettre les pieds hors de mon lit. Ma fille était et est mon rayon de soleil, et toi et Harper, avez compléter tout mon soleil, me donnant la lumière et le bonheur dont j'avais besoin. Je veux plus jamais être sans vous, je peux avoir peur de tout mais pas de vous, pas de notre famille, parce que quand on est ensemble, c'est comme si plus rien n'existait.

-Quand on est en famille, juste nous, le monde n'a aucune importance, il disparait. Souffla Regina qui comprenait sa pensée.

La blonde acquiesça doucement et se colla à elle, enroulant ses bras autour d'elle pour venir caresser ses joues. Elle avait un petit sourire, léger, volant, un peu rêveur, un que Regina adorait.

-Je sais que plus tard on n'échangera pas de voeux, alors je voulais juste te dire que je t'aime, t'aimerais toujours, que te rencontrer à été la plus belle chose de ma vie depuis la naissance de Lou. Tu es ce que je pouvais espérer de mieux dans ce monde, pire ou mieux encore, je ne pouvais pas espérer autant. Sourit Emma. Avec toi j'ai appris ce qu'était l'amour sain, l'affection sans raison, la douceur de la relation, j'ai appris ce que c'était une famille, une vraie. Sa voix vacilla sous l'émotion, ses yeux se remplissant de larmes. Avec toi j'ai découvert ce que c'était la sécurité, la stabilité, mais surtout...surtout j'ai découvert ce qu'on ressentait quand on est aimée, et ce que ça faisait d'être envahie par un amour dévorant et ne s'arrêtant pas. Elle fit s'effleurer leurs nez. Ne pars jamais, promets le.

-Je te le promets mon amour, je serais toujours là. Murmura Regina en la serrant contre elle. Elle avait appris avec les mois, que pour la rassurer, le meilleur moyen était de la tenir. Tu es l'amour de ma vie, et je te le dirais le nombre de fois nécessaire pour que tu t'en souviennes.

Et il y eut un baiser, et un autre, et encore un. Puis Emma sentit l'une des girafe l'a pousser dans le dos, et la fit rire, avant qu'elle ne se tourne un peu.

-Elo' tu abuses. Rit-elle. Toujours en manque d'affection toi. Ajouta-t-elle en se tournant lâchant sa fiancée pour câliner l'animal.

-Et moi je n'en ai plus. Souffla Regina en venant se presser contre son dos en enlaçant ses hanches.

-Tu en as tout le temps, pas elle. Et tu en auras toute ta vie quand tu le veux, et tu le sais. Sourit Emma en caressant la tête de la girafe alors qu'elle venait embrasser la femme.

-Arrête de me faire tomber amoureuse de toi. Murmura la brune en la serrant pour l'embrasser de nouveau.

Elles restèrent un peu plus ici, profitant de chaque moment de calme. Les quatre derniers mois, depuis les vacances, tout avait été merveilleux, mais pas calme, ni serein, tout avait été agité. Les filles, le travail, l'organisation du mariage et les procédures. Et puis il y avait eu Robin. Pour ne pas avoir d'ennui sans y être préparées cette fois, Regina avait décidé de lui dire. Elle lui avait annoncé un mois auparavant -en allant récupérer Harper chez lui- pour lui dire la date et le fait que bientôt elle serait mariée de nouveau, juste pour qu'il soit au courant. Et l'homme était devenu jaloux et agacé, lui disant qu'elle faisait une erreur qu'elle n'était pas comme ces femmes dégueulasses, pas lesbienne, il avait dit ça avec tant d'insultes, de dédain et de dégoût dans la voix que Regina s'était énervée contre lui. Elle était rentrée, avait tout raconté à Emma -une fois les filles au lit- qui l'avait écoutée, avant de l'embrasser en la faisant tomber sur le canapé, la surprenant. Elle lui avait demandé ce lui prenait, la blonde avait juste dit qu'elle devait vérifier quelque chose, et quand Regina avait jouit, elle lui avait seulement dit "oh si ma belle, tu aimes les femmes", et elles avaient rit, la brune se sentant comprise et aimée. Mais Robin avait fait un retour le lendemain en attendant devant le zoo, et avait demandé à la brune de revenir à la raison et de revenir auprès de lui, parce que c'était la seule manière qu'elle soit heureuse un jour d'après lui. Elle l'avait envoyé bouler en le menaçant de demander une mesure d'éloignement si il ne cessait pas de suite ces bêtises. Elle n'avait pas vu l'homme depuis, à son grand soulagement. Elle profitait maintenant de tout les jours sans soucis, sans précipitation, sans embuches avec sa future femme et leurs filles merveilleuses.

-Nous devrions aller récupérer nos filles pour rentrer nous préparer. Remarqua Emma, contre ses lèvres, toujours au milieu de l'enclos des girafes.

-Nous devrions surement oui. Sourit Regina avant de l'embrasser de nouveau. Avant de se préparer faudra penser à remplir la gamelle de Moka, et le biberon du clapier de Lito. Rappela-t-elle en pensant à leur chienne et le petit lapin qui les attendaient à la maison.

-J'ai rempli le biberon de Lito ce matin, c'est un buveur mais pas à ce point. Rit doucement la blonde en enlaçant ses doigts aux siens, pour aller vers la sortie de l'enclos.

Regina rit doucement avec elle, et la suivit, reprenant la voiturette pour retourner au bureau d'August. Dedans elles trouvèrent leurs filles assises par terre, montrant à l'homme -leur patron- leurs dessins, ce dernier était sur les genoux près d'elles sur le sol, les écoutant et s'amusant gentiment avec elles. Il était devenu une figure récurrente de leur vie, Lou avait eu du mal, c'était un homme et elle avait toujours des craintes face aux hommes depuis son géniteur, mais elle avait fini par l'aimer, et réclamait même à le voir des fois.

-On va se marier alors? Proposa Regina, sans lâcher sa fiancée mais signalant leurs présences.

-Oui! Crièrent les filles, en laissant les dessins et August pour se précipiter vers leurs mères.

Le couple échangea quelques mots avec leur ami, s'assurant que tout c'était bien passé en leurs absence et se rappelant le rendez vous à nouveau pour plus tard. Les deux mères quittèrent le bureau avec les petites, reprenant la voiture pour rentrer chez elles. En arrivant à la maison, les filles se précipitèrent pour libérer leur lapin chéri tout en faisant des câlins à la chienne qui était venue se vautrer sur elles deux. Les mamans s'occupèrent alors de sortir tout ce dont elles allaient avoir besoin, puis la blonde partit à l'étage enfiler l'ensemble de sous-vêtements blancs. Elles avaient décider de ne pas se cacher leurs tenues, de ne pas respecter cette tradition là, par contre elles voulaient gardé secret leurs sous vêtements pour leur nuit de noces, une surprise intime et juste pour elles. Alors Emma enfila son ensemble en dentelle, et puis son peignoir, avant de redescendre, pour trouver sa fiancée dans la même tenue.

-Alors, comment on s'y prend? Demanda Emma en regardant les deux tenues sur le canapé.

-Avec Lou on a eu une idée! S'empressa d'intervenir la brunette en se levant rapidement, Moka la suivant. Vous vous mettez dos à dos et vous vous habillez et comme ça après quand vous vous tournez, bim -surprise! S'exclamèrent les deux en même temps.

-C'est une idée qui me plaît. Sourit Regina, en passant une main sur la tête de sa fille. Mon amour?

-Ça me va aussi. Tu m'aides ma Lou chérie? Proposa la blonde.

Sa fille se précipita en hochant vivement la tête, et les deux femmes se mirent dos à dos. Les deux enfants les aidaient à enfiler les vêtements et chaussures à talons, en souriant, toutes deux euphoriques à l'idée d'être officiellement de la même famille et d'assister au mariage de leurs mamans. Quand ces dernières furent prêtes, les deux filles s'arrêtèrent et se mirent côte à côte face à elles qui se tournaient toujours le dos.

-À trois vous vous tournez. Proposa Lou, avant que les deux reprennent ensemble. Un. Deux. Trois.

Les deux femmes se retournèrent et découvrir l'autre, laissant tomber leurs mâchoires inférieures et écarquillant leurs yeux de surprise. Regina était vêtue d'une robe à bretelles avec un décolleté en v élégant, de jolies broderies sur les flancs, allant jusqu'en bas de l'habit qui s'arrêtait aux pieds de la femme, frôlant le sol, et qui était fendue sur la jambe. Emma quand à elle arborait une veste et un pantalon de tailleur taille haute accordé avec un corset simple plus clair que le reste, le tout dans les tons blancs cassés.

-Oh mon dieu, Emma, tu es.. La brune resta béate devant sa beauté.

-Tu t'es pas vue je crois. Souffla la blonde en glissant sa main sur la taille de la femme pour la rapprocher d'elle.

-Vous êtes trop belles les mamans! S'exclama Lou.

-Les quoi? Releva Regina, encore plus surprise.

-Les mamans. Répondit la blondinette en s'approchant. Tu vas être vraiment vraiment maman puisque tu te maries avec maman. C'est ça, hein Gina? Rougit-elle.

-Oh ma petite chérie, bien sur. Assura la brune en la serrant contre elle. Je t'aime fort fort tu sais. Toi, Harper et ta maman êtes toute ma vie. Promit-elle en tendant la main à sa fille pour faire un câlin au deux.

-Bon maintenant qu'on a fait des câlins, je peux te coiffer comme tu avais promis? Demanda Harper en regardant sa belle-mère.

-Bien sur, viens. Accepta la blonde avec un grand sourire.

Elle s'assit sur une des chaises, et donna les directives à la plus grande qui la coiffait, tout en vérifiant dans le miroir face à elle, pendant que Regina sortait les tenues des enfants. La blonde se retrouva avec une queue de cheval basse, les cheveux tirés et plaqués, la raie marquée, rajoutant un côté encore plus chic à sa tenue. Elle se leva alors et regarda sa fiancée dont les cheveux étaient prêt depuis le matin, comme toujours, Regina était parfaite de a à z. Elles firent enfiler aux filles leurs jolies salopettes blanches, choisies par elles avec chacune leurs hauts préférés et des chaussures assorties. Emma fit une couronne tressée aux deux, les petites adorant cette coiffure, l'autre mère prenant quelques photos. Une fois prête, Regina jeta un coup d'oeil à l'heure.

-Et bien je crois qu'il est temps qu'on aille se marier. Sourit-elle.

-Tu penses qu'on a le temps pour un baiser avant? Demanda Emma en s'approchant d'elle pour enlacer sa taille.

-Tout le temps qu'on veut, le juge attendra. Sourit la brune en enlaçant sa nuque.

La blonde ne tarda pas à presser un long baiser sur les lèvres charnues de son amante. Elles étaient ensemble depuis si longtemps et pourtant chaque baiser donnait à la blonde l'impression que c'était sa place, qu'elle était au bon endroit. Il n'y avait que Regina qui lui donnait le sentiment que tout avant valait d'être vécu pour arriver avec elle, elle lui donnait l'impression d'être en sécurité, aimée, et d'avoir trouvé sa maison, là où elle appartenait.

-Mamans! S'exclamèrent les deux filles près d'elles, chacune une peluche en main.

-Vous allez nous appeler mamans tout le temps maintenant? Demanda Regina avec un tendre sourire.

-Vous êtes nos mamans. Affirma Lou.

-Donc oui. Ajouta Harper. On peut y aller?

Les deux mères hochèrent la tête et partirent alors avec elles en voiture. Ils prirent la route et arrivèrent rapidement. August et son mari étaient là, les attendant. Elles s'approchèrent rapidement, les embrassant, avant de finalement rentrer tous ensemble. Il fallut à peine une demie heure pour qu'elles passent devant le juge, signent les papiers, les déclarant ainsi mariées, et qu'elles ressortent avec les filles encore plus euphoriques et leurs amis souriants. August les prit en photo, juste elles deux, puis avec leurs enfants. Et ils partirent vers le restaurant à quelques pas, assez chic, où les deux femmes avaient réservé une table pour eux. Ils s'installèrent tous ensemble autour de la table ronde, après que leur patron les ai pris encore en photo dans le beau cadre, Emma dans le dos de sa femme, l'enlaçant. Ils passèrent le repas entier à trinquer au mariage, à parler, rire, s'amuser, les deux femmes souriant à s'en déchirer le visage. Elles mirent fin à leur soirée quand elles virent leurs filles somnoler sur leurs peluches posées sur la table. Elles embrassèrent les deux hommes, les remerciant longuement pour leur présence, et mirent les filles en voiture pour rentrer. À la maison, elles les portèrent malgré leurs tenues habillées et les mirent dans le même lit, parce que c'était habituel quand il n'y avait pas école le lendemain, les bordant tendrement avec quelques bisous. Puis elles quittèrent la chambre et montrèrent dans la leur, et Emma s'assit dans le large fauteuil qui avait prit la place du hamac après que celui ci aie craqué.

-Qu'est ce que tu attends? Demanda Regina, debout, après avoir allumé la musique.

-Rien, j'ai tout maintenant. Sourit Emma. Et je veux juste profiter d'à quel point tu es belle, te regarder, maintenant qu'on est toutes les deux.

-Tu veux que je défile pour toi? Rit la brune, posant une main sur sa taille, se cambrant légèrement.

Emma ne dit rien, et la regarda, buvant sa beauté, essayant de se faire à l'idée qu'elle était sa femme maintenant. Et puis elle vit Regina retirer lentement ses talons, les laissant tomber, avant de se dandiner sensuellement sur la musique, ses mains venant décompresser sa robe lentement. Et la blonde sourit doucement. Elle n'avait pas pensé qu'en disant à sa femme qu'elle voulait la regarder celle ci se mettrait à faire un striptease. Et c'était fou de voir que même dans cette situation Regina ne perdait pas son élégance innée. La robe glissa lentement sur le corps de la brune et termina au sol, la laissant dans un porte jarretelle et un soutien gorge très fin et plein de détails en dentelle.

-Tu es sublime. Murmura Emma qui la regarda avancer vers elle. Je t'aime tellement si tu savais.

-Je sais mon amour. Je sais parce que je t'aime autant que toi. Souffla la brune en attrapant les pans de la veste pour redresser sa femme, la tirant. Maintenant je trouve que tu es bien trop couverte. Première fois que tu portes un corset et tu le caches toute la journée sous cette veste. Remarqua-t-elle en la faisant se mettre debout.

Emma plus grande en talon, se laissa faire en souriant doucement. La brune fit tomber sa veste avant d'embrasser son cou une fois et de faire un pas en arrière.

-Satisfaite de la vue? Demanda la blonde, essayant de cacher sa timidité.

Mais Regina la connaissait parfaitement et savait ce qu'il se passait. Elle contourna sa femme et laissa sa main sur le ventre couvert du corset de la blonde pour se coller à son dos.

-Tu es magnifique mon amour. Tellement, tellement. Murmura-t-elle en glissant sa seconde main sur le bouton de son pantalon. Hummm le corset te fait une poitrine..Elle laissa sa phrase en suspend et mordilla la peau. J'ai envie de me glisser dans ton décolleté. Ajouta-t-elle en sentant les mains d'Emma glisser sur ses hanches et son postérieur.

-Je ne t'arrêterais pas si tu le fais. Gloussa doucement Emma.

La brune sourit et défit le pantalon avant de le laisser glisser au sol. La blonde retira ses talons avec, et se tourna dans les bras de sa femme pour la tirer et la faire tomber sur le lit. Elle défit le corset, décompressant sa poitrine et le laissa tomber au sol, restant dans une culotte en dentelle particulièrement élégante.

-Maintenant t'es toute à moi, et tout le monde sait que j'ai de la chance cette fois, j'ai la meilleure des femmes. Sourit Emma en rampant sur elle sur le lit.

Regina sourit et attrapa ses joues pour l'attirer dans un baiser passionné. Le reste des sous-vêtements fut lentement enlevé, et elles passèrent le reste de la nuit à se perdre l'une dans l'autre.
Au matin, après à peine quatre petites heures de sommeil, Regina se réveilla nue contre sa femme sous la couette. Elle se tourna doucement et sourit au visage paisible de la blonde face à elle. Doucement elle poussa les mèches blondes en arrière et caressa sa joue. Tout doucement Emma émergea, resserrant son bras autour de son amante pour la presser contre elle, et vint l'embrasser paresseusement.

-Bonjour ma belle. Sourit Emma en ouvrant doucement les yeux.

-Bonjour à toi mon amour. Souffla Regina, laissant ensuite un long silence alors qu'elles se regardaient droit dans les yeux. Em', j'ai pensé à quelque chose.

-Hmm, dis moi. Invita la blonde.

-Nos filles ont toutes les deux un père sur le papier. Mais en ce qui concerne l'école, la tienne n'en a pas, et moi j'ai la possibilité d'ajouter une conjointe dans le dossier scolaire de ma fille. Présenta la brune.

-Tu veux qu'on ajoute nos noms sur les dossiers de nos filles? Comprit Emma.

-Oui. J'aimerais que l'école sache qu'on est une famille. Acquiesça Regina.

-On fera ça lundi en allant à l'école alors puisque August nous a laissé notre journée. Sourit la blonde.

Un sourire et elles s'embrassèrent, se pressant un peu plus l'une contre l'autre, voulant être toujours plus près de leurs moitié, leurs femme.

Forward
Sign in to leave a review.