Au milieu des animaux.

Once Upon a Time (TV)
F/F
G
Au milieu des animaux.
Summary
Emma Swan prend un nouveau poste dans un zoo, en tant que soigneuse. Elle fuit sa vie d'avant, celle avec le père de sa fille Lou, et recommence à zéro. Elle rencontre la seule femme de l'équipe du zoo, Regina Mills, zoologiste, maman -de Harper- divorcée. Elles se lient rapidement d'amitié et passent leurs temps ensemble.
All Chapters

Éléphant.

sagesse - mémoire - longévité - l'éternité - confiance - fierté - chance - bonheur

X

-Tu es si beau mon grand. Sourit Emma en caressant la trompe grise de l'éléphanteau près d'elle.

Il avait été mit à l'écart des autres la veille suite à des symptômes d'une maladie mauvaise et contagieuse pour les autres éléphants du troupeau. Donc depuis ce moment là Emma passait tout son temps normalement dans le bureau avec lui dans le petit enclos. Aujourd'hui elle était installée avec son ordinateur sur les jambes remplissant les tableurs de données et d'informations sur les animaux et l'entretiens des enclos. Il n'avait pas fallu cinq minutes comme ça pour que l'éléphanteau vienne se coller à elle, et comme bien sûr elle ne résistait pas aux animaux en général et encore moins aux bébés elle essayait de travailler de sa main gauche alors qu'elle câlinait le petit en même temps. Étant droitière, remplir un tableur de la main gauche n'était pas la meilleure des idées mais elle continuait parce qu'elle refusait de lâcher l'animal.

-Emma! Appela la voix rauque depuis derrière la porte de l'enclos à quelques mètres.

-Oui? Qu'est ce qu'il y a? Demanda Emma sans bouger. Tu veux venir dorloter Bibo? Proposa-t-elle avec un grand sourire la tête grise de l'animal reposant sur son épaule.

-J'adorerais mais je dois y aller. On me demande sur un refuge à moins d'une heure. Soupira Regina qui détestait les missions en solo loin de sa femme.

-Tu rentres ici ou à la maison après? Demanda Emma.

-Je prends la voiture du zoo, je te laisse la notre, et on se retrouve à la maison. Précisa la brune.

-D'accord. Tu vas me manquer, je t'aime. Sourit tendrement la blonde.

-Je t'aime aussi mon amour. Répondu Regina en commençant à s'éloigner. Au fait je te laisse aller chercher les filles du coup!

-Je gère! Assura Emma.

Elle regarda sa femme s'éloigner sans perdre son sourire et l'éléphanteau la poussa pour retrouver son attention. Elle le caressa à nouveau sans perdre ce sourire que lui offrait sa femme. Elles étaient mariées depuis quatre ans, Harper avait fait sa rentrée en sixième depuis peu et tout se passait bien. Enfin il y avait une grosse difficulté dans la vie de leurs filles actuellement. Lou était en CM1 donc toujours au primaire et comme le collège était un peu plus loin elles ne se voyaient pas dans la journée et apparemment c'était la pire chose au monde à leur avis. Alors tout les soirs elles rentraient, faisaient leurs devoirs ensemble, ne se décollaient pas d'une semelle jusqu'au moment du coucher et encore elles dormaient la plupart du temps ensemble. Les mamans commençaient à y être habituées, mais elles étaient par contre fatiguées de devoir leurs demander de ne pas fuir de l'école, de devoir se battre le matin pour qu'elles se séparent et aillent en cours, et Emma n'arrivait pas à se dire qu'elle devrait faire ça les deux prochaines années avant que Lou ne rentre finalement dans le collège-lycée où Harper était. Le pire restait les vendredis matins où elles devaient se séparer pour la journée avant d'aller en cours et où le soir Harper partait pour son week-end chez son père, ce qui voulait dire qu'elles ne se voyaient pas avant le dimanche ou lundi soir tout dépendait d'à quel point Harper devenait invivable avec son père pour rentrer. Robin craquait de plus en plus souvent le dimanche soir, sa fille savait y faire pour le rendre dingue. Et Emma ne se plaignait pas de récupérer l'enfant plus tôt, leur famille n'était complète que quand les deux filles étaient à la maison, et même si elles étaient épuisantes à râler souvent, la blonde ne pouvait pas imaginer vivre sans elles deux, et Regina, et leurs quatre animaux. Oui quatre. En plus de leur chien Moka et de leur lapin Lito, la famille avait adopté un chaton un an auparavant qui s'appelait Romy et qui dormait trop souvent avec les filles, et puis il y avait leur tortue de terre Caro, qui avait déjà trois ans. Lou avait été ravie de leur annoncer un matin qu'elles étaient autant d'humains que d'animaux à la maison, et que si un jour ils n'étaient pas contents et se rebellaient, elle elle se battrait avec Caro parce qu'elle avait plus de chance de gagner. Dans la foulée Harper avait choisit le chat, parce que le lapin était devenu très grand et fort. Et les deux mamans avaient rit de leurs bêtises, leur rappelant qu'elles choyaient tellement les quatre animaux que jamais ils se rebelleraient. Depuis les filles les dorlotaient encore plus.
Emma sourit quand le bout de la trompe de l'éléphanteau poussa sa joue. Sa fille aurait adoré faire des câlins à Bibo, Harper aussi d'ailleurs. Mais ce moment fut coupé par la sonnerie de son portable, les faisant sursauter tous les deux. Elle se précipita pour l'attraper dans sa poche et décrocha.

*Oui allo?* Demanda-t-elle en décrochant.

*Madame Swan Mills? La femme de la mère d'Harper Mills?* Questionna la femme de l'autre côté.

*Oui c'est moi.* Acquiesça la blonde.

*Bonjour, je suis la directrice du collège d'Harper Mills. Nous avons essayer de joindre sa mère mais elle ne répond pas et Harper nous a dit que son père était en voyage.* Présenta la femme, faisant sourire la blonde, Robin n'était pas du tout en voyage, il était chez lui à une demie heure de l'école de sa fille. *Elle ne se sent pas bien, et il faudrait qu'elle rentre se reposer avez vous le-*

*J'arrive dans vingt minutes. Dites lui que je l'aime et que je serais bientôt la.* S'emballât Emma en raccrochant.

Elle ferma l'ordinateur et caressa l'éléphanteau une dernière fois avant de filer pour aller au bureau. Elle posa ses affaires et récupéra son sac pour fermer le local à clé avant de partir prendre la voiturette pour traverser le zoo. Si Regina était au refuge il y avait une petite possibilité pour que le réseau passe mal ou qu'elle n'aie plus de batterie, ce qui expliquait pourquoi elle ne répondait pas, mais par conséquent Emma était seule et paniquée quand elle arriva au collège-lycée de la plus grande. Elle couru vers l'accueil se présenta et fut dirigée vers le bureau de la directrice. Devant la porte, elle hésita entre entrer ou frapper, et finalement elle opta pour toquer.

-Entrez! Annonça la femme de l'autre côté.

-Bonjour, je suis Emma Swan. Swan Mills. Se présenta rapidement la blonde en entrant. Où est Harper? Ça va? Qu'a-t-elle? Demanda-t-elle rapidement.

-Venez, l'infirmerie est juste là. Invita la directrice en allant vers la porte de derrière. Elle s'est plainte de douleur au ventre, et d'être endolorie. Mais aucune nausées, rien qui laisse pensée à une gastro. Elle a peut-être seulement besoin de repos. Expliqua-t-elle en ouvrant la porte entre son bureau et l'infirmerie.

Emma passa et vit alors l'enfant recroquevillée sur le lit, serrant une toute petite peluche en forme d'abeille. La blonde en avait offert une à chacune des filles peu de temps avant, après une journée dans un autre zoo. Les deux avaient peut-être grandi, ayant neuf et onze ans, mais elles étaient toujours aussi amoureuses des peluches, et leurs mères le savaient alors elles leurs en achetaient de temps à autre, et quand elles passaient du temps dans d'autres réserves ou zoo où il y avait des peluches sympas, elles en prenaient toujours pour leurs enfants. Alors elle était ravie de voir que Harper avait trouvé du réconfort dans son abeille en peluche même si elle était étonnée de la voir avec une peluche à l'école.

-Mon Harper. Murmura-t-elle en se précipitant vers le lit pour s'asseoir sur le bord et caresser sa tête.

-Mam'? Marmonna la petite en ouvrant les yeux pour la regarder.

Emma sourit tendrement et se pencher pour embrasser sa tête.

-Ta mère est en mission dans un refuge, alors je suis venue te chercher pour te ramener à la maison. Expliqua la blonde.

-J'ai mal partout et je suis tellement fatiguée comme si je pesais des tonnes. Bredouilla l'enfant.

-D'accord, on va rentrer te coucher, et tu re reposeras. Assura Emma.

Elle se redressa et passa ses bras autour de la petite pour la soulever et la porter jusqu'à la voiture après quelques mots échangés avec la directrice, avant de partir. Elle installa Harper sur la banquette arrière, l'attachant, avant de l'embrasser doucement, et de prendre le volant. Elle fit la route rapidement, et une fois à la maison, elle reprit Harper pour la monter dans sa chambre, et l'installer dans sa couette avec ses autres peluches.

-Je te laisse, je vais faire chauffer une bouillotte pour toi et appeler Gina, tu veux quelque chose d'autre chérie? Demanda-t-elle en caressant la tête.

-De l'eau s'il te plaît mam'. Réclama doucement la petite.

Emma accepta et embrassa à nouveau sa tête avant d'aller au rez de chaussée mettre à chauffer l'eau pour la bouillotte tout en appelant sa femme.

*Allo? Mon amour? Un soucis?* Demanda rapidement Regina en décrochant.

*Tu fais quoi là?* Interrogea la blonde, voulant s'assurer qu'elle ne prendrait pas de risque en lui annonçant la nouvelle qui allait la faire paniquer.

*Dans la voiture, j'allais partir. Je ne roule pas, si c'est ce que tu veux savoir.* Répondit la brune.

*Parfait. Donc je t'appelle parce que je suis à la maison. Le collège m'a appelée Harper se sentait pas bien donc je suis aller la chercher.* Entama Emma avant de se faire brusquement interrompre.

*Quoi? Mais pourquoi ils m'ont pas appelée? Elle va bien? Elle est malade? Elle va bien?* Répéta rapidement Regina.

*Elle va bien, elle est épuisée, et à mal au ventre surtout. Elle est à la maison, dans son lit et je lui prépare une bouillotte.* Informa la blonde en récupérant le dit objet pour verser l'eau dedans avant de le fermer et d'aller vers l'étage avec la bouteille d'eau en plus. *Je m'occupe d'elle, mais du coup, pourrais tu passer prendre Lou à l'école en rentrant, ça m'éviterait de laisser Harper seule?*

*Je m'en occupe, pas de soucis, on va faire vite.* Accepta la brune en démarrant. *Tu me la passes?*Demanda-t-elle.

-Harper, maman au téléphone. Souffla la blonde en lui donnant l'appareil.

*Allo maman?* Fit la petite, la voix douce et faible.

*Ma princesse, je suis désolée de pas être là, je passe chercher Lou et je te rejoins vite. Est ce que ça va?* Demanda Regina.

*Ça va, mam' vient de mettre la bouillotte sur mon ventre et j'ai la couette et les peluches, donc ça va un peu mieux qu'avant.* Informa Harper.

*D'accord, Emma est parfaite comme toujours.* Sourit la brune.

*Bah c'est Emma quoi.* Sourit la plus jeune faisant rire sa mère. *À tout à l'heure maman, avec Lou hein?*

*Oui je ramène ta copine.* S'amusa doucement Regina.

*Ma soeur.* Rectifia sa fille.

*Oui, t'as soeur. À tout de suite ma princesse.* Finit la brune avant qu'elle ne raccrochent et la petite tendit son téléphone à la blonde.

-Pourquoi tu as dis "c'est Emma quoi"? Demanda la femme curieuse.

-Parce que maman à dis que tu étais parfaite, comme toujours, et c'est normal, c'est toi. Sourit la petite, en fermant les yeux. Merci pour la bouillotte mam', c'est trop bien sur le bas de mon ventre.

-Chérie, est ce que tu es allée aux toilettes aujourd'hui? Demanda Emma.

-Oui ce midi, j'ai fais pipi à la pause. Répondit Harper.

-Pipi normal? Interrogea la blonde.

-C'est bizarre ça comme question mam'. Remarqua la petite en la regardant les sourcils froncés. J'ai pas trop regardé, mais c'est vrai que c'était super bizarre quand je me suis essuyée, pas comme d'habitude, mais j'ai pas fais attention plus.

-Tu as mal en bas du dos? Demanda Emma. La petite hocha la tête. Ton ventre il te fait mal là? Continua-t-elle en montrant le bas de son propre ventre. Elle hocha encore la tête. Ta mal partout comme si tu étais toute engourdie? Toute bllll? Fit-elle en imitant un frisson.

-Oui c'est comme ça. Tu sais si je suis malade? Interrogea rapidement Harper.

-Oui je crois savoir. Et tu n'es pas malade, rassure toi. Sourit doucement la blonde, avant d'entendre la porte d'entrée et le cri de sa fille. Je dois parler à ta mère et après à toi, okay?

-D'accord. Te fais confiance. Assura l'enfant en sortant sa main de sous la couette pour serrer celle d'Emma.

-Tu peux chérie. Assura Emma en serrant sa main avant de se pencher pour embrasser la joue de la petite, son autre bras autour d'elle pour la serrer. Je t'aime fort fort. Assura-t-elle.

-Je t'aime aussi mam'. Sourit Harper avant de sursauter quand la porte s'ouvrit en fracaca et que son lit remua.

-Lou. Réprimanda la blonde.

-Tu vas bien Harper? S'inquiéta la blondinette en tombant allongée derrière sa soeur sur le lit.

-Ça va. Assura la concernée en se tournant sous la couverture pour lui faire face.

Regina entra dans la chambre, un air inquiet sur le visage qui s'apaisa quand elle vit les deux fillettes allongées, les fronts collés, les yeux fermés, calmes, leur chat Romy en boule entre leurs corps. En la voyant, Emma se leva rapidement pour aller vers elle avant qu'elle n'avance. Elle posa ses mains sur ses hanches et la fit reculer de quelques pas dans le couloir.

-Elle va bien? Demanda Regina inquiète, ses mains posées sur les bras de la femme.

-Oui, elle se repose. Rassura Emma. Je pense savoir ce qu'elle a. J'en ai parlé avec elle, mais je lui ai pas encore dit ma conclusion.

-Qui est? Interrogea la brune.

-Je pense que notre fille, ta fille- se reprit-elle.

-Notre fille. Fit instinctivement Regina.

-Notre fille a ses premières règles. Informa finalement la blonde.

Les yeux de la brune s'écarquillèrent alors qu'elle se figeait. Depuis une vingtaine de minutes, depuis qu'elle savait sa fille malade elle avait imaginé un million de choses, du petit rhume à la maladie incurable, de la simplicité d'une maladie enfantine à des maladies catastrophique, elle avait tout imaginé. Sauf ça. Elle voyait toujours en sa fille un petit bébé, elle n'était pas préparée à ça. Ce changement c'était admettre que sa fille n'était plus si petite et qu'elle rentrait dans l'adolescence. Déjà la rentrée au collège avait été dure pour ça, mais alors les premières règles ça voulait dire le début de la puberté avec.

-C'est impossible, elle a que onze ans, c'est mon bébé. Marmonna Regina en se serrant plus contre elle.

-En moyenne c'est entre douze et treize ans, ça veut dire que des jeunes filles les ont plus tôt aussi. Remarqua Emma.

-Et d'autres plus tard. Grogna la brune.

-Oui, c'est vrai. Je les eu à treize ans, personnellement. Se souvint la blonde. Tu les as eu à quel âge toi?

Regina fronça les sourcils cherchant puis soupira et laissa son front reposer contre le cou de sa femme.

-Même pas douze. Articula-t-elle contre son torse.

-Bien ta fille alors. S'amusa Emma en caressant son dos. C'est pas la mort, on va lui expliquer ce que sont les règles, comment faire, et puis après je passerais tout mon temps à te rassurer sur le fait qu'elle grandit mais qu'elle est toujours ta fille chérie. Proposa-t-elle.

-Je vais en avoir bien besoin. Marmonna Regina.

-Je sais mon amour. Sourit tendrement la blonde en embrassant sa tête. Mais de toute manière il y encore une chance, une infime chance, pour que je me plante. Proposa-t-elle.

-Comme si il t'arrivait de te tromper. Argua la brune en roulant des yeux alors qu'elle relevait la tête. Je t'aime.

-Moi aussi. Sourit Emma en déposant un baiser volant sur ses lèvres. Je pense que- Elle se coupa en voyant Harper passer à côté d'elle. Harp'? Appela-t-elle recevant une tape de sa femme comme à chaque fois qu'elle raccourcissait ce prénom.

-Pipi. Répondit la petite en entrant dans la salle de bain.

Les deux femmes partagèrent un regard inquiet et s'approchèrent en restant derrière la porte fermée. Elle attendirent en silence un moment, et puis-

-Mamans! Hurla l'enfant, clairement paniqué. Regina entra de suite pour voir sa fille avec le papier toilette avec du sang dans sa main, son bas sur ses chevilles. Je saigne. Marmonna-t-elle, l'air effrayé.

-Okay, c'est normal, c'est rien de grave. Rassura la brune en s'approchant.

-Mais je saigne. Bredouilla Harper, qui ne comprenait pas.

Regina la rassura à nouveau et sortit du tiroir une serviette hygiénique, avant de lui expliquer comme la mettre. Une fois fait Harper se rhabilla, se tortillant une seconde par la nouvelle sensation de la serviette et non du coton de sa culotte contre son intimité. Puis sa mère l'entraina de nouveau dans sa chambre, pour qu'elle se remette au lit, et Emma les suivit. La brune s'assit contre la tête de lit, sa fille se réfugiant dans ses bras, la tête contre sa poitrine, et Lou en profita pour se caler contre sa mère qui était installée au bout du lit.

-Maman, pourquoi j'ai saigné? Demanda finalement la brunette.

-Princesse, tu as tes menstruations. Commença Regina, mal à l'aise.

-Mes quoi? Questionna Harper.

-On dit aussi avoir ses règles. Précisa Emma, sauvant sa femme qu'elle sentait perturbée par l'idée que sa fille grandisse. C'est quelque chose que toutes les personnes avec un utérus ont. Tu sais ce qu'est un utérus? Demanda-t-elle.

-Oui, on l'a vu, avec Lou, dans le livre sur le corps humain. C'est le truc pour faire des bébés et qu'on a au dessus du minou. Expliqua l'enfant, montrant en posant sa main sur la bouillotte, elle même posée sur le bas de son ventre.

-C'est ça. Et bien tout les mois tu vas perdre du sang pendant quelques jours, parce que ton utérus se nettoie et c'est normal. Simplifia la blonde, se disant qu'elle expliquerait le principe des ovules et des cycles une autre fois, quand Harper serait un peu mieux.

-Tout les mois? Demanda la brunette dans une grimace.

-Oui princesse. Une fois par mois pendant quelques jours. Emma et moi avons ça aussi. Et à chaque fois que ça arrive tu mets une serviette hygiénique dans ta culotte comme on a fait, et tu la changes dès que nécessaire. Ajouta Regina.

-D'accord. Soupira sa fille.

-Et surtout tu peux nous poser des questions et nous en parler à chaque fois que tu le veux, n'hésite pas. Sourit doucement la blonde.

Harper hocha la tête et sa mère la serra un peu plus.

-Maman, j'ai pas tout compris. Il arrive quoi à Harper? Demanda la plus jeune, contre sa mère, caressant Romy qui ronronnait contre elle.

-Et bien Harper devient grande, son corps grandit aussi, et elle a ses règles. Tu auras ça dans quelques années. Résuma Emma.

-D'accord, mais les règles c'est quoi? Parce que vous parlez de sang mais je comprends pas, Harper est pas blessée donc pourquoi il y aurait du sang? Questionna Lou.

-Elle n'est pas blessée, le sang ce n'est pas toujours avec des blessures, et elle perd du sang du minou. Expliqua la blonde en employant les mots que leurs filles employaient.

-Beurk! S'exclama la blondinette avec une grimace de dégout alors que Romy sursautait.

-Lou, arrête, ce n'est pas beurk c'est naturel. Argua Emma.

-Je veux pas saigner d'ici, jamais. Assura la petite en serrant ses cuisses comme si ça allait changer quelque chose.

-Tu pourras pas y échapper. S'amusa sa mère, gloussant doucement avec Regina devant le dégout profond de l'enfant. Oh arrête de faire ta moue mon bébé, tu as encore le temps toi. Sourit-elle en la serrant dans ses bras pour embrasser sa joue.

-D'accord, mais pourquoi Harper est pas bien si tu dis que tout ça est normal? Demanda Lou.

-Parce que pour certaines personnes c'est douloureux. Répondit Regina. Moi j'avais toujours mal quand je les avais. Et puis je t'ai eu princesse et après j'ai plus jamais eu mal. La douleur allant avec les règles évolue tout au long de la vie. Expliqua-t-elle.

-Et c'est très casse pied d'avoir mal, je connais bien aussi. Assura Emma. Alors je propose de se glisser toutes dans le lit de vos mamans là haut, pour regarder un Disney avec le projecteur, et je vais même aller vous cherchez des choses à grignoter. Partantes?

-Ouais trop bien! Romy vient aussi! S'exclama Lou en attrapant le chat qui se laissa complètement faire.

-D'accord, mais Lito et Moka peuvent venir aussi, ils vont être triste sinon. En plus Caro est dans le jardin, elle veut pas rentrer. Ajouta Harper.

-C'est une tortue de terre, elle adore le jardin, c'est logique. Remarqua Regina en embrassant la tête de sa fille. Mais Lito et Moka peuvent venir avec nous, c'est d'accord.

Rapidement la petite famille se retrouva blottie dans le lit parental, les deux filles au milieu de leurs mamans, regardant un film qu'elles avaient déjà vu, parce qu'elles avaient vu tout les bons Disney à ce stade, mais elles les aimaient tant alors elles regardaient dès qu'elles avaient une bonne occasion. Elles passèrent la fin de journée ainsi, les devoirs complètement mis en suspends, et passèrent le diner -qu'elles commandèrent pour ne pas se détacher, devant un autre Disney. Quand ce dernier fut terminé, les mamans emmenèrent les deux jeunes pour les coucher, ensemble parce qu'elles avaient toujours autant de mal avec la séparation et encore plus quand l'une ou l'autre n'était pas au top. Quand elles furent bordées et embrassées, les deux femmes passèrent par la douche avant d'enfiler leurs pyjamas et de se retrouver dans leur chambre. Emma se glissa de suite sous la couette, assise contre la tête de lit, et regarda sa femme alors qu'elle appliquait une crème sur sa peau devant le grand miroir.

-Gina? Appela doucement la blonde.

-Quoi? Répondit la brune, plus sèche que d'habitude, ce qui fit sourire légèrement Emma, elle savait que ça arriverait, elle le savait depuis le début.

-Dis moi ce que tu as sur le cœur avant que tu ne craques complètement. Proposa Emma.

-Tout va bien. Assura Regina dans un grand mensonge.

-Mon amour, te souviens tu que je suis ta femme et que je te connais par coeur et que je lis en toi. Rappela la blonde.

Il y eut un silence, la brune rentrant dans sa peau le reste de crème, puis elle se tourna pour lui faire face et la regarder droit dans les yeux. Emma haussa les sourcils avec une moue attendrissante. Regina serra les dents mais il fallut moins d'une minute avant qu'elle ne craque et n'éclate en sanglots.

-Mon amour. Souffla Emma qui avait aussi vu venir cela.

Regina s'avança et rampa sur le lit pour tomber dans les bras de sa femme, sa tête sur sa poitrine, ses bras autour de sa taille, alors qu'Emma serrait ses épaules en embrassant sa tête.

-Je veux pas qu'elle grandisse, elle est mon petit bébé. J'avais pas réalisé qu'elle avait grandi autant. Marmonna Regina.

-Je sais mon amour. Souffla la blonde en caressant tendrement ses cheveux courts. Elle va grandir chaque jour un peu plus, elle va comprendre et apprendre de nouvelles choses. Elle va devenir de plus en plus gentille, intelligente et drôle. Son corps va changer. Elle va grandir. Lista-t-elle. Mais elle sera toujours ta fille, elle t'aimera toujours plus. Elle sera toujours ton bébé, elle restera la meilleure fille du monde à égalité avec Lou. Sourit-elle.

-Oui, je sais que tu as raison. Murmura la brune. Je sais que je l'aimerais toujours et qu'elle nous aimera toujours, mais en même temps c'est comme si dans ma tête elle et Lou étaient restées à l'âge où on a commencé à former une famille, et là elles ont pris six ans d'un coup, nous aussi, et je sais pas j'ai l'impression que ça nous rapproche de la fin.

-De la fin? Releva Emma. Mais mon amour il n'y a pas de fin. Elles vont grandir, devenir extraordinaire, rentrer à l'université pour faire le métier de leurs rêves, elles vont tomber amoureuses avoir le coeur brisé et on les aidera à remonter la pente. Elles vont devenir des femmes remarquables dont on sera fières. Elles vont devenir des personnes tellement parfaites, on les mettra toujours sur un piédestal, on fatiguera le monde entier à force de dire que nos filles sont parfaites. Elle caressa la joue de sa femme qu'elle regardait dans les yeux avec un sourire. Et puis nous on va travailler, les élever, s'arracher les cheveux quand elles feront n'importe quoi et on va s'aimer tellement fort et se soutenir à chaque instant. Elles vont grandir, mais on sera toujours une famille et on a encore plein de belles choses à vivre, alors n'aie pas peur mon amour.

-Emma..Murmura la brune émue en caressant sa joue pour l'amener vers elle dans un baiser. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

-Pourquoi se poser la question? Je serais toujours là, parce que ni moi ni les filles ne pouvons nous passer de toi. Sourit Emma. Nous ne sommes complètes qu'avec toi. En famille.

Regina sourit et l'embrassa un peu plus. Quoi qu'il arrive elles étaient ensemble. Une famille. La famille qu'elle avait toujours voulue. La famille rêvée et parfaite.

Sign in to leave a review.