Au milieu des animaux.

Once Upon a Time (TV)
F/F
G
Au milieu des animaux.
Summary
Emma Swan prend un nouveau poste dans un zoo, en tant que soigneuse. Elle fuit sa vie d'avant, celle avec le père de sa fille Lou, et recommence à zéro. Elle rencontre la seule femme de l'équipe du zoo, Regina Mills, zoologiste, maman -de Harper- divorcée. Elles se lient rapidement d'amitié et passent leurs temps ensemble.
All Chapters Forward

Panda

douceur - positif - paix - chance - importance aux émotions - stabilité - gratitude

X

-Maman, on est bientôt arrivées? Demanda Lou qui serrait son ours en peluche blanc tout neuf dans ses bras, assise dans son siège.

-Mon coeur, tu n'as aucune patience. Gloussa Emma, derrière le volant.

-C'est quoi la patiente? Interrogea l'enfant, écorchant le dernier mot.

-C'est quand tu restes calme même quand tu t'ennuies et que c'est long. Répondit Harper. C'est ça maman? Demanda-t-elle.

-C'est ça. Sourit Regina en se tournant vers elles. Vous avez faim ou envie de faire pipi?

-Trop faim. Répondit Lou dans un soupir des plus dramatique.

-On peut avoir un goûter maman? Demanda la brunette.

Regina se tourna vers sa compagne.

-On pourrait faire un arrêt sur une aire d'autoroute. Proposa-t-elle.

-On peut en faire un dans deux minutes. Accepta la blonde. Mes chéries, si vous retenez vos estomacs gourmands pendant encore deux minutes vous aurez un super goûter. S'amusa-t-elle.

-D'accord maman. Mais conduis vite vite. Gloussa Lou.

La blonde rit doucement mais n'accéléra évidement pas, ne voulant pas prendre le risque. Elles partaient enfin en vacances, et ne voulait pas abimer ça. Les filles avaient fini l'année scolaire depuis presque trois semaines, et Noël approchant, le couple avait décidé de poser aussi des vacances pour partir avec elles, une proposition de Regina un jour où elles étaient dans l'enclos des pandas à les câliner. Grâce à leur patron, dont elles s'étaient rapprochées depuis six mois -l'homme et son mari adorant la famille formée par les Swan et Mills- elles avaient pu avoir un chalet très sympathique dans un petit village près de la forêt avec des immenses dunes de sable pour pas grand chose, alors elles avaient sauté sur l'occasion et fait leurs valises. En préparant ce voyage et en en parlant avec leurs filles qui avaient sauté de joie, elles n'avaient pas pensé aux heures de routes qui pouvaient être longues pour les filles. Tout ce à quoi elles pensaient c'était leurs premières vraies vacances en amoureuses, leurs bonheur à elles quatre et l'euphorie des filles à l'annonce du petit voyage les avait encore plus confortées dans cette idée. Depuis six mois, depuis la fin des procédures judiciaires avec Robin, le couple se sentait plus serein, elles avaient évolué, avancé ensemble, Emma avait de moins en moins de peurs dévorantes, et Regina était de plus en plus sûre d'elle et donc moins jalouse aussi, surtout qu'elle n'avait aucune raison de l'être. En plus, avoir Harper avec elle souvent, et ne la voir partir qu'un week-end sur deux chez son père, avait rendue Regina encre plus heureuse, elle avait toujours un pincement au coeur quand elle laissait sa fille s'éloigner, mais au moins maintenant, elle savait que c'était juste deux jours et pas plus. Lou et Harper étaient d'autant plus inséparables, juste les convaincre de dormir chacune dans leur chambre une fois par semaine était compliqué. Et ces vacances n'allaient pas aider puisqu'au chalet elles allaient dormir ensemble, et pendant les deux mois elles n'allaient pas beaucoup se quitter. Elles faisaient tout ensemble, comme se coller l'une à l'autre sur le banc de l'air de repos, alors que les mamans sortaient le goûter de la voiture.

-Gina est ce que si je mange toute ma pomme, je peux avoir un gâteau de plus? Demanda la blondinette avec un sourire adorable.

-Oh moi aussi je peux? Questionna Harper en tailleur près de sa meilleure amie.

-Non, on mange toute sa pomme et on a le droit à deux gâteaux, c'est tout. Décida Regina en leurs tendant les fruits. Et vous aurez les gâteaux quand la pomme sera terminée.

-C'est pas juste. Marmonna Lou avant de croquer dans le fruit.

La mère brune leva les yeux au ciel en s'adossant contre la voiture alors qu'Emma près d'elle riait doucement en les regardant, assise sur son siège, porte ouverte, les pieds au sol. Mais elle se leva pour venir près de sa petite amie, passant un bras autour de sa taille.

-Et moi je peux avoir des gâteaux? Souffla-t-elle.

-Même réponse, après la pomme. Gloussa doucement la brune en se lovant contre elle.

-T'es pas drôle. Marmonna la blonde en se penchant pour venir embrasser la ligne de sa mâchoire. Donne moi des gâteaux. Grogna-t-elle doucement en la serrant.

-Tu es une enfant. Soupira Regina en lui tendant le paquet. Quand la blonde essaya de le prendre elle l'éloigna. Un baiser pour l'avoir.

Emma sourit et la serra encore un peu plus en venant presser un baiser sur ses lèvres. Finalement la brune sourit et lui donna le paquet sous les yeux ahuris des deux filles. Celles ci étaient très gourmandes, beaucoup trop pour leur santé, alors Regina prenait garde à ce qu'elles avalaient, restreignant sucre et gras sans les priver, elle prenait surtout garde à faire en sorte que se soit équilibré pour les deux ainsi que pour Emma, même si elle était moins sur son dos. Alors quand les filles eurent finis leurs pommes elles eurent le droit à deux gâteaux, pendant que Regina se contentait de deux aussi et que la blonde en avait mangé six si ce n'est plus, avant qu'elles ne remontent en voiture pour reprendre la route. Après encore deux heures, elles arrivèrent finalement au chalet et se garèrent devant. Elles sortirent les bagages et entrèrent. L'habitation n'était pas immense, un salon-cuisine avec des baies vitrées donnant sur le balcon et la salle de bain en bas, puis un escalier qui montait à l'étage où les deux chambres se trouvaient. Les deux avaient des grands lits, et les fillettes coururent pour sauter sur le leur avec un immense sourire et des cris de joie en sachant qu'elles allaient dormir là et surtout ensemble. Les valises abandonnées dans les chambres, elles repartirent rapidement faire les courses, le réveillon étant le lendemain ainsi que pour manger dès ce soir parce qu'elles n'avaient emportés que des trucs à grignoter. En rentrant, Emma se mit aux fourneaux, ayant une idée pour le repas du soir, pendant que la brune montait avec les filles pour vider leurs valises avant de les emmener dans la salle de bain, découvrant la grande baignoire qu'elle rempli pour elles deux. Depuis la cuisine, Emma les entendait rire, alors que le plat chauffait et qu'elle dressait la table, et quand elle vit l'heure elle alla vers les rires, et passa la tête par la porte pour voir la brune amusée devant les filles qui jouaient avec l'eau et les bulles de savon.

-Mes coeurs, le repas est près dans quelques minutes, alors on finit de se laver ou je mange tout. S'amusa-t-elle.

-Non maman! T'as pas le droit! S'exclama Lou.

-Alors on se lave et on est sage avec maman Gina. Argua la blonde avant de se retirer.

Elle termina le repas, et fut rejointe par les filles en pyjama, et Regina qui les servit, avant de s'installer aussi. Elles partagèrent le repas dans la bonne humeur, en parlant et riant doucement, les filles ne perdant pas leur joie d'être ici. Mais le diner terminé, elles supplièrent pour avoir un Disney, et obtinrent rapidement ce qu'elles voulaient. Emma sortit son ordinateur pour leur mettre -n'ayant pas de télé dans le chalet- et les laissa se blottir sous un plaid devant, avant de rejoindre la brune pour faire la vaisselle et ranger.

-Elles sont à fond là. Sourit Emma en surveillant leurs filles du coin de l'oeil.

Regina lâcha la dernière fourchette dans le tiroir et soupira, pour regarder la blonde.

-Tu m'as appelé maman Gina. Lâcha-t-elle enfin, cette pensée la travaillant depuis au moins une heure.

-Pourquoi tu me dis ça? Demanda la blonde.

-Parce que tu m'as appelé maman Gina. Appuya la brune. Est ce que tu me considère comme...enfin comme..comme une maman pour Lou? Bégaya-t-elle, craignant la réponse.

-Bien sur que oui. Assura Emma en fermant le robinet, ayant terminé, pour essuyer ses mains et venir enlacer sa taille. Tu l'élèves depuis plus d'un an avec moi Regina, t'es sa maman à mes yeux. Quant à elle, tu es aussi sa maman, moins sa maman que je suis sa maman, mais sa maman quand même. Gloussa-t-elle. Sérieusement, elle pense très fort à t'appeler mama ou un truc dans le genre, elle m'en parle souvent.

-C'est vrai? Elle veut? Demanda Regina, les yeux larmoyants, n'en revenant pas.

-Bien sur. Elle t'aime Gina. Et je t'aime, toi et ta fille parfaite. On est une famille. Sourit Emma en collant leurs fronts. C'est grâce à toi si on en est là, je t'aime tellement, tu es la meilleure personne que je pouvais rencontrer. Murmura-t-elle.

-Je t'aime aussi mon poussin. Souffla la brune en se pressant contre elle pour un long baiser.

-Maman! Maman! Appela Harper depuis le canapé. On veut des câlins aussi! Cria-t-elle avec la plus jeune approuvant près d'elle.

-Hmmm..On leur fait des câlins? Demanda Emma, comme si elle n'allait pas craquer rapidement devant leurs filles.

-Viens donc, on leur en fait, et je te ferais plus de bisous plus tard. Sourit Regina en la tirant par le bras vers le canapé.

Elles vinrent se blottir de chaque côté des filles, les enlaçant pour regarder leur film avec elles. Ce dernier terminé, elles montèrent avec les enfants, et les mirent au lit, non sans difficultés, avant de finalement les laisser et aller dans leur propre chambre. En pyjama, les deux femmes se retrouvèrent sur le lit, Regina s'installant la première, et la blonde le vit, alors elle rampa sur le lit pour se glisser sur elle, en appui sur ses bras au dessus d'elle.

-Demain, on pourrait faire une ballade et aller vers cette grande dune de sable où on peut faire de la luge avec les filles. Proposa-t-elle avant de déposer un baiser sur la ligne de sa mâchoire.

-Se serait génial. Il y a des luges dans le placard de l'entrée. Indiqua la brune en glissant ses mains le long du dos de son amante. C'est pour me dire ça que tu es venue t'installer sur moi m'obligeant à laisser mon téléphone? Interrogea-t-elle avec un tendre sourire.

-Non. Emma sourit et déposa un baiser volant sur ses lèvres. Je me suis installée parce que j'avais envie de toi. Très envie de toi, et ce depuis le goûter. Ton petit air de maman strict qui me donne les gâteaux à moi et pas aux filles m'a donné envie de te remercier à ma manière. Sourit-elle en l'embrassant à nouveau.

-J'aime cette idée. Et je te trouve bien trop habillée pour ça. Argua Regina en glissant ses mains dans le bas de pyjama de son amante.

Emma se tortilla pour se déshabiller tout en retirant les vêtements de la brune en même temps, ne voulant que son corps nu.
Le lendemain, les filles vinrent les réveiller, et elles furent heureuses d'avoir penser à remettre leurs pyjamas pour dormir. Elles firent des câlins avec elles longuement avant de descendre pour un bon petit déjeuner. Puis les mamans enfilèrent leurs pantalons et teeshirts pendant que les fillettes étaient dans leur chambre avec leurs jouets, puis elles allèrent leurs faire enfiler des vêtements choisi. Hauts colorés et salopettes qu'elles adoraient. Elles partirent ensuite se balader dans le village une bonne partie de la matinée, avant de s'arrêter dans un petit restaurant typique du coin pour le déjeuner, pour bien prendre des forces avant de partir dans la balade en forêt qui les menait à la grande dune où elles pourraient faire de la luge de sable. La ballade fut un peu longue, Emma portant sur son dos un sac à dos avec leurs affaires et sur lequel elle avait coincé les deux pelles en plastique servant de luge. Lou et Harper courraient partout, adorant tout ce qu'elles voyaient en forêt, serrant dans leurs bras leurs peluches adorées respectives. Quand elles arrivèrent en haut de l'immense dune, que les filles continuaient d'appeler montagne, elles eurent une vue spectaculaire devant elles.

-Tortue et moi on trouve ça trop beau! S'exclama Lou, admirant avec de grand yeux, tenant la peluche tortue sur sa tête.

-Loli et moi aussi! Ajouta Harper qui serrait le petit singe contre sa poitrine. On peut faire de la luge maintenant? Demanda-t-elle en regardant les deux mamans derrière.

-Oui on va faire ça, mais vous être trop petites pour faire seules, donc vous ferez avec nous. Précisa Emma.

-Mais si Tortue et Loli ils sont avec nous c'est bon non? Demanda la blondinette avec un sourire fier.

-Non, Tortue et Loli sont géniaux, mais c'est pas possible, ni suffisant pour votre sécurité. Rétorqua la brune.

-Et si on fait ensemble avec Loli et Tortue? Interrogea la plus grande.

-Non plus, il faut un vrai adulte, et vous ne l'êtes pas, ni vos chéris. Sourit Emma en posant son sac à dos. On va commencer par la petite descente, pour tenter le coup.

-D'accord, je fais avec maman, et après on refait et je fais avec Gina, d'accord? Proposa Lou en courant vers sa mère.

-Bonne idée, je ferais avec toi Harper la deuxième fois, ça te va? Proposa la blonde.

-Oui, je veux! S'exclama la fillette, ravie.

Regina détacha les luges du sac de la blonde et elles allèrent en haut de la piste de glisse ou quelques personnes étaient déjà là entrain de s'amuser. Les deux mamans s'installèrent alors dans la luge, la poignée entre les jambes, et placèrent leurs filles sur leurs genoux, et les deux firent un décompte, surexcitées à l'idée de descendre la pente. Quand elles hurlèrent en même temps "c'est parti", les deux mères poussèrent sur leurs pieds pour lancer la luge, et les filles se mirent à rire, criant de joie alors qu'elles dévalaient la pente à toute vitesse. À l'arrivée, Emma bascula avec Lou et elles tombèrent dans le sable, roulant sur elles mêmes. En voyant ça, Regina et Harper se redressèrent rapidement pour aller les voir.

-Vous ne vous êtes pas fait mal? S'inquiéta Regina, accroupie près des deux.

-C'était trop bien! S'exclama Lou en riant, sortant des bras de la blonde qui l'avait serrée pour la protéger, elle même se tournant en riant.

-J'ai du manger su sable. Rit Emma.

-On refait! Avec Em' cette fois! S'exclama Harper en se jetant sur la blonde toujours au sol.

-Ouais, on refait les filles. Sourit la femme en la serrant, avant de regarder son amante au dessus d'elle. T'es okay?

-Bien sur, je pensais pas autant adorer, mais c'était génial. Sourit la brune. Emma se redressa avec les filles sur ses jambes et les deux femmes partagèrent un tendre baiser. Allez, on remonte! Engagea-t-elle.

Rapidement elles retournèrent en haut, et redescendirent à nouveau de la même manière. Elles firent encore deux autres descentes, avant de décider de faire la plus grande qui les ramenait pas loin du départ de la balade. Lou voulu aller dans les bras de sa mère pour celle ci, Tortue bien au chaud dans ses propres bras. De nouveau les fillettes firent le décompte et quand elles arrivèrent à la fin les mamans donnèrent l'impulsion qui leurs permirent de se lancer dans la grande pente. Les deux filles se crispèrent les premières secondes, un peu apeurées par la longue descente devant elles, mais finirent par retrouver leurs joies et leurs sourires comme lors des autres glisses. Arrivant vers la fin, Emma tira sur la poignée de la luge pour la faire pivoter et foncer droit sur les deux brunes au moment où elles arrivaient à leurs niveaux. Elles se rentrèrent dedans, en basculant lourdement dans le sable, et les deux filles se mirent à rire étalées sur les deux femmes. Regina toussota, en essayant de se débarrasser du sable.

-Emma Swan tu es une enfant. Soupira-t-elle.

-Mais tu m'aimes. Rit la blonde en se penchant pour venir l'embrasser.

Regina gloussa contre ses lèvres, et serra un de ses bras autour de ses épaules pour appuyer le baiser, laissant leurs filles se redresser, les fesses dans le sable.

-On veut se baigner! S'exclama soudainement Harper.

-Se baigner? Releva Regina, se détachant de sa compagne pour regarder les deux filles qui avaient du sable partout et surtout dans les cheveux.

-Ça leur ferait pas de mal. Gloussa la blonde.

-Et bien tu iras dans l'eau avec elles. Décida la brune en se redressant.

-Ça me va. Acquiesça Emma en se levant. On va se baigner les filles! Ajouta-t-elle presque aussi joyeuse que les enfants.

Elles partirent rapidement sur le chemin, allant vers le large lac qui était en plein soleil et entouré par les arbres. Les mamans changèrent leurs filles, leurs faisant enfiler leurs maillots, la blonde faisant de même, pour aller ensuite dans l'eau. Regina resta au bord du lac à les regarder, souriant doucement en voyant les petites barboter ou s'accrocher à Emma, qui en avait soit une sur chaque hanche, soit une sur le dos et une dans les bras. La brune en profita pour faire de nombreuses photos, elles en avaient de plus en plus, les accumulait dans son téléphone, et les faisait imprimer de temps à autre pour en afficher dans la maison, surtout dans la chambre parentale, mais il arrivait aussi que leurs filles en demande pour leurs propres chambres ainsi que leur pièce secrète qu'elles adoraient toujours autant. Regina aimait prendre de belles photos de leur famille, surtout que la blonde et Lou n'avaient jamais eu de photos de ce genre avant, alors la brune avait à coeur de leur créer des photos souvenirs auxquelles se rattacher dès que besoin. Elles refirent quelques photos quand les trois sortirent de l'eau et grignotèrent des gâteaux dans l'herbe pour le goûter. Puis elles se décidèrent à partir, voulant rentrer pour préparer le repas du soir qui était quand même le réveillon, le premier depuis qu'elles étaient ensemble et donc elles voulaient vraiment l'assurer. Elles rentrèrent au chalet et après un passage par la douche pour enlever tout le sable de chacune d'entre elles, avant de se retrouver en cuisine.

-Bon les filles que diriez vous d'emmener vos peluches avec vous sous le plaid dans le canapé pour regarder un super film pendant que vos mamans font le diner de Noël? Demanda la blonde.

-On peut prendre toutes nos peluches? Interrogea Lou dans ses bras.

-Toutes? Vous deviez en prendre deux chacune seulement. Remarqua Regina.

-On a réussi à en cacher dans nos sacs, valises et voitures. Murmura Harper, baissant le regard.

-Combien vous en avez? Soupira Emma en posant sa fille au sol.

Harper brandit ses dix doigts en l'air en donnant un coup de coude à sa meilleure amie qui en tendit alors quatre.

-Quatorze? Vous en avez quatorze, vraiment? Demanda la brune, les yeux écarquillés de surprise. Les deux fillettes avaient au moins l'air gênées, mais elles acquiescèrent vivement à la question de leurs mères. Allez les chercher. Réclama-t-elle, les regardant partir en courant vers l'étage ensuite. Je te jure nos filles sont impossibles. Soupira-t-elle en allant au frigo.

-C'est Lou ça, c'est sûr c'est son idée. Souffla Emma. Elle a pris l'habitude de balader ses peluches en cachette, Killian détestait les peluches, alors elle les planquait, dans mon sac même des fois. Elle a gardé cette habitude, et je trouve ça adorable. Mais du coup elle influence ta fille, je suis-

-Ne dis pas désolée. Coupa Regina en se retournant vers elle. Nos filles sont parfaites avec leurs défauts et petites manies étranges. Si la pire chose qu'elles font c'est cacher des peluches pour en emporter plus, on est tranquille, en plus ça me donne juste envie de les embrasser et de les empêcher de grandir. Sourit-elle en se collant contre elle. Je t'aime, et j'aime Lou, et je veux plus que tu t'excuses de ce que vous êtes et faites.

-D'accord, je ferais plus. Assura la blonde en l'enlaçant pour venir l'embrasser, avant d'entendre des pas lourds dans l'escaliers puis de voir des peluches arriver en bas après avoir dévalé l'escalier. Ah ouais, elles ont quand même du bien les planquer pour emporter l'équivalent d'un zoo.

Regina rit et la poussa pour se mettre à cuisiner. La blonde alla voir les peluches, les filles les nommant une par une, et expliquant à chaque fois pourquoi il était important qu'elles les emmènent. Quand elles eurent fait le tour, Emma leur sourit et les embrassa pour les emmener -ainsi que tout les doudous- dans le canapé pour aller leur mettre un film d'animation qu'elles adoraient. Enroulées dans un plaid, avec les peluches, la blonde leur laissa à chacune un baiser, et elle alla retrouver la brune en cuisine, se pressant contre son dos pour embrasser son épaule.

-Et si je nous servais un verre pendant qu'on cuisine, pour trinquer à notre premier réveillon en amoureuses? Proposa-t-elle ses lèvres contre son cou.

-Très bonne idée. Il y a une bonne bouteille de blanc au frigo. Sourit Regina.

-Et moi j'en ai apporté une de champagne. C'est le réveillon tout de même. Sourit Emma en se détachant d'elle pour sortir la bouteille.

-Tu es si romantique mon poussin. Remarqua la brune avec un sourire.

La blonde leurs servit deux verres, pour qu'elles trinquent, et après quelques baisers de plus, les deux femmes se mirent à préparer tout le diner tout en discutant doucement et gardant un oeil sur leurs filles. Lou était avachie sur la plus grande, comme souvent et les deux mères adoraient les voir ainsi. Elles cuisinèrent ainsi pendant près de deux heures, heureusement les filles surent s'occuper une fois le film fini, et elles purent ensuite passer à table. Un peu après neuf heure du soir, elles couchaient Lou et Harper dans leur lit en leur racontant une histoire du père Noël, leur assurant que même si elles étaient pas à la maison mais en vacances, il leur apportait des cadeaux comme prévu. Les filles rassurées et ayant eu leur dose habituelle de bisous, les deux mamans quittèrent la chambre avant d'aller dans la leur.

-On attend combien de temps? Demanda Emma sur le lit.

-Une petite heure, pour être sûres. Sourit la brune en mettant son pyjama. Tu n'as jamais fait ça? Demanda-t-elle en s'asseyant sur le lit avec elle.

-Non. Killian mettait les deux cadeaux de Lou sous le sapin alors j'avais pas le choix. Et l'année dernière, j'étais avec toi à la maison à te bercer parce que tu pleurais parce que Harper était chez son père pour Noël, du coup j'avais mis la grosse dizaine de cadeaux de ma fille sous le sapin au réveil quand toi et elle vous dormiez encore. Résuma la blonde.

-Je suis désolée d'avoir gâcher votre premier Noël ensemble sans ton connard d'ex. Souffla Regina en la serrant. Tu vas voir, on va faire ça bien. Dans une petite heure on va descendre sans bruit, comme si on essayait de sortir sans se faire attraper par nos parents, et on va poser les cadeaux sous le sapin. Expliqua-t-elle.

-J'ai hâte de faire ça avec toi. Sourit Emma en venant l'embrasser un peu plus.

Elles se prélassèrent longuement, et finalement elles sortirent du lit, pour prendre la multitude de cadeaux cachés dans l'armoire et descendre sur la pointe des pieds, pour recouvrir la table basse. Elles les placèrent correctement, s'assurant que tout était parfait pour faire croire au passage du père Noël. Puis elles remontèrent se glisser sous la couette.
Au matin, elles furent réveillées par deux filles sautant sur le lit, leur criant de se réveiller pour aller ouvrir les paquets. Elles se sortirent alors du lit et les suivirent en bas après des bisous. Lou et Harper crièrent d'excitation en voyant la pile de paquets, et s'impatientèrent quand les mamans leur dirent qu'elles devaient attendre parce qu'elles faisaient les boissons. Elles firent quatre chocolat chaud et la brune prépara la pâte à gaufres pour la laisser ensuite reposer et venir s'installer dans le canapé avec sa compagne, les filles devant, se délectant du chocolat chaud en attendant le top départ pour commencer à déchirer le papier des paquets.

-Vous pouvez y aller les filles. Lança la blonde.

Elle et Regina eurent le même réflexe attrapant la tasse de chocolat chaud vide pour l'écarter du chemin des deux petites soudainement surexcitées pour ouvrir les paquets. Les deux femmes restèrent près l'une de l'autre les regardant faire sans perdre leurs sourires, réagissant dès que Lou ou Harper cherchaient l'approbation de leurs cadeaux apportés par le père Noël. Emma se sentait plus heureuse que jamais, elle avait toujours aimé Noël, pendant son enfance encore plus, ça faisait parti de ses moments en famille les plus précieux, ces plus beaux souvenirs de quand elle était petite. Pouvoir offrir ce genre de Noël à sa fille était un réel bonheur, elle en rêvait depuis sa naissance, avant même. Et si ça arrivait enfin c'était grâce à Regina qui était près d'elle, une main sur sa cuisse, la caressant doucement, le regard posé sur les filles, souriant aux deux de la même manière.

-On est une vraie petite famille. Murmura-t-elle, sans savoir si elle parlait juste pour elle ou pour son amante aussi.

Regina tourna le regard vers elle, en serrant doucement sa main sur sa jambe.

-Évidement qu'on en est une, mon amour. Sourit-elle. On pourrait se marier pour juste le rendre encore plus réel. Ajouta-t-elle avant de glousser.

Emma aurait pu s'inquiéter de cette dernière réaction, mais elle la connaissait par coeur et le petit gloussement était nerveux et non moqueur.

-On devrait se marier oui. Acquiesça-t-elle, son regard déviant totalement des filles sur sa compagne.

Cette dernière se tourna plus dans le canapé, sa main ne bougeant pas de sa cuisse, leurs genoux rentrant en contact.

-Tu es sérieuse? Demanda-t-elle. C'est vrai, tu veux m'épouser?

-Bien sûr, je t'aime, tu es probablement l'amour de ma vie et nos filles sont merveilleuses, je sais que c'est avec vous que j'aurais une vie heureuse, et seulement avec vous. Sourit doucement Emma, émue.

-Moi aussi j'en suis persuadée. Sourit Regina en se penchant vers elle. On va se marier alors. Assura-t-elle.

-Oui. Sourit la blonde avait de l'embrasser longuement, une main glissée dans sa nuque. Enfin si elles sont d'accord. Ajouta-t-elle.

La brune se redressa dans le canapé vers les deux qui finissaient d'ouvrir leur paquet à l'instant.

-Les filles vous m'écoutez deux minutes. Réclama-t-elle attirant l'attention des deux enfants. Emma et moi on va se marier, vous êtes d'accord?

-Avec des robes de princesses et tout?! S'écria Harper les yeux brillants.

-Oui ou un costume. Sourit la blonde, un bras autour de la taille de sa compagne.

-On pourra venir? Demanda Lou.

-Bien sur chérie, jamais on ferait ça sans vous. Assura Regina en l'attrapant pour la mettre sur ses jambes, sa fille venant sur celles de la blonde. Donc vous êtes d'accord?

-Oui c'est trop bien! S'exclama Harper en serrant la blonde. Et du coup Lou et moi on sera des vraies soeurs.

-Oui! S'exclama la plus jeune. Et on aura une autre soeur? Ou un frère? Demanda-t-elle aux mamans.

Les deux échangèrent un regard surpris. Elles en avaient déjà parlé, c'était pas vraiment au programme, mais elles n'avaient pas non plus envie d'abimer leur joie actuelle. Et la blonde finit par sourire, signe qu'elle avait la solution.

-Et bien soit c'est un petit frère ou petite soeur, soit des animaux à la maison, vous préférez quoi? Demanda-t-elle.

Les deux enfants se regardèrent droit dans les yeux avant d'hocher la tête.

-Des animaux, c'est mieux, on en a pas alors que y a trop la place à la maison. On pourrait même laisser notre chambre secrète. Répondit finalement Harper.

-Alors en rentrant à la maison on verra pour quels animaux. Sourit Regina en serrant la petite.

Les deux filles se jetèrent alors sur leurs peluches en ouvrant un carnet qu'elles avaient eu en cadeau pour faire une liste et des dessins des animaux et une autre pour le mariage de princesses de leurs mamans. Ces deux dernières rirent doucement devant leur attitude et partagèrent quelques baisers avant d'aller faire le petit déjeuner de Noël en famille.

Forward
Sign in to leave a review.