
Lion.
majesté - puissance - justice - force - pouvoir - sagesse - vigueur
X
-Poussin, tu as vu? Le collègue qui m'avait poussée et blessée il y a deux mois à enfin été renvoyé et les autres rappelés à l'ordre. Sourit Regina en entrant dans le local, posant ses papiers sur son bureau, revenant tout juste du bureau de son patron.
-C'est vrai? Demanda Emma en se levant d'un bon.
-Oui. Renvoyé, et les deux autres le seront à la moindre incartade. Sourit la brune.
-Yes! Enfin! S'exclama la blonde en l'enlacant, la serrant fortement contre elle. Dîner pizza pour fêter ça?
-Les filles vont t'aimer encore plus. Rit doucement la brune en caressant sa joue.
-Certes. Bien que ce soir c'est juste nous deux et Lou. Harper est chez son père jusqu'à demain je te rappelle. Souffla Emma en glissant une mèche brune derrière son oreille, sachant que ce rappel était douloureux pour sa petite amie.
-Je m'y ferais jamais je crois. Marmonna Regina en se collant de nouveau à son amante, glissant son visage dans son cou.
-Allez courage ma belle, on la récupère dans quelques heures. Elle sera bientôt à la maison. Assura la blonde.
-Je deviens folle sans elle. Et pourtant je t'ai toi et Lou. Remarqua la brune avant de regarder les yeux verts brillants de son amoureuse. Comment j'ai peu survivre sans vous deux les semaines où Harper était chez son père? Comment j'ai pu même donné un sens à ma vie dans ces semaines là? Fit-elle sérieusement, se posant réellement la question.
-Et bien quand je t'ai connue, tu faisais pas grand chose ces semaines là. En toute honnêteté, à chaque fois que tu en parlais, j'avais l'impression que tu avais mis ta vie en pause ou pilote automatique pendant des jours jusqu'à ce que Harper rentre chez toi. Admit Emma. Si tu veux on attend demain pour la soirée pizza.
-Non. Faisons ça ce soir. Et demain je cuisinerais un plat pour mes trois filles préférées. S'amusa tendrement Regina en venant presser un baiser au coin de ses lèvres. Aller, retour au travail.
Le soir même en sortant du zoo, elles passèrent prendre Lou à l'école avant d'aller commander des pizzas, pour rentrer à la maison. Emma donna une douche à sa fille, l'habilla de son pyjama et redescendit avec elle dans les bras.
-Maman, maman, avec Gina vous avez sauvez des animaux encore aujourd'hui? S'emballa la petite.
-Et bien aujourd'hui on a soigné un lion et j'ai vérifié qu'une lionne n'avait pas été blessée en se battant avec une autre. Sourit Emma en arrivant en bas. Et Regina a pris des photos si tu veux voir chérie.
-C'est vrai?! Gina! Gina! Appela Lou en se tortillant vers la femme.
La brune posa la vaisselle qu'elle avait en mains, et attrapa l'enfant pour la caler sur sa hanche.
-Oui mon coeur, qu'est ce qu'il y a? Sourit Regina en caressant sa joue.
-Je veux voir les photos de maman et les lions! Réclama la petite.
-On dit s'il te plaît Lou. Rappela la blonde qui finissait de mettre la table.
-S'il te plaît Gina tu me montres? Demanda l'enfant en faisant sa petite moue suppliante, accrochée au cou de la brune.
-On regarde ça tout de suite et après on mange. Accepta Regina.
Elle déposa l'enfant dans son siège avant de sortir son téléphone portable pour lui montrer les photos de la blonde prenant soin des lions, et leurs faisant des câlins. Lou rit doucement devant certaine mais répéta surtout plusieurs fois que ça avait l'air super cool de faire des câlins aux lions comme ça. Elle se mit à poser à des questions aux deux femmes tout en mangeant sa pizza, toujours aussi euphorique quand il s'agissait des animaux, elle débordait d'énergie et de questions, à tel point qu'elle ne laissait pas de place pour d'autres. Les pizzas terminées, elle commençait à montrer des signes de fatigue et Regina l'attrapa pour aller lui brosser les dents avant de la mettre au lit, suivie rapidement par Emma qui vint lui faire des bisous.
-Maman, Gina, on peut aller voir les animaux après demain quand Harper sera là et qu'il y aura pas école? Demanda la petite enfouie dans sa couette.
-Pourquoi pas, on pourrait oui. Si Harper veut on ira. Accepta la blonde en caressant sa tête. Mais là c'est l'heure de faire dodo mon amour. Elle embrassa son front. Bonne nuit, fais de beaux rêves. Souffla-t-elle en l'embrassant encore.
Regina pressa un baiser sur le front de la petite et elles quittèrent la chambre. Elles allèrent prendre une douche, avant de monter dans leur chambre, se glissant sous la couette, s'asseyant le plus près possible l'une de l'autre avant de se mettre à lire leurs romans respectifs.
Le lendemain, Lou à l'école, elles partirent au travail, s'occupant toute la journée des animaux, comme toujours. En voiture sur le chemin du retour vers l'école, Regina était impatiente de retrouver sa fille, de pouvoir l'enlacer et passer tout son temps avec elle, mais quand son téléphone vibra et qu'elle jeta un oeil au message qu'elle venait de recevoir sa joie tomba légèrement, ce que la blonde derrière le volant ne manqua pas de remarquer.
-Un problème ma belle? Demanda Emma.
-Un message de Robin. Il dit juste "on doit parler". Marmonna la brune. J'aime pas ça.
-Tout ira bien, ne commence pas à t'inquiéter tant qu'il n'y a pas de raison. Tenta de rassurer la blonde.
Elle se gara sur le parking, et comme à leur habitude quand elles avaient les deux filles, elles se séparèrent pour aller chacune chercher leur enfant avant de se rejoindre. Mais cette fois, quand Emma arriva dans le hall d'entrée avec la main de Lou dans la sienne, elle trouva une Regina paniquée.
-Emma, elle n'est pas là! S'exclama la brune, en regardant tout autour d'elle.
-Quoi? Comment ça? Tu as demandé à la maîtresse? Paniqua la blonde en attrapant sa fille pour la porter et la caler sur sa hanche.
-Oui, elle m'a dit que son père était passé la chercher. Mais c'est mon tour, c'est à moi d'avoir Harper, il peut pas me l'enlever encore une soirée! S'énerva Regina.
-Eh, respire, calme toi. Réclama Emma.
-Maman! Maman, Harper est là! S'exclama la petite en pointant du doigt l'extérieur.
Les deux femmes tournèrent le regard vers la porte d'entrée toute vitrée, et la brune lâcha un grognement profond en se précipitant vers l'extérieur. Harper était debout devant son père, l'air pas contente mais aussi très triste. Quant à Robin derrière elle, il avait le regard noir, et une main posée sur l'épaule de sa fille. Regina se rendit rapidement vers eux, et Emma suivit en portant sa petite fille.
-Qu'est ce que tu fais là?! Ce soir c'est moi qui récupère Harper, c'est le début de ma semaine. S'exclama Regina, furieuse.
-J'ai dis pareil. Marmonna Harper.
-Robin. Gronda la brune.
-Je viens d'apprendre de ma fille que tu sortais avec...Elle fit un rapide geste de la main vers la blonde et sa fille derrière. Si tu crois que je vais te laisser élever ma fille de cette manière, avec des idées immorales, alors tu te mets le doigt dans l'oeil.
-Harper est notre fille, mais tu n'es plus mon mari, je fais ce que je veux de ma vie. Et je sais ce que je fais avec ma fille, mes idées et mes actes ne sont pas immoraux, je suis heureuse et j'ai pris garde et prendrais toujours garde à ce que Harper le soit aussi. Donc tout va bien, le soucis que tu as c'est ton étroitesse d'esprit, ton ego de mâle entaché parce que je suis heureuse et amoureuse d'une femme, et tout ça n'est ni le problème de Harper, ni le mien, c'est à toi de gérer ton manque d'acceptation. Déballa Regina, hors d'elle. Ce qui est sûr c'est que c'est ma semaine maintenant, et que tu n'as aucun droit de m'enlever Harper. Sauf si c'est sa demande. Argua-t-elle avant de regarder sa fille. Chérie, tu veux rester avec papa?
-Non je veux rentrer à la maison avec vous, c'est la semaine avec toi. Réclama l'enfant en gigotant pour sortir de la poigne de son père.
-Alors viens. Sourit tendrement la brune, avant de voir son mari l'en empêcher. Robin. Gronda-t-elle retrouvant son regard noir. Si tu ne la laisses pas nous rejoindre, j'appelle la police, tu seras en tord, c'est ma semaine.
Il y eut quelques secondes de silence flottant, et finalement Robin lâcha sa fille qui couru dans les bras de sa mère. Cette dernière la serra et l'embrassa un moment, avant de regarder la blonde.
-Tu les emmènes à la voiture s'il te plaît. Réclama-t-elle. Tu vas avec Em' mon amour, on se retrouve après. La petite hocha la tête et la blonde partit avec les deux, laissant Regina se redresser face à son mari. Je ne te laisserais pas faire de notre une fille une enfant homophobe, fermée d'esprit voir sexiste comme tu peux l'être. Je suis fière de qui elle est et des choix qu'elle prend même à son âge. Tu ne me retiras pas sa garde juste parce que je suis bisexuelle et avec une femme.
-C'est ce qu'on verra. Gronda l'homme.
-Robin, si tu rouvres le dossier garde je me battrais. Assura la brune.
-Alors on se battra. Affirma Robin.
Regina lui lança un regard noir avant de lui tourner le dos et d'aller à la voiture. Elle monta rapidement et Emma démarra dans la foulée, les emmenant loin.
-Maman? Appela Harper, timide derrière.
-Tout va bien chérie, tout va bien. Assura Regina en se tournant. On rentre à la maison et tout va bien se passer c'est promis.
Elle tenta de lui faire le sourire le plus authentique possible, mais elle avait tant de haine envers son ex mari en elle, qu'elle dû lui faire un sourire doux et à moitié sûr, mais ça sembla suffire. Elles rentrèrent rapidement à la maison, et la peur de l'avenir se traduisit par le besoin d'être avec sa fille en permanence, alors Regina se retrouva dans leur chambre secrète avec les deux enfants, faisant câlins et blagues, Harper leurs racontant tout ce qu'elles ne savaient pas de la semaine de séparation. Lou annonça à Harper que le lendemain elles iraient voir les animaux, la plus grande demanda alors à aller à l'aquarium pour une fois, et la blondinette s'emballa, excitée par l'idée. Elles en parlèrent à table, avec Emma qui avait tout préparé pour leur diner. La blonde accepta, se disant que c'était une bonne manière de fêter leur année de vie ensemble dans la maison, et les deux filles euphoriques réclamèrent des crêpes pour le diner du lendemain, elles eurent gain de cause évidemment. Les ventres pleins, se fut le moment dessins animés et Harper se vautra dans les bras de sa mère, Lou rapidement dans ceux de la blonde. La fatigue rattrapant les filles, les mamans les couchèrent avant de monter dans leur chambre. Emma fut la dernière à arriver et trouva la brune en train de faire les cent pas, en se changeant.
-Gina, mon amour, explose maintenant. Réclama Emma en fermant la porte.
La brune lâcha alors tout ce qu'elle avait sur le coeur, toute la haine en elle, la colère qui l'habitait depuis quelques heures maintenant. Et sa compagne n'intervint pas, la laissant tout lâcher pour qu'elle puisse se sentir plus légère ensuite. Après une bonne vingtaine de minutes de monologue, Regina s'arrêta et soupira en se tournant vers son amante qui était en pyjama, en tailleur sur le lit.
-Tu vas me quitter? Demanda la brune.
-Pourquoi je ferais ça? Interrogea Emma, surprise.
-Parce que je déraille, je m'énerve. Parce que mon ex mari va devenir envahissant et que je vais partir dans des mois ou semaines de procédures pour la garde de ma fille. Parce que je t'avais promis que du bonheur et de la simplicité et c'est rien de tout ça. Remarqua Regina, enroulant ses bras autour d'elle, toujours debout.
-Ma belle, toi et nos filles me rendez heureuse, plus heureuse que jamais je ne l'ai été, et ça fait parti de la vie les batailles pour avoir son bonheur. Donc pour te répondre non je ne vais pas te quitter, au contraire même, je vais plus te lâcher et je me battrais à tes côtés pour la garde de ta fille. Assura la blonde en tendant la main vers elle.
La brune sourit délicatement et attrapa sa main pour grimper sur le lit et venir s'asseoir à califourchon sur les jambes en tailleur d'Emma qui glissa ses mains dans son dos, vers ses fesses.
-Quand t'es a mes côtés je me sens capable de tout. Murmura Regina en caressant les joues de la jeune femme.
-Tu es capable de tout. Sourit la blonde. Et Robin est un enfoiré fermé d'esprit. Si il demande la garde exclusive, on se battra pour qu'il ne l'obtienne pas. Et je pense que tu devrais pensé à la possibilité de te défendre en demandant à ton tour la garde exclusive, ou revoir la garde en ne laissant Harper à son père qu'un week-end sur deux. Proposa-t-elle.
-Tu penses que je devrais? Demanda la brune.
-Je pense que Harper aimerait. Elle n'aime pas aller chez son père, à chaque fois on doit se battre avec elle, elle s'ennuie là bas et pendant ses semaines chez lui elle essaye de rentrer avec nous après l'école, elle t'appelle tout le temps, alors qu'elle n'appelle jamais son père quand elle est ici. Remarqua Emma. Je pense que c'est une discussion que tu pourrais avoir avec elle.
Regina soupira et se laissa aller contre elle, collant leurs fronts, ses bras lâchés autour de ses épaules.
-Pourquoi il me fait ça maintenant? On en avait fini avec les soucis au travail, ça allait être enfin calme pour nous et voilà qu'autre chose arrive. J'en ai marre. Marmonna la brune.
-Je sais Gina, je sais, mais ça va aller, on va se sortir de tout ce bazar. Assura Emma en l'entrainant dans ses bras pour l'allonger sur le lit.
Elles restèrent ainsi, s'apaisant lentement, l'autre ayant la faculté de leur apporter le calme et la douceur dont elle avait besoin.
Le lendemain, elles essayèrent de tout oublier en se faisant une journée famille à l'aquarium. Une semaine après, Harper retournait extrêmement difficilement chez son père laissant sa mère très inquiète derrière. Trois jours après, en rentrant du travail, Regina trouva des papiers dans sa boite aux lettres de l'avocat de son ex mari, et contacta rapidement le sien pour le tenir informé de la situation, lui demandant d'accélérer les choses parce qu'il était clair que cette situation ne pouvait pas durer et que c'était un risque de laisser Harper avec son père dans cette situation, il pourrait tenter de lui retourner le cerveau. Il fallut peut de temps avant que finalement elle reçoive une convocation chez son avocat avec celui de son mari et Robin, et la juge responsable du dossier. Comme c'est lui qui avait réouvert le dossier de la garde de leur fille il fut le premier à prendre la parole, exposant ses raisons et son point de vue. Regina sur sa chaise faisait son possible pour ne pas dérailler. Comme son ex mari savait qu'il ne pourrait pas gagner en étant juste un "connard jaloux" d'après les mots de la blonde, il essayait de faire passer la brune pour une mauvaise mère n'étant pas apte à garder leur fille.
-Bien, merci monsieur Locksley, j'aimerais entendre madame Mills. Réclama la juge.
La brune s'accouda à la table et jeta un oeil à son avocate, maître Page, qui lui fit un signe de tête pour qu'elle se lance.
-Je suis une bonne mère. Peut-être pas la meilleure et surement pas parfaite, mais une bonne mère. Commença-t-elle. Je me bats chaque jour pour son bonheur, pour son avenir. Je ne fais jamais rien contre elle ou quelque chose qui pourrait la rendre malheureuse. Elle est le centre de ma vie. L'argent que je gagne est pour notre vie, et j'en mets toujours un peu de côté pour son avenir à elle. Je peux l'assumer entièrement, puisque que comme vous le savez Robin a cessé de payer la pension alimentaire et ça ne m'a pas empêchée d'élever ma fille, j'ai même refuser de rengager une procédure pour l'obliger à payer, parce que je ne voulais pas revivre les procédures pesantes pour elle et moi et que je peux m'en sortir seule, que je gagne presque autant que lui, et que ma fille ne manque de rien.
-Je vois que vous avez changer d'adresse aujourd'hui. Remarqua la juge.
-Oui. Il y a un an et quelques, j'ai eu une nouvelle binôme au travail. Emma Swan, elle a elle même une fille de deux ans de moins que Harper, et est mère célibataire. On est devenues amies, et pour s'entraider on a décider de vivre ensemble dans sa maison. Les filles s'adorent, elles ont chacunes leurs chambres, mais aiment dormir ensemble. C'est une maison, donc plus grande que mon appartement d'avant, un jardin, il y avait tout et les filles étaient heureuses d'emménager ensemble ce qui permettait à Emma et moi de s'entraider dans le quotidien. Expliqua Regina avant de soupirer. La vérité c'est que je suis tombée amoureuse d'Emma, et qu'à l'heure actuelle et depuis quelques mois, elle et moi sommes ensemble, les filles le savent et en sont très heureuses. Robin l'a appris et a décider de changer la garde parce que, et je le cite, "Si tu crois que je vais te laisser élever ma fille de cette manière, avec des idées immorales, alors tu te mets le doigt dans l'oeil.". La relation que j'entretiens avec Emma le dérange, mais Harper non, et elle n'a rien d'immorale, nous sommes juste amoureuses, un couple, tout comme je l'étais avec lui, mais en mieux parce qu'Emma m'aime et me respecte entièrement, et prends soin de ma fille.
-Je prends soin de ma fille. Gronda Robin.
-Oui. Mais Harper a une meilleure relation avec moi, avec Emma qu'avec toi. Argua la brune.
-Parce que tu le bourres le crâne d'idées farfelues, comme si toi et ta connasse vous étiez normale! Ma fille n'a pas a assisté à ça! S'agaça l'homme.
-Stop. Intervint la juge. Je ne permettrais pas de propos grossiers, homophobes et dégradants ici. La raison citée par monsieur Locklsey pour la réouverture du dossier de garde est sur le fait que madame Mills lui donnerait une mauvaise éducation. Lu-t-elle. Dois je comprendre que ce qui est ici cité comme de la mauvaise éducation est dû à la relation amoureuse de madame Mills non acceptée par monsieur Locksley?
-Non. Mentit l'avocat de Robin.
-Oui. Fit en même temps maître Page.
-Oh arrête s'il te plaît. Intervint Regina vers son ex. Comme je te l'ai dis l'autre jour, ta seule motivation ici c'est ça, c'est ton étroitesse d'esprit, ton ego de mâle entaché parce que je suis avec une femme, et ta fierté mal placée et inutile. Qu'est ce que ça peut te faire que je sorte avec une femme? Je ne te trompe pas, on est divorcés, tu avais jusqu'à il y a peu quelqu'un, et j'ai le droit de faire ce que je veux de ma vie aussi. La seule qui a son mot à dire c'est Harper, et elle est d'accord avec tout ça, elle aime Emma, elle aime le fait qu'on soit une famille et que je sois amoureuse d'Emma. Elle est heureuse quand elle est à la maison. Et je me bats chaque semaine pour qu'elle aille chez toi parce qu'elle s'y ennuie et que tu ne fais pas attention à elle. S'emballa-t-elle. C'est ça le soucis, tu es jaloux que je sois heureuse en amour et que Harper soit heureuse même quand elle n'est pas avec toi. Finit-elle sûre d'elle, le regard noir sur son ex.
La juge se tourna alors demandant à l'avocat de Robin si il avait quelque chose d'utile à avancer, mais rien. Alors elle se retira, leur demandant d'attendre. Comme ils faisaient une réouverture du dossier, la juge avait décider de faire une décision rapide dans la journée. Alors ils attendirent dans le couloir, et Regina profita de l'instant pour appeler sa compagne qui était au travail aujourd'hui, la tenant au courant de la situation. La blonde lui appris alors qu'elle était en train de partir, qu'elle allait récupérer leurs filles et qu'elles pouvaient venir la chercher ensuite, ce que la brune accepta immédiatement. Elle dû raccrocher, la juge les rappelant. Avec leurs avocats, ils allèrent reprendre leur place dans la salle, et la juge se plaça debout en bout de table.
-Il était assez simple de prendre cette décision. La garde d'un enfant dépendant de son bonheur et son bien-être. Maitre Page et madame Mills ont de quoi appuyer le fait que Harper est heureuse chez sa mère ainsi que très à l'aise et bien dans la famille construite par madame Mills et sa compagne. Commença la juge. On ne change pas les modalités de garde quand elles sont motivées par l'homophobie et l'étroitesse d'esprit d'un des deux parents. Donc, de ce fait, la demande de monsieur Locksley est refusée, la garde reste la même. Décida-t-elle avant de signer le papier.
Malgré les protestations de Robin, la brune sourit grandement en sortant. Elle remercia son avocate en lui serrant chaudement la main, et elles marchèrent quelques pas en parlant avant d'être interrompues.
-Maman! Gina! Hurlèrent deux voix fluettes.
La brune releva le regard et vit Lou et Harper courir vers elle pour lui sauter dessus et l'enlacer. Elle les serra et embrassa leurs têtes avant de sourire à sa compagne qui les avait rejointes.
-Bonjour mes toutes belles. Souffla Regina en se baissant pour embrasser les deux filles.
-Alors maman je dois vivre avec papa ou vous? Demanda sa fille.
-Avec les deux, on change rien. Un coup chez papa. Un coup chez maman et Emma. Sourit la brune.
-Je peux pas vivre avec vous tout le temps? Interrogea Harper l'air triste soudainement.
-Non chérie, aujourd'hui on se battait pour que tu n'es pas à vivre que avec papa. Expliqua Regina.
-Mais moi je veux plus vivre chez papa. C'est ennuyeux et pas drôle, et papa il sait pas lire bien les histoires, il aime pas les dessins animés, il aime pas les sorties et il fait pas de bisous et de câlins comme toi et Emma. Et y a pas Lou. Marmonna l'enfant les larmes aux yeux.
Regina se mordit la lèvre pour ne pas pleurer avec elle, et caressa sa joue. Elle se tourna alors pour regarder son avocate et se releva.
-Est ce que j'aurais une chance si je demande la garde de ma fille et juste un week-end sur deux pour Robin? Est ce qu'elle pourrait avoir son mot à dire? Demanda-t-elle, un bras autour de sa fille.
-Je pense qu'on aurait une chance oui, surtout après le numéro que nous à fait son père. Je peux organiser tout ça si c'est bien ce que vous voulez. Accepta son avocate.
Regina se tourna alors vers la blonde.
-Si tu veux, je veux. Et je me battrais avec toi, je te l'ai dis, tout ce qui compte pour moi c'est vous trois et votre bonheur. Sourit Emma qui avait récupérer sa fille dans ses bras.
-Merci. Sourit la brune avant de regarder son avocate. Je veux essayer, pour elle.
-Je m'occupe de tout et vous recontacte. Accepta maître Page.
Elle s'éloigna et la petite famille fit de même pour prendre la voiture et rentrer chez elles.
Deux semaines passèrent avant d'avoir des nouvelles de l'avocate qui avait organisé la convocation de tous, comme la dernière fois mais avec la présence d'Harper. Bien qu'elle était trop jeune pour avoir réellement son mot à dire, la juge était prête à l'entendre et prendre en compte ses besoins et envies. Comme la dernière fois ils parlèrent tour à tour, les avocats commençant en exposant les faits de chacun des partis, puis la juge donna la parole à Harper qui expliqua qu'elle aimait son papa mais que la vie était mieux chez sa mère. Une fois qu'elle eut parlé, elle sortit, rejoignant Lou et Emma, laissant les parents, avocats et la juge débattre de la situation. Après une bonne heure, ils sortirent de la pièce, annonçant que la juge prenait une demie heure avant de statuer, alors Regina passa du temps avec sa compagne et les filles, essayant d'ignorer le regard noir de son ex mari. Et puis la juge revint, proposant à tous d'entrer dans la salle car se serait rapide, et que finalement ça les concernait tous. Emma prit sa fille dans ses bras, suivant mais restant un peu en arrière, alors que tous faisaient face à la juge.
-Bien, je pensais refuser la demande. Mais entendre les mots et arguments de Harper, puis de madame Mills, ainsi que le dossier bien fourni, j'accepte la demande. À partir de ce jour, Harper pourra vivre chez sa mère et madame Swan en passant un week-end sur deux chez son père. Ces week-end commenceront le vendredi soir et prendrons fin le lundi matin. Annonça la juge, faisant largement sourire les deux brunes et blondes. Cette situation sera réévaluée tout les six mois, pour s'assurer que Harper est heureuse, tout en voyant avec elle si elle veut revoir plus son père. Je voudrais voir les deux avocats pour finaliser tout ça.
Alors que les deux se dirigeaient vers elle, Regina expliqua simplement ce qui avait été dit aux deux filles avant qu'elles ne sautent de joie et ne s'enlacent, la brune profitant de l'instant pour embrasser sa compagne. Puis maître Page revint vers elle, échangeant quelques mots avant de leur dire qu'elles étaient libres de partir. Pour fêter la nouvelle, les deux mamans décidèrent d'aller au restaurant, avant de rentrer chez elles. Les filles épuisées elles furent couchées -ensemble bien évidemment- et les mamans montèrent dans leur chambre. La porte à peine fermée, Regina sauta sur la blonde, l'embrassant passionnément en la tirant vers elle par son teeshirt.
-Ma fille sera toujours avec nous, on a gagné. Marmonna la brune entre deux baisers.
-On a gagné. Sourit Emma en la serrant contre elle. Fêtons la victoire sous la couette. Réclama-t-elle en tombant sur le lit avec elle.
-Un peu de lumière? Proposa Regina en faisant voler son teeshirt, sachant que son amante avait fait des progrès sur le fait de faire l'amour pas complètement dans le noir, mais que des fois elle ne voulait malgré tout pas de lumière.
-Ta lampe de chevet c'est tout. Murmura la blonde.
En quelques secondes la lumière était allumée, la couette froissée, et les deux femmes nues l'une contre l'autre.