
Koala.
protection - tranquille - émotion - affection - profiter - empathie - sécurité - patience
X
En jean et teeshirt, Regina entra dans la chambre du grenier, en souriant doucement à la vue. La blonde était étendue sur le lit, sur le ventre, la tête dans l'oreiller, nue, la couette enroulée plus ou moins autour d'elle. Sans faire de bruit elle s'avança et se coucha sur le lit, à moitié sur Emma, une main venant caresser la tête blonde, l'autre la peau douce de son flanc. Cela faisait une semaine qu'elles partageaient des baisers, du sexe et les nuits, et chaque minute était merveilleuse.
-Debout là dedans. On doit aller travailler, et ce soir on récupère ma fille. Souffla-t-elle en venant presser un baiser sur sa joue.
Robin partait en voyage pour le travail dans la journée et ce pour une semaine et demi, alors elle avait laissé sa fille dès lundi chez son ex mari, après seulement un week-end avec elle, intervertissant leurs semaines, pour qu'il aie aussi du temps avec Harper, et cela voulait dire qu'à partir de ce soir elle serait avec sa mère pour deux semaines, au grand bonheur des deux femmes et de Lou.
-Je veux rester au lit. Marmonna Emma.
-Non, faut se lever. Sourit la brune. Aller, le petit déjeuner est déjà prêt, Lou l'a déjà attaqué. Gloussa-t-elle. Je suis prête, elle aussi, il manque que toi, et je t'ai déjà laissé plus de temps de sommeil, parce qu'après tout les orgasmes d'hier je pense que tu avais besoin de repos un peu. S'amusa-t-elle.
-Tu étais inépuisable. J'ai compté trois orgasmes pour toi et tu continuais de me sauter dessus. Gloussa la blonde.
-Oui, j'avais très très envie de toi. Et tu m'as donné quatre orgasmes. Sourit Regina en venant l'embrasser. Maintenant debout. Ajouta-t-elle en la poussant doucement sur le dos. Je peux pas te tirer du lit, j'ai trop de courbatures pour ça, alors s'il te plaît, sors du lit. Réclama-t-elle.
-D'accord, d'accord. Soupira Emma. Je prends une douche et je m'habille. Puis je vous rejoins. Sourit-elle en frottant ses yeux.
-Parfait. Fais vite. Sourit la brune en lui volant un baiser avant de sortir du lit.
Emma soupira et se sortit finalement du lit pour attraper un débardeur et un pantalon cargo puis de descendre prendre sa douche. Propre, elle enfila ses vêtements attacha ses cheveux en queue de cheval et descendit à la cuisine où sa fille mangeait face à la brune, les deux gloussant.
-Bonjour ma princesse. Sourit Emma.
-Maman! Maman! Cria la petite ravie de la voir. La blonde se pencha sur elle pour plein de bisous comme tout les matins. Gina a fait des tartines avec du chocolat, comme on aime toi et moi. Sourit-elle.
-Waouh elle est vraiment trop géniale Gina. Sourit la blonde, faisant rougir la femme en face d'elles.
-Oui! Trop! S'exclama Lou avec un immense sourire avant de mordre dans sa tartine.
Emma attrapa sa tasse pour la remplir de café et vint s'installer en bout de table, souriant doucement à son amante alors que sa fille se mettait à lui raconter son rêve. Et Regina essayait de l'ignorer, parce que depuis qu'elles sortaient ensemble elle était devenue complètement accro aux lèvres de la blonde, et à chaque fois qu'elle la regardait elle avait envie de l'embrasser. Alors elle l'ignora de toutes ses forces, même si son regard vert brûlait chaque morceau de sa peau. Tentant de se débarrasser de l'attention qu'elle avait sur elle, elle glissa son pied nu contre le tibia de la blonde, remontant vers sa cuisse. Emma se tendit et détourna le regard vers sa fille, essayant de concentrer toute son attention sur elle. Le petit déjeuner finit, elles quittèrent la table et prirent leurs sacs pour prendre la voiture et aller déposer Lou à l'école. Fait, elles partirent au travail, et à peine sur la route, Emma reprit.
-Tu peux pas me caresser quand ma fille est à côté, Gina! S'exclama la blonde derrière le volant.
-Tu peux pas me dévorer des yeux au petit déjeuner avec ta fille. Rétorqua la brune avec un sourire.
-Je te dévorais pas des yeux! Se défendit Emma. Je te regardais juste.
-Emma, tu me regardais avec des yeux tellement adorateurs, et en même temps tu as cette façon de me regarder comme si j'étais..je sais pas, comme si tu voyais ce que je pense, ce que je ressens. Confia Regina.
-Je peux pas voir ça. J'essaye, mais je peux pas. Assura la blonde. Et je fais pas exprès te regarder comme ça.
-À quoi tu pensais ce matin quand tu me regardais alors? Demanda la brune.
-Je pensais que être avec toi c'est beau et que le quotidien est doux. Commença Emma en arrivant au travail. Mais que c'est terrifiant. Ajouta-t-elle en se garant.
-Terrifiant? Carrément? Pourquoi? S'inquiéta Regina.
-Parce que Killian rendait les choses belles et douces au début aussi. Murmura la blonde avant de sortir de la voiture.
-Attends tu me compares à ton connard d'ex? Argua la brune ahurie, en sortant de la voiture à son tour, pour la suivre vers l'entrée.
-Non, non, c'est juste... Emma soupira. Je sais que tu n'es pas comme lui, et que tu ne me feras pas de mal, ni à moi ni à Lou. Je le sais. Mais des fois je peux pas empêcher mon esprit de faire des comparaisons, c'est la seule relation autre que toi que j'ai eu. Et je suis terrifiée à l'idée de tomber folle amoureuse de toi et de finir brisée pour une raison ou une autre. Admit-elle alors qu'elles prenaient la voiturette pour se rendre à leur local. C'est tellement dans le désordre nous deux.
-Je peux retourner dormir dans ma chambre si tu veux, pour te laisser plus de temps. Proposa Regina.
-Non, j'aime t'avoir dans mon lit. Marmonna la blonde. J'ai juste besoin de me faire à l'idée que toi et moi ça peut fonctionner. Après avoir obtenu l'injonction contre mon ex, je pensais que je finirais mes jours seule. Il a laissé des traumatismes comme la conviction qu'on ne peut pas m'aimer. Et j'essaye de penser autrement, mais ça prend du temps. Expliqua la blonde.
-On peut t'aimer, Emma, crois moi. Assura la brune en posant une main sur son dos alors qu'elles rentraient dans le local. Et si je peux faire quoi que se soit tu me dis, et je le ferais, je ferais n'importe quoi pour notre famille.
-Tu es la meilleure. Souffla Emma en se penchant vers elle pour un tendre baiser. Maintenant je dois soigner Tidgi, ensuite on doit aller voir la girafe enceinte et s'occuper des autres après, d'accord?
-Okay, mais je veux un bisou de plus. S'amusa Regina.
Il y en eu deux ou trois avant qu'elles finissent par aller travailler. Un peu avant midi, Regina laissa la blonde au travail, trouvant une excuse, et elles se donnèrent rendez vous pour le déjeuner une demie heure après. Emma termina avec les animaux et rentra vers le local, attrapant son tupperware avec le déjeuner et sa bouteille d'eau, pour monter sur le plafond. À sa surprise elle trouva une couverture étendue, Regina assise par terre, un pique nique devant elle, une bouteille de vin, et puis un gâteau et la jeune femme lui souriant largement.
-Qu'est ce que c'est que tout ça? Demanda-t-elle en s'approchant.
-Assis toi avant que quelqu'un te voit. Remarqua la brune en lui faisant signe. La blonde se mit près d'elle, posant ce qu'elle avait en main. On a pas eu vraiment de premier rendez vous. Enfin on a eu un demi. S'amusa-t-elle. On a ta fille tout le temps, et la mienne sera là en continu pendant les deux prochaines semaines, ce qui est une chose fantastique, mais du coup j'ai pensé que c'était notre seul moment pour un presque rendez vous. Je sais que c'est pas le comble du romantisme mais-
-C'est parfait. Coupa Emma en la regardant avec un doux sourire. Premier rencard sur notre coin secret, au boulot, au milieu des animaux, et en sachant que tu vas m'embrasser parce que tu peux pas t'en empêcher, c'est juste parfait. Sourit-elle.
-Je peux pas m'en empêcher parce que tu es trop géniale pour mon bien. Même Lou le dit, ce matin encore, "ma maman elle est trop géniale". Imita Regina en se penchant avec elle. Tellement tellement géniale. Ajouta-t-elle tout bas avant de l'embrasser.
-Dis celle qui m'a fait un pique nique surprise. Sourit la blonde.
Encore un baiser et Regina leurs servit à chacune un verre de vin avant qu'elles ne se mettent à manger en discutant. Elles sortaient ensemble depuis une semaine, mais elles se connaissaient depuis sept mois, ça avait l'avantage qu'elles étaient très à l'aise l'une avec l'autre et donc elles parlaient aisément ensemble, des filles, des animaux, de leurs lectures, d'anecdotes de vie, de tout en fait, et c'est ça qu'elles aimaient, tout était simple et intéressant entre elles, même après tout ces mois. Elles mangèrent avec quelques baisers par moment, tout en buvant un verre. Et alors qu'elles finissaient le gâteau, Regina vint se blottir contre la blonde, enlaçant ses épaules.
-Bon, c'était notre premier rendez vous, normalement je devrais t'embrasser pour la première fois, et te demander si tu veux qu'on sorte ensemble. Mais comme tu l'as dit, on fait tout à l'envers. Alors je vais te proposer autre chose. Ce soir, après avoir récupéré les filles à l'école, on pourrait aller à la plage Hermosa (belle/beau), y passer la soirée, et on rentrerait avec les filles dormant derrière, et je te ferais des bisous dans le cou pendant que tu conduiras. Proposa-t-elle en venant embrasser son cou.
-Tu as des plans super et tu me fais rêver, mais la plage la plus proche est pas genre à trois heures de route? Demanda Emma en glissant une main sur sa cuisse.
-La plus belle plage la plus proche est à trois heures, mais la plage la plus proche est à une heure, et la plage Hermosa, que j'aime et qui a un beau nom, est à une heure et quelques. Précisa Regina. Si on va chercher les filles à l'école, qu'on passe rapidement prendre nos affaires et qu'on part ensuite, on arrivera avant sept heure, on pourra manger sur la plage et on rentre quand le soleil se couche.
-D'accord, très bonne idée. Sourit la blonde. Mais là les koalas nous attendent alors encore un baiser et on y va. Proposa-t-elle.
Regina sourit, et vint l'embrasser avant qu'elles ne se lèvent, ne ramassent tout et quittent leur local. Tout comme à la maison, dès qu'elles quittaient le local elles restaient professionnelles, autant parce qu'elles voulaient savoir faire la différence entre vie personnelle et professionnelle mais aussi parce qu'elles ne voulaient pas se faire voir par leurs collègues. Alors elles prirent la voiturette et partirent jusqu'à l'enclos des koalas, Regina attrapa son calepin et son crayon et se mit à prendre des notes alors que la blonde s'occupait des besoins vitaux des animaux. Et puis après quelques lignes, la brune releva le regard et vit alors Emma avec un koala dans ses bras, caressant le pelage gris.
-Aller courage ma Coco, encore quelques jours, et tu auras ton petit. Rassura Emma en la berçant. Tu en es à trente deux jours, t'as fait le plus gros.
La tête ronde et grise tomba sur l'épaule de la jeune femme qui la caressa doucement. La brune sourit à cette image. Emma était toujours ainsi avec les animaux, c'était comme quand elle était avec Lou et Harper, elle avait cette façon très maternelle d'être avec les filles et les animaux. Regina avait appris rapidement que la blonde était complètement dévouée au bien être des bêtes, et la vocation de soigneuse et comportementaliste animalière avait été une évidence pour elle.
-J'adore te voir avec eux. Souffla la brune, attirant le regard de la femme sur elle. Depuis que tu es arrivée ici je sais pas si j'observe plus les animaux et leurs comportements, ou ton comportement à toi avec eux. Je pourrais écrire un livre qu'on appellerait "Emma au milieu des animaux". Gloussa-t-elle.
-J'ai pas besoin, tu vas écrire que je suis niaise et amoureuse d'eux. Et tu vas te moquer parce que je me comporte avec eux, comme je suis avec les filles. Marmonna la blonde.
-Je ne vais pas me moquer pour ça. Je trouve ça beau, Emma. Tu es belle et cette façon que tu as de les aimer est magnifique Em', tout comme ta façon d'être avec les filles est magnifique. Rassura Regina.
La blonde lui sourit doucement avant de se tourner pour remettre la femelle koala sur une branche et de quitter l'enclos. Elles reprirent la voiturette et allèrent s'occuper des autres.
En fin de journée, elles récupérèrent leurs affaires et quittèrent le travail, allant rapidement vers l'école. Là bas, elles se séparèrent, partant chercher leurs filles chacune dans leur classe. En voyant sa mère, Lou couru pour lui sauter dans les bras, et la blonde la réceptionna avant de saluer sa maitresse et de partir.
-Alors ma petite princesse d'amour, comment était cette journée? Demanda la blonde après quelques bisous.
-Trop bien! J'ai passé toute mes récrés avec Harper. Sourit l'enfant.
-Alors c'était vraiment génial. Gloussa Emma, alors qu'elles arrivaient dans le hall. Avec Gina on a eu une idée.
-C'est quoi? C'est quoi? Demanda l'enfant.
-Et bien, on-
-Emma! Cria une voix fluette, avant qu'un petit corps n'entre en collision avec ses jambes.
La blonde sourit et caressa la tête brune d'Harper avant de poser sa fille qui gesticulait pour qu'elles puissent s'enlacer comme si elles s'étaient pas vues depuis des lustres.
-Les filles, que diriez vous d'aller à la plage? Demanda Regina.
-Maintenant? Questionna Harper.
-On passe chercher des affaires à la maison, et on y va. Précisa Emma.
-C'est ça l'idée de Gina? Demanda Lou, les yeux brillants de joie.
-Oui, c'est ça, mon coeur. On part à la plage, et on mangera une pizza les fesses dans le sable, et on regardera le soleil se coucher avant de rentrer. Ça vous va mes princesses? Questionna la blonde.
-Trop bien! Crièrent les enfants.
Elles se dirigèrent alors vers la sortie, les filles surexcitées, et reprirent la voiture. Après une escale par la maison, et des sacs fait avec les maillots et serviettes, ainsi que des sweats et quelques jeux, elles prirent la route vers la plage. Pendant le trajet, la musique résonna dans l'habitacle, les deux enfants ne perdant pas leur énergie à l'arrière. Regina derrière le volant souriait doucement alors que la blonde profitait juste de ce moment. Elle n'avait jamais fait ça avant, Killian détestait la plage, ne voulait pas faire de sortie avec leur fille parce qu'il ne trouvait pas ça marrant, et surtout dès qu'ils faisait une sortie autre que celles du quotidiens c'était toujours prévu à l'avance et dans l'intérêt de Killian. Mais là ce soir, elle ressentait enfin ce sentiment agréable de faire une sortie en famille, d'appartenir à une famille aimante et bonne.
-On y est mes chéries. Sourit Regina en se garant devant la plage, avant de se tourner sur son siège. Prêtes?
-Première plage! Cria Lou, excitée.
-Première plage? S'étonna la brune en regardant son amante.
Emma hocha les épaules et sortit de la voiture. La brune la suivit, et elles prirent les sacs et la main de leurs filles pour aller s'asseoir plus loin sur le sable, serviettes étendues sous leurs fesses. Les deux filles se mirent à jouer avec le sable et leurs sauts, bien décider à construire le meilleur château de sable du monde, et les mamans s'installèrent juste côte à côte.
-Elle est déjà allée à la plage. Souffla Emma, le regard sur les filles, alors que celui de la brune se posa sur elle. Elle s'en souvient pas c'est tout. La dernière fois qu'elle y est allée, elle avait un an et quelques. On s'était baignée et toutes les deux on était en maillot, Killian a pété un plomb, disant que c'était ridicule les sorties comme ça, et que c'était mon excuse pour m'exhiber aux yeux de tous.
-Alors que en vérité t'essayais juste de vous offrir de beaux moments. Comprit la brune en venant caresser sa cuisse.
-Oui. Murmura la blonde, laissant un silence. Si pour Lou c'est sa première plage, alors ça me va, parce que se souvenir sera beau, Harper et toi, rendez ces souvenirs magnifique. J'aimerais effacer son père en fait.
-Elle l'efface d'elle même. Et elle a une mère formidable, alors tout va bien pour elle. Sourit Regina.
La blonde lui sourit, la regardant enfin, mourant d'envie de se pencher juste un peu plus pour l'embrasser.
-Maman! Maman! Interrompit Lou en se précipitant pour tomber dans les bras de sa mère. On peut aller dans l'eau?
-Juste les jambes alors. Accepta Emma en lui retirant son petit pantalon. Tu viens avec nous Harp'? Proposa-t-elle.
-Ah non! Tu ne raccourcis pas son prénom. Intervint Regina. Son prénom est magnifique, j'ai mis du temps à le trouver, alors tu l'appelles Harper.
-Oui Gina. Se moqua gentiment la blonde la faisant rouler des yeux. Alors Harper, tu veux?
L'enfant hocha vivement la tête et retira son pantalon. Emma se mit debout pour retirer le sien, restant en boxer, et partit avec les filles vers l'eau. La brune, se sachant en tanga très léger sous son jean préféra n'enlever aucun vêtement, et remonta au mieux son pantalon sur ses tibias, et les suivi. Elle resta un peu en retrait, regardant les trois s'amuser dans les vagues, s'éclabousser, et se félicita d'avoir prit des tenues de rechange complètes pour les filles. Voir Harper s'amuser comme ça après des jours sans elle, faisait gonfler son coeur d'amour. Les séparations avec sa fille avaient toujours été compliquées depuis la séparation, mais elle avait toujours pensé que quand elle aurait trouvé quelqu'un, qu'elle serait amoureuse, se serait moins compliqué de laisser sa fille à son ex mari. En fait, c'était tout l'inverse, avoir Emma était merveilleux mais laisser sa fille loin d'elles et de Lou était encore plus dur, peut-être parce que la fille d'Emma était toujours avec elles, et que elle, elle n'avait pas cette chance. Les regarder jouer dans la mer en cet instant lui rappelait que les moments toutes les quatre étaient merveilleux et qu'elle ne voulait plus voir sa fille partir.
-Maman, viens, c'est pas froid! S'exclama Harper en lui faisant signe.
-Allez viens, elle a raison, et c'est moins bien sans toi. Sourit Emma avant d'attraper la main de la plus grande pour l'empêcher de se faire balayer par une vague.
La brune jeta un oeil à son pantalon et soupira, avançant dans l'eau, se fichant de tremper son jean si ça voulait dire du temps avec celles qu'elle aimait. Rapidement elle se retrouva à tenir Lou pour la faire sauter dans les vagues alors que la blonde le faisait avec Harper. Après un long moment, les deux fillettes se plaignirent de la faim, et elles remontèrent aux serviettes. Regina passa un coup de téléphone pour commander les pizzas et se faire livrer sur la plage. Le temps qu'elles arrivent, les deux mères changèrent leurs filles respectives pour les mettre au sec, en leur faisant renfiler leurs pantalons, avant de les installer sur une serviette avec leurs jouets, et Emma remit son jean, avant de voir que le bas des jambes de la brune était mouillé.
-Tu as du change? Demanda-t-elle à Regina.
-Non, c'est pour ça que je voulais pas aller dans l'eau au départ. Gloussa la brune.
-J'avais pris mon jogging, juste au cas où, tu peux le mettre, tu seras au sec au moins. Sourit la blonde en le sortant de son sac.
Regina le prit et défit son pantalon pour le baisser, se tortillant douloureusement en tentant de décoller le jean de sa peau. La blonde rit en la voyant faire avant d'apercevoir la dentelle orange du tanga et les fesses fermes de la femme, le rire se stoppa de suite et elle mordit violemment sa lèvre pour retenir son envie d'elle.
-Arrête de me regarder comme ça. Ordonna Regina en finissant de mettre le jogging.
-Mets plus de sous vêtements alors. Marmonna la blonde.
-J'avais pas prévu que tu les vois. En tout cas pas avant ce soir, dans la chambre. Finit-elle dans un murmure.
-Tais toi. Grogna Emma, avant de voir son téléphone vibrer. Les pizzas. Je vais les chercher tu gardes les filles. Réclama-t-elle en se levant.
Regina se tourna pour regarder les fillettes près d'elle, mais son regard se tourna finalement sur la blonde qui avait rejoint le remblais pour parler avec le livreur, payant et le remerciant, avant de revenir avec les trois boites carrées en carton. Elles mangèrent toutes les quatre en plaisantant, les filles demandant à dormir dans le sable et à rester toute la vie parce que c'était trop bien. Les ventres plein, les deux mamans se collèrent l'une à l'autre, leurs filles dans les bras, sur leurs jambes, plus calmes, la fatigue les rattrapant doucement alors qu'elles profitaient du coucher de soleil. Alors qu'il commençait à faire plus sombre, les deux filles dormaient plus ou moins, et elles décidèrent de rentrer. En quelques allers retours, les enfants étaient attachées dans leurs sièges, les sacs dans le coffre, et Emma était derrière le volant prenant la route dans les dernières lueurs du jour. Et comme promis, Regina se pencha plusieurs fois pour embrasser son cou, la faisant doucement sourire. Quand elles arrivèrent à la maison, elle couchèrent les filles avant de monter jusqu'à la chambre d'Emma -qui allait finir par être la leurs à ce rythme- et se mirent en pyjama, avant de se glisser chacune de leur côté du lit, la brune pianotant sur son téléphone. La blonde se glissa doucement pour emmêler leurs jambes nues, passer un bras autour de l'abdomen plat et poser sa tête dans le creux de son bras. Regina vint alors caresser sa tête.
-Merci Gina. Souffla la blonde.
-Je te jure que si tu me dis merci pour avoir juste pris soin de vous avec toi, je te fais un monologue de deux heures sur le fait qu'il est normal de prendre soin de sa famille et que je le ferais toujours tout et n'importe quoi pour vous trois. Menaça la brune en laissant son téléphone sur le côté à charger.
-Mais personne n'a jamais fait autant pour Lou et moi, pour nous rendre heureuses et nous connaître réellement, avant toi, alors à chaque fois que tu fais quelque chose comme une soirée famille à la plage, je me sens bien, j'ai l'impression que Lou et moi on enfin de la chance. Murmura Emma en penchant la tête pour la regarder. Mais ça m'a épuisée tout ça, je veux dormir même si je sais que tu as une culotte sexy.
-Je la remettrais cette culotte, et ce soir on dort. Sourit Regina en la serrant dans ses bras alors qu'elles se glissaient sous la couette pour être plus allongées, avant d'éteindre la lumière. Que veux tu faire de notre week-end famille? Demanda-t-elle une fois dans le noir, Emma en petite cuillère dans ses bras.
-Je ne sais pas, on en parlera avec les filles. Mais faut pas qu'on parte trop loin, Coco arrive à terme, et je pense que son petit koala va naitre bientôt. Expliqua Emma.
-Je sais, vu son comportement c'est du genre pour ce week-end ou début de semaine prochaine. Acquiesça la brune. On parlera avec les filles. Appuya-t-elle. Bonne nuit poussin.
-Hmmm..J'aime. Marmonna Emma en poussant un peu plus ses fesses dans les hanches de la brune. 'Nuit Gina.
Elles se laissèrent emporter par le sommeil rapidement, lessivée par cette journée et Emma avait découvert qu'en étant sereine, le sommeil venait plus rapidement.
Il était quatre heure du matin quand la petite porte de la chambre s'ouvrit, et que Lou avança dans la chambre, serrant sa peluche dans ses bras, l'air effrayé. Elle remarqua les deux bosses dans le lit et se dirigea du côté où sa maman dormait, le visage tourné vers l'extérieur. Elle tendit la main et poussa doucement l'épaule de la femme.
-Maman. Maman. Appela-t-elle.
La blonde bougea et quand elle aperçut sa fille entre ses paupières à peine ouverte, elle se redressa légèrement.
-Lou chérie, qu'est ce qui se passe? Paniqua-t-elle.
-Cauchemar. Marmonna l'enfant.
-Oh ma fille, viens là. Souffla-t-elle en la prenant dans ses bras pour la ramener dans le lit, oubliant la présence de la brune, elle plaça la petite au milieu du lit. Qu'est ce que tu as fais comme cauchemar? Demanda-t-elle en caressant la joue de sa fille.
-On était à la plage, avec Harper et Gina. Commença la petite. Et puis Killian arrivait. Et il tapait sur toi, et criait comme avant, et après il m'a attrapée et est parti. T'étais plus là. Raconta-t-elle la voix tremblante.
-Oh mon coeur. Murmura Emma les larmes aux yeux. Je suis là, je serais toujours là, on verra plus jamais Killian, tout va bien. Rassura-t-elle. C'est Harper, Gina, toi et moi maintenant, et tout ira bien. Promit-elle en la serrant dans ses bras sous la couverture.
Lou sentit le mouvement derrière elle et soudain un baiser était pressé dans ses cheveux.
-Tout va bien, ma Lou? Demanda la brune.
-Fais un cauchemar, mais va mieux avec maman. Souffla l'enfant. Peux dormir là?
-Bien sur ma chérie. Accepta Emma en se réinstallant pour dormir?
-Tu veux que je...? Demanda la brune en se redressant et montrant la porte.
-Non. Reste. Dors avec nous. Réclama la blonde.
Alors Regina se pelotonna avec les deux blondes, et se rendormir rapidement. Le lendemain en se réveillant, elle trouva sa fille en plus dans le lit, dormant, avec elles, et releva la regard vers une Emma à peine réveillée.
-Elle est arrivée y a quelques minutes parce que, et je cite, si Lou à le droit moi aussi je veux dormir en famille. Elle s'est rendormie de suite. Expliqua la blonde.
-Donc le fait qu'on partage un lit ne les surprend pas du tout? Releva tout bas Regina.
-On le faisait déjà avant d'être ensemble, alors..Emma haussa des épaules et passa doucement la main dans les cheveux de sa fille endormie. On est juste une famille. Atypique, mais une famille. Sourit-elle.
Et Regina s'ajusta contre sa fille, passant un bras autour des trois. Sa famille.