
Lapin.
désir - confort - vulnérabilité - chance - amour - famille - futur meilleur
X
Emma avait les deux mains sur le volant, le coude sur le rebord de la fenêtre ouverte, profitant de l'air d'été et frais grâce à la vitesse sur la route. La musique résonnait dans la voiture, et Regina près d'elle tenait sur ses cuisses une caisse ouverte avec un lapin dessus. Elles venaient de récupérer ce dernier dans une réserve à trois heures de route de la leur, et le ramenait pour le soigner. Un gros lapin au poil gris nommé Griotte, qui était blessé, une plaie à l'arrière train. La réserve dans laquelle il était n'était pas appropriée pour sa guérison, alors elles le ramenaient pour le faire au zoo et quand il irait mieux, il rentrerait chez lui. Elle était plus qu'à une grosse demie heure de route de chez elles, et devait passer chercher les filles avant de rentrer, le lapin dormirait chez elles ce soir. Le téléphone de la blonde était posé dans son support au dessus du tableau de bord, entre elles deux, pour faire GPS, quand il sonna.
-Tu as un message. Prévint la brune qui caressait la tête du lapin.
-Regarde s'il te plaît, je veux être sûre que c'est pas l'école ou notre patron. Réclama Emma, le regard sur la route.
Regina tourna le support pour avoir le téléphone face à elle. Elle déroula le menu de notifications et regarda le message. Il venait de Neal, un de leurs collègue, la brune l'avait toujours trouvé insipide et même un peu con, mais encore plus ces derniers mois où elle avait pu le surprendre en train de reluquer Emma.
-C'est Neal. Pourquoi il t'envoie un message? S'intéressa la brune, essayant de réfréner sa jalousie, sachant que ça pourrait peut-être effrayer son amante.
Elles étaient ensemble depuis un peu plus de deux mois, Emma se faisait à l'idée d'être aimée, commençait tout juste à surmonter quelques traumatismes laissés par son ex, et Regina ne voulait pas lui donner de raison de douter. La jalousie de Killian avait été l'un des déclencheurs qui les avait mené à la perte de leur famille et qui avait rendu l'homme mauvais et violent. Alors il était probable qu'Emma panique ou s'inquiète si la brune devenait jalouse, et elle ne voulait pas ça.
-J'ai fais l'erreur de le contacter il y a trois semaines. Tu sais quand on était avec les filles en forêt, je savais qu'il travaillait et j'ai eu un doute sur le fait d'avoir bien rempli l'eau pour les zèbres, alors je lui ai demandé de le faire, depuis il m'envoie des messages. Soupira Emma. Il prend des nouvelles, et deux fois il m'a proposé un rendez vous. Que j'ai de suite décliné. Rassura-t-elle rapidement.
-Hmmhmm. Accepta la brune, elle avait une furieuse envie de tuer l'homme.
-Y a rien Regina, il ne m'intéresse pas. Et je suis avec toi. Assura la blonde. Dis moi ce qu'il veut cette fois, s'il te plaît.
Regina ouvrit le message pour le lire.
-Bonjour Emma, comment se passe la mission au sud? Le trajet n'est pas trop long? Je me disais que quand tu rentreras, on pourrait peut-être aller se boire un verre juste tout les deux. Regina se tut en serrant les dents. Puis je lui répondre d'aller se faire foutre?
Emma rit, et lui jeta un rapide regard.
-Regina? Appela-t-elle en lâchant le volant d'une main pour prendre celle de la brune et l'amener à ses lèvres. Je t'aime.
Le souffle de la brune se coupa. C'était la première fois qu'Emma lui disait. Une semaine auparavant, alors qu'elles étaient nues au lit, Regina l'avait embrassée partout, longuement, chérissant son corps et lui soufflant des mots doux et finalement son envie de lui dire ce qu'elle ressentait réellement c'était faite trop grande, et elle lui avait dit. Elle lui avait soufflé qu'elle l'aimait en regardant ses yeux verts. Et la blonde avait pleuré, des larmes de joie, elle n'avait rien dit, l'avait seulement serrée et embrassée. Depuis Emma se sentait bien, réellement heureuse et cherchait le bon moment pour le dire à son tour, et peut-être que dans la voiture sur le chemin du retour d'une mission n'était pas le meilleur moment, mais elle avait sentit l'insécurité de Regina, et c'était alors dit que c'était le bon instant pour faire cet aveu. Et vu les petites larmes dans les yeux de la brune, elle avait eu raison, elle avait besoin de l'entendre.
-Tu m'aimes? Sourit Regina.
-Je t'aime. Toi et rien que toi. Assura la blonde. Alors dit à Neal que tout est parfait, que le trajet n'est pas long parce que je suis en ta compagnie, et que non je n'irais pas boire un verre avec lui. Ajouta-t-elle.
Sans perdre son sourire, la brune tapa exactement ce message là avant de l'envoyer et de remettre le téléphone en place pour la blonde, avant de caresser de nouveau le lapin. Elles restèrent ainsi en silence, Emma jetant des coups d'oeil à la brune qu'elle voyait sourire dans le vide.
-À quoi tu penses? Demanda la blonde.
-Au fait que je suis amoureuse d'une femme merveilleuse, que j'ai une fille parfaite que j'aime plus que tout, et une autre fille presque belle fille, ou quelque chose comme ça, que j'aime comme mon enfant et qui est formidable. Et que je n'aurais jamais imaginer avoir tout ça il y a un an, ou quand j'ai quitté mon mari. Sourit Regina en laissant tomber sa tête en arrière contre son siège.
-On a deux filles merveilleuses, et tu es fantastique, tu mérites tout ça ma Gina. Assura la blonde.
-Toi aussi Em', ne l'oublie pas. Appuya la brune, en tendant sa main libre pour la poser sur la cuisse de la jeune femme.
Emma sourit et posa sa main sur la sienne, croisant leurs doigts. Elle non plus elle n'aurait pas cru cela possible, elle était tellement persuadée qu'elle finirait ses jours vieille fille quand Lou aurait fait sa vie loin d'elle. Mais avec un peu de chance, elle finirait ses jours dans les bras de cette femme merveilleuse, et leurs deux filles viendraient souvent les voir. Leurs deux filles. Lou et Harper.
-Gina? Appela-t-elle soudainement après de longues minutes de silence.
-Oui poussin? Répondit la brune qui regardait l'animal sur ses jambes, s'assurant que ça allait pour lui malgré ce long trajet en voiture.
-On doit parler aux filles. Lâcha Emma.
-Parlé de quoi? Demanda Regina, n'ayant pas le cheminement que la femme avait eu dans sa tête.
-De nous deux. Du fait que notre relation a évolué. Précisa la blonde.
-Oh..Souffla la brune en souriant. Tu es prête pour ça? Demanda-t-elle alors qu'elles se rapprochaient de l'école.
-Oui. J'avais juste besoin d'être sûre que c'était pas l'histoire d'un instant. Expliqua Emma. Et je t'aime, et tu m'aimes, alors il est temps que les filles le sachent. Tu es d'accord? S'assura-t-elle en se garant sur le parking.
-Oui je le suis, je le suis depuis un moment. Sourit Regina en se penchant légèrement vers elle. Je reste dans le voiture pour Griotte, tu vas chercher les filles, on rentre à la maison, et on leur dit ce soir, okay?
-Okay. Accepta la blonde en se penchant plus pour venir l'embrasser tendrement. Je reviens vite avec les deux fripouilles. Sourit-elle avant un dernier léger baiser.
Elle quitta la voiture et se rendit dans l'école, allant d'abord chercher sa fille qui comme à son habitude couru dans ses bras pour être portée. Emma la cala sur sa hanche, en lui faisant des petits bisous alors qu'elles allaient de l'autre côté de l'école pour aller chercher Harper qui sautilla de joie en les voyant.
-Maman est pas là? Demanda-t-elle finalement.
-Elle est dans la voiture. On a ramené un lapin blessé, alors elle est resté avec lui. Expliqua Emma en prenant la main de la petite fille pour partir vers la sortie.
-On va avoir un lapin? Interrogea Lou, toute excitée à l'idée.
-Non chérie. Mais Griotte est un lapin d'une réserve loin d'ici, et il est blessé, alors il reste avec nous ce soir et demain on le ramène au zoo avec Gina. Raconta la blonde alors qu'elles arrivaient à la voiture. Donc on ne crie pas et on est calme pour pas lui faire peur. Réclama-t-elle avant d'ouvrir la porte.
Harper grimpa la première se hissant pour faire un bisou à sa mère, et la blonde attacha les deux filles. Puis elle reprit sa place derrière le volant et tendit la main pour caresser le lapin avant de démarrer. Sur tout le trajet du retour à la maison, Regina discuta de la boule de poil avec les filles à l'arrière. Devant la maison, garée, le couple sortit, Emma récupérant les sacs, tout en gardant un oeil sur les filles alors que Regina tenait la caisse avec l'animal. Elles entrèrent dans la maison, les sacs rapidement abandonnés sur le côté alors qu'elles allaient dans le jardin. Regina se retrouva assise au sol en tailleur, les filles sur ses jambes, alors qu'elles regardaient la blonde sortir le lapin de la caisse ouverte, pour le mettre dans l'herbe. Emma avait apporté quelques affaires de soins animaliers qu'elle gardait toujours avec elle pour lui faire les premiers soins dont il avait besoin.
-Maman tu vas le guérir hein? Demanda Lou en la regardant appliquer un produit sur une plaie du lapin.
-Oui, mais c'est pas magique, alors faudra être un peu patiente. Sourit la blonde, qui avait fini et caressait le lapin. Faut être douces avec lui, et calmes. Alors faites lui des caresses mais toutes douces, d'accord mes princesses?
-Oui Em', promis. On peut? Interrogea Harper en montrant le lapin.
-Oui, mais doucement. Appuya Emma.
Les deux fillettes se retrouvèrent dans l'herbe, l'une à genoux l'autre allongée, leurs petites mains caressant la boule de poil qui se laissa faire. La blonde vint alors s'asseoir près de son amante, glissant une main sur la cuisse de la femme. Les deux partagèrent un regard et Regina hocha doucement la tête, confirmant la demande silencieuse.
-Les filles, avec Gina on voudrait vous parler. Commença la blonde, mais les deux préoccupées par le lapin ne bougèrent pas.
-Les filles. Appuya la brune en posant une main dans le dos d'Harper. Juste deux minutes et vous referez des caresses à Griotte après. Réclama-t-elle.
Les enfants s'assirent sur l'herbe, face aux mamans, le lapin entre elles deux alors qu'elles continuaient de le dorloter.
-Voilà, alors avec Gina on voulait vous dire que les choses on un peu changé ces derniers temps à la maison. Commença la blonde.
-On va pas partir hein? Paniqua Lou, la regardant les yeux écarquillés de peur.
-Non ma chérie, on part pas, on est bien ici et c'est notre maison, on reste. Rassura Emma.
-C'est nous qui partons? S'inquiéta Harper à son tour.
-Non, non, personne ne part, on reste toutes ici. Rassura Regina. Ce qu'essaye de dire Em', c'est que elle et moi on s'aime beaucoup beaucoup.
-Vos mamans sont amoureuses. Précisa Emma.
-On sait. Répondit l'aînée en haussant des épaules.
-Comment ça vous savez? Demanda la brune.
-Bah maman tu dors toujours avec Emma. Et quand Lou elle fait un cauchemar, elle m'a dit qu'à chaque vous êtes dans le lit et faites des câlins. Précisa Harper.
Les deux femmes rougirent, elles avaient eu la chance que Lou ne soit venue que des fois où elles dormaient, heureusement, elle n'était jamais venu alors qu'elles faisaient l'amour, ce qui aurait été un véritablement problème ça. Par contre, Lou était arrivée des fois où elles étaient nues sous la couette, endormies, et effectivement à chaque fois elles étaient enlacées. Lou n'était pas la seule à faire des cauchemars, il arrivait qu'Emma en face aussi, et dans ces cas là tout comme avec l'enfant, il fallait des câlins.
-Puis maman tu as dis que quand on est amoureux, on a les yeux brillent, on sourit tout le temps, et on passe tout son temps avec la personne. Ajouta Lou. Tu fais ça avec Gina. Et tu lui fais des bisous.
-Des bisous? Releva Emma.
-L'autre jour on a finit les dessins animés, on est venues dans le jardin pour vous voir et vous faisiez des bisous. Expliqua Harper avec un grand sourire. C'est trop cool.
-Moi j'aime Gina maman, et elle est gentille avec nous, alors j'suis contente que se soit ton amoureuse. Assura Lou en se levant pour venir enlacer sa mère.
La blonde la ramena bien contre son torse et la serra dans ses bras, embrassant tendrement sa joue.
-Plus jamais on nous fera du mal chérie, je te l'ai promis, et ça continuera, t'as plus à avoir peur d'accord? Rassura Emma en la berçant.
-Je sais. Gina est trop bien. Marmonna la petite blottie contre sa mère.
-Ouais trop trop, Harper aussi. Sourit la blonde en regardant les deux. La petite brune était venue se blottir contre sa mère. Donc vous êtes contentes les princesses?
-Oui, trop. Ça veut dire maman tu dormiras tout le temps avec Em'? Demanda Harper.
-Et bien oui, très souvent. Très très souvent. Sourit la brune en regardant ensuite son amante qui était amusée par cette réponse, évidement qu'elles dormiraient ensemble tout le temps, elles n'avaient pas dormi séparément depuis plus de deux mois de relation.
-On peut faire une salle secrète dans ta chambre alors? Proposa sa fille, Lou à côté soutenant l'idée.
-Une salle secrète? Releva Emma.
-Oui, avec plein de draps pour faire une cabane, et des gui-guilandes? Proposa la petite blonde.
-Guirlandes. Rectifia Harper. Et plein de coussins par terre! Personne saura qu'elle existe, juste nous! On peut hein? Demanda Harper.
Les deux mères échangèrent un regard étonné, se doutant que cette idée venait d'un de leur livre d'image ou d'un dessin animé -plus probable que se soit le dernier- mais elles n'en avaient jamais entendu parlé. Elles avaient eu le droit aux cabanes de draps bien sur, et elles adoraient en faire avec les filles, mais elles ne s'étaient pas attendues à cette demande.
-Et bien peut-être un jour on fera ça, mais pour l'instant ça reste ma chambre. On verra plus tard, okay? Proposa Regina.
-D'accord maman-Gina. Acceptèrent les deux filles.
-Bien maintenant c'est l'heure du bain. Qui y va la première? Demanda la blonde. Sa fille leva vite la main, adorant barboter dans l'eau, et elle gloussa en se levant. Alors on y va ma chérie, on vous rejoint vite les Mills.
Les deux blondes disparurent vers l'étage et Regina se retrouva seule avec sa fille dans les bras, le lapin devant elles. Elles restèrent silencieuses un moment, et finalement Harper regarda sa mère, en restant sur ses jambes.
-Maman, je peux demander quelque chose? Interrogea-t-elle.
-Bien sur, tu peux tout me dire mon coeur. Acquiesça Regina en caressant sa tête.
-Tu es plus amoureuse d'Emma que t'aimais papa? Demanda fébrilement la brunette.
-J'ai aimé ton papa, vraiment chérie, n'en doute pas. J'étais heureuse avec lui avant, quand tu étais plus petite. Rassura la brune.
-Je sais, je sais. Mais papa il est pas très drôle et il fait moins de trucs cools qu'Emma. Du coup c'est normal si t'aime plus Emma. Je demande juste. Expliqua l'enfant.
-J'aime plus Emma, parce que je me sens mieux avec elle, et elle est meilleure avec moi que l'était ton papa même si il était bon. Assura Regina en caressant la joue de sa fille. Mais je regrette rien tu sais, je t'ai eu, et pour ça, je suis la plus heureuse du monde. Je t'aime tant, si tu savais. Souffla-t-elle en la serrant pour l'embrasser.
-Je t'aime aussi maman. Et j'aime Lou et Emma. Et on est une bien mieux famille qu'avant. Sourit l'enfant.
-Meilleure famille. Rectifia la brune. Et c'est vrai, mais ton papa est très bien aussi, et on formait une super famille aussi.
-J'aime papa, mais je m'ennuie quand je suis avec lui. Je voudrais vivre tout le temps avec vous deux comme Lou. Pourquoi elle est pas obligée de voir son papa elle? Demanda Harper.
-Parce qu'elle a pas eu ta chance. Elle avait un papa méchant, il a fait du mal à Emma et Lou, alors maintenant il est très loin, et elles sont en sécurité avec nous. Résuma Regina.
-Ça peut être méchant un papa? S'étonna naïvement l'enfant.
-Oui mon coeur ça peut. Mais pas tout les papas sont comme ça. Le tien est gentil. Assura la brune en l'embrassant une nouvelle fois. Bon, et si on faisait un super repas pour mon amoureuse et ta meilleure amie? Sourit la brune.
Harper bondit d'un coup, en acquiesçant et elles partirent cuisiner. À l'étage, Emma était à genoux au sol contre le bord de la baignoire où sa fille jouait avec l'eau, du shampooing sur ses cheveux.
-Maman, est ce que Gina elle est ma deuxième maman si toi et elle amoureuses? Demanda Lou.
-Pas obligatoirement. Est ce que tu l'aimes comme une maman ou un parent? Interrogea Emma.
-Bah je l'aime pas autant que toi. Bredouilla la blondinette pensive. Mais je l'aime plus que Killian. Et j'obéis quand elle dit quelque chose, comme avec toi. Je lui fais les mêmes bisous et câlins. Et des fois elle m'aide avec mes cauchemars ou mes peurs. Lista-t-elle. Et Lou c'est ma copine, mais l'autre jour on parlait, et on a comprit que les copines de l'école elles vivent pas ensemble. Du coup on est des copines-soeurs. Donc si Lou c'est un peu ma soeur, Gina c'est un peu ma maman.
-C'est vrai ça. Sourit tendrement la blonde. Tu n'es pas obligé de décider maintenant. C'est ta Gina, notre Gina, et si un jour tu veux l'appeler maman, mama, man', n'importe quoi tu peux aussi, mais t'es pas obligée. C'est comme tu veux. D'accord?
-Oui d'accord. Comme je veux. Sourit Lou.
-Super. On rince t'es cheveux princesse? Proposa Emma.
La petite hocha la tête et sa mère lui rinça la tête avant de la sortir du bain pour l'enrouler dans sa serviette et la frotter fortement, la faisant rire. Une fois la petite en pyjama, elles redescendirent et sourirent en voyant les deux brunes cuisiner. Elles firent alors un échange, Lou vint aider la brune, et Emma repartit à la salle de bain avec Harper. Elle la laissa se laver seule, restant à côté seulement si elle avait besoin. Puis elle l'aida à s'enrouler dans la serviette, et la souleva pour la mettre sur son épaule, l'emmenant dans la chambre dans des rires. Elle la fit tomber sur son lit, et lui choisit son pyjama préféré, avant de lui laisser pour l'enfiler. Alors qu'Harper était habillée, la blonde lui démêla ses cheveux.
-Tu aimes vraiment maman? Demanda soudainement la petite en la regardant par le miroir en face d'elles.
-Oui, énormément. Sourit Emma en posant la brosse sur la table, avant de poser son menton sur l'épaule de la petite. Je t'aime fort aussi tu sais.
-Moi aussi Emma. Sourit l'enfant. Tu feras toujours sourire maman?
-J'essaierais toujours en tout cas. Assura la blonde.
Harper se tourna alors et serra ses bras autour du cou de la jeune femme, qui lui rendit l'étreinte, avant de la soulever pour la caler contre sa hanche. Elles redescendirent alors, allant aider à préparer le repas, avant de diner toutes les quatre. Le ventre plein, elles tombèrent dans le canapé devant des dessins animés, et pour la première fois, Emma osa se pelotonner dans les bras de la brune. Les deux fillettes étaient passionnées par ce qu'il y avait à l'écran, et les deux femmes en profitèrent pour échanger quelques baisers, satisfaites de ne plus avoir à se cacher.
-Vous allez toujours faire des bisous maintenant? Intervint Lou, les surprenant.
-Non chérie, pas toujours. Rit Emma en la regardant. Mais là on pensait que vous verriez pas. S'amusa-t-elle.
-L'épisode est fini. Précisa Harper.
-Alors c'est l'heure d'aller au lit. Sourit Regina en se redressant avec la blonde.
Elles se levèrent et montèrent avec les filles, les couchant en leur racontant une histoire avant des bisous et puis elles les laissèrent. Elles montèrent ensuite dans la chambre de la blonde, et à peine la porte fermée que Regina attrapa son amante pour la ramener contre elle et l'embrasser. Les vêtements volèrent très rapidement, le désir les consumant elles tombèrent dans les draps.
Après des heures d'amour, elles se couchèrent l'une contre l'autre, enlacées, et se caressèrent tendrement.
-Maintenant que les filles savent, on a plus jamais besoin de se cacher. Sourit Emma en caressant les cheveux bruns.
-Je t'aime. Sourit tendrement Regina.
-Moi aussi. Souffla la blonde en venant l'embrasser, avant de se recoucher confortablement dans les draps et ses bras. Je pense qu'on devrait leur faire leur salle secrète d'enfants, leur univers parfait.
-Tu le penses? S'assura la brune ne la regardant.
-Oui, de toute manière tu dors ici depuis deux mois, t'as la moitié de tes vêtements ici, j'ai aussi remarqué que tes livres s'accumulent progressivement, et que tu rapportes de plus en plus d'affaires. Remarqua Emma. Donc autant tout rapporter, vider ta chambre, et faire leur salle secrète, elles seront contentes, et quand elles seront plus grandes on fera un bureau, ou je sais pas, on verra. Proposa-t-elle, avant de laisser un silence. Tu n'aimes pas ma chambre?
-Je l'adore, je comprends même pas que tu n'aies pas emménagé directement dans cette chambre. Remarqua la brune avec un tendre sourire, caressant la joue de son amante.
-Alors on ramène tout ici le week-end prochain? Proposa la blonde.
-Oui on fera ça. Sourit Regina en venant l'embrasser.
Bien enlacées, elles s'endormirent rapidement.
Le vendredi était deux jours après, et les deux femmes avaient hâte de passer le week-end à préparer la surprise pour leurs filles. Elles étaient au travail à midi, et juste après le déjeuner, toujours sur leur pause, elles étaient dans un des enclos, s'assurant que tout allait bien, quand Regina fut appelée par un de leur collègue. Sans réfléchir, se croyant seules, elle embrassa son amante et s'éloigna pour aller retrouver son collègue qui l'avait appelée. Elle revint à leur local plus tard, et trouva Emma penchée sur les rapports.
-Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce zoo, mais tout nos collègues me regardent super bizarrement depuis ce midi, vraiment c'est très étrange. Argua-t-elle en se dirigeant vers son bureau.
-Ah toi aussi tu trouves?! S'exclama la blonde en se redressant vers elle. Je pensais que c'était ma parano, mais en fait non, ils nous regardent bizarrement et mal. J'ai croisé Neal, et dans la façon qu'il a eu de me regarder j'ai eu l'impression d'être une merde.
-Ils sont cons, c'est pas une nouvelle, Neal encore plus, parce que t'es clairement pas une merde, t'es parfaite. Assura Regina en se tournant pour pressé un baiser sur la joue de la blonde.
Cette dernière afficha un lent sourire, avant de voir son téléphone sonner. Elle l'attrapa rapidement en voyant que c'était son patron et le porta à son oreille.
-* ?*...*Oui, je suis au local.*...*Oui, elle est près de moi.*...*D'accord nous serons là dans deux heures.* Elle raccrocha en fronçant les sourcils. On est attendues chez le patron avant de partir. Je ne sais pas pourquoi.
-Tout de cette journée est étrange. Soupira Regina en se mettant à travailler à son bureau.
Elles finirent leur journée, et se rendirent au bureau de leur patron. Devant la porte elles soufflèrent un coup, serrant leurs mains une dernière fois avant de les détacher. Elles frappèrent avant d'entrer dans la pièce. Leur patron était installé derrière son bureau, un sourire poli aux lèvres, c'était un homme doux et calme, ce qui en cette situation était plutôt rassurant.
-Bonjour mesdames, asseyez vous. Invita-t-il. Elles prirent place, et attendirent quelques secondes, l'homme les regardant. Voilà, je vous ai demandé de venir, car plutôt j'ai été informé d'un échange personnel entre vous.
-Personnel? Releva Emma. Nous vivons ensemble et élevons nos filles ensemble, et vous êtes au courant, ça c'est personnel déjà, non? Demanda-t-elle.
-Je parle du fait que apparemment, plus tôt dans la journée, vous vous seriez embrassées. Expliqua August.
-Ohh. Soufflèrent les deux femmes. C'est pour ça que tout le monde nous regarde bizarrement depuis cet après midi. Comprit Regina. Puis je vous demander qui vous à prévenu?
-Je ne peux vous donnez cette information. Refusa l'homme. Sachez en tout cas que les relations entre collègues ne sont pas interdites ici, seulement je demande à être prévenu et donc je voudrais que vous confirmiez, de manière à éviter tout problème personnel au travail.
-Nous confirmons. Accepta Emma rapidement, surprenant la brune par son assurance. C'est assez récent, mais ça n'empêche pas le sérieux de ce que nous vivons. Mais nous savons aussi travailler ensemble sans que ça n'implique notre relation. Tout à l'heure nous finissions notre pause déjeuner, c'était encore un temps personnel, cependant quand nous travaillons nous savons garder un écart entre nous, nous sommes professionnelles et exécutons toutes nos tâches de la bonne manière, comme il faut, nous prenons soin des animaux. Je suis là depuis moins d'un an je le sais, mais je sais aussi que je n'ai pas fait d'erreurs et que les animaux vont bien. Ma relation avec Regina ne change pas la qualité de notre travail.
-Je suis bien d'accord sur ce point, vous êtes mes meilleurs éléments, vous travaillez parfaitement en duo, et c'est ce qui vous ai demandé. Je dois juste vous rappeler que sur le temps de travail vous n'êtes pas un couple mais des collègues, mais apparemment c'est déjà clair. Sourit doucement August. Dans ce cas j'ai juste à vous faire signer les formulaires obligatoires.
Les deux femmes s'exécutèrent après la lecture du document puis saluèrent leur patron avant de quitter son bureau puis de retourner à leur voiture pour aller chercher les filles. Sur le chemin Emma qui ne conduisait pas, glissa une main sur la cuisse de la brune.
-Tout va bien n'est ce pas? Demanda-t-elle.
-Oui tout va bien, je me demande juste comment ça va se passer avec nos collègues, ils ont pas l'air très ouverts, et cette façon de se comporter avec nous aujourd'hui m'a vraiment dégoutée. Soupira Regina.
-On gèrera ça en temps et en heure, ne t'inquiète pas. Rassura la blonde.
-Je ne m'inquiète pas, je sais que je t'ai. Sourit la brune en se garant sur le parking de l'école.
Un baiser et elles sortirent de la voiture pour aller chercher leurs filles.