Au milieu des animaux.

Once Upon a Time (TV)
F/F
G
Au milieu des animaux.
Summary
Emma Swan prend un nouveau poste dans un zoo, en tant que soigneuse. Elle fuit sa vie d'avant, celle avec le père de sa fille Lou, et recommence à zéro. Elle rencontre la seule femme de l'équipe du zoo, Regina Mills, zoologiste, maman -de Harper- divorcée. Elles se lient rapidement d'amitié et passent leurs temps ensemble.
All Chapters Forward

Hippopotame.

courage - force - peur - danger - protection des petits - admiration

X

-Maman rentre bientôt? Demanda Lou, assise à table devant son assiette.

-Oui chérie, elle va pas tarder, c'est promis. Assura la brune face à elle.

Elle était rentrée plus tôt avec les filles, de l'école, laissant Emma gérer quelques petites choses au travail avant de rentrer. Un mois de plus c'était écoulé, cela en faisait quatre depuis qu'elles vivaient ensemble, et elles adoraient toujours autant ça. Deux semaines avant, elles avaient fêté l'anniversaire de Lou, elle avait eu quatre ans, et pour la première fois de sa vie, elle avait fêté cette date entourée de personnes qui l'aimaient et ne lui voulait que du bien, sans Killian, alors pour la première fois elle avait passé un anniversaire merveilleux, joyeux, et elle avait été gâtée. La soirée les avait mené à regarder un film dans le lit de la blonde et à s'y endormir toutes les quatre. C'est ce soir là qu'une peur était née chez Regina. Elle avait remarqué que durant tout le film la blonde avait été sur son téléphone pianotant des messages une bonne partie du temps. Regina avait essayé de voir mais n'avait pas réussi, elle se posait depuis beaucoup de questions, et voulait savoir ce qui faisait que depuis environ un mois elle était pratiquement tout le temps sur son téléphone. Regina voulait vraiment comprendre, depuis quatre semaines, la blonde était moins engageante avec elle, moins dans le flirt, elle avait tendance à partir se coucher plus tôt qu'avant, mais le plus étrange était qu'Emma ne lâchait plus son téléphone, alors qu'avant elle était plutôt du genre à l'oublier et le perdre au moins une fois par jour. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait, elle avait essayer de parler avec Emma, subtilement ou plus de front, mais elle n'avait obtenu aucune réponse, à chaque fois la blonde passait à autre chose.

-Quand elle sera là, on pourra regarder un dessin animé toutes les quatre? Demanda Harper, qui était rentrée de chez son père la veille au soir et comme à chaque fois, elle voulait passer tout son temps avec sa meilleure copine et les deux femmes.

-Pourquoi pas, on verra avec Emma, les filles. Sourit la brune. Et on mange tout ses petit pois Lou, je te vois les pousser sur le bord de ton assiette, ça marche pas. S'amusa-t-elle.

-Pfff mais j'aime pas les petits pois. Marmonna l'enfant en soupirant lourdement et faisant la moue -la même que sa mère.

-Et pourtant faut les manger. Intervint une voix venant de l'entrée.

-Maman! Cria Lou en voyant la blonde arriver.

Coincée dans son siège elle se dandina en levant les bras et Emma s'approcha pour la sortir de sa chaise, la calant sur sa hanche pour des bisous.

-Tu m'as manqué ma princesse. Sourit Emma en venant embrasser longuement la joue de sa fille. Tu as été sage avec Gina et Harper, hein?

-Oui maman, je promets, j'ai tout bien fait. Je suis gentille. Assura sa fille.

-C'est bien. Sourit la blonde. Mais faut manger les petits pois. Ajouta-t-elle en la remettant dans sa chaise.

Elle la laissa faire la moue, et alla vers Harper pour l'embrasser de nombreuses fois.

-Tu vas bien chérie? Demanda-t-elle.

-Oui! Tu restes avec nous maintenant? Sourit grandement la fillette.

-Je-

-Une assiette t'attends au chaud dans le four. Sourit Regina.

-En fait, je mange dehors ce soir. Ça c'est prévu à la dernière minute, tu veux bien gérer les filles sans moi? Demanda la blonde, incertaine.

-Oh euh...oui oui bien sur. Accepta la brune, réellement surprise par cette annonce.

-Merci beaucoup. J'ai géré Tidgi ce soir, il s'est blessé à la patte, mais j'ai soigné, d'où mon retard. Précisa Emma.

-Il s'est blessé comment? Demanda Regina.

-Probablement à cause de sa nouvelle obsession. Il gratte et mord le grillage dans l'angle du fond, donc il l'a tordu, et je pense qu'il a fini par s'ouvrir la patte comme ça. Expliqua la blonde.

-Mais il va bien maman, hein? S'assura Lou.

-Oui princesse, il va très bien. Assura Emma en embrassant son front. Bon je dois ressortir ce soir, mais demain je passe la journée entière avec vous. Ajouta-t-elle envers les deux filles.

-Et dimanche aussi? Demanda Harper.

-Tout le week-end avec vous mes princesses. Promit la blonde avant de presser un baiser sur les deux têtes. Je vais me changer et je reviens vous faire des bisous avant de partir.

Elle disparu vers l'étage, laissant la brune fixer l'escalier. Où pouvait elle bien aller? Se demanda-t-elle avant de regarder les filles. Normalement le vendredi soir, surtout quand Harper était là, c'était soirée familiale, et une fois les filles endormies normalement toutes les deux elles passaient la soirée avec un ou plusieurs verres à plaisanter et discuter. Même si ce dernier mois à chaque fois qu'elles le faisait, Emma sortait régulièrement son téléphone, la brune aimait ces moments. Elle ne comprenait pas où la blonde allait, ce n'est pas comme si elles avaient des amies pour sortir, ou alors Emma lui cachait une grande partie de sa vie.

-Maman, on peut regarder des dessins animés toutes les trois alors? Demanda Harper.

-Oui bien sur chérie. On prendra le dessert devant la télé. Accepta Regina en se forçant à sourire. Mais pour ça faut manger tout les petits pois. Ajouta-t-elle en caressant la joue de la plus petite en se levant.

Lou n'hésita plus et se força à avaler tout les petits pois, encouragée par son amie. Regina sortit l'assiette de la blonde du four, pour la mettre au frigo, avant de mettre les plats de cuisine dans l'évier. Les filles ayant finit, elle les sortit de leurs rehausseurs et les cala dans le canapé devant la télé. Elle les laissa blotties ensemble sous un plaid, absorbées par la télé, et alla ranger la vaisselle, et laver tout en gardant un oeil sur elles. Puis soudain Emma arriva, ses cheveux blonds libres sur ses épaules, vêtue d'un débardeur à bretelles larges et ras le cou, moulant sa poitrine et ses abdos, rentré dans son pantalon taille haute tenu par une ceinture, son petit sac à dos sur une épaule, un blazer sur son bras, et une paire d'élégants talons finissant sa silhouette. En la voyant, Regina cessa tout ses mouvements et la fixa, la mâchoire tombée.

-Waaa...Tu..Tu es sublime. Marmonna la brune.

-Merci beaucoup. Sourit timidement la blonde, rougissant en balayant une mèche derrière son oreille.

-Et euh..Tu vas où pour t'habiller comme ça? Demanda Regina, un peu mal à l'aise, se raclant la gorge, redoutant la réponse, en faisant comme de rien, se remettant à travailler.

-Oh et bien j'ai..Emma se balança d'un pied à l'autre. J'ai un rencard au restaurant "The moon", hyper étoilé ou je sais pas quoi. Admit-elle.

-Un rencard? S'exclama la brune en se tournant vers elle, les yeux écarquillés.

-Ouais, en fait euh.. Elle se racla la gorge. Il y a un mois j'ai installé l'app' de rencontre que tu m'avais montrée. J'ai matché avec quelques femmes, et ce soir j'en rencontre une. Expliqua la blonde en posant son sac sur la table pour mettre son blazer. Je suis un peu angoissée, j'ai pas eu de rencard depuis que j'avais vingt et un ans. Et la dernière fois j'ai fini dans une relation toxique et destructive, qui a super mal finie et qui a fait du mal à ma fille. Marmonna-t-elle dans un soupir.

La brune soupira. Elle détestait l'entendre parler comme ça, elle détestait la voir douter de tout à cause de son ex, mais elle ne voulait pas la réconforter en ce moment. Elle ne voulait pas l'encourager, ni lui dire que tout serait parfait, parce que rien ne le serais jamais si Emma sortait avec une autre qu'elle. Elle ne pouvait pas l'encourager à aller dans les bras d'une autre, elle ne pouvait pas si résigner, mais le regard brisé de la blonde lui faisait trop de mal pour ne pas essayer de l'effacer.

-Emma, arrête. Souffla-t-elle en passant une main dans son dos. Tu es extraordinaire et tu as bien évolué depuis tes vingt et un an, tout ira bien. Et ce n'est qu'un rencard, on ne te demande pas de t'engager avec elle. Rassura-t-elle. C'est une elle au fait?

-Oui. Oui elle s'appelle Elena, elle est brune, latina, un peu plus jeune que moi, très belle et gentille. Sourit la blonde. T'as raison, j'ai évolué et c'est juste un rencard ça ira bien. Souffla-t-elle doucement. Merci Gina, t'es vraiment la meilleure des femmes. Sourit-elle tendrement en venant la serrer dans ses bras.

La brune lui rendit l'étreinte, serrant les dents en s'empêchant de s'énerver ou de pleurer, elle avait envie de frapper Emma et sa gentillesse aveugle. Comment pouvait-elle lui dire qu'elle était la meilleure et partir en rencard avec une autre? C'est elle qui aurait dû emmener Emma au restaurant en rendez vous amoureux. Elle avait envie de la retenir, de l'empêcher de s'éloigner. Alors quand Emma s'écarta de l'étreinte pour aller vers les filles, elle serra les poings pour s'empêcher de retenir la femme. Celle ci alla vers le canapé et s'accroupit devant les deux filles, Lou était avachie sur Harper.

-Mes princesses je vous laisse avec Gina. On se voit demain matin, d'accord? Souffla la blonde.

-Tu viendras me réveiller maman? Demanda Lou.

-Promis ma chérie, avec plein de bisous. Gloussa Emma en se penchant pour l'embrasser plusieurs fois avant de se redresser vers la plus grande pour embrasser ses joues. Et toi tu veux un réveil bisous aussi? Proposa-t-elle.

-Oui, mais je veux dormir avec Lou, alors tu nous réveilleras en même temps. Sourit Harper.

-D'accord, mais si vous dormez ensemble, ta mère doit être d'accord, et vous parlez pas trop tard d'accord? Réclama la blonde.

-Promis maman-Emma. Assurèrent les deux fillettes.

-Super, alors bonne nuit mes princesses, je vous aime fort. Assura Emma en pressant un dernier baiser sur leurs joues.

Elle se redressa et alla prendre son sac sur la table, avant de s'approcher de la brune qui avait reprit la vaisselle.

-Les filles veulent dormir ensemble, j'ai promis un réveil bisou demain. Prévint la blonde. Merci de gérer les filles, je sais pas ce que je ferais sans toi. Sourit-elle en se penchant pour embrasser sa joue. Je sais pas à quelle heure je rentre, donc à plus tard ou à demain et bonne nuit. Ajouta-t-elle en s'éloignant.

-Bonne soirée. Marmonna Regina en la regardant partir.

Dehors, dans la voiture, Emma soupira. Ce rencard était une bonne chose, ça lui permettrait de passer à autre chose, d'oublier la brune, mais ce n'était pas si facile. Le regard surpris sur le visage de Regina, et se résigner à aller à un rendez vous amoureux qui ne serait pas avec sa binôme au travail et en tant que parents, lui était vraiment étrange. Elle aurait voulu que se soit Regina, mais ça faisait des mois maintenant qu'elles se connaissaient, Emma l'avait même invitée à vivre chez elle, lui avait proposé de partager son lit tant de fois, et rien de plus n'arrivait, pire, la brune refusait de dormir avec elle souvent. Elle devait avancer. Elle démarra et partit vers le restaurant à quelques minutes, bien décidée à faire de cette soirée un nouveau départ. Elle se gara devant le restaurant, et descendit de voiture, ajustant ses cheveux une dernière fois, et sac sur l'épaule, elle entra pour faire face à un serveur.

-Vous êtes Emma Swan? Demanda-t-il.

-Heu..oui, comment le savez vous? Questionna la blonde, surprise.

-Votre rendez vous est déjà là, et m'avait dit à quoi vous ressembliez pour que je vous mène à elle. Expliqua l'homme avec un doux sourire, avant de lui faire signe de la suivre.

Emma le suivit et arriva devant la table. Elena était une belle femme, autant en photo qu'en réalité. Des cheveux bruns et longs, la peau un peu plus mate, et des yeux noirs profonds. Elle était vêtue d'une combinaison fleurie, des lunettes fines et rondes sur le nez, maquillée légèrement, et lui souriant.

-Bonsoir. Fit-elle en la regardant s'asseoir face à elle.

-Bonsoir. J'espère que tu n'as pas trop attendu. Souffla Emma en s'asseyant.

-Non, pas trop. Et ça valait le coup, tu es magnifique. Sourit doucement Elena.

-Merci. Toi aussi, tu es très belle. Complimenta la blonde.

Et c'était vrai, elle était très belle, mais pas aussi belle que Regina. Et la blonde avait beau essayer, vraiment essayer, chaque chose qu'elle voyait en son rendez vous elle le comparait à sa binôme. Elle essayait de l'oublier, de la mettre de côté, de ne plus penser à elle, pour passer à autre chose elle devait la sortir de son esprit, ce qui n'était pas chose facile. Alors elles commandèrent un verre, et se mirent à parler, du travail au zoo et de celui d'Elena qui avait une librairie, elles se racontèrent des anecdotes du quotidien, s'amusant, riant doucement ensemble. Et puis quand leurs plats leur fut servit, Elena lui posa des questions sur sa fille. Emma avait longuement hésité quand elle s'était inscrite sur l'application de rencontre, sur le fait de préciser ou non qu'elle était mère. Finalement elle avait fait un entre deux. Dans sa biographie, elle avait mit un petit emoji montrant une femme et une fille ensemble, et c'était tout. Et puis elle avait commencé à échanger avec Elena, et quand celle ci avait proposé un rendez vous, Emma avait choisi de lui dire qu'elle était maman, histoire que se soit clair. Et Elena lui avait assuré que ce n'était pas un soucis pour elle, et maintenant elle était à diner entrain de parler de sa fille parfaite. Et Emma faisait en sorte de ne mentionner ni son ex, ni Regina, ni Harper, et ne pas parler des deux dernières était vraiment compliqué, parce qu'elle ne faisait pratiquement rien sans elles. Elle essayait vraiment de tout faire parfaitement pour que ce rendez vous fonctionne, mais son esprit finissait toujours pas penser à Regina, et ça devenait réellement handicapant. Peut-être que finalement c'était encore trop tôt pour faire des rencontres, elle devait sortir Regina de son coeur pour que ça marche.
Alors qu'Elena lui racontait une anecdote -surement à propos de son travail, ou peut-être avec des amis, ou peut-être...elle devrait peut-être l'écouter plus- elles furent coupées.

-Tu es nulle Emma Swan. Gronda l'arrivante, faisant sursauter la blonde qui se tourna pour voir Regina qui avait l'air plus que furax. Et je te déteste d'avoir emmené n'importe qui à ton premier rencard après des lustres au lieu de moi. Ça aurait dû être notre rencard! S'exclama la brune, réellement en colère.

-Je.. Mais...Bégaya Emma, surprise. Je croyais que tu voulais pas de moi.

-Bien sur que je veux de toi idiote. On vit et bosse ensemble, je passe ma vie entre toi et les filles, on dort ensemble des fois, et on flirt de temps à autre. Qu'est ce que tu veux de plus? S'agaça Regina.

-Je t'ai invité à vivre chez moi, t'aurais pu faire le pas suivant. Remarqua la blonde. J'attendais que ça que tu m'invites, m'embrasses, ou je ne sais quoi.

Regina grogna avant d'attraper son visage pour venir l'embrasser, penchée au dessus d'elle puisque la blonde était assise à table. Cette dernière lui rendit le baiser, ses mains se posant sur les avant bras de la brune. Et après de longues secondes, elles se séparèrent, et Emma sourit grandement, avant d'entendre un raclement de gorge en face d'elle. Elle se tourna alors vers son rencard pendant que la brune se tenait plus droite, réalisant qu'elle avait interrompu le diner et c'était faite remarquer.

-Elena, je-

-Non, c'est bon. Je vais y aller. Interrompit Elena en se levant avec une moue résignée. J'ai été contente de te rencontrer, même si j'aurais aimé plus, il semble que la place est prise. Ajouta-t-elle avant de regarder Regina. Je vous laisse ma place autour de la table.

-Je suis désolé, je-

-Ne le soyez pas. Je comprends. Elle est assez géniale, il est normal que vous ne vouliez pas la laisser s'échapper. Remarqua la femme avant de s'éloigner.

Les deux femmes se retrouvèrent seules, Regina encore debout, se tourna pour regarder la blonde.

-Et bien assis toi, je crois qu'on doit parler. Proposa Emma en montrant la place face à elle. Et puis on était à deux doigts de commander un dessert, et tu adores les desserts même si tu n'en manges jamais persuadée que sa gâchera ton corps parfait. Mais ce soir tu pourrais peut-être te laisser aller. Continua-t-elle en reremplissant son verre avant de remplir celui de la brune. En plus, ils ont des tartes au citron meringuées.

-Et? Demanda la brune qui la fixait.

-Et tu adores ça, n'est ce pas? Remarqua la blonde en la regardant enfin dans les yeux.

-Oui, c'est vrai. Souffla Regina avec un tendre sourire. Elle laissa un silence. M'en veux tu d'avoir coupé votre soirée?

-Non, je t'en veux de pas l'avoir fait avant. Souffla Emma.

-Tu l'as pas fait non plus. Remarqua la brune.

-Regina, je t'ai invitée à vivre chez moi. Je t'ai proposé plein de fois de dormir avec moi. Je flirte ouvertement avec toi depuis des mois. Appuya la blonde. Et j'en passe. Et franchement après t'avoir proposé d'emménager, je me disais que si tu faisais pas le prochain pas entre nous, c'est tu le voulais pas. D'où le fait que j'ai essayé de rencontrer quelqu'un.

-Qu'est ce qui t'a fais t'inscrire sur une app de rencontre? Demanda Regina.

-Il y a un mois, après la journée avec les filles au zoo, le lendemain que tu m'aies montré l'appli', on a couché les filles, et je t'ai proposé de dormir encore avec moi. Tu as refusé, et t'es partie te coucher dans ton lit. Je suis montée, j'ai vu mon téléphone, et je me suis résignée à l'idée d'un jour sortir avec toi, alors je me suis inscrite et j'ai commencé à l'utiliser régulièrement. Expliqua Emma.

-Oui, j'ai remarqué, tu étais accro à ton téléphone, ce qui ne te ressemble pas. Souffla la brune.

Emma prit une gorgée de vin et reposa le verre, le fixant alors qu'elle le faisait tourner sur la table.

-Pourquoi as tu refusé de dormir avec moi ce soir là? Demanda-t-elle.

-Parce que je m'étais réveillée dans tes bras et que je me sentais pas assez forte pour dormir avec toi sans te sauter dessus. Expliqua Regina. Tu es magnifique et très sexy Emma, et on peut pas dire que ton pyjama soit très couvrant, il y a des fois où je ne suis pas assez forte pour me retenir en étant près de toi.

-Regina...Murmura la blonde émue. Alors pourquoi tu m'as pas empêché de partir plus tôt? Pire, tu m'as encouragée et rassurée, pourquoi?

-Parce que je pensais que j'avais pas ma chance. Murmura la brune. Et puis quand tu es partie, j'ai regardé les dessins animés avant de coucher les filles, puis je me suis mise dans mon lit avec un verre et comme j'étais énervée contre toi, j'ai réactivé l'application de rencontre, si tu faisais des rencards, j'allais pas rester seule. Après avoir swiper quelques profils, le tien s'est affiché. Tu étais magnifique sur toutes les photos, et j'ai décidé que quitte a devoir passer à autre chose, autant être sûre. J'ai appelé la babysitter, et je suis venue, je voulais juste te dire que je te voulais, mais quand je t'ai vue avec elle, j'ai juste eu besoin de m'énerver. Admit-elle dans un soupir.

-J'ai vu ça. Sourit Emma, avant de voir le serveur et de l'interpeller pour commander leurs desserts. Elle regarda alors la brune face à elle, et tombe dans son regard brillant. Regina, j'ai envie de ça, j'ai envie de toi depuis le premier jour et de quelque chose de sérieux depuis des mois.

-Mais? Comprît la brune.

-Comment sais tu qu'il y a un mais? Demanda Emma.

-Je te connais Em', et ton ton laisse entendre qu'il y a un mais. Souffla Regina avec un léger sourire.

-Oui, tu me connais. Sourit la blonde avant de baisser le regard, affichant un visage plus neutre. Mais la seule relation sérieuse que j'ai eu c'est fini avec des insultes, des coups, et des traumatismes, autant pour moi que ma fille. Je sais pas faire. Sans parler du fait qu'on a nos filles qui s'adorent, qu'on vit et travaille ensemble, et c'est la première fois que je me sens heureuse dans ma vie, je veux pas tout gâcher. Admit-elle.

-Je comprends, je crois que c'est pour ça que depuis des mois on vague dans le flirt sans aller plus loin. Et je veux pas tout gâcher non plus. Assura Regina. Mais je pense que même si il y a un risque, il y a quand même bien plus de chances pour qu'on forme une famille heureuse avec des parents amoureux. Et pour le travail, on peut choisir de différencier professionnel et personnel, comme ça aucune soucis. Sortir avec toi, vivre ensemble avec les filles, avoir ce travail, c'est tout le bonheur que j'ai toujours cherché. Expliqua-t-elle.

-Tu es tout ce que je souhaite pour être heureuse et en famille. Murmura Emma.

-Parfait, alors. Sourit tendrement la brune alors que leurs desserts leur étaient servi. Et pour ce qui est de ton passé, de tes traumatismes, je serais toujours là, je suis prête à tout pour toi et les filles, on peut aller au rythme que tu veux. Et je te ferais jamais de mal, j'aime beaucoup trop ce qu'on a pour risquer quoi que se soit, et puis je n'ai jamais été du genre violente et méchante, je peux crier des fois quand je suis en colère, mais je ne suis pas hargneuse et je ne cherche jamais à blesser qui que se soit. Promit la brune. Enfin pas tout à fait, si on touche à ma fille, ou toi et Lou maintenant, je peux devenir violente, on touche pas à celles que j'aime.

-Tu...Tu me classes dans celles que tu aimes? Releva la blonde, la bouche pleine.

-Tu es ma famille Emma. Sourit Regina en prenant une bouchée. Tu veux goûter ma tarte au citron meringuée? Elle est délicieuse et tu adores ça.

-Oui je veux bien. Sourit Emma. La brune tendit le bras et lui fit manger un bout sur sa fourchette. Ch'est délichieux. Marmonna-t-elle avant d'avaler. Cuillerée de mon tiramisu?

Regina sourit et goutta le dessert de la blonde, gémissant doucement au goût, faisant trembler Emma de désir. Maintenant qu'elle connaissait le goût de ses lèvres, elle avait juste envie de recommencer.

-Alors, qu'en dis tu, on sort ensemble? Sourit la brune.

-Oui, mais je veux qu'on ne dise rien aux filles au début. Je veux qu'on essaye, qu'on voit si ça fonctionne nous deux, pour pas leur faire de fausse joie. Comme un test de nous. Réclama Emma.

-J'aime cette idée, tu as raison, on doit les préserver. Accepta Regina.

-Oui. Et si ça jamais nous ça marche pas, on devra revenir au point initial, être amies et binôme au travail comme pour les filles. Parce que je crois qu'on a toutes trouvé un équilibre ensemble depuis quatre mois, et je veux pas perdre ça. Okay? Demanda la blonde.

-Okay. Accepta la brune en posant sa cuillère dans son assiette vide.

Emma avala la dernière bouchée de son dessert, et fit signe au serveur pour avoir la note. Elle paya, empêchant la brune de le faire, et elles quittèrent le restaurant. Sur le trottoir, Emma réalisa alors qu'elles étaient toutes deux venues en voiture, et ne pouvaient pas rentrer ensemble.

-On se retrouve à la maison, d'accord? Demanda-t-elle.

-Où veux tu que j'aille d'autre? Gloussa Regina en embrassant sa joue avant d'aller récupérer sa voiture.

Elles conduisirent jusqu'à la maison, la voiture noire derrière la jaune, et se garèrent devant la maison. Elles rentrèrent, remerciant la babysitter, la payant avant qu'elle ne parte, et finalement elles se retrouvèrent seules dans le salon silencieux. Emma regarda alors la brune qui mordait sa lèvre et réalisa pour la première fois qu'elle ne portait qu'un legging moulant et un teeshirt court.

-Putain j'avais pas vu ta tenue. Gémit Emma en s'approchant d'elle pour enlacer ses épaules et presser ses lèvres contre les siennes.

-C'est mon pyjama. Marmonna Regina entre deux baisers, en glissant ses mains dans les cheveux blonds, voulant l'embrasser toujours plus. Avant de venir au resto, j'étais prête à me coucher.

-Et bien oublie ton lit, tu viens dans le mien. Réclama la blonde, avant de briser le baiser pour regarder ses yeux noisettes. Tu veux hein?

-Oui Emma, je veux être dans ton lit. Sourit la brune en se pressant plus contre elle pour venir l'embrasser. Emmène moi là haut.

La blonde sourit et attrapa sa main pour la tirer vers l'étage. Elles montèrent jusqu'au grenier où Emma ferma volets et rideaux après avoir allumé la guirlande suspendue en zigzag au plafond au dessus de son lit. Le tout fait, elle se tourna et vit la brune assise sur le lit, et elle vint vers elle, prenant appui sur ses mains sur le lit.

-J'ai envie de toi. Murmura-t-elle en l'embrassant. Tu veux aussi?

-Bien sur Emma. J'ai eu envie de te déshabiller un millier de fois depuis que je te connais. Souffla la brune en attrapant sa ceinture de pantalon pour la tirer sur elle.

Et les vêtements jonchèrent rapidement le sol, les deux femmes retrouvant le confort et l'affection en l'autre, Emma redécouvrant ce que ça pouvait être le sexe avec quelqu'un qu'elle aimait, désirait, et qui était bon. L'attente en valait finalement la peine. C'était l'une des plus belle nuit de leurs vies.

Forward
Sign in to leave a review.