
Tigre.
force personnelle - indépendance - patience - optimisme - silence - solitaire - persévérance - détermination
X
Assise dans son lit, livre ouvert en main, lunettes sur le nez, Emma lisait tranquillement. Elle avait couché sa fille il y a une demie heure et laissé la brune devant son émission de cuisine pour venir lire un peu. Elle sursauta légèrement en entendant des petits coups sur la porte au sol, cachant l'escalier qui menait à son grenier aménagé. Elle baissa son livre sur sa poitrine en fronçant les sourcils.
-Oui? Dit-elle avant de voir la porte s'ouvrir. Lou? Mon coeur? Demanda-t-elle.
-Ce n'est que moi. Sourit Regina en entrant, refermant la porte derrière elle.
Elle regarda alors la pièce. Le lit était contre le mur du fond au centre, la fenêtre au dessus, des placards sur la droite, tout le long du mur, avec au milieu une fenêtre sous laquelle il y avait un banc creux avec un coussin dessus. Sur le mur de gauche des étagères, avec les livres et quelques objets de la blonde, puis une alcôve assez grande où Emma avait mit un hamac qu'elle adorait, suivi d'une autre fine étagère et puis le bureau au dessus du quel il y avait une grande fenêtre. Regina aimait cette pièce, les filles aussi, et pourtant la brune n'osait pas vraiment y venir depuis qu'elle avait emménagé.
-Qu'est ce que tu fais là? Demanda doucement Emma, surprise de la voir mais ravie aussi.
-Je me sentais seule. Lou dort. Harper est partie chez son père et c'est la première nuit du coup je me sens très seule. Expliqua la brune hésitante. Alors euh..
-Viens avec moi. Sourit grandement la blonde en ouvrant sa couette et se déplaçant pour lui laisser un côté.
Regina n'hésita pas une seconde et se rua pour venir s'installer près d'elle, glissant ses jambes sous la couette. Elle se colla contre l'épaule de la blonde et soupira, s'affalant doucement.
-Qu'est ce que tu lis? Demanda-t-elle.
-Un livre sur l'éducation en tant que mère célibataire. Je l'ai acheté parce qu'une femme sur les réseaux en a parlé, c'est une mère lesbienne, et elle disait que le livre abordait la question de l'éducation sur la recherche de la sexualité et du genre de l'enfant, je trouva ça intéressant. Expliqua Emma.
-Tu me le prêteras? Interrogea Regina.
-Bien sur. Sourit la blonde, lunettes sur le nez, lisant doucement. Il y eut un silence de quelques minutes, puis elle referma son livre le laissant sur le côté. Je peux te demander un truc?
-Oui, quoi? Demanda la brune en se relevant légèrement pour regarder la jeune femme.
-Les semaines où tu n'as pas ta fille, tu ne sors pas? Pour des rencards ou des rencontres? Interrogea Emma, les yeux perdus dans le vague devant elle.
-Avant je le faisais. Quand je vivais seule, je sortais. Mon dernier rencard était il y a trois mois, une semaine avant notre emménagement ici avec Harper. Se souvint Regina.
-Pourquoi tu ne le fais plus? Demanda la blonde.
-Je le faisais pour pas être seule. Mais je préfère encore passer du temps avec toi et Lou, et juste toi quand elle dort. Sourit doucement la brune. Les personnes que je voyais étaient grâce à une appli de rencontre, très sympa, mais jamais la petite étincelle.
-Une appli de rencontre? Tu me montres? Réclama Emma.
La brune attrapa son téléphone posé sur la table de nuit plus tôt et se réinstalla, couchée sur ses coudes, rapidement suivie par la blonde qui se mit de la même manière, collée à elle pour regarder son téléphone. Regina ouvrit l'application, et montra à la jeune femme comment sa fonctionnait. Elle le faisait parce qu'elle lui avait demander, et qu'elle était incapable de lui refuser quoi que se soit, surtout depuis qu'elles vivaient ensemble, mais elle n'aimait pas l'idée qu'Emma s'y intéresse, elle avait trop peur qu'après elle installe aussi l'application et fasse des rencontres. Elles se connaissaient depuis six mois, et bien qu'il y avait un léger flirt entre elles, rien n'avançait, mais Regina ne perdait pas espoir.
-C'est assez cool. Sourit la blonde après son explication.
-Tu n'en as jamais utilisé? Demanda Regina.
-Non. Je me suis mise avec le père de ma fille à vingt et un an, avant ça j'avais eu des copines et des copains rencontrés en soirée, au lycée et tout, alors jamais eu besoin. Je suis célibataire depuis un an, mais les six premiers mois j'étais pas prête et surtout trop occupée par mon affaire en justice et mon déménagement, et puis je suis arrivée ici, je t'ai rencontrée, et j'ai tout focalisée sur ma fille et puis toi et la tienne. Donc non, j'en ai jamais utilisé. Expliqua Emma.
-Et tu veux? Interrogea la brune, sceptique et inquiète.
-Je sais pas, peut-être. Souffla la blonde, en regardant l'application, swipant quelques profils à la place de Regina. Petite question, pourquoi dans tes propositions y a des hommes et des femmes?
-Parce que je suis intéressée par les deux. Répondit Regina en hochant les épaules, surprise par la question.
-Pardon?! S'exclama Emma, les yeux écarquillés, n'en revenant pas.
-Quoi? Je suis bisexuelle. Rétorqua nonchalamment la brune, ne comprenant pas sa surprise, elle l'avait forcément déjà mentionné.
-On se connait depuis six mois, vit ensemble depuis trois, tu me sais bisexuelle depuis des mois, et tu l'as jamais mentionné que tu l'étais aussi?! Fit la blonde atterrée.
-Je suis sûre que je l'ai déjà dit. Assura Regina.
-Et moi je t'assure que non. Appuya Emma. Je m'en souviendrais sinon.
-Et bien je te le dis, je suis bisexuelle. Je suis sortie avec des femmes avant mon mariage avec Robin. Informa la brune. Tout comme toi.
Emma souffla et se laissa tomber sur le dos, n'en revenant pas. Elle tombait amoureuse de la brune depuis des semaines, et se disait que si rien n'arrivait entre elles malgré le lien qu'elles avaient construit, c'est que la brune était complètement hétérosexuelle, et elle apprenait maintenant que ce n'était pas ça. Peut-être alors qu'elle n'était pas à son goût, pas assez bien.
-Je crois que je suis lesbienne. Murmura-t-elle soudainement.
-Tu crois? Releva Regina, la tête dans sa main.
-Oui. Je ne suis pas sûre. Je suis sortie qu'avec un homme et ça à mal fini. Avant lui j'avais été attirée par des hommes, mais extrêmement rarement. Mais aujourd'hui quand je pense au sexe ou à ma vie amoureuse, je n'ai envie que d'être avec une femme. Dans la rue c'est seulement elles que je regarde. Et voir ton appli de rencontre me fait dire que si je devais choisir homme ou femme ou les deux, je choisirais sûrement les femmes. Expliqua Emma. Je sais pas, je crois que plus j'évolue, plus je suis lesbienne. Gloussa-t-elle.
-Pourquoi ça à l'air de te tracasser? Demanda la brune.
-Lou. Murmura la blonde en fixant le plafond. Elle a trois ans et demi, elle a eu des années compliquées déjà, et si je sortais avec une femme et que ça la perturbait, ou qu'elle recevait des moqueries des gamins pas éduqué et que ça compliquait encore sa vie. Je ne veux pas être responsable du fait que son enfance pourrait être compliquée. Souffla-t-elle.
-Lou est une jeune fille joyeuse et ouverte aujourd'hui, et elle est jeune pas encore influencée par les normes stupides de la société. Tout ira bien si tu sors avec une femme. Je te le promets, ta fille est heureuse tant que tu l'es. Assura Regina, la tête dans son oreiller, couchée sur le côté.
La blonde tourna la tête pour la regarder un moment, un léger sourire doux aux lèvres. Puis doucement elle se tourna et vint enlacer la brune qui lui rendit l'étreinte.
-Merci d'être toi. Sourit finalement Emma. Tu dors là? Proposa-t-elle en se remettant sur sa place.
-J'ai chauffé ma place maintenant, alors oui. Gloussa la brune.
La blonde sourit, et elles se souhaitèrent une bonne nuit avant de fermer les yeux. En trois mois elles avaient dormi de rares fois ensemble, toujours quand Harper était chez son père et que sa mère se sentait très seule. Et quand ce n'était pas Regina dans le lit de la blonde, c'était sa fille qui voulait quand même dormir avec sa maman des fois. C'était des choses devenues quotidiennes. Comme les trajets ensemble pour aller à l'école, déposer les filles avant d'aller au travail, ou les déjeuners sur le toit de leur bureau, ou les retours à la maison après avoir récupéré les filles et les diners préparés ensemble, puis toutes les quatre autour de la table, ou les épisodes de dessin animés le matin en week-end ou le soir avant d'aller se coucher. Et puis il y avait le quotidien sans les filles, les épisodes de série, les deux blotties dans le canapé, avec du thé ou un verre de vin, les sourires, les discussions jusqu'à pas d'heure, tout les détails qu'elles apprenaient l'une sur l'autre, le sentiment d'être comprises et acceptées. Et Emma n'avait pas été heureuse comme ça depuis des années, elle découvrait ce que c'était de vivre dans un foyer sain avec une personne formidable auprès d'elle pour la soutenir.
Au matin, quand le réveil sonna, Emma tendit le bras pour l'éteindre, et gémit de mécontentement, elle ne voulait pas sortir de la couette. En réponse il y eu un geignement et une main serrant plus ses hanches. Elle se tendit une seconde, avant de réaliser que c'était Regina et pas Killian collé à son dos. Elle soupira de soulagement et se tourna lentement pour regarder la brune. Elle hésita une seconde et sourit avant de caresser la joue de la jeune femme.
-Debout là dedans, c'est l'heure de commencer le week-end. Souffla-t-elle.
-Encore un peu Harper. Marmonna la brune.
-C'est Emma moi. Sourit la blonde.
Cette phrase fit ouvrir les yeux de la brune qui retira son bras d'elle.
-Pardon. Pardon je..Je sais que t'aime pas qu'on te tienne. Bégaya-t-elle rougissante.
-C'est bon, ça va. J'ai eu besoin d'une minute pour capter que c'était toi et pas mon ex, mais c'est bon, ça me dérange pas avec toi. Rassura Emma.
Regina lui sourit, heureuse de savoir ça, jusqu'ici Lou était la seule exception de la blonde, Harper peut-être aussi, mais finalement aujourd'hui, elle pouvait aussi se compter parmi les rares exceptions de la femme qu'elle aimait.
-Je ne te ferais jamais de mal. Assura la brune en venant embrasser son front, avant de se redresser. Je vais faire le petit déjeuner, tu gères Lou et ton habillage. Sourit-elle en attrapant son téléphone, avant de s'arrêter. Mince un appel manqué de Robin. Il y a un quart d'heure.
-Rappelle le maintenant. Poussa Emma en se redressant vite, la même angoisse que la brune, qu'il soit arrivé quelque chose à Harper.
La brune lança rapidement l'appel pour le domicile de son ex et mit le téléphone à son oreille, se mordillant la lèvre d'angoisse. Emma prit sa main pour la serrer, essayant de la rassurer.
*Allo? Maman?* Demanda la petite voix de l'autre côté.
*Oui chérie, c'est moi, qu'est ce qui se passe? Tout va bien?* S'inquiéta la brune.
*Oui, mais papa travaille aujourd'hui. Je suis avec la babysitter, jusqu'à ce soir.* Marmonna tristement Harper. *Lou, Emma et toi vous faites quoi?* Demanda-t-elle.
*Emma et moi devons allez nous occuper du bébé tigre né il y a quelques jours, et Lou veut aller visiter la réserve, donc on passe la journée là bas.* Expliqua Regina. *Ton père n'est pas là du tout?*
*Il a dit il rentre tard. Je peux venir avec vous? S'il te plaît maman. Je veux aller au zoo aussi. Je veux être avec Lou.* Supplia l'enfant, qui supportait de moins en moins d'être séparée de sa meilleure amie.
Regina lança un regard à la blonde, et celle ci hocha vivement la tête avec un sourire.
*Mon Harper chérie, on mange et s'habille, et on passe te prendre, tu fais ton sac, mais tu rentres chez ton père ce soir, d'accord?* Proposa Regina. Elle entendit sa fille crier de joie, et sourit. *Passe moi la babysitter s'il te plait.*
Alors qu'elle expliquait à la femme qu'elle allait passer bientôt, Emma commença à fouiller ses tiroirs, sortant une salopette en jean kaki et un teeshirt à rayure violet. Quand Regina raccrocha, elle se tourna pour parler et sentit son coeur se stopper à la vue du shorty noir, du fessier moulé et du dos nu et musclé d'Emma qui enfilait sa brassière. Sentant sa température corporelle montée, et sa capacité à garder les mains loin de la femme, elle bredouilla des mots flous et descendit. Emma finit de s'habiller, enfilant une paire de chaussettes, et descendit dans la chambre de sa fille, qui étonnamment dormait encore. Elle ouvrit les rideaux et s'allongea sur le lit près de sa fille, embrassant doucement le visage endormi.
-Debout mon coeur, c'est l'heure. Souffla-t-elle en sentant sa fille se réveiller. On va au zoo aujourd'hui. Et en plus Harper vient avec nous. Sourit-elle.
-Harper? Elle est rentrée? Demanda Lou, rapidement réveillée avec de si bonnes nouvelles.
-Non, mais elle va passer la journée au zoo avec nous. Mais pour ça faut s'habiller. Sourit Emma en caressant la joue ronde. Et faire un bisou à sa maman. Gloussa-t-elle.
Lou s'accrocha à son cou et lui fit un gros bisou avant de sortir de la couette. Voulant être habillée comme maman elle réclama sa salopette orange. Emma la sortit ainsi que le teeshirt vert et des chaussettes assorties. Elle lui fit enfiler puis tressa ses cheveux, avant qu'elle ne lui mette les quelques affaires qu'elle voulait dans le petit sac à dos préféré de sa fille. Ensemble elles descendirent pour le petit déjeuner. Arrivant en bas, Emma ne pu retenir sa fille, qui heureuse se rua vers la brune, qui était au téléphone. La blonde comprit qu'elle parlait à son ex mari, le prévenant qu'elle passerait prendre Harper et la ramènerait en fin de journée, mais malgré son coup de fil, elle fit un bisou à Lou. Elle raccrocha rapidement et prit la petite blonde dans ses bras.
-Tu es magnifique dans ta salopette, Lou. Sourit la brune.
-Je voulais être comme maman! S'exclama fièrement la petite avec un immense sourire.
Regina réalisa alors la tenue de la blonde.
-Tu es aussi belle que maman. Assura-t-elle.
Emma rougit légèrement, avec un petit sourire. Sa fille est magnifique, elle le sait, cela veut-il dire qu'elle l'est aussi? Plus jeune elle n'aurait pas douté autant, mais Killian l'avait si souvent rabaissée, lui disant qu'elle n'était pas assez bien, qu'il était aujourd'hui si dur de penser qu'elle était belle et qu'elle pouvait plaire. Elle s'avança vers la brune, qui avait enfilé un jean taille haute et une chemise manches courts fluides par dessus, et récupéra sa fille.
-Tu n'es pas mal non plus. Sourit-elle.
Se fut au tour de Regina de rougir légèrement, le cachant en se tournant vers le pain grillé. Elle servit les deux blondes, et elles déjeunèrent rapidement, pressées de partir pour la journée, pressées de retrouver la petite Mills. Les ventres pleins -et les dents propres, pas une mince affaire avec Lou- elles prirent toutes leurs petits sacs à dos avec leurs affaires, et quittèrent la maison pour prendre la voiture de la brune, dans lequel se trouvait les deux sièges auto. Lou fut attachée dans le sien, et elles partirent vers la maison de l'ex mari de Regina. Devant celle ci, les deux Swan restèrent dans la voiture, patientant, pendant que la brune allait sonner. Depuis son siège, Emma pu voir la porte s'ouvrir et Harper sauter dans les bras de sa mère comme si elle ne l'avait pas vue depuis des semaines. Puis rapidement elles revinrent à la voiture et Regina essaya d'attacher sa fille, seulement celle ci se précipita pour faire un long câlin à sa meilleure amie avant de se pencher pour un bisou à Emma. Une fois fait, elle laissa sa mère l'attacher, alors qu'elle se mettait à parler avec Lou près d'elle. Finalement Regina reprit sa place derrière le volant et démarra, partant vers le zoo cette fois. Là bas, elle se gara sur sa place attitrée, et elles sortirent de la voiture avec leur sacs, allant vers l'entrée. En voyant la foule qu'il y avait en ce samedi ensoleillé, Emma récupéra sa fille dans ses bras, et prit la main de Harper pour passer derrière la brune, passant par l'entrée réservée au personnel.
-Maman, maman, on pourra aller voir les trucs gris qui sont accrochés aux arbres? Demanda Lou en penchant la tête cherchant le mot. Ils ont des oreilles rondes. Et j'ai une peluche comme ça, s'appelle Kara.
-Oh, tu veux parler des koalas? Interrogea la blonde, faisant rire doucement Regina près d'elle, qui tenait aussi la main de Harper. Sa fille dans ses bras hocha vivement la tête. On ira les voir, mais d'abord on va voir les tigres. Tidgi est un petit bébé tigre tout jeune, il a besoin d'attentions, alors on va le voir, et ensuite on fera tout ce que tu veux mon coeur.
Lou accepta, enroulant ses bras autour du coup de sa mère, alors qu'elles marchaient dans la réserve. Près d'elle Regina les regarda discrètement, souriant en les voyant ainsi. Six mois qu'elle les connaissait, elle aurait dû être habituée à l'affection qu'elles se portaient, et à entendre Emma appeler sa fille "mon coeur", mais à chaque fois pourtant son coeur s'emballait et elle fondait d'amour pour les deux. Elle voulait former une réelle famille avec les deux Swan, plus que tout au monde, elles étaient déjà une famille en quelque sorte, mais ça ne lui suffisait pas, elle voulait plus. Elle voulait l'amour d'Emma, les baisers et les câlins amoureux, les "je t'aime" et les surnoms, elle voulait tout avec Emma, et elle ne supportait plus de ne pas l'avoir. Mais en même temps elle était bien trop pétrifiée par la possibilité de briser cet équilibre acquis pour elles quatre si Emma ne voulait pas la même chose qu'elle, elle avait bien trop peur d'abimer ce qu'elle avait, qu'elle préférait ne rien tenter. Alors elle se languissait d'amour pour son amie, collègue et colocataire, et imaginait chaque nuit une vie qu'elle n'avait pas.
-Maman? Appela Harper, la sortant de ses pensées. Maman, tu crois que je peux dormir à la maison ce soir?
-J'ai dis quoi au téléphone ce matin? Rappela Regina.
-Mais je veux être avec vous. Avec papa c'est pas drôle. Soupira l'enfant.
-Juste quelques jours et après tu rentres à la maison avec nous. Assura la brune en caressant la tête de sa fille.
-C'est pas juste, Lou elle a pas a partir souvent. Marmonna Harper.
-Et toi tu as un papa qui t'aime, c'est aussi une chance. Intervint Emma. Eh regardez Tidgi est sorti et avec sa maman. Sourit-t-elle alors qu'elles étaient près de l'enclos.
Les deux filles se précipitèrent vers la barrière, Lou se débattant pour être posée au sol. Elles s'agrippèrent au contour de l'enclos pour admirer la scène. Le tigreau jouait doucement avec sa mère, tenant fébrilement sur ses pattes, et à chaque fois qu'il tombait la tigresse utilisait sa large patte pour le remettre debout. Les filles avaient l'air ébahies, alors que Regina retombait dans son rôle de zoologiste, prêtant attention à chaque mouvement et détail, prenant des photos et vidéos pour garder une trace de ce moment. La blonde resta quelques minutes, tenant les filles qui étaient hissées sur la barrière, et finalement elle pressa un baiser sur une joue de chacune et laissa la brune prendre sa place.
-Je m'occupe des tigres, et on y va. Sourit Emma.
-Oui, oui, prend ton temps, les filles sont hypnotisées. Gloussa la brune.
La blonde sourit, et lui laissa son sac, allant ensuite derrière l'enclos pour rentrer par la petite porte. Elle s'approcha alors des tigres qui la connaissaient bien maintenant et venaient chercher de l'affection. Elle leur donna tour à tour, avant de s'approcher de la mère et du tigreau. Elle donna d'abord de l'attention à la mère, s'asseyant au sol près d'elle, et quand elle la sentit en confiance parfaite, elle tendit la main vers le bébé, doucement, s'assurant que tout allait bien. Finalement le tigreau se retrouva sur ses jambes, dans ses bras, et la mère en profita pour s'allonger près de la blonde. Emma vérifia alors le petit et caressa son pelage, s'assurant qu'il allait bien. Il était encore tout jeune, la moindre petite chose pouvait l'affaiblir, alors elle voulait le surveiller, s'assurer que ça allait. C'est elle qui avait aidé la tigresse à le mettre au monde quelques jours avant, et elle était tombée amoureuse de Tidgi depuis, l'adorant. Sûr qu'il allait bien, elle lui fit un peu plus de câlins, le tigreau étant tout doux et fan de tendresse, et le reposa finalement au sol. Après quelques caresses à la mère, elle se leva vérifia leur nourriture, et quitta enfin l'enclos. Elle réalisa alors que beaucoup de personnes s'étaient arrêtées pour la regarder faire, elle avait pris l'habitude d'être observée pendant qu'elle faisait son travail, depuis qu'elle était ici. Elle rejoignit finalement sa famille et Lou lui sauta dans les bras, laissant passer une petite peur chez Regina qui la vit bondir depuis la barrière.
-Maman c'était trop cool! S'exclama la blondinette. T'as fait des câlins aux tigres! Emma sourit en embrassant sa joue.
-Ils sont doux? Demanda Harper.
-Très. Surtout le bébé. C'est comme une peluche. Gloussa la blonde. Et si on allait voir les autres animaux? Proposa-t-elle.
Les deux filles hochèrent la tête, et elles partirent toutes les quatre, allant se balader, voir les autres animaux, s'arrêtant à chaque enclos. Les filles y allaient de leur commentaire à chaque fois, à base de "oh trop adorable" ou de "aaah beurk trop moche". Les deux mamans suivaient en riant à chacune de leurs grimaces et réactions, attendries par cette innocence enfantine et par le fait qu'elles découvraient réellement les animaux. Regina était déjà venue avec Harper pourtant, mais elle avait l'impression à chaque fois que sa fille redécouvrait la réserve et les différentes espèces.
-C'est la première fois qu'elle vient dans un zoo? Demanda soudainement Regina en regardant les filles se tenir la main devant elles pour aller rapidement vers les koalas qu'elles avaient vu de loin.
-Oui. Murmura la blonde en la regardant. Mon ex contrôlait nos sorties, alors à part la garderie elle n'a pas vu grand chose. Tout les jours de travail, je me levais, la préparais, on partait, je la déposais, faisais ma journée, les courses sur ma pause midi quand besoin, et on rentrait ensuite. Pas les trois premières années, les plus joyeuses. Souffla-t-elle.
-Ton ex faisait quoi comme boulot? Demanda la brune.
-Quand je l'ai connu, barman pour payer ses études à l'école supérieure maritime. Il a arrêté après la deuxième année, et à perdu son job au bar où il était car son patron embauchait que des étudiants. Il a plus jamais rien fait après. Répondit Emma, en s'arrêtant près des filles qui admiraient les koalas.
-Alors tu faisais toutes les tâches du quotidien, tu cuisinais, tu t'occupais de votre fille, tu t'occupais de lui, tu travaillais et rapportais l'argent, et tu protégeais ta fille de lui. Comprit Regina, légèrement ahurie. La blonde hocha les épaules, gênée. Emma Swan serais tu une super héroïne? M'aurais tu cacher ta double identité?
La blonde rit doucement.
-Non, je suis juste une femme qui pas fait une nuit de plus de trois heures pendant des années, mais qui regrette pas un instant parce qu'elle a eu la fille la plus merveilleuse au monde. Et si fallait refaire, je referais, juste pour elle. Assura Emma.
Regina prit sa main et la serra doucement se retenant de l'embrasser. Elle avait une admiration pour cette femme sans limite, chaque jour elle découvrait à quel point Emma avait vécu des choses difficiles mais assuré malgré tout. Elle fut sortie de ses pensées quand les filles se plaignirent de la faim, et avec la blonde, elles décidèrent d'aller manger un déjeuner acheté au stand, avant de passer le reste de l'après midi dans le zoo. Les filles épuisées, elles décidèrent de rentrer, et passèrent par la boutique pour sortir.
-Maman, maman! S'échappa Lou. Je peux avoir la peluche! Supplia-t-elle en montrant le gros tigre.
Les des femmes essayèrent d'y échapper, Harper en réclamant une aussi, mais elles finirent par fondre devant leurs adorables filles, comme toujours. Alors elles repartirent avec un tigre en peluche pour une et un hippopotame pour l'autre. Elles rentrèrent déposant Harper chez son père. La séparation fut dure pour les deux filles, ainsi que Regina, elle aurait voulu la ramener à la maison avec elle. Une fois chez elles, Emma cuisina un plat réconfortant, espérant la rendre moins triste. Le diner terminé, elle coucha sa fille et en sortant de sa chambre, elle fit face à la brune qui était devant sa porte de chambre.
-Tu veux dormir avec moi encore? Proposa la blonde, qui ne voulait pas la laisser seule.
-Non, non, je vais retrouver mon lit mais merci Emma. Souffla la brune avec un tendre sourire.
Emma sourit faussement et monta dans sa chambre. Elle soupira, et se laissa tomber la tête la première dans son lit, les pieds dans le vide. Elle devait arrêter d'espérer. Ça faisait six mois et rien n'était arrivé entre elles. Pire encore, Regina avait avoué avoir eu des rencards avant qu'elles n'habitent ensemble, lorsqu'elles se connaissaient déjà, alors pourquoi se disait elle encore que ça pouvait arriver? Elle devait arrêter d'y croire et passer à autre chose. Elle se redressa et attrapa son téléphone. Elle se glissa dans son hamac avec une couverture, et après une courte hésitation elle installa l'application de rencontre.