En huit Clos

X-Men - All Media Types
Gen
G
En huit Clos
author
Summary
Du coin de l'œil il pouvait voir Scott se tendre, s'arquant un instant pour se défaire de ses menottes. C’était dur de ne pas détourner son regard pour voir l’homme tendre ses membres comme un gymnaste, l’uniforme en cuire laissant presque tout voir.Avec une manœuvre qui lui était maintenant familière, Scott arrivait à glisser hors de ses menottes et avait maintenant les mains libres.C'est difficile de faire diversion avec se genre de spectacle derrière lui.

Logan grogna, laissant le garde rire. Cela n’était pas une première fois pour sa part, même s’il n'avait pas encore tous ses souvenirs pour allonger la liste. Mais être capturé pour être examiné n’était pas quelque chose d’agréable, peu importe le nombre de fois qu’il vivait ça.

Chaque capture était différente, mais celle-ci était vraiment bâclée. Une cellule ordinaire, des chaînes accrochaient au mur et ses mains attachaient dans une prise ferme de fer. Logan pouvait toujours sortir les griffes, même si pour le moment enfermé dans cette petite pièce cela ne semblait pas judicieux, surtout avec la présence d’un garde armée qui menaçait de tirer sur son compagnon aux moindres mauvais comportements.

A cela Scott soupira, étrangement immobile. Ils s’étaient contentés de lui attacher les mains avec des menottes, sa visière absente et quelque chose recouvrant ses yeux pour lui empêcher d'utiliser son pouvoir. L’homme étrangement semblait assez calme, assis contre le mur et semblait réfléchir déjà à un plan.

Logan pouvait au moins leur accorder qu’ils étaient organisés. Cyke avait décidé d’aller faire les courses, voyant que les enfants s’étaient un peu trop laissés aller sur les boissons et une partie de leur stock de condiments.

Il avait emmené Logan avec lui simplement pour avoir des bras supplémentaires et la promesse de s’arrêter une fois les courses faites un pub généreusement offert par le professeur. Chuck savait comment le convaincre. Et cela ne serait que des courses rapides pour nourrir une armée d'adolescents.

Jusqu’au premier coup de feu qui fit déraper leur voiture. Le combat n’en fut pas vraiment un, et Logan pouvait leur admettre qu’ils étaient efficaces alors que les armes étaient sorties près de la voiture accidentée.

A leur réveille ils étaient en cellule, et un homme monter la garde armée.

L’homme avait sifflé de se taire alors que Logan se réveillait, donnant un coup à l’homme avec son arme. Logan grogna, mais l’homme se contenta de rire en profitant de son avantage. Il ne rira pas longtemps une fois que Logan sera sorti.

“Putain.” Marmonna Logan avant de se tourner vers le garde. L’homme sourit, bien trop confiant au goût de Logan.

"J'aurais pensé que tu ne serais pas parler.” se moqua-t'il.

“Tu t'attendais à un chien ? Et bien visiblement vous vous êtes trompé de cible car avec Slim ont est bien humain.” Plaisanta Logan, ne se laissant pas atteindre par une insulte aussi basse.

“Vous n’avez rien d’humain, juste des monstres qui prolifèrent et nous mettent en danger.” La joie disparaissant pour devenir une haine vive que même Scott pourrait voir.

Logan avait envie de dire génial, encore un ami de l’humanité. Scott releva la tête à l’insulte, la partie visible de son visage ne trahissant rien. L’homme tapa avec ses doigts sur le sol, léger et discret pour que Logan soit le seul à l’entendre malgré son échange avec le garde.

Il savait ce que l’homme lui demandait. Un plan avait été trouver. Logan sourit et s'approcha d’un pas supplémentaire prêt des barreaux. Merde, c’était sans doute sa spécialité de faire diversion et d’ouvrir sa grande gueule.

“Ce n’est pas la première fois que j’entends ça et c’est toujours aussi con.” Dit Logan avec le sourire. “Le pire c’est que des gens comme toi y croient vraiment.”

L’homme devint plus rouge, visiblement piqué au vif. Le mec aurait besoin d’apprendre à se calmer s’il voulait faire carrière. Pas que Logan va lui laisser l’occasion de continuer ses petits projets sectaires.

Il resserra ses mains sur son arme. “Continue comme ça mutant et je promets que je demanderais au docteur de t'ouvrir le plus lentement possible alors qu’il tentera de comprendre comment tuer votre race de dégénéré.” Cracha l’homme.

Du coin de l'œil il pouvait voir Scott se tendre, s'arquant un instant pour se défaire de ses menottes. C’était dur de ne pas détourner son regard pour voir l’homme tendre ses membres comme un gymnaste, l’uniforme en cuire laissant presque tout voir.

Avec une manœuvre qui lui était maintenant familière, Scott arrivait à glisser hors de ses menottes et avait maintenant les mains libres.

“Ce n’est pas la première fois qu’on m’ouvre mon gars et crois-moi cela ne va pas suffire. Ton groupe ne s'est même pas renseigné sur moi ?” Si l’homme semblait aussi piquer pour si peu, s’attaquer à son groupe de fou suffit à faire grogner l’homme et le laisser presque se coller au barreau, son arme se glissant entre les barreaux comme menace.

Il ouvrit la bouche pour parler mais Scott l'attaqua, le coup fut rapide mais efficace. Cyclops attrapa l’homme à travers les barreaux, l’étranglant avec son bras en coinçant l’homme entre leur cellule. Visiblement le coup fut assez fort pour le laisser s'effondrer sans trop de résistance.

Cet homme était une vraie déception. Mais Scott s’en moquait alors que malgré sa cécité il arrivait sans mal à ouvrir leur cellule avec la clé trouver sous le garde. C’était impressionnant, même quand on ne voulait pas être impressionné.

Et la petite merde eu le culot de sourire avant de l’inviter à sortir. Il espérait que la bière que lui avait promis Charles était toujours d’actualité car il pensait l’avoir bien mérité alors qu’ils devaient refaire sans doute les courses.