
Chapter 2
Fille ouvrit les yeux à un toit de chaume. Elle étendit ses mains, touchant la matière douce et chaude sous ses doigts (appelant un souvenir à moitié oublié (Avant la pierre et couverture miteuse). Un lit. L’endroit était agréable, chaud, sec. Du soleil passant au travers de la fenêtre (elle avait oublié la douceur du soleil) et derrière, des milliers de bruissements de vie. (Il n’y avait pas de cris ici, pas de pleurs hantant la nuit, pas de coup de pioche résonnant dans les murs). Elle se redressa finalement, ignorant avec habitude les protestations de son corps. Ses blessures piquaient moins que d’habitude, ses mains étaient plus assurées, les effets des décharges moins importantes. (Et n’étais-ce pas étrange ?). Un tissu blanc, serré, emmaillotait ses plaies. Elle les effleura, avant de sursauter à un mouvement dans l’embrasure. Une femme aux cheveux roses et long cape rouge.
- « Enfin réveillé ? » Elle hoca la tête, attentive. La personne semblait bourrue. Je suis Porlyusica, je t’ai trouvé sur mon porche. Nouveau hochement de tête. La femme haussa un sourcil, tournant son propre regard sur les herbes devant elle. Nous sommes à l’Est de Magnolia. Fille pencha la tête. Cela ne lui disait rien. Porlyusica soupira, fermant les yeux un instant. Tu n’as aucune idée d’où tu es, pas vrai ?
Fille eu un sourire contrit, haussant les épaules. La femme étrécit les yeux, avant de soupirer.
- « Tes blessures ne sont pas graves, certaines vont laisser des cicatrices, en particulier celle sur ton front et tes tempes. J’ai réussi à effacer celle sur tes yeux. » Fille hocha la tête à nouveau. « Ton nom ? » Fille haussa les épaules. La femme parut ennuyée. Je ne peux pas t’appeler toi le reste du temps gamine. Choisit un nom.
Fille pencha la tête sur le côté, avant de regarder vers son ombre, qui ondula un instant, des yeux blanc-doré clignant.
- Kage. Et c’est Nue. Elle présenta son compagnon.
La femme parut sursauter, une main s’agitant un instant de son ombre.
- ça explique comment tu es arrivée ici. Elle marmonna, avant de resserrer les bandages.
L’enfant recouvrait de ses épreuves remarquablement bien. A peine sortit du lit qu’elle commença à aider autour de la bicoque, étendant le linge ou surveillant les herbes. La créature vivant dans son ombre aussi. Au début elle pensait que ce n’était qu’un type de magie de l’ombre, mais l’enfant n’était pas un mage. Elle n’avait jamais vu de créature pareille, mais il semblait épris de la fille, la suivant et l’aidant. Celle-ci était à l’aise dans les bois, et efficace pour trouver des herbes. La seule raison pour laquelle elle supportait sa présence. Ça et le fait qu’elle allait devoir entrer dans la ville pleine d’humain pour l’emmener à Makarov. Elle soupira, retournant à son mortier, l’enfant assise entre les racines d’un arbre non loin, regardant avec émerveillement le soleil passé au travers du feuillage.
Fille, non, Kage, effleura les cicatrices qui encadrait son visage, courant de sa tempe au menton. Nue vibra de rassurance, alors que la Porlyusica faisait de grande enjambée vers les bâtiments massifs, le brouhaha de la ville atteignant ses oreilles. Tellement de vie, de couleurs, de personnes souriantes, vivantes, intouché par les coups et la faim. Partout, on parlait, on s’agitait, on souriait. La femme devant elle se renfrognait, comme ennuyé par toute cette agitation, et elle ne pouvait que froncer les sourcils. Ne voyait-elle pas la vie qui l’entourait ?
- « Nous y sommes. » Elle grommela, s’arrêtant devant des portes massives. Elle regarda ébahi. Nue la poussa à suivre Porlyusica. Elle s’engouffra à la suite.
- « Makarov ! Ou es-tu ? »
- « Porlyusica ? Que fais-tu ici ? »
Celle-ci sembla encore plus grincheuse, poussant devant elle une gamine, pas plus de 7 ans, aux yeux de la couleur des cendres et cheveux noir, retenue en une queue de cheval hirsute. Des cicatrices couraient de ses tempes à son menton, à moitié effacé à présent, tout comme celle barrant son front. Les vêtements qu’elle portait était anciens.
- « T’amener la gosse que j’ai trouvé. »
- « Oh ? Une jeune mage ? »
Elle secoua la tête, amusé par le petit homme.
- « Non, mais j’ai Nue. »
- « Nue ? » il demanda, confus un instant
Une bête cornue, couverte d’épaisse fourrure se matérialisa derrière elle, posant une de ses mains massives sur sa tête, comme lui ébouriffant les cheveux. Ses yeux jaunes semblèrent les évalués, avant de se résorber en une couleur blanche-doré, et disparaître. Il cligna les yeux, réprimant un frisson. Il n’avait aucun doute que la bête l’aurait attaqué s’il c’était prouvé comme dangereux pour la fille.
- « Oh… Je vois… Nue alors. » Il donna un coup d’œil à Porlyusica, un demandant une explication. « Et toi ? »
- « Kage. »
Il hocha la tête.
- « Kage, et si tu allais voir Mari un instant, je dois parler à Porlyusica. »
Elle sembla pensive un instant, les évaluant, avant de se diriger vers la femme au cheveux bleu au bar. Il se tourna vers Porlyusica.
- « Où l’as-tu trouvé ? »
- « Sur mon porche, gravement blessé. Makarov. » Il la regarda. « Elle a été torturée. » Il serra les dents en colère, avant d’exhaler.
- « Et cette créature ? »
- « Aucune idée. Mais il protège la gamine. »
Il hocha la tête, avant de lui donner un regard sérieux.
- « On va s’occuper d’elle. »
Porlyusica inclina la tête, faisant ses adieux à l’enfant, l’air mal à l’aise. Kage ne semblait pas particulièrement gênée par la rudesse de la femme.
- « Alors, Kage, où veux-tu ta marque ? »
Elle sourit.
Eden observa l’enfant, vraiment, qui avait rejoint la guilde, et le monstre qui vivait dans son ombre. Elle était… acéré. Un sourire traversa ses lèvres, révélant un peu trop de dents, Wakaba se décala hors de son chemin, l’ai perturbé. Elle se dirigea vers elle.
Kage était encore émerveillé. Il y a moins d’un mois, elle était dans la tour, affamé. Ici, la nourriture était abondante et les nuits silencieuses. Elle avait son propre endroit, avec un lit, et chauffé. Mais elle était encore ébahie, par la vie de ses… camarades. Joyeux, bruyant… lumineux. Un peu trop pour être confortable. Mais la femme aux yeux jaune acides l’approcha, son sourire possédant juste un peu trop de dents, son regard juste un peu trop acérés, ses bords juste un peu trop pointus et acerbe. Et avec elle, un certain sens d’appartenance. Eden était différente aussi, un peu trop dur, un peu trop acéré. Forgé dans la même obscurité qu’elle. Elle lui offrit des mots, des lettres, et plus que ça, une magie. Dark Ecriture. Une magie un peu trop acérée, un peu trop violent. Comme elles.
- « Hey. »
Grey sursauta, tournant le regard vers la fille qui venait de tomber à côté de Cana. Un tatouage élaboré noir sur son visage. Un dragon stylisé était de son front à sa tempe, en miroir l’un de l’autre et le symbole de Fairy Tail sur son front. Il cligna des yeux. La fille sourit, paresseusement.
- « Bienvenue à Fairy Tail. Grey non ? » il hocha la tête. « Je suis Kage, et c’est Nue. » Elle termina, le serpent enroulé autour d’elle saluant. Il hocha à nouveau la tête, se sentant un peu stupide. Heureusement, Cana reprit la conversation, glissant un paquet de carte vers elle. Kage les prit jetant un œil à sa main, jetant une carte feue sur une carte glace.
Mari avait paniqué lorsqu’elle était revenue tatoué, s’en prenant à Eden pour son inconscience. Eden avait simplement grommelé, clamant qu’elle était assez âgée pour se battre, assez âgé pour obtenir ses tatouages. Kage l’avait ignoré. Ce qu’elle faisait était son choix à présent. Eden avait fait les tatouages elle-même, après lui avoir montré en silence les siens, ceux couvrant ses propres cicatrices. Et elle comprenait. Elle comprenait leur signification. Réclamer sa propriété, les marques que d’autres avaient laissés sur leur corps. Ses marques ne pouvaient pas être effacé, elles étaient part d’elles. Mais les tatouages qui les couvraient, n’appartenant qu’à elle, effaçant les mains des autres. Elle n’expliqua pas à Mari. Eden non plus.
Kage s’intégrait bien dans la guilde. Nue était une force, protégeant Kage fiercement, et dévorant toutes magies jetées à lui… et n’hésitant pas à les renvoyer après, comme Wakaba avait eu la désagréable surprise de découvrir. L’enfant elle-même était doué en Script Magic. Et plus précisément Dark Ecriture. Eden était amusé de transmettre sa magie. Kage n’était pas si forte, pas vraiment. Mais Nue était puissant. Et elle avait un immense potentiel, presque autant que Cana. Makarov prit une bouffée de sa pipe. Oui, elle avait du potentiel. Même si le mentorat d’Eden terrifiait doucement leurs membres. Espérons que l’enfant n’émulerais pas trop Acidic Demon.
Kage était assise au bar, un livre ouvert dans ses mains. L’un des mages qu’Eden et elle avait combattu pouvait planer avec sa Gravity Magic. Et elle voulait le faire. Eden avait secoué la tête, mais marmonner qu’une magie secondaire pouvait être utile. Ren, un mage aux étrange yeux violet lui passa ses anciens tomes de débutant. Qu’elle tentait de déchiffrer péniblement, Cana riant à ses côtés à une histoire de Grey… qui était encore à poil. Elle soupira, poussant mentalement Nue, qui répondit en balançant ses vêtements à Grey. Qui tomba, au rire général. Elle sourit.
Elle revenait d’une mission, la capuche de son sweat rabattu sur son visage pour se protéger du regard des civils du marché, lorsqu’elle repéra les cheveux rouges, si distinctifs (travaillant sous le soleil dur des étages supérieurs, au côté de bleu et jaune). Elle cligna des yeux, s’approchant. Des bandages couvraient l’un de ses yeux. Nue frissonna, pressant contre elle. – « Nous sommes rentré, maître. »
Makarov l’accueillit avec un sourire, avant de suivre son regard.
- « Voici Erza Scarlet, notre nouvelle membre. »
Elle hocha la tête, s’approchant de la fille.
Erza leva la tête de sa table, rencontrant le regard noir de la fille devant elle. Elle était perturbante. Tatouages à part, sa tenue était confortable. Bottes de combat, pantalon cargo, un sweat à capuche, le tout noir. Mais ce n’était pas quelque chose de physique qui la dérangeait. Juste une sensation, et c’était profondément perturbant.
- « Tu t’es échappé alors. »
Elles se tendit. Ah. C’était ça. Ses yeux étaient les mêmes que Jellal, que Rob, qu’elle.
- « Toi aussi ? »
Elle huma une réponse plutôt que parler, continuant de l’évaluer, avant d’hocher la tête.
- « Kage. Et voici Nue. » Elle ajouta, l’ombre se matérialisant, une qu’elle reconnaissait. Après tout, elle avait ravagé tout un niveau, massacré une partie des gardiens et exterminé les morts vivants. Elle écarquilla les yeux. Kage donna un sourire amusé, avec juste un peu trop de dents, juste un peu trop acéré. Bienvenue à Fairy Tail. Elle termina, tournant son dos à elle, la laissant seule, et terrifié. Elle déglutit, ravalant sa peur. Elles étaient toutes deux membres de Fairy Tail, et elle ne semblait pas maléfique ou violente. Juste dangereuse, elle réalisa, se rappelant de garder un œil sur Kage.
Eden était amusé. Sa petite étudiante avait finalement terrifié sa première personne, si le regard méfiant et respectueux que lui donnait Erza était une indication. Vraiment, l’enfant était bien meilleur qu’elle à leur faire oublier combien elle était dangereuse… ou Cana était trop jeune et Gray trop stupide ou arrogant. C’était également une possibilité.
Elle flottait paresseusement dans la guilde, ayant ajouté Gravity Magic et Telekinesis a ses magies secondaires. Mais elle n’était également pas particulièrement offensive. Dark ecriture manipulait la magie et l’énergie vitale de ses victimes. Mais un Golem ne comprenait pas la douleur, tristesse ou désespoir. Eden avait eu ses jambes brisées dans leur dernière mission. Elle avait besoin d’une magie offensive. Sa Gravity magic ne s’appliquait qu’à elle-même, elle n’était pas assez bonne pour projeter un Gravity Field. Elle avait besoin de pouvoir se battre. Elle jeta un œil vers Erza. Celle-ci tendait à rester dans son coin, même maintenant que son œil avait été remplacé. Elle était bonne avec une épée, et était physiquement forte (Dur travail, chariot plein de rocs). Mais son style de combat reliait sur sa magie et le corps à corps. Apprendre une nouvelle magie était… possible, mais consumatrice de temps. Ce qu’il faudrait, ce serait pouvoir prendre avantage des magies que Nue dévorait. Elle ferma son livre, ennuyé. IL y avait un potentiel, si seulement elle savait comment l’exploiter.
La Guilde tomba dans un profond sommeil. Nue la garda éveillé, même si elle pouvait sentir sa confusion. Le sort ne semblait pas provenir d’une personne, pas vraiment. Un garçon dissimulé par des larges vêtements entra dans la guilde. La magie venait des sceptres dans son dos. Chacun d’eux avait une sensation différente. Elle bougea, l’interpellant. Il parut surpris, dur à dire sans voir son visage, mais Nue confirma son évaluation.
- « Quelqu’un est encore reveillé ? »
- « Je suis juste curieuse sur ta magie. »
Il pencha la tête, regardant vers le maître. Celui-ci se gratta le menton.
- « Maah, une démonstration ne devrait pas faire de mal. »
Mystogan inclina la tête, prenant une quête avant de se diriger vers la forêt.
Elle avait trouvé sa magie. Ou en tout cas un back-up. Trouver des lacrimas capable de contenir la magie de Nue lui prit un moment, brisant un grand nombre avant de trouver le type nécessaire. En fait, elle avait réussi son premier lacrima stable lorsque Nue s’agita. Elle tourna la tête vers la porte d’entrée, ou le maître entrait, suivi d’un garçon au cheveux rose. Curieux. Puissant soufflait Nue. Elle ne pouvait qu’accepter l’évaluation de Nue. Elle pouvait sentir la flamme primale qu’était sa magie d’ici. Sa magie était inhumaine, de la même manière que Nue l’était. Intéressant. Elle flotta plus près, évaluant le garçon. Celui-ci la regarda, semblant méfiant.
- « Hoy, qu’est-ce que t’as ? » elle ne dit rien, laissant un sourire amusé dansé sur ses lèvres. « Hoy ! Qu’est-ce que t’as à rire ?! »
- « Mais ferme là ! » demanda Grey, se frottant l’oreille
- « T’as dit quoi Yeux tombant ?! »
- « De te la fermer, tu dérange tout le monde Yeux pointus ! »
- « Yeah, au moins je suis habillé ! » il rugit, sa tête s’enflammant. Elle leva un sourcil, surprise.
- « Au moins je suis pas une cervelle de flamme ! »
Les deux se mirent tête à tête, continuant d’échange des insultes, sous les yeux amusés de la guilde. Kage secoua la tête, Nue pressant son propre amusement et curiosité contre elle.
Elle haletait, son bras était brisé, et Nue était occupé à tenter de détruire l’alpha du groupe. Eden était au sol, son bras laminé. Elle grimaça, appelant sa magie à nouveau, ses réserves dangereusement basses. Elle claqua la paume sur le sol. Justu Shiki : Kekkai. Les runes noires coulèrent sur le sol, les entourant, la barrière se levant, les protégeant. Elle serra le sceptre dans ses mains, utilisant les dernières forces pour le manipuler et le lancer au milieu des créatures, qui se jetèrent dessus, tentant d’atteindre la source de magie qu’il sentait. Elle sourit, plaçant deux doigts courbés sur sa paume, poussant avec son esprit à la magie du sceptre, qui répondit. Call of Thunder. L’énorme éclair qui s’abattu finit les ennemis, et elle s’écroula, trop fatigué pour aller récupérer son sceptre, la barrière heureusement fonctionnant avec l’etherianos ambiant. Elle ignore combien de temps elle resta, avant que Nue reviennent, les épaulant, faisant attention aux blessures qu’elles avaient souffert. Elle soupira. Elle allait devoir parler avec le maire, Eden n’était pas en état.
En entrant dans la guilde, elle fut surprise de sentir Nue se presser conter elle, agité. Elle scanna les présents. Deux têtes blanches c’étaient ajoutés à son groupe d’âge. Et dans un coin, une figure encapuchonnée. Nue gémissait à moitié, et cette réaction l’intrigua suffisamment pour s’approcher.
Mirajane leva les yeux, une odeur qu’elle reconnaissait s’approchait, une qui agitait sa magie. La fille avait son âge, et des tatouages d’épaisse lignes noires de son poignet à son coude, le droit enveloppé de bandages rigides, tenue en écharpe.
- « Pourquoi sens-tu comme un démon ? » elles demandèrent en même temps. La fille leva un sourcil, son ombre s’agitant.
- « Voici Nue. » Et la créature qui se matérialisa, glissant hors de l’ombre, l’était clairement, ses yeux orange-doré curieux et méfiant un instant, avant de disparaître, la laissant paralyser. « Et je suis Kage, son partenaire. » Elle hocha la tête, abasourdi. Un démon c’était allié avec un humain, plus que ça, en était protecteur, et ne s’attaquait pas à ses alentours. « Et donc, pourquoi sens-tu le démon ? »
Elle se tendit, tirant son bras vers elle, le dissimulant un peu plus. Kage remarqua le mouvement, si le regard qu’elle dirigea vers le membre était une indication. Elle pencha la tête, et Mirajane soupira. Si la fille était partenaire d’un démon, elle ne réagirait surement pas mal, pas vrai ? Elle montra son bras lentement. Et elle n’eut aucun mouvement de dégoût et recul, juste… évaluant. Elle esquissa un mouvement vers son bras, avant de lui demander du regard si elle pouvait le toucher. Elle hocha la tête. Elle manqua de sursauter au contact. Il était rare que quelqu’un lui touche le bras. La main était douce, même pour sa sensibilité diminuée. La fille sourit, alors que l’ombre glissait sur sa peau, touchant avec un tendril curieux sa chair. Elle combattit son réflexe de révulsion. Le rapide regard que lui donna Kage l’informa qu’elle n’avait pas été assez discrète. Le tendril tapota son bras encore un instant, avant de se résorber.
- « Tu absorbes les démons. » Elle annonça. Elle ne put retenir sa grimace, alors que Kage hocha la tête, l’air satisfaite. « Bien. »
- « Bien ? » elle demanda, incrédule. « N’es-tu pas partenaire avec un démon ? Comment absorber des démons peut-être bien ? »
Elle haussa les épaules.
- « On connaît la faim. Et les démons sont puissants. Tu es puissante. »
Elle fut silencieuse, observant, avant d’hocher la tête. Celle-ci était vraiment impressionné.
- « Mirajane Strauss. »
Kage hocha la tête, la conversation mourant. Mais le silence était facile, confortable.
Kage continuait d’observer la fratrie, et plus précisément l’aînée. Elle avait changé, c’était adapté à la guilde et cessé de se cacher. Un sourire apparut sur ses lèvres, alors que Mirajane et Erza commençait à se battre. Macao posa sa chope bruyamment sur la table sous elle. Elle baissa le regard vers lui, alors qu’il arborait un immense sourire.
- « Hoy, Regarde ce que j’ai trouvé durant mon dernier boulot. »
Elle cligna des yeux, curieuse, prenant le lacrimas qu’il lui tendait. Nue réalisa ce qu’elle tenait avant elle. Macao sourit, fier.
- « Tu peux le prendre. »
- « T’es sûr ? Ce type de lacrima sont cher. »
- « Heki, Heki, T’en as plus besoin que moi. »
Elle hocha la tête, le fourrant dans sa poche. Elle manqua de tomber par terre lorsque Natsu jaillit par les portes, tenant un œuf géant, aux étranges marques de flammes bleutés. Elle regarda l’agitation, s’amusant de l’ennui que Mirajane montrait envers Natsu. Elle jouait sa persona de démone, et pourtant était si protectrice de sa famille. Nue se pressa contre elle, amusé à cette pensée. Possessif. Elle secoua la tête, acceptant le point. Elle avoua être un peu déçu qu’il n’allait pas le partager. Mais elle soupira lorsqu’il demanda au Maître de le faire éclore, échangeant un regard exaspéré avec Mirajane. Jusqu’à que qu’Erza apparaisse, et qu’elle se concentre dessus, commençant un nouveau combat. Elle roula des yeux, flottant plus haut. Hors de question qu’elle se retrouve entre ses deux, encore.
Laxus était revenu. Elle tiqua lorsqu’ils déclarèrent que les dragons n’existaient pas.
- « Etant donné qu’on a fait une guerre contre eux il y a 400 ans, je pense qu’on peut affirmer qu’ils existent. Ceci dit, je suis d’accord que ce n’est certainement pas un œuf de dragon. »
Macao et Wakaba eu l’air penaud un instant, alors que Laxus leva un sourcil.
- « Mais Natsu a construit une base secrète. » Fit Wakaba
- « Ah, c’est beau la jeunesse, il joue au amoureux. » Continua Macao
La table se fissura, Kage flottant en l’air en surprise. Elle regarda Mirajane, qui venait de la briser, et l’aura de colère. Yep, elle ne se mêlait pas à ça.
Elle revenait d’une mission, la poussière encore sur ses vêtements, heureuse de voir les portes de la guilde. Seulement pour être accueillit pas le chaos intérieur. Natsu semblait au bord des larmes, pareil que Lisanna, Mirajane et Erza s’accusant mutuellement d’avoir mangé quelque chose…. Elle échangea un regard avec Laxus, qui roula des yeux. Elle eut à peine le temps de faire son rapport à Mari, ignorant du mieux qu’elle pouvait la commotion, qu’un bruit de craquement atteint ses oreilles. Elle tourna le regard juste à temps pour voir un chaton bleu sortir de l’œuf, voletant un instant, avant de se poser sur la tête de Natsu. Les combats étaient finis. Tout le monde souriait, regardant curieusement le chat. Elle sourit, alors que Nue se détendait avec elle. Happy, en effet.
Trois mages aux yeux spéciaux apparurent dans la guilde cet année-là, gravitant vers eux. Bixslow était sauvage, presque féral, venant des rues, abusés pour ses yeux, Evergreen était silencieuse et timide, n’osant pas croiser le regard des autres, et Freed était rigide, dos droit, langage contrôlé, faisant attention à toujours être respectueux. Elle n’avait pas posé de question. Il était facile que les trois avaient été abusé d’une manière ou d’une autre pour une chose dont ils n’avaient aucun contrôle. Lorsque Freed démontra son affinité pour Dark Ecriture, c’est vers elle qu’il se tourna, sous les regards amusés d’Eden. Evergreen restait souvent dans son coin calme de la guilde, Laxus adossé non loin, alors qu’ils aidaient Bixslow à rechercher sa magie, lui enseignant à lire au passage. Il appréciait. Elle ne s’était jamais moquée du fait qu’il ne savait pas. Elle était similaire, d’une manière réconfortante.
Le S-class Trial était long, et fatiguant, mais elle avait réussi. S’orienter dans la Faille Abyssale était relativement simple avec Nue, les créatures qui l’habitait, aveugle et violentes, facilement écrasé ou dévoré, alors que Kage se débarrassait de ceux qui restait. Le combat contre Gildarts, elle s’en serait passé par contre. Nue avait pris de sacré coup. Et Freed lui avait donné une bonne défense contre leur magie commune. Elle savait que leur amitié allait revenir la hanter. Et maintenant elle devait remplacer deux de ses lacrimas. Bien avec les payes de S-class mission, ça devrait être plus simple. Elle s’écroula sur son lit, prenant tout juste le temps d’enlever ses chaussures.
Levy les rejoint, la jeune Solid script mage s’ajoutant à leur table de Script mages, discutant de livres et de magie. Jet et Droy, des cousins, traînait également aux alentours. Levy finit par former Shadow Gear avec eux.
Pour la première fois, la mort la toucha. Pour la première fois elle avait des attachements significatifs. Un moment de ralentissement, et Eden avait été envoyé voler, le craquement caractéristique des os brisés résonnant, même au travers du combat, au travers des sorts volant. Elle gela, Nue se pressant contre elle, conte son esprit, alors que le monde se réduit à ce corps brisé, le sang coulant de sa bouche et les souffles laborieux. Nue rugit, et elle réalisa qu’elle rugissait avec lui. Ȑ̵̠͕̗̪͔̮̼̗̪͖͉̙̫̘̘̠͔̃̃̚͜͝ą̴̡̢̨̨̰̪̫͉̙̹̣͚̹̜͈̠̟̺̠̬̗̠̩̼͖̝̼̬̻͔̹̤̿̽ͅg̷̛͙̭̖̦̫͚̺̈̉̋̍̄̈́̇̓̍̈́̉̔̈́̀̇͊͋̍͜͝ë̷̼̤͍̹̦͚̾͌͂͒̈́̿̓̀̇͆. Elle se perdu dans le brouillard écarlate.
Elle lissa les cheveux d’Eden, les cris de douleurs des mages noirs encore dans ses oreilles, leur sang encore éclaboussé sur elle, leurs corps dispersés dans ce qui restait de la clairière. Elle sentait Nue pressé contre elle, tentant de pousser quelque chose dans son apathie. Tentant de pousser ne serait-ce qu’un morceau de chaleur, d’inquiétude, d’attention, ou même de rage ou de colère. Mais même ses émotions brûlantes ne réchauffaient son apathie. Elle tint le corps contre elle, retournant au village récupérer sa récompense, mécaniquement, ignorant les regards apeurés ou concernés jeté vers elle. Le voyage de retour fut un flou. Elle savait simplement que Nue avait pris l’initiative, absorbant temporairement le corps pour le conserver. Elle entra dans la guilde. Le silence se fit. Le premier pleur le brisa, alors qu’elle fit son rapport d’une voix plate. Elle avait froid.
L’enterrement eu lieu, se passant dans un brouillard de condoléances. Elle avait vaguement conscience des regards inquiet qu’on lui donnait, mais elle les ignorait. La pluie était battante. Elle avait froid, mais ne pouvait pas se forcer à bouger. La pierre tombale était froide. La terre aussi. Et Eden n’était plus là. Seul une tombe. Elle serra les dents. Eden desservait mieux. Elle leva la main, Nue répondant à sa volonté, sa griffe gravant une épigraphe sur la pierre. « Morte libre, arme en main ». Elle pouvait sentir sa magie se tordre a ses actions, l’apathie lentement remplacé par t̸̥̘͔̩̪̹̱̻͗͑̉ͅr̸̹̲̉̊̈́͗́̎̂̆̒͘ḯ̴̱̳̬̪̅́͋̍̄̎s̸̰͌̈́t̶̛̯̜͎̂́͌͛̆̐̀̐͆e̸̟̯̽̑͒͗͋s̸̨̢̨̤̱̮͓͎̄̓͂̓͗̈́̚͝s̴̯̙̠̘̤̣̏è̵̛̗̙͚́̆̄̄ ̴͙̰̰̮͂͜ę̶͙͖͔̘͖͖̋́͌͝t̸̝̬̗̣̭̻̼͛̽́͛̎̈́ ̸̺̙̠̄̒̎̓̾̀͌͆̕c̶̨̮̱̤̀̀̂̅͌͛͒̏͗h̵̡͎̗̮͂͒͆̓̾̇ạ̵̻̻̋̊̊̽͒̈͒͜͝͝g̵̢̣͙͍̿͌̉́͝r̶̛̗̱̻̲͔̫͒̀̈́͛̃̿̍̕͜ī̵͚̳̰̞͉͉͍̚n̶̠̓̉͒̔̅̋͝,̵̨̩̦̣̖͗ͅ ̷̨̨̧̫͈̻̯̦͕̈̋̂͐͂̀̅͑̕̕ḑ̸̧̱̱̑̒̽̈́̎ȩ̶̯̥̞̬͉͗͝ủ̶̠̝͇͔͖́̈̆̒̀͑i̵̧͙͎̥͂̅͊̂́l̶̢̍̌. Un bras la fit sursauter. Mirajane avait encerclé ses épaules, ses yeux tristes. Elle la tira à ses côtés.
- « Allez, vient. »
Elle suivit sans un mot, trop… drainé, fatigué, triste, pour protester. Elle fut accueillie par les regards inquiets de Lisanna et Elfman, seulement pour être envoyer ailleurs par leur aînée. Une tasse chaude fut posée devant elle, une couverture jetée sur ses épaules. Le silence fut confortable, une offre de réconfort et de camaraderie, aidé par Nue, qui pressait son réconfort et ses inquiétudes contre elle.
Elle en pouvait que remercier Mirajane et les Strauss par extension. Ils les avaient laissé rester avec eux, le temps que l’apathie se lève, que le deuil se fasse, qu’elle soit prête à confronter le monde à nouveau par elle-même. Ils l’aidèrent à régler les affaires d’Eden. Celle-ci n’avait aucune famille, mais lui avait tout laissé, dont un appartement dans un quartier proche de la guilde, à peine 10 minutes de marche. L’appartement lui-même était relativement nu. Elle garda la bibliothèque et les nombreux tomes dans son étude, ainsi que son encre et toutes ses créations liées à leur magie partagée. Elle mit dans une boîte tous les petits mémentos qu’elle avait gardé, le rangeant dans un placard, donnant une partie des vêtements à une donation. Les couleurs étaient similaires à ses goûts, des bois caramel, chaud, et des murs bleu ou vert, rappelant le ciel et la forêt. Mirajane et Erza l’aidèrent à déménager de Fairy Hills, entre deux combat et dispute.
Erza devint S-class cette année-là, et elle détestait Makarov pour l’avoir fait combattre les aspirants. Macao n’était pas si mal, quelques bons coups, mais c’est un peu prêt tout, Erza, par contre… n’aurait-elle pas pu tomber contre Laxus ? Elle devait à nouveau remplacer ses sceptres. Seulement un cette fois. Heureusement.
L’année qui s’écoula fut… lente. Elle prit quelque travail avec Mirajane, pour l’aider à gagner de nouvelle forme plus puissante. Et une de ses S-quest lui prit cinq mois, devant poursuivre un démon. Celui-ci avait créé une multitude de point d’ancrage, infectant des animaux pour reformer son corps. Nue dévora chacune de ses statuettes, absorbant le miasme de Haine et Colère. Mirajane devint S-class. Et elle ne dut pas se battre contre elle. Ce fut Laxus qui se coltina l’aspirante. Elle ne dut pas remplacer un de ses bâtons. Finalement.
Lisanna mourut. Et elle ne put que regarder, alors qu’Elfman se blâmait, que Natsu s’énervait, tentant de dénier la réalité, et que Mirajane se brisait. Toutes son arrogance, ce masque de force se brisant peu à peu. Et c’était dans ses bras qu’elle se brisait, refusant de tomber en morceau devant Elfman. Une touche ci et là, un bras autour des épaules, une tasse chaude et une couverture lorsque nécessaire… Peu à peu, elle se reconstruit, moins abrasive, moins violente, plus douce. Elle regarda amusée la guilde oublié peu à peu le démon de Fairy Tail, la Demonic Take over toujours opposé à Erza, remplacé par Mirajane, la réceptionniste toujours souriante.