Royauté de Versaille

Naruto
F/F
F/M
M/M
G
Royauté de Versaille
Summary
Kankurô, courtisans et valet du duc de Bourgogne, suis son frère, le duc Gaara, à la cours du Roi, pour les futur événements à venir. Il y retrouvera des tète familière et des familles crée, comme le marquis de Sade, Uchiha Sasuke, l’un de ses amis d’enfance, qui s’est marier avec demoiselle Haruno Sakura, elle même amis très proches. Uzumaki Naruto, roi de France, attend avec impatience l’arrivée des compte, duc et marquis du pays pour le couronnement de son neveux. Mais il remarquera que son ami Gaara, est venue avec son frère est son valet, Kankurô. Le roi s’intéressera à ce mignon courtisan, qui semble être plus futé que l’on ne le crois.Mais même si tous semble bien commencer, un étrange complot visant à assassiner le roi et son neveux commence à se mettre en place. Kankurô, qui découvrira tous, ne les laissera pas faire. Ce dernier devra être au aguets, pour ne pas trépasser…
Note
Purée je me rend compte qu’il y a beaucoup de compte et de duc, je me suis même perdu en les comptant. J’ai toujours voulut une histoire sur le thème de la royauté et comme je suis française il fallait bien que je fasse quelque chose en rapport avec versaille.

arrivé à Versailles

Les goutes de pluie coulaient le long de la vitre du carrosse alors que je regardais le paysage qui s’offrait à nous. Je suis Gaara, duc de Bourgogne et ami du roi, Naruto 1er du nom. A côté de moi, assis, jambes croisées et regardant dehors, c’est mon frère aîné, Kankurô, mon valet également. Un homme magnifique, brillant autant dans l’intelligence que dans la beauté. C’est la personne en qui j’ai plus plus confiance, car je sais que jamais il ne m’abandonnera.
Avant, sa devait être lui le duc de Bourgogne. Mais mon père, l’ancien compte, n’a pas voulut que mon frère prenne sa place, préférant le marier à un autre noble, qui serait près à payer mon père pour avoir son fils. Mais ce charlatan est mort avant même de conclure mariage avec l’autre duc. J’ai donc annulé ce mariage et Kankurô est devenu mon valet.

Gaara posa sa plume dans son manuscrit avant de le fermer et de ranger dans sa valise. Il regarda dehors, admirant le paysage mouillé par la pluie. En face de lui, dormait son fils, Shinki, compte de Valois. Il dormait depuis leurs départ de Bourgogne, durant depuis au moins huit heure. Son veston noir en cuir, semblait le réchauffé du vent qui soufflait. Son pantalon noir en velours étais mouillé, car il pleuvait déjà à leurs départ. À côté de Gaara, siéger Kankurô, regardant également le paysage. Il semblait serin, sûrement heureux de voir ses anciens amis. Il étais habillé d’un long manteau violet, orner de bouton en or et de fin fille doré entourant les armoiries de la famille. Son pantalon noir, également en velours, n’étais pas mouillé comme son neveux, grâce au longue botte en cuir marron qu’il portait. Des boucle d’oreille en Tourmalines et péridot pendaient de ses oreilles. Il y avait également une bague décorer d’une citrine, offerte par le duc, son frère lui même. Mais la chose que l’on remarque le plus, était un collier argenté, orner de petites Spinelle, Pierre de lune ou encore des Tanzanite. Au milieu de cette parure, pendait une magnifique aigue-marine, sublimants le tous, brillant de toute sa beauté.
Quand à Gaara, il était habillé d’une veste en soie rouge et noir, marquer de dorures dorée. Son pantalon, noir comme ses deux accompagnateurs, était décorer des mêmes fils de lin. Ses mocassins noir, étais récemment vernis, se qui les laisser encore brillant. Il portait également des gants blanc, qui étaient de la même matière que son pantalon. Lui, ne portait pas beaucoup de bijoux contrairement à son frère, si se n’est que sa ceinture, était orner de Pirine et de Quartz fumé, et que la boucle étais en fluorite. Il portait aussi une bague, offerte par son frère. Cette dernière était magnifique, décorer d’une Topaze mystique rouge du soir, qu’il avait rapporté de l’un de ces voyages qu’il faisait étant adolescent.

Les trois hommes on fini par arriver devant le luxueux château de Versaille. Les plus de huit heure de route étais longue mais sa en valait la peine. Le couronnement du neveux du roi en tant que roi de Bretagne, arrivais dans deux jours, se qui laisser à notre petite famille le temps de s’installer. Le château semblait être fait d’or et de pierre précieuse, brillant sûrement dans la nuit. Leurs château en Bourgogne ne pouvait rivaliser avec celui ci.

"Shinki nous sommes arriver, réveillez vous." Dit Kankurô à son neveu profondément endormi. Ce dernier ouvrir ses yeux vert doucement et croisa les magnifiques yeux améthyste de son oncle, qui lui sourit. "Tous de suite mon oncle." Dit le jeune homme en descendant du carrosse. Il ne pouvait pas imaginer que Versaille était si beau, lui qui l’avait vue juste après son oncle et son père. "Comment trouves tu le château Shinki ?" Demanda son père alors qui tendait sa main pour aider son frère à descendre de la berline.
"Il est magnifique père. Il n’a rien à voir avec le notre la bas, en Bourgogne." Répondis le grand homme, avançant vers le palais. Les deux autres hommes suivirent le pas, marchant dans les graviers beige mouillé par l’orage. Deux majordomes leurs ouvrirent les deux grandes portes en or gravées. La déesse Athena était gravé dessus, montrant toute la grandeur quel possède. Ils entrèrent dans le château, regardant la splendeur autour d’eux. Soudain, trois formes s’avancèrent vers eux. Une femme et deux homme. La femme se ruait vers eux, soulevant sa robe bleu pour ne pas trébucher. "Bonjour vous trois !" Cria t’elle en sautant sur les deux plus vieux. Elle leurs fis un énorme câlin, étant heureuse de voir ses deux frères. "Bonjour Temari " dit Kankurô, une fois remis sur pied. Il aida son frère à ce levé mais ce dernier retomba, tirant son aîné dans sa chute. Le brun se retrouva au dessus de son frère, essayant tant bien que mal de se remettre sur ses pieds. "Mince Gaara je suis vraiment désolé !" Dit Kankurô en se relevant, ses joue aussi rouge que les cheveux de son frère.

Temari le regarda et sourit, heureuse de sa bêtise. Kankurô dépoussiéra son manteau et s’avança vers son autre neveux. "Bonjour Shikadai, comment vas tu ?" Dit Kankurô en saluant son neveu. Ce dernier, heureux de voir son oncle, lui sourit et le regarda dans les yeux. "Bonjour mon oncle".