
- Boruto.. Ca fait maintenant 3 mois que tu es partie.. Que tu m'as laissé, je n'arrive toujours pas à réaliser que je ne te verrais plus.. Qu-que je ne verrais plus ton sourire, tes magnifiques yeux bleus… Tu es parti car tu m'as encore une fois sauvée la vie contre ce putain de Kawaki qui t'avais déjà volé ta vie…Tes amis… ta sœur… Je suis en colère contre toi et contre ce putain de monde de Merdé !!!! Pourquoi tu as fait ça !!! Pourquoi il faut que tu joues toujours au héros… Konoha avait besoin de toi Baka Boruto, tes parents ont été libérés et quand ils ont appris tout ce qui s'est passé ils se sont efffondrés et je ne sais pas par quel moyen mais l' omnipotence c'est annulé et tous se sont rappelés qu'ils t'ont tués ou donné l'occasion à Kawaki de le faire, papa est revenu je ne l'avais vu si détruit quand il est revenu avec Kashin Koji le clone de Jiraya ils m'ont tout raconté de ce que tu avais subi et appris et la détermination de mourir pour tous nous sauver, le 7e et tante-Hinata et Himawari sont inconsolables ton père s'est énerver comme jamais je ne l'avais jamais vu si triste si éteint il s'est levier et quand Kawaki s'est approché sans savoir que tout était redevenu comme avant il a dijoncté… Tu aurais du voir il a hurler si fort et Kawaki lui a dit « j'ai fait ce que j' avais à faire même si tu me détester tu es vivant et en sécurité, ils n'y a plus de menace. Quand j'ai entendu ça je ne me suis pas retenue…Je l'ai tué..de sang froid sans remords mon mangekyou Sharingan a une telle puissance, tous ont été choqués mais rien n'a été dit, étant donné qu'on avait réussi à tuer Eida et Daemon. Seul Amado est encore libre.. Il m'a enlevé la personne que j'aimais le plus au monde et on était enfin ensemble… On n'a eu que 3 semaines ensemble bordel… Pourquoi je ne te l'ai pas dit avant. .pourquoi !!!! Je ne sais pas quoi penser, ce que je dis n'a aucun sens… Je veux quitter Konoha je ne me sens plus à ma place avec ceux qui t'ont oubliés même s'ils ne pouvaient rien, tu ne le voudrais pas tu voudrais que je vive mon rêve mais je n'ai plus mon bras droit je n'ai plus rien..enfin si, j'ai encore une chose de toi un merveilleux cadeau le plus beau de tous… Je suis enceinte Boruto… Oui je n'ai que 16 ans c'est tôt c'est pas l'idéal mais je garde ce trésor, je ferais tout pour notre enfant.. je te le promets mon héros mon Boruto.. Je l'ai annoncé à nos familles, c'était des larmes de bonheur d'avoir une trace de toi mais une tristesse sans fin de savoir que tu ne le sera jamais et qu'il ne connaîtra pas le héros que tu étais mais compte sur moi pour tout lui dire..
—---------------------------------------------------------------- --------------- --------------- -------------------- --------------- -----
- Boruto cela fait maintenant 6 mois et sache que la grossesse se passe bien je connais le sexe de nos deux enfants car oui ce sont des jumeaux… On n'arrête pas de me parler de la symbolique du fait de nos deux clans… Indra et Asura ou la haine règne, mais eux sont le produit de notre amour.. Ils portent nos deux noms.. Il y aura donc Minato Uchiwa-Uzumaki et Mikoto Uzumaki-Uchiwa. Nos grands parents.. Je sais combien tu te sentais proche du 4e depuis que tu étais revenu.. Je ne t'oublie pas mon amour sache le… Je survit mais pour nos enfants je ferais tout Mitsuki est revenu, rien n'est comme avant avec nos ex-amis je ne peux leur pardonner ce qu'ils ont fait.. Naruto a repris le rôle de Hokage et a mis une statue à ton nom dans le village, tu es le héros de l'ombre mis en plein jour .. Hinata va mal, elle s'en veut, alors qu'elle n'y peut rien… Himawari veut devenir Shinobi pour toi, elle veut prendre le rôle que tu voulais. Papa n'est plus le même car il m'a dit que malgré que ses souvenirs étaient flou il t'avait apprécié que tu étais un super élève et que tu faisais tout ça pour notre promesse et pour sauver le village que tu aimais… Je ne pars plus en mission, je soutient Naruto qui ne peut se résoudre à tout abandonner.. Shikamaru se sent bête, comme Shikadai qui ne se remet pas de ta mort il a tout abandonné et Sumire elle est partie elle était amoureuse de Kawaki malgré tout . Chocho essaie de me parler je l'ignore… Je ne veux que te revoir, que tu sois là pour sentir nos enfants bouger, que tu me prends dans tes bras.. Je garde ta cape et ton épée.. Je dors avec ton ancienne veste. Je regarde nos photos.. Je n'ai qu'une photo de toi récente c'est celle qu'on a pris quand on était dans cette prairies.. J'espère que nos enfants auront tes yeux… Je viens te voir tous les jours, baka..
*Le jour de l'accouchement*
Sarada était avec sa mère entrain de pousser fort tenant les barreaux et regardant le ciel quand elle entendit le premier pleure.. Elle souffla et Sakura posa le premier né sur Sarada qui pleura quand elle vit une touffe blonde et deux moustaches sur ses joues comme son père.
-Minato est le premier à être né..Il ne reste que ta petite chérie..Je vais le confier à Shizume pour les premiers soins on te le ramène après..
-QUOI non laissez moi mon fils…
-Sarada chérie, tu dois finir ton accouchement et après on te rendre tes enfants…
-Maman je veux Boruto…
Sarada plèvre sous le regard triste de sa mère.
-Je suis sûr qu'il veille sur toi et tes enfants..
Minato fut emporté et Sarada plèvre et poussa fort pour que sa fille sorte et ce fut un peu plus compliqué mais après quelques minutes un cri et une plèvre résonna dans l'hôpital.
Sakura lui posa sa fille aux cheveux noirs qui avait deux moustaches également.. On lui retire ses enfants avant de les ramener quelques minutes plus tard après l'avoir soigné et mis dans une chambre. Ses enfants étaient avec elle. Elle l'est mis contre elle et plèvre.
-J'ai réussi mon Boruto, on est parents..
Elle regardait ses enfants, une brune et un blond.. Plus tard, elle reçoit la visite de ses parents et de ceux de Boruto. A la vue de ces deux trésors des larmes furent versés quand ils virent la ressembler avec Boruto.. Minato fut le premier à ouvrir les yeux dans les bras de Sasuke, ses yeux étaient ceux de Boruto d'un bleu incroyable.. Naruto et Hinata pleurent c'était le portrait craché de Boruto bébé et ce fut le tour de la petite Mikoto dans les bras d'Hinata qui elle était le portrait craché de Sarada mais elle semblait avoir les yeux d'un gris noir différents, tournant presque aux violets .
-Boruto peut être fier de toi ma fille, ils sont magnifiques..
Sarada sourit tristement et regarda le ciel ou le soleil briller, et elle sentit comme une marque froide sur sa joue..
—---------------------------------------------------------------- --------------- --------------- -------------------- --------------- ------
- Boruto ça fait 3 ans maintenant que tu es partie et tu me manques comme au premier jour mon âme-soeur je ne vis que pour nos enfants qui ont bien grandis et qui sont entrain de dire bonjour à grand-tonton Neji. Si tu savais comme ils sont adorables… Minato est si fort pour son âge et si calme, des fois quand je le vois je te vois mais c'est surtout dans les mimiques, alors que Mikoto c'est ton portrait craché une vraie dame.
Elle rit malgré ses larmes.
-Je ne dirais pas que je vais bien mais je vis pour nous, pour eux, j'ai eu 18 ans et je ne réalise pas.. Je serais la prochaine Hokage d'ici 5 ans.. Je vais réaliser mon rêve mais jamais je ne laisserais nos enfants.. Tu veux sûrement des nouvelles de tout le monde. Je reparle de nos anciens amis mais c'est pas comme avant, il n'y a que Mitsuki que j'ai pardonné car il est venu me voir et on a longtemps parlé.. J'entends des murmures comme quoi je devais refaire ma vie.. Je n'en ai pas l'envie si ce n'est pas toi.. Je ne veux pas te trahir. Je t'aime tant.. Je ne te l'ai dit qu'une fois.. Lors de notre dernière nuit ensemble et toi aussi tu me l'as dit tu m'as dit tout ce que tu avais sur le cœur..
Sarada entend leurs enfants arrivés et quand ils furent sur la tombe Minato prit la parole.
-Coucou papa moi c'est Minato Uchiwa-Uzumaki j'ai 3 ans, et plus tard je veux être un grand Ninja comme toi ! Je vais devenir fort et protéger maman et Miko dattebane !
Sarada sourit comme le reste de la famille et la petite Mikoto prend la main de son frère et dit.
-Moi c'est Mikoto Uzumaki-Uchiwa et plus tard je veux être Hokage comme Papy-Naruto et je serais la plus forte !! Je te dépasserais Dattebasa ! Je protègerais maman !
-Non moi ?
-MOI !
Sarada regardait ses enfants se disputer et sourit. Mikoto regarda la tombe et dit plus calmement.
-Papa pourquoi tu es partie.. J'aurais voulu te faire des câlins… Maman est triste.. Elle dit que tu nous aimes c'est vrai ?
Un coup de vent les entouras, ce qui fait que les enfants ont les yeux qui brillent et les adultes souriant tristement mais savent que Boruto est présent et veille sur eux et ils partent, ainsi la famille Uzumaki et Uchiwa furent liés et Boruto âge de 15 ans ans ans et regardé sa famille partir et murmura. Je suis fier de vous et je vous aime… Vous me dépassez aussi mais on se retrouvera. . Il regardait Sarada qui se retourna et il murmura Je t'aime princesse Uchiwa et merci pour nos magnifiques enfants. Elle sourit et embrassa le collier autour de son cou et jamais elle n'oubliera Boruto.
Je t'aime aussi Boruto Uzumaki merci d'avoir redonné sens à ma vie tu seras à jamais mon seul et unique amour mon âme-soeur..
Il sourit et partit continuer de veiller sur eux pour toujours.