Road to a spy family

僕のヒーローアカデミア | Boku no Hero Academia | My Hero Academia (Anime & Manga) Naruto (Anime & Manga) SPY x FAMILY (Manga) SPY x FAMILY (Anime)
G
Road to a spy family
author
Summary
Fic d'un AU discuté sur Discord avec la communauté. J'ai décidé d'essayer de l'écrire. Souhaitez moi bonne chance, camarade.Luka en est à sa troisième vie. Il en a assez. Après avoir aidé Anya à échapper aux Orochimaru au rabais, il se fait sauver par Yor Briar sous son identité d'Eraserhead. Un petit peu de sa vie lui ait rendu. Ça ira mieux.
All Chapters

Anya

   "Luka. Anya. Debout."

 

   Les docteurs étaient de retour. Anya n'aimait pas les docteurs. Ils lui faisaient toujours des piqûres et la forçaient à étudier. Elle ne voulait pas étudier. Elle ne voulait pas tester son pouvoir. Luka non plus n'aimait pas les docteurs. Ils le piquent, surtout dans son œil rouge et essaient de le forcer à parler. Luka ne parle pas, mais il pense beaucoup. Ce ne sont pas des bonnes pensées, car même les joyeuses deviennent des tristes. Elle veut que Luka soit heureux. Elle veut qu'il regarde Bondman avec elle. Elle veut qu'il l'appelle Anya et non Eri ou Sakura. Elle n'aime pas Eri et Sakura. Elles étaient meilleures qu'Anya.

 

   "Anya, maintenant."

 

   Anya se leva avec réticence. Elle voulait rester avec Luka. Il ne la regardait pas vraiment, mais il caressait très bien la tête. Sans doute parce qu'il avait eu huit chiens. Anya aimerait avoir des chiens.

 

   " Luka, lève-toi."

 

   "La ferme, Garaki du dimanche. Au moins lui faisait du bon boulot. Il va m'attraper pour me lever. Première étape, désorienter en lui frappant les oreilles. Écraser la gorge. Attraper ce fichu stylo. Lui planter dans l'artère du cou. Hémorragie, le décès a lieu en huit minutes. Il me laissera en paix. Ou je serais abattu et je serais en paix. Eh. Ce n'est pas comme ça que ça marche pour moi."

 

   Luka a raison, le docteur avance à grands pas, l'air furieux. Il attrape Luka et le tire sur ses pieds. Les yeux de Luka semblent moins vides.

 

   "Dadzawa et Yamadad seraient déçus si je le tue."

 

   Et juste comme ça, Luka redevint mou comme un flamby. Le docteur souffle du nez et traine Luka derrière lui comme un sac. Luka aime bien devenir un flamby.

 

   "Anya, suis-moi."

 

   Elle suivit le docteur et Luka dans une pièce blanche. Pas de piqûre aujourd'hui ? Elle n'aimait pas les piqûres. Mais elle n'aimait pas les exercices. Pourquoi l'ont-ils gardée avec Luka ? Le docteur posa Luka-le-flamby sur une chaise, mais, Luka étant un excellent flamby il glissa de cette chaise. Anya se serait presque attendu à un "splash". Le docteur posa à nouveau Luka sur cette chaise puis l'attacha. Il était énervé. Luka était bon pour énerver les docteurs sans rien faire.

 

    "Anya. Tu vas lire les pensées de Luka. S'il en a même. Il n'y a aucun intérêt à garder un sujet de test en état de mort cérébrale."

 

   Ils allaient la séparer de Luka ! Elle ne voulait pas ! Elle aimait Luka ! Luka était peut-être un flamby, mais c'était un bon flamby! Et le seul qui ne lui faisait pas peur ! Mais Luka ne pensait pas maintenant. Il était encore dans son brouillard. Elle devait inventer quelque chose.

 

   "Euh, il pense que tes chaussures sont moches !

_Tu mens Anya."

 

   Comment le docteur a-t-il pu déjouer son habile subterfuge ? Peut-être ne veut-il pas croire que ses chaussures sont moches. Pourtant, elles le sont.

 

   "Anya, concentre toi.

_Mais il ne pense pas ! D'habitude, il pense, mais pas maintenant !", pleura Anya.

 

   "Elle pleure encore?"

 

   Luka ! Luka a remarqué qu'elle pleurait ! Luka se soucie suffisamment d'elle pour regarder si elle pleure ou non !

 

   "Il pense "elle pleure encore"."

 

   "Donc il pense. Je commençais à me poser la question. Peut-être que la dernière injection a eu des effets indésirés. À part faire disparaitre les pupilles supplémentaires de son œil rouge et rendre ses cheveux un peu roses, ça n'a pas fait grand chose."

 

   C'est vrai que les cheveux de Luka sont légèrement rose. D'un rose vraiment très, très pale. Et un peu violet aussi. Anya avait entendu les docteurs dire qu'ils étaient argentés avant. C'est bizarre sur un petit garçon, normalement ce sont les vieilles personnes qui ont les cheveux gris. Peut-être que Luka avait les cheveux gris parce qu'il était très vieux. Il calcule souvent son âge, et c'est toujours l'âge d'un papy.

 

   "Est-ce que toutes les petites filles dont je m'occupe sont vouées à côtoyer des médecins fous? Au moins Tsunade enseignait des choses à Sakura. Plus que je ne l'ai jamais fait."

 

   Luka est redevenu triste. Il pense encore à Sakura. Parfois, il parle de Tsunade, qui était une princesse mais qui pouvait réduire des rochers en poussière ! Anya aimerait bien savoir comment casser des rochers comme Tsunade. Et comme Sakura.

 

   "Elle devrait être dehors."

 

   Anya pouvait sentir son cœur s'emballer et ses larmes couler à nouveau. Luka voulait qu'elle sorte. Anya voulait sortir aussi. Elle voulait que Luka soit dehors aussi. L'air frais lui ferait du bien, un Luka enfermé est un Luka triste. Un Luka piqué est un Luka vide. Ils devaient sortir avant que les docteurs ne vident complètement Luka

Sign in to leave a review.