En avant

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
En avant
author
Summary
Liana Potter est abusée par les Dursley, un jour ils vont trop loin et la laissent presque morte dans le placard. Sa magie réagit et la transporte dans l'univers de One Piece devant Luffy.Sans savoir qu'elle est une sorcière et dans un univers de pirates elle va se lancer dans cette aventure et faire tout ce qu'elle peut pour aider son frère adoptif Luffy à devenir le seigneur des Pirates, tout en évitant son pépé Gramp qui veut la marier à un haut dignitaire de la marine.
Note
Dans cette histoire Lilian n'a pas d'horcruxe dans sa cicatrice, oui elle a quand même l'éclair, mais la raison pour laquelle elle a survécu et que ses parents avaient crée une protection runique autour du lit dans laquelle elle était, protection renforcée par le sacrifice de ses parents.
All Chapters Forward

Surprise, explications et Ace

Le lendemain de l'arrivée de Chopper, Nami et Vivi furent réveillé par un hurlement d'Usopp, elles se précipitèrent dans la chambre des garçons, croisant Sanji qui avait été de garde durant la nuit. Le spectacle qui les accueillit les laissa sans voix.

Usopp était par terre, Gin était mort de rire, Chopper avait l'air choqué, et Zoro observait la situation avec les sourcils froncés.

La situation était que Luffy était réveillé dans son lit mais avec Liana, toujours endormie dans ses bras. Il avait l'air surpris par les réactions autour de lui. Il fit signe à tout le monde de se taire et tenta de se lever sans déranger sa sœur. Il quitta son hamac et suivit les autres dans la cuisine. Une fois là ils s'assirent tous et attendirent une explication.

"Bon, ben ... je sais pas quoi vous dire." Luffy

"Qu'est ce que Liana faisait dans notre cabine ?" Usopp

"Est ce que c'est régulier ?" Zoro

"Elle est arrivée quand ?" Gin

"Pourquoi elle était dans ton hamac ?" Nami

"Je suis arrivée au milieu de la nuit, j'avais besoin de Luffy parce que j'avais fait un cauchemar et Luffy a toujours su me calmer dans ce cas là. Comme j'étais épuisée et que j'avais pas envie d'être debout pour la moitié de la nuit je suis allait le voir. Je suis désolée d'être venu dans votre cabine. Ça arrive que très rarement et ne vous inquiétez pas je suis entré, aller vers Luffy il m'a calmé et je me suis endormi. Je n'ai rien fait."

"Un cauchemar sur quoi ?" Usopp

"Ça ne nous regarde pas." Zoro dit sèchement, il pensait que c'était du à son enfance et ne voulait pas que l'équipage force Liana, qu'il voyait de plus en plus comme une sœur, à se confier.

L'équipage semblait surpris par sa réaction. Liana lui serra doucement l'épaule en remerciement avant de s'asseoir à côté de Luffy.

"Merci Zoro, mais c'est bon. Bon déjà vous devez savoir que Luffy n'est que mon frère adoptif. Il m'a trouvé sur la plage quand on avait six ans. Je ne venais pas d'un navire échoué ou quoi que ce soit du genre. Je venais d'un autre monde. Je dis cela parce que la civilisation et le comportement des gens étaient très différent là d'où je viens. Mais en plus parce que je n'avais jamais entendu parler des mers, de Grand Line, de la marine, du Gouvernement Mondial et des pirates avant Luffy.

Mes parents sont morts avant mes deux ans, je ne sais pas comment, j'ai étais envoyé chez la sœur de ma mère où j'ai vécu un enfer. Lorsque Luffy m'a trouvé ma vie ne tenait qu'à un fil.

Pendant des années, je dormais avec Luffy parce qu'il réussissait toujours à arrêter mes cauchemars. Ils se sont calmés avec le temps. Mais il y a environ trois ans plus ou moins j'ai commencé à avoir des rêves bizarres.

Je rêvais que j'étais un homme mi homme mi serpent, qui torture et tue pour le simple plaisir. Les images sont à chaque fois flous, grâce au ciel je ne vois pas tout ni rien mais je ressens le plaisir qu'il prend dans la douleur et tout. A chaque fois ça me dégoute et je n'arrive jamais à me calmer toute seule. Quand Luffy l'a découvert il m'a fait promettre de venir le voir après chaque vision. Depuis je le fais et ça me recadre, je sais quand il est là que je suis moi. Que je ne prends pas de plaisir à tuer et que je ne torture pas les gens.
Shanks avait surnommé Luffy l'ancre et pour moi c'est la vérité."

Après son explication l'équipage resta silencieux, mais à son soulagement elle ne vit pas de pitié dans leurs yeux, juste dans ceux de Vivi et si ce n'était pour la main de Luffy dans la sienne elle serait partie vomir. La princesse ne comprenait donc pas qu'elle ne voulait pas de pitié ni rien. Sanji fit alors quelque chose qui la poussa à l'embrasser sur la joue.

Il dit comme si tout était normal que le petit déj était prêt, ayant commencé à le faire durant son récit.

La réaction de Sanji fut mémorable, il ne semblait pas savoir si il était heureux ou surpris. Il était tout rouge, Zoro décida de le taquiner, provoquant un de leur combat et tout était de retour à la normale.


Le reste de la journée fut normale, Sanji découvrant que Luffy, Usopp, Karoo et Chopper avaient vidé le frigo la nuit d'avant. Et les quatre coupables tentant de pêcher pour avoir de la nourriture.

Vivi leur expliqua ensuite le fonctionnement de Baroque Works. Les différents groupes duo pour la plupart :

Mr 0-Miss All Sunday

Mr 1- Miss Double-finger

Mr 2

Mr 3-Miss New Year

Mr 4- Miss Goldenweek

Mr 5-Miss Merry Christmas

M 6  - Miss Valentine

Ces 6 là étant les plus dangereux et avaient un pouvoir. Ce seraient eux leurs ennemis. Malheureusement Vivi ne pouvait pas dire grand chose par rapport à leurs pouvoirs. Le reste étant plus du menu fretin, avec tous les Billions et Millions.

Tous seraient probablement à Alabasta pour exécuter la mission : prendre le pouvoir à Alabasta. 

Liana décida d'aller s'entraîner sur ses pouvoirs dans sa chambre. Elle arrivait sans problème à sortir les dessins ou motifs de leur support mais pas encore à les plier à sa volonté. En tout cas ça pourrait servir de distraction. Mais ça n'était pas d'une grande utilité sinon.

Elle sortit en courant de la cabine en entendant les autres hurler Mr 2, pour apprendre qu'il avait été sur leur bateau et que tous sauf Sanji, Gin et elle avait eu leur visages copiés.

"Laissez moi reprendre : vous avez accueilli sur le bateau un travesti, sans savoir son nom, si c'était un marchand, un pirate ou un marine et vous l'avez laissé utiliser son pouvoir de fruit du démon sur vous d'abord sans savoir et après en toute connaissance de cause ? Alors que nous allons à Alabasta pour arrêter une guerre civile et que des gens veulent nous tuer sans même parler de la marine ? !!! Et toi Vivi tu n'as pas fais le lien avec un travesti au sein même de l'organisation ?!!! " Liana ne savait pas si elle devait pleurer devant leur stupidité ou hurler.

Elle tomba au sol et se prit la tête dans les mains, encore plus désespéré quand Vivi leur dit que le roi d'Alabasta était un des visages que Mr 2 avait en réserve et que cette idiote n'avait même pas penser à le combattre, où à prévenir les autres pour qu'ils puissent empêcher Mr 2 de partir.

Heureusement après Zoro eut l'idée brillante de faire une croix noire sur les bras de chacun recouvert avec un bandage. Ils ne pourraient ainsi pas se faire prendre par surprise.


Ils entrèrent assez rapidement dans les environs d'Alabasta, heureusement Luffy mourrait de faim, malheureusement ils étaient suivi par des navires de Baroque Works, les billions, 200 agents spéciaux. Ils décidèrent de ne pas les attaquer, ils n'étaient pas assez nombreux et ils ne devaient pas dépenser leurs force trop tôt, surtout si les Mr, et Miss étaient aussi puissant que ce que Vivi disait.

Les priorités de Luffy étaient marrantes :

"Alabasta nous voilà. Mais d'abord MANGER. Il faut pas rigoler quand même." Luffy 

Il descendit d'ailleurs dès qu'ils touchèrent terre il courut d'ailleurs pour aller manger quelque chose. Au plus grand dam de Nami qui lui avait bien dit de ne pas faire ça.

Vivi encore innocente se demanda comment ils allaient faire pour retrouver Luffy ce à quoi Sanji lui répondit qu'ils chercheraient juste où il y a du bruit. Ils découvrirent le bateau de Mr 3 dans une crique pas très loin de leur navire.

Ils allèrent se planquer et envoyèrent Sanji et Chopper, les deux non connus par Baroque Works faire les courses, ce n'est qu'une fois qu'ils étaient partis depuis une dizaine de minutes que Liana se frappa le front avec la main.

"Qu'est ce qu'il y a ?" Gin

"Les filles ont est idiotes." Liana

"Pourquoi ?" Nami

"Rappelez moi exactement le caractère de Sanji ?" Liana

"Un pervers." Zoro

"Et on l'a envoyé acheter quoi ?" Liana

"Des fringues pour femme. Merde" Nami

"Vous exagérez il sait qu'on va dans le désert il achètera en conséquence." Vivi

Personne ne lui répondit et elle sut qu'elle avait tort quand il revint avec des capes faisant penser à des brigands pour les gars et des tenues de danseuses de ventre pour les filles.

Gin fut frappé quand Liana le vit rire, et Sanji se fit aussi taper dessus par la jeune femme excédée, qui lui dit clairement qu'elle ne l'enverrait plus jamais lui acheter des habits.

Ils mangèrent ensuite tranquillement. Liana sortit un mouchoir pour Chopper qui avait le nez extrêmement sensible le pauvre. Elle lui fit aussi un câlin, et Sanji lança des regards noirs à Chopper jaloux.

Vivi était en train de leur parler du parcours qu'ils devraient prendre lorsqu'ils virent la marine poursuivant Luffy. Quel idiot fut l'idée commune à tout l'équipage. Encore plus quand il se dirigea vers eux emmenant les soldats à sa suite.

Luffy allait se faire rattraper par Smocker, mais qu'est ce qu'il foutait là, pourquoi il était plus à Loguetown sérieusement. Lorsqu'il fut sauvé par une boule de feu, Liana n'en croyait pas ses yeux :ACE.

"Ace !!" Luffy et Liana

"Vous avez pas changé tous les deux. Pas le temps de parler allez vous en tout les deux je vous rattraperai. Je me charge de les retenir." Ace

Gin traina Liana pour la faire réagir et tous partirent vers le bateau, avec tous les achats.

Liana râlant tout du long, parce que c'était vraiment pas pratique de courir dans cette tenue.

Une fois en sécurité sur le Merry et en direction de la rivière, les autres demandèrent des explications.

"C'était qui ce gars ?" Zoro

"Notre grand frère." Luffy

"Après tout ce qui m'étonne le plus c'est que votre frère soit sur Grand Line."Zoro

Luffy expliqua ensuite que la dernière fois qu'ils avaient vu Ace, trois ans plus tôt il n'avait pas de pouvoir de fruit du démon, mais que même avant il n'avait jamais réussi à le battre. Et juste quand il annonçait que maintenant il était meilleur que Ace, ce dernier arriva et bloqua Luffy au sol.  Il ne put maintenir la prise longtemps parce que juste après Liana lui sautait dans les bras.

Tout en tenant sa petite sœur chérie dans ses bras, Ace remercia poliment les membres de l'équipage pour prendre soin de ses frangin et frangine. Il observait en même temps les autres mecs de l'équipage, étant moyennement à l'aise avec eux près de sa petite sœur. 

Il proposa ensuite à Luffy de servir Barbe Blanche, et en le voyant parler Liana fut soulagée. Il avait trouvé sa place. Elle avait été très inquiète durant ces trois ans, n'ayant des nouvelles de lui que via les journaux, mais en l'entendant dire qu'il ferait tout pour que Barbe Blanche soit le seigneur des pirates, elle fut soulagée d'un grand poids.

Elle vit d'ailleurs que Luffy aussi. Et puis Ace posa la question au quelle elle ne voulait pas répondre.

"C'est quoi cette tenue Liana ? Et puis tu as vu ce que tu portes sur ton avis de recherche. Je suis super fier de la somme et tout pareil pour toi Luffy mais Li tu es en mini short et bikini. Tu as idée du nombres de mecs que j'ai explosé avec leur commentaires. J'ai même tapé sur Vista et Marco." Ace

"Cette tenue c'était pour .." elle était furieuse contre Sanji mais elle allait pas le lancer à son frère, encore moins le grand frère surprotecteur qui avait tapé sur Magra quand elle avait douze ans pour lui dire qu'elle était jolie, en parlant de sa nouvelle coupe de cheveux. Là en plus il avait des pouvoirs de feu. Non, elle allait pas le jeter en pâture à son frère " pour se fondre dans la masse. Et comme je suis recherché avec cette tenue je doute que les soldats me voient et pensent pirates." Liana

Les autres décidèrent de ne rien dire et Sanji resta prudemment dissimulé, même si il était ravi que Lia-chan ne l'ait pas vendu.

Ace resta pas très longtemps, il dit bien à Luffy de veiller sur elle, à elle de se tenir à l'écart de tout mâle sauf Luffy qui était sûr, il donna ensuite un bout de papier blanc à Luffy en lui disant que grâce à ça ils se retrouveraient. Et de se tenir à l'écart de Barbe Noire, ou Teach car c'était un traître et un assassin.

Après un dernier câlin à Liana et un dernier salut à Luffy il partit.

Laissant tout l'équipage en émoi par rapport à sa politesse et tout, s'ils n'avaient pas connu Liana ils auraient surement étaient encore plus surpris. Ils se demandèrent si c'était le grand frère de Luffy où si c'était leur grand frère adoptif ? Mais ne posèrent pas la question, ça ne les regardaient pas.

Et ils avaient pas le temps de s'en soucier, ils devaient arrêter Crocodile et ses hommes.

 

 

Forward
Sign in to leave a review.