Retour dans le temps

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Retour dans le temps
All Chapters

Marine Ford

Ils arrivèrent en haut du tsunami gelé, de là ils avaient une vue imprenable sur le champs de bataille. Tout le monde sauf les quatre qui y avaient été, était choqué par la violence et tout le sang de ce combat. Ils n'avaient pas vraiment réalisé à quel point cela avait été un gâchis de vie humaine, plus préoccupés par le sort de leurs deux amis et le fait qu'ils avaient perdu leur frère durant ce carnage. Ainsi qu'ils n'avaient pas été là pour eux. Mais là c'était différent.

"Je me charge d'Aikanu comme prévu. Marco tu t'occuperas de Teach quand il se pointera, Brook fait tout pour rester dissimulé, tu es reconnaissable aisément et le Brook de cette époque doit avoir une chance de devenir Soul King." Luffy commença à dire, mais il ne savait pas trop où positionner tout le monde, il se tourna vers Liana sachant qu'elle avait surement un plan, elle, Marco et Robin étaient les spécialistes pour placer tout le monde pour causer un maximum de dégât. Mais là Robin n'en savait pas assez sur la situation et Marco était pas concentré.

"Brook tu n'auras qu'à te charger d'évacuer Ace, et nous deux de ce temps. Si Luffy se charge d'Aikanu il reste que deux des amiraux, Zoro tu te charges de Kizaru et Sanji de Kuzan." Liana proposa en pensant à la jambe enflammée de Sanji qui devrait pouvoir être suffisante "Franky tu pourrais t'occuper des pacifistas avec Gin ?" Liana demanda aux deux concernés qui acquiescèrent sans soucis "Chopper.."

"Je me chargerais de Luffy et Barbe Blanche." Chopper répondit de suite

"Je devrais pouvoir aider pour Pop yoi." Marco dit ensuite, il avait toujours l'air distrait et fou de rage, il ne remarqua pas le regard inquiet de Liana

"D'accord, Jimbei et Robin vous pourriez vous charger de surveiller Sengoku et Garp tout en aidant la retraite des pirates ? Nickel, Nami et Usopp vous aidez à l'évacuation tout en gardant un œil ouvert sur les hommes de Teach. On sait qu'ils sont là, mais on va attendre qu'ils se montrent pour agir." Liana voulait montrer exactement à quel point la marine s'était planté par rapport à la situation, leur faire perdre la face.

Luffy n'attendit pas plus longtemps, en effet Akainu était en train de provoquer Ace et il serait damné si il laissait cet homme faire du mal à un seul cheveux de son frère ou sa sœur enduré la même souffrance. Les autres suivirent le mouvement, se rendant à différents points stratégiques pour intervenir mais aussi pour laisser le couple un moment.Liana retenait Marco par la main pour qu'il ne parte pas.

"Liana laisse ..." Marco commença mais il stoppa en voyant la peur et la douleur dans les yeux de la femme qu'il aimait plus que tout

"Calme toi je t'en prie. Si tu vas battre Teach comme ça, je te perdrais. Tu sais que tu ne dois pas, ne peux pas te laisser dominer par tes émotions contre lui. Je refuse de te perdre Marco, on n'a pas survécu comme ça pour que tu te fasses tuer bêtement dans le passé." Liana implorait

"Tu ne crois pas que je puisse le battre yoi ?" Marco demanda vexé

"Bien sur que si, je sais qu'il n'a aucune chance contre toi quand tu es dans ton état normal. Mais là tu es trop en colère Marco, tu ne dois pas le laisser avoir autant de pouvoir sur toi. Marco ta plus grande peur est de me perdre, pourquoi crois tu que c'est différent pour moi ?" Liana demanda avec un regard suppliant

Cela fit poser Marco qui comprit vraiment ce qu'elle lui disait, il savait qu'elle avait raison, il l'embrassa briévement. Un baiser qui voulait dire tant de chose, 'je t'aime', 'je suis inquiète', 'je te reviendrais', 'pardonne moi'. Ils se séparèrent rapidement, prêts pour intervenir dans la bataille seulement pour découvrir quelque chose qui aurait vraiment du être évident. Luffy n'avait plus sa capuche, tout le monde pouvait donc voir son identité. Cela fit grogner Marco qui avait voulu révéler son identité en premier, il n'attendit pas plus longtemps et descendit rejoindre l'idiot qui les menait.

"Luffy tu avais dit que tu garderais la capuche bordel yoi." Marco dit en arrivant au sol

Il avait lui aussi enlevé sa capuche, non que c'était nécessaire, en effet les flammes bleus comme ailes et le 'yoi' le définissait plutôt bien.

"Je l'ai pas fait exprès c'est sa faute d'abord." Luffy répondit en pointant Aikanu du doigt

Ils se disputèrent comme ça pendant un moment, pour le plus grand étonnement de tout le monde, après tout ils étaient non seulement sur un champ de bataille, mais en plus comment ils pouvaient y avoir deux Marco et deux Luffy ?

"Ne boude pas Marco, ne t'en fais pas ton entrée était très impressionnante et tout et tout. Maintenant on pourrait continuer comme prévu non ?" Liana les interrompit amusée

Tous les Chapeaux de Paille l'étaient, ils avaient tous sauf Brook enlever leur capuches et certains leur cape. C'était plus facile pour bouger, et Franky ne voulait pas que quoique ce soit soit sur sa voie de pervers.

Marco partit donc avec Chopper en direction de Barbe Blanche en disant qu'il ne boudait pas. Sanji alla s'occuper d'Aokiji et Zoro de Kizaru. Franky et Gin partirent pour affronter les pacifistas pendant que les autres s'occupaient des marines gênants et couvraient les arrières des pirates. Brook était parti portant Liana, avec le Jimbei de ce temps et Iva portant Luffy obligeant donc Ace à suivre.

Rapidement Barbe Blanche fut enveloppé de flammes bleus pour aider à sa guérison puis Chopper le força à partir du champs de bataille, c'était extrêmement amusant de voir le petit renne, dans sa forme habituelle, forçait un homme énorme à faire ce qu'il voulait. Même si ils savaient que sans l'intervention de Marco pour supplier son père de partir, il y avait des chances que Barbe Blanche n'en aurait fait qu'à sa tête.

Une fois que le célèbre capitaine eut tourné le dos, Teach arrêta de se cacher pour tenter d'attaquer. Un coup vain grâce à l'intervention de Marco qui le repoussa violemment. C'était le coup que certains des Chapeaux de Paille attendait, ils allaient pouvoir régler le problème rapidement et définitivement.

Laissant donc les trois garçons affrontaient les amiraux à leur aise, prenant même un peu leur temps, les autres allèrent aider Marco qui était toujours aux prises avec Teach, le couvrant et empêchant l'équipage maudit d'agir dans ce combat.

Les nombres étaient inégaux mais l'équipage au Chapeau de Paille n'éprouvait aucune inquiétude.

Usopp se prépara à affronter Van Augur l'autre sniper ainsi que Doc Q sur son cheval avec sa faux. Il devait se débarrasser du sniper en premier pour qu'il ne puisse pas intervenir dans le combat de ses nakamas, mais pour autant il devait rester à distance du médecin. En effet il avait maitrisé une technique qui lui permettait d'absorber la force vitale des gens, cela lui permettait de survivre mais c'était une vie maudite, d'où son état malade. Il n'était quand même pas à sous estimer, mais Usopp n'était pas inquiet il savait qu'il pouvait le faire et qu'au pire Nami était là en renfort.

Nami quand à elle allait s'occuper de Lafitte, le navigateur des Barbes Noires, ce serait sa science météorologique contre son hypnotisme et son agileté. Mais elle était confiante, elle s'était entrainée au combat avec Liana, et bien que Lafitte ait été dans le futur un adversaire dangereux et rapide, elle savait que sans ses fruits du démon et l'expérience, elle pourrait s'en occuper.

Gin avait un sourire sadique sur les lèvres, il mourrait d'envie de se battre, surtout contre eux, ceux qui avaient tout fait pour leur mettre des bâtons dans les roues tout au long de leur voyage dans le Nouveau Monde. Ceux qui avaient menacé la vie de leurs proches, avaient tenté d'enlever Chopper et Robin plus d'une fois... Il allait pouvoir se battre, toute la colère qu'il avait ressenti au long de ce voyage temporel, l'ennui de vivre des aventures sans vrai combat, .. ça allait pouvoir sortir à présent.  Dû au fait que Luffy, Zoro et Sanji soient aux prises avec les amiraux, que Chopper et Brook soient avec Barbe Blanche et les plus jeunes Liana et Luffy pour soigner et protéger, et que Jimbei et Robin surveillaient Sengoku et Garp ils avaient plus d'ennemis que prévu. Gin devait se charger de Avalo Pizarro et de Catarina Devon, ça promettait d'être intéressant. Même si il doutait qu'ils soient de redoutables adversaires là maintenant, après tout ils sortaient tout juste d'Impel Down et d'un combat contre les autres prisonniers du niveau 6. Pizarro sortit ses pistolets et Catarina sa lance, Gin avait ses tonfas en main le combat pouvait commencer.

Franky était prêt, il devait se charger des plus gros et grand des Barbes Noires, Vasco Shot et Sanjuan Wolf, durant la bataille dans leur temps il s'était chargé de Shot pendant que Jimbei se chargeait de Wolf mais il savait qu'il pouvait gagner.

Liana avait sorti ses poignard de suite, elle ne sous estimait en aucun cas ses adversaires, ils avaient beau être moins fort que ceux du futur, Shiliew était quand même un redoutable épéiste, du même niveau que Magellan au combat et Burgess avait lui aussi de la force et des compétences en combat. Elle savait parfaitement que si la Liana qui l'avait rencontré à Impel Down avait pu l'envoyer dans le mur pour récupérer le chapeau d'Ace ça avait surtout été du à la surprise.

Et elle savait qu'ils ne devaient pas s'éterniser, en plus elle voulait voir son frère Ace, celui de leur dernier voyage était lui sans l'être, il n'était pas dévoré par la colère comme quand ils l'avaient vu à Alabasta et normalement il ne le serait pas.

Elle se retint de lever les yeux aux ciels après l'attaque de Burgess, il était évident que si elle ne les sous estimait pas ce n'était pas réciproque. Aucune importance ils comprendraient vite leur erreur.

 

Les combats furent rapides et ceux qui les avaient observé avaient vraiment du mal à y croire, Aikanu était à terre mort, un trou dans le torse fait par un poing de fluide de Luffy, Kizaru était inconscient et même chose pour Kuzan. Barbe Noire était en train de rendre ses derniers instants sa gorge dans la main de Marco. Burgess et Shiliew étaient tous les deux à terre baignant dans leur sang alors que la jeune femme qui semblait incarner la tentation n'avait pas une égratignure. Wolf et Shot étaient eux aussi vaincu, Wolf ayant même fait tomber un peu plus de bâtiment dans sa chute. Pizarro et Devon étaient eux aussi au sol, les os brisés et inconscients, il était difficile de savoir si ils étaient vivant ou non. Même chose pour le sniper, le docteur quand à lui était mort, Usopp avait respecté la demande que Chopper lui avait faite, le jeune médecin refusait qu'un tel être respire une minute de plus que nécessaire.

Si la foule avait été choqué par le combat entre Burgess, Shiliew et Liana ce n'était rien par rapport à celui entre Lafitte et Nami. Lafitte étant au sol, électrifié. La jeune rousse qui dégageait une beauté naturelle et espiègle, avait violemment remporté cette bataille.

Les chapeaux de paille ne s’attardèrent pas à Marine Ford, partant monter sur le bateau de Barbe Blanche qui les attendait. Luffy faisant une déclaration par rapport au One Piece avant de partir pour la plus grande exaspération de Sengoku.

 

Les explications à bord du bateau furent habituelles pour les Chapeaux de Paille qui avaient du les répéter plusieurs fois durant les dernières heures. Ace se fit à moitié assommé par sa petite, plus si petite sœur, pour la stupidité dont il aurait fait preuve sans leur intervention. Marco dut repasser par la case grand frère surprotecteur, mais curieusement ce fut leur Luffy qui dit que Liana était heureuse et qu'elle était toujours dans l'équipage, après cela Ace et Luffy se détendirent bien qu'aucun ne soient ravi et qu'ils ne voulaient pas que Marco,le jeune, ne s'approche de Liana, la jeune.

Marco dut ensuite expliquer comment ça se faisait qu'il puisse en partie guérir à présent, ce qu'il dit que c'était un jour où il avait failli perdre Liana, durant le combat contre Kaidou, qu'il avait réussi à le faire, sa tristesse et sa peur servant pour modifier ses flammes afin qu'elle puisse guérir d'autres que lui.

 

Finalement la lumière les enveloppa pour la dernière fois, et ils se retrouvèrent à Raftel où à peine une heure avait passé. Cela avait vraiment semblé être un rêve, mais cela n'était plus important, dans tous les cas ils avaient pu tourner la page sur leurs passé. Ils allaient pouvoir continuer à poursuivre leurs rêves et l'aventure, après tout il y avait encore tant à découvrir.

 

 

Sign in to leave a review.