Nouveau monde

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Nouveau monde
author
Summary
Jasmine Potter est effondrée après la guerre, tout le monde lui veut quelque chose. Elle ne peut plus supporter l'attention permanente, encore moins enceinte et en deuil. Elle va donc voir les gobelins pour leur demander de l'aide sous le conseil de son amie Luna. Les gobelins lui proposent un nouveau départ ailleurs. La voilà dans le monde de One Piece, plus précisément à Loguetown où elle vient d'apparaître devant Gol D Roger.
Note
Chapitre réécrit le 12/07/2020
All Chapters Forward

Fête des Mères

A six ans, Jasmine offrit pour la première et dernière fois un cadeau de fête des mères à sa tante, un collier fait à l'école. Le collier fut détruit devant ses yeux par sa tante hystérique qui la gifla avant de l'envoyer dans son placard. Jasmine ne répéta pas l'expérience. 

A onze ans, Jasmine ressentit un peu plus qu'avant le manque de sa mère le jour de la fête des mères, où avant elle croyait que sa mère avait préféré la mort à elle, elle savait que sa mère avait donné sa vie en la protégeant. Ça changeait tout, elle passa cette journée dans le début d'une tradition à lancer une white lily dans le lac. 

A dix-huit ans, elle serra son fils contre elle et Roger lui offrit un bouquet de fleurs, elle n'avait plus sa mère, celle qui aurait pu être sa belle mère la jugeait responsable de la mort de Fred, son fiancé, mais elle avait son bébé et elle était une maman depuis trois mois.

A vingt ans, elle fut réveillée par Roger qui posa Shanks et un petit déjeuner sur son lit, l'homme s'était réveillé plus tôt et il avait expliqué à Shanks que c'était un jour spécial pour les mamans, du coup le petit garçon de deux ans fit un gros câlin à sa mère en lui donnant une fleur, une white lily que Roger lui avait montré ainsi qu'un dessin qu'il avait fait lui même. 

Lorsque Jasmine atteint les vingt-quatre ans, ses deux fils, vu que Mihawk était arrivé au cours de l'année, préparèrent le petit déjeuner pour elle sous l'oeil averti du cuisinier et en se disputant comme toujours. Ils lui amenèrent ensuite un petit déjeuner un peu varié, un thé et un café, des crêpes et une salade de fruit ainsi que croissants. Ils mangèrent tous les trois sur le lit, Jasmine les serrant contre elle et savourant le sentiment d'être une maman. 

A trente-sept ans, Jasmine donna naissance à deux petites filles et pour la fête des mères elle les serra contre elle, elles ainsi que leur frère adoptif Ace, elle pleura en pensant à Rouge qui n'était pas là pour voir son fils. Elle pleura encore plus en voyant Lionel qui était venu la voir avec Dragon et Mihawk. Ses trois fils, ainsi que Rick et Jonathan étaient là et ils insistèrent tous pour qu'elle ne fasse rien et les laisse s'occuper d'elle pour une fois. 

Elle célébra de son mieux ce jour, lançant comme toujours une white lily dans l'eau en l'honneur de sa mère. Elle ignorait totalement que les pertes qu'elle avait vécu avec la mort de son frère et d'une de ses meilleures amies, étaient loin d'être finies et que sous peu elle subirait sa pire blessure. 

Forward
Sign in to leave a review.