Nouveau monde

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Nouveau monde
author
Summary
Jasmine Potter est effondrée après la guerre, tout le monde lui veut quelque chose. Elle ne peut plus supporter l'attention permanente, encore moins enceinte et en deuil. Elle va donc voir les gobelins pour leur demander de l'aide sous le conseil de son amie Luna. Les gobelins lui proposent un nouveau départ ailleurs. La voilà dans le monde de One Piece, plus précisément à Loguetown où elle vient d'apparaître devant Gol D Roger.
Note
Chapitre réécrit le 12/07/2020
All Chapters Forward

Cérémonie

Quatre mois après la demande en mariage de Rayleigh, lui et Jasmine allaient enfin se marier. Ca avait pris du temps non seulement de trouver un endroit discret pour que leurs amis puissent venir et pas se faire arrêter de suite, ça et ils avaient du prévenir leurs amis, chose un peu compliqué quand ils étaient répartis un peu partout dans le monde et ils se faisaient discret, en plus Rayleigh avait du causer des problèmes ailleurs pour ne pas que les marines le trouvent.

Mais finalement tout était prêt. C'était la dernière nuit avant la cérémonie, ils étaient sur une île déserte d'East Blue, une des îles favorites de Luna dû aux créatures étranges qui la peuplait.

Jasmine se préparait pour passer la soirée avec ses enfants, tous étaient venus avec plus ou moins de bonne volonté, Shanks par exemple n'était pas du tout ravi que sa mère se marie. Luna et Rouge passaient la soirée avec Shakky pour une soirée fille, Jasmine avait été avec elles deux jours auparavant du coup ça ne lui posait pas de soucis. Quand à Rayleigh il était avec Roger, Zeff et les autres pirates, faisant la fête mais pas trop. Crocus était en charge pour être sûr que Rayleigh, le futur marié et Roger, qui devait officier la cérémonie étaient conscients et en forme le lendemain.

Afin de passer une soirée tranquille avec ses garçons Jasmine avait préparé des pizzas, plusieurs et à leur parfums favoris. Ils étaient à bord du Raven dans ses appartements et ils mangeaient tous avec appétit. Tous c'était Shanks et Mihawk évidemment, mais aussi Dragon et Lionel, qui avait laissé son uniforme de la Marine à Marine Ford, ainsi que Rick et Jonathan.

"Alors racontez moi ce que vous devenez." Jasmine demanda après les deux premières parts de pizza, elle savait très bien que ça ne servait à rien avant, ils avaient trop faim

"Je viens d'être promu Contre Amiral." Lionel dit fièrement

"Ouah félicitations, je suis super fière. Tu as arrêté des gros pirates ?" Jasmine dit après lui avoir fait un câlin

"Yep, ils s'en prenaient à des civils." Lionel dit avec un sourire "Je commence à sortir de l'ombre de Papa."

Les autres le félicitèrent aussi, même si Shanks ne put s'empêcher de le taquiner sur le fait qu'il allait assister au mariage d'un des hommes les plus recherchés au monde.

"Je commence à avoir un nom dans le monde des sabreurs et j'ai éliminé pas mal des grands. Mais je suis loin d'avoir fini." Mihawk dit ensuite

Dire qu'il commençait à avoir un nom était un euphémisme, il était pas encore recherché mais c'était juste une question de temps. Le gouvernement n'arrivait pas à déterminer dans quelle catégorie Mihawk se rangeait vu qu'il n'avait pas d'équipage. Il n'y avait aucun doute qu'une fois que la marine serait sûre qu'il était un pirate il aurait une grosse somme pour son avis de recherche.

"Moi je suis sans équipage pour le moment mais j'aimerai monter le mien dans quelques temps. Avant je voudrais passer un peu de temps avec toi maman, enfin si c'est possible ?" Shanks intervint ensuite

"Tu es toujours le bienvenu tu le sais. Je serai ravie de t'avoir à la maison pour quelques temps." Jasmine dit avec un grand sourire

"T'es sûre ? Tu n'as rien de prévu avec Rayleigh-san ?" Shanks demanda avec une mine boudeuse

"Non, il va devoir bientôt partir avant que la marine ne regarde d'un peu trop près East Blue. Nous avons des projets mais rien d'immédiat." Jasmine dit en baissant les yeux

Ils ne voulaient rien prévoir tant que Roger pouvait avoir besoin d'eux, du coup en attendant Jasmine devait être facile à trouver. L'état de son frère adoptif était en train de détériorer, il lui avait dit et Crocus l'avait confirmé quand elle avait demandé. Mais elle n'avait même pas eu besoin de l'avis du docteur, non c'était visible, il était plus pâle et fatigué. Il faisait plus de crises de narcolepsie aussi, Rouge avait confié que parfois il n'arrivait pas à se lever.

Rayleigh lui avait bien sûr proposé qu'ils partent ensemble et elle était tentée, mais pas avant d'être sûre que ses enfants étaient tous bien installé, même si ça devait être comme pirate, ainsi que pas avant que Roger.. non elle n'allait pas penser à ça la veille de son mariage.

"Tatie Jas tu es sûre pour épouser Rayleigh ?" Lionel demanda

Aucun des garçons étaient ravis par rapport à ce mariage, à leur yeux leur mère, d'adoption ou non, méritait mieux. Mais aucun d'eux ne se voyait lui dire ça, encore moins depuis que Rick et Jonathan avaient dit aux autres que le pirate la rendait heureuse.

Ça ne voulait pour autant pas dire qu'ils n'allaient pas tenter de lui faire changer d'avis.

"Oui Lionel, vous tous d'ailleurs, je suis sure pour mon mariage. J'aime Rayleigh et il m'aime aussi. On se connait aussi, donc on sait les défauts de l'autre et on a déjà vécu ensemble sans s'entretuer. On se comprend et on s'aide, vous n'avez pas à vous en faire." Jasmine rassura avec un sourire

Le reste de la soirée se passa tranquillement, Dragon expliquant qu'il cherchait un moyen d'aider les civils, il avait vu le monde et n'aimait pas ce qu'il voyait mais pour le moment il ne savait pas comment agir. La petite famille échangea donc des idées pour aider le plus jeune.

 

"Tu es magnifique maman." Mihawk souffla en voyant Jasmine le lendemain

Robe-de-mariage-de-plage-1Elle portait une robe bustier avec le bustier qui était en dentelle, la robe était longue mais légère et élégante. Des plis faisaient des vagues sur le devant de la robe avec le premier tissu. Ses longs cheveux noirs étaient lâchés et ondulés mais maintenus en arrière dû à deux mèches qui étaient attachés afin de former une rose.

"Il a raison maman, tu es à couper le souffle. Rayleigh-san a vraiment beaucoup de chance." Shanks dit doucement

Jasmine avait demandé aux deux de l'accompagner jusqu'à Rayleigh et Roger.

"Merci les garçons, vous êtes sublimes aussi." Jasmine dit en souriant à ses deux garçons, les deux portaient un costume avec une chemise qui pour l'occasion était fermée jusqu'au bout

"T'es sûre, parce qu'on peut toujours partir." Shanks proposa, cela fit rire Jasmine qui lui dit que oui elle était sûre.

Mihawk et Shanks se mirent ensuite chacun d'un côté de leur mère pour lui donner le bras, ils descendirent ensuite du Raven où les attendaient Luna, Rouge et Shakky les demoiselles d'honneur de Jasmine. Luna était dans une jolie robe jaune pour porter chance, Rouge avait choisi une robe rose et Shakky était en vert. Jasmine leur avait dit de porter ce qui leur allait le mieux, ne voyant pas l'intérêt de donner une couleur de robe à trois femmes ayant des cheveux et yeux différents ainsi que leur teint.

Les trois femmes précédèrent Jasmine et ses deux fils sur l'allée qui menait jusqu'à Rayleigh, le Seigneur des Pirate était dans un costume beige pour l'occasion et même Roger portait un costume classique pour le mariage de sa soeur.

Les deux hommes étaient, heureusement pour eux, sobres et bien que Rayleigh avait été nerveux, tout s'effaça en voyant la femme qu'il aimait. Roger n'eut pas la même chance, parce que oui sa grande sœur était magnifique, il pouvait le reconnaître, mais il était quand même nerveux par rapport à ce qu'il devait faire. Il avait jamais marié personne et bien qu'il soit honoré et tout il se souvenait que trop bien des différentes menaces que Rouge, Luna et Jasmine lui avaient faites si il ratait ça. Autant dire qu'il était plus nerveux là que avant une bataille ou un truc du genre, mais ces trois femmes étaient vraiment terrifiantes, des vrais menaces.

Il jeta un regard noir à Zeff, le témoin de Rayleigh, qui souriait amusé, enfin il le faisait jusqu'à ce qu'il voit Luna. Roger retint un commentaire pour pousser Zeff à agir plutôt que de la repousser, parce que c'était clair qu'il l'aimait, mais ce n'était pas le moment, tout le monde était concentré sur lui.

Okay Roger tu peux le faire, tu as affronté je ne sais pas combien de tempête tu peux être sérieux moins d'une heure. Tu le dois si tu ne veux pas devenir eunuque de toute façon.

"Nous sommes réunis aujourd'hui pour marier Potter Jasmine et Silvers Rayleigh et je peux vous dire que non ce n'est pas une blague ou un canular. Je sais moi aussi j'ai été choqué. Je vous préviens de suite je n'ai aucune idée de ce qui faut dire durant ce genre de cérémonie donc je m'excuse à l'avance.

Nous sommes donc réunis pour être témoins de leur union, Jasmine, Rayleigh je vous ai vu vous mettre ensemble et tomber amoureux l'un de l'autre, même si c'était pas sûr quand vous vous êtes rencontré. Mais vous saurez le dire mieux que moi, si vous voulez bien vous dire vos voeux." Roger improvisa avec un sourire d'excuse à sa compagne qui n'était même pas fâchée, pas plus que Jasmine qui avait les larmes aux yeux et ne quittait pas du regard Rayleigh.

"Jasmine, si on m'avait dit il y a quinze ans que je finirai par t'épouser ou même que tu aurais autant d'importance pour moi j'aurai pensé que c'était une bonne blague, pourtant aujourd'hui je ne peux pas vivre sans toi. Je t'aime autant voire même plus que la mer sur laquelle je vis. Je suis un pirate et j'ai toujours navigué pour la liberté, mais depuis que j'ai appris à te connaître et à t'aimer je ne trouve cette liberté que je cherche tant que quand je suis avec toi. Je ne peux pas te promettre que ce sera toujours facile et joyeux mais je peux te jurer que jamais je n'aimerai une autre femme que toi. Je ne pourrais pas toujours être près de toi mais pourtant tu ne quitteras jamais mes pensées.

Je te promets que je te serais fidèle, parce que tu es la seule femme que je vois vraiment, je te promets que tu seras toujours ma priorité et que je ferai tout pour te protéger toi et ton sourire que j'aime tant. Et que quand tu n'arriveras pas à sourire je serai là pour te réconforter et sécher tes larmes.

Je te promets que je montrerai tout ce que tu souhaitera et que je t'aimerai toute ma vie et même après, parce que tu es l'aventure de toute une vie." Rayleigh dit avec émotions

"Jasmine." Roger dit en se tournant vers sa sœur qui pleurait avec un grand sourire sur les lèvres

"Rayleigh, la première impression que j'ai eu de toi était que tu étais un charmeur invétéré, et j'avais raison, mais tu as réussi à me montrer bien plus et tu m'as fait tomber amoureuse de toi malgré tout mes efforts pour l'éviter.

Tu m'as rencontré j'étais encore brisée par mon passé et tu m'as aidé à remonter la pente, à faire ces derniers mètres que je n'arrivais pas à faire, que ce soit en tant qu'ami ou en tant qu'amant.

Je te promets que je ferais toujours en sorte de t'écouter, et que jamais je n'essaierais de t'empêcher d'être un pirate parce que c'est une part de toi et que je t'aimes.

Je te promets de t'être fidèle et d'être là pour toi quand tu en as besoin. Je ne veux pas une vie heureuse et joyeuse en permanence parce que ce n'est pas une vie, après tout la mer n'est jamais calme en permanence mais c'est les tempêtes qui nous font apprécier plus le calme, et qu'est ce qu'une vie si ce n'est une traversée.

Je te promets d'être là dans les mauvais moments comme dans les bons pour qu'on puisse les affronter ensemble, en équipe.

Je ne te promets pas de ne plus t'envoyer des choses à la figure quand tu te mets en danger ou que tu apprends à draguer à un de mes garçons, mais je te promet de ne pas viser de points vitaux.

Je te promets de t'aimer et de te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare et bien plus encore et je te promets que je garderai ton cœur comme le trésor qu'il est, je te confierai bien le mien mais tu l'as déjà volé." Jasmine jura ensuite

Il n'y avait pas un visage sans un sourire ou des larmes dans les yeux dans l'audience. Même les pirates de Roger étaient émus en voyant leur lieutenant avec un sourire si tendre, et une larme coulée sur sa joue. Roger lui avait son énorme sourire, heureux de voir deux des personnes les plus importantes pour lui heureux comme ça.

"Au moment des bagues. Zeff s'il te plait." Roger invita ensuite

Zeff tendit alors une bague à Rayleigh, qui la passa au doigt de Jasmine.

http://www.compagniedesgemmes.com/visuels/14374007581_bague-perle-des-mers-du-sud-diamants-carmen.pngLa bague était vraiment sublime, en argent elle était recouverte de diamant qui entourait dans un écrin une perle magnifique.

"Avec cette bague je te jure de toujours t'aimer et te chérir. Avec cette blague je déclare mienne, ma compagne, ma femme, l'amour de ma vie." Rayleigh dit en lui passant la bague au doigt et en embrassant sa main ensuite 

Luna tendit ensuite la bague que Jasmine avait choisi pour Rayleigh, tout en faisant en sorte que ça ne fasse pas trop mariage pour ne pas attiser la curiosité des marines. Résultat de recherche d'images pour "chevaliere homme émeraude"Elle avait trouvé une chevalière en argent avec une émeraude en son centre et des dessins de vague sur les côtés.

"Avec cette bague je te jure de t'aimer et de te chérir pour toute ma vie. Avec cette bague je te déclare mien, mon compagnon, mon ami, mon époux et l'amour de ma vie." Jasmine dit ensuite

"Alors par les pouvoirs qui sont miens en tant que capitaine de navire pirate, prends toi ça Garp, je vous déclare mari et femme. Ray tu peux embrasser ta femme." Roger dit la fin un peu à contrecoeur

Il n'en fallait pas plus pour son second qui était plus que content d’exécuter cet ordre sans attendre, attirant sa femme contre lui et l'embrassant avec passion. Ils ne se séparèrent qu'en entendant les garçons de Jasmine protester.

Tout au long de la soirée Rayleigh ne laissa pas Jasmine quitter ses bras, il allait devoir repartir pour permettre à Roger de passer du temps avec Rouge, donc il devait aller causer du chaos ailleurs, attirer l'attention de la marine sur lui, du coup il voulait passer le plus de temps possible avec elle. Sa femme.

Forward
Sign in to leave a review.