Nouveau monde

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Nouveau monde
author
Summary
Jasmine Potter est effondrée après la guerre, tout le monde lui veut quelque chose. Elle ne peut plus supporter l'attention permanente, encore moins enceinte et en deuil. Elle va donc voir les gobelins pour leur demander de l'aide sous le conseil de son amie Luna. Les gobelins lui proposent un nouveau départ ailleurs. La voilà dans le monde de One Piece, plus précisément à Loguetown où elle vient d'apparaître devant Gol D Roger.
Note
Chapitre réécrit le 12/07/2020
All Chapters Forward

Le retour de Grand Line

Jasmine se dirigeait une nouvelle fois à Loguetown, Rouge avait reçu un message de Roger lui demandant de se rendre à Baterilla, Jasmine ne pouvait pas l'emmener, elle avait une importante commande à livrer à la famille royale de Goa. Elle n'en avait pas envie, et elle aurait voulu aller voir Roger et son équipage mais ce n'était pas possible, pas cette fois en tout cas.

Luna était sur une île remplie de créatures étranges, ils y étaient allés quelque fois au cours des années, pour se reposer un peu, pour souffler, Luna était totalement fascinée par les diverses créatures. Et avec Zeff qui était parti sans prévenir ou même dire au revoir pour West Blue, elle avait besoin de se changer les idées.

Elle déposa Rouge à Loguetown, mais elle ne pouvait pas trop s'attarder, du coup après un jour à quai le Raven était de nouveau à flot, en direction de l'île de Dawn, sans arrêt prévu.

Cela faisait quatre ans que Roger était parti avec son équipage pour Grand Line, et les choses avaient bien changé pour lui. Il était loin l'adolescent qu'elle avait rencontré une nuit quand elle avait débarqué dans ce monde enceinte et loin d'être remise de la guerre, loin du gamin qui vivait dans la rue. A présent il était un des hommes les plus recherché au monde, les gens avaient même commencé à l'appeler : Seigneur des Pirates, parce qu'il avait vaincu Grand Line. Roger avait vraiment navigué sur toutes les mers, et avec Rayleigh a ses côtés, son lieutenant était lui connu sous le titre Seigneur des Ténèbres.

La première fois qu'elle l'avait entendu elle avait été figé. Après tout cela lui faisait penser à Voldemort, nommer Rayleigh ainsi l'avait énervé. Ni lui, ni Roger étaient des démons pour autant chaque fois qu'elle entendait parler d'eux dans les bars c'était ce qu'elle entendait. Elle faisait en sorte de se contrôler et de ne rien dire. Après tout elle ne voulait pas que la marine la repère, les amis de Roger étaient traqués ces derniers temps.

La marine était plus présente à Loguetown ces temps ci et ils posaient tout un tas de questions. Heureusement pour Jasmine peu de gens étaient au courant de ses rapports avec le capitaine pirate, et aucun qui la trahirait ainsi. Elle n'avait jamais été plus heureuse de son équipage, et d'avoir réussi à gagner leur confiance et leur loyauté. Parce qu'ils pourraient tout dévoiler, même les récents vu qu'ils avaient vu Roger et son équipage deux ans auparavant.

Après une bataille contre Edward Newgate dit Barbe Blanche, ils avaient décidé de prendre un peu de repos. Ils étaient tous blessés et du coup ils étaient revenus à East Blue, mais discrètement. Ils avaient bien évidemment prévenu Jasmine, Luna et Rouge de leur retour, et elles avaient guidé le Raven jusqu'au coordonnées qu'ils leur avaient donné. Dire que Jasmine avait été furieuse en voyant la blessure sur l’œil de Shanks était un euphémisme. Elle avait été folle de rage et le commentaire de Roger sur le fait que ça faisait de Shanks un homme n'avait pas amélioré la situation. Jasmine s'était battue contre les deux hommes et avait gagné, elle avait débloqué son Fluide un an auparavant par accident en plus.

Un pirate un peu plus doué que les autres avait attaqué et était prêt à tuer Rouge dans le dos. Jasmine avait vu l'attaque quelque secondes avant qu'elle ne se produise et avait pu bloquer le coup. Elle s'était ensuite renseigné sur ce qui c'était passé, et entre les explications de Lionel qui avait été entrainé pour maitrisé le fluide ainsi que celles de leur nouvelle amie Shakky, Jasmine avait appris les deux fluides.

Luna avait théorisé que c'était surement le moyen que ce monde avait crée sa propre magie, et même suggéré que Shanks aurait probablement un fluide un peu plus puissant que la normale. Après tout ce n'était pas parce qu'il n'avait pas accès à la magie qu'il n'y en avait pas un peu en lui. Et si c'était une question de volonté il en avait à revendre.

Roger avait été ravi de voir que sa sœur pouvait très bien se défendre, même contre des attaquants venant du Nouveau Monde comme il appelait la deuxième partie de Grand Line. Même si il avait été vexé de se faire battre comme ça, et aussi parce qu'elle refusait toujours de le rejoindre. Il demandait presque chaque fois qu'ils se voyaient mais elle refusait toujours, la même chose pour Luna et il avait aussi demandé à Rouge qui avait aussi dit non, mais pour ça il avait été soulagé ça avait été évident. Il avait demandé plus pour ne pas la vexer qu'autre chose, mais il ne voulait pas la femme pour qui il avait des sentiments dans une mer aussi dangereuse. Ils étaient repartis dès qu'ils avaient été en état. Ils ne pouvaient pas quitter le Nouveau Monde trop longtemps quand même, ils étaient partis via Calm Belt, c'était le plus court quand on ignorait les monstres marins bien sûr.

Elle ne les avait pas revu depuis, et avec l'attention qu'ils gagnaient Rayleigh n'avait pas pu lui envoyer de lettre sans la mettre en danger. Du coup les seules nouvelles qu'elle avait venait du journal. Ou de temps en temps d'une lettre de Shakky.

Elle avait rencontré l'autre femme dans un bar, Shakky avait eu besoin qu'on la dépose quelque part et elle avait demandé à Jasmine, sans préciser bien sûr qu'elle était recherchée par la marine, comme une informatrice pirate. Quand Jasmine l'avait découvert elle avait été agacé et amusé, mais au final l'amusement dû à la tête que faisait Shakky avait vaincu. Shakky s'entendait très bien avec Luna mais elle, Rouge et Jasmine avaient quand même sympathisé avant qu'elle ne reparte pour Grand Line. Ayant été mise au courant de la relation des trois femmes avec l'équipage de l'Oro Jackson Shakky avait depuis envoyé des nouvelles fraiches à leur sujet quand elle en avait l'occasion.

 

Jasmine était dans son bureau à examiner des documents qu'ils avaient obtenu après une attaque pirate, où ils avaient gagné et coulé l'autre bateau en prenant à bord les têtes mises à prix. Ils ne faisaient pas toujours ça mais étant donné que ces pirates là avaient tendance à tuer femmes et enfants dans chaque village et qu'ils étaient particulièrement sanguinaire...

Elle était assez inquiète quand à ses documents, ils étaient très précis et portait sur des bases de la marine et les positions de leur force dans les quatre mers. Pas des documents innocents et faciles à trouver. Ce n'était pas normal qu'un pirate de son calibre les aient en sa possession.

Elle réfléchissait par rapport à ce qu'elle devait faire lorsqu'elle entendit un bruit venant de sa chambre. Sortant son sabre elle y alla doucement, elle sentit de suite la présence et attaqua mais son coup fut paré. Elle allait recommencer quand l'étranger parla. 

"J'avoue que je m'attendais à un accueil un poil plus chaleureux." dit l'homme tranquillement 

C'était une voix qu'elle reconnaitrait entre mille.

"Rayleigh !" Jasmine s'exclama en allumant la pièce dévoilant en effet le pirate.

"Jasmine, tu m'as tellement manqué." Rayleigh dit en la prenant dans ses bras

"Tu m'as manqué aussi. Mais je te croyais à Baterilla avec Rouge. Elle a reçu une lettre de Roger lui disant d'y aller. C'est pas un piège pas vrai ?" Jasmine demanda inquiète

"Non non, ce n'est pas un piège. Roger l'attends, mais seul." Rayleigh dit rapidement pour rassurer sa compagne "Il a dissous l'équipage."

"Quoi mais pourquoi ? Shanks où est il ? Il est en sécurité ?" Jasmine demanda de suite

"Il est avec Crocus, Christian et Buggy. Enfin quand on s'est séparé c'est ce qui était prévu. C'était il y a deux semaines et si la marine avait attrapé un d'entre eux on en aurait entendu parler ne t'en fais pas.  Shanks voulait rester encore un peu plus sur Grand Line avant de te revoir . J'ai cru comprendre qu'il voulait rester un moment avec toi après." Rayleigh répondit tout aussi calmement

Une fois sûr qu'elle était rassurée il fit ce qu'il avait voulu faire depuis le moment où il l'avait revu : il l'embrassa. Satisfait quand il sentit toute son attention tournée vers lui uniquement. Les choses se firent vite plus passionnelles entre les deux amants qui ne s'étaient pas vu depuis deux ans. Les discussions pouvaient attendre, ils devaient se retrouver comme il se doit.

 

Le lendemain matin Jasmine se réveilla tôt comme à son habitude, mais avec une petite différence dans sa routine. Elle était dans les bras de Rayleigh, qui était toujours endormi. Elle le regarda un moment avant de reposer sa tête sur son torse, choisissant de profiter de l'opportunité offerte. Elle n'eut pas à attendre longtemps pour qu'il se réveille, sentant de suite ses bras se refermer sur elle. 

"Bien dormi ?" Jasmine demanda après un moment

"Très bien, toi ?" Rayleigh admit avec une voix encore rauque de sommeil

"Très bien, tu fais un très bon oreiller." Jasmine ne put s'empêcher de le taquiner

"Un oreiller qui pourrait servir plusieurs matins ?" Rayleigh demanda avec une touche d'anxiété

Elle leva la tête pour le regarder attentivement, elle ne comprenait pas et il le vit puisqu'il commença de suite à s'expliquer.

"Je t'ai dit que Roger avait dissous l'équipage et bien que je veuilles le voir le plus possible avant que la maladie triomphe.. Je sais qu'il veut passer du temps avec Rouge et c'est normal. Et moi même je voudrais passer du temps avec toi. Si tu le veux bien bien sûr." Rayleigh expliqua avec une rougeur aux joues

C'était dans des moments comme cela que Jasmine était rassurée sur les sentiments que Rayleigh avait envers elle, et aussi qu'elle se souvenait qu'elle était la seule femme à avoir vraiment une relation avec lui. Elle sourit donc doucement et passa sa main sur sa joue.

"Ce serait avec plaisir. Tu es le bienvenu tu le sais, mais tu vas devoir te déguiser par contre. Je ne veux pas que mon équipage soit obligé de mentir. J'ai la loyauté des hommes et ils ne diraient rien mais je ne veux pas non plus trop leur en demander." Jasmine répondit gentiment

Rayleigh comprenant très bien la situation accepta sans problème la condition. Il était recherché après tout et ne voulait pas compliquer les choses pour Jasmine plus que nécessaire. Mais il était vraiment heureux de pouvoir passer plus de temps que de coutume avec la femme qu'il aimait, du temps qui en plus ne devrait pas être partagé par Shanks, Mihawk, Luna ou même Roger.

Bien sûr Rick, Jonathan et d'autres le reconnurent de suite mais ils ne dirent rien, se contentant de sourire et de le mettre au travail, satisfaits de voir le sourire de bonheur sur le visage de leur senchou.

 

Forward
Sign in to leave a review.