Phénix

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Phénix
author
Summary
Après le départ de Ron et Hermione lors de la chasse aux horcruxes, Dahlia Potter trouve un allié de taille en la personne de Fumseck, l'ancien phénix de Dumbledore. Au cours de ses recherches pour trouver les horcruxes de Voldemort, Dahlia se pose des questions sur le jugement de Dumbledore et si oui ou non la possibilité que Voldemort ait fait d'autres horcruxes était probable. Elle trouve un rituel pour tous les détruire et décide de l'utiliser malgré les conséquences. Fumseck pour lui sauver la vie la transporte au dernier moment dans le monde de One Piece ou elle et Fumseck sont repêché par les Pirates de Barbe Blanche. Pourront ils l'aider à se remettre de la guerre et des trahisons ?
Note
Chapitre réécrit le 4/04/2020
All Chapters Forward

Chapter 18

Le réveil de l'équipage ne fut pas vraiment délicat. Fossa qui n'avait pas vu plus qu'un verre d'alcool la veille s'en chargea avec joie, il les arrosa gaiement sous le rire du capitaine.

Comme il lui avait demandé la veille elle alla voir Barbe Blanche après le petit déjeuner. Fumseck était avec lui, il ne l'avait pas quitté depuis la veille au soir.

"Tu as passé une bonne nuit ?"le maudit oiseau questionna télépathiquement

"Tu sais déjà la réponse non ?"Dahlia demanda de la même manière

"Oui, qu'est ce que tu fais Dahlia ?" Fumseck questionna sérieusement

"Je vis, c'est ce que tu voulais non ?" elle répondit un brin défensivement "On se verra de temps en temps c'est tout. Il n'y a pas besoin de t'inquiéter." 

"Dahlia tu as un grand cœur, un qui est facilement touché. Je ne veux pas que tu sois blessée. Encore moins dans l'endroit où je t'ai emmené pour t'aider." Fumseck dit doucement 

"Je ne serai pas blessée, je sais que ça ne compte pas vraiment." Dahlia nia de suite 

"Sois prudente. C'est tout ce que je te demande." Fumseck souffla résigné

"Je le serai." Dahlia dit avec un sourire, ignorant le doute qui l'assaillait

"C'est tout ce que je te demande. Tu as été blessé par les trahisons de tes anciens amis et mentor. Je ne veux pas que ça se reproduise. Tu n'es pas invincible et invulnérable. Au niveau émotionnel tu es même plutôt fragile." Fumseck dit avec inquiétude

Dahlia ne répondit pas, il n'y avait rien à dire après tout. C'était la vérité, elle l'avait prouvé en restant, elle tenait rapidement aux gens et c'était loin d'être une qualité. Bien au contraire, elle pouvait plus facilement être blessée. Mais elle en avait marre de devoir s'inquiéter de tout, elle voulait vivre et profiter de la vie. Oui elle éprouvait quelque chose pour Marco mais ce n'était pas sérieux et ça ne le serait peut être jamais. Après tout elle était sortie avec Lee et ils avaient passé plusieurs nuits ensemble avant qu'elle ne parte pour trouver les horcruxes, pour autant elle ne l'aimait pas à la folie et elle n'avait pas eu particulièrement de problèmes pour le laisser et partir. Il lui avait manqué bien sur, ils étaient resté deux ans ensemble quand même. 

Elle pouvait le faire de nouveau, elle en serait capable. Et sinon elle lui demanderait d'arrêter, elle ne pensait pas qu'il soit le genre d'homme à insister vraiment quand on lui disait non. Surtout qu'elle doutait qu'il ait beaucoup de mal pour être avec une femme. 

"Ça ira ne t'en fais pas. Je ferai attention, je n'ai pas particulièrement envie de souffrir tu sais." Dahlia dit doucement "Tu étais avec le capitaine non ?" elle demanda ensuite ne voulant pas continuer sur le sujet de sa relation avec Marco, même télépathiquement elle n'était pas à l'aise, encore moins sur le pont. 

Les pirates étaient certes en train de se réveiller avec une énorme gueule de bois et donc ils n'étaient pas conscients de ce qui se passait autour d'eux, mais elle se sentait un peu trop exposée quand même. 

"Oui, il est réveillé, il voulait te voir d'ailleurs. On y va ?" Fumseck questionna, acceptant volontiers le changement de sujet. 

Il savait d'expérience quand s'arrêter avec elle, ou risquer qu'elle se referme et refuse de parler à nouveau du sujet concerné. Et puis ils devaient savoir ce qui allait se passer à présent, les rôles qu'ils allaient remplir. Il ne pourrait certes pas être aussi utile qu'il le souhaiterait mais il ferait de son mieux quand même. 

La seule réponse de Dahlia fut de prendre l'oiseau dans ses bras et de partir dans la direction des quartiers du capitaine, elle eut un instant d'hésitation à la porte, plus dû à la gène de s'être mise à pleurer la veille dans les bras de son capitaine qu'autre chose, mais elle toqua néanmoins. C'était fait et ce n'était pas en attendant que les choses se régleraient, bien au contraire. Elle entra après y avoir été invité, Barbe Blanche était assis sur son lit, lisant le journal tranquillement. Il n'y avait aucune trace d'une quelconque gueule de bois, alors qu'elle était certaine qu'il avait bu plus que la plupart des pirates sur le pont. Mais il devait avoir l'habitude, une fête était quelque chose d'assez régulier elle en avait pu s'en apercevoir depuis le début de son séjour parmi eux. Et puis il fallait aussi prendre en compte la question du gabarit. 

"Ah Dahlia, je suis content de te voir. Pas de gueule de bois ?" Barbe Blanche demanda amusé

"Non, je n'ai pas beaucoup bu. Vous ?" Dahlia demanda en retour

"Pas besoin de me vouvoyer. Non pas la moindre, mais j'ai des années d'expériences. Mais bon ce n'est pas pour discuter cela que tu es venue. Comme je te l'ai dit hier ton passé ne change pas le moins du monde ma décision, tu es la bienvenue parmi nous et comme je te l'ai déjà dit il y a plusieurs mois tu es ma fille, tu devais juste l'accepter." Barbe Blanche dit avec un grand sourire 

"Tu perds pas le nord dis donc." Dahlia souffla 

Cela gagna un rire de Barbe Blanche, il était un homme têtu il le savait, et l'agacement de la jeune femme était amusant. Surtout qu'il voyait bien qu'elle n'était pas vraiment agacée. 

"On doit discuter de ce que vous ferez à bord et de vos capacités à tous les deux. Qu'est ce que Fumseck peut faire exactement ?" Barbe Blanche demanda plus sérieusement 

"Il peut voler, se transporter d'un endroit à un autre si il le connait. Il peut porter beaucoup de poids aussi, son chant peut rassurer ou causer les pires terreurs si c'est son désir. Ses larmes ont des capacités guérisseuses mais en utiliser trop souvent l'épuise et l'affaiblit. En général il a des cycles de vie de quatre mois avant de brûler et de renaître de ses cendres." Dahlia expliqua après un regard de Fumseck "Comme tu as pu le voir il peut parler de manière télépathique, mais uniquement aux gens qu'il juge digne." 

"Quand tu dis qu'il renaît de ses cendres ?" Barbe Blanche questionna curieux

"C'est exactement ça, pendant les prochaines semaines je vais vieillir, jusqu'à ce que je prenne feu et je serai un oisillon. A ce stade je ne peux pas guérir par contre." Fumseck intervint

"D'accord, et toi Dahlia ?" Barbe Blanche demanda après un moment d'assimilation 

"Je vais travailler sur une forme animagus, c'est à dire pour pouvoir me transformer en un animal à volonté. C'est surtout pour m'aider à stabiliser ma magie. Quoique je ne peux pas nier que ça pourrait être utile." Dahlia expliqua

"Stabiliser ta magie ?" Barbe Blanche questionna

"Oui, mon arrivée ici, le rituel que j'ai fait avant m'a enlevé le bout d'âme que j'avais de Jedusor, mais ma magie luttait contre ça depuis des années, afin que je ne me fasse pas posséder entre autre. La protection de ma mère n'était pas assez forte pour lutter seule. Ma magie c'est donc développée en me protégeant de l'horcruxe tout en me permettant de faire de la magie. Maintenant que l'horcruxe n'est plus je dois réapprendre à contrôler mes pouvoirs vu que je suis plus puissante que ce que je pensais. Et en plus j'ai un surplus de magie que je dois utiliser, je vais donc apprendre à me transformer en animagus." Dahlia expliqua un peu plus 

"Pourquoi tu n'as pas commencé si ta magie est instable ?"le capitaine demanda en fronçant les sourcils

"Un animagus n'est pas une banale transformation animale, c'est la transformation en l'animal intérieur du sorcier. Pour pouvoir se transformer on doit d'abord déterminer en quel animal, et pour faire cela il faut faire de la méditation." Dahlia dit simplement

Barbe Blanche comprit de suite ce qu'elle voulait dire, elle n'avait pas pu avant parce qu'elle ne savait pas si elle pouvait ou non leur faire confiance. Avec son passé c'était compréhensible, et il était plutôt heureux de savoir qu'elle se sentait suffisamment à l'aise pour lui en parler et commencer à le faire. 

"Très bien, n'hésite pas à me dire si tu as besoin de quoique ce soit." Barbe Blanche réprima ensuite un grognement de rage en voyant la surprise sur le visage de la jeune femme, c'était comme si on ne lui avait jamais proposé de l'aide et du soutien comme ça, en lui faisant confiance. "Par rapport à ta place à bord, je ne pense pas que je vais te mettre dans une division. Tu n'es pas le genre de personne à obéir à beaucoup de personnes tout d'abord. En plus cela fait quelques temps que je pensais à recruter quelqu'un pour être en charge de la paperasserie. Les commandants de division commencent à avoir trop à faire, leurs responsabilités de commandant, en plus de leur rôle à bord en plus de toute la paperasserie.. Non ce n'est pas possible à long terme, surtout avec la possibilité d'avoir plus d'hommes sous leurs ordres. Est ce que tu serais intéressée dans un rôle un peu plus administratif ?" 

"Oui je pense, je n'ai jamais pris la mer avant ce navire donc je n'y connais pas grand chose en navire. Par contre je m'y connais en document, tri et tout le bazar. Ce n'est pas quelque chose qui me pose problème au contraire, c'est assez familier je dois dire. Tant qu'on soit d'accord sur le fait que je peux quand même me battre. Je ne veux pas devoir rester en arrière parce que je ne fait pas partie d'une division." Dahlia dit avec force

Elle n'avait pas rêvé de cette vie en grandissant et elle avait bien pensé qu'après la guerre elle serait en paix, conférait une famille. Qu'elle n'aurait plus à se battre mais ces quelques mois avec les pirates lui avait fait réalisé à quel point elle avait tort. 

Les quelques attaques de marines qu'ils avaient subi lui avait donné envie de se battre avec les pirates. Et les combats avec Marco et Jordan n'avaient fait qu'accentuer cela. Elle aimait se battre. 

"Je m'en doute oui. Je ferai en sorte que tu combatte avec une division. Probablement la deuxième, tu ne serais pas intéressée dans le poste de commandant à tout hasard ?" Barbe Blanche demanda 

"Non merci. Je ne veux plus être responsables comme ça des gens." Dahlia refusa de suite 

Cela ne surprenait pas vraiment le capitaine, il redemanderait dans quelques années peut être.  Ils commencèrent ensuite à discuter de quels documents elle serait en charge. 

Forward
Sign in to leave a review.