Phénix

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Phénix
author
Summary
Après le départ de Ron et Hermione lors de la chasse aux horcruxes, Dahlia Potter trouve un allié de taille en la personne de Fumseck, l'ancien phénix de Dumbledore. Au cours de ses recherches pour trouver les horcruxes de Voldemort, Dahlia se pose des questions sur le jugement de Dumbledore et si oui ou non la possibilité que Voldemort ait fait d'autres horcruxes était probable. Elle trouve un rituel pour tous les détruire et décide de l'utiliser malgré les conséquences. Fumseck pour lui sauver la vie la transporte au dernier moment dans le monde de One Piece ou elle et Fumseck sont repêché par les Pirates de Barbe Blanche. Pourront ils l'aider à se remettre de la guerre et des trahisons ?
Note
Chapitre réécrit le 4/04/2020
All Chapters Forward

Chapter 16

Une fois que Dahlia se fut reprise Barbe Blanche la relâcha de son embrasse.

« Est-ce que vous avez des questions en particuliers ou ça peut attendre ? » il demanda ensuite

« On peut aller dans ce monde pour botter le cul des gens ? » Blenheim questionna, ce qui provoqua des acquiescement de la part des autres commandants, ils voulaient vraiment donner une leçon ces sorciers qui avaient fait du mal à une des leurs. Ça ne comptait pas pour eux qu’elle ne l’était pas à l’époque ce n’était quand même pas tolérable.


« Si il n’y a pas d’autres questions, et non on peut pas faire ça. Alors je suggère qu’on fasse la fête pour célébrer l’arrivée dans l’équipage de Dahlia. » Barbe Blanche dit avec un sourire


Cela provoqua l’enthousiasme chez tout le monde et rapidement une énorme fête de déroulait sur le Moby Dick.


« Viens me voir demain d’accord ma fille ? » Barbe Blanche dit à Dahlia gentiment, il voulait en savoir plus sur elle mais ce n’était pas le moment. Non la elle avait besoin de soutien et de se changer les idées après avoir du parler de son passé .
Il était tout aussi furieux que des enfants, mais il pensait surtout a comment ils allaient pouvoir l’aider. Elle avait vraiment eu une vie dure et ça allait prendre du temps pour qu’elle s’en remette et avance mais il savait qu’elle serait bien sur son navire avec une grande famille.


Elle accepta facilement sa demande, ils n’avaient pas vraiment parlé de ce qu’elle ferait à bord, de son rôle et sous les ordres de qui elle serait par exemple. Non ils avaient encore besoin de parler. En plus elle se doutait bien qu’ il avait des questions pour elle mais bon après ce qu’elle avait raconté elle supposait que c’était plutôt normal.


Elle sortit ensuite de ses pensées pour rejoindre Izo et Thatch qui lui faisaient signe. Elle alla s’asseoir avec eux et les autres commandants écoutant les histoires de leurs aventures avec amusement. Elle voyait bien qu’ils faisaient ça pour lui changer les idées et la faire rire, ça n’en était sur plus précieux pour elle. Seul Fred, George et Lee avaient tenté de lui changer les idées quand elle allait mal. Luna l’avait aussi fait après la mort de Sirius mais c'était différent.


Elle se sentait vraiment bien ici, acceptée même. Elle ignora avec aise le regard fier de Fumseck qui se retenait visiblement de lui dire « je te l’avais bien dit ».


Elle resta un moment avec eux avant que le monde ne devienne un peu trop difficile à gérer pour elle, avec un sourire d’excuse envers ceux qui s’en aperçurent elle se leva et descendit vers sa cabine. Fumseck avait décidé de rester plus longtemps et c’était placé sur l’accoudoir du capitaine. Elle était heureuse pour lui, les phénix étaient des créatures sociales qui aimaient le monde. Au fil de ses années comme compagnon de Dumbledore les opportunités avaient été faibles.
Avec tout ce qu’il avait fait pour elle, elle était heureuse de pouvoir lui procurer quelque chose qu’il aimait. Après tout elle savait très bien que dans lui elle serait morte il y a longtemps. Sa deuxième année à Poudlard elle en était sure, il n’y avait pas de remèdes autres que les larmes de phénix pour contrer le venir du basilik.


« Tu restes pas jusqu'à la fin pour ta propre fête yoi. » Marco remarqua


Prise dans des pensées et bien moins tendue et sur ses gardes qu’à son arrivée elle ne l’avait même pas vu ou entendu la suivre. A y réfléchir elle ne savait même pas ou il était quand elle était descendue.


« Je suis toujours pas très a l’aise avec autant de monde mais c’était super. En plus la journée a été longue. » Dahlia répondit avec un sourire


« Ouais ça a pas du être facile de déballer ton passé comme ça. Tu arrêtes de m’éviter alors yoi ? » Marco remarqua a la fin d’un air nonchalant mais Dahlia le connaissait suffisamment pour savoir qu’il ne l’était pas du tout


« Oui désolée. » elle répondit en détournant le regard, elle ne savait pas quoi dire d’autre


« Tu nis même pas yoi ? »il s’exclama un peu surpris


« A part quand je suis vraiment obligée je ne mens pas. Et puis ça ne servirait à rien. »Dahlia répondit en haussant les épaules


« J’ai au moins le droit à une explication du pourquoi du jour au lendemain tu m’as évité comme si j’avais la peste toi ? » Marco questionna en perdant un peu son calme et en plaquant une main a côté de la tête de la jeune femme qui était appuyée contre un mur


« J’ai évité  tout le monde je te signale. Je voulais prendre la décision par rapport à si je restais ou non. Et je voulais le faire dans aucune influence et être aussi sure de mes raisons. » Dahlia expliqua


« Les autres pouvaient au moins te voir je te signale. Moi que dalle. Alors pourquoi yoi ? »Marco questionna, aucun des deux n’entendit vraiment toute l’émotion derrière la voix du pirate.


« Parce que je voulais être sûre que je ne restais pas pour toi. »Dahlia s’exclama, elle était désemparée par la proximité de l’homme une proximité qu’elle avait évité dernièrement.


A ces mots Marco perdit le peu de contrôle qu’il avait sur lui-même et il se baissez pour l’embrasser. Elle répondit avec passion et très vite les deux se retrouvèrent plaqués l’un contre l’autre faisant tout pour se rapprocher d’avantage.


Au prix de gros efforts Marco releva la tête de la nuque de la jeune femme qu’il était en train d’embrasser, devant serrer les dents pour ne pas y retourner en entendant le gémissement de déception qu’elle fit.


« Dahlia si on continue je vais pas pouvoir m’arrêter yoi. »Marco dit avec quelques difficultés, il ne voulait vraiment pas s’arrêter, pas après deux mois d’attente mais il ne ferait rien qu’elle ne voudrait pas.


Dahlia le regarda un instant et décida d’écouter son côté griffondor, elle embrassa de nouveau l’homme avant de se hisser sur la pointe des pieds, il était trop grand, et de mordiller son oreille. Elle et un frisson en entendant le grognement animal que cela provoqua.


« Qui a dit que je voulais arrêter ? »elle murmura ensuite


Ce fut toute la confirmation dont il avait besoin. Il souleva Dahlia qui entoura des jambes autour de sa taille avant d’ouvrir la porte de la cabine de la jeune femme. C'était la plus proche.
En apprenant que la cabine était insonorisée le peu de contrôle qu’il lui restait de brisa. Il allait savourer cette nuit et en profiter au maximum. Encore plus en sachant qu’il n’avait pas à s’inquiété du bruit.

Forward
Sign in to leave a review.