Tous ensemble

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
M/M
G
Tous ensemble
author
Summary
Liana réussi à sauver son frère Sabo du dragon céleste mais l'expérience transforme la fratrie qui ne veux plus être séparée. Ils décideront à la place de partir pour leur aventure ensemble.Qu'est ce que ça va changer ? Et qu'est ce que c'est ces gens qui viennent du monde de Liana ?
Note
Chapitre réécrit le 3/04/2020
All Chapters Forward

Baratie

Le temps passait tranquillement pour l'équipage au Chapeau de Paille, Luffy passait le plus clair de son temps à harceler Sanji pour le convaincre de rejoindre son équipage, le patron Zeff le laissait entrer dans les pièces réservées au personnel, pour le plus grand agacement du blond. 

Liana continuait d'entraîner Kaya, et Nami aussi, mais la rouquine était un peu ailleurs dernièrement. Depuis qu'elle était tombé sur les avis de recherche des deux chasseurs de prime, Liana, Sabo, Théo et Ace l'observaient avec inquiétude, elle avait perdu beaucoup de la légèreté qu'elle avait trouvé avec eux. Théo en particulier avait tenté de lui parler, mais la navigatrice avait fait comme si de rien n'était. 

"Ça suffit. Tu veux pas en parler c'est ton choix, mais j'ai horreur qu'on me mente, alors abstiens toi. Dis juste que tu veux pas, c'est simple non ? Sache juste une chose, tu es une des nôtres, peut être pas officiellement mais pour nous ça change pas grand chose. Si tu as besoin de nous, tu as qu'un mot à dire." Théo lui dit avant de quitter la pièce pour aller s'entraîner un peu et se défouler aussi, laissant derrière lui une Nami pâle et les larmes aux yeux 

Kaya de son côté lorsqu'elle ne s'entraînait pas avec Liana-sama, elle travaillait sur ses compétences médicales, refaisant les pansements de Yosaku qui guérissait bien, et étudiant le corps humain lorsqu'un des garçons acceptait de lui servir de mannequin, sous la surveillance attentive d'Usopp dans ce genre de cas. 

Finalement au midi du quatrième jour depuis leur arrivée, alors qu'il y avait du brouillard, un navire pirate arriva, il avait l'air en sale état, le pavillon avait des déchirures dessus comme si ils avaient traversé une sale tempête, pour autant le Joly Roger était reconnaissable : c'était le symbole de Don Krieg. Le bateau était déchiqueté, les voiles dans le même état que le pavillon noir. 

"Où est Luffy ?" Ace demanda en observant le navire 

"Au restaurant, avec Sanji la dernière fois que je l'ai vu." Neville répondit en mettant la main sur la faucille qu'il avait à la ceinture

"On s'ennuyait un peu mais je crois pas que ce sera pour longtemps." Fred et George dirent avec des sourires enthousiastes

"Je suis d'accord, ça sent les ennuis à plein nez." Sabo confirma 

"On va rejoindre Luffy ? J'en ai marre qu'il prenne tout les capitaines lors des combats." Liana proposa 

"Ouais allons y." Zoro dit ensuite 

Ils descendirent presque tous, seuls Nami, Johnny et Yosaku restèrent à bord, même Kaya descendit, voulant voir ce qui allait se passer et forçant Usopp à la suivre également. Kit, monta dans les bras de Liana sans demander la permission et la petite renarde ne semblait pas encline à en descendre, Lorcan et Lysander vinrent aussi. Jusque là ils étaient allés au restaurant sans leur trois compagnons, ne voulant pas causer d'histoire, mais les circonstances avaient changé. Ils entrèrent par une porte à l'arrière du restaurant, d'après ce qu'ils avaient observé Krieg était à la porte principale, enfin ils durent attraper Zoro qui était en train de monter vers la chambre de Zeff, mais ce n'était qu'un détail.

Le spectacle sur lequel ils tombèrent était quelque peu choquant, ils s'attendaient à des ennuis, à des menaces, pas à un Krieg qui semblait à moitié mort et à Gin là le soutenant. Il était évident que Gin était plus qu'un simple pirate de Don Krieg, ils doutaient que Krieg accepte d'être soutenu par un simple sous fifre. 

"Excusez moi de vous importunez, pourrais je vous demander à manger et à boire. J'ai de l'argent pour vous payer, des montagnes de trésor pour vous dédommager. Je ne sais même plus depuis combien de semaine je n'ai pas avalé quelque chose. Je meurs de faim, aidez moi. De grâce, donnez moi quelque chose à me mettre sous la dent, je vous en prie." Krieg demanda 

Les pirates étaient dans la position où ils voyaient ce qui se passait, mais où on ne les voyaient pas, ils se contentaient d'observer, après tout ils suivaient un capitaine, et autant Luffy avait été enclin à aider Gin l'autre jour, pour le moment comme son équipage il observait la situation. Cela étant dit l'équipage était dégoûté par Patty qui voulait contacter la marine pour attraper Krieg pendant qu'il était en train de mourir de faim. 

L'homme ne leur inspirait pas confiance ça c'était clair, il avait faim, ils n'en doutaient pas, mais il était quand même faux. Sans compter sa réputation, non ils étaient méfiants pas de doute, mais même avec leur sentiments personnels, ils ne livreraient jamais un homme mort de faim à la marine, ils le nourriraient avant, c'était le minimum, surtout pour des cuisiniers.

"Non, je ne vous attaquerai pas, je ne vous ferai aucun mal, vous avez ma parole d'honneur." Krieg dit en réponse aux paroles d'un des cuisiniers "Je ne vous demande qu'un repas que je vous paierai comme un client normal et quand j'aurai terminé mon assiette je partirai. Donnez moi à manger je vous en supplie." il demanda en baissant la tête et en étant à même le sol 

"Il y a un truc sous son manteau." Ace remarqua 

"C'est trop large pour juste être ses épaules, personne est aussi carré que ça." Sabo confirma 

"Une sorte d'armure ?" Théo demanda curieux

"Probablement oui, ça expliquerait aussi les bruits qu'il faisait en marchant et son poids. Gin a pas l'air d'être faible, il est capable de porter lourd je pense pourtant il galérait." Luna ajouta ensuite 

Krieg, ignorant Gin qui l'implorait d'arrêter de supplier ces gens, continua à supplier, demandant même les restes. Finalement quelqu'un agit, en effet Sanji était parti en cuisine et revenait avec un bon plat et à boire pour Krieg. Ce dernier ne fit pas la fine bouche, mangeant avec les mains même. 

"Ce pirate est connu pour avoir fait des ravages sur toutes les mers, on raconte même que tout East Blue le craint." un des cuisiniers dit en protestant par rapport aux actions de Sanji "Là bas, son surnom c'est Krieg le Perfide, il y a longtemps il a atterri en prison, mais en quelques jours il a réussi à s'évader en se faisant passer pour un marin, c'est ainsi qu'il a pris le contrôle d'un navire militaire et qu'il a assassiné son commandant. Ce fourbe n'a aucun scrupule, il use et abuse les techniques les plus vicieuses pour tromper l'ennemi. Sa spécialité c'est de hisser le drapeau de la marine afin de ne pas éveiller les soupçons lorsque son bateau accoste. Comme personne ne se méfie, il en profite pour mettre le village à feu et à sang, sa cruauté est sans égale." 

"Tu en savais autant ?" Zoro demanda curieux à Sabo

"Non, il ne m'intéresse pas, j'ai surtout cherché à connaître les grands de Grand Line." Sabo répondit en haussant les épaules "Pour East Blue j'ai cherché quelques informations mais pas plus." 

"Il aime les surprises et n'a pas d'honneur." Luna dit en fronçant les sourcils et en observant Krieg 

Liana observa également le capitaine pirate, et du coup une fois qu'il eut fini son assiette elle sut ce qu'il allait faire. Elle s'avança rapidement, trop rapidement pour être vu presque et bloqua le coup que Krieg venait de diriger contre Sanji tandis que Ace qui avait lui aussi écouté l'avertissement de la petite blonde, faisait reculer Sanji. Luffy ne leur avait pas dit quoi faire avec Krieg c'était vrai, mais il voulait Sanji comme cuisinier, du coup ça voulait dire qu'il était sous leur protection, à part si il réussissait à donner à Luffy une raison suffisante pour justifier sa décision de rester.

Kireg avait de la force ça ne faisait aucun doute, mais Liana bien qu'elle n'avait pas autant de force brute que ses frères n'était pas non plus une faiblarde en la matière. Elle bloqua donc le poing de Krieg sans soucis, pour le plus grand choc de l'homme évidemment. Cela étant dit son action provoqua la panique au niveau des clients qui déguerpirent, ne voulant pas être mêlé à un combat contre Don Krieg. 

"Une femme... pouah." Krieg dit en lançant à la jeune femme aux cheveux noirs un regard de dédain, il était évident qu'il pensait que ce n'était qu'un coup de chance, Liana ne dit rien, se contentant d'aller rejoindre ses nakamas et de récupérer Kit qui avait été confié à Kaya lorsque Luna avait donné son avertissement. Ils avaient tous leurs forces et leurs faiblesses, mais un côté où Liana prédominait sans soucis c'était sa vitesse. En cas d'attaque, les autres pouvaient compter sur elle pour réagir en premier. 

"Vous leur aviez promis que vous ne leur feriez aucun mal." Gin protesta immédiatement "Non seulement vous n'avez pas tenu parole mais en plus vous avez tenté d'attaquer l'homme à qui vous devez la vie."

Il arrêta de protester en revanche quand Krieg attrapa son épaule, le leva dans les airs et commença à serrer. Pour la plus grande colère des pirates présents, Gin n'était pas un des leurs, mais il était un homme loyal et sa loyauté allait à Krieg, voir ainsi l'homme qu'il respectait tant, l'homme pour qui il était prêt à sacrifier sa vie, le voir le traiter ainsi, ça les rendait furieux. Surtout que Gin criait de douleur.

"Il y a pas à dire on est quand même mieux l'estomac plein. Une vrai résurrection." Krieg dit avant de lâcher Gin au sol

"Je dis prems." Liana s'empressa de dire aux autres, gagnant de suite une moue de ses deux frères aînés qui voulaient protester, mais ils n'avaient aucune chance vu qu'elle les regardait avec des yeux de chiens battus, ils étaient foutus... Sanji quand à lui la regardait avec surprise, sa réaction ne semblait pas être celle à laquelle il s'attendait.

Ils se reconcentrèrent ensuite sur la scène, pas la peine de manquer quelque chose d'important. Krieg était en train d'observer la salle et d'envoyer des regards noirs à tout le monde. 

"Voilà un resto sympathique, on y mange bien. Je viens de décider que j'allais prendre ce navire. Mon galion a morflé ces derniers temps, alors il m'en faut un nouveau. Vous pouvez me servir alors je vous laisse un peu de répit, mais dès que j'en aurai fini avec vous, je vous préviens, il faudra prendre la poudre d'escampette." Krieg dit en revenant sur sa parole d'honneur, et vu la réaction de Gin sur la promesse qu'il avait faite à l'homme "J'ai sur mon navire une centaine d'homme en piteux état, la plupart sont à l'agonie en train de dépérir à cause du manque de nourriture et les autres sont gravement blessés. Vu que vous êtes maintenant à mes ordres, vous allez me préparer une ration bien généreuse pour mon équipage, ensuite vous la livrerez comme il se doit sur mon bateau. Allez à vos marmites et plus vite que ça !!" 

Le cuistot qui avait protesté quand Sanji avait nourri Krieg, protesta de nouveau, refusant de nourrir ceux qui allait les attaquer ensuite, Krieg hurla en disant qu'ils n'avaient pas le choix vu que c'était lui le chef. 

"Génial un taré mégalomane. Ça faisait longtemps." Théo souffla en se recoiffant 

Gin s'excusa ensuite pour la situation, juste avant que Sanji se lève pour aller préparer le repas pour les pirates agonisant dehors.

"Il a forcément une histoire avec la faim pour réagir comme ça." Fred et George notèrent "Dix contre un que c'est lié et au patron du resto et au pourquoi il ne veut pas partir."

"Pas la peine de parier c'est évident." Sabo refusa pour la plus grande déception des deux rouquins qui adoraient les paris, et surtout quand ils gagnaient bien sûr

"Surtout vu que le patron est parti en cuisine." Luna remarqua 

En même temps c'était évident vu que Sanji acceptait sans soucis les menaces des autres cuistots qui voulaient l'arrêter. 

"Je ne suis pas naïf, je ne doute pas un seul instant que Krieg a gagné sa réputation de cruel pirate, mais entre nous que cet homme soit un pirate ou un saint c'est le cadet de mes soucis. Je fais à manger aux gens, à vrai dire je me fous de ce qui se passe après que je les ai nourris. Il y a longtemps je me suis fait une promesse, je suis cuistot, c'est tout, rien de plus, rien de moins. Pas question que je laisse quiconque mourir de faim, c'est au dessus de mes forces et pour les conséquences, advienne que pourra." 

"Si il se comportait comme ça plus souvent je pense que je serai moins tenté de le castrer chaque fois qu'il est près des filles." Ace remarqua de manière légère, ils avaient en effet du retenir l'aîné de la fratrie plus d'une fois pour qu'il ne brûle pas le cuisinier dragueur. 

Patty, le cuisinier avec les avants bras énormes, voulut prendre les choses en main, il frappa Sanji, l'assommant à moitié avant de sortir une sorte de bazooka d'un des placards et de tirer sur Krieg, brisant les portes de l'entrée, provoquant au passage beaucoup de fumée.

"C'est trop facile." Neville remarqua en fronçant les sourcils

"Je suis d'accord, si il suffisait d'un coup pareil il vaudrait pas 17 millions." Zoro reconnut 

"Il aurait survécu à ça ?" Usopp dit avec une voix légèrement aiguë, mais personne n'eut besoin de lui répondre. 

"On a coutume de dire que le client est roi non ? A mon grand regret je n'ai pas apprécié le désert que tu m'as servi cuistot. Sans mauvais jeu de mot je l'ai trouvé assez indigeste. Il m'est comme qui dirait, rester en travers de la gorge." Krieg dit, dévoilant une armure qui était apparemment construite avec des mitraillettes intégrées, il commença à tirer sur les cuisiniers

L'armure était dorée et il avait ce qui semblait être des diamants sur les mains !!!

"Bande de minus vous n'avez pas la moindre chance contre moi. Je vais vous écraser comme des mouches, vous ne m'arrivez pas à la cheville. Mes bras sont indestructibles car ils sont en titane. Mon torse a été forgé dans de l'acier trempé et est hyper solide. Mes mains sont parées de diamants ultra résistant faisant mes poings plus efficaces que toutes vos armes. Et ce n'est pas tout des armes secrètes, mon corps en est entièrement recouvert. Je suis à la tête d'une armada de cinquante navires et plus de cinq milles hommes sont près à exécuter mes ordres dès que je lève le petit doigt. Je suis l'amiral Don Krieg, celui qui n'a jamais perdu un combat et que tous les pirates craignent. A partir de maintenant quand je donne un ordre, vous vous exécutez, ce restaurant est à moi. Vous devez m'obéir au doigt et à l'oeil, si il y en a un que ça dérange, qu'il vienne me le dire en face et il verra de quoi je suis capable." Krieg hurla avant de s'arrêter quand Zeff arriva avec un sac énorme

"Tu trouveras assez de vivres pour une centaine d'hommes, cuistots aidez ce cher Krieg à porter le sac." Zeff demanda obtenant l'accord immédiat de ces hommes 

"Zeff... C'est Zeff au pieds rouges ?" Krieg dit choqué

Les cuisiniers ne perdirent pas de temps à protester contre les actions de leur patron, qui finit par leur donner une réponse. 

"Je serais surpris qu'il reste encore à ces gars suffisamment de hargne pour nous attaquer. Pas vrai ? On ne sort pas indemne de la route de Grand Line." Zeff dit simplement 

"C'est toi le fameux Zeff au pieds rouge. Alors tu es encore en vie, quelle surprise de voir le seul pirate à être cuistot et capitaine à la fois." Krieg dit ignorant totalement les paroles de Zeff

"Oui, comme tu peux le constater je suis encore en vie. Oh mais dis moi j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient." Zeff dit ironiquement 

"J'adore ce vieux." Ace ne put s'empêcher de dire amusé

"Quoiqu'il en soit tu as raison, je me suis reconverti il y a quelques temps dans la restauration." Zeff termina sa phrase calmement provoquant les rires de Krieg

"Une reconversion, non mais laisse moi rire. La vérité c'est que tu n'as pas choisi de devenir cuisinier, oh non, bien au contraire, tu n'avais pas trop le choix avec une jambe de bois. Tes jambes représentaient tout pour toi, grâce à leur puissance phénoménale tu étais le roi du coup de latte. Le seul à ne jamais se battre avec ses poings. Il paraît que rien ne pouvait résister à la violence de tes coups, ni le roc, ni l'acier et encore moins tes pauvres ennemis. Ton surnom de Zeff au pieds rouge, tu le dois au sang de tes victimes qui avait fini à donner à tes chaussures la couleur rouge. J'avais bien entendu dire qu'on t'avait amputé d'une de tes terribles cannes dans un accident de navigation. Je suppose que ça a du être un sacré coup pour toi, te retrouver comme ça boiteux avec une jambe de bois à la place de ta patte. Après cette amputation tu savais que les carottes étaient cuites, il fallait faire une croix sur la vie de pirate, tu ne pourrais plus jamais combattre." Krieg dit avec un sourire mauvais sur le visage 

"Et alors qu'est ce que ça fait ? Je ne peux plus me battre d'accord mais au moins il me reste mes mains et avec elles je peux toujours faire la cuisine. Maintenant arrête de tourner autour du pot et dis moi clairement où tu veux en venir." Zeff demanda, sans la moindre trace de regret sur le visage ou dans les yeux à la mention de la perte de sa jambe, ça faisait penser à Liana à l'attitude de Shanks quand il avait sacrifié son bras pour Luffy. Il n'avait pas regretté sa décision et il n'avait pas changé sa route, restant un des Empereurs malgré le fait qu'il avait un bras en moins. Zeff devait avoir une histoire similaire elle supposait, probablement avec Sanji. 

"Tu es quelqu'un de rare Zeff. Le seul homme à avoir navigué une année entière sur la route de Grand Line, et à en être revenu sain et sauf. Comme tout bon capitaine qui se respecte tu dois bien posséder un carnet de bord dans lequel tu as consigné ton périple, et bien je veux que tu me le donnes." Krieg exigea en se frappant le torse, insultant Zeff au plus au point, pour un pirate, le carnet de bord était sacré, c'était le récit des aventures, des périls traversés avec son équipage, exigé une telle chose était une véritable insulte pour l'ancien pirate. 

"Ouah tu m'en bouche un coin. Alors comme ça tu es allé là bas Zeff ?" Luffy demanda enthousiaste

"Oui c'est vrai." Zeff confirma sans quitter Krieg du regard "Pour ce qui est de ce carnet de bord, effectivement je l'ai encore. Mais au risque de te décevoir Don Krieg, que les choses soient claires, il est hors de question que je m'en sépare. Ce carnet a beaucoup d'importance pour moi, il renferme le souvenir de tous les compagnons de voyage avec qui j'ai navigué dans ces lieux hostiles. Il est bien trop précieux pour que je le donne à une crapule de ton genre." Zeff refusa ensuite faisant perdre à Krieg son sourire 

"Dans ce cas je m'en emparerai par la force. J'ai échoué dans ma tentative de conquête de la route de Grand Line. Pourtant moi, Don Krieg, j'avais tout pour réussir : des hommes valeureux, des armes en pagaille. J'étais à la tête d'une flotte surpuissante et bon sang j'ai de l'ambition. Alors hein qu'est ce qui a cloché ? Et bien je vais vous le dire je n'étais pas suffisamment informé voilà le problème. C'était la seule chose qui me manquait. Il me faut ce fichu carnet de bord coûte que coûte, une fois que je l'aurais récupérer je rassemblerai une nouvelle armada et je retournerai sur la route de Grand Line. Je mettrais la main sur le One Piece et je serai le plus puissant des pirates." Krieg dit fièrement sans une once de tristesse pour les vies perdues, rien, il ne se préoccupait visiblement que de son ambition. Une vraie pourriture. 

Ce qui se passa ensuite était vraiment prévisible, Luffy n'allait en effet jamais laissé dire quand quelqu'un proclamé qu'il deviendrait le roi des pirates. Pour leur capitaine ce serait lui, et il ne le faisait certainement pas pour le trésor. C'était juste une raison pourrie à leurs yeux. 

"Eh pas si vite, le roi des pirates se sera moi et personne d'autre." Luffy dit en s'avançant et en se mettant face à Krieg, les cuisiniers commencèrent de suite à lui dire de se taire parce qu'il allait se faire ratatiner par Krieg "Là je vous arrête, je peux pas le laisser dire ça." Luffy refusa

"Luffy, j'ai dit prems." Liana intervint 

"Quoi mais Lia." Luffy se retourna de suite en boudant à sa sœur 

"Non, tu as eu les deux derniers et Zoro a eu le premier. C'est mon tour. " Liana refusa

"Ça suffit les morveux, j'ai pas envie de plaisanter." Krieg dit clairement 

"Oh mais je plaisante pas. C'est moi qui vais conquérir la route de Grand Line." Luffy se retourna vers lui, il avait beau être l'adversaire de sa sœur rien ne stoppait Luffy de l'énerver un peu

"Pour qui tu te prends hein ? Cette zone est dangereuse à un point que tu ne peux même pas imaginer espèce de têtard." Krieg hurla "En moins de sept jours ma flotte et cinq milles hommes ont quasiment été anéanti. Maintenant morpion, tu vas me faire le plaisir d'arrêter de jouer à ce petit jeu avant que je m'énerve. Je déteste les petits arrogants de ton genre, alors je te conseille de changer de ton si tu ne veux pas que je t'étripes." 

"Ouah ça doit vraiment être dur de se regarder dans le miroir non ? Je veux dire vu que tu es plus qu'un peu arrogant. Et je crois que c'est là où on voit la différence entre la qualité et la quantité. Avoir du monde c'est bien évidemment, mais c'est encore mieux si ils sont capable de quelque chose, et autre chose que de massacrer." Liana intervint de nouveau 

"Vas y je t'attends." Luffy dit en réponse pour la menace de Krieg qui explosa et fit sortir de nouveau ses mitraillettes, cependant après un échange de regard avec Zeff il sembla changer d'idée

"Bon je vous réglerai votre sort un peu plus tard, mes hommes ont faim je vais leur apporter la nourriture. Si il y en a qui tienne un tant soit peu à leur vie je leur conseille de quitter ce restaurant et de s'enfuir avant mon retour. Tout le monde est prévenu, je reviendrai m'emparer du fameux carnet de bord et de ce navire. Quand aux suicidaires qui décideront de rester à bord ça les regarde, mais je me ferai un plaisir de tous les jeter à la mer. Vous savez ce qui vous attends." Krieg dit en quittant le restaurant avec son sac de nourriture

"Quel homme charmant." Kaya ne put s'empêcher de commenter tout en s'avançant vers Gin pour regarder son épaule blessée, l'homme semblait d'ailleurs surpris par les actions de la jolie blonde

"Pardon, je ne pouvais pas imaginer que ça se passerait comme ça." Gin dit en baissant la tête mais en se laissant quand même faire

"Non arrête, tu n'as pas besoin de t'excuser, chacun de vous a agi en fonction de ce qu'il pensait être le mieux un point c'est tout." Zeff le coupa "Il n'est pas question d'accabler quiconque."

"Patron, mais enfin .... Si il n'avait pas nourri Krieg.." Patty commença à dire en pointant Sanji du doigt

Les cuisiniers commencèrent à blâmer Sanji et à le critiquer. 

"Fermez là bande de cruches." Zeff cria "Vous ne savez pas ce qu'on peut ressentir lorsqu'on meurt de faim, oh non vous ne savez pas. Vous n'avez pas idée de la terreur que peut éprouver le naufragé perdu au milieu de nulle part dans l'immensité de l'océan. Sans rien à boire pour étancher sa soif, sans rien à se mettre sous la dent. Il y a une différence entre vous tous et Sanji, lui il sait ce que tout ça signifie. Inutile de perdre notre temps en dispute. Dépêchez vous d'évacuer le navire restaurant." Zeff finit par dire, ignorant totalement les interruptions des cuistots. 

"Pas question de partir, moi je reste me battre." Patty proclama "J'ai pas envie de déguerpir devant ces fichus pirates et leur laisser le champ libre." , il avait apparemment lancé le mouvement puisque tour à tour tout les autres cuisiniers affirmèrent leur désir de rester protéger le navire, leur maison. 

"Vous êtes complètement fous." Gin ne put s'empêcher de crier, inquiets pour ces gens qu'il avait mis en danger accidentellement "Vous oubliez à qui vous avez à faire, Don Krieg va vous massacrer."

"Gin, ne te fais pas d'illusions d'accord ? Que les choses soient bien claires, j'ai fait ce que j'ai pensé être juste en donnant à manger à des types affamés. Seulement, l'adversaire qui va venir attaquer le Baratie a maintenant le ventre plein. Je n'aurais aucune pitié pour tes petits camarades pirates quand ils vont se pointer ici pour prendre possession du navire restaurant. Si il le faut, je n'hésiterai pas à tous les massacrer et toi avec. Tu sais à quoi t'en tenir Gin." Sanji avertit avec une sombre expression

"Personne n'est invincible Gin, encore moins un type qui se planque derrière une armure et des tours tordus." Liana dit ensuite 

"Au fait, j'y pense Gin, l'autre jour tu as dis que tu ne savais rien sur la route de Grand Line, pourtant tu y es allé toi aussi non ?" Luffy questionna 

"Oui, mais je ne sais rien c'est la vérité. J'ignore encore si tout ce qui c'est passé durant ces sept jours n'était qu'un rêve ou bien la réalité. J'ai du mal à y croire, tout se mélange dans ma tête. On est parti avec une flotte de cinquante navires armés jusqu'au dent et c'est alors qu'il a surgi d'on ne sait où. C'était le début de la fin, il a mis en lambeau à lui tout seul notre armada de cinquante vaisseaux." Gin dit en transpirant de peur 

"Quoi !! A lui tout seul !!!" tout le monde hurla 

"Tout est allé très vite, dès son apparition les navires se sont mis à sombrer un à un, sans qu'on ait le temps de faire quoique ce soit. Si une tempête n'avait pas éclaté à ce moment là, le vaisseau amiral ne s'en serait pas sorti. Il aurait coulé comme tout les autres bâtiments de la flotte. Je ne sais même pas combien ont pu survivre à ce massacre... C'était tellement terrifiant. J'aimerai tant pouvoir tout oublier, mais je ne pourrais jamais. Non impossible d'effacer de ma mémoire, les yeux de faucon de cet homme. Non il portait la mort dans son regard." Gin continua 

"Quoi ?!" Zoro s'exclama tandis que les yeux de Théo, Sabo et Liana s'agrandirent, ils savaient exactement de qui Gin parlait, de même que Ace d'ailleurs "Qu'est ce que tu as dis ?" 

"Il n'y a aucun doute, cet homme au regard terrifiant, ça ne peut être que Œil-de-Faucon." Zeff confirma "Il correspond parfaitement à la description que tu viens de nous faire de l'individu qui a anéanti votre armada. Croyez moi il n'y a que lui qui soit capable de mettre en pièce une flotte de cinquante bâtiments à lui tout seul."

"C'est bien lui Œil de Faucon." Zoro s'exclama

"Qu'est ce qu'il y a Zoro tu le connais ?" Luffy demanda 

"J'imagine que pour réaliser ton rêve tu veux l'affronter non ?" Sabo demanda 

"Oui, c'est lui l'homme que je recherche, si j'ai décidé de prendre la mer c'est dans l'espoir d'un jour croiser sa route." Zoro confirma

"Œil de Faucon, est connu comme étant le plus grand et le meilleur manieur de sabre au monde." Théo expliqua 

"Dis donc Gin, qu'est ce que vous lui avez fait pour qu'il se déchaîne contre vous à ce point là ?" Sanji demanda en portant sa cigarette à ses lèvres

"On a rien fait du tout." Gin protesta de suite 

"Qui sait, vous l'avez peut être dérangé pendant sa sieste." Zeff proposa

"J'ai pas envie de rire." Gin hurla de suite, peu enclin à plaisanter du massacre de son équipage "Notre armada ne s'est pas fait détruire pour une raison aussi ridicule."

"Allons ne t'énerve pas mon grand, c'était simplement une éventualité. Quand on emprunte la route de Grand Line, il faut s'attendre à tout, crois en mon expérience." Zeff dit simplement, provoquant l'inquiétude chez Usopp qui tenta de raisonner les autres mais en vain. Tout le monde était bien trop excité, surtout Luffy.

"Moi en tout cas la seule destination qui m'intéresse c'est la route de Grand Line." Zoro dit tranquillement avant de laisser apparaître un sourire carnassier "Je sais ce qu'il me reste à faire, je veux rencontrer Œil de Faucon et personne ne m'en empêchera." son commentaire fit naître des sourires sur la visage de la plupart des autres pirates, eux aussi ils voulaient réaliser leurs rêves quitte à tout risquer

"Jouez pas aux idiots les gars. C'est beau d'être téméraire mais vous risquez d'y passer." Sanji leur dit nonchalamment 

"Ouais, t'as raison. Sauf qu'on est pas des idiots." Zoro lui répondit de suite "Un jour j'ai décidé de consacrer ma vie à devenir le plus grand manieur de sabre du monde, la seule personne apte de dire si je suis un idiot d'aller là bas, c'est moi et personne d'autre."

"On navigue pour la liberté et réaliser nos rêves. Je crois pas que ça veuille dire qu'on soit des idiots." Neville dit ensuite 

"Moi non plus, vivre sans regret c'est notre philosophie. Je préfère mourir jeune mais en vivant comme je l'entends et à fond, plutôt de mourir de vieillesse après avoir laissé des 'et si' hanté mon existence." Ace intervint après 

"Parfaitement d'accord. En plus ensemble et en équipe on se maintient en vie." Liana ajouta 

"Même chose pour moi." Luffy ajouta avec un grand sourire

"Pareil pour moi. Je suis un marin et personne peut m'en empêcher.." Usopp tenta de dire courageusement uniquement pour se faire frapper par Zoro et Ace, agacés par les mensonges et les phrases vides du sniper.

Patty leur rappela ensuite qu'ils devraient plutôt se soucier de l'attaque à venir que de leur petite discussion, et en effet ils pouvaient entendre des cris venant du navire voisin.

"Il semblerait que ses hommes ont repris des forces." Fred et George commentèrent calmement "Liana tu veux te charger de Krieg alors ?" 

"Oui, j'ai envie d'un bon combat. C'est okay non capitaine ?" Liana demanda avec un sourire

"Oui, j'avais prévu de le battre, mais tu as dit prems." Luffy dit en boudant 

"Laisse nous donc ses hommes, qu'on puisse se défouler aussi." Ace demanda en se dirigeant vers la sortie

Il manqua de tomber soudainement, et des cris de panique et peur se firent entendre. Zeff ordonna à ses hommes de lever l'ancre pour éviter de couler et les pirates au Chapeau de Paille coururent à la sortie pour aller voir le Merry et s'assurer que tout allait bien pour leur navire ainsi que leurs trois amis. 

Le spectacle qui les attendait dehors était saisissant, l'énorme galion avait été coupé en deux et il était en train de couler. Ils furent cependant sortis de leur observation par des demandes d'aide. Johnny et Yosaku étaient dans l'eau. 

"Vous n'avez rien ?" Luffy demanda pendant que Neville et Sabo aidaient les deux hommes à sortir de l'eau

"Où est notre navire ? Et Nami ?" Kaya demanda inquiète.

"Nami, elle est partie. Pardon Zoro-aniki on a rien pu faire." Yosaku s'excusa "Elle s'est fait la malle en nous fauchant tout nos trésors."

"Elle a osé se faire la malle à bord du Vogue Merry ?" Usopp demanda de suite furieux 

"Qu'est ce qui c'est passé ?" Ace demanda d'une voix dure

Ils leur racontèrent donc comment elle les avait poussé à la mer et qu'elle avait dit qu'elle était une détrousseuse de pirate avant de partir, juste avant que le navire de Krieg soit tranché. 

"C'est pas vrai, la garce. Elle nous a bien roulé, on aurait du se méfier dès le début." Zoro râla en colère

"Ca suffit. Il y a plus derrière tout ça qu'on ne le sait." Liana coupa Zoro 

"Qu'est ce que tu veux dire ?" Neville demanda curieux

"Je crois que je sais où elle va." Liana répondit à la place, stoppant Luffy qui était en train de regarder à l'horizon pour justement le repérer

"Vraiment où ça ?" Luffy donna tout de suite toute son attention à sa sœur

"Sur son épaule elle a la marque des pirates d'Arlong, j'en étais pas sûre mais j'en ai eu la confirmation quand vous nous avez montré vos avis de recherche l'autre soir." Liana expliqua en regardant les deux chasseur de prime

"La marque d'Arlong ? Donc elle est une pirate depuis le début ?" Zoro demanda surpris 

"Pourquoi tu n'en as pas parlé ?" Usopp demanda aussi 

"Je n'en ai pas parlé parce que ça la regarde, si elle veut nous en parler c'était son choix. Je le dis maintenant pour nous aider à la retrouver, elle et le navire. Et je ne pense pas qu'elle soit une pirate d'Arlong par choix." Liana expliqua 

"Arlong et son équipage sont connus pour leur mépris des humains." Sabo rapporta ce qu'il avait entendu dire "Il est convaincu que les hommes poissons sont la race supérieure. Enfin c'est ce qui est dit, j'ignore si c'est vrai."

"Nami n'a pas menti par rapport à sa haine des pirates, elle a perdu un proche à cause d'eux. Sa mauvaise opinion de la profession ne fait qu'appuyer l'hypothèse qu'elle ne soit pas une pirate d'Arlong volontairement." Fred et George intervinrent 

"Elle a parlé de rassembler 100 millions non au début ? Et si c'était pour payer une rançon d'Arlong, il aurait en otage quelqu'un d'important pour elle et elle est obligée de travailler pour lui tant qu'elle n'a pas payé ?" Théo suggéra 

"Elle est partie de toute façon, on n'a pas besoin de cette petite voleuse." Zoro dit en secouant la tête 

"Elle fera partie de mon équipage, je ne veux pas d'un autre navigateur." Luffy dit sérieusement "Liana tu comptes battre Krieg pas vrai ?"

"Oui, je m'y suis engagé, après je peux vous rejoindre plus tard si tu veux partir après Nami de suite. Si ce qu'on pense est correct elle sera parti dans la direction de l'archipel Konomi." Liana confirma "C'est à une journée d'ici, il me semble."

"Comment tu veux qu'on procède ?" Sabo demanda à Luffy, il était leur capitaine après tout, oui ils étaient ses grands frères, mais ils le suivraient

"Je veux Sanji dans l'équipage. Mais Nami a peut être besoin de nous." Luffy réfléchit "On va faire deux groupes, un qui reste là, qui s'occupe de Krieg et protège le restaurant. L'autre va après Nami et on se retrouve à l'archipel. Johnny, Yosaku vous avez toujours votre bateau ?"

"Oui, tu veux l'utiliser Luffy-aniki ?" Johnny demanda, ils voulaient se racheter, même si ils étaient un peu inquiets de se mêler à Arlong comme ça

"Comment on fait les groupes ?" Neville demanda 

"Moi je reste." Liana dit de suite 

"Je voudrais partir après Nami, il faudra probablement plus de tact et de diplomatie pour gérer la situation avec Arlong qu'ici de toute façon." Théo réfléchit 

"Je viens aussi, Luffy ?" Sabo demanda en se tournant vers lui 

"Puisque Lia s'occupe de lui, je viens avec toi Sabo." Luffy dit après un temps de silence 

"Ca m'arrange je voulais rester." Ace sourit satisfait 

"Je viens, je veux récupérer le Merry. Kaya ?" Usopp demanda ensuite

"Je vais rester ici, puisque vous combattez vous aurez surement besoin d'être soigné avant de repartir. Ou les cuisiniers auront peut être besoin de moi." Kaya dit fermement, gagnant un sourire approbateur de la plupart des pirates

"On reste." Fred et George dirent ensemble "La discrétion et tout, c'est pas vraiment quelque chose qu'on aime faire." 

"Puisque Usopp et Théo partent, je reste, si il y a besoin de tirer je serai là comme ça." Luna intervint ensuite 

"Zoro ? tu préfères quoi ? " Neville demanda et en voyant l'air perdu du sabreur il précisa "Les groupes sont à peu près égaux six qui restent pour le moment et quatre qui partent après Nami ce qui nous donne cinq. On peut pas être tout les deux dans le même groupe sinon ça sera déséquilibré. Tu préfères quoi du coup ?" 

"Je préfèrerais autant rester pour tout dire. Si ça te va." Zoro dit en haussant les épaules "Mais sinon ça m'est égal honnêtement." 

"Moi ça me va aussi. Bon je pars et tu reste alors." Neville accepta 

"Johnny, Yosaku vous voulez faire quoi ?" Ace demanda ensuite 

Les deux chasseurs se lancèrent ensuite dans une discussion rapide et silencieuse avant de décider que Johnny partirait tandis que Yosaku resterait, expliquant que comme ils en savaient un peu sur Arlong chacun expliquerait ce qu'il savait au groupe dans le quel il était. Ils allèrent d'ailleurs vite chercher le navire pour pouvoir partir le plus vite possible et avec un peu de chance, comme Johnny avait murmuré, rattraper Nami avant qu'elle ne soit dans le territoire d'Arlong.

"Je veux Sanji dans l'équipage, mais j'aime bien Gin d'accord ?" Luffy demanda à Ace et Liana quand le bateau fut prêt à partir 

"Ca marche capitaine." Ace dit utilisant le titre pour la première fois 

"On te ramènera le cuisinier quand il aura arrêté d'être aussi têtu et on va faire en sorte de recruter Gin. Vu le genre de capitaine que semble être Krieg se sera peut être moins compliqué que prévu." Liana accepta également "Soyez prudent d'accord ?"

"Vous aussi." Sabo dit en embrassant sa soeur sur la joue "Fais attention à toi, à Ace et à Kit d'accord ?"

"Lorcan viendra avec vous, si il y a un soucis vous pourrez nous l'envoyer pour qu'il nous prévienne. Vous écrivez un message et vous lui donnez. D'accord ?" Luna demanda en expliquant au macareux ce qu'il devait faire avant de le donner à Théo qui le prit doucement 

Ayant fait les derniers au revoirs, le groupe s'apprêtait à partir quand l'attitude de Zoro attira l'attention. Il venait de remarquer un navire avec un peu une forme de cercueil, des bougies et un seul type dessus. Un homme dont le visage était caché mais le chapeau dévoilait très bien son identité. Dracule Mihawk, alias Œil de Faucon, le meilleur manieur de sabre.

"Zoro c'est qui ce type ?" Luffy demanda déjà dans le bateau des chasseurs de prime, il avait vu la tension du sabreur et il était intrigué

"C'est lui que j'ai cherché toutes ces années. C'est Mihawk, Oeil de Faucon." Zoro expliqua tendu

Il partit ensuite pour aller plus près de l'homme qu'il voulait affronter, homme qui venait de décaler deux balles de pistolet d'un simple mouvement de poignet avec son énorme sabre. 

D'un commun accord, le groupe prévu pour partir à la recherche de Nami, attendit avec les autres cela dit ils s'approchèrent un peu pour mieux voir ce qui allait se passer. Ils étaient silencieux et grave. Le moment n'était pas à la plaisanterie, même si Fred et George en avaient visiblement envie pour détendre les choses, ils respectaient trop leur nakama pour ruiner le moment. 

"Je n'ai jamais vu quelqu'un manier le sabre avec autant de doigté." Zoro dit d'une voix forte au grand sabreur 

Ils observèrent donc en silence mais dans un calme de plus en plus difficile à conserver, Mihawk affronter Zoro avec un petit poignard alors que leur ami avait dégainé ses trois lames, et pour autant il ne faisait pas le poids. Mihawk le parait sans aucune difficulté, c'était semblable à un dangereux prédateur qui jouait avec une souris. Zoro ne gagnerait pas ce duel, c'était évident pour eux tous, pour autant ils ne bougèrent pas. C'était son rêve. 

Johnny et Yosaku n'étaient visiblement pas du même avis vu qu'ils voulaient s'en mêler, mais Luffy et Sabo les arrêtèrent net. Si eux, les nakamas de Zoro, son équipage, n'avaient pas le droit de s'en mêler alors les deux chasseurs de prime non plus.

"Vous devez vous maîtrisez, n'essayez pas de l'aider." Luffy dit autant à eux qu'à lui même d'ailleurs

"Si on intervient, il ne nous le pardonnera jamais." Neville dit doucement 

Finalement Mihawk sembla en avoir assez, puisque au lieu de bloquer l'attaque de Zoro comme il faisait auparavant, il lui planta le poignard dans la poitrine. Zoro ne bougea pas, il ne tenta pas de reculer pour s'écarter de la lame. Il resta immobile. 

Luffy continuait à tenir Johnny pendant que Sabo tenait Yosaku, Liana avait pris la main de Ace dans la sienne et elle avait Kit dans les bras, et Luna s'était collé à elle pour un peu de confort. Les garçons ne bougèrent pas, autrement que pour placer leurs mains sur leurs armes, plus que prêts à se mêler au combat si l'occasion se présentait. Kaya, elle, avait pris la main de Usopp dans la sienne et les deux observaient inquiets le combat.

Ils ne pouvaient pas entendre ce que les deux sabreurs se disaient mais finalement Mihawk enleva le poignard de la poitrine de Zoro, et recula avant de ranger le poignard dans l'étui en forme de croix qu'il portait en pendentif.

Il dégaina son énorme sabre, pendant que Zoro préparait une nouvelle attaque. Quoiqu'il se soient dit, apparemment Zoro avait gagné un peu son respect.

Les deux attaquant se croisèrent, il y eut un moment de flottement, avant que les deux sabres que Zoro avait dans la main ne se brise, et que du sang jaillisse d'une nouvelle blessure à la poitrine, Mihawk quand à lui n'avait pas la moindre égratignure. 

Zoro rangea son sabre blanc, celui dont il prenait le plus soin même si ils ne connaissaient pas son histoire, avant de se relever, de se tourner vers Mihawk pour lui faire face et d'écarter les bras. Prêt pour le coup final. Mihawk abaissa sa lame après une phrase de Zoro qui sourit grandement, aucune trace de regret. 

Zoro et son sabre tombèrent à la mer. Liana n'entendit rien d'autre que le sang qui battait dans ses oreilles. Lâchant la main de son frère, elle posa Kit et son sac en bandoulière ainsi que sa casquette gavroche par terre, avant de plonger dans l'eau, cela avant même que le sabreur y soit. 

Ayant appris sa leçon la première fois elle nagea rapidement tout en surveillant les alentours, elle n'avait pas envie d'être blessée à cause d'une erreur d'inattention. Elle attrapa Zoro et utilisa sa magie pour faire venir le sabre à elle, un des rares sortilèges qu'elle pouvait faire sans le moindre soucis silencieusement et sans baguette. Elle fut soulagée de voir que Sabo avait plongé avec elle, à eux deux ils eurent vite fait de remonter le sabreur qui vivait encore, ils le sentaient. Il était gravement blessé certes mais ils pouvaient sentir son pouls. 

Une fois à la surface ils virent rapidement que Luffy, Ace, Neville, Théo, Fred et George étaient à côté de Mihawk, tous avaient leur arme dégainée si nécessaire ou dans la direction du sabreur qui restait calme. Un rapide coup d’œil montra que Luna n'avait pas bougé, elle était toujours sur le Baratie.

Avec l'aide d'Usopp et Johnny qui étaient à bord du navire des chasseurs de prime, ils hissèrent le sabreur à bord. 

"Ramenons le au restaurant pour que Kaya le soigne. Il vaut mieux pas trop le bouger et on pourra mieux le protéger ici en sachant les risques que si vous partez avec un blessé après Nami." Liana leur dit calmement

Elle avait retiré sa chemise à manche trois quart, bleu ciel et elle s'en servait pour faire pression sur le torse du sabreur qui saignait abondamment. Elle ne portait pas la moindre attention qu'elle était à présent juste en soutien gorge en haut et que les deux hommes à bords, conscients et qui n'étaient pas son frère étaient tout rouges. Cependant un regard noir du blond à côté d'elle, les fit exécuter ce qu'elle venait de dire. 

Ils venaient de le transporter doucement à bord du Baratie, où Kaya était déjà là avec la trousse à pharmacie qui se trouvait dans le sac de Liana, elle blanchit en voyant l'étendue des blessures mais elle ne perdit pas son sang froid, demandant à Yosaku d'aller lui chercher ce dont elle avait besoin. L'homme au crâne rasé obéissant, voulant aider son ami. Ils venaient donc d'arriver sur le Baratie quand Mihawk prit la parole d'une voix forte. 

"Ecoute moi bien, je m'appelle Dracule Mihawk, apprends à te connaître, parcoure le monde, deviens plus fort. Progresse. Va jusqu'au bout de tes possibilités. Peu importe les années que ça prendra, nous nous affronterons à nouveau. Entraîne toi, surpasse mon épée. Surpasse moi. Je t'attendrai Roronoa Zoro !"Mihawk dit clairement 

Liana qui s'était reculée pour laisser Kaya travailler, se tourna vers les garçons et Mihawk à temps pour voir son petit frère tirer la langue au grand sabreur, et elle eut envie d'exploser de rire ainsi que de se frapper la tête contre un mur, Ace avait l'air de se retenir pour ne pas frapper Luffy d'ailleurs. Les autres semblaient juste amusés, et inquiets mais plus pour leur nakama que pour la réaction du sabreur si elle devait juger. 

Sabreur qui avait repris connaissance apparemment et qui avait levé son sabre dans les airs.

"Luffy.." Zoro appela avec quelques difficultés, Liana et Sabo se poussèrent pour que le champ de vision de Luffy soit directement sur le blessé "Tu m'entends ?"

"Oui." Luffy confirma inquiet 

"Tu as eu peur hein ? Allez avoue. Tu serais bien embêté si je n'arrivais pas à devenir le plus grand manieur de sabre du monde hein ? Rassure toi... jamais je ne perdrais un autre combat." Zoro dit en pleurant "Je deviendrais plus fort que n'importe qui au monde, la prochaine fois je le battrais. Je te jure de ne plus jamais perdre un seul combat." il hurla à la fin "Ça te va comme ça Roi Des Pirates ?"

"Parfait." Luffy acquiesça

Mihawk commença à partir, et les garçons suivirent son exemple même si ce n'était pas vraiment dans la même direction. Ils venaient juste d'arriver sur le Baratie lorsque Krieg attaqua Mihawk comme un abruti, le sabreur répondit avec un simple coup avant de partir rapidement, n'ayant plus d'intérêt ici. 

"T'as pas changé d'avis sis ?" Luffy demanda en regardant Liana qui observait Krieg avec un sourcil levé et un mépris peu dissimulé

"Non, mais j'ai le sentiment que cet idiot sera assez facile à vaincre. On vous rejoindra dès que possible et on protégera Zoro." Liana répondit en regardant droit dans les yeux Luffy qui fit un grand sourire en entendant ça 

"Okay, on récupère Nami, vous vous prenez Sanji et si possible Gin et on partira ensuite pour Grand Line. J'ai hâte." Luffy accepta en montant à bord du navire, les autres de son groupe suivant le mouvement

Ace ne perdit pas de temps à enlever sa chemise jaune pour la donner à sa sœur qui était toujours en soutien gorge, un fait que la plupart des hommes alentours avaient remarqué, pirate comme cuisinier d'ailleurs. Il n'allait pas attaquer les cuisiniers, ce serait malpoli maintenant et peu encourageant  pour convaincre le blondinet, mais les pirates... ils allaient passer un sale quart d'heure. 

Liana lui fit un sourire reconnaissant et boutonna la chemise, la nouant en bas pour que ça soit plus joli quand même, elle regarda ensuite Zeff d'un air contemplateur.

"Qu'est ce que tu veux gamine ?" Zeff demanda curieux en voyant les yeux émeraudes posé sur lui 

"Si on bat ces types, tu pourras nous faire un prix sur notre ardoise, parce qu'avec les trois trous noirs ...." Liana demanda, ils battraient les pirates dans tous les cas mais ce serait agréable d'avoir une ristourne

"Je vais y réfléchir." Zeff concéda amusé. 

 

"Luna, tu reste près de Kaya et tu la protège d'accord ?" Liana demanda en voyant que l'infirmière bien que toujours pâle était aidée de Yosaku et faisait de son mieux pour soigner Zoro, "Yosaku on peut compter sur toi aussi ?"

"Oui, Liana-aneki." Yosaku acquiesça en la regardant sérieusement 

"On s'éloignera pas trop non plus, le plus gros du combat se fera là de toute façon, on aura pas trop besoin de bouger." Fred et George dirent aussi 

"On se couvre les uns les autres de toute façon. Et Ana, ne te préoccupe pas des pirates, tu as choisi Krieg et tu dois t'en contenter on est d'accord ?" Ace demanda 

"Bien sûr. Kit tu restes là d'accord ?" Liana demanda en regardant la petite renarde qui s'était collée à elle 

"Gamine, le gars au chapeau de paille..." Zeff l'appela 

"Oui ? Il y a un soucis avec mon petit frère ?" Liana demanda curieuse de savoir ce que lui voulait le cuisinier 

"Il était sérieux quand il a dit qu'il voulait devenir le Roi des Pirates ?" Zeff demanda

"Très sérieux, c'est son rêve, il le répète en permanence et il va le réaliser." Liana lui répondit avec conviction 

"Si il y en a un qui le peux c'est Luffy ça c'est sûr." Ace acquiesça aussi 

"Fais attention à l'eau Ace d'accord ?" Liana demanda inquiète pour son aîné 

"Promis, mais de toute façon tu me sauveras non ?" Ace demanda avec un sourire taquin, conscient que sa famille l'aime et fera toujours tout pour le sauver, elle répond juste par un sourire mais c'est toute la réponse dont il a besoin

"Tu vas te battre alors gamine ?" Zeff demanda en fronçant les sourcils

"Oui."Liana dit simplement 

"J'aime pas trop quand les femmes se battent." Zeff expliqua "Surement ils peuvent se débrouiller sans toi."

"Je veux me battre le vieux, et je sais me battre. C'est sympa de vouloir me protéger mais j'en ai pas besoin." Liana dit simplement avant de se lancer avec un salto avant vers la plateforme en bois sur laquelle se trouve Krieg, assommant quelques pirates sur le chemin, rien de bien méchant en somme.

Elle arrive devant Krieg en se réceptionnant assez facilement et avec deux poignards dégainés mais avant qu'ils ne puissent commencer, leur attention est attiré par le navire, une plateforme arrive à la surface, formant une terrasse pour le navire restaurant. 

Après le ponton surprise, la figure de proue s'avance montrant au passage des canons. Patty et Carne aux commandes commencèrent à tirer sur les pirates et à foncer sur Krieg, mais l'homme avait définitivement quelques surprises en stock lui aussi. D'une seule main il souleva le poisson mécanique avec les cannons, Patty et Carne avant de l'envoyer voler sur le restaurant où Sanji le bloqua avec un coup de pied efficace. 

"Je suis soulagée, je pensais que tu ne faisais que te cacher derrière ton armure, le combat sera peut être intéressant au final." Liana ne peut s'empêcher de dire, provoquer Krieg encore un peu, il est si facile à énerver

De leur côté Ace, Fred et George se chargeaient des pirates de Krieg qui avaient envoyé la plupart des cuistots au tapis. Patty et Carne leur donnant un petit coup de main. Les hommes de Krieg étaient plus forts que beaucoup à East Blue, probablement oui, mais Ace avait toujours été extrêmement fort et ça n'avait fait que grandir avec les années et l'entrainement, tandis que pour les jumeaux, ils ont appris avec la fratrie qui les a toujours frappé bien plus fort que ce petit groupe. 

Ace s'ennuyait ferme quand même, ils étaient trop faibles pour l'intéresser très longtemps, mais il reprit de l'espoir en voyant un idiot monter sur le pont. Il envoya sans problème Patty et Carne au sol, il était recouvert de bouclier avec une perle étrange au centre de chaque, sur le torse et le dos, des boucliers étaient en place qui allaient jusqu'à en dessous des genoux, il en avait aux coudes et aux genoux ainsi qu'aux mains. Il avait l'air absolument ridicule.

"Je m'appelle Pearl, le bouclier d'acier. Je suis le pire cauchemar de mes ennemis parce que je suis invincible. Je fais partie de la flotte de Don Krieg." Pearl se présenta avec un sourire niais

"Ah bon ? On aurait jamais deviné." Fred et George ne purent s'empêcher de commenter 

"Je serai ton adversaire mon gars. Je commençais à m'ennuyer avec le menu fretin, ça pose pas de soucis non Spirale ?" Ace demanda sans vraiment s'en soucier à Sanji 

"Je m'ennuie aussi tu sais." Sanji contra 

"Tu peux avoir le prochain si tu veux." Ace répondit avant de l'observer assommer un pirate qui avait cherché à voler le couteau de Patty.

"Tu crois vraiment pouvoir me battre ?" Pearl se moqua en observant Ace "Je suis invulnérable, j'ai participé à 61 batailles et je m'en suis tiré sans la moindre égratignure. Je suis intouchable. Mon armure me protège, c'est ça ma force. Je n'ai pas la moindre cicatrice sur mon beau visage, l'homme le plus séduisant d'East Blue c'est moi." 

"Non vraiment ? On s'en serait jamais douté franchement. Liana, tu sortirais avec lui ?" Fred et George appelèrent, ignorant la réaction de Ace et ses regards meurtriers, ils firent juste un pas en arrière au cas où

"Vous êtes malade ou quoi ? Je sortirais pas avec ce type même si il était le dernier homme du monde." Liana refusa totalement horrifié

Tout en parlant elle évitait les coups de fléau de Krieg qui agaçait en voyant qu'il n'arrivait pas à la toucher décida d'attaquer les amis de la jeune femme, elle sauta pour bloquer l'arme, réussissant à l'envoyer dans l'océan mais la chute la fit tomber sur la tête de Pearl le projetant en avant et sur un de ses boucliers dont il était si fier

"Oh génial, faudra que je prenne une douche maintenant que mon corps à touché ce naze." Liana râla "J'ai pas gêné ton combat Ace ?" 

"Non ça va. Qu'est ce qu'ils ont à réagir comme ça. C'est rien qu'un saignement de nez." Ace remarqua en observant les réactions des pirates qui avaient l'air totalement paniqués

Pearl commença à frapper les boucliers qu'il avait aux mains, jusqu'à ce que des flammes apparaissent sur son corps, avant d'atteindre le ponton du navire. Liana fit un pas en arrière, retenant une réaction de panique, mais Ace le vit et son expression devint encore plus sombre qu'auparavant, il se plaça devant sa sœur et se concentra sur les flammes. Peu à peu elles disparurent pour arriver sur Ace qui les aspira. Au point où il ne resta que celles sur Pearl.

"Je suis le feu. Et je vais te massacrer." Ace gronda

Il attaqua sans plus attendre, et quand Pearl leva le poing pour parer, Ace n'arrêta pas son coup bien au contraire il continua, brisant l'acier sous la force de ses poings. Il continua à frapper Pearl qui était trop choqué que quelqu'un arrive à le toucher pour vraiment se défendre, jusqu'à ce que Ace fut sûr que l'homme ne se relèverait pas et que tout ses boucliers furent en miettes. Le temps n'était pas à la célébration cependant, en effet Gin venait de briser la jambe de bois de Zeff et il le tenait en joue.

Les hommes de Krieg et Krieg lui même étaient persuadés que la donne était en leur faveur, même Gin pensait que la partie était gagnée, demandant à Sanji de se tirer avec les autres cuisiniers et Zeff, leur laissant le restaurant, même si il fut surpris quand Sanji lui dit de le viser à la place, cependant ils avaient oublié quelqu'un.

Une flèche désarma Gin et il dut rouler hors du chemin d'une deuxième pour éviter d'être touché à l'épaule. Luna veillait. 

"Si tu ne sais pas quoi faire alors ne te bats pas, mais n'essaye pas de nous aider en nous menaçant comme ça. On ne se bat pas pour rire, si tu n'es pas à 100% dans le combat  alors ça ne vaut même pas la peine de se battre." Luna lui dit sérieusement, il n'y avait aucune trace de légèreté dans le regard bleu cristallin de la blonde "Et toi espèce d'andouille, je ne sais pas quelle histoire il y a entre toi et Zeff, mais mourir si il t'a sauvé c'est pourri comme raisonnement." Luna dit en tournant son regard vers le cuisinier

"C'est pas le moment de faire la leçon, on fera ça plus tard. Je vais me charger de Krieg, je vous laisse Gin. On partira ensuite pour récupérer Nami.

Liana repassa à l'attaque, sans se soucier plus avant de Gin, de Sanji et de tout le reste. Son seul soucis c'était Krieg et le sourire qu'il avait sur la figure. Krieg envoya une série de petites bombes sur elle, mais elle les évita, lorsqu'il envoya les pieux, elle se contenta de les attraper au vol et de les lui renvoyer à la figure. Krieg cria de douleur lorsqu'un des pieux se planta dans sa joue. 

"J'ai horreur des types dans ton genre. Tu te vantes, tu te caches derrière tes joujoux, tu n'as aucune parole et tu te fous de ton équipage. Tu n'es pas digne d'être un capitaine, tu n'es même pas digne d'être un homme. Je vais te faire cracher ton arrogance et on va voir si tu as vraiment des tripes ou si tu es juste gonflé d'air." Liana cracha 

Elle lui donna un coup de poing dans le ventre, l'acier se pliant sous la force du coup, empêchant Krieg de respirer, il réussit quand même à enlever le poitrail de son armure, mais l'expression qu'il avait ensuite était remplie de rage meurtrière. 

"Tu vas payer espèce de garce. Prends ça MH5." il envoya une petite boule de son épaule droite et se hâta de mettre un masque à gaz, comprenant rapidement le principe et ce qu'elle risquait, Liana utilisa ses pouvoirs pour lancer un vent violent envoyant le poison dans les airs où il explosa sans toucher qui que ce soit. 

"Tes hommes ont failli crever. Tu en as conscience ou quoi ?" Liana hurla 

"Je n'ai pas besoin d'eux, si ils meurent là, j'en trouverai d'autre." Krieg rétorqua sans une trace de regret 

Liana attaqua lançant ses poignards tout en attaquant avec le reste de son corps. Krieg tenta bien de la stopper avec sa cape recouverte de pique, mais d'un coup de baguette et Liana l'avait fait exploser, brûlant un peu le capitaine pirate au passage. Le combat se termina lorsque Krieg se penchant en arrière pour éviter un des poignards, ne remarqua pas le deuxième qui se planta dans sa gorge. 

Elle n'avait pas cherché à le tuer, pas vraiment en tout cas, mais il était mort et elle ne le regrettait pas. Les hommes tel que lui ne s'arrête jamais, il aurait recommencé son manège ailleurs. Sans un regard en arrière, elle retourna sur le ponton du Baratie où Gin semblait être en état de choc, et où Ace ne perdit pas de temps à la serrer contre lui en passant un bras autour de ses épaules. 

Tout les pirates de Krieg avaient été battus, soit par les cuistots soit par Fred et George, pendant que Gin et Sanji se battaient et qu'elle même se chargeait de Krieg. Le combat des garçons s'était fini en égalité quand Krieg avait lancé le gaz. 

"Quand on est pirate, on est rejeté par la plupart des gens, c'est pas une vie facile, mais si il y a une chose sur laquelle on doit compter c'est notre capitaine. On doit savoir que le capitaine prendre les décisions pour protéger l'équipage le mieux possible. Sinon c'est que l'équipage n'est qu'une arme pour lui et ça c'est les pires pirates qui existent. 

Je vais pas m'excuser d'avoir tué Krieg, je ne cherchais pas à le faire, mais je ne le regrette pas. Je m'excuse par contre que tu ais été trahi ainsi par un type qui ne méritait pas ta loyauté." Liana dit en regardant Gin 

"Comme elle te l'a dit tout à l'heure personne n'est invincible." Ace intervint doucement 

"Pas vous ou votre capitaine peut être ?" Gin demanda en baissant les yeux

"Non, on se bat tout le temps pour s'entraîner et on gagne pas toujours. Pareil lors d'un vrai combat, comme celui là par exemple, et ben on progresse en même temps, on se prend des coups mais ça nous rend plus fort. Luffy n'est pas invincible et il ne réussit pas à tout, mais il est qui il est, c'est notre frère et c'est notre capitaine. On le connait et on le respecte, on fera n'importe quoi pour le protéger et c'est la même chose en retour." Ace expliqua "On n'est pas normaux et on dit pas l'être, mais notre équipage c'est notre famille, et pas que pour nous quatre, non pour tout le monde. A partir du moment où tu deviens un nakama ça veut dire qu'on te couvrira et qu'on assurera tes arrières mais on s'attend aussi à ce que tu assures les nôtres. Si tu n'as pas trop peur de Grand Line et que tu es tenté, tu es le bienvenu parmi nous."

"Je suis votre ennemi." Gin protesta 

"Non tu étais un homme loyal de notre ennemi. On était adversaire rien de plus. Luffy t'aime bien et nous aussi. Si ça te tente, la proposition est là. Pour toi aussi Spirale d'ailleurs, Luffy te veux comme cuisinier." Ace dit calmement avant de se diriger vers le reste de ses nakamas, autour de Zoro.

Yosaku avait quelques marques de coups, mais les corps KO des pirates étaient une preuve plus que suffisante qu'il était sorti vainqueur.

Zoro allait s'en remettre, ils avaient gagné le combat, la première partie de la mission était faite. Place à la seconde, recruter les deux idiots. Ça promettait.

Forward
Sign in to leave a review.