Tous ensemble

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
M/M
G
Tous ensemble
author
Summary
Liana réussi à sauver son frère Sabo du dragon céleste mais l'expérience transforme la fratrie qui ne veux plus être séparée. Ils décideront à la place de partir pour leur aventure ensemble.Qu'est ce que ça va changer ? Et qu'est ce que c'est ces gens qui viennent du monde de Liana ?
Note
Chapitre réécrit le 3/04/2020
All Chapters Forward

Baggy le Clown

"J'aurais jamais cru voir des marines saluer des pirates." Zoro avoua 

Ils avaient quitté Shell Town quelques minutes plus tôt et le sabreur semblait se remettre du choc.

"J'ai le sentiment que ce ne sera pas le truc le plus étrange qui nous attends." Sabo avoua en soupirant avant de rentrer dans la cabine. Zoro le regarda partir un peu surpris, il ne savait pas trop où se mettre pour ne pas gêner mais aussi pour apprendre à connaître ses partenaires. 

"Suis moi je vais te montrer les lieux." Liana lui dit en lui passant devant 

Il la suivit volontiers et écouta ce qu'elle lui dit à propos du rangement des choses. Observant avec curiosité certaines choses, comme les poudres sur lesquelles travaillaient les deux roux.

"Désolé mais c'est quoi ton nom ? Et eux ils font quoi ?" Zoro questionna en se frottant l'arrière du crâne 

"Oh c'est vrai. On s'est pas présenté, je suis Liana et eux ce sont Fred et George. Si tu as besoin de faire exploser quelque chose c'est à eux que tu demandes. Par contre je te préviens ce sont de vrais farceurs. Le blond qui travaille sur la carte là c'est Sabo."

"C'est le navigateur ?" Zoro demanda intrigué 

"Non je suis le chroniqueur mais comme on n'a pas encore de navigateur et que je m'y connais un peu c'est moi qui m'en charge en attendant. Bienvenue à bord au fait." Sabo répondit avant sa sœur 

"Viens je vais te présenter les autres." Liana dit en ressortant, la plupart était encore dehors "Tu connais déjà Luffy qui est à la proue, accrochée au mât c'est Luna, à la barre c'est Théo, Neville est celui qui est en train de lire à côté. Et Ace est celui qui est affalé par terre. Il faut de la narcolepsie du coup c'est assez habituel."

"Narcolepsie ?"le sabreur questionna en fronçant les sourcils 

"Il peut s'endormir n'importe quand et il ne le contrôle pas. Il y a apparemment des remèdes contre ça mais on n'a pas encore de médecin donc pour le moment on attend et on surveille." Liana expliqua "Tu as des questions ?"

"C'est quoi le rôle de tout le monde ? Et est ce que tout le monde peut se battre ?" Zoro demanda sérieusement, il voulait savoir si il y avait des gens qu'il devrait protéger 

"On n'a pas encore de rôle défini à vrai dire. On débute. Mais en gros Neville est le botaniste, Luna est la zoologue. Théo semble être le timonier, Fred et George sont les maîtres en explosifs, Sabo comme il te l'a dit est le chroniqueur. Par rapport au poste de capitaine Luffy et Ace le veulent du coup ils ont décidé d'attendre qu'on ait plus de monde dans l'équipage avant de faire un vote." Liana expliqua 

"Vous êtes déjà nombreux pourtant." Zoro ne put s'empêcher de remarquer 

"Oui c'est vrai mais on voudrait des gens qui ne les connaissent pas depuis très longtemps et qui sont aussi un peu plus objectif. En plus ni Sabo ni moi ne voteront." Liana dit avec un sourire 

"Pourquoi ?"le sabreur demanda 

"Ace, Sabo, Luffy et moi on est frères et sœurs. D'adoption certes mais du coup ce serait compliqué comme situation." Liana dit calmement amusée en voyant l'expression de choc sur le visage de leur nouveau nakama. "Qu'est ce qui te surprends le plus ? Qu'on soit frère et sœur ou qu'on ne le soit que d'adoption ?"

"Le second. Vous vous ressemblez un peu je trouve. C'est quoi ton rôle à toi au fait ?" Zoro questionna se rappelant qu'elle n'en avait pas parlé 

"Officiellement quartier-maître mais elle est plus la mère de l'équipage qu'autre chose." Théo lui répondit en souriant 

Liana se contenta de lever les yeux au ciel et de les laisser là. Elle avait protesté au début du titre de maman mais ils n'avaient fait qu'insisté le répétant en permanence. Du coup à présent ça l'agaçait mais elle laissait faire.

Zoro observa avec curiosité le jeune homme, Théo le timonier apparemment, ses cheveux lui arrivaient aux épaules. Il portait une chemise à manche courte verte avec un pantalon noir. Il était élégant tout comme Sabo. Les autres semblaient apporter moins d'attention à leur apparence. Son attention se portait surtout sur le fusil qui était entre les pieds du jeune homme. 

"Tu sais t'en servir ?" Zoro demanda avec un signe vers le fusil 

"Oui bien sûr on sait tous se battre." Théo le rassura

"Vous vous battez tous comment ?" Zoro questionna en s'asseyant à côté de l'autre homme 

"Moi avec le fusil mais je tire que rarement. Sabo se bat avec un bô en forme de tuyau, Fred et George se battent avec leurs marteaux en majorité mais aussi avec leurs explosifs. Ça dépend de la situation, Luna comme tu l'as vu se sert d'un arc après méfie toi de ses flèches c'est pas toujours ce à quoi on s'attend. Neville à des plantes étranges dont il peut se servir au cours d'un combat et sinon il se bat avec une serpe. Luffy préfères se battre avec ses poings tandis que Liana et Ace se battent avec des poignards. Par contre la fratrie peut comme Luffy se battre avec leur poings. 

On a aussi d'autres atouts dans nos manches. Liana, Luna, Neville, les jumeaux et moi ont a des pouvoirs spéciaux." Théo expliqua 

"Vous avez mangé des fruits du démon comme Luffy ?" Zoro questionna

"Non, on est des sorciers." Luna répondit faisant sursauter le sabreur qui ne l'avait pas entendu venir.

"Des sorciers ?" Zoro s'exclama surpris 

Luna ne se contenta que d'un sourire mystérieux avant de sortir sa baguette magique et de faire apparaître des oiseaux de nulle part. Le sabreur resta choqué un moment avant d'accepter l'idée. 

 

"Est ce que c'est vrai que tu décapite tes victimes ?" Luna demanda à Zoro quatre jours plus tard

Zoro s'étouffa sur la bouchée qu'il était en train de mâcher. Luna avait décidé de poser cette question quand ils étaient tous à table, sa réaction fut la plus marquée. Bien qu'il ait compris rapidement que ni Luffy ni Luna n'avaient de filtre entre leur cerveau et leur bouche, il n'était pourtant pas encore habitué. 

Les autres bien qu'habitués aux questions étranges de Luna ne purent s'empêcher de réagir avec un peu de choc. Ce n'était quand même pas une question normale. Cela ne voulait pourtant pas dire qu'ils n'étaient pas curieux de la réponse. 

"Non je ne décapite pas mes victimes. Je ne suis pas un monstre non plus." Zoro protesta une fois qu'il se fut repris

"D'accord." Luna répondit avec un sourire 

"Dommage, on aurait pu décorer le navire avec, ça aurait été stylé." Fred et George dirent en alternant les mots entre eux comme à leur habitude

Zoro les regarda un peu perturbé, il ne savait pas si les jumeaux plaisantaient ou non. Liana lui donna la réponse lorsqu'elle passa derrière eux pour les frapper sur le crâne, pas très fort mais suffisamment pour laisser un message. 

"Arrêtez de dire des trucs pareils vous deux." Liana gronda un peu 

"Ouais ce serait dégoûtant. Ça pourrirait rapidement." Sabo ajouta ensuite

"Peut être qu'on pourrait les imbiber de sel pour que ça se conserve mieux non ?" Ace suggéra

Le reste du repas se passa de la même manière, une personne lançait une théorie repoussante et les autres réfléchissaient au moyen de la réaliser. A la fin du repas, Zoro était un peu perturbé par certaines des idées mais il riait de bon cœur, commençant à se faire à l'ambiance au sein du groupe. 

 

Cela faisait déjà une semaine depuis leur départ de Shell Town, et cela faisait cinq jours que Luffy se plaignait du manque de nourriture. Ace aussi d'ailleurs, quand à Zoro il voulait de l'alcool. Mais se montrant raisonnable Neville bloqua l'accès à la réserve pour presque tout le monde. Ils ne savaient pas si ils pourraient se réapprovisionner à la prochaine île et si oui sur quoi. Donc ne voulant pas que leur équipage soit affamé le botaniste montait la garde. Liana et Sabo aidant à distraire les goinfres de l'équipage. Non pas que Sabo ne fasse pas partie de cette catégorie, mais il comprenait l'importance de se rationner, contrairement aux autres. 

Quoiqu'il ne pouvait pas être sur que ce ne soit pas la même chose pour les jumeaux, qu'ils comprenaient le risque mais qu'ils voulaient quand même manger. 

Une chose était sure ils allaient avoir besoin d'or pour remplir leur navire de nourriture. 

La journée était calme et ensoleillée, selon les calculs de Sabo ils devraient arriver à la prochaine île dans quelques heures. Neville s'occupait de ses plantes à l'intérieur tout en surveillant les provisions. Luna faisait une sieste sur le canapé, Fred et George étaient en train de réaliser une de leur expériences, sur le pont puisqu'il y avait des risques d'explosion. Ace qui était en train d’affûter son poignard c'était endormi, Sabo était en train d'écrire leur route jusque là. Liana discutait avec Théo à la barre, pendant que Luffy et Zoro se prélassaient au soleil vers la proue du navire. 

Tout était plutôt tranquille, quand soudain Luffy agrippa les côtés du navire, étirant ses bras avant de se jeter dans le ciel vers un oiseau. 

"Qu'est ce qu'il fout ?" Ace hurla 

"Il a dit qu'il allait attraper cet oiseau pour augmenter les quantités de nourriture." Zoro répondit de suite, ça lui avait semblé être une bonne idée sur le coup mais les têtes de certains membres de l'équipage lui faisait reconsidérer son opinion.

"Quel crétin, un oiseau aussi grand vu de là doit être énorme." Sabo râla

Il avait eu raison de s'inquiéter, en effet Luffy avait été capturé par l'oiseau. 

"Ça faisait longtemps." commenta Théo

Il ne comptait en effet plus le nombre de fois où ils l'avaient sorti du ventre d'un animal, même si ça n'arrivait plus que lorsqu'il ne se concentrait vraiment pas sur ce qu'il faisait. C'était quand même agaçant. 

Il se sortit rapidement de ses pensées, en effet il devait tenir la barre, pendant que Sabo et Ace ramaient comme des malades. Ils allaient vraiment très vite avec un grand frère de chaque côté, et Liana qui aidait en orientant les voiles au mieux pour capturer le vent. Ils ne naviguaient plus vraiment, à la place ils faisaient des bonds sur la mer tellement leur navire allait vite. 

"Il pouvait vraiment pas attendre un peu franchement, on arrive à une île." Liana râla 

Elle était inquiète, si l'oiseau décidait de lâcher Luffy avec l'océan en dessous ce n'était pas sûr qu'ils arriveraient à temps. Leur petit frère réussissait toujours à se mettre dans les ennuis franchement. 

Luna surveillait l'oiseau et sa précieuse charge avec la longue vue afin de pouvoir les diriger dans sa direction, du coup ce fut Fred, qui surveillait l'océan avec George, qui leur signala les trois naufragés qui n'étaient pas très loin de leur trajectoire actuelle. 

"Qu'est ce qu'on fait ?" Fred demanda 

"On s'en fout, on est pas loin de l'île ils peuvent nager jusque là." Ace répondit de suite 

Ils se moquaient des inconnus, là son petit frère était en danger et c'était la priorité absolue. En plus ce n'était pas comme si les trois étaient en pleine mer avec aucune possibilité. Non l'île était même pas à vingt minutes de nage. 

"Luffy est sur l'île, l'oiseau l'a lâché après une explosion il me semble." Luna les informa "Je l'ai vu tomber." 

"Ok, on y est presque là." Neville dit en espérant calmer les deux frères et Liana, cela sembla fonctionner un peu, même si le rythme ne faiblit pas les expressions meurtrières sur leurs visages disparurent. Ils avaient toujours l'air en colère mais beaucoup moins. C'était déjà un progrès. 

Ils finirent par ralentir en arrivant au port, il ne fallait pas après tout endommager le navire. 

Ils débarquèrent, leurs armes prêtes, cette ville était étrange, elle était vide. Pas tout à fait en réalité, ils pouvaient entendre du bruit venant du centre de la ville. Sabo ne perdit pas de temps à grimper sur un toit, Luna l'accompagnant.

"Il y a des pirates ici. Les pirates de Baggy le Clown." Sabo leur dit en reconnaissant le symbole

"Génial des clowns." souffla Neville

"Un problème Nev ?" Ace demanda surpris, il n'avait jamais encore entendu ce ton dans la voix du jeune homme 

"J'aime pas les clowns. J'en ai pas peur mais j'aime pas ça quand même." Neville expliqua en haussant les épaules

"Tu veux garder le navire pendant qu'on va chercher Luffy ?" Liana proposa de suite

"Non ça ira, vous en faites pas." Neville répondit 

Ils ne purent pas en ajouter beaucoup plus, en effet une violente explosion emporta toutes les maisons qu'il y avait à leur gauche. Heureusement pour Sabo et Luna ils réussirent à sauter à temps, et bien que l’atterrissage soit un moins bien qu'à leur habitude ça pouvait s'expliquer par le souffle de l'explosion. 

"Combien vous pariez que Luffy est au milieu de ce bordel ?" Fred et George demandèrent en chœur 

"Pas de pari sur ça." Sabo refusa

"C'est garanti." Ace et Liana finirent 

Ils se mirent alors tous à courir vers le centre de la ville, le spectacle qu'ils y trouvèrent étaient quelque peu désespérant. Il y avait tout un groupe de pirate, dans des costumes plus ridicules les uns que les autres, une jeune femme rousse qui ne semblait rien avoir à faire là, et en face de ce joli petit monde : Luffy ligoté et enfermé dans une cage, un énorme canon braqué sur lui. 

"Comment il fait pour se retrouver dans des situations pareilles ?" Zoro demanda un peu choqué

"C'est un don." Luna répondit sans son doux sourire habituel, là elle n'était pas contente du coup son visage était neutre, mais cela ne rassurait en rien le sabreur. Bien au contraire. 

Apparemment la fille rousse essayait de sauver Luffy et pour cette raison des pirates l'attaquaient. De sa position il était évident qu'elle avait éteint la mèche du canon à main nues, se blessant au passage. Comprenant qu'elle avait aidé Luffy, et n'étant pas de toute façon du genre à laisser des gens se faire frapper dans le dos, Ace, Zoro et Sabo s'avancèrent et se mirent entre elle et les pirates. 

Zoro en arrêta un en le repoussant d'un de ses sabres qui était toujours dans son fourreau, pendant que Ace en tranchait un avec son poignard et que Sabo assommait les deux derniers avec son bô en forme de tuyau.

"Vous n'avez pas honte d'attaquer de dos comme ça ?" Zoro questionna calmement 

Il aurait bien dit quelque chose à propos d'une fait qu'elle était une femme, mais il se doutait que ce n'était pas une bonne idée après avoir rencontré Luna et Liana, elles pouvaient être terrifiantes. 

"Zoro, Ace, Sabo. Vous êtes là les gars." Luffy dit avec un grand sourire, comme si tout était normal

"On peut savoir à quoi tu joues exactement Luffy ? Pourquoi tu ne sors pas de cette cage, tu es en caoutchouc je te rappelle." Liana intervint en arrivant 

"Ah oui. J'ai oublié." Luffy admit en rigolant 

"Arrête de rire et sors de là idiot." Ace hurla, il s'était adouci au fil des années, mais il pouvait toujours s'énerver facilement, surtout quand Luffy faisait quelque chose d'idiot

Luffy s'exécuta volontiers, toujours avec son sourire et Liana s'avança vers lui pour le libérer de ses liens, pendant ce temps Luna c'était approchée de Nami pour examiner ses mains. Elles étaient un peu brûlées, mais la jeune sorcière la soigna rapidement avec un simple coup de baguette pour le plus grand choc de la patiente d'ailleurs. 

"Roronoa Zoro, pourquoi es tu ici ? Et tu après ma prime ?" Baggy le Clown, ça ne pouvait être que lui demanda 

"Le orange ne lui va vraiment pas." Théo commenta en se recoiffant 

"C'est vrai que c'est plutôt ridicule." Liana acquiesça

Leurs commentaires semblaient énerver vraiment le capitaine pirate qui rougissait de colère. 

"Oh regardez il est tout rouge." George se moqua

"Vous savez je crois que j'ai jamais vraiment apprécié à quel point on avait de la chance de ne pas devoir tous s'habiller dans un thème commun. C'est d'un ridicule." Fred ajouta ensuite 

"Non tu ne m'intéresses pas. J'ai arrêté d'être chasseur de primes." Zoro répondit à Baggy ignorant apparemment ses nakamas, en tout cas si on ne faisait pas attention au sourire qu'il avait sur le visage

"Mais moi je suis intéressé." Baggy commença en tentant d'ignorer les commentaires des nouveaux arrivants

"Est ce que c'est moi ou cette phrase peut vraiment être mal interprétée ?" Luna questionna, elle avait emmené Nami avec elle, s'éloignant ainsi de Baggy

"Non, c'est pas que toi." tous les autres répondirent à l'unisson

"Si je te tue ma réputation grandira." Baggy continua néanmoins, avec un air de plus en plus meurtrier

"Tu ferais mieux de renoncer.. ou tu es mort.." Zoro rétorqua avec un regard dédaigneux

"Es tu prêt ?" Baggy questionna en jouant avec ses poignards

Zoro souffla résigné, il sous estimait vraiment son adversaire, ce n'était pas bon du tout son arrogance pourrait lui coûter cher, Sabo et Liana échangèrent un regard inquiet, ils devraient trouver un moyen de lui en parler, après tout c'était East Blue, la plus paisible des mers. Ils allaient rencontrer des gens de plus en plus fort et ça ne se passerait pas bien si le sabreur se surestimait. 

Les deux n'eurent pas à se poser la question sur comment en parler avec le sabreur très longtemps. En effet il passa à l'attaque et trancha l'autre pirate. Mais plutôt que de s'assurer du sort de son adversaire il lui tourna le dos, alors que l'équipage de Baggy le Clown était en train de rire. La raison se fit vite apparente, le capitaine pirate avait mangé un fruit du démon qui lui permettait de détacher les parties de son corps. 

Profitant du fait que Zoro lui tournait le dos, Baggy envoya une main avec un poignard dans son dos. Le coup aurait touché si Luna d'une flèche n'était pas intervenue détournant la trajectoire du coup et blessant aussi le clown. 

L'ambiance changea de suite, oui les nouveaux pirates aimaient rire, se détendre et plaisanter. Pourtant ils aimaient aussi se battre, surtout quand ils avaient une raison, et l'attaque dans le dos en plus, d'un nakama était une raison plus que suffisante. 

Nami qui jusque là avait pensé que le groupe était totalement fou et que rien ne pouvait les énerver se rendit compte qu'elle avait eu tort. Les choses devenaient sérieuses et vite. Elle devait reconnaître qu'elle était un peu jalouse de cette protectivité qui semblait unir le groupe. 

Luffy qui jusque là avait été calme et souriant se jeta sans une once d'hésitation sur Baggy en hurlant ’Gros Pif'. Luna et Sabo quand à eux s'allièrent dans un combat contre la paire Morge, le dresseur de fauve, et son lion Richy. 

La jeune femme se débrouillant très bien contre son adversaire qui n'était vraiment pas fort. Elle n'eut même pas à se servir de son arc, se contentant d'un simple corps à corps pendant que Sabo jouait avec le lion. 

Pendant ce temps Zoro se battait contre Cabaji au côté de Ace qui se battait contre un jongleur qui réussissait à se battre bien avec ce style étrange où il alternait entre le jonglage et lancer des objets à Ace qui semblait de plus en plus agacé de devoir éviter plutôt que d'attaquer comme il le souhaitait. 

Théo, Fred et George se chargeaient du gros des pirates soit avec la crosse du fusil ou sinon avec les marteaux. Neville quand à lui se chargeait d'un homme qui se disait être un magicien et réussissait à disparaître avec sa cape. Neville le combattait avec un cactus qui envoyait des épines et avec sa serpe. 

Liana de son côté se battait contre un Hercule dont les muscles semblaient avoir des bébés. L'homme essayait de la capturer pour lui briser les os mais la jeune femme était beaucoup plus rapide pour lui, l'évitant avec aise. N'ayant pas particulièrement envie de perdre son temps et voulant connaître la jeune femme rousse sur qui Luffy insistait qu'elle était leur navigatrice, Liana passa à l'attaque. 

Dégainant deux de ses poignards elle sauta en l'air et frappa. Son adversaire prouvant ensuite une nouvelle fois à ses yeux qu'il était nul quand il fut battu avec un seul coup. Secouant la tête elle se recula et alla s'asseoir à côté de leur navigatrice qui était appuyée contre un mur semblant ne pas en croire ses yeux. 

"Tout va bien ?" Liana questionna avec une pointe d'inquiétude 

"Comment tu as fait pour le battre comme ça. Il est super fort." Nami se mit à hurler 

"Il a des muscles son corps le prouve mais il ne savait pas s'en servir. En plus crois moi le physique n'est pas tout. En terme de force brute n'importe lequel d'entre nous aurait pu le battre. Même Luna, la blonde qui t'a soigné et emmené là." Liana corrigea patiemment "Moi c'est Liana au fait, quartier maître de l'équipage." 

Avant que Nami ne puisse répondre, si telle en eut était son envie vu qu'elle avait toujours l'air perdue, elle ne put rien dire puisque trois hurlements se firent entendre. 

"Touche pas mon chapeau." Liana leva la tête pour déterminer ce qui c'était passé et elle découvrit rapidement que Baggy avait dans sa main le chapeau de paille de Luffy, si son sort n'avait pas été scellé après l'attaque traître qu'il avait fait à Zoro alors là c'était fait. De son côté Sabo qui avait continué à jouer avec le lion n'avait pas évité suffisamment un coup et la patte de Richy avait coupé le dessus du haut de forme bleu du blond. Ace quand à lui n'avait pas vu arriver un poignard du jongleur qui avait transpercé son chapeau orange de cow boy.

"Il vont vraiment souffrir maintenant." Neville commenta en arrivant après avoir fini son combat contre le magicien

"Ouais, on aurait"

"Presque pitié pour eux"

"Mais bon des lâches pareil"

"N'en méritent aucune." Fred et George acquiescèrent ensemble

"Moi c'est pour maman que j'ai pitié." Luna dit en s'asseyant contre Liana qui secouait la tête exaspérée.

"Oui c'est vrai, tu vas devoir gérer les trois pendant que tu les répares." Théo confirma 

"Ses chapeaux sont donc important pour eux ?" Zoro demanda un peu curieux, il avait remarqué qu'ils étaient jamais sans, pareil pour Liana et sa casquette gavroche, mais n'en savait pas beaucoup plus.

"C'est le trésor de Luffy et quelque chose d'important pour nous quatre." Liana se contenta de dire

C'était pour eux un moyen de dire qu'ils existaient et qu'ils étaient une famille. Différents les uns des autres mais ensemble quand même. 

Nali avait l'air perplexe quand à l'idée qu'un chapeau de paille pouvait être un trésor mais elle ne dit rien, elle semblait un peu mal à l'aise d'être ainsi inclus dans un groupe, encore plus un groupe de pirates. En effet ils s'étaient tous assis autour d'elle et de Liana. 

Après cela les trois combats restant se finirent dans un temps record, un tas de pierre était tombé sur les parts du corps de Baggy après l'arrivée brutale d'un pirate dans un mur, courtoisie de Fred, du coup le clown n'avait plus que ses mains, ses pieds et sa tête. Luffy l'envoya voler, pendant que Sabo assomait le lion et ace faisait subir le même sort au jongleur.

Les combats étaient finis et les trois frères ne perdirent pas de temps à donner leurs chapeaux à leur sœur pour réparation. 

Forward
Sign in to leave a review.