Ailes déployées

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Ailes déployées
author
Summary
Hanaé Potter est libérée d'une prison cru éternelle par les pirates au Chapeau de Paille, et elle apprend que le temps à coulé, 22 ans pour être exact. Perdue elle ne sait pas quoi faire à part apprendre à connaître le jeune capitaine pirate si semblable à celui qui était son frère et qui portait le chapeau confié à Shanks. En plus le jeune capitaine connaît Ace, connaît le fils de Rouge et Roger, et Hanaé a besoin d'en savoir plus sur l'enfant qu'elle a protégé quand il était encore dans le ventre de sa mère, alors elle attends, elle apprends sur ce nouveau temps, tout en pensant au passé et à ceux qui ont été important pour elle. Devinant que même si certains l'accueilleront comme si rien n'avait changé, d'autre auront tourné la page. Et elle est là, en silence, elle observe, et puis la guerre éclate et tout change.
Note
Chapitre réécrit le 6/07/2020
All Chapters Forward

Chapter 1

Il était impossible de juger les premières années d'Hanaé Potter sur terre comme heureuses. Bon elle avait eu de la chance lorsqu'elle était un tout petit bébé, avant ses quinze mois donc, avec des parents qui l'adoraient et qui prenaient bien soin d'elle. Néanmoins toutes les bonnes choses avaient une fin. Pour Hanaé, les bonnes choses s'étaient arrêtées avec la mort de ses parents. 

Ensuite elle avait été placé dans une maison avec des gens qui ne voulaient pas d'elle. Enfermée la plupart du temps dans un placard dont elle sortait pour faire des corvées et pour se faire taper dessus par son oncle et son cousin, tandis que sa tante critiquait tout ce qu'elle faisait et son apparence. Surtout son apparence en fait.

Ces quelques années créèrent en Hanaé un profond désir de liberté ainsi qu'une haine des espaces sombres et clos. Elle avait aussi appris à esquiver des coups et à courir vite. Elle adorait la vitesse, le vent dans ses cheveux et sur son visage. C'était la liberté pour elle, en tout cas la liberté qui lui était accessible tandis qu'elle était coincée avec son oncle et sa tante. 

Il n'avait pas fallu longtemps à comprendre que non seulement son oncle et sa tante étaient de gros menteurs, mais aussi qu'elle était spéciale. Des choses étranges se passaient autour d'elle, et ils proclamaient un peu trop fort que la magie n'existait pas. Hanaé avait vite compris que les choses étranges étaient liées à ses émotions. Après tout comment aurait-elle pu se retrouver en haut d'un toit autrement, simplement en sautant ? Même chose pour ses cheveux qui repoussaient étrangement, qu'importe les coupes étranges que sa tante essayait de lui faire. Des coupes affreuses en plus.

Elle avait beau savoir qu'elle était spéciale, rien n'avait préparé la fillette aux cheveux ébènes à se retrouver soudainement dans un autre monde, après avoir eu l'impression d'être compressée. Elle était passée d'une grande rue où elle courrait pour fuir son cousin et sa bande, à une ruelle sombre et mal odorante, dans un quartier visiblement dangereux... 

Ça avait été une journée très étrange, surtout lorsque après avoir croisé un type qui avait voulu lui faire du mal, et qu'elle avait frappé dans l'entrejambe. Des expériences précédentes avec les amis de son cousin, avaient montré que c'était un moyen très efficace. Elle n'avait pas pensé qu'elle allait rencontrer quelqu'un en faisant ça, le sifflement admiratif l'avait donc surpris. 

Néanmoins elle allait rapidement devoir s'y faire. Gol D. Roger vivait clairement pour surprendre tout le monde. Son frère adoptif et capitaine, avait clairement un don pour ça.


"Ouah c'était une sacré tempête. Tout le monde va bien ?" demanda Chopper, le renne ayant mangé le fruit de l'humain faisait de son mieux pour retrouver son équilibre. 

La tempête qu'ils venaient de traverser avait été violente, heureusement que le docteur des Muggiwara avait pu s'accrocher à Zoro. Le sabreur l'avait aidé à ne pas s'envoler, acceptant avec aise le fait que Chopper était accroché à son crâne. Il commençait à avoir l'habitude après tout, et tant que le renne le laissait respirer...

Dans tous les cas le Thousand Sunny avait bien fait ses preuves, c'était la première tempête qu'ils affrontaient depuis leur départ de Water 7, une semaine auparavant, mais le navire avait tenu le coup. Il était solide et maniable, une bonne chose pour le second point vu qu'ils n'étaient pas nombreux à bord. Franky se débrouillait aussi bien en mer, après tout il n'avait pas souvent eu l'occasion de quitter Water 7. Et il y avait une très grande différence entre construire, ou démanteler, des navires et naviguer. 

"C'est quoi cette île ?" demanda Luffy, des étoiles dans les yeux une fois que tout le monde eut confirmé qu'ils allaient bien. 

Ils avaient réussi à se sortir sans problème de la tempête, grâce aux compétences de Nami en terme de navigation, néanmoins ils avaient aussi dévié de leur course. Ce n'était pas dramatique, il n'y avait pas d'urgence pour arriver à l'île des homme-poissons, surtout vu qu'ils ne savaient pas comment ils allaient s'y rendre. L'île était après tout à dix milles mètres de profondeur... 

Certains membres de l'équipage, n'étaient pas non plus pressés d'arriver dans le Triangle de Florian, une zone dangereuse et mythique qui avait l'air particulièrement effrayante. Alors ils étaient plus que prêts à encourager l'esprit d'aventure de leur capitaine. Non que ce soit réellement nécessaire, il s'enthousiasmait en général très bien tout seul.

"Aucune idée Luffy." répondit Nami, qui faisait partie du groupe prêt à encourager Luffy.

Néanmoins elle ne pouvait nier qu'elle était aussi intéressée par l'idée de découvrir une nouvelle île, ça faisait partie de son rêve après tout. Elle aurait donc été intéressé dans tout les cas, mais cette île ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait vu jusque là. Une chose dont elle commençait à prendre l'habitude, quoique c'était plus dû à son équipage, plutôt que dû au fait qu'ils étaient sur Grand Line. Des choses étranges se passaient toujours autour de Luffy, elle l'avait appris rapidement.

"Le Log Pose ne l'indique pas." elle continua après un rapide regard au Log Pose qu'elle avait au poignet.

"Oh, j'ai entendu parler de cette île." souffla Robin. "Néanmoins j'ignorais si c'était réel, ou une simple rumeur. Les récits sont tellement variés et étranges lorsqu'il s'agit de cet équipage."

L'archéologue/historienne, de l'équipage observait avec de grands yeux bleus l'île, elle était certainement unique. L'île semblait être partagée en deux, d'un côté faite de verre et de l'autre c'était totalement détruit. Même les montagnes n'avaient pas été épargné, il y avait des débris plus près du rivage. C'était très impressionnant. La nature commençait à repousser par endroit, mais ça restait très épars.

"C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?" ne put s'empêcher de demander Luffy excité.

"Il y a vingt-deux ans, peu après l'exécution du roi des pirates, un amiral et un vice amiral de la marine sont tombés sur un des membres de l'équipage de Gol D. Roger. Et pas n'importe qui, Gol D. Hanaé, la sœur du roi. Les rumeurs disent qu'un terrible combat a eu lieu entre les deux marines et Gol D. Hanaé. Un combat qui a saccagé toute l'île, détruisant plusieurs villages au passage, et rendant l'île inhabitable." expliqua Robin.

"Qu'est-ce qui s'est passé ?" demanda Usopp, tout aussi fasciné que Luffy, et même Chopper, quoique tout l'équipage écoutait avec attention leur nakama.

"Le combat dura longtemps et se termina avec Gol D. Hanaé à la fois victorieuse et perdante. Elle a réussi à tuer les deux marines, mais avant qu'ils ne meurent, ils ont réussi de leur côté à la piéger dans une prison de terre et de verre.

A ce jour, personne n'a réussi à briser sa prison. Et j'ai entendu dire que beaucoup de monde ont essayé de la libérer. Des pirates comme les anciens membres de l'équipage du roi, ou encore Shanks le Roux et même Barbe Blanche. Nul n'a réussi. 

Gol D. Hanaé est depuis ce jour prisonnière d'une île détruite. Le combat aurait été tellement destructeur qu'il aurait atteint les minéraux créant le champ magnétique de l'île. Faisant d'elle une île perdue." expliqua Robin avec intérêt.

Elle se rappelait très bien de cette histoire, une des dernières que le professeur Clover lui avait raconté avant le Buster Call. Il avait eu une étrange lueur dans les yeux, elle n'avait pas compris pourquoi à l'époque. Et elle ne le savait pas d'avantage aujourd'hui, elle le regrettait. Un remord de plus. L'avait-il connu ?

"Gol D Hanaé" souffla Luffy plongé dans ses pensées.

Il observait l'île avec un intérêt nouveau, bien sûr il avait toujours été fasciné par l'équipage de Gol D. Roger, mais là c'était encore plus important. Il s'agissait de la tante d'Ace. Est-ce qu'Ace savait pour elle ? Pourquoi Shanks avait-il voulu aider cette femme ? Et Barbe Blanche ? N'avaient-ils pas été ennemi ? Il avait beaucoup de questions, c'était très curieux.

"Un combat aurait fait ça ?" releva Zoro avec un air appréciateur et intéressé.

Il espérait un jour arriver à un tel niveau, au niveau des légendes de l'ancienne génération. Nul doute que Mihawk était capable d'une telle chose. Il allait devoir se hisser à ce niveau, d'une manière ou d'une autre. 

"Une princesse attends son prince pour la libérer de sa cage, je viens vous sauvez ma princesse." réagit bien sûr de suite Sanji, tournoyant sur lui même, des cœurs déjà dans les yeux.

"C'était des monstres." souffla Usopp en partie horrifié par ce qu'il voyait mais aussi fasciné.

"Une des pirates qui avait été à bord de l'Ojo Jackson a fait ça." souffla de son côté Franky.

"Nami." coupa Luffy, interrompant de suite les réactions de ses nakamas.

"Oui capitaine ?" demanda la navigatrice rousse en ayant le pressentiment qu'elle savait ce qu'il allait dire et elle était plutôt d'accord.

"Amène nous sur cette île." répondit Luffy, un ordre simple, qui ne surprenait pas et aucun d'entre eux ne protesta, ils firent voile sur l'île en partie détruite.


"Ça fait un bail qu'on se connait pas vrai Hanaé ?" ria Roger.

Elle avait reçu un message il y a quelques jours, lui donnant rendez-vous et bien sûr elle s'y était rendue sans attendre. Il avait certes dissous l'équipage il y a plusieurs mois, mais il restait son capitaine. Et puis il était son frère.

Un frère pour qui elle se faisait beaucoup de soucis, non seulement il s'attirait souvent des ennuis, simplement en respirant, mais en plus il était gravement malade. Elle aurait voulu passer tout ce temps auprès de lui, histoire de se faire encore plus de souvenir et surtout d'être là pour lui. Mais il était tombé follement amoureux il y a un moment déjà, amoureux de Portgas D. Rouge.

Il voulait passer tout le temps qu'il lui restait avec elle, et elle ne pouvait pas le blâmer. Surtout vu que Rouge l'aimait en retour. Le fait qu'elle ait reçu un tel message était donc alarmant, Roger avait dit qu'il comptait mourir auprès de Rouge. Pourquoi l'avait-il appelé ?

"Oui. Tu m'en as fait voir de toutes les couleurs et ce sans hésiter. Alors qu'est qui se passe pour que tu tourne ainsi autour du pot ?" demanda Hanaé, sur les nerfs. 

Elle était arrivée plus de quatre heures auparavant, et depuis il ne faisait qu'éviter ses questions. Elle commençait à perdre patience, et elle n'avait bien réussi à gérer son inquiétude pour ceux qu'elle aimait. Après l'enfance qu'elle avait eu chez les Dursley, Hanaé avait eu du mal à faire confiance aux gens, ainsi qu'à s'attacher. Mais Roger avait été une exception, il ne lui avait pas laissé le choix, il avait fait partie de sa vie et s'était fait une place dans son cœur avec aise. 

Il pouvait être difficile pour elle de s'attacher, mais une fois qu'elle aimait quelqu'un, c'était passionnément. Roger était certainement en haut de cette liste, même s'il était agaçant et qu'il la rendait très souvent folle. Elle aimait quand même son frère d'adoption. Il était sa famille.

Elle avait du se résigner à le voir mourir jeune, quoique grâce à Crocus il avait vécu bien plus longtemps que prévu. Ce n'était pas encore assez à son goût. L'avait-il appelé pour lui annoncer qu'il allait mourir bientôt ? N'avait-il plus que quelques jours à vivre ?

"Rouge est enceinte." annonça Roger.

Bien sûr son impossible frère avait attendu qu'elle avait avalé une gorgée de vodka pour le faire. Du coup elle manqua de s'étouffer après avoir entendu cela. Ce qui la poussa à lui envoyer un regard noir.

"Félicitations. Et merde." répondit Hanaé, une fois qu'elle eut fini de s'étouffer. 

Elle se resservit un verre, ayant demandé au barman de laisser la bouteille, ainsi que la seconde. C'était en effet un sujet grave, bien sûr elle était ravie de savoir que son frère et Rouge allait avoir un enfant, c'était une belle nouvelle. Néanmoins tout le monde ne penserait pas de cette manière, ils avaient de nombreux ennemis et tous n'étaient pas dans la marine.

Et les marines étaient un réel problème. Ils n'avaient pas voulu dire qu'ils avaient perdu l'équipage de l'Ojo Jackson. Ils avaient tous fait en sorte de se faire discret, pour plusieurs raisons, mais particulièrement pour donner plus de temps à leur capitaine de disparaître avec la femme qu'il aimait. Cela n'avait pas été évident, Kong voulait leurs têtes et il n'était pas le seul. Il avait envoyé certains de ses meilleurs marines après eux. Garp y compris. 

S'il ne s'était agi que de Garp, Hanaé ne se serait pas inquiétée, l'homme était une menace ambulante mais il n'était pas du genre à s'en prendre à un enfant pour les crimes de ses parents. La même chose ne pouvait être dite pour le reste des amiraux et des vices-amiraux malheureusement. Roger, et leur équipage, avait réussi à rendre un tas de monde mal à l'aise, et craintif. Ils étaient puissants, incontrôlable et particulièrement dangereux aux yeux du Gouvernement Mondial. Pis encore, Roger était un D. Les Dragons Célestes et les Cinq Doyens les voulaient morts. Eux ainsi que leurs descendants.

L'enfant de Roger et Rouge allait donc être en danger dès sa naissance, pis encore Roger n'allait pas être là pendant longtemps pour le protéger. Hanaé n'était même pas sûre que la mort de Roger suffirait pour eux. Elle était même plutôt convaincue du contraire, l'enfant était condamné, de même que Rouge. 

"Comment on va pouvoir les protéger ?" demanda Hanaé.

"Merci." dit Roger, en souriant, plaçant sa main sur celle de sa sœur. 

Il avait su bien sûr qu'Hanaé serait là pour lui, et pour le reste de sa famille, mais il avait eu un léger doute. Elle commençait une vie ailleurs à présent. Une vie où elle fondait aussi sa propre famille, tout comme lui. 

"J'ai un plan." il dit avec son sourire habituel. "Je meurs. J'ai vu Crocus, il est celui qui a confirmé la grossesse de Rouge et il en a profité pour m'examiner au passage. J'ai six mois maximum."

Hanaé ferma ses yeux émeraudes et se mordit la lèvre en entendant une telle nouvelle. Elle savait bien sûr que cela faisait quatre ans qu'il vivait un sursis, mais ça ne rendait pas la nouvelle moins douloureuse. Six mois. Dans six mois elle vivrait dans un monde où il n'existait plus, son frère, son meilleur ami, son capitaine, sa base... 

"Je ne veux pas que Rouge me voit mourir. Pareil pour le reste d'entre vous d'ailleurs. Et puis mourir dans mon lit,... j'ai jamais voulu avoir ce genre de fin. Et cette sal****rie de maladie ne m'aura pas. Je refuse de mourir à cause de cette connerie. Je mourrai comme je le veux, selon mes règles et pas autrement. J'ai quelques petites choses à régler avant, mais je compte me rendre à la marine ensuite. Je vais être exécuter et je vais les faire chier jusqu'au dernier moment, ça je peux te le jurer." il dit, sa détermination sans fin présente dans son regard, comme des centaines de fois auparavant. 

"Tu ne m'as pas appelé pour me dire ça." pointa Hanaé, des larmes dans les yeux.

"Ouais, j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi." dit Roger.

"Ce que tu veux." elle répondit sans la moindre hésitation.

"Prends soin de Rouge et de mon enfant. Protège les à ma place Hanaé." il demanda.

"Je le ferai. Jusqu'à la mort, tu as ma parole." elle jura.

 

Et c'était ce qu'elle avait fait. Prenant soin de Rouge et de son enfant à naître, tout les jours, préparant des planques sur différentes îles dans les Blues. Rouge avait été malade, elle avait donc du contacter un médecin de confiance, pas Crocus malheureusement, et faire une escale. Malheureusement elle avait été reconnu, le civil avait contacté la marine, et encore plus malheureusement deux hommes qui en avaient après elle, des hommes dangereux et puissants.

Seule, Hanaé aurait pu disparaître, elle était capable d'être aussi discrète que Rayleigh, voire plus encore si nécessaire. Mais elle n'avait pas pu, pas avec Rouge enceinte de huit mois. Son amie, sa sœur avait été trop vulnérable, alors dès qu'elle avait su qu'elle était repérée, elle avait appelé un ami de confiance, qui lui devait en plus une dette, pour qu'il amène sa sœur en sécurité à Baterilla, avec le docteur qu'elles étaient venues voir. Tandis qu'elle restait derrière pour assurer leurs arrières et faire disparaître la menace.

Hors de question de laisser deux des marines les plus partisans de la Justice Absolue savoir que Rouge était enceinte de Roger. Heureusement l'amiral Komur la haïssait, elle était sa cible favorite, tout comme Shikky était celle de Sengoku et Roger celle de Garp. Komur ne regarderait jamais une autre personne tant qu'elle était dans les parages, il souhaitait bien trop l'arrêter pour cela.

Bien sûr, malgré sa détermination et son antipathie, Komur n'était pas devenu un amiral en étant un total abruti, ou plutôt un total imbécile, parce qu'il était un abruti fini. Il avait donc été suspicieux et méfiant, mais Hanaé était une femme dans un monde d'homme. Ainsi qu'une sœur, elle avait toujours été très doué pour rendre les hommes furieux. L'amiral Komur et le Vice Amiral Brago avaient foncé comme des taureaux furieux sur elle. Oubliant tout le reste, permettant ainsi à Rouge, au docteur Rouma et à Basil de disparaître loin de l'île.

Hanaé avait été un peu déçu en voyant leurs réactions, elle préférait un véritable défi, malheureusement il n'y avait qu'un seul homme au monde qui n'avait jamais réagi de la sorte aux provocations. Il était un pirate rival très compétant, ainsi que l'homme qu'elle aimait. Et puis pour s'en sortir, leurs réactions, c'était une bonne chose. Dans un combat un contre un, elle n'aurait eu aucun doute, elle s'en serait sortie sans trop de soucis. Mais contre une paire de marines aussi compétent... les choses n'allaient pas être faciles.

Quoique ça aurait pu être pire, ça aurait pu être Garp et Sengoku. Contre eux, elle ne s'en serait pas sortie seule, certainement pas en devant se retenir au début du combat. Hanaé était une excellente combattante, mais ses attaques les plus efficaces étaient très destructrices. A grande échelle. 

Ses attaques auraient pu toucher le navire de Rouge, elle n'avait pas pu prendre le risque, elle avait donc du retenir ses coups et contre deux logias, un de terre et de verre, ce n'était pas évident. Particulièrement vu qu'ils avaient l'habitude de se battre ensemble. Komur avaient formé Brago après tout. Ils avaient poussé Hanaé sur la défensive, elle avait été forcé de se défendre et d'éviter, plutôt que d'attaquer, enfin jusqu'à ce que Rouge fut suffisamment loin. Attentive à la situation via son haki de l'observation, Hanaé sut l'instant précis où elle pouvait changer de tactique, et elle attaqua en force, réussissant même à prendre le dessus. 

Quelques mois auparavant, Hanaé aurait pu gagner le combat et sans trop de problème, même avec la distraction du début. Néanmoins les derniers temps avaient été pénibles, la séparation de son compagnon lui pesait, ça plus la mort de son frère, plus les semaines passées à se dissimuler avec Rouge.... Hanaé n'était pas au mieux de sa forme, le fait de ne pas pouvoir se battre à pleine puissance dès le début, ça avait laissé des traces. Certes les attaques qu'elle avait envoyé à Komur et Brago avaient été efficaces et graves pour les marines, mais elle ne les avait pas tué pour autant. Ils étaient simplement gravement blessé.

Alors qu'elle se préparait pour une dernière attaque, ils purent riposter. C'était un dernier effort pour la vaincre, ils avaient pleinement conscience qu'ils n'allaient pas survivre, mais ils avaient voulu l'emporter avec eux. Ils lancèrent donc une attaque puissante, emprisonnant la pirate aux cheveux aux rouges dans un cercueil de verre au cœur d'une montagne. Montagne formée autour du verre.


L'équipage au Chapeau de Paille débarqua sur l'île, et ils avaient du mal à en croire leurs yeux. C'était une chose de le voir de loin, et déjà très impressionnant, mais de près... c'était encore plus énorme.

"Dire que c'était des hommes qui ont fait ça...." souffla Robin, très surprise. 

Bien sûr elle avait vu beaucoup depuis le Buster Call d'Ohara, où elle avait une impressionnante destruction, mais là il s'était agi de navire. Des navires de guerres qui avaient tiré encore et encore sur son île. Elle avait souvent vu ce genre de destruction au fil des ans, mais jamais causée par des humains.

Deux logias avaient affronté la sœur du roi, ils en étaient morts. Ils avaient été capables de tout ça, mais ils n'avaient pas survécu. C'était Gol D. Hanaé qui avait gagné le combat. Elle pouvait voir la preuve de la force de l'équipage du roi, un seul membre avait fait tout ça. C'était époustouflant.

"Je ne savais pas que Gol D. Roger avait eu une sœur." commenta Nami tandis qu'ils grimpait la pente qui menait à la montagne au cœur de l'île. 

Elle n'avait pas trop cherché à se renseigner sur le roi des pirates ou l'équipage du roi, avant la mort de Belle-mère, elle s'était surtout intéressée à la navigation, et ensuite... Et bien elle avait eu d'autres genre de préoccupation, particulièrement réunir la somme qu'Arlong demandait pour son village. Elle n'avait pas voulu savoir qui était l'homme qui avait déclenché la nouvelle ère, une ère de piraterie. Elle avait haï les pirates dans ce temps. 

Tout ce qu'elle avait su concernant Gol D. Roger, c'était qu'il avait amassé un trésor et qu'il était né, ainsi que mort, à Loguetown. Rien d'autre. Elle avait appris il y a peu qu'il s'appelait en réalité Gol D. Roger, et non Gold Roger. Ses connaissances avaient donc été limité.

Elle n'avait pas réalisé qu'il avait été si fort que ça, ou qu'il avait eu des hommes d'équipage aussi puissant. Une femme avait fait une telle chose. Elle avait détruit l'île en se battant contre deux des marines les plus dangereux de leur temps. Ils étaient morts, donc elle n'avait rien à craindre, ça aidait.

"Il n'y a pas beaucoup d'information sur l'équipage du Roi des Pirates, seuls deux membres sont particulièrement connu, autre que le capitaine bien sûr, l'une est justement Gol D Hanaé, et l'autre est Silvers Rayleigh, le second de Roger aussi connu sous le nom de Seigneur des Ténèbres. Il est probablement à Impel Down vu que l'équipage a été apparemment emprisonné en même temps que Gol D Roger. Elle a du réussir à s'échapper." expliqua Robin "Les choses étaient différentes à l'époque et les informations ne circulaient pas aussi facilement qu'aujourd'hui. Il y a peu d'information les concernant qui sont accessibles."

"Hey les gars, je crois que je la vois." appela Usopp qui regardait fixement quelque chose, sa vision de sniper l'aidait beaucoup pour le coup, de même que ses lunettes spéciales.

 

Nami dut empêcher Luffy qui souhaitait se projeter là bas au plus vite, un bon coup sur la tête arrêta net cette idée. A la place le capitaine pirate accéléra le pas, le reste de l'équipage avec lui. Le terrain n'était pas facile, aussi proche de la montagne, il était facile de voir les traces du combat. Des bouts de verres sortant du sol et manquant de les couper, ils devaient faire attention.

Finalement ils arrivèrent devant une sorte de tunnel, d'où en effet ils pouvaient voir de la lumière à l'intérieur. Le tunnel était taillé haut, comme pour laisser passer des gens très grands. Ils y entrèrent en silence, et finalement ils arrivèrent devant le cristal où il y avait le corps de Gol D. Hanaé.

Une femme aux cheveux coupés courts qui partaient dans tous les sens, était au centre d'une sorte de cristal composé de verre et de terre. La montagne était formée autour du cristal. La position qu'elle avait adopté était clairement une position d'attaque. Quoiqu'un peu étrange. Peut-être du à son fruit du démon ?

Elle avait les mains devant elle, comme si elle poussait quelque chose, les pieds ancrés dans le sol, son corps penché en avant et ses yeux clos. Même ainsi il était clair qu'elle était dangereuse, et qu'il ne s'agissait pas d'une civile. Elle portait un pantalon cargo noir avec une double ceinture, une maintenant son pantalon et une autre où il y avait un pistolet, ainsi qu'un sabre. Elle avait un haut rouge avec des motifs tissés en argent dessus, le col montait jusqu'à sa nuque, quoiqu'elle avait un rond dévoilant l'espace au niveau de son décolleté. Avec un poignard attaché au poignet, il y avait aussi une arme dans son dos. 

 

"Allez les gars, on la sort de là." déclara Luffy soudainement, après l'avoir regardé un moment en silence.

"Luffy, tu as conscience qu'elle est morte là dedans, donc ça ce serait pas très utile de le faire. Et en plus plein de gens ont tenté de la sortir de là pas vrai ?" demanda incertain Usopp, il n'avait pas envie de voir un cadavre de plus près merci beaucoup.

Il y avait aussi des traces tout autour du cristal, des traces de coup, ils pouvaient voir certains des dégâts des gens qui avaient tenté de la sortir de là. En vain. Le cristal n'avait pas la moindre trace, il était intact, aucune fissure... Comment pourraient-ils réussir là où des pirates comme Barbe Blanche avaient échoué.

"Oui je suis sûr." acquiesça Luffy avec son ton sérieux. "Nous sommes différents des autres, nous n'allons pas essayer. Nous allons réussir. Alors on s'y met tous, et de toutes nos forces."

Ils n'avaient pas particulièrement envie de voir un cadavre, néanmoins la foi de leur capitaine, ainsi que sa volonté les firent s'exécuter sans discuter.

Nami sortit son clima-tact, prête à attaquer avec sa plus puissante attaque électrique, Franky prit un peu de recul afin de lancer son poing, il était un cyborg après tout. Sanji tourna sur lui même afin d'activer sa Diable Jambe. Tandis que Robin croisait les bras sur sa poitrine pour activer ses pouvoirs de fruit du démon, certes la destruction n'était pas une de ses capacités, mais elle comptait bien faire de son mieux pour soutenir son équipage. De son côté Chopper mordit dans une de ses Rumble Ball pour être plus destructeur, pendant qu'Usopp armait son Kabuto, lui aussi prêt à agir. Zoro s'était mis en formation Ashura, tandis que Luffy avait activé son Gear 3. 

Ils s'étaient positionnés à divers endroits de la pièce afin d'attaquer à plusieurs angles en attaquant, et puis ils ne voulaient pas se gêner. Ils n'avaient pas besoin d'un décompte, ils étaient synchrones. Ils attaquèrent donc avec leurs plus puissantes attaques, ils attendirent un peu, laissant la poussière poussée par leurs attaques, disparaître, afin de voir s'ils avaient ou non réussi là où tant d'autres avaient échoué.

Néanmoins, une fois la poussière disparue, ils pouvaient voir que leurs attaques n'avaient eu aucun effet. Le cristal était toujours intact. Aucune fissure...

"Attendez." cria Usopp, qui comme les autres avaient observé avec attention le cristal. Tout aussi déçu que le reste du groupe. Néanmoins ses yeux de sniper avaient remarqué quelque choses de différent. "Il y a une fissure."

"Une fissure ? C'est tout ?" hurla Nami, absolument stupéfaite.

"Nous devons recommencer, qu'importe le nombre de fois, afin de libérer cette princesse." déclara immédiatement Sanji. "Qu'importe le temps que je dois passer, je la libérerais. Et peut-être qu'un baiser de son prince charmant réveillera la belle."

"Ero-cook." commenta Zoro.

"Hey les gars, vous ne trouvez pas qu'elle s’agrandit cette fissure ?" commenta Franky, interrompant la dispute entre les deux hommes, et levant ses lunettes de soleil. Il était certes le nakama le plus récent, mais il savait très bien qu'il ne fallait pas les laisser commencer. Cela pouvait durer des heures sinon.

"Elle n'était pas aussi grande tout à l'heure, en effet." reconnut sereinement Robin.

"Mais comment ça se fait ?" demanda Zoro en fronçant les sourcils. 

Ils n'avaient rien fait de plus depuis les attaques, alors pourquoi la fissure s'agrandissait ainsi ? Ce n'était pas logique.

"Elle semble avoir été interrompu dans son attaque, peut être que c'est les résidus de cette attaque qui agrandissent la fissure maintenant qu'il y a un moyen de faire sortir cette puissance. Après tout si elle était dans l'équipage de Gol D. Roger et qu'elle était capable de battre un Amiral et un Vice Amiral, elle devait être forte." réfléchit calmement Robin. 

"On s'en fout de comment ça se fait, son attaque va partir, faut super partir de là." rappela Franky.

Il n'en fallut pas plus pour que l'équipage parte se mettre à couvert, et juste à temps. Ils avaient à peine eu le temps de se mettre à l'abri hors du tunnel et derrière des rochers épars autour de la montagne, lorsqu'une puissante vague d'air explosa. Détruisant totalement la montagne, envoyant des débris partout. Usopp avait heureusement tiré Luffy derrière un rocher, des éclats du cristal arrivèrent juste à l'endroit où il s'était trouvé l'instant d'avant.

Ils restèrent longtemps coincé derrière leurs abris de fortune, néanmoins les choses finirent par se calmer. Bien évidemment, Luffy fut le premier à s'approcher de l'endroit où quelques minutes auparavant encore, il y avait une grande montagne. 

Gol D. Hanaé était allongée au sol, un sac derrière elle. Néanmoins ce n'était pas le plus surprenant, Luffy s'en aperçut une fois qu'il fut agenouillé à côté d'elle.

"Elle respire." cria Luffy, se tournant vers Chopper.

Son équipage l'observa très surpris, quoique le docteur s'approcha et il confirma le fait. Elle était blessée, mais vivante, même après vingt ans captive d'une prison de verre et de terre. Elle vivait toujours.

Forward
Sign in to leave a review.